La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Deux frères et un amour.

+17
love-de-tom-67
tomjtdr
Nombers2
Audrey22
honnylly
[...100%Th...]<3
*laura*
[-°Piitiite No'°-]
Xx-Sushi-xX
perroline
LuvTH
I<3-TOKIO-HOTEL
louli21
daude
**summer_th**
sophie483
lorraine811
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin
Ma localisation : saint aigulin

[T] Deux frères et un amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:01

On rentre un peu plus tard, notre mère à préparer un bon repas, sa va ous changer des pattes et pizzas, ce soir c’est steck, petit pois avec des pommes de terre bouillis.

tom:j’aime pas les petit pois.
simone:tu va pas commencer, vous manger des pattes, des pizzas et hamburger tout le temps, un peu de légume ne vous fera pas de mal.

On s’instal à la talbe, on lui raconte se que l’on a fait, elle nous dit qu’elle n’a raté ucun passage télé et interview dans les magaines.

simone:et comment vont, georg et gustav ?
je tourne les yeux.
low':ils vont bien.
bill:gustav à une copine.
je fixe bill, il déglutis.
simone:mais c’est génial, elle s’appelle comment ?
entre mes dents.
low':KATRINA.
simone:tu ne l’aime pas ?
low':je préfére pas répondre vue que je n’ai aps envis d’être méchante.

Voilà comment on a fini la soirée à parler de gustav et sa katrina. Moi qui voulais passer 5 jours de repos en évitant de penser à lui sa commence mal. Je monte me coucher il est que 22h00 mais je suis vraiment crever.

Mon portable sonne, ma main cherche le téléphone sur la table de chevée mais mes yeux ne veulent pas s’ouvrir, enfin je le trouve je décroche et d’une voix endormis.

low':hallo ?
...:sa va ?
low':c’est qui ?
gustav:ben moi, gustav.
Je me redresse d’un coup et racroche.
low':merde, je suis trop conne, moi.
Je le rappel.
low':désolé, j’ai appuyé sur un bouton sans faire exprés.
gustav:pas grave, je te réveille je suis sur ?
low':oui, ta tout compris, pourquoi tu m’appel ?
gustav:j’ai l’impression que tu n’apprécie pas trop kat…
en m’énervant.
low':ta raison, je l’aime pas, et si tu ma appaelé pour me parler d’elle t’aurais mieux fait d’éviter, sur ceux à dans 4 jours !
je racroche, maintenant que je suis réveiller et énerver, je décide d’aller courir sa me calmera les nerfs et me permetra de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin
Ma localisation : France (92)

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:31

Aïe! Et si Gustav lui disait qu'il avait cassé avec Katrina pour elle?
SUITEUH!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:48

swite <3
*laura*
Schrei
*laura*

Féminin
Ma localisation : denain (59)

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:28

nouvelle lectrice j'adore!!!! suiteeeeeeeeeee
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:29

la suiteuhhh
pllllliiizzzz
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:53

suiteuh
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:23

J’enfil un jogging et un sweet chaux avec une veste et un manteau, m’attache les cheveux en queue de cheval enfil mes basket, laisse un mot à ma famille et sors. Il fait froid, je commence à courir, j’essaye d’oublier cettec converstation mais elle ma blessé plus que je ne l’avais pencé. A va faire une demi heure que je cours, je m’arréte devant notre ancien collège, sa me rappel de bon souvenirs avec mes frères, dés que l’un avait des problèmes ont n’allaient le défendre on n’étais plus fort que les autres, se qu’ils ne supporter pas. Je m’assois sur un banc devant la grille, ma respiration redevient normal peu àpeu, sans savoir la raison les larmes commence à couler, je n’arrive plus à les controler, il faut que sa sorte avant que je rentre à la maison… sa doit faire minutes que je pleurs, mes coudes sont appuié contre mes genoux et ma tête est caché par mes mains, ils n’y à personnes dans les rues, la température est très faible. J’essaye d’aréter de pleuré, ils vont s’inquiété, sa fait un moment que je suis sortis, je retourne à la masion en marchand, mes yeux sont rouges et me pique, quand je rentre je vais directement à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. A ma sortis les garçons m’attende devans la porte.

tom:ta pleuré ?
low':non ?
bill:arréte de mentir, tes yeux sont rouges et gonflés !
low':je fais une allergie.

Je pars dans ma chambre, m’habiller, les garçons vienent me voire.

bill:quest ce qu’il c'est passé.
low':Gustav ma appelé parce qu’il trouve que je n’aime pas sa pouf.
bill:tu lui a répondu quoi ?
low':que je ne l’aimé pas et que si il m’avait appelé pour ça ben il aurait pu se retenir et je lui ai racroché au nez.
tom:alors maintenant tu lui fait la gueule !
low':c’est sa.
tom:il faut que tu te contrôle un peu.
low':je sais, mais tu me connais je suis colérique et j’arrive pas à controlé tous ça.
bill:oui on le sais très bien, c’est pour ça qu’il faut que tu essaye !

LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:29

OMG!! suiteuh
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:29

swyyteeuuxx!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

la suiteuhh
pllliizzzz
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:26

swite
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:46

Sa yé les 5 jours sont passé, le taxi nous atend devant la porte, notre mère sors avec nous, on lui dit au revoir et ont montent je suis assise entre mes deux frères, le taxis avance notre mère fait des grands signe avec les mains pour nous dire en revoir. Nous voilà partie à l’aéroport ou nous devons être retrouver par gustav et georg.

Sa yé, on rentre dans l’aéroport ils ne sont toujours pas là, j’ai peur de la réaction de gustav, qu’il me pose des questions…je sans une main se pauser sur mon épaule, je me retourne, c’est georg, je lui saute dans les bras, j’aperçois gustav parler avec tom, je n’y prette pas attention, comme si je voulais qu’il m’oublie.

