La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [T] Un ange parmi les étoiles...

Aller en bas 
+13
ox-l0v-th-ox
daude
July.
[•] MariiOn [•]
Té_àch_<3
\DèyD/
:) minimi :)
Abby54
sephrenya
caro17
TomiKaulitz
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
mimiemoi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:18


  • *Comme le ciel où vous brillez. *



  • Demain, c'est le grand jour. J'ai un un peu honte de v'nir comme ça. Les bras couverts de cicatrices. Pourtant j'ai essayé d'les faire partir. J'ai plus rien touché de coupant pour vous. Mais les marques restent et ma peau les laisse durer. Avant d'aller me coucher, je vérifie tout une dernière fois. L'appareil photo, l'argent, l'eau, le I-pod, c'est bon tout est dans le sac. Demain, on rajoutera la sandwich. J'ai négocié 12h pour aller faire la queue au Zénith. J'ai réussi !



  • Voilà. Enfin j'vais réalisé mon rêve. Mes petites étoiles vont chanter devant moi. Enfin une ptite étoile va chanter, les autres vont jouer. Qu'est-ce que ça passe pas vite les cours ! En plus devoir d'invention en français. Vive la galère ! J'écris tellement vite. J'me fous du sujet, j'me fous d'la note à l'arrivée, tout ce que j'veux c'est me planter devant le zénith. Sonnerie. Libération. J'balance tout dans ma boge, j'trouve une âme charitable pour rendre ma copie et je sors à toute vitesse. A la sortie, j'me rends même pas compte qu'il m'appelle pour le rejoindre. J'm'en fous. Il me séparera pas de mes étoiles.




  • Arrivée au zénith, y a déjà la queue. Déçue, je sais que j'serai pas tout devant. Tant pis ! C'est déjà génial d'être ici. Y a des copines qui me rejoignent. On mange sous la pluie et dans le froid. Plus que six heures avant le début du concert. Les vigils distribuent à manger et à boire. On parle avec de nouvelles personnes. On révise nos classiques Tokio Hotel. Moi, celle que j'attends mais qui me fait peur c'est SPRING NICHT. Parce que je sais pas comment j'vais réagir. Ca y est, les groupies sont en forme. Avec nous, c'est foutage de gueule ! On crie Bill, elles sortent de la queue. C'est cool on avance plus vite.




  • Il est seize heures trente. Les vigils nous laissent rentrer. Celles qui courent se font vite stoppées. J'me sens toute seule. Les autres ont choisi les gradins. Mais comme j'veux voir mes étoiles de près j'ai pris un risque en allant dans la fosse. Finallement j'me retouve collée contre une barrière près de leur bouteilles et des instruments des garçons. Y a un gars super gentil qui m'explique que j'serai pile en face de Georg. J'lui demande de répéter. J'réalise pas. Tout le concert en face d'une de mes quatre étoile. Il m'assure et une autre fille me demande pourquoi j'suis si étonnée. Alors j'lui explique que la queue devant moi était si longue que j'pensais être loin. Elle a l'air rassurante. Les vigils nous demandent si on veut mettre nos sacs côté scène. Ils distribuent de l'eau. Y a quelques malaises. Beaucoup même. Le concert prend du retard. TF1 est en interview avec eux. Enfin, le concert commence...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:22

La suite Bitte!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:28

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!

c'est au zénith d'où que t'es?? clermont????

vite le concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:28

Suite!!!

Tes mots sont tjs aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:37

Tes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:45


  • *Enfin, le concert commence... *



  • Des cris et des cris. On entend juste la musique. Saki passe avec un plaque en fer. Je me doute de ce qu'elle cache mais j'ose pas regarder. Pourtant, j'le fais. C'est bien ma ptite étoile. Celle dont la musique et les chansons m'ont maintenues en vie. C'est fou ! Les autres rentrent sur scène. Le ptit Gustav est perché tout en haut. J'ai hâte qu'il descende. La voix de Bill résonne dans le zénith. C'est magique. Le temps s'arrête comme si avec la musique le groupe jettait d'la poussière d'étoile. Cette sensation de bien être. Je plane. Mais j'ai peur. Ce que j'entends, c'est bien les premiers accords de SPRING NICHT. Ne saute pas. C'est tellement vrai. Mais cette chanson est un si doux mensonge. Alors mes larmes coulent. Parce que ça m'fais mal, parce que je repense à tous ces moments où j'me suis détruite. En plus j'crois que j'me suis faite captée par Bill. Tout l'monde est heureux et moi j'chiale au milieu. Pas discret. Mais tu sais, Bill, c'était des larmes de joie au fond. J'étais heureuse de te savoir là à chanter, de les voir jouer et d'être envie pour pouvoir vivre ça.



