La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [T] Un ange parmi les étoiles...

Aller en bas 
+13
ox-l0v-th-ox
daude
July.
[•] MariiOn [•]
Té_àch_<3
\DèyD/
:) minimi :)
Abby54
sephrenya
caro17
TomiKaulitz
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
mimiemoi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:34

huu, merci de m'avoir prévenue.
Jsais pas quoi dire, tes suites sont dures, mais magnifique <3.
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:49

c'est trop trop trop bien et beau la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:38

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:03


  • * Parce que j'me contrôle plus. Sauf quand j'vous écoute...*

Et encore. Il me faut ma dose. Comme une drogue. Comme les larmes. Des litres par jour en cachette. Parce que si j'ai pas ce qu'il me faut, je n'ai aucune maîtrise de moi. N'importe où, avec n'importe quoi, je me saigne. J'me décompose petit à petit parce que la vie est une garce. Elle le place sur mon chemin.



  • Maintenant je vis en surface mais à l'intérieur tout est mort. Sauf quand j'les écoute. Ces quatres petites étoiles. Elles arrivent à ressuciter un bout de mon coeur, puis une lueur dans mes yeux. J'vis que pour leur musique. Je m'accroche à ce radeau. J'ai plus que ça. Et l'écriture. RETTE MICH... J'vis que pour ça. Mais ça ne vient pas. Alors j'me raccroche à tout ce qui peut me garder en vie.



  • Le deuxième album va sortir. Zimmer 483. J'veux l'acheter mais j'veux pas non plus. J'ai peur. Peur de ce qu'il va contenir. Parce que j'ai honte de me retrouver dans les chansons. Honte qu'on puisse lire si facilement en moi. Ca veut dire que j'suis pas protégée, qu'on peut tout savoir sur ma douleur d'un coup d'oeil. Et pourtant, je sais que c'est ma seule issue vers la lumière. La lumière de ces étoiles elle est si forte. Si belle. Comme leur chansons.

Ca y est j'l'ai en main. Pourtant j'en fais rien. J'le regarde. J'aime bien le livret. Ils sont cools recouverts de boue. Bill il est mieux que sur le livret de Schrei. Les autres ils sont toujours aussi biens. Bon allez, j'l'écoute. Mais je fais tout pour oublier qu'il y a les traductions.



  • Malheureusment, j'comprends des mots. Je sais que j'peux plus m'en passer. Comme une droguée. Faut que j'l'ai regarde...
________________________________________________________Alors suite ?
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:09

Bien sûre suite.
Piouf, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:10

Han.
Nouvelle lectrice.
Comment tu fais??
Hein? Comment?
Pourquoi t'écris aussi bien?
Trop de questions.
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:11

la suite ! j'adore c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:11

Suite évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:14

mais oui une suite bien sûr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:22


  • *Faut que j'l'ai regarde...*



  • J'suis en manque. En manque de destruction. Faut que j'saigne. Mais grâce à eux, j'veux pas me mutiler. Enfin pas encore. J'veux saigner en dedans, comme ça je vois que j'vis.



  • Totgeliebt, je le savais c'était trop beau. Au vent toutes les bonnes intentions. On oublie la vie. Je veux rejoindre la mort. Mais ça serait bête de pas finir d'se laisser bercer par sa voix. Alors j'm'assoie sur le rebord de la fenêtre, les cheveux aux vent, face aux étoiles. Peut-être qu'ils sont dans le ciel ? Et j'les écoute. Mon coeur bat plus fort à chaque chanson. Arrive Ich bin da...



  • Tu sais Bill, tu pourras jamais être à mes côtés. Mes amies n'y sont pas alors toi, qui ne me connaîs même pas, n'en parlons pas. Toutes ces belles choses ne sont que des promesses en l'air. Tu beux juste essayer nous racommoder avec la vie. Mais tu sais avec moi ça marche pas...

________________________________________________________suite ? Hey ! cool ! une nouvelle lectrice ! bin tu sais j'peux pas te répondre ! mdr ! en plus j'écris pas spécialement bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:24

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:27

huu, ptain comment tu fais pour écrire aussi vite oÔ enfin je vais pas me plaindre, bien au contraire... <3
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:29

la suiiiiiite stp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:30

Tu n'écris pas aussi bien que ça??
C'est une blague peut-être??
Il y a un truc dans tes mots qui m'empêche détourner les yeux de mon écran pour faire une pause dans la lecture
ça m'intrigue
ça m'envoute
J'aime tout simplement
Allez encore une suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:44


  • *Mais tu sais avec moi ça marche pas...*



  • J'le sais qu'il faut pas trop s'accrocher aux étoiles. Surtout les étoiles filantes. Et puis personne n'est là quand ça va mal. Personne n'essaie de te comprendre. C'est pas parce que tes paroles sont le reflet de mes sentiments que tu me connaîs. T'façon, t'es qu'un rêve. Un rêve auquel je peux pas accéder.



