| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 14 Jan 2008 - 23:11 | |
| dites moi ce que vous en pensez =) Bisous bonne nuit =) a demain Bisous ^^ |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Cafie483 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 34 Ma localisation : Dans les bras muscler de Gustav ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 11:34 | |
| Moi j'adoreuuh de troop chui complétement accro jveu une suiteuuh !! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 16:38 | |
| salut !!! j'adore ta fic !! pas que je soi perverse, non loin de là !! mais l'histoire est super et j'ai hate de connaitre la suite !! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 18:07 | |
| Se que j'en pense? Génial Parfait Magnifique Envoutant... Je continue ou j'arrête? Suite! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 18:55 | |
| ce que j'en pense ??? c'est parfait .. toujours aussi bien !! la suite stp | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 19:43 | |
| Qu'est ce que j'en pense? C'est bien, c'est très bien meme Génial La gueulante du pere de Sandra ^^ Mais, on, ca sent la grosse embrouille Ca sent..... Bon, je me tais, parce que je sais ce que ca sens Et pi, j'aime trop quand Bill dit: Ba on a testé une nouvelle piéce.... lol J'aime Suite <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 21:22 | |
| Chapitre 81 Le sourire béat de Bill s’efface, et il me passe le portable rapidement.Quel courage…Bravo Bill, dans le rôle de dégonflé, tu mérites l’oscar de l’année !Avant de reprendre le téléphone, je murmure à Bill « Moi, je voulais lui parler avant que tu nous enfonce, maintenant ça sert à plus rien, jte signale ! »Pour seule réponse il me sourit…Si il me sourit encore une fois comme ça, je le lui fais le lui bouffer son sourire !« Allo…papa…j’peux tout… » En faite je peux rien n’expliquer, mais de toute façon il me coupe et se remet à hurler « JE VEUX PAS TE PARLER A TOI ! PASSE MOI BILL ! »« Je crois qu’il n’a pas très envie de te parler en faite… »« JE M’EN CONTRE FOU ! PASSE MOI LE ! »« Tu sais, je n’ai même pas besoin de lui parler tu hurles si fort qu’il t’entend »« Y A DES RAISONS DE HURLER ! COMMENT JE VAIS EXPLIQUER ÇA ?! LES 4 MEMEBRES DU GROUPES TOKIO HOTEL SE SONT LIVRER BATAILLE CONTRE UN DEALEUR, AH OUI C’EST UNE BONNE IDEE ! »« Papa, les bagarres y en a tout les jours en couverture ! C’est pas la fin du monde ! »« C’EST LA FIN DU MONDE, QUAND TU DANS TOUT LES MAGAZINES avec en prime UNE DOUBLE PAGE CENTRALE EXCLUSIF SUR CETTE SOIREE….normale ?! TU TE FOUS DE MOI LA ?!»« Vous ?… VOUS ?! »Mon père prend un ton mielleux et ajoute « oui, VOUS, toi aussi je te signale que tu es dedans ! »« Mais…euh…non, fin c’est pas possible….on… »« TU TE FAIS TRIPOTER COMME UNE VULGAIRE PROSTITUE PAR UN MEC ! »J’avale de travers et manque de m’étouffer… je jette un regard à Bill, il semble perdu et pris de cour…Je sais pas quoi répondre, et je reste muette face à mon père…Il couvre rapidement le blanc, et reprend « LA MOITIE DE L’Allemagne PENSE QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE ! D’AILLEURS QUAND J’AI VU LES PHOTOS JE L’AI AUSSI CRU ! »Là, c’est le moment de se taire, pour réfléchir… mais bien réfléchir !Mais j’ai pas le temps, que déjà Bill m’arrache le téléphone des mains…avec de nouveau son sourire… que je vais lui faire ravaler toute à l’heure…« C’est parfait que la moitié de l’Allemagne le pense ! Comme ça tout le monde le sait ! »« PARDON ?! Vous …tu…tu sors avec ma fille ?! »C’est bizarre ça sonne faux dans sa bouche… sa fille…« Oui » répondit Bill en déposant un baiser sur mon front.Je peux m’empêcher d’afficher un sourire.«BIEN PROFITEZ ALORS DE CETTE DERNIERE JOURNEE ! PARCE QUE C’EST TERMINNE A PARTIR DE DEMAIN ! »Bip-Bip-BipIl a raccroché. Mon père a raccroché, en nous disant que c’était terminé…Terminé ? Qu’est ce qui est terminé ?Bill et moi ?Chapitre 82 « Bill ? Mon père vient de dire que entre toi et moi c’est fini ? »Il me regarde attendri, puis me chuchote « C’est ce qu’il a dit… mais c’est pas ce qui se passera… »Ses bras s’enlacent autour de mes épaules, son étreinte se referme sur moi…Et je reste dans ses bras…en sécurité…la ou je me sens bien, la ou je suis bien…« Bill, j’veux pas que tu partes… »« Moi non plus je veux pas… »Mon cœur se serre à ces mots, savoir que lui aussi voudrait rester…avec moi.Je sens le bonheur et la tristesse m’envahir.Il m’aime, mais on doit se séparer…Je l’aime…et je ne lui ai jamais dit…J’ai toujours trouvé, et je trouve encore que les « je t’aime » étaient beaucoup trop banalisés.Tout le monde dit « je t’aime » aujourd’hui, et ça beaucoup trop rapidement.La plupart des gens ne connaissent même plus le réel sens de ces mots…Ces simples mots résonnent sans fin, partout autour de nous.Ces mêmes gens, leurs accordent une importance inouïe, pourtant ce ne sont que des mots…Les mots, c’est si lâches…il n’y a que les gestes qui comptent vraiment.Il n’y a que ça qui reste … les actes… Les mots s’éteignent, pas les actes…Et puis, comment mettre un si petit mots sur tellement d’Amour…C’est si minime : « je t’aime » ça tient écrit dans une main, sur un simple bout de papier…C’est trop peu…Comment je t’aime pourrait définir ou retranscrire qu’un centième de ce que j’éprouve pour lui ?Mon cœur qui s’accélère quand je suis près de lui…Les papillons dans mes reins quand il me touche…Ses frissons quand ses lèvres effleurent les miennes…L’artifice qui explose quand je suis dans ses bras…Mes yeux qui brillent quand il me murmure des mots rassurant…L’impression d’être moi que quand il est là…L’impression d’être la chose la plus précieuse quand il me regarde…Ses yeux qui me dise qu’ils m’aiment à chaque regard…Ça façon de redessiner mon corps…Ses gestes, ses mots…Mon cœur qui explose mille fois…C’est indescriptible, mettre un mot sur ça… c’est impossible…Les « je t’aime » sont si fades pour lui dire à quel point j’ai besoin de lui…A quel point il fait partie de moi…mon oxygène, ma raison de vivre, mon autre…celui qui me manquait…celui qu’il me fallait…
Bijour vous ^^ J'espère que les chapitres vont ont plus Techniquement dans pas longtemps ça devient mieux >.< je dis bien techniquement >.<
Bisous |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 21:31 | |
| Merci pout toutes ces suites. J'en avait loupé quelques unes. Mais, qu'est ce que c'est bien ! J'aime énormément ! <3 Suite bientôt j'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 21:52 | |
| arrete de rabaisser tes suites elles sont supers non mais tu m'enerve elles sont tourjous aussi bien les une que les autres alors le techniquement on sen fou ^^ suite |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 22:25 | |
| wé elle sont bien tes suites et j'attend une autre | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mar 15 Jan 2008 - 22:31 | |
| je prend un pure plaisir a la relire!!! J'adore | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 8:17 | |
| jadore de trop !! jaime ces suites et veut la suite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 13:51 | |
| Nom de Dieu Je ne sais pas quoi dire C'est tout simplement magnifique Je ne peux pas dire autre chose Suite | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 14:41 | |
| bordel §a§e arrete de dire que c'est pas assez bien o.O parce que c'est genial " techniquement mieux " alors je demande a voir mais la c'est vraiment l'osmose on sait meme plus quoi dire j'aime tes mots j'aime ta facon d'ecrire en gros j'aime alors suite stp
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 14:44 | |
| Oh, p*tain Sase C'est génial Elle est magnifique la 2eme sur les "je t'aime" Ca m'a foutu les larmes aux yeux! Qu'est ce que je peux aimer ce que tu écris Ca va etre mieux bientot? Ba, dis donc, je me demande comment ca sera, c'est déja presque parfait (et oui,rien n'est parfait^^) J'aime énormément Suite <3 | |
|
| |
lili62100 Schrei
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
all81 Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ma localisation : ds mon patlin pomé Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 16:36 | |