  • Déjà la fin du concert. J'avais oublier que le temps s'écouler. Je sais que j'ai plein d'étoiles dans les yeux. Je sais que tout le monde est au courant que j'étais devant. Personne n'ose vraiment rentrer dans ma bulle. Je sais qu'ils me trouvent différente. C'est normal. J'crois que ce soir j'ai appris certaines choses...

----------------------------------------------


  • C'est l'avant dernière suite, il n'en reste donc plus qu'une !



  • Ensuite oui j'étais bien à Clermont TomiKaulitz.



  • Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:47

Suiteuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:47

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:48

Suite, suite er re-suite =)
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:57

allez 1O pages pour une suite !! =) !!!

vous pouvez faire ça comme c'est la dernière ..???

bisous !!

jvous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:59

Bien sûr qu'on peut ^^

Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:00

Et voilà le travail
XDD

Suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:02

mdr !!! ok vous avez gagné !! j'vais manger et j'vous mets la fin d'la fic !!
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:02

Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:06

QUOI??????

LA FIN?? roh mias snif!!!!

bon ba bon ap'!! xD
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:09

Snif que ce soit déjà la fin!

Bon ap' et suite!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:11

J’A.D.O.R.E !!!
TRiiSTE QUE SE SOiiT DÉJÀ LA DERNiiÈRE,
QUE SE SOiiT DÉJÀ FiiNii !! ='(
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:50


  • *J'crois que ce soir j'ai appris certaines choses...*



  • Après ce concert, j'me suis rendue compte que quelque part la vie est un cadeau. Les ptites étoiles, elles avaient une joie de vivre. Elles m'en ont offert un peu. Je sais maintenant, que même si je suis fragile, même si parfois je replonge, je ne mourrirai pas car tant que ces étoiles brilleront rien ne m'atteindra.



  • Ce que je viens de raconter n'est ni une belle histoire, ni une oeuvre où règne le talent. C'est juste une vie qui s'éclaire. Car même si il est triste de s'égarer en chemin, le pire c'est de perdre toute raison d'exister. Il ne faut pas renier son passé car c'est lui qui fait de nous ce que nous sommes. C'est grâce à lui si j'ai décidé d'en parler. Car se mutiler n'est pas synonyme de folie. C'est une maladie. Il faut aider les autres à s'en sortir. J'avoue que j'le refais car on ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain. Mais ma raison d'exister c'est ça. Aider ceux qui ont besoin de moi comme mes ptites étoiles m'ont repêcher dans cet océan de sang.



  • Aussi tristes que puissent être les larmes, elles sont belles aussi car elles sont le miroir de notre âme. Bien sûr, mes blessures en surface disparaîssent mais mon coeur n'aura de cesse de saigner. Mais je sais aujourd'hui , grâce à ces ptites étoiles, que même si le temps s'écoule, je ne dois pas faire couler mon sang. Même si la vie est une salope.





  • FIN



Pour Noémie...

-----------------------------------------------------



  • Hésitez pas à donner vos critiques ou vos impressions.
Merci d'avoir lu. Bisous.J'vous adore <3


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:52

La chouite please!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:55

heu désolée Abby mais y a plus de suite.

la fic est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:55

Lol j'avais loupé le mot fin XD il me faut des lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:56

C'était... magnifique, super, impressionnant *_*

J'ai adoré, et c'était un plaisir pour moi de lire ta fic =)

J'espère que tu en refairas d'autres ^^


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:56

xD ! lol ! en même temps on le voit mal le mot


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:56

magnifique fin!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:57

merci.

bin Maria j'sais pas si je referai une fic. Plutôt des OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un ange parmi les étoiles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Londonnienne parmi toutes.
» Un nouveau mec parmi vous !
» une espionne parmi vous
» Ich Bin Diikha ! 1 fan de th parmi des million xD
» [OS] Les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: