|
| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 16 Sep 2007 - 18:14 | |
| Il s'assit sur le canapé et lacha ses gros paquets sur la table. Bill et Gaby poitérent leur nez. -Qu'est ce que t'as fait encore? -Des folies,parceque tu me fais chier! -Calmos amigos! Il ouvrit le sac,il y avait a peu prés vingt eyes-liner,et vingt crayons noirs. -C'est quoi? -Ben c'est pour Bill et toi!Au moins tu te plaindras plus des tes cocarts! -Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frérooo! Bill se jetta sur son frére: -C'est trop fort!Mais euh.. .Pourquoi vingt? -T'en auras jusqu'a tes cinquante ans. -Faut pas exagerer hein! Tom plongea ses yeux dans ceux de Gabriella: -Gabwiella! Sentant le pire arriver,Bill dit: -Je.. .Vais dehors! Il les laissa seuls,et Gaby se rua sur Tom,si c'est pas pour dire qu'elle s'asseoit carrément sur lui. Elle lui saisit les poignets et enfonça ses ongles a l'intérieur. -AIIIIIIIIE! -C'est Gabriella bordel!Pas Gabwiella! -Heu.. .C'est pas poli comment t'es assise! -M'en branle. -Eh! -Quoi? Tenté par les lévres de Gaby,Tom l'embrassa en passant ses mains dans son dos.Il risquait gros mais s'en foutait.Au fond il l'aimait cette garce. Elle se recula,presque effrayée. -.. . -Gaby ça va? -N.. .Noon..J'te déteste! aie,il s'en prit un coup dans la consiance là. -Ouais,je sais.. . Il soupira,mais a son grand étonement Gaby le réambrassa: -J'sais pas comment je peux avoir envie de ça en meme temps.. -Moi non plus. Sentant de nouvelles bouffées de chaleur envahir son corps,Gabriella était anxieuse.Tom fixa ses mains sur ses fesses et l'embrssait de plus en plus vite.Sentant le pire arriver,elle dit a toute vitesse: -Euh Tom j'ai que quinze ans. -Je sais.. . Il en s'arretait pas pour autant,et gaby n'eut d'autre moyen que de lui filer un coup de poing dans le visage: -Aiiiiie!!!!!! -Désolée mais.. .J'avais pas le choix! -SI!Suffisait de me le dire! -Mais je te l'ai dit! -Non tu m'as dit j'ai quinze ans,ben je sais je suis pas sourd! -Et allez ça recommence. La jeune fille se leva,soupirant: -Bon,je vais etre franche ok? -Ok.. . -T'es majeur,enfin presque,moi j'ai tout juste quinze ans.Je flippe comme une dingue,j'ai aucune envie de le faire maintenant,et en plus aprés m'avoir baisée,excuse moi du mot,tu vas t'ne vanter a tous tes potes et reprendre a m'insulter comme avant!Je me trompe? -Woa...Ben non c'est pas trop mon style! -Ah ah,fous toi de ma gueule! -Tu me cherches ou quoi?Arrete de faire ta peste bordel!Tu crois que je t'aime? -Ouais,tu m'adore! -Eh ben non tu vois!C'est juste que tu dois etre un bon coup,donc j'attendrai que tu sois bien bourée! Gaby le giffla et partit s'enfermer dans sa chambre,une éniéme fois.Georg avit vu la scéne,il rigolait: -Tom.. .Ah mon sacré Tom!La t'as griller toutes tes chances! | |
| | | Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 16 Sep 2007 - 18:40 | |
| | |
| | | mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 16 Sep 2007 - 18:46 | |
| oh la vache xD !!!!!!!!!!!!! jveux la suite !!!! | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 16 Sep 2007 - 18:48 | |
| Suiteuh <3
C'est un amour sauvage sa mdr | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 6:38 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 18:08 | |
| | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 19:14 | |
| Remontée a bloc,Gaby entaissait toutes ses affaires dans sa ville. Elle appuya ses coudes dessus,et réflechis:De toute façon,ici,elle n'était pas a sa place. Toutes ses prises de tête avec le blond la rendait malade.Pourtant,auparant elle avait toujours aimé détester quelqu'un,mais avec lui s'était différent. -Mmmmm...Mais qu'est ce que tu fais? La jeune fille se retourna pour faire face a une silhouette svelte:Bill. -Ben.. .Je fais mes valises! -Tu.. .Tu pars? -Ouais,ça te pause un probléme? -Non,aucun.C'est juste que ma mére commençait a bien t'aimer! -Ah oui?Ben tanpis! -Et Tom tu le laisses tomber? Gaby rigola nerveusement: -Comment ça laisser tomber? -Ben ça va lui manquer les savons que t'y passait!Et