  • Bon maintenant faut bosser un peu. J'la vois cette lame de compas qui sort de ma trousse. Eclairée par la lune. Comme un secret. A ce moment j'me fais pitié. J'suis une épave, je m'en approche doucement. Vue de là, elle ressemble à une aiguille. J'suis une droguée. Maintenant que j'y ai goûté, j'peux plus m'en passer. Stich ins glück. Ca fait lontemps maintenant que j'me suis ouvert pour la première fois. Je sais aussi que j'en ai plus pour bien longtemps.



  • Ce matin, j'suis malade. J'crois que je vomis de dégoût surtout. J'm'écoeure. Parce que j'suis faible. Tant mieux, au moins j'irais pas au lycée. Mais faut que je cache toutes les cicatrices sur mes bras. Si jamais le docteur les voie... J'ose même pas y penser. J'opte pour un pull comme ça j'dirai que j'ai froid. Mais quand il arrive, c'est autre chose qu'il voit.



  • Blancheur anormale de ma peau. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'évite de manger. Pour en finir plus vite. Le verdict tarde pas à tomber...
---------------------------------------------------



  • Alors suite ?
J'tape vite parce que j'ai d'l'inspiration ! mdrC'est sûrement l'avant dernière de la journée... !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:47

Han...
Magniifiik
Jsuiis droguée de tes mots
Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:51

c'est trop beau

suite please
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:02

Haan <3
Encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:09

Suite <3

J'plus qu'ca a dire maintenant , tu c'est ce quej'en pense <3
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:46

<3
J'adore trop !
suite =)
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:00

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

c'est trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:30

la suite steuplé c'est trop trop trop bien tes paroles me font réfléchir à ma vie et c'est sa qui me donne envie de dévorer encor ta fic alors suite
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:26


  • *Le verdict tarde pas à tomber...*



  • Prise de sang. Si il y a quelque chose retourné voir le médecin pour approfondir. Le problème c'est que pour les prise de sang j'allai devoir montrer mes bras. Pleins de cicatrices.



  • J'avais jamais autant paniqué. Alors mes bonnes résolutions sont une fois de plus parties en fumée. J'me suis lacérée les cuisses et le haut du buste. Pas malin en été.



  • Le lendemain à la prise de sang j'ai dû mentir.
" Tu es gauchère ?Non, droitière."Je savais que c'était le seul moyen pour qu'elle pique mon bras gauche. Douce ironie. La droguée de la scarification se retrouvait avec un catétère dans le bras. La peur au ventre. Je savais qu'aux analyses on verrait que j'ai évité de manger. Stupidité de maladie. Connerie d'amour.



  • Carrence en fer. Comme si j'savais ce que c'était moi ! On m'explique. On m'explique aussi qu'il va falloir que j'mange de la viande rouge. Le cauchemar commence. Je hais la viande ! Et on me dit que j'vais devoir suivre un traitement pendant six mois pour retrouver, ou du moins, essayer de retrouver un bon taux de fer dans mon corps. J'vous emmerde, j'voulais juste crever. Mais ça ils doivent pas comprendre.
" Ah, j'oubliais, votre fille va devoir faire une prise de sang tous les deux jours pendant quelques temps ainsi que des analyses plus poussées car d'autres taux sont relativement bas."J'comprends rien de ce qu'il raconte. Et puis j'm'en fous. J'ai peur. Peur qu'on découvre ce que je cache. Peur d'la vérité. Pour la première fois j'me rends compte que j'suis vraiment malade...----------------------------------------



  • Voilà ! C'est la dernière suite de la journée et de l'année aussi ::
J'vous souhaite UNE SUPER BONNE ANNEE à toutes !!Pleins de bonnes choses....Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:36

non pas le derniere suite de l'année j'en veux encor j'en ai jamais assez moi
la suite steuplé sinon bah bon année aussi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:37

<3 j'aime vraiment beaucoup ta fic =)
j'ai hate de lire la suite :p
Bonne année
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un ange parmi les étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Londonnienne parmi toutes.
» Un nouveau mec parmi vous !
» une espionne parmi vous
» Ich Bin Diikha ! 1 fan de th parmi des million xD
» [OS] Les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: