| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 6 Nov 2007 - 19:59 | |
| HA ca va aloors !! xD j'espere que la nuiit va t'iinspiirer parcque sa f'raiit trop long sans tey mots x3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 12:00 | |
| J'ai rattrapé mon retard... Et... Je sais pas quoi dire. Vraiment. Je veux la suite, c'est sûr. Ca a fait mal, j'me demande si ça pourra s'arranger. | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 16:07 | |
| Ton OS sublime.
Ta fic me manque. Tes Môts .
Fiou! Solitude.
C'est Aujourdhui la Suiite ou Pas ? <33 | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:06 | |
| Marie ... plizZ met nous une tite suite ... sans tes mots ... sans toi je suis rien !! J'en ai besoin !! Tu me manques !! Jt'aime fort !! <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:13 | |
| Impressions ? o____Ô ___________________
21h41, entre deux manches d'un jeu bien trop dangereux.
- Princesse aurait-elle été trop loin, princesse se serait-elle enfin pris ce mur dans lequel nous fonçons tous dans la gueule ? - Si ce mur pue l'alcool, tremble de dépendance, respire le sexe et dégueule le désir dans toute sa splendeur, alors oui, mais pas dans la gueule Tom, entre les cuisses. - ..
Tom se perd dans la transparence de sa nouvelle silhouette, il parait troublé et totalement perdu, et Alaska ça la fait bien rire de le voir aussi paumé, parce qu'avant, il avait beau se noyer dans l'océan de ses yeux, il s'y retrouvait toujours, il reprenait pied, d'un instant à l'autre, mais là, là ce fantôme ambulant face à lui, l'emmène dans un abysse sans fond, impossible pour lui de s'y retrouver. Alors l'ancienne princesse rit, parce que finalement, il a bien compris qu'elle n'était plus la même, il n'est pas si aveugle Tom. Il se cache juste la vérité, feintant l'incompréhension, il reprend d'un voix sûre et grave qui lui est peut-être trop habituelle :
- Et bien, qui aura l'honneur d'annoncer à Bill que son grand amour n'est autre qu'une putain ? - Tu t'en donnerais à coeur joie, j'en suis certaine, aussi, cette tache te reviens.
Elle rit encore et encore, car Tom ne s'attendait pas à une réponse de la sorte, et son air ahuri la secoue d'amusement.
- Tu sais, hier j'étais avec l'une de tes collègues, peut-être la connais-Tu.. - Comme si tu avais retenue son nom Tom.. je jurerais même que tu ne lui a pas demandé. - Une prostituée qui me fait la morale, on aura tout vu. - Fille de joie, je préfère. - Très bien.
Il écrase le bout de son joint contre un des barreaux métalliques et fouille dans sa poche. Faute de nouveau joint, il en sort une liasse de billets, puis relève la tête et dans un sourire, il articule clairement :
- Assez parlé, combien pour une nuit ?
Le peu de poux qui restait à Alaska se retire en riant, elle se retrouve aussi vide qu'une choppe de bierre dans un bar. Sa colère lui brouillant les tripes, sa main la démangeant avec horreur, un claquement sourd suivit d'une marque rouge vif sur la joue du guitariste amusé.
- J'ai assez joué Tom, une prostitution et un viol sont aussi contraires que le noir et le blanc. | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:20 | |
| Darling, tu reviens en force =P les dialogues, Bordel les dialogues... Tu sais déjà tout chut' je me tais, je savoure les mots qui reste plantés dans mon coeur et collés sur mes yeux.
je t'aime x'3 | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:22 | |
| suite =) c'est waouu c'est troublant enfait sa me trouble toujours depuis le debut | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:40 | |
| J'admire ... j'admire ... J'ai rien d'autre a faire ... Je ne parle pas ... Je ne bouge pas ... Mais j'admire tellement c'est beau ... J'admire ... Je t'admire ... Je t'aime ... <33 | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:48 | |
| Bordel. Tu m'arraches le cpeur. Ca fait mal. Et pourtant, Pourtant je reviens à chaque fois. Parce que oui, j'aime profondément. <333 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 17:59 | |
| Alors, Darling. Toi, j'te parle plus. Sa, c'est fait. Elise. Merci =]. Contente de te troublée alors, parce que si tu l'es depuis le début ça signifie que j'ai pas trop perdu l'ambiance des premières suites.. Morgan'. Que dire à part J-41 ? <3 Ma Salomé. Argh, j'ferais plus attention alors, j'veux pas t'arracher le coeur trop fort moi. (L) | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 18:12 | |
| Mouahaha Je suis morte de rire Et puis exaspérée par ton talent ! | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 18:12 | |
| Haaan...Piouf' genre tu crois que j'y crois x]
Hihi, c'est toi qui as craqué la première =X
Je t'aime x'3 | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 18:26 | |
| Mon N'Eytoile, Ton Inspi Revient ! Car cette Suite Sensas' ! Je l'aime tout comme toi !
<33
Suiite | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 19:23 | |
| j'adore comme d'abitude suite stp <3<3<3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 19:34 | |
| Emma. J't'exaspère Huhu, bien fait x] <3 Darling. Ui, c'est moi qu'est craquée, n'empêche que j'ai des raisons de t'en vouloir ! Tu fais semblant de pas voir les demandes de suite sur ta fic'. o_____ÔMeuh j't'aime quand même mon amour. :p. (L) Amélie Bordel t'arrêtes avec tes com's comme ça oui. . T'as vu c'que tu m'fait là ? Bordel, j'sais pas j'suis tombée amoureuse de ton com's. <3 J'espère que Darling à pas lu ça, parce que sinon j'vais me faire tuer huhu x].Mon Etoile. Sensas' ? J'aime ce mot. =]. (L) Latiote_51. Merci. n__n | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 19:38 | |
| Marie, Marie, Maris. Bordel ! T'es totalement folle d'écrire comme sa. Quel con ce Tom, il me deçoit là x) Mais elle l'a bien remis à sa place. Oh ouai, j'en suis folle de c'te fille. Folle. Folle, tu m'entends ? (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 20:30 | |
| Tu me laisses sans mots. La folie qui se dégage de tout ça... (L) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 20:37 | |
| Marie tu m'exaspère >< j'ai bien raison tu es myope t'as pas a me remercier et je vois pas pourquoi oO | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 7 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 8 Nov 2007 - 18:12 | |
| Haan !! J'ai vu, j'ai vu que tu étais tombée amoureuse de son com, et bordel Darling tu sais quoi ? J'arrive pas à t'en vouloir, tout simplement parce qu'elle à raison...
je t'aime, sa passe une fois mais pas deux hein x]
x'3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|