| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 3 Jan 2008 - 22:03 | |
| au moins elle est débarrassé de sa mére XD ssssswwwwwiiitteeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 9:39 | |
| Ouais,c'est le point positif!Suite:
Tom:Elle vient de vivre quoi? Je lui raconta tte l'histoire. Tom:Alors elle reste vers nous...Où alors,j'ai 1 idée... Bill:C'est quoi? Tom:Tu vires Evangeline. Bill:Nan mais ça va pas?! Tom:Ca va,tu peux te passer d'Evangeline une nuit,non? Bill:Non.Toi,tu peux te passer une nuit de Jenny? Tom:Oui. Bill:Et dormir sans personne? Tom:Eh ouais! Bill:Ok,tu dors san Jenny et moi,sans Evangeline,ok? Tom:Marché conclut. Jenny:Mais moi,je peux pas me passer de Tom! Tom:Mais,si! Tu dors avec Crys sur les canapés.Y'aura la petite,tu seras pas seule! Moi:Ouais. Tom:Y'a quelqu'un qui sonne,c qui qui va ouvrir? Moi:J'y vais. Je vais ouvrir et voit la madame des services sociaux. Moi:C'est pour..? Dame:La petite,des gens ont vu son dossier et ils voudraient l'adopter... Moi:Je vais la chercher. Dame:Pas tout de suite,je voudrais parler aux 4 membres du groupe d'abord... Tom:Ok,mais les autres sont pas là. Dame:Appellez-les. Tom:Ouais. Tom attrape le tel et arrive n disant qu'ils seront là dans 10 minutes. Moi:Vous voulez un thé? Dame:Non merci. En fait,c'était pas trop une dame,plutot une fille de l'age de Gus'...Mais on l'appellait madame a cause de son tailleur,ses cheveux en chignons... Un peu une super-nany quoi! Les gars arrivèrent. Gus':Qu'est tu fout là Sandra? Melle/Dame:Bin,je suis venue leur parler! Gus':Ah,oui... Bill:Keskiya? Sandra:Pour Crystal.Elle va donc venir en tournée avec vous... Les gars:GNE???? Sandra:Bah oui,si Gustav l'adopte... Bill:Tu nous en a pas parlé. Gus':Euh,bah,jeme suis remis avec Sandra et ben voilà,comme on se connait depuis la maternelle et tt,on voudrait bien avoir des enfants... Tom:Tu sais,y'a d'autres moyens pour avoir des enfants...Tu veux des explications peut etre? Gus':Non,merci,ça va aller. Alors on va l'adopter... Bill:Alors elle sera plus vers moi? Gus':Tu pourras la voir! Moi:Je dirais pas ça a ta plce,pxke avec pof-ppof n°1... | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 19:08 | |
| c'est super c'est gustav qui va l'adopté !!!!!!!!!! il faut plus que bill quite evangeline et se sera parfait suite !!!!!!!!!! | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 22:25 | |
| La vie est IMPARFAITE!(tres meme)suite:
GUS':Qui? Moi:Pouf-pouf n°1,la copine de Bill... Bill:Evangeline est vraiment super... Je crois que je l'aime. J'éclate de rire et Bill commence a bouder. Et c'est là que Evangeline la pouffe descend. Evangeline:Y'a quoi de drôle? Moi:Euh,rien,on pas le droit de rire et d'etre de bonne humeur? Tom:Alors tu vas l'adopter Gus'...C'est cool. Gus':Et on l'adopte quand? Sandra:Dans 2 semaines si tout est en ordre,les gens vont passer chez toi pour évaluer si c'est apte a accueillir un enfant... Tom:Nous on emmenage dans 5 jours,héhé! Gus':Ce sera triste de plus avoir tes blagues a 2 balles le matin... Tom:C'est ma copine qui va en profiter. Moi:Quelle chance *oh nan* Tom:Eh oui! Sandra:Je peux la voir? Moi:Elle est dans la future ancienne chambre de Tom. Venez,je vais la réveiller. Sandra:Tutoies moi,stp. Moi:Ok. Gustav:Je reste ici.
On monte.Crystal est déjà réveillée.Elle serre son lapin contre elle et pleure un peu. Sandra:Crystal? Crystal:Hein?Oui?Quoi? Sandra:On est venues voir si tu allais bien,ça va? Crystal:J'ai le moral dans les chaussettes... Sandra:Tu vas etre adoptée. Crystal:Par qui? Sandra:Par "viens en bas et tu veras..." Crystal:J'arrive.
PDV CRYSTAL
Je descend mais je remonte en voyant qu'il y a l'ennemie publique n°1.J'ai nommé:Evvangeline. La madame des services sociaux me fait signe de redescendre. Moi:C'est qui qui va m'adopter...? MDSC:Gustav et moi. Moi:GUS'???? Gustav:Bah ouais. Moi:Trop top méga génial de cool de chouette! Gustav:Au moins,elle est contente... Moi:Euh...dis gus'... Gustav:Oui,quoi? Moi:Je peux t'appeller papa? Gustav:Oui,evidemment. Moi:Merciiii!
La miss a l'air super réjouie. Evangelline regarde Gustav d'un air moqueur. E:Chez moi,il y a plein d'argent,elle serait mieux chez moi!
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 22:33 | |
| sa c'est claire que la vie est imparfaite !! mais dans une fic on peu tout faire swite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas la mettre chez evangeline !!! suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 23:48 | |
| Papa GusGus. LOL.
Suiite ! | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Jan 2008 - 23:55 | |
| Nouvelle lectrice ^^ Haaaa Bill pense aimer la Pouf Faut qu'il la quitte !!!!!! x) Super Fic vivement la suite | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 5 Jan 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 5 Jan 2008 - 22:42 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Jan 2008 - 20:21 | |
| bah elle est ou la suite ????????????????????????????? ???????????????????????????? ????????????????????????????? ????????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???????????????????????????????? ???????????????????????????????? ????????????????????????????????? ?????????????????????????????????? ????????????????????
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rory Schrei
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Jan 2008 - 19:05 | |
| Je voulais la mettre hier soir,mais j'ai pas pu,suite: Crystal:Il es hors de question que j'habite chez toi. Bill:Calmez vous toutes les deux! Moi:J'ai rien fait. Bill:Je sais,mais vous me stressez a force de vous engueuler a longueur de journée! Moi:... Evangeline:Hein,Bill,j'ai raison...?Elle serait mieux chez moi. Buill:Tu n'avais qu'a faire 1 demande d'adoption avant Gus'. Evangeline:Pfff! Moi: Evangeline:Pff. Bill:Evangeline,va m'attendre dans ma chambre,je te rejoins dans 10 minutes. Evangeline:D'accord mon chou! Evangeline va dans sa chambre et je m'asseois,aux cotés de Crystal qui vient dans mes bras. Bill:Faut que je vous explique un truc. Moi:Ouais,tu joues a quoi?! Bill:Crystal était vraiment une fille super,pendans la soirée... Je sais bien que je l'aime pas...Mais j'ai vraiment envie d'avoir une copine. Crystal:Je sais pas pour les autres,mais moi,je suis pas contre le fait que tu aies une copine,à condition qu'elle soit sympa et qu'elle t'aime par amour,et non par profit! Bill:Oui.Mais j'ai vraiment envie d'une copine. Tom:C'est que ça le problème? Si tu veix,je peux t'apprendre à draguer!
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Jan 2008 - 19:07 | |
| je savais qu'il aimait pas evangeline !! suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDD | |
|
| |
Rory Schrei
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Jan 2008 - 14:06 | |
| J'ai fait des fautes dans mon précédent sujet. Je vais l'éditer... Et si vous voulez la suite,va falloir que j'ai de l'inspi. Et svp,chères lectrices que j'adore,allez sur ce forum,c'est le rock allemand en général,et je manque d'inscrits... http://tokiohotelrock.forumpro.fr
Mercii
Et pour celles qui veulent voir mon blog,envoyez moi un mp. Voilou! | |
|
| |
Rory Schrei
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Jan 2008 - 19:08 | |
| oué,c fait!!! :
Bill:Ca ira... Tom:Je vois vraiment pas pourquoi...lol Bill:Je vais vers Evangeline... On le regarda tous d'un regard insistant. Bill:...lui annoncer notre rupture. Moi:Ah,ben vas-y! Crystal souriait.Elle se disait qu'elle avait une tite chance,je voulais pas lui casser son rêve,même si les chances qu'elle avait étaient tres...peu élevées! 5 minutes plus tard,Evangeline descendit en rage et partit en claquant la porte. Tom regardait Bill avec un sourire jusuqu'aux oreilles. Tom:C'est bien Bill,tu es comme moi:un bourreau des coeurs... Moi:Hein?! Tom:Euh,evidemment,c'est différent,maintenant!!!
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Jan 2008 - 19:59 | |
| t'a encore mis crystal pour une foi j'ai vu XD ssssssssssssswwwwwwwwwwiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee c génial il a cassé !!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 16:06 | |
| oué hein,c cool,alors 1 suite pour fêter ça!
MOI:J'espere! Sinon je sors mon rouleau a patisserie!LOL Tom:Oooh,j'ai vraiment...pas peur! Bill:J'aurais pas du vous écouter! Tom:Oh si,elle profitait de toi comme c'est pas permis. Bill:Mais j'ai vraiment envie d'avoir une copine. Moi:Si tu veux un conseil,prend ton temps,faut pas se précipiter et faire 100 fois la connerie que tu as faite avec Evangeline. Tom:En plus,c'est assez facile,y'a des tonnes de filles biens qui te correspondraient et qui ne demande qu'a passer une soirée en tete a tete avec toi! Bill:C'est ça la solution! Moi:??? Crystal:Je vais me promener. Pendant que Crystal sortait son manteau du placard,Bill nous expliquait. Bill:On propose à un magazine de faire gagner 1 semaine avec le groupe a 1 lectrice! Tom:Pas con!!!!!!En plus,je pourais le mettre dans mon lit si elle te plait pas. Crystal:On te changera pas! Tom:Va te promener au lieu de commenter! Moi:Si tu t'avises de coucher avec une autre fille que moi,t'es mort. Tom:Rooo,ça va... Moi:Ouais,merci,et toi?lol Tom:Viens dans mes bras stp. Je ne me fis pas prier et j'alla dans les bras de Tom. Bill:Je vais réfléchir a mon excellente proposition,voir si je suis en accord avec moi meme.
PDV BILLOU
J'alla dans ma chambre. Mon portable sonna. Moi:Oui? ...:Bill,c'est Kathrin. Moi:Ha,Kat...Ca va? Kathrin:Oui,et toi? Moi:Euh,ouais. Kathrin:Faut que je te dises un truc,ça me pèse horriblement! Moi:Ben cause! Kathrin:Je sais qu'on a rompu mais...je t'aime tjrs... Moi:Euh... Kathrin:Fallait que je me soulage l'esprit...Salut. Moi:Non!Attends! Kathrin:Ok. Mais quoi? Moi:Je...moi aussi je t'aime. Kathrin:Vraiment? Je croyais que tu avais tourné la page... Moi:Je croyais aussi. Kathrin:On peut se voir Samedi? Moi:Ouais! Kathrin:Scheisse,j'ai plus beaucoup de batterie,salut... Moi:Salut ma puce.
Kathrin,c'est mon ex s'il y a environ 5 ans,c'était devenue une amie. Je m'allonge sur mon lit et par réflexe,passe mes 2 mains sous les oreillers. Et là,je retombe sur le cahier de Crystal.Elle l'avait laissé. Je le réouvre et voit que ce n'est pas le meme. Il ne faut pas que je lise. Mais,c'est dur...je sais pas pourquoi,d'habitude,je suis pas aussi curieux. Je regarde a droite,à gauche personne à l'horizon... J'ouvre le cahier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Rory Schrei
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 19:30 | |
| ok: Je commence à lire. Ca commence aujourd'hui.
Bill à lu mon journal.J'étais vraiment en colère contre lui,mais on peut tout lui pardonner. Il est encore avec Crystal.Cette fille est attroce.Des fois,je voudrais lui dire que je l'aime.Je suis amoureuse de lui,carrément,totalement. Mais de toute façon,il m'enverrait bouler.Je vais être adoptée par Gustav,la chance que j'ai! Il m'a même autorisée a l'appeller papa. J'espère qu'un jour j'aurais une petite soeur,ou un petit frère ou meme les deux. Je voudrais aussi prendre des cours de danse et me teindre les cheveux,me faire des dreads aussi.Comme Tom! Tom est différent de Bill mais il est super cool. Bill était cool avant.Mais depuis qu'il est avec sa poffe,il arrete pas de me disputer quand je répond à Evangeline. Je déteste cette fille. ... Je ne lis pas la suite. Je l'aime bien cette petite. Mais je ne me vois pas plus que ça avec elle.Quoi que... Je me souviens quand on s'est embrassé.C'était...cool. Je sais pas ce que j'en pense,ce que je sais,c'est que je l'aime BIEN. Je vais en bas.Crystal est rentrée et parle avec Jenny.Elles sont toutes les deux en bas. Les autres sont apparemment sortis. Jenny:Tu viens Crystal,faut te faire belle pour la fête de... Crystal:Ce TRES boooo gars! Jenny:Mais tu le connais? Crystal:Je l'ai délà vu au collèhe,mais on ne s'est jamais parlé. Jenny:C'est l'occasion de faire connaissance avec lui. Crystal:T'as 1 soeur? Jenny:Oui,elle est trop cool,mais soulante ossi.Elle s'appelle Aisha. CrystalAh,oui,elle est dans ma classe....
PDV CRYSTOUILLE
Je vais dans le chambre de Tom et Jerry...euh non Jenny lol Je sors des affaires de mon sac. Je prends un haut noir avec des lèvres argentées pailletées et une mini-jupe en Jean avec des bottes. Jenny me maquille et me coiffe. Je suis invitée a une fete d'un gars du collège,je sais pas pourquoi il m'invite. Mais si je peux me faire des amis,tant mieux. Jenny:T'es super jolie comme ça,tu vas tous les faire craquer. Moi:Merci.Je dois y aller dans 1 quart d'heure. Jenny:Dans un mois,tu viendras surement en tournée avec ton père... Moi:J'espère. Jenny:En plus,on assistera surement aux répétitions. Moi:Je demanderais à Bill de me montrer JUMBII. On éclate de rire et on descend en bas. Bill est affalé dans le canapé et regarde la télé. Bill:Tu vas où habillée comme ça? Moi:A une fete,un gars SUPER POPULAIRE du bahut donne une fete,j'y suis invitée,pourtant,je suis loin d'etre populaire... Bill:Bof,pas super-intéressant. Moi:C'est déjà plus intéressant que de regarder la télé toute la soirée. Bill:Ouais,ouais.Au fait,Jenny,j'ai une new-girlfriend. Jenny:C'est qui? Bill:Kathrin,une de mes ex. Jenny:Okay. Quelle chanceuse...Je donnerais tout pour etre à sa place... Je discute un peu avec Jenny et je vais à la fête. Jenny:Tu reviens quand? Moi:Quand ça sera fini. Jenny:Pas trop tard hein.J'ai une idée.Tu prends mon portable et tu appelles si il y a quoi que ce soit. Moi:Ok,en plus,il est troo bo ton portable. Jenny:Je sais,je sais... Vas-y tu vas etre en retard.
PDV JENNY
Elle s'en va. Bill:Elle va a la fete de qui? Moi:Elle connait pas ce gars. Bill:Et elle y va? Moi:Oui,elle a le droit,on a trélépgoné à son père,il veut bien. Bill:Ouais,mais faudrait pas qu'il lui arrive un truc. Moi:T'inquiete. Elle a mon portable. Bill:Ouais,mais on sais jamais. Moi:Je peux savoir pourquoi tu t'inquiete autant pour elle? Bill:Euh... Je peux te confier un secret? Moi:Oui. Bill:Ben voilà,je crois que j'aime bien Crystal. Moi:Aime BIEN...seulement... Bill:Euh,nein. Moi:Pourquoi tu lui dis pas? Elle attend que ça. Bill:Je sais,mais je suis...assez..timide. Je sais pas comment elle va réagir. Moi:Si tu n'essaie pas,c'est sur,tu réussira pas. Tom fait irruption dans la piece. Tom:Coucou vous deux. Bill:Salut tt seul.
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 20:17 | |
| c'est ce que je dit a mon frére les 2 derniére phrase Swwwwwwwiiiiiiiiittttttttttteeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|