| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 20:44 | |
| Moi j'ai été gentille!! Quoi c'est vrai ^^!!! Suite cro bien!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 21:00 | |
| ah vous étes trop gentille comme promis la suite arrive | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 21:43 | |
| Arriver chez moi, j'ouvre la porte et pousse un cri ......de joie (ah ah ah je vous ai fait peur), ce cri libérateur que j'ai eu envie de pousser dés que je l'ai aperçu eux, ce groupe tant adulée, dans MON lycée ( mais je ne suis pas une groupies je tient a le préciser). Je m'allonge sur mon lit ou plutot je m'affale, le sourire aux lévres, il est sur que cette journée restera a jamais gravé dans ma mémoire, le jour ou j'ai rencontrer les TOKIO HOTEL. Je me léve, j'ouvre mon journal que je tiens depuis maintenant 2 ans, au moins lui il est fidéle, c'est le seul a savoir ce que je pense tout au fond de moi et de mon coeur. Une heure aprés j'avais fini de déposer sur ces pages les péripéties de ma journée, j'avais quand même pas mal de choses a rencontrer ce n'est pas une journée banal. Puis j'entends Corinna hurler mon nom, je vais a sa rencontre, elle m'avertit qu' Andreas l'a appeler et a organiser une soirée DVD chez lui et nous a inviter. On accepte de suite, heureuse car Bill, Tom, Gustav et Georg seront aussi de la fête, de quoi bien terminer sa journée. Pour l'occasion, on se fait toutes les deux jolies. Il est enfin l'heure, on se retrouve a nouveau chez Andreas et nous sommes les premières arrivées, les gars avaient du retard d'aprés ce que nous a dit Andréas. Alors au programme c'est pizzas, pop corn et friandises tout en mattant des DVD selon la séléction que nous avait préparé ce cher Andréas, je crains le pire. En attendant on discute, enfin surtout Corinna et Andréas, moi je me fais largement chier à les voir à se faires les yeux doux., au moins leur sentiments sont réciproques, j'en connaît une qui doit être heureuse. Mon suplice ne dura pas éternellement car le son de la sonette se fit entendre, mes sauveurs me dis-je dans ma tête. Moi : ah vous voilà enfin, qu'est ce que vous avez foutu? Tom : c'est Bill, il a mis du temps a se préparer, alors qu'on sors même pas, d'habitude il serai venu normal mais là non, je sais pas pourquoi? Andréas : et alors il fait ce qu'il veut aprés tout! Moi : c'est pas commun un gars qui se maquille mais ça lui va bien! Bill : merci Tom : (a Andréas) Toi occupe toi de tes.... Andréas : sois pas vulgaire y'a des filles içi. Moi : oh tu sais on a entendu bien pire, mais c'est normal tu veux passer pour un type bien. Corinna : pas besoin Andréas : non c'est pas vrai. Moi : mon oeil Tom : j'ai faim on mange Andréas : bon ok c'est tout prêts alors pour commencer j'ai choisi un film que j'adore c'est Scarie Movie 1. Moi : trop cool y défonce ce film. Tom : eh Marion si t'as peur tu pourras te blottir contre moi. Moi : pour avoir encore plus peur, ça va pas. Bill : ah mon pauvre a chaque elle t'envoie chier, arrête t'as pas compris que tu lui plais pas, et oui ça arrive. Tom : tu crois peut être qu'elle s'intérresse a toi ! Bill : j'ai pas dis ça mais .... Moi : (pour essayer de les arrêter) le film commence vos gueules. Tout le monde vint s'asseoir et je me retrouva a côté de...... SURPRISE. | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:00 | |
| New lectrice! J'adore Suiiite =D * raaah a cotey de qui ? oO * | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:11 | |
| à côté de qui ?! ^^ dis nous ..LA SUITE !! | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:29 | |
| Nouvelle lectrice =) J'adore ta fic' elle est génial. Je trouve vraiment l'idée super & c'est bien à lire. [Alors que d'habitude j'lis pas trop de fics .. ^^] Ca me donne des frissons de lire tout cas =) A coter de qui ??? x) Suiteeee <3 | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| Coucou ! Je suis l'une des tes nouvelles lectrices. Je voulais te dire que j'adore énormement ton histoire, il y a beaucoup d'imagination et je ne m'ennuie pas. Il y a juste un petit défaut que tu pourrais sans doute corriger, se sont les fautes d'orthographes, je ne veux pas dire que nous écrivons tous parfaitement bien mais peut-être pourrais-tu juste faire un petit effort mais sinon, j'aime beaucoup ta fiction ! J'espère vite voir la suite s'afficher sur mon écran ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:39 | |
| bienvenue a toi x-missThfan-x,merci pour tes mots je voudrais toutes vous remercier et toutes ces nouvelles lectrices ça me fait vachement plaisir, je penssait pas qu'elle marcheré aussi bien cette fic. j'éspère pouvoir vous combler dans mes prochaines suite. et pour encore vous remercier je vous poste bientôt la suite qui est toute fraîche. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:41 | |
| pour les fautes je vais essayer mais je suis trés nul alors je promets rien. et bienvenue a toi aussi même si je sais que je ferai jamais aussi bien que toi. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 10 Déc 2007 - 22:57 | |
| Tout le monde vint s'asseoir et je me retrouva à côté de......Bill, malheur ou bonheur, un peu de des deux incompréhensibles. Le film commence et je n’ai besoin de me blottir contre personne, mais pour avoir peur dans ce film faut vraiment être un froussard, car la plupart du temps on se marre. Déjà un film de passer, toujours à côté de Bill mais je ne le regarde pas, a évité ou je lui saute dessus il va falloir que je me contrôle, je vais pas pouvoir indéfiniment l’éviter. Pour le prochain film là je suis vraiment mal foutu ce n’est pas un film d’horreur, ni «érotique », mais un film de guerre mais pas n’importe quel film « Pearl Harbor », oh mon dieu mon film préféré mais tout le monde va se foutre de moi a chaque fois que je le regarde, il est inévitable que je fonde en larmes, ça y’est c’est la honte assurée, bon on va laissez on verra bien je ne serai peut être pas la seule et je passerai moins pour une débile. Andréas mets le DVD, tout commence bien, Bill me propose de partager le saladier de pop corn, ok que serait une soirée DVD sans pop corn, alors c’est parti, je suis complètement absorbé par le film, comme d’hab de toute façon, il pourrait y avoir un tremblement de terre que je ne m’en apercevrai pas, mais ce qui va se passer va complètement me détourner du film, je vais pour plonger ma main dans le saladier tout en continuant de regarder la télé, ma main se baisse quand tout a coup je heurte la main de Bill, bien sur, réflexe je la retire puis instinctivement je me retourne vers Bill, Aie malheur, mais qu’est ce qu’il peut être séduisant dans le noir avec pour seule lumière, pas une bougie, mais les reflets de la télé (ben oui ça aurait pu faire bien mais ça colle pas à l’ambiance), il me sourit, je suis polie je lui réponds de la même façon, puis en retourne à mon film, mais a présents je fais attention quand je prends les pop corn histoire de pas recommencer, quoi qu’avec le peu que j’ai pu toucher de sa main j’ai senti une douceur extrême. Je remonte un peu du canapé, oui car le moment fatidique arrive, bon Marion ressaisis toi, pour une fois essaye de pas pleurer, me dis-je. Impossible ce film est tellement prenant que je commence à sentir mes larmes monter aux yeux, et ça continue, une larme commence à couler le long de mon visage, ça va il fait noir personne ne voit. Et comme d’habitude j’ai parler trop tôt.
Bill : eh miss ça va c’est qu’un film ! Moi : (en plus fallait que ça soit lui) désolé mais a chaque fois ç’est comme ça j’y peux rien, j’ai beau vouloir me contrôler c’est plus fort que moi. Je suis une émotive moi. Tom : c’est complètement débile de pleurer devant un film. Moi : (à Tom) cœur de pierre !!! Bill : oué c’est vrai elle a raison.
Et pour compléter le tableau, voilà que Bill me regarde et se met à essuyer les dernières larmes qui coulaient encore sur mon visages avec ses mains si douces. Mon dieu ses yeux n’empêche il m’est impossible de ne pas plonger mon regard dans le sien. Je ne sais pas si les autres nous regardent mais je ne veut pas le savoir, je suis si bien mais je me demande ce que toute cette histoire va avoir comme conséquences dans le jeu que j’ai créé.