| suite j'adore coment tu raconte alors dit pas que c'est nul car au contraire c'est super!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 21:27 | |
| Chapitre 83
On est restait un moment comme ça, sans parler… Pour seule musique j’avais le son des battements de son cœur … J’étais aux anges, dans ses bras, j’étais bien… Tellement bien, que je commençais à m’endormir … J’essaye pourtant de garder les yeux ouverts. C’est notre dernière journée, je peux pas m’endormir… Mais j’ai beau essayer … je me sens si bien et puis mes paupières sont si lourdes, que je m’endors doucement…
(…)
A moitié endormi, à moitié consciente, je sens une main dans mes cheveux…tandis qu’une autre enlace ma mains sur le torse de Bill… J’ouvre fébrilement les yeux, aveuglé tout de suite par la lumière du jour… Je m’habitue peu à peu à la lumière, et rouvre les yeux… pour de bon cette fois. Je m’étire un peu… tout mon corps est encore endormis… Je lève mon visage vers Bill, qui m’observe en souriant « Bien dormi ? » « Mm…mais pourquoi tu m’as laissé dormir ? T’es nul… on a perdu du temps… » « Toujours d’humeur matinale, c’est bien on change pas les vieilles habitudes » me dit-il en souriant. Je repose ma tête sur son torse, et il reprend « Puis tu sais, j’ai pas perdu de temps moi… » « Qu’est ce que t’as fait ?? » « Je t’ai regardé dormir… » « chumaregadétoutchetemps ? » marmonnais-je en baillant. « Oui… tu sais que tu es jolie quand tu dors ? » « Ah parce que quand je suis réveillé, je suis plus aussi jolie ? non, mais c’est bon je retiens, je retiens, je m’en souviendrais. J’te boude » « Mais non, tu es tout le temps jolie » « … »
Je ne comprends pas trop comment, mais je me retrouve sous lui en deux secondes même pas… Mes doigts unis avec les siens…
« Qu’est ce que je peux faire pour me pardonner ? »
Il ne me laisse pas répondre, et dépose des petits baisers papillons le long de mon cou. « C’est un bon début » lui soufflais-je.
Il sourit, et remonte le long de ma mâchoire, puis effleure mon visage de ses lèvres, sur les joues, le front, le nez, puis doucement, tendrement sur mes lèvres…
« Alors, je suis pardonné ? » demande-t-il un sourire aux lèvres. « Non » Il déglutit, et j’ajoute « pas encore… » Sourire pervers, et s’empresse de me demander « Tu veux quoi ? » « Toi… »
Il rapproche ses lèvres des miennes… Son souffle chaud me fait frissonner, mais avant qu’il ne touche réellement mes lèvres
J’ajoute « puis j’ai faim aussi ! » Bah oui, j’ai faim ! Attendez, on a fait du sport ! Et puis je le boude, donc j’allais pas me laisser avoir comme ça… bien que j’aurais pas été contre. Il s’arrête brusquement et soupire « tu plaisantes ? » me demande-t-il. Je lui affiche un énorme sourire… comme les siens tout à l’heure qui me donnait envie de le tuer. Il se relève brusquement, tire un des draps avec lui, s’enroule dedans, se lève et me dit
« Ok, si c’est comme ça » Puis il sort de la chambre. Oh pauvre petit chou, je l’ai vexé… dans 10minute, il est de retour …sur…
Voila ^^ comment vous trouvez ? Bisous je vous aimes !!
|
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 21:43 | |
| Il est de retouuur sur quoi ?! Alleeeeeeeez suite stppp <3 | |
|
| |
lili62100 Schrei
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 16 Jan 2008 - 23:07 | |
| sur quoi ? suite ah sadique va | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 17 Jan 2008 - 14:33 | |
| oh la suite please !! tu va pas nous laisser comme ça !! | |
|
| |
Cafie483 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 34 Ma localisation : Dans les bras muscler de Gustav ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 17 Jan 2008 - 16:11 | |
| de retour sur..sur ..sur ..sur sur QUOIIIIIIIIIII ????? Sur le lit ? Sur elle ? OU ??? La suiteuuuuh stppp | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 17 Jan 2008 - 18:16 | |
| Suite Sase Ou de retour sur quoi? lol J'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
|
| |
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|