| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 20:28 | |
| merki beaucoup !!!!! hihiiiiiiii !!!!!!!!!! xd | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 20:55 | |
| Sans meme le regarder,elle se mit a courrir en direction de l'appart des garçons. Elle n'avait jamais courut aussi vite,son coeur battait la chamade. Elle entra en trombe et se jetta sur Tom: -Tom.. .Mes parents. -Quoi? -Ils sont ici,en Allemagne! -Génial! -Non,ils vont savoir que j'ai fugué! -Il faut les affronté! -Ca te va bien de dire ça! Ses cheveux emcombraient son petit visage,Tom la regardait,au dépourvu. -Qu'est ce que tu veux que je fasse? -Un hotel.. .Paie moi une chambre d'hotel!Avec ton nom a toi et tes piéces d'identités! -T'es complétement folle! -Non,je t'en supplie Tom! Bill les regardait avec mépris: -Pffff,allez Tom,fais pas ton radin. -Ouais c'est bon.. .
Deux heures plus tard,Gabriella avait sa chambre d'hotel.Elle était seule,tom était partit rejoindre les autres. D'avoir fuguée,elle se sentait mal. La vie de fugitive,c'est bien beaux,mais faut savoir s'arreter. Elle soupira et saisit son telephonne portable: -allo?Tom? -Ouais... -C'est Gaby,euh.. .C'est quand que tu pars en France avec le groupe? -Non mais on va s'acheter un appartement là bas. -Je.. .Veux venir aussi. -Hein?C'est génial!Je t'aime! -Moi ausis,je t'attends a l'hotel? -Ouais,je passe te voir j'suis en route,et tes parents t'as des nouvelles? -Non,je les reverrai plus jamais,on part quand? -Retourne toi. Gaby se retourna,et fit face a Tom: -Oh je t'avai pas entendu rentrer! -On part dans quinze jours! -Génial! Elle sauta dans ses bras,émue: -Merci beaucoup Tom,pour tout ce que tu fais pour moi. Il l'embrassa et s'apprettait a lui enlever son tee-shirt,mais bloqua: -Désolé. -.. .Non,vas-y. -T'es sure? -Oui,je te fais confiance,sans toi je suis rien. Pleins de remords,Tom continua de l'embrassait,en pensant au lendemain...Il devait réussir son paris.Pour sa "popularité"
Gaby se réveilla doucement... juste sept heures du matin. Tom n'était plus là,et ça ne l'étonnait plus. Elle sortit sur le balcon et aperçut son pére en bas.Non,elle ne voulait pas le croire.Il se tenait là,au bras d'une femme d'environ trente ans. Il l'embrassait. Gaby rentra en vitesse,paniquée,elle telephonna a Tom,mais c'est une fille qui répondit: -Ouais? -C'est qui?Tom est là? -Qu'ets ce que t'y veux? -T'es qui toi d'abord? -Anais,sa copine.Et toi? -Ben.. .Gaby,sa copine. -Ha,c'est toi la petite merdeuse. -HEIN?Je vais venir te défoncer tu vas voir! -Il a gagné 1000 euros grace a toi! -Hein? -Je te le passe? -Ouais. Gaby entendit la voix de Tom: -Qu'ets ce que tu veux?Une calculette?Lache moi.. -T..Tom??C'est moi,Gaby! -Je sais,et alors?T'as jamais envisagé de sauter d'un pont? -Heu.. .Non. -Dommage.J'taurais pas retenue,saloppe. -Mais.. .Pourquoi t'es mechant d'un coup? -J'suis sortit avec toi juste pour un paris,1000 euros.C'est Georg qui l'a lancé.Bon,ciao j'ai des occupations avec Anais. Biiiiip. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:06 | |
| Alors là c'est un appel de détresse si tu ne mets pas de suite maintenant je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:08 | |
| Lol,j'en tape une autre,mais d'abord un tit sondage lol:vous voulez que bill vienne a la rescousse ou qu'elle doive afronter son pére et sa "belle mére" seule?^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:25 | |
| Gabriella ferma les yeux.. . Elle sentait que son coeur allait lacher,une partie d'elle s'envolait. Des larmes commencérent a embuer ses yeux,elle se laissa tomber sur le lit. Il fallait qu'elle descende affornter son pére,seule.Aprés le coup tordu de Tom. Elle l'aimait,il l'avait trahi. Il ne l'avait jamais aimé,juste hais. Elle redoubla de larmes,et elle vit Bill entrer: -Ooo ma tite Gaby ça va pas? -.. . -C'est Tom c'est ça? Gabriella acquiesa entre deux sanglots,Bill la prit dans ses bras: -C'est rien,ça sert a rien de pleurer... .Aller calme toi. -Non.. .Je l'aime! -T'inquiéte pas,et cal.. . Quelqu'un d'autre frappa a la porte. -Entrez... Gabriella comtempla avec horreur que son pére se tenait sur le seuil de la porte,la blonde avec lui. Elle ne portait qu'une simple robe de chambre,avait les cheveux emmélés et le maquillage dégoulinant. Bill l'enlaçait toujours,et se déagea disctrétement. Gaby se leva et fit face a son pére: -Sa.. .Salut. -Qu'est ce que tu fais là avec un garçon?HEIN?Sale garce,t'es qu'une garce,une incapable.T'as meme fugué,espece de.. . La blonde intervena: -Edouard,calme toi. -NON! Il leva la main et giffla Gaby,celle là,elle l'avait vu venir. Sa joue lui bruler,laissant une grosse marque rouge.Elle baissa les yeux: -C'est juste un ami. Une autre gifle. -Ah ouais? -Oui. -Tu sais quoi? -Non? -Je te laisse dans ta merde,te coupe les vivres pour de bons,et dans cinq ans tu me rappelles pour me dire que t'as une vie minable? encore une giffle. -A moins ce que je te raméne aux états unis.Hum.. .Ca vaut la peine de réfléchir. Apeurée,Gaby lanca un regard horrifié a Bill,et son pére lacha: -Je te raméne aux états unis. -NNNNOOOOON! -Si. Bill tenta une approche: -Heu monsieurs,vous pouvez vraiment pas la laisser en Allemagne? -Non,elle mérite une vie dure.Elle fera ce qu'elle voudra a ses 18 ans!Bon,on t'attend a l'aéroport Gabriella. La blonde et le pére de Gaby partirent,Bill se jetta dans les bras de Gaby: -T'inquiéte pas,on viendra te voir là bas. -Sans Tom? -Sans Tom,je t'adore Gaby. -Tu.. .Tu me promets Q'on se reverra? -Oui,je te le promets ma belle.Allez file. Les larmes aux yeux,Gaby finit par s'élclipser.Un poid dans le coeur.Un poid lourd,qui ne nous lache jamais.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:42 | |
| Bill au moins il as un coeur hein Tom ?
suite stp <3 | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 21:59 | |
| Edouard regardait la télé,des pop-corns en mains,tandis qu'Isabelle nettoyait la table sur laquelle était accoudée Gabriella.Ca faisait deux semianes qu'elle ne mangeait plus,ne dormait plus et ne parlait plus. Isabelle s'en inquiéta: -Gabriella tu vas bien? Elle avait le don de l'énerver cette grande blonde qui lui servait de belle mére. Elle lui fit un doigt d'honneur et monta dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit et sortit son portable... 1 SMS non lus. "Salut Gaby!C'est Gustav tu vas bien?J'espere que tu t'amuses aux états unis,ça doit etre cool,j'ai une super bonne nouvelle!On arrive le quinze!C'est a dire dans trois jours!Et pour un mois entier!Tu nous manque,on t'adore!" Ca faisait plaisir. Gaby pleurait de joie. Dans trois jours! Mais Isabelle entra: -Gaby?Demain ton cousin débarque.Bryan.Ton pére compte sur toi pour etre gentille avec lui,il a ton age et adore les études. -Hein?Un cousin?J'ai pas de cousins! -Si,mon neuveux. -Et merde.M'en fous,dans toris jours je me barre a laéroport! -A l'aéroport?Et euh pourquoi? -Pour visiter.. -Tu.. .Tu m'aimes pas beacoup hein? -Laisse moi tranquille. A regret,Isabelle partit,et Gaby entendit son portable vibré,encore un SMS,mais...De Tom.
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 22:04 | |
| Ah!!!!!!!!!!!
Non!!!!!!!!!!!!
Veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 22:25 | |
| Elle ouvre son portable et entame une lecture douloureuse: "Gaby c'est Tom.. .Je vouali te dire que je regrette pas ce que j'ai fait,ça t'aura appris a etre mon naive,malgrés que je te hais et que tu me détestes,bizou et a aprés demain". -Sale enfoiré! Elle balança le portable contre la fenetre et soupira.Un cousin Bryan.Quelle histoire. Elle ria a l'idée de tout ce qu'elle allait y faire subir! *** Le lendemain,il était là.Finalement,elle aurait put s'attendre a pire.D'ailleur,il venait d'arriver qu'elle téait déja dans sa chambre,a révasser. Il alla la rejoindre,timidement: -J'peux entrer? -C'est déja fait. -Euh.. .T'as des amis? Gaby releva les yeux: -Ben oui pourquoi? -Chais pas,t'as l'air mal dans ta peau! La jeune fille ramena ses genoux contre sa poitrine.Pensive.Demain elle aurait quinze ans.Déja. -Non,j'suis trés bien. -Ah ok,ooooooooooooooo! Bryan sursauta et pointa du doigt les photos que Gaby avait accrochées sur son mur de chambre:Gustav aux prises avec Georg,Bill se coiffant et Tom faisant un beau doigt d'honneur. -Comment t'as eu ces photos?C'ets tokio hoteeeeeeeeeeeeeeeeeel! Il hérissa ses cheveux blonds d'un geste de main et écarquilla les yeux: -Ben.. .C'ets mes amis. -Tu les connais?Mytho! -Si si je te jure,tu veux venir les voir avec moi aprés demain a l'aéroport? -OUAH!T'es trop géniale! il sera Gaby dans ses bras,qui le repoussa: -hé!Bah les pattes! -Ooo merci!T'es la meilleure des cousines! -Moui je sais. -Heu je peux te demander quelque chose? -Oui bien sur? -Bill il est célibataire? Gabriella se mit a rire,avec son epsrit de gamine.Elle se fouttait de sa gueule: -Haha,oui,mais lui il est pas comme ça,il aime els meufs. -... -Ah bon. -Oui,bon allez je vais me balader! Elle laissa son cousin en plan et partit en ville. Direction:L'horrible collége qui la hantait depuis ses onze ans.Mais bon c'est la vie.. . Plus que deux jours et elle reverrait Gustav,Bill et Georg,et demain,son anniversaire sans eux. Elle va en pleurer. A peine eut elle franchit le sueil du collége que le CPE l'arreta: -Et! -Quoi? -On dit bonjour! -Guttent tag!Content?Allez vous faire foutre! -Allez,direction le bureau du directeur,tu commences bien!
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 22:31 | |
| Mdr Gaby c'est vraiment moi a certains moment xD
suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 9:19 | |
| -Pffff Gabriella s'engagea donc dans les couloirs du collége,et tomba sur la pore du bureau du directeur.Il y'avait deux ou trois tags dessus,et pas des sympathiques.. . Elle toqua,et entra. Sans le moindre mot,elle s'assit dans un fauteuil et dit: -Guten tag! -Gabriella,déja là? -Ouais! -Et pourquoi? -J'ai dit au cpe d'aller se faire foutre,il veut que j'y dise bonjour et en allemand il est pas content! -Hein?Il ne faut pas insulter les gens!Qu'est ce que je peux faire de vous... -Haha,c'est a moi que vous le demandez?Ben donnez moi mon brevet,mon bac et tout le tralala! -Ca suffit,vous êtes virée. -Pourquoi? -Et vous me demandez pourquoi?C'est pas la premiere connerie que vous faites!Vous revenez et vous foutez le boxon dans mon collége! -Ah. -Demain a dix huit heures je vous voir ici avec vos parents. -Ciao!Hasta la bista Baby!Yeeeeeah! Elle sauta de joie et sortit en courant. -Enfiiiin virée de ce collége de merdeeeeee!La vie est belle! Tous les éléves la regardait bizarrement,mais elle s'en foutait.. . ***** 10H00. Quinze ans. Un an de plus. Mais pas seize. La premiére chose que Gaby vit en ouvrant les yeux,c'est Bryan. -Ey!Reveille toi y'a le telephonne qui sonne! -Ben répond.. -C'est tokio hotel! -Kyyya? -Oui! Gaby saisit le telephonne: -Allô?? -Gaby!C'est nous! -Bill?Gus'?Georg? -Et moooooi! Gaby reconnut la voix de Tom.. -A ça va? -Joyeux aniversaire! -Hum,ça c'est Gustav non? -T'as gagné! -J'suis trop triste de pas vous voir. -Penche toi a ta fenêtre et regarde si il pleut!Ok? -Si ça peut te faire plaisir... Elle se pencha pour observer le jardin,mais en pleins dans les roses se trouvait... -OUAH!Vous etes là c'est trop cool! Bryan les vit,et sauta quasiment par la fenetre pour aller serrer Bill dans ses bras.Ce dernier regarda Gaby: -Aaaaa!Mais c'est qui lui? -Mon cousin,il est fou de toi!Bon entrez! Tom regarda Gaby a sont tour: -Vue la tête de ton pére je préférerai que ce soit toi qui descende... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 12:35 | |
| suite !!!!!! j'aimerais aussi que dans la suite que tu vas posté, j'espère, et bien que tom soit un peu moins *bip*(tu vois de quoi je veux paler ^^) car franchement il me soule tom là !!!! TOM TU ME SOUL !!!!!! (dans la fic bien sur, sinon dans la réalité je l'adore, ^^) | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 22 Sep 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|