Alors là...Aucun mots corrects ne daignent sortir...
En même temps, aprés avoir lu ces 49 pages de bonheur en une aprés midi, c'est normal non ?!
Trop d'émotions pour moi.
Ce que j'vais raconter n'a aucun intérêt mais tout de même, je n'peux m'en empêcher.
J'en ai lu des fictions, des dixaines, peut être des centaines, sur quelques unes, j'ai versé 2, 3 larmes de circonstances, j'dirais presque symboliques, le genre de larmes sans réel sinifications, qui n'a de sens que quelques mots bien tournaient et bien enchaînaient.
Mais là, ton cas est différent je dois dire.
Je n'vais pas m'étendre sur ce sujet, trés compliqué pour moi, que sont mes larmes, mais sache que je n'ai jamais réellement pleurer, ça parrait bête un ?!
Ou improbable ?!
Et pourtant c'est bien vrai, jamais je n'ai pleuré au point d'en avoir la
gorge sèche, au point de sentir
mon coeur battre jusque dans mes tempes, au point d'en avoir
le souffle coupé, car pour plusieurs raisons que je tairais, pleurer à toujours était pour moi, une preuve de faiblesse, un manque de force évident.
Mais cet aprés-midi aura tout changer, réellement, même si ce que je dis parraît stupide ou je n'sais quoi.
L'histoire de
Caho, de
Bill ou même de
Tom n'ont aucun rapport avec la mienne, il n'y a aucun lien qui pourrait me rapprocher d'eux et pourtant, jamais je n'avais autant pleurer.
Je n'saurais dire si c'était de l'émotion, de la tristesse face à une réalité si cru ou quoique ce soit d'autre, mais bon sang quelle sensation étrange.
C'était à la fois terrible pour moi qui ne supporte pas cette sensation de ne pouvoir controler mon corps et mes larmes mais à la fois, je ne te remercirais jamais assez d'avoir réussi à faire sortir à travers tes mots tellement magique toutes ces émotions gardés en moi bien trop longtemps.
Alors je me dois réellement de te dire merci pour tout ce que tu as pût provoquer chez moi, même si tu ne dois pas vraiment t'en rendre compte et je le comprend.
Je dois être un peu bizarre sur les bords.
En tout cas
MERCI du fond du coeur.
Tes mots sont de l'or, un or pur et sans faille.
Continues donc comme ça, tu en feras pleurer beaucoup
=) Avec toute ma reconnaissance. Fanny.