| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:58 | |
| PAAAAMK -AIE! Un gros bruit retentit,Gaby protégeait sa tête de ses bras... Trois minutes plus tard,Tom sortit de la voiture et lacha un cri en voyant Gabriella: -AHou GABY!Regarde!!Tu m'as fait heurté une voiture! Traumatisée,cette derniére était pâle comme un linge: -Arrtee de crier Tom!De toute façon je m'en vais! Fiére,elle tourna les talons en passant devant la voiture heurtée par le van.Une main attrappa violement son bras: -Nan,tu restes là! Gaby tourna le regard,c'était un homme d'environ dix sept ans,et l'air pas facile: -C'est toi qu'a heurter ma caisse hein? Il se rapprocha de Gaby,la poussant jusqu'a un mur,la menaçant avec son poing. Tom lacha: -Elle m'a mordut,et donc je t'ai foncé dedans mec,t'en prends pas a une meuf qui sait pas ce que sa veut dire contraceptivité! -TA GUEULE TOM! Le garçon ricanna: -Ok,ben c'est a toi que je m'en prendre alors? -Ouais,déboite lui les épaule!Yeeeeeeeeeeah mec! Gaby riait,l'homme dit: -T'es sure? Tom recula,pas rassuré: -Hé!Elle est ivre tu vois pas!? -M'en fous,tant mieux! Mais Gaby se reçu un coup dans la tête,venant de Tom. -ESPECE D'IDIOT! -Gaby,appelle les flics,apparement t'es pas la seule a etre ivre. -Nan!Je viendrai pas avec toi! Tom la saisit brusquement et la forca a rentrer dans le van,il la rejoignit et fonça vers l'appart',suivit du mec.Mais il réuusit a le semmer,il ne pensait qu'a une chose:esperer que personne n'avait vu la plaque d'immatriculation du van. Gaby ouvrit les yeux,elle était sur le canapé. Tom et Bill était a coté d'elle,mangeant des pop-corns,comme d'habitude. Horrifiée,elle porta la main a ses yeux: -Qu'ets ce que je fous là? -Ah!Ma chére Gaby!C'est quoi une contraception alors? -Ben tu me prends pour qui Tom? -Ben pour toi justement. -Hein? -Faut que je te raconte tout? Il raconta donc tout a Gaby,qui au fur et a mesure le regardait avec de grands yeux. -Mais.. .C'est pas possible! -Si! -Ben.. .Ben tu sais quoi? -Nan? -Tout est finit!JE CASSE! Tom sourit,narquois: -M'en fous,je t'ai "baisée" hier,c'est ce que je voulai!Ecxuse moi de l'expression!Tu sais ce que ça veut dire? Gaby prit d'instinct une pomme et joua avec. -C'est tout l'effet que ça te fait? Hors d'elle,elle jetta violement l'objet dans les yeux de Tom,ce dernier se jetta sur elle et la plaqua sur le sol pour y donner un coup de poing dans le visage. Heureusement Bill était là. -TOM!LACHE LA ENFIN! Gabriella réussi a se relever,elle saignait. -Tom.. .Tu vois ta guitare éléctrique gibson?TU LA VOIT DANS TON CERVAU? -Ouais! -EH BEN VOILA CE QUE J'EN FAIS!J'AI QUE 15 ANS!J'ETAIS IVRE! Elle se dirigea dans la chambre de Tom,et cassa la deuxiéme guitare,a coup de.. .A l'aide de son cartable.Elle frappait avec rage,rien ne l'aurait arreter. Elle n'osait pas regarder Tom,rouge de honte. -Gabriella.. .Je te jure que.. .Que.. .Je vais ALLER VOIR MATEO ET LUI DIRE QU'IL PEUT TOUT RECOMMENCER! -Non,Tom tu.. .Tu ferais ça?
| |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:59 | |
| Désolé,je reconnais que celle là de suite elle est nulle mais j'essaierai de me rattrapper demain,là j'avais presque plus d'inspi | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:08 | |
| ok miss mais moi j'aime bien en tout les cas
<3
suite demain ? | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:09 | |
| Ouaip,je la mettrai peut etre demain,enfin j'essaierai xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:11 | |
| Oui la suite, moi aussi j'adore <<33 | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 20:52 | |
| Ah non je trouve sa trop bien !! La pauvre j'espere qu'elle va lui faire payer..xD
SUITE STP !!!! | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 23:30 | |
| J'aime trop !!!