On entend une voix anoner notre vole, onse dépéche à embarquer, je n’est toujours pas parler à gustav je suis encor assise à côté de georg.

Ariver à la maison, je monte directement dans ma chambre. Je vais pour attraper mon cahier mais on ouvre la porte en même temps.
...:bonjours quand même !
je me retourne brusquement.
low':aaa, salut !
gustav:moi aussi sa me fait plaisir, sa va ?
low': sa se voix non ?
gustav:pourquoi t’est en colére contre moi ?
low':parce que tu te fait manipuler par cette pouf.
gustav:quoi ? je me fait manipuler, j’ai 19 ans, et j’ai assez d’une mère pour s’occuper de ma vie ?
en m’énervant.
low':ben si ma réponse te plais pas, casse toi, ok , moi non plus j’ai pas besoin d’un deuxième père ou beau père, je t’est dit se que je pensé alors maintenant t’en fait se que tu veux et pour ma part je veux rester toute seul dans ma chambre et ne pas te parler, sa te va mieux comme réponse,

il sors en claquant la porte, je tourne le vérou et m’éfondre contre la porte, sa y ai, je crois que je viens de déclencher une guerre, je m’alonge contre mon lit, je repense à tout les moments que l’on a passé cette été, tout à coup j’ai un éxé de colère et me lève, j’arrache toute les photos de mon mur et les déchire une par une, il ne reste que les photos de moi avec mes frères ou georg.

daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:51

la suiteuuhh
pllliizzz

krop bien
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:52

j'aime
swite <3
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:56

J'adore
Suiteuh
*laura*
Schrei
*laura*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:40

suite!!!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:11

la suiteuhh
pllliiizzzz
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:10

suiteuh
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:45

Le soir venus je descend pour manger, je ne lui adresse même pas un regard, mais yeux sont un peu rouge et gonflé, j’essaye de les cacher avec ma mèche qui pend devant mes yeux, les autres nous observe pendant tout le repas, des que j’ai finis je débarasse mais couvert et sors prendre l’air, je me promène dans le jardin, je prend mon portable et appelle kate… sa ma fait du bien de lui parler, à ma demander d’aller lui faire mes excuse, mais pouruqoi sa serré à moi de faire des excuse c’est lui qui ma posé cette question ! je n’ai rien à lui dire. Je tourne autour d’un arbre, j’entend des voix qui proviennent de dérrière,je m’avance discrétement, il fait noir, ils ne peuvent pas me voir et moi non plus, mais je reconnais c’est voix, c’est gustav et katrina, je ne l’ai même pas vue ariver celle là, je m’assois contre le mur.

gustav:je me suis disputé avec low’ tout à l’heure !
katrina:pourquoi ?
gustav:je voulais savoir pourquoi elle ne t’apprécier pas beaucoup ?
katrina:et ta découvert quoi ?
gustav:rien à part que maintenant elle ne me parle même plus.
katrina:c’est grave ?
gustav:de quoi ?
katrina:ben cette dispute c’et si grave que sa ?
gustav:j’en sais rien, low’ c’est ma meilleure amie et si ellene me parle plus sa m’emmerde.

je commence à pleurer.

katrina:mais maintenant tu ma moi ! et tu verra vous aller vite vous réconcilier.
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:12

suiteuh
*laura*
Schrei
*laura*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:50

suite!!!!!!!!!!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:02

la suiteuuhh
plllliiizzzz
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:05

swite <3
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:23

sur cette phrase, je sors de la propriété pour marcher dans les rues, j’entend mon prénom et quelqu’un cour devant moi, il s’aréte devant moi etme prend dans ses bras.

...:sa va, sa fait longtemps qu’on c’est pas vus.
low';oui, sa va et toi ? je suis trop heureuse de te revoir.
C’est andréas, le meilleur ami de mes frères mais aussile miens, sa fait longtemps que l’on ne sais aps vus, depuis la dernière tournée en faite, sa me fait plaisir de le voir. Il remarque mes yeux rouge et m’invite dans un bar pour parler.

andréas:dit moi se qui t’arrive ?
low':tu me paye un verre de vodka avant !
andréas:ok, mais après je veux tout savoir, pourquoi tu pleure.
Il me commende mon verre, une fois servis je bois cul sec, et en recommande un autre. Je commence à parler au bout du 4ème.
low':alors tu voix… je suis amoureuse de gustav… mais lui il est amoureux de cette espéce de truc blond qui se fait appelé KATRINA … et… ele le manipule…pour l’écarter de moi… et moi… tu me connais je lui ai dit que je l’aimais pas… et depuis…je lui parle plus.
andréas:ok, et les brothers ?
low':ils sont au courant…
je bois mon 5ème verre toujours cul sec.
low':et msieur un autre please !!!
andréas:tu crois pas que ta assez bu pour la soirée ?
low':écoute… j’ai 19 ans, je fait se que je veux… et ce soir… j’ai envis de me torcher la gueule.
Ont rigole.

Au bout du 12ème, il est 00H00, je raconte tout et n’importe quoi à andréas, et au aurte clients autour de moi.
andréas:aller viens low’, on va rentrée avant de se faire virer ?
il passe mon bras autour de ses épaules. On est dans la rue.
low':tu crois… que j’ai la poisse avec les gars ?
andréas:mais non, tu est juste trop lente.
low':pas sur du compliment.

Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:27

et ben 12verres...moi jv'eux me torcher aussi!! Razz
swwyyteteee, j'adore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Deux frères et un amour.   [T] Deux frères et un amour. - Page 4 Empty

[T] Deux frères et un amour.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant