| [OS]A la recherche du Bonheur. | |
|
+20Wawa Georg'Engel_* aqualung moimanon Arc-en-Ciel miss-schrei Servane. [ She likes them ] # MARGAUX. Catharsis. LuvTH ZOn Banane. Nao Arya Marie. Tartinette Charlonze La Crewette Carpe Diem 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mar 6 Nov 2007 - 10:12 | |
| Margaux Si tu veux. Et toi, Tu m'aides A sourire (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mar 6 Nov 2007 - 19:41 | |
| Oui le Pauvre, Ma Marie hein. Je te préviens c'est promis. Y aura peut être du nouveau dans pas très longtemps. Hannnnnnnnnnnnnnn. *Cours voir se que c'est* Je vais voir cette merveille <3.
Margaux donc. <3. Je te laisse deviner ce que tu as provoqué sur mon visage. | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| New lectrice!!! Y a une suite? | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 12:37 | |
| Beuh non c'est finit. --' C'est un One-Shoot. u___u
Ma Margot, je t'aime, tu le sais, pas vrai ?! (L) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 15:35 | |
| c'est beau se que tu as fait fiou je pleure même ... je sais pas quoi dire pour definir ta fic c'est ...
je sais pas
j'aime , juste ça j'aime ...
tu ecrit bien , tes mots sont si ....
je sais pas non plus .
il touche , en plein dans le coeur ...
PAN .
merveilleuse OS ... <333 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 19:40 | |
| Oui c'est fini. Mais je compte écrire de nouvelles atrocités bientôt . LuvTH et chocolate merci à vous <3. Deux nouvelles sur ma OS d'un seul coup ça me fait énormément plaisir. Ma Marie, oui je n'en doute pas, parce que moi aussi, je t'Aime (L). Et de tout mon coeur. Ma sign' le prouve. Je suis très précise alors, peut être sais-je mieux tirer à l'arc que je le croyais... . | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 19:51 | |
| La course à pied T_T. Toi, ça se vois que tu ne m'as jamais vu courir hein ^_^. Hu' <3. C'est tellement fort de me lire ?! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 20:02 | |
| Ohh oui, tu sais comme on dit hein : Margot l'escargot .* Etrange tout ça pour quelqu'un comme moi qui adore les bouffer et qui a héritée de leur célèbre lenteur. Toi aussi tu es rapide...puissance 0 ? | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Mer 7 Nov 2007 - 20:19 | |
| Haha <3. Te moques paaaaaas =]. J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça alors hein chut. Comment ? Tu n'aimes pas ces petites choses...flasques...je sais vu comme cela ça donne vachement envie hé. Moi si . Toutes manières on bouffera du loup nous, pas des escargots. (L). | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 13:43 | |
| ... Plus de mots. Ils sont resté coincés dans ma gorge au moment ou ça a fait PAN. C'est l'OS le plus atroce que j'ai lu. Et bordel, Un des plus magnifiques. 'Veut plus s'calmer mon coeur. P'tain. *Carpe Diem* Une autre magicienne des mots. (L) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 17:27 | |
| Wahou <3. Dire de mon OS qu'il est le plus atroce, bizarrement ça me procure un étrange sentiment d'incrédulité mélangé à une sacrée reconnaissance. C'est ce qui pouvait le plus me conforter dans l'envie d'écrire à nouveau. Même si c'est épouvantable. Merci *GoGo* c'est énorme ce que tu m'as dit là. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 17:38 | |
| Rha. Appelle moi Margaux. Et si j't'ai conforté dans ton envie d'écrire à nouveau, Et ben tu m'envoie ravie. Vraiment. (L) Et j'espère, Han, oui j'espère que tu m'previendra, Quand tu aura ecrit une autre merveille. | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 17:49 | |
| Depuis le temps que je voulai lire cet OS, je l'ai enfin fait. Et bordel, j'suis pas deçue. C'est énorme, sa déborde d'atrocité. Et ce trop plein là prend tout son sens dans ta dernière phrase. Putain (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 20:04 | |
| Pfiou, je suis étounnée de la façon dont tu écrit. C'est vraiment magnifique, prénant. On ma conseillé de venir te lire. Et bien je ne regrette pas. C'est court mais ça suffit. Un petit OS pour voir toute l'étendue de tes capacités. Non, non je n'exagère pas. Tu écrit vraiment très bien. J'aime beaucoup <'3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 20:08 | |
| Hééé. Et bien Margaux, quand à toi tu peux m'appeller Margot . J'te préviendrai tu penses bien que je n'oublierai pas quelqu'un qui s'appelle comme moi <3. [She likes them].Et toi je te vois sur les fic' de tous les gens que j'apprécie aussi (L). C'est un grand honneur pour moi. Très grand honneur que tu me fais là . Marie tu promets de ne plus m'appeler comme cela hein. A la broche... mais le four ça existe tu sais . Profs sympas, des bonnes notes, par contre ils m'ont grillés toute mon après-midi mercredi, du coup j'ai pas pu aller à l'aviron. Bordel. Pourquoi donc tes profs sont-ils tarés ma chère ? Titekaulitz.Han merci beaucoup <3. Ca me fait très plaisir . Et...qui est-ce qui t'a conseillé de me lire ? Audrey ? | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 20:11 | |
| - *Carpe Diem* a écrit:
Titekaulitz. Han merci beaucoup <3. Ca me fait très plaisir . Et...qui est-ce qui t'a conseillé de me lire ? Derien x') Nan, mais je trouve vraiment ton écriture ... maginifique! Bref' c'est "billundtominou" qui ma conseillé de venir voir tes fics ^^' Et j'avoue que je ne suis pas déçue! Quand je voyais tes posts dans la présentation de Audrey, et que je voyais l'âge que tu as, j'avoue que j'étais assez surprise. Nan, vraiment j'aime beaucoup | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 20:13 | |
| Tu peux m'appeler Bertille tu sais. Tu n'as pas à être honnorée tu sais. C'est moi qui l'suis, de savoir que tu m'ais déjà vue =) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| Ahhhh billundtominou ouii <3. Purée de cacahuète ce qu'il est gentil lui. Faudra que je pense à lui reparler, mais je ne l'ai pas "revu' depuis. Si surprise que ça ? Wow, Merci Merci beaucoup c'est très généreux de ta part . Bertille. Okay. Soyons honnorées à deux dans ce cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]A la recherche du Bonheur. | |
| |
|
| |
| [OS]A la recherche du Bonheur. | |
|