La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T] Un ange parmi les étoiles...

Aller en bas 
+13
ox-l0v-th-ox
daude
July.
[•] MariiOn [•]
Té_àch_<3
\DèyD/
:) minimi :)
Abby54
sephrenya
caro17
TomiKaulitz
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
mimiemoi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:38

magnifique suite

c'est tellement beau et triste

je te souhaite une joyeuse année à toi aussi

et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:43

jaime c'est trop beau
vivement la suiteuh
et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:47


  • *Pour la première fois j'me rends compte que j'suis vraiment malade..*



  • J'le sais mais j'essaie pas de guérir. J'continue à m'raccrochée aux p'tites étoiles. J'les regarde sur les livrets. Elles sont belles. Dommage qu'elles soient filantes. Mais je sais qu'avec elle je peux m'en sortir. Même si j'essaie pas.



  • Les prises de sang s'enchaînent. Aujourd'hui, il m'en reste encore des traces. Le point où s'enfonçait l'aiguille. Toujours au même endroit. 3 fois par semaine. Dans le plus profond d'ma chair. Chercher ce qui me permet d'écrire aujourd'hui. Pour les mêmes résultats.



  • J'suis malade et menteuse. Maman j'suis désolée. J't'ai tellement menti. Tu crois encore que j'ai fait ses analyses. Mais j't'ai menti. J'ai planqué les pots, j'ai déchiré les instructions et rempli les papiers. Mais c'est seulement des analyses. Si tu savais Bill, ce que j'en ai fait du traitement. Tu viendrais me sauver. Mais j'suis désolée. Ich bin nicht ich. Ce traitement il me fesait peur. J'voulais pas qu'on me drogue. Si seulement tu savais ce que j'en ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:49

Cette fois c'est la dernière ! BONNE ANNEE !!

Plein de bonheur !!!

BISOUS <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:50

Bonne année à toi aussi.

Comment peut on raconter des choses aussi horrible dans un texte aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:51

je sais pas Marion mais merci. Faut pas dire que c'est horrible. Ya pire. C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:52

trop bien
jaime beaucoup
c'est triste mais jaime
de trop
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:02

magnifique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:31

bonne année à toi aussi c'est vraiment magnifique comment tu écris....
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:37

Je viens de tout lire =)

Que dire de plus encore une fois à part que j'aime ce que tu fais, ce que tu écris, tes mots et toi ?

Vraiment, tu ne cesseras de m'étonner, de me charmer... <3

Bonne année à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:12

C'est super
Bonne année
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 32
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:53

Sa y est j'suis la =)
Suite stpp stp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eley
Fana
Eley


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Ma localisation : In my dream'S
Date d'inscription : 10/09/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:55

New lectrice.
C'est beau et en meme temps triste...

J'aime =D
Swite <3
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:26

j'aime <3
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:25

New lectrice !!!
HAN J'ADORE ce que t'écris ma chirii ^^
CONTiiNUE comme ça !
SWiiTE !!!! <3

PS : BONNE ANNÉE !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:29


  • *Si seulement tu savais ce que j'en ai fait...*



  • J'voulais pas prendre ça. Ce poison qui me rendrait la vie. Alors tous les matins, j'en prenais un, j'le cachais sous ma langue, puis j'allais le recraché dans les toilettes. J'avais juste oublié un détail : ça se voyait aux analyses de sang. Alors j'ai été obligé d'les prendre, surveillée par mes parents comme si j'étais une voleuse.



  • Pendant ce temps, j'continuais de faire croire aux gens que j'allais bien, que la vie était formidable. Mais mes amies le voyaient bien que mon existence n'était que mensonge. Pourtant elles n'ont rien fait. Si, elles ont fait semblant d'me croire au lieu d'me tendre la main.



  • SPRING NICHT. J'l'aime cette chanson. J'l'aime autant que la mort. Mais encore une fois Bill, tu vends des mensonges. Tu ne pourras jamais sauter pour toutes celles qui veulent partir. Déjà que mes amies ne le font pas. J'suis seule. Seule au monde. Seule à me comprendre. ICH BIN DA. Quel mensonge ! J'vois personne. Mais j'la ressens, la douce présence de cette mélodie. La lumineuse attraction de ta voix. Pourtant, j'en ai plus pour bien longtemps...

-------------------------------------------------



  • J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! J'vous souhaite encore une BONNE ANNEE avec plein plein de bonheur !
Contente de te retrouver Maria ! Méli aussi ! <3Contente d'avoir de nouvelles lectrices !!! =) