|
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 21:24 | |
| | |
| | | Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Jan 2008 - 21:37 | |
| J'adore ton new mot: " on a trélépgoné " MDRR
Et trop une barre aussi sur -Salut vous deux -Salut tout seul MDRR
Bref Merci pour la suite et...
.. SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE please ^^ | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 18:51 | |
| Suite: PDV BILL
Tom:Vous parliez de quoi? Moi:De tout et de rien. J'allais pas dire à Tom de quoi on parlait parce que je pouvais me passer de ses réflexions débiles du genre "Elle esu un peu jeune pour toi..."... Tom:Bill...Dis la vérité. Moi:On parlait de Crystal! Tom:Ah,ok,et alors? Moi:Alors quoi? Tom:Vous avez dit quoi a propos d'elle? Moi:Euh... Tom:Ok,dis rien,je vois... Mais tu crois pas que... Moi:...Oui,je sais,elle est trop jeune pour moi! Tom:Laisse moi parler. Moi:Ouais.Désolé,c'est habituel... Tom:Je sais. Jenny:Je vais dans la chambre. Tom:Je vais avec toi ma puce. Ils montent tous les deux,main dans la main. J'attrappe mon portable,j'hésite à appeller Kathrin pour la quitter... Non!Je vais oublier Crystal et je vais rester avec Kathrin.NA! Je sais pas,je sais plus,je sais rien... Je reste longtemps assis sur le canapé. Je pense...A Crystal,A Kathrin... Je reste comme ça pendant environ 2 heures. Crystal rentre. Elle est toute rouge. Moi:Ca va? Crystal:Oui.Pourquoi? Moi:T'es rouge comme une tomate. Crystal:Ah,bon... Moi:Il est minuit..Tu devrais aller te coucher. Crystal:Je vais dormir sur le canapé,je voudrais pas les réveiller. Moi:Prends ma chambvre si tu veux,je dors pas ici. Crystal:Mercii. Je peux te poser 1 question. Moi:Oui. Crystal:Un gars m'a embrassé et il est parti sans rien dire... Ca veut dire quoi? Moi:Ben,soit qu'il est timide et qu'il veut sortir avec toi,soit c'était 1 pari. Crystal:C'était un pari. Moi:Comment tu sais? Crystal:Il est en 4e. Moi:Et alors? L'age a pas vraiment d'importance... Crystal:Ben,si quand meme,c'est pas beaucoup,mais des fois si,malheureusement...
| |
| | | mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 19:07 | |
| swwwwiiiitteee | |
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 20:12 | |
| vous en redemandez tt le temps!Suite:
Moi:??? Crystal:Tu sais,le journal... Moi:Ah,euh,si... Crystal:Alors évite de parler de Kathrin devant moi stp. Moi:D'accord...Tu pleures? Crystal:Mm pas vrai! Moi:Ouais,j'y crois...viens dans mes bras... Alors que j'ouvre a peine mes bras,Crystal se jette dedans en pleurs.Je la serre contre moi et la monte dans ma chambre.Je la couche dans les draps et lui dépose un bisou sur le front. Moi:Tu veux que je restes avec toi? Crystal:Oui. Je m'asseoit donc vers elle et lui caresse la main. Crystal:Je peux te poser 1 autre question? Moi:Oui Crystal:Est ce que j'aurais un jour 1 chance avec toi? Moi:Peut-etre. Crystal:Je voudrais une réponse précise,oui ou non Moi:C'est une question assez difficile Crystal:Je suis trop jeune,c'est ça? Moi:Ecoutes,on en parlera plus tard d'accord,quand je saurais quoi te répondre,ok? Crystal:Ouais...Mais on dirait que t'as peur! Moi:J'ai pas peur... Crystal:En quoi me dire que tu m'aimes pas pose un problème? Moi:Je vois que tu comprends visiblement pas,t'as beau etre mature pour ton age,personne ne comprend rien dans cette maison. Crystal:On voit que tu as été aime toute ta vie et que tu ne sais pas ce que ça fait de se poser des questions sur l'amour qu'on nous porte. Moi:J'ai eu de la chance... Crystal se serre contre moi et laisse couler quelques larmes je j'essuie. Moi:Je vais y aller,dors bien. Crystal:D'accord. Bonne nuit.
Je sors,je vais chez Kathrin,je l'appelle,à cette heure-ci,elle ne dort pas,elle ne dort pas souvent,juste la journée,le soir,elle s'occupe. Pas de réponse.Je rentre chez moi et retourne donc vers la petite princesse. Je m'asseois et la contemple. Je finis par m'endormir vers elle.
PDV CRYSTAL
Je me réveille. Je m'apperçois que Bill est à coté de moi. Je regarde le réveil et voit qu'il est 7h00,je n'ai que 10 minutes pour me préparer. Je m'habille vite fait bien fait et regarde Bill une dernière fois avant midi. Je ne prends pas de petit déjeuner je vais directement à l'arrêt de bus. J'arrive 15 minutes avant lm'ouverture de la grille. Le gars d'hier vient vers moi. Max:Ca va? Moi:Euh,ouais. Max:Cool,c'était cool hier hein? Moi:Oui.C'était bien. Max:La prochaine fois que je donne une fête,je vais t'inviter. Moi:Ok. Max:C'est quoi ton adresse? Moi:Euh,je viens de déménager et j'ai pas trop de mémoire ces temps ci. Il sourit. Max:Je vois. On parle 15 minutes et on va en cours. A midi,je suis soulagée. Pas besoin de Bill,j'ai Max. Il est vachement gentil. Je n'ai pas cours cet après midi. Je vais donc à Loitsche. Bill vient vers moi. Bill:Ca va? Moi:Evidemment,c'est le plus beau jours de ma vie après celui ou je t'ai rencontré! Bill:Pourquoi? Moi:J'ai un copain,il s'appelle Max,c'est le gars d'hier,t'avais raison. Bill:Cool. Alors t'as pas besoin de réponse. Moi:Non,plus pour l'instant,mais crois moi,ce qu'il y a marqué dans ce cahier est toujours un peu vrai...
| |
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 20:15 | |
| J'éspére qu'il finiron ensemble sinon c magnifique comme d'habitude et oui on *j'* en redemande toujours Et je vais continuer SSSSSwwwwwwwwwIIIIIIIIIIttttttttttttttEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| | | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 20:53 | |
| Hey j'suis de retour !! Je suis trop désolée d'avoir "loupé" toutes ces suites...mais je suis revenue et j'ai tout lu !! et c'est toujours aussi biien !!! alors une suite s'il te plait !! et pour les questions que je t'ai posé...je suis désolée je voulais pas te déranger en te demander ça...dsl... Et en passant j'aiime ton ouistitii !! Et j'aime l'oeil de la sign de minipanda !!! Suiiite ! <3 | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 20:56 | |
| De retour !! tu m'avait manqué j'avait personne avec qui manifesté swiiiiitttttttteeeeeeeee quand meme | |
| | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 21:04 | |
| RhoO merçii minipanda !!! Toi aussi tu m'avais manqué !! comme les suites de la Miss !! Suiite pour tes lectrices qui sont restées fidèles !!!(et qui le resteront !) | |
| | | Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 21:31 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 22:02 | |
| Ok:
Bill:Tu sais,ça peut prendre du temps... Moi:Ok...Je comprends... Bill:On va manger? Moi:Ok,ils sont là les autres? Bill:Ben non,Jenny est allée travailler et Tom roupille toujours. Moi:Ok. Bill:Ca te dérange pas si Kathrin mange avec nous a midi? Moi:Non. Bill:Cool.
Si,ça me dérangeait,beaucoup,elle était certainement sympathique,mais voilà,je suis jaliuse,c'est pas parce que je suis pas célibataire que j'aime plus Bill! Bill sort a manger et sa copine arrive. Moi:J'ai pas cours cet après midi. Bill:Ok,Gustav arrivera avec ta mère. Moi:Je vais quand avec eux? Bill:Samedi. Moi:D'acc'. Bill:Tu veux manger un truc spécial Kat? Kathrin:Ben,a part de la nourriture non...^^ Bill:Et toi Crystal? Moi:Si t'as du thon,j'en veux bien. Bill:Non,on en a pas,par contre on a du steak. Moi:Euh beh,non... Bill:T'es végétarienne? Moi:Non,y'a du gras,et ça va me faire grossir. Bill:T'es mince. Moi:Non,pas trop,je me suis laissée allée et j'ai pris un peu moins d'un kilo. Bill:C'est pas un drame. Allez,mange. Moi:Non,mon copain a dit que si je voulais rester avec lui,je devais perdre quelques kilos...Il aime pas les filles rondes. Bill:On s'en fout de son avis. Ce qui compte c'est que tu mange! Kathrin:Fais le pour nous. Bill:S'il te plait. Moi:Nan! Bill:Moi,je peux te dire que t'es tres bien comme ça et que t'as aucun kilo a perdre. Kathrin:C'est vrai,t'es mimi comme ça... En plus,y'a des gars qui aiment bien les filles un peu rondes.Je suis assez ronde,mais Bill m'aime quand meme. Moi:Oui,mais Bill,c'est pas mon copain,et mon coapin,il aime pas les filles un peu rondes. Bill:Il dit n'importe quoi! Mange! Moi:Non. Il est 1 heure,je vais dehors,mon copain doit aller en ville avec moi. Bill:Ouais...Mais ce soir,tu manges! Moi:On verra si j'ai faim,salut.
Je sors,mon copain est dehors avec son scooter. Il vient de l'avoir.Il est drolement chouette. Max:Je dois aller voir mes potes,tu resteras a l'écart,ok? Moi:Oui,oui... Max:On y va. Je monte derriere lui et on y va. Il va vers ses potes,et moi,je reste à l'écart.Comme il me l'a dit. Au bout d'une heure,il daigne revenir. Max:Tu veux faire 1 truc précis? Moi:Je voudrais aller chez H&M,y'a un top que je voudrais acheter. En plus il est en promo... Max:Ouais,mais non. C'est pas mon truc,un autre truc. Moi:Aller manger une glace. Max:Je t'ai dit de maigrir,pas de grossir! Moi:Tu me demandes,je répond,pas le peine de me gueuler dessu! Max:Calmes toi sinon,je vais m'énerver! Moi:Euh,ok,ok... Je vais rentrer chez moi... Max:Ok.
Il me ramène. Max:Et mange rien de trop gras,compris? Moi:Ouais,ouais,salut. J'entre et je vois Bill et Kathrin en train de s'embrasser sur le canapé. Je soupire et je monte. C'est dans ces moments là qu'on aurait envie d'un bon gros calin. Je m'asseoit sur le lit et attrape le cahier. Je vais à une page libre et vois un mot qui n'est pas écrit de ma main "Ne désespère pas,Bill t'aime beaucoup,mais ça va prendre du temps..." Je souris et entame une nouvelle page,on me répondra peut etre une nouvelle fois,qui sait? Je raconte tout,vraiment tout,je repose le cahier au même endroit pour qu'on me réponde. Bill monte à ce moment là. Bill:Ca a pas l'air d'aller... Moi:On a rien fait d'intéressant. Bill:Vous avez fait quoi? Moi:Il est allé voir ses potes et après il m'a demandé ce que je voulais faire.Au début,j'ai proposé d'aller à H&M pour que je m'achete un Top à 5 euros...Il était en promo. Mais Max n'a pas voulu,ensuite,j'ai prpoposé d'aller manger une glace,mais il a dit non,parce que je dois mincir... Résultat,j'ai bousillé mon après midi! Bill:Si tu veux,je peux t'emmener en ville pour que tu achetes ce top... Moi:Tu dois rester avec Kathrin. Bill:Elle est partie bosser. Après on mangera même une bonne grosse glace avec une montagne de chantilly! Je lui saute dans les bras et lui fait un gros smack sur la joue.Il sourit et on va en ville.
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 22:13 | |
| Je sens que cette histoire avec ce max devrait finir rapidement !! ^^ Une bonne grosse glace avec une montagne de chantilly...hmm...^^ Suiiiite !! P.S : Tu m'en veux pas trop pour les questions ?... | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 22:39 | |
| c'est malin d'avoir parlé de glace Je me retient depuis 2 heure pour pas aller en manger une ... trop tard J'espére que sa va pas mal finir avec max *enfin surtout pour elle ! SSSSSWWWWWWWWIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 12 Jan 2008 - 22:39 | |
| Suiiiteeee :D | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 12:39 | |
| Nan la folle de Tom,je t'en veut pas du touuuuuuuuuut! Et pour la glace moi ossi j'en reve mais j'ai déjà tt mangé!Suite: On va d'abord dans le magasin et j'achete ce uper haut bleu ciel et on va ensuite manger une belle glace.*rien que pour vous faire saliver je la décris*.2 boules fraises,2 boules vanilles,2 boules chocolat et au mois 30 cm de chantilly.Bill avait pareil sauf qu'il avait pas de boules au chocolat pcke il aime pas.On était allés au resto ou travaille Kathrin.Trop bonnes les glaces!On est retournés a la maison après avoir eu le ventre plein.Jenny avait fini de travailler et Tom s'était levé.Jenny:Ca va?Tom:T'en fais une tete miss....Moi:Euh ben,c'est a cause de Max...Tom:Max?Moi:Mon copain.Bill:Il veut la faire mincir.Il veut as qu'elle mange de steak,de glaces...Jenny:Et toi,miss,t'en pense quoi?Moi:Ben,j'ai faim!Jenny:Quitte-le!Moi:Je lui ai répondu et j'ai cru qu'il allait me frapper...Jenny:Je vais lui dire 2 mots moi!Moi:Pas la peine...Jenny:Il te fait chier iui ou non?Moi:Oui.Jenny:Alors pose pas de questions,demain a la sortie,il va morfler!Moi:Ouais,mais l'abime pas trop.Quelqu'un m'aide a faire mes devoirs?Bill:Oui,je vais t'aider.On monte et Bill atrrape mon agenda.Moi:Non!L'ouvre pas,par pitiééé!Bill:Euh,ok...Je prends l'agenda et ouvre a la page de demain.Maths et Anglais.Bill:Euh,l'anglais,c'est pas a moi qu'il faut demander.Moi:Je suis douée en anglais,ça va aller.On attrape mes cahiers et on fait les maths.On dirait pas comme ça,mais Bill est tres efficace.Bill:Pourquoi tu veux pas que j'ouvre cet agenda.Moi:Pour...strictement rien!Bill:Ok...J'avais ecrit "Bill" avec plein de coeurs partout...Il sait mais quand meme!Je vais en bas et m'asseoit vers Tom et Jenny.Il sregardent des emissions a la con,mais c'est marrant,alors on regarde tous.Kathrin arrive et Bill lui saute presque dans les bras.Depuis que ça va pas avec Max,j'appeouve plus trop Kathrin,meme si elle est super gentille.Bill:Tu veux regarder la télé avec nous???Kathrin:Pourquoi pas.Jenny:Tom,tu viens t'allonger avec moi,je suis fatiguée et j'ai vraiment peur tte seule!lolTom:Ouais,mais c'est pas la peine de mentir!Jenny:Dans 3 jours,on emmenage.Tom:Demain,tu peux prendre un congé pour qu'on aille acheteer quelques meubles...?Jenny:Après demain plutot.Tom:Ok...Ils montent s'allonger.On se retrouve tous les trois.Bill et sa copine sont en train de s'embrasser alors pour ne pas faire une crise de jalousie,je vais dehors. Arrivée dans la rue,je croise Max.Max:Salut.Moi:Slut.Max:Ca a pas l'air d'aller.Moi:J'ai faim.Max:Bah mange!Moi:J'ai pas le droit.Tu veux pas.Max:Une salade,pas plus...Moi:J'en ai ras le bol,je mange,un point c'est tout,c'est fini entre nous!Max:J'ai fait un paris,y'a 500 euros en jeu,je te donne 100 euros si tu restes avec moi jusqu'a demain.Moi:Meme pas en reve!Et PAF une baffe.Je le griffe violement au visage.Je cours ensuite vers la maison.Bill a fermé la porte a clé,il est dans le salon.Je frappe a la fenetre pendant que Max manque de m'étrangler.Bill ouvre et me prend dans ses bras.Il s'approche ensuite de Max et,si je ne l'avait pas arreté,il arait surement fait tomber sa tete.Max frappe Bill au visage et Bill riposte.Kathrin et moi,on leur dit d'arreter mais ils ne nous écoutent pas,et on préfère ne pas approcher.Bill rentre avec le nez qui saigne et un mal de tete.Max en revanche,est intact.Moi:Je suis désolée Bill...Bill:Ca a,c'est rien.Aie.Je m'asseoit sur ses genous et pleure dans ses bras tellement Max m'a fait souffriir.Bill:Pleure pas,ça va aller.Kathrin:Bill,viens dehors,j'aimerais te parler.Bill:Attends moi là Crys... PDV BILL Kathrin m'emmene dehors et me demande de m'asseoir sur un banc.Kathrin:Il faut qu'on se quitte,c'est mieux pour toi.Moi:?Kathrin:J'ai bien vu pour Crystal,c'est elle que tu aime.Moi:Ben...ouais...Kathrin:Fait pas cette tete,en plus,on aurait pas du se remettre ensemble...on était amis...on le reste?Moi:Ok.Elle m'enlace et retourne chez elle.Kathrin:A+...Moi:Ouais,salut.*Pour une fois uu'une fille ne pleure pas parce qu'on se quitte...*Je rentre.Crystal est assise sur la chaise.Elle me voit.Crystal:Elle est où Kathrin?Moi:On s'est quitté.Crystal:Dommage...Moi:Nan,ça va...Je la prend sur mes genoux.Elle pose sa tete sur mon épaule et comence à s'endormir.Une fois que je suis sur qu'elle dort,je lui chuchotte "Je t'aime ". Suite???? | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 13:47 | |
| RhoO c'est beau !!!Et ben tout est bien !! mais ce n'est pas fini...alors pourvu ke ça dure moi j'dit !! P.s : Merçi de me pardonner... Hey j'allais oublier le plus important !!! :: Suiiiiiite ! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 13:47 | |
| Suiiiiiiteee | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 13:48 | |
| Si tu continues a décrire a chaque fois qu'il y a un truc d'hyper bon dans ta fic'...sa va pas aller !! ^^Sadiiik va !! (même si je sais que tu ne vis pas ta fic' ! quoique...Mdr !) | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 14:30 | |
| Suiiiiite pour vous: Elle ouvre les yeux,mince,elle dormait pas! Elle m'embrasse sur la joue. Crystal:Moi aussi. On s'embrasse,un bisou tout rapide,mais super quand meme. Moi:Je vais te coucher,t'as l'air crevée. Crystal:Ouais.*BAILLE* Je la monte et la couche et evidemment je reste vers elle. Crystal me tient la main et a sa tete dans mon cou. Moi:Je t'aime. Crystal:Moi aussi je m'aime.lol Moi:Gustav a téléphoné.Il vient demain,tu sèchera l'école,il viennent te chercher un peu plus tot que prévu. Crystal:Cool.Je pourrais venir ici,pour te voir,après? Moi:Beh oui! Crystal:Cool! Tom entre dans la chambre pile au momant ou mon visage et celui de Crystal se rapprochaient. Tom:Euh,je dérange? Moi:Euh,oui,mais maintenant que c'est fait... Tom:T'as pas 5 euros,j'ai perdu ma carte bancaire et faut que j'aille chercher de la ventoline a Jenny. Moi:Elle fait 1 crise? Tom:Non,mais elle a plus de ventoline. Moi:Dans ma poche de manteau y'a mon portefeuille. Tom:Merci petit frere. Mais euh,vous êtes ensemble? Moi et Crystal:Oui. Tom:Ok. Tom sort de ma chambre et Crystal s'endort dans mes bras après m'avoir embrassé. PDV CRYSTAL Je me réveille.Il est environ19h. Bill est a coté de moi,je suis dans ses bras. J'essaye de m'en dépatouiller,mais c'est pas fastoche! Je finis par le secouer. Il se réveille en 5 minutes. Bill:Quoi? Moi:Tu peux me lacher,je voudrais aller en bas... Bill:Oui. Il me lache mais m'attrappe le bras. Moi:Quoi? Bill:Mon bisou. Moo:Ah,oui... Je lui fait son bisou et vais en bas,à peine je me dirige vers le frigo qu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir. C'est 2 gens.Ce doit etre les parents de Tom et Bill. Ils me regardent d'un drole d'air. Moi:Euh...bjour... MME:Qui es tu? Moi:La copine de Bill. MMe:Ah,ou est Bill? Moi:Dans sa chambre MME:appelle le stp. Je vais dans la chambre et réveille Bill qui s'était réendormi. Je n'ai qu'un grognement en guise de réponse. Moi:C'est fini entre nous... Bill:Quoi?! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 15:01 | |
| AAAAAAARGH' !!! j'espère que ce n'est qu'une technique de réveillage !! ^^ Suiiite ! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 17:27 | |
| Ok:
Moi:Ca y est,t'es réveillé?C'est pas trop tôt... Bill:Me refait plus jamais ça! Moi:Rooo,ça va,je voulais te réveiller... Bill:Qu'est ce qu'il y a? Moi:Tes parents sont en bas. Bill:Cool... Moi:T'as l'air entousiaste...lol Bill:Ca se voit tant que ça? Moi:Oui... Bill m'embrasse et descend voir her parents. Bill:Salut,vous etes là en avance... Simone:Oui. Ils ont eu un contretemps. Tu as une copine maintenant? Bill:Oui. Elle s'appelle Crystal elle est super! Simone:Tu vas ranger le salon j'espere... Bill:Ah euh,pour le bordel,faut voir avec Tom... Simone:Je m'en dutais,il emménage quand chez lui? Bill:Dans 3 jours.
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 17:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 13 Jan 2008 - 19:36 | |
| J'adore les ptits mots in english par moment !! <3 Suiite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
| | | | [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|