Tom : ça va on vous dérange pas vous deux ! Georg : Tom tu serai pas jaloux par hasard ? Tom : moi jaloux jamais
Alors que tout le monde s’intéressait a nous deux personne ne vit que ……
Que quoi ? vous le saurez bientôt si vous le voulez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 7:45 | |
| | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 20:05 | |
| J'apprécie énormement cette suite assez émotive dois-je dire. bill à l'air d'être romantique, ce qui me plait beaucoup d'ailleurs... J'espère que tu déposeras très vite le prochain épisode, je commençe déjà à perdre patience | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 21:30 | |
| ZADORE!!!!!!! ze veut bien une chouite!!^^ kissou | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 21:48 | |
| je voudrai bien j'essaye de l'écrire mais rien ne vient et je ne voudrait pas faire quelque chose de mauvais. j'ai juste un tout petit bout d'écrit. alors si je trouve quoi mettre ensuite je la poste | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 22:28 | |
| Alors que tout le monde s’intéressait à nous deux personne ne vit que Corinna et Andréas eux c’était bien plus que rapprocher, j’étais la seule a avoir remarquer que ces deux là s’étaient éclipser de la pièce, pourquoi ? Est ce le fait que Tom et Georg se chamaillaient ou bien voulaient ils seulement se retrouver un peu seul tous les deux pour pouvoir savourer en toute tranquillité leur premier baiser ensemble. Moi je pencherai plutôt pour la seconde idée et mon intuition fut très bonne car bien 10mn après on les a vus s’approcher, le sourire aux lèvres sur chaque visages de nos tourtereaux, main dans la main, je les félicita mais il a fallu que Tom leur brise leur moment en envoyant comme à son habitude une de ses vielles blagues idiotes. Mais cette histoire me sauva moi car plus aucune allusion été faites sur le fait que Bill m’est réconfortée. Andréas nous réserva une bonne surprise pour le dernier film. On se ressaya tous à nos places, Andréas lança le DVD sans nous donner le titre du film, les vidéos des annonceurs défilent puis au moment où on s’en attendait le moins on voit la vidéo de Walt Disney, Andréas nous avaient programmé un dessin-animé, et par-dessus le marché c’était Cendrillon, la belle et grande histoire d’amour de tous les temps. Il ne se passa rien de bien surprenant durant le film, je crois qu’on s’ennuyait tous sauf deux, je crois qu’Andréas avait préparé tout ça pour pouvoir courtiser sa belle mais cela a été plus vite qu’il ne le penserai. Le film se termine je crois que vous connaissez tous la fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. La soirée se termine il est l’heure que chacun rentre chez soi, sauf que moi on a eu le privilège de me dire que j’aurai l’appartement pour moi toute seule durant la nuit (je ne vous explique pas pourquoi je crois que tout ces cerveaux qui lisent cette fic comprendrons.) On sort dehors, il est environ 2h30 et en Allemagne il fait très froid, on continue de parler mais je grelotte tellement j’ai froid, j’étais en pleine conversation quand je sens que quelqu’un pose une veste sur mes épaules, je regarde et c’est encore Bill, la perfection cet homme galant, romantique, séduisant…..
Moi : merci Bill Bill : oh! C’est rien j’ai vu que tu avais froid. Moi : mais ça va toi, tu va pas avoir froid ou sinon je te la rends. De toute façon je vais pas tarder de rentrer. Bill : mais non t’inquiète, si je te la prête c’est que j’en ai pas besoin. Moi : bon je vous laisse moi je rentre. Georg : tu veux qu’on te ramène. Moi : ah! Oui ça serai pas de refus. Gustav : bon ben en route tous le monde.
Tout le monde salua Andréas et Corinna pour leur dire au revoir. Puis on monta dans la voiture de Tom, qu’il vient tout juste d’avoir, puis on se mit en route pour chez moi, vu que je n’habite pas loin de chez Andréas ça ne fut pas très long, donc je descend de la voiture, je rends la veste à Bill puis je dis au revoir a tous le monde. Quand vint le tour de Bill je m’approche normal de sa joue mais lui vint me dire quelque chose à l’oreille, il me dits ………
Mais que me dit il ? | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 22:38 | |
| Ha Tu coupe toujours au moment fatidique ^^ Ca donne encore plus envie de lire la suite =) c'est fais exprés je sais ^^ Suite x) J'aime trop ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 11 Déc 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|