SUITE STP !!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 7:16 | |
| -Oh que si! -Non! -Si,t'avais qu'a réfléchir avant! -Va te faire voir! Gabriella voulut le giffler,mais elle se retenu,il se contenta de la regarder en souriant: -Deux guitares,ça vaut bien ça non Gaby? -Non. . . -Héhé!Moi j'dis que si! Des larmes perlérent sur les joues de la jeune fille,Bill s'emporta:-Tom!Laisse là!Tu vas pas voir ce fou! Sans le moindre mot,Gabriella alla dans la chambre de Georg,il n'était pas là,elle pouvait en profiter.Mais bien évidement Tom l'avait suivie: -Attends Gaby... J'ai mieux!Je vais écire a ton pensionnat!Et tes parents ils doivent etre étonnés de pas de voir le week end nan? -Tom,s'il te plait ne fais pas ça! -Hum.. .Supplie moi! Il souriait,et Gaby lui jetta: -Reve pas trop! -Ok,demain ils recevront la lettre! Il regarda encore Gaby,qui se laissa tomber a terre: -C'est bon,voilà. -Ah non mais ça suffit pas!Tu me dis "oh Tom t'es le plus fort,je t'adore,moi j'suis conne,je t'en supplie,ne dis rien a ce sujet"! -Oh Tom t'es le plus fort,je te déteste a en mourrir,j'suis trop conne de t'avoir aimé,je t'en supplie,va te laver les dents. Elle se releva en vitesse et le giffla. Il la regardait,tétanisé.Il finit par la plaquer contre le mur,écrasant ses poignets: -Casse toi. -Non,je reste. Elle lui tira la langue et rigola,Tom n'en pouvait plus,il saisit les cheveux de Gaby et voulut les lui tirait,mais se rattrappa.Gaby recommençait a pleurer,elle murmura d'une voix faible: -Pourquoi tu me détestes?
| |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 10:16 | |
| ahhhhhhhhhhhh !!! suite stp !!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 13:07 | |
| Oh la dernière phrase c'est trop triste pourquoi tu me détestes ? mais non ma tite Gaby tu verras il va se réveiller ce con lowl
suite <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 14:32 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, j'adore trow ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 17:54 | |
| C'est trop mega bien !!!! J'aime trop !!!
SUITE STP !!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 18:17 | |
| -Ben tu vois Gaby,je te hais. Gabriella ramena ses cheveux sombres devant son visage,elle sentait que les larmes n'allaient pas tarder a venir: -Je sais,je veux juste savoir pourquoi? Tom se glissa a côté de Gaby et caressa doucement son avant bras,remontant jusqu'a l'épaule: -Parceque t'es belle et que t'as du charme. Troublée,Gabriella refusait de ressentir quelque chose de Tom,bien que depuis l'accident de voiture aprés la virée en boite tout avait changé. -Mais ça c'est plutot positif,non? Il leva ses doigts de la peau de la jeune fille et chuchota: -Oui,sauf que.. .T'es beaucoup trop impulsive.Mais ceci dit je t'aime bien. -faudrait savoir ce que tu dis! -Ouais,bon ben je vais etre franc,c'est pas ta façon d'etre que j'aime,mais ton apparence,donc si un jour tu veux créer un "fuckfriends",je suis là! Il se leva,réjouit. Il savait le trouble qu'il exerçait sur Gaby et ça lui plaisait. Cette derniére le toisa d'un regard mauvais et lacha: -Ca risque pas d'arriver. Tom partit,et Gabriella se leva. Elle posa son portable vers le chargeur mais aperçut celui de Tom.. .Une lumiére verte aparaissait,un nouveau message. Elle saisit le telephonne et lu l'SMS: "Salut Tom c'est Dana.. . Rappelle moi s'il te plait,c'est urgent". Gabriella sourit et composa le numéro,une voix de fille répondit: -Oui allô? -Euh.. .Dana? -C'est qui? Gaby inspira et essaya de prendre une voix masculine: -Dana,c'est Tom. -Tom?Hein?Pourquoi tu me parles Anglais? -Euh.. .ja,ja... .I fuck you everyday,and i love it. -?? -Danna,I love you forever. -Nein!Nein bin ich die Organisatorin der Gruppe, ich kann mit dir nicht ausgehen, und dann bin ich vierzig Jahre alt! Nein nein, nein, Scheck morgen ist das immer einverstanden, Dave hat Ihre Verabredun"bravo" angenommen! -Iche lieben id icht! -?? -Bye bye! Elle raccrocha,fiére d'elle!Elle aura sur la consience un truc en moins,Tom aura des ennuis,surtout que sa copine Dana n'avait pas l'air trés aimable!Sauf que ce qu'elle ne savait pas,c'est que Dana était l'organisatrice du groupe,de quarante ans.
| |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 18:29 | |
| Gaby était en cours...Elle s'amusait a lancer de l'encre sur le prof,mais meheureusement pour elle,il la remarqua et lui demanda de quitter la salle de classe,pour y revenir de 18 heures a 20;Pour la nettoyer. -Mais non!C'est pas mon boulot! -Si vous venez pas,c'est la colle directe. -Ouais,c'est bon.. . Elle sortit donc dans la cours et mitrailla Tom d'SMS insultant.Elle n'avait rien d'autre a faire. A dix huit heures pile,le proviseur vint la chercher,munit d'un balais,d'une serpillére et d'un seau d'eau. Et a coté de lui se trouvait Méteo. -Vous deux,vous me nettoyez la salle 2.Je veux que ça brille ou vous venez en colle. -.. . -J'ai rien entendu. -Ouais,ouais. Gaby était pétrifiée,pas Matéo!Pas lui! Mais si,malheureusement elle dut partir avec lui en salle 2,seulement elle et lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 18:36 | |
| ouais merci !!!! suite stp !!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 19 Sep 2007 - 18:45 | |
| Mdr Dana 40 ans elle a fais une belle boulette la petiote mais j'aime trop c'est vraiment marrant a quand l'amour véritable entre eux mdr
suite <3 | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 3:42 | |
| allez suite on veut savoir ce qu'il va se passer | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 7:26 | |
| Ils marcherent jusqu'a la salle 2. Gaby évita son regard et commenca a nettoyer sa propre table. -Gab'? -.. . -D'ou tu le connais le Kaulitz? -D'Allemagne. -T'as pas envie de me parler c'est ça? -Ouais tout a fait. Elle alla vers la porte,prete a partir: -Ben qu'est ce que tu fous? -J'ai nettoyé ma table,j'me tire! *********** Les quatres garçons étaient avec Dave,dans la zone studio. dana venait d'arriver. -Je.. .Je demissione.. Bill alla vers elle: -Mais pourquoi? -Je peux pas envisager ma vie avec Tom,c'est impossible!Ecoute Tom,t'es un garçon génial,mais on a un écart d'age trop important! -Hein?Dana,calmez vous!Je veux pas sortir avec vous!Vous avez quarante ans! Elle giffla Tom: -Aie! -Le "I fuck you everyday and I love it",tu te le mets ou je pense! -Mais.. .J'ai parlé en Anglais? -Ouais,t'as réussi a effiminer ta voix au maximum,va te faire voir ailleur! Elle tourna les talons et partit,sous le regard déboussolé de Dave: -Hé Tom,t'as un déréglage hormonal ou quoi?Elle a pleins de boutons sur la gueule et elle est pas vraiment svelte! -JE VAIS L'ETRIPER! -Qui? -GABY! -Pourquoi? -C'EST ELLE!Elle a essayé de prendre ma voix sans doute! Juste a ce moment là,Gaby entra,sourire aux lévres: -Alors comment ça se passe?Prete cette nouvelle chanson? -AAAAAAAAH! Tom hurla et se jetta sur elle,la faisant tomber au sol.Il posa ses mains sur son cou,Gaby était blanche: -Tom,tu vas pas m'étrangler quand même? -Danna a démissionner a cause de toi! -Hahaha,je me suis bien marrée moi! Tom descendit ses mains de la gorge de Gaby pour les poser sur ses hanches.Mais cette derniére le voyait venir,elle lui fila une baffe et alla dans sa chambre!Georg regarda Tom: -Hahahaha!Le rateau! -Ah non mais toi je te jure! Il rejoignit Gaby et la plaqua sur le lit,elle se laissa faire jusqu'a qu'elle sente les mains de Tom se poser sur ses fesses.Elle l'envoya balader: -Tu me prends pour qui?Pour une merdeuse que tu peux baiser quand t'en as envie? -Exactement! Une seconde giffle.. . -Mais. .Pourquoi tu me tapes?Toi aussi t'en meurs d'envie! -MAis.. .C'est pas bien de faire ça sans sentiment,tu sais,j'ai bientt quinze ans,pas dix huit. -C'est pas un péché,fais moi confiance! -T'es sur? -Sur.. . -Mais. . .Tu m'aimes pas!Alors non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|