| [OS]A la recherche du Bonheur. | |
|
+20Wawa Georg'Engel_* aqualung moimanon Arc-en-Ciel miss-schrei Servane. [ She likes them ] # MARGAUX. Catharsis. LuvTH ZOn Banane. Nao Arya Marie. Tartinette Charlonze La Crewette Carpe Diem 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:19 | |
| Ouais, pour que je gagne les compet' de Turin faudrait une aide divine, ça risque d'être dur. Péter la gueule carrément woaw. Si c'est joli huhu'; si j'te l'dis. Dis tu peux m'aider en français Steuplait . EDIT: je pars dans 5 min j'ai vraiment b'soin d'aide Marine... | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:27 | |
| Tais toi donc aussi .
Je t'aime . <3. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:29 | |
| Ecrire une pièce de théatre avec notre style à nous, qui se passe de préférence de nos jours et qui met en sène:
- Deux personnages qui veulent jouer un tour à un troisième. - La rédaction en tout s'effectue sur 2 ou 3 scènes pas plus. - Elle doit être drôle et écrite simplement.
Le bléme c'est pas l'écriture ni rien, c'est juste que je trouve pas d'idée originale pour l'histoire, vu que c'ets du théatre et que c'est sensé être drôle, c'ets pas trop ma tasse de thé quoi. Alors si tu as des idées, j'suis toute ouïe. PS: May', non toi tais toi, t'as pas le droit de l'ouvrir salope. Je t'aime quand même va. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:31 | |
| Hé . S'lope toi même . P'tin je t'aime Couillone . <33.
Pour ta pièce de theatre je te dis " Merde " . J'aime jouer du theatre mais je n'ai jamais écrit une pièce vois tu. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:33 | |
| Tu m'avances bien May' d'mon coeur vois-tu. Mais merci. Maintenant je suis une couillone, va savoir hein =). Connasse alors, la couillone-salope t'aime <3. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:35 | |
| La conasse t'aime aussi va .
Couillone-salope tu m'intrigues . | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:35 | |
| Oula, je m'attendais a tous sauf sa. Euh ils peuvent faire croire au premier que, la charamant demoiselle qui l'aime de trop, l'aime aussi, et donc le gars vas y croire, il va voire la demoiselle et il se prend, un vieux vent.
Ou, pfiou c'est une cata, j'ai aucune idée qui tient la route, sa craint, j'ai jamais eu sa, l'année derniere.
Enfin tu peux faire, deux frère qu font croire au troisième que si il change, peint ou casse tout les trucs de la maison, il aura plein de bonbon, et à la fin la mère l'engeule ou dit de faire pareil avec les affaires de ses frangins.
Non franchement Margot, c'est une cata, j'ai honte de mes idées. Désolé, vraiment. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:39 | |
| Hé je crois bien que j'vais prendre la voie des frangins là, en changeant légèrement beaucoup le truc quoi, mais j'aime l'idée des frangins qui s'font des trucs salauds entre eux. Merci, Merci beaucoup Marine, tes idées c'est pas la cata tu vois, c'est déjà mieux que les miennes. Merci les filles, j'dois vraiment y aller. Bisous Bisous, j'vous aime fort. PS: pourquoi je t'intrigue connasse ? Merci encore Marine, je t'aime aussi énormément, bisous à Servane aussi sur l'autre topic. Et à May' d'mon coeur <3. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Lun 4 Fév 2008 - 20:43 | |
| Gniah . Parce que Couillone . Je t'aime truc d'mon coeur <3. | |
|
| |
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mar 5 Fév 2008 - 19:37 | |
| Parce que quoi ? Truc d'mon coeur t'es folle, je t'aime <3. Couillone va =). Marine, merci oui, j'ai à peu près écrit ma rédac' avec une inspi' tirée de tes idées. Mais faut savoir que quand je pars d'un truc moi, je fini toujours super loin. <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mar 5 Fév 2008 - 20:57 | |
| T'inquiete pas je suis un peu près pareil, en fait sa depend, mais souvent le brouillon de mon expression écrite ne ressemble pas, voire pas du tout à l'expression finale. Tant que j'ai pu t'aider un peu. Moi c'est demain je dois réecrire, Effroyable Jardin, sous forme de pièce de theatre. Je sens que je vais bien me faire chier.
Dis Margot, quand est ce que tu nous fais un nouvel OS, celui ci date un peu. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 19:24 | |
| Je ne sais pas. Pas trop la tête à écrire en ce moment. Trop de boulot. Trop peu de temps. Trop de fatigue, de brume dans ma tête. Trop de lassitude. Mais si l'envie me prend comme on prend un avion en direction de la Bretagne sur un coup de tête alors ne t'en fais pas, j'écrirai. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 19:38 | |
| Hé truc d'mon coeur ( L )
Comment tu vas ? <33. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 19:46 | |
| Fatiguée, et démotivée. Truc d'ton coeur espère que truc d'son coeur va bien. <333. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 20:04 | |
| Truc va toujours bien . =)
Dis , dis Truc . Toi avoir msn'ouille ? | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 20:09 | |
| Ouuuii truc d'mon coeur. Envoie mp à moi s'tu veux. Mais j'suis rarement connectée, ce soir je le suis pas par exemple, je bosse ma pièce de théatre, rature et rerature dix fois la même phrase qui n'va pas. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 6 Fév 2008 - 20:14 | |
| Gniah .
Tant pis truc d'mon coeur . <3.
Mp. Mp. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 5 Juin 2008 - 17:35 | |
| Bordel. J'en ai déniché un mais j'aurais pas du. Ca fait mal, c'est horrible. Tes mots on se les prend dans la geule force 10. Ton écriture est géante. Trop puissante pour tenir le coup. Mais Merci en tout cas, pour ce choc que j'ai ressenti en te lisant. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 5 Juin 2008 - 19:59 | |
| C'est comme le puissance quatre ? Force dix ? Wow, je t'ai tuée là on dirait * Mais en plus elle est fière limite O_o * Tu tiens plus le coup, tu arrêtes de me lire ? Parce qu'autant te prévenir, si tu veux continuer un peu tu verras que c'est pire au fur et à mesure quoi )=. J'suis une horrible petite personne qui écrit des choses monstrueuses ouais . Et en plus t'oses me dire merci alors que j't'ai carrément choquée, hu' <3. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Ven 6 Juin 2008 - 12:26 | |
| I'm chocked xD Mais bon j'ai toujours été un peu maso sur les bords, alors ouais, je continuerais à chercher tes écrits. Parce que même si c'est pire et bien tant pis, c'est trop beau pour que je m'arrete seulement pour mes états d'âmes. Hum tu es loin d'etre une horrible petite personne, et tes écrits sont loins d'etre monstrueux. Ils sont simplement...comment dire? Rentre dedans. Ouais c'est ca rentre dedans. Et j'aime ca. Me demande pas pourquoi. Cependant, si tu pouvais me donner la liste de tout tes écrits, ca m'avancerait enormement. Parce que j'ai l'impression que je suis pas au bout de mes peines si je veux tous les lire. <3<3 | |
|
| |
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Ven 6 Juin 2008 - 19:50 | |
| Rentre dedans, hu' Marjo <3. Oh mais le pire c'est que je me souviens pas de tous je crois, ça craint, j'vais essayer alors x). Alors en OS. - Extraits. - A la recherche du Bonheur. - Déchéance. - Dépendance. Et le reste - s'il y a un reste )= - je sais plus. Et fic', juste une. - Biographie du sourire. Ouais bah Marine, hein, c'est un bon début dirons-nous . Ouais je devrais ralonger, ça se fera peut-être un jour, car en c'moment j'me remets à lire, j'ai fini deux livres hier après-midi et j'en ai commencé un autre aujourd'hui, de Lowry, pour voir si la fin est meilleure que celle du passeur )=. Et donc ça veut dire que j'ai envie de me remettre à écrire, mais tu sais avec moi, faut rien espérer ni précipiter, car c'est imprévisible. Et au fait je te conseil un auteur que j'ai particulièrement apprécié, Maxence Fermine, je te conseille de livre "Opium", ou encore "Neige". Si tu veux y jeter un couo d'oeil comme ça en passant. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Ven 6 Juin 2008 - 20:48 | |
| Okay Merci beaucoup! Je vais allez voir ca de suite. Biographie du mot sourire, je l'ai commencée mais j'ai pas eu le temps de la finir u__u
Ca serait bien que tu recommences à écrire. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. | |
| |
|
| |
| [OS]A la recherche du Bonheur. | |
|