puis t'es pas bien avec nous? -Non.. .Enfin si,mais je lui pourris la vie a Tom.Hier soir il aurait pu me tuer! -Oui,mais il l'aimait sa guitare! -On tape pas une fille!Désolée mais chez moi c'est comme ça! Un rire se joignit a leir discussion:Tom. -Ah ouais?Même quand cette derniére a dépassée les bornes? Bill s'ecsusa: -Bon,ben je vous laisse! Il descendit et Tom se rapprocha de Gaby: -Alors tu t'en vas? -Oui,je m'en vais. -Je vais pas te manquer? Il sourit,un sourire en coin qui veut tout dire.Gabriella ferma les yeux,il fallait qu'elle résiste: -Non,rassure toi. Il s'assit sur le lit et dit sans la moindre géne: -Donc,c'est la derniére fois qu'on se voit? -J'imagine ouais! -T'es donc sans coeur hein!T'es meme pas capable de ressentir quelque chose!Rien te manque! Sous le coup de la fatigue et de la nervosité,Gabirella sentit ses yeux se brouiller.Les larmes n'allaient pas tarder a tomber.Mais il ne fallait pas,pas devant lui,non. Elle leva les yeux au ciel pour essayer de cacher sa peine,ses mtos la frappaient. -C'est vrai qu'il est beau le plafond.Baisse les yeux Gab'. Gabriella hocha négativement la tête,et Tom se leva pour la serrer dans ses bras: -Désolé,je voulai pas dire ça.. .Mais si j'suis méchant c'est parceque je sais que toi tu vas vraiment me manquer. Oh non!Gabriella détestait ça,elle finti par sanglotter et poser sa tête sur l'épaule de Tom: -J'ai pas envie de partir.. . Ce dernier caressait doucement les cheveux bruns de la jeune fille et chuchotait: -Ben pourquoi tu le fais alors? -.. . -C'est a cause de moi? -je.. .Je.. .J'taime bien moi aussi mais... -T'as le sentiment d'etre nulle par rapport a moi? -Comment tu le sais? -Je le devine.T'as pas a t'en faire. -Mais.. .Je.. .J'taime,mais toi,aprés tu vas te barrer. -Tu m'aimes? -Je sais pas. Gaby avait la voix tremblottante,elle serra Tom contre elle: -Parcque toi,tu me détestes. -Mais non! Il s'assit sur une chaise,Gaby contre lui.Il déposait des baisers dans son cou,tout doucement.C'est avec son grand étonnement qu'elle se laissa faire et finit par s'endormir. -Ben je le savai!Ah làlà qu'est ce que je m'aime!
| |
| | | Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 19:18 | |
| | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 19:30 | |
| C'est un con Tom j'espère qu'il ne se fous pas de sa gueule ce coup ci la pauvre minette.
Suite stp <3 | |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 20:51 | |
| suite stp !!! c'est trop bien il son enfin réconcillier enfin je croit !!!!! | |
| | | ¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 17 Sep 2007 - 23:26 | |
| Mort de rire!! J'aime trop !!
SUITE STP !!!!!
| |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 6:12 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 15:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 17:21 | |
| stp !!! suite je t'en supplie lol !!!! | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 18:35 | |
| Tom s'éclipsa discrétement et ferma la porte derriére lui.. .Il rejoignit Gustav,Georg et Bill en souriant.-Eh Georg,c'est pas toi qu'avait dit que j'avais grillé toutes mes chances?Georg se leva d'un bond:-Tu l'as eu?-Ouais!-Ah t'es trop fort mec!-Nan,te réjouis pas trop vite,elle est un peu trop impulsive,alors je vais y aller mollo!Bill ouvrit les yeux,étonné:-Hein?Gaby?Elle a peine quinze ans!-Et alors?-Ca va mal tourné.. .-T'es pas l'omptimisme incarné!-Oh tais toi et regarde les choses en face!-Non,Bill,c'est toi qui doit te taire!Véxé,Bill finit par aller s'aerer les esprits en ville,tandis que Tom continua de se confier a Gustav et Georg. *** Gaby se réveillait difficilement...Elle ouvrit les yeux et repensa a toute a l'heure.Justement,Tom entra pile a ce moment là:-Enfin réveillée!-Qu'est ce tu veux makake?-.. .Elle s'avança vers Tom et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser:-Je rigole!-Ha,ben tant mieux.Ma mére revient ce soir au faite.-Ce soir?Déja?-La pauvre,ça coute cher les hotels!-Ouais.. .-On va en boite ce soir Georg Gus' et moi,tu veux venir?-Ouais,pourquoi pas,mais heu.. .Et Bill?-Bill?Oh,on s'est disputé,il vient pas.-Disputé au sujet de quoi?"de toi"-Des paroles de chansons,nimporte quoi en faite.-Ah...Mais euh..Un peu immature,Gabriella ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait,elle se mordit les lévres et demanda:-On sort ensemble?Tom se laissa tomber sur le lit et dit:-Ouais.. .-Bonjour la discussion!-Hein?-Nan rien.Elle sourit une derniére fois et s'assit a côté de lui:-J'taime!-Cool!Un peu déçue,elle partit dans la salle de bains et s'appuya contre le mur:Elle était trop nulle,elle en était sure.Elle ne conaissait rien a l'amour,enfin ce qu'elle appellait comme ça,et Tom lui en conaissait tout.Mais bon tanpis,c'est fait c'est fait,on peut pas revenir en arriére. *** Il faisait soleil,et Gaby était allongée sur une chaise longue dans le jardin,révisant son "histoire".Elle chantonnait en même temps,une canette d'heineken a la main.C'est Tom qui lui avait fait gouté le matin même,et elle avait adoré.Mais le hic c'est qu'elle devait le boire loin d'eux,pour ne pas passer pour une jeune alcoolique.Elle aperçut Bill,elle l'interpella:-HEY!Bill!-Oui?-Viens!Il la rejoignit,et demanda:-Qu'est ce que tu veux?-Ben bonjour déja.-Ouais,lu.-Ca va pas?Il avait les cheveux raides,des vêtements frippés et n'était pas maquillé pour une fois:-Ben ouais,pourquoi?-Tom m'a dit que vous vous étiez disputés,et que ce soir tu voulais pas venir en boite avec nous.-Hein?Ben on m'a rien demandé!-Ben moi je te le demande!Elle souria,ce qui étonna Bill.Pour une fois elle ne hurlait pas et n'insultez personne:-Ouais,et arrete de boire!Mini-alcoolique!-Eh me dis pas ça!-Aller donne,c'est pour les grands!Il lui prit la canette et en vida le contenu sur le sol,Gabriella ne dédaigna pas se lever:-M'en fous!-Bah tant mieux!Il rentra dans l'appartement,tandis que Gaby replongea dans son cahier de cours. *** Le soir approchait,tout le groupe était dans le van,y compris Gaby.Elle aperçut la boite a travers les vitres,et sa main se resserra autour de celle de Tom.C'était énorme,de gros spots se voyaient du dehors,la musique s'entendait d'ici et c'était bondé:-Euh Tom a mon avis on ferait mieux de rentrer.-Non,t'inquiéte pas,j'suis là.Bill regarda son frére avec aigreur,il n'aperciait pas spécilament Gabriella mais n'aimait pas voir son frére occupé avec quelqu'un d'autre que lui.Sans aucun mots ils sortirent tous du van et se dirigeait dans la boite,Gabriella était crispée,presque mal a l'aise.Déja,si le groupe n'était pas le groupe,justement,elle n'aurait pas pu entrer.Et sans doute pour de bonnes raisons.Les garçons se dirigérent directement vers le bar sans le moindre regard sur les autres et la jeune fille les suivit,sans d'autre choix.-Cinq votka s'il vous plait.-Votka?Euh Bill j'en suis aux heineken!-Pas grave,c'est expetionnel.Et t'es censée etre majeure ok?Si on te demande tu réponds ça.Tom embrassa Gaby et dit a Bill:-Nan,personne lui demandera,je serai avec elle!Gaby sourit,et demanda:-On va danser?Danser,elle adorait ça.-Aprés deux ou trois votka?-Si tu veux,mais pourquoi des votkas?Y'a autre chose non?-Ouais,mais le reste est dégueu.-Mouais,je vais m'en tenir a deux.-T'es pas marrante!Elle regarda Tom et se mit a rire:-Pourquoi tu ris?-Avoue,tu veux pas danser parceque tu sais pas danser c'est ça?-Ah non,je m'appelle pas Bill!-Tom t'as finit de me narguer?Sentant l'ambiance froide entre les jumeaux,Gabriella prit Tom par la main et dit:-Allez,on y va cette fois.-Attends.Il avala cul sec son verre et partit avec Gaby,laissant Georg,Gus et Bill:-Vous étiez au courant qu'en faite il l'aime pas?-HEIN?-Me regarde pas comme ça Bill,tu t'y attendais non?-Non,pas vraiment.De toute façon,pour une fois c'est lui qui se fera plaqué.-Hum je crois pas,d'ici deux semaines il la jette.-Pourquoi?-Parceque il aura fait ce qui voudra.-Mais.. .Dans deux semaines c'est son anniv! | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 18:46 | |
| | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 18:48 | |
| Je le savais que Tom été un con mais là lowl
suite <3 | |
| | | Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 18:54 | |
| La suiiite <3
Tom t'es con --'
Mais alors vraiment con ^^
[ Sois blonde et tais-toi,je sais --' ]
Suite xD | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:07 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=uQFjavLR52Q (a écouter) Gaby et Tom dansaient au rythme de la musique,ils se déhanchaient comme des fous. Au bout d'une demie heure,Tom n'en pouvait plus: -J'suuuuui crevé!On rentre? -Et si les autres veulent rester? -Saki reviendra les chercher. -T'es sur? -Ouais,viens. Il leva ses bras des hanches de Gaby et tous deux se dirigent dans le van. Mais Saki n'était plus là. -Il est ou? -Chais pas,on l'attend? -Ouais,mais on fait quoi? Cinq verres d'alcool dans la pensée,Gaby dit: -Ce que tu veux. -Ce que je veux?Hum..Ca me tente! -Cool! Il s'assit sur la banquette arriére,Gaby a califourchon contre lui.Voyant ses yeux verts rougir un peu et un air gourmand s'afficher sur son visage,il demanda: -Heu.. .J'voudrai pas avoir des ennuis,alors t'es pas saoule au moins hein? -Nan,totalement sobre! -. .. Il l'allongea sur la banquette en l'embrassant,passant ses mains sur ses hanches,remontant légérement. Dix minutes plus tards,tous leur habites gisaient sur le sol...Enfin sur le sol du van. Inutile de dire comment se passa la suite,sauf que Tom était habitué a ce que aprés ce soit chacun dort et puis voila on verra bien demain.Mais Gaby non,pas étonnant d'ailleur. -Et on fait quoi maintenant? -T'es sure que t'es pas ivre? -Non pourquoi? -T'es pas crevée? -Euh non. -Ca t'a pas plut? -Si,trés. Tom sourit -Mais normalement.. .Enfin bon,comme tu veux.Ca change,c'est tout. -J'suis insomniaque tous les quinze du mois. -Ah.. .Ah? -Ben ouais! Elle l'embrassa en disant: -Hum si tu savais ce que je t'aime! *Aie* -Ah,ben merci. -Mais,pour en revenir a ce qu'on a fait.. .Je flippe trop Tom. *Ouais,ben ça aussi c'est a l'envers,c'est avant normalement" -Ah... Et avant que ça se fasse non? -Mais là tu sais,j'ai vraiment peu d'etre enceinte et tout! -Attends attends Gaby.. .T'as des contraceptifs non? -Des quoi?Euh ça veut dire quoi? | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:10 | |
| | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:17 | |
| Tom quand une fille te dit je t'aime dit pas merci!!!!!! contraceptif elle sait pas ce que c'est la pauvre mdr!!!!!
suite j'adore <3 | |
| | | Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:36 | |
| | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:37 | |
| -Attends Gaby.. .Tu prends aucun médicament ou truc du genre?Pillule ,non plus? -Euh non!J'aime pas! Tom se leva en vitesse: -Mais tu te rends COMPTE BORDEL? -Me rends compte de quoi? -Mais enfin Gaby!Viens on va dans une pharmacie de nuit,dépéche toi. -Hein?Mais pourquoi? -Pose pas de questions! Ils se rabillhérent vite fait et arrivérent dans une pharmacie,Tom ne décendit pas: -Bon,alors t'y vas,et t'explique que t'as oublié de prendre un contraceptif,donc,il faut qu'on te donne une pillule du lendemain! -Ok,ok.. Gaby descendit du van,énervée. Une fois que la jeune fille fut déscendue,il se plia de rire et telephonna a Georg,lui expliquant tout. -Je connai meme mieux l'anatomie féminine qu'elle! -Hahahha!Trop forte la petite! -Tu m'étonnes! Elle remonta dans le van et Tom raccrocha. Elle s'assit droite comme un I,les larmes aux yeux et un regard rempli de haine: -Tu me fais la gueule?Ecxuse moi mais c'était pour ton bien. -La ferme et roule.Déja que t'es pas un as du volant. -C'est pas ma faute Saki est pas là!Et tu peux parler,toi qui n'a jamais entendu parlé de contraceptivité! ca en été trop,elle se jetta sur lui et lui mordit le bras,il fonça bien évidement dans une autre voiture. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH GABY LA ROUTE BORDEL! | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:39 | |
| | |
| | | Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 18 Sep 2007 - 19:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
| | | | [T]Dans un monde inconnu | |
|