| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 21 Fév 2008 - 14:11 | |
| S*****peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 21 Fév 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 21 Fév 2008 - 20:46 | |
| Oh Bob =) Dommage c'est pas l'éponge lol Suite !! J'aime trop | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 22 Fév 2008 - 18:04 | |
| C'est trop marrant quand ils sont défoncés!^^ Tom a l'air de mieux tenir à la drogue que Bill... SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 23 Fév 2008 - 17:53 | |
| trop délire desoler pour le retard mais j était priver d ordi enfais bref une suite!!!<3 | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 24 Fév 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 24 Fév 2008 - 19:47 | |
| jadore exellent le coup de bob mdr!!!!
comme dab vachement super t'as suite ....donc Tom est-il vraiment amoureux de Lou ou bien est-ce juste qu'il lui en veut qu'a cause d'elle Bill s'éloigne de lui?????
VLS!!!
JTD
Bizounours | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 20:48 | |
| Voilà la suite désoler d'avoir mi du temps
Comme prévus je retrouve Lou dans les coulisses après le concert.
Moi ( très content de la revoir) : Bonsoir !! ça va ? Lou ( génée) ( sur son carnet) : Oui ça va bien et toi ça va mieux? Moi : euh oui, ça se voyait tant que ça que j'avais du mal se soir!!!! Lou ( mort de rire) : Et comment!!!! Tu a oublier de chanter la moitié des paroles, sans parler de toutes les fois ou tu a trébuché dans les fil, plus ton micro que tu a fait tombé pendant "scheir"... Moi( tirant un veille tête ) : Ah oui quand même ... Lou : Mais pourquoi cette attitude ?? Moi( ne sachant pas quoi répondre) : Bah euh.... Je pense que je couvre quelque chose, je me sens pas très bien... Lou : moui c'est peut-être ça...
Je reste là a la regarder sans rien dire. J'ai bien vue qu'elle n'avait pas adhéré à mon histoire de début de maladie, mais je ne pouvais quand même pas lui dire que j'étais sous l'emprise du shit. Elle allait pense quoi après? Je sort de mes pensées, lèvent les yeux vers elle, et constate qu'elle me regarde avec un sourire accrochées à ses petites lèvres.
Moi : Quoi ?? Lou : J'ai compris pourquoi tu a eu temps du mal se soir... Moi : Oô ???
Elle s'approche prés de moi, passe les mains derrière ma nuque et décroche son collier à mon cou. j'en profite pour respirer son odeur.
Lou( toujours sur son carnet) : C'est ce collier qui ta porté malheurs....
Comment le collier d'un ange peut-il me porter malheur?
Moi : Non je ne crois pas... désoler je l'avais mis pour être sur de ne pas l'oublier... Lou : Je te remercie, j'y tiens beaucoup... Moi : Alors comme ça tu es une lionne?
Elle me regarde surprise, puis réagit.
Lou : Ah tu parle du signe astrologique sur le médaillon! Non pas du tout je suis sagittaire.
Alors pourquoi avoir le signe du lion??? Et pourquoi tenir tant à un médaillon qui n'est pourtant pas de son signe??? Je sais!!! c'est le signe de son petit ami !!!!!! c'est sur ! Lou : Pourquoi cette petite tête boudeuse? Moi : Euh non pour rien... Tu veux que je t'aide à mettre ton collier?
Elle me fait signe de la tête que oui.
Lou : Je ne comprend pas comment j'ai pu le prendre !!!! Moi : Oh la boucle était cassé c'est pour ça !!
Elle se retourne et me lance ce même regarde interrogateur.
Moi (gêné) : Hé... j'ai demander à ce qu'on le réparer. Lou : ce n'était pas la peine de t'embêter avec ça, je l'aurais réparer moi même. Moi : Non ce n'est rien ... Lou : Combien je te dois pour le réparation? Moi ( surpris) : OH non laisse, c'est pas grand chose Lou : si j'insiste pour te rembourser ! Moi : Non ça me fait plaisir ...si en plus il a beaucoup d'importance pour toi! Réparer par un professionnel ton copain ne verrat même pas qu'il était cassé !! Lou( rouge) : Oh non ce n'est pas se genre de collier... Moi : Comment ça ce genre de collier?? Lou : Enfin que je ne porte pas le signe de mon petit copain (géné) puisque je n'ai pas... Non d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu ce collier, alors je m'y suis attacher sans trop savoir pourquoi par habitude de toujours l'avoir eu. Moi : Tu ne sais pas d'où il vient ??? c'est bizarre Lou :Non je ne sais pas ... Moi : Et tes parents ils ne savent pas non plus?? Lou : Non ils me disent qu'ils ont oublier, mais j'ai du mal à les croient... Moi : Pourquoi veux tu qu'ils te cache une chose comme ça? Lou :Je sais pas mais ils se mettent toujours en colère quand t-il le voit à mon cou, surtout mon pére.
ce sujet la rendu soudain plus triste.
Moi : Bon ça te dirait qu'on aille rejoindre les autres, ils doivent être entrain de jouer au ping-pong? | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 20:56 | |
| - noémie72 a écrit:
- non je voudrai présiser que aucun cailloux n'a été maltraité durant cette suite.
bien évidament Bob avait une doublure en plastique pour les scènes vraiment dangereuse notament celle ou bill se lève... donc rassurer toi Antoinette Bob va bien !!! mdr Ouf ! Au début quand elle a dit qu'elle savait, j'ai cru qu'elle avait vu que Bill avait pris du shit --' J'me demande c'est quoi le mystère de ce collier... Suiiite !! =) | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 20:57 | |
| C'est louche cette histoire de collier Je veux savoir Suite !! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 21:31 | |
| - Noemy a écrit:
- C'est louche cette histoire de collier
Je veux savoir Suite !! Pareil! =) | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 21:50 | |
| Voilà je met ce petit bout de suite parce que je trouve qu'il laisse plus de suspence que la fin de la suite précédente enfin bref
Moi : Bon ça te dirait qu'on aille rejoindre les autres, ils doivent être entrain de jouer au ping-pong?
Lou : je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Moi : Mais si pourquoi ? Moi je suis sur que Gustav va être ravi de te voir. Lou : Oui mais je ne connais pas les autres... Moi (la coupant) : C'est sur que si tu ne l'ai rencontre pas tu ne l'ai connaîtra jamais.
Il faut absolument qu'elle accepte, Je veux voir la réaction de Tom quand t-il la verra. Je veux savoir ce qu'il en est.
Lou : Je pense vraiment que c'est ne pas une bonne idée. Moi : Pourquoi??? Lou : Je me sentirai affreusement gênée. Je croisée ton frère ce matin, il m'a vue sortir de ta chambre, et je crois qu'il n'a pas apprécié, ce qui est tout à fait normal. Moi : Ah mais c'est pas grave ça, tu sais Tom le matin il n'est jamais de bonheur humeur, il n'en avait pas spécialement après toi.( en lui tendant la mains) s'il te plaît, viens.
Elle fini finalement par accéder et pose sa main dans la mienne.
On marche dans les couloirs, pour aller jusqu'à la salle où se trouve la table de ping-pong. Voilà on n'y est, j'entend les gars derrière la porte. Je me retourne vers Lou, elle est terrorisée.
Lou : Je peux pas... désoler....
Je lui reprend la main qu'elle avait libérée pour écrire, et la serre fort pour la calmer.
Moi( murmurant) : T'inquiète pas, je suis là, je reste avec toi...
J'ouvre la porte... | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 21:54 | |
| Raaaa Sadique !! Suite !! Je veux savoir quel réaction il va avoir Tom | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 25 Fév 2008 - 23:31 | |
| Je me demande pourquoi elle a aussi peur... =(
Suiite !! | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 26 Fév 2008 - 21:55 | |
| a nooon tu pe pa coupé kome sa !!! je t'interdi de le faire et je t'ordonne de mettre une uite TOUT DE SUITE !!! ( genre la fille ki donne pa d ordre ) | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 26 Fév 2008 - 22:08 | |
| 0.0 Mais... mais...tu ne peux pas couper là! C'est impossible! Allez, quoi! Stp met nous une suite! Tu veux m'achever? Il ne manquait plus que ça après cette rentrée merdique... SUITE stp!*cri de désespoir...*^^ | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 26 Fév 2008 - 22:33 | |
| Lol désoler d'étre sadique et désoler tomforever92 que ta rentré est été merdique lol moi je suis toujours en vac hihihi t'as vu Love-Bill23 je t'écoute et je met une suite J'espère qu'elle va vous plaire ... Notre entrer dans la salle stop net la partie en cour. Ils sont tous entraîne de nous fixer. Je remarque que Tom fixe avec rage nos deux mains enlacée, Lou a du le remarquer aussi puisqu'elle lâche soudainement la mienne.
Moi : Voilà je voulais vous présenter Lou. Gustav ( en lui sautant dans les bras) : ahhhhh Lou je suis bien content de te revoir Georg : Donc c'est elle, la fameuse Lou!!!!!
Tom( plus désagréable que jamais) : Pourquoi tu la ramène ici? C'est hors de question qu'elle squatte dans le bus !!! Il me semble que les règles sont les même pour tous le monde!!! Gustav : Rooooo c'est bon Tom!!! Tu es toi même le premier a les enfreindre ces règles!
Je vois Lou écrit sur son carnet, mais la rapidité de la conversation ne lui laisse pas le temps de répondre. Georg : Oué c'est pas faux et puis c'est cool de voir de nouvelle têtes.
Cette fois les choses sont clairs Tom n'aime pas Lou, il la hait !
Tom : C'est pas ce que tu disais quand c'était moi qui ramener une groupie !!! Moi( énervé) : Lou n'est pas une groupie!!!! Tom : Ah oué!!! Toi une fille qui vient a tous nos concert t'appelle pas ça une groupie??? Moi : Non c'est différent !!!! Tom : "C'est différent" c'est pauvre comme argumentation dit moi !!
Je lis dans le regard de Gustav, en face de moi, que quelque chose ne vas pas. Lou n'est plus dans la pièce.
Moi(avant de parti) : T'es vraiment trop con Tom !!! Tu comprend rien!!!
Je cour dans les couloirs a sa recherche ce qui me rappel quelque chose. Cette situation est exactement la même que lors de notre rencontre, il y a quelque jours. Quand elle s'était enfui, me lassant seul sur scène. Je la retrouve sur le toit... Elle est assise au même endroit que Tom et Moi tout à l'heure, elle regard le ciel étoilé. Je m'avance vers elle. Moi : Je suis désoler...
Elle ne réagit pas, pire elle m'ignore.
Je m' a genoux à ses côté et la serre dans mes bars.
Elle me repousse, ses yeux en pleurent croisent les miens. Elle écrit avec rage sur son carnet, pour me le balancer ensuite.
"Je te l'ai dit que ce n'était pas une bonne idée !!! Ton frère à raison je ne suis qu'une groupie !!! Je n'ai rien à faire ici !!! J'aurais jamais du garder ton numéro... Je ne suis rien..."
Moi(face à elle) : Arrête ta pas le droit de dire ça! Je sais pas comment l'expliquer, et je sais que c'est bizarre de dire sa alors qu'on se connaît à peine mais... je t'aime... bien Lou... je me sens bien avec toi... j'ai adorer cette soirée passée ensemble, j'aime tes yeux qui me vois comme quelqu'un de normal et non comme le chanteur d'un groupe de rock, j'aime le faite que jamais tu ne ma parlé de ma célébrité... je ne regrette en aucun cas d'avoir croisée ton regarde lors de ce concert à Bordeaux, puis à Lille où j'ai étais si heureux de le retrouver. Alors non tu n'est pas une groupie, et non tu n'est pas rien... Tu es tout...
Nos deux visage s'approchèrent timidement, pour finir par en un baiser pleins d'émotions et de larmes. | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 0:23 | |
| Aaaaah ! C'est trop mignon !! <3 Et Tom là il exagère !
Suiiiite !!! | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 2:21 | |
| C'est trop kawai <3 Suite!! J'aime de trop Et Tom j'suis sure il est trop jaloux de son frère | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 20:16 | |
| La suite est préte elle attend jsute deux ou trois com pour se motiver à sortir ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 20:17 | |
| Suiteuh !! Après c'est moi la sadique =) | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 22:47 | |
| new lectrice !!!! suiteeeeeeeeee | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 22:51 | |
| Oh mon dieu c'est trop mignon! Désolé de pas faire un long com mais je dois partir... Suite stp (t'as pas d'excuses==>t'es en vacances... >.<)^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 27 Fév 2008 - 22:55 | |
| Bon aller suite Pour ta nouvelle lectrice au moins Puis ma jum's a raison T'as pas d'excuse t'es en vacances =) | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 28 Fév 2008 - 15:06 | |
| merci de m'avoir écouté !!! ta suite est tout simplement génial ! Tom abuse vraiment ! c'est deg ce qu'il dit il ne la conait même pas ! Bill et Lou sn tp mignon ensemble ! bref on s'en fou de ce que je dis mais c'est super alors réécoute moi stp et met nous vite une suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|