La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [OS]A la recherche du Bonheur.

Aller en bas 
+20
Wawa
Georg'Engel_*
aqualung
moimanon
Arc-en-Ciel
miss-schrei
Servane.
[ She likes them ]
# MARGAUX.
Catharsis.
LuvTH
ZOn
Banane.
Nao
Arya
Marie.
Tartinette
Charlonze
La Crewette
Carpe Diem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS]A la recherche du Bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur.   [OS]A la recherche du Bonheur. - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:10

Okay.

Oui apparemment il faudrait que je recommence à écrire, on verra bien quand ça viendra, et j'espère que tu me liras toujours à ce moment là =).
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]A la recherche du Bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur.   [OS]A la recherche du Bonheur. - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:34

Carpe Diem a écrit:


Ouais bah Marine, hein, c'est un bon début dirons-nous What a Face. Ouais je devrais ralonger, ça se fera peut-être un jour, car en c'moment j'me remets à lire, j'ai fini deux livres hier après-midi et j'en ai commencé un autre aujourd'hui, de Lowry, pour voir si la fin est meilleure que celle du passeur )=. Et donc ça veut dire que j'ai envie de me remettre à écrire, mais tu sais avec moi, faut rien espérer ni précipiter, car c'est imprévisible. Et au fait je te conseil un auteur que j'ai particulièrement apprécié, Maxence Fermine, je te conseille de livre "Opium", ou encore "Neige". Si tu veux y jeter un couo d'oeil comme ça en passant.

Oui j'ai vu ça que tu avais commencé à reécrire, je veux voir ça,
même si c'est caca je veux voir. =) Oui moi j'ai terminé "Au bonheur des Dames " de Zola, et "Le message" de je sais plus qui. rabbit Tu me diras si c'est mieux. Tu es imprevisible. Mais l'espoir fait vivre et j'espere que tu en postera un au moins. J'ai demandé pour le livre à ma prof de francais et elle ne connait pas. Je vais voir si ils l'ont au CDI demain mais sa m'etonnerai sinon j'irais à la biblio... ou à la mediatheque. Je suis en pleine recherche de renouveau litteraire alors, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]A la recherche du Bonheur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [OS] Le bonheur.
» [OS] .Bonheur partagé, chagrin solitaire.
» [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve...
» [OS] Piqûre de bonheur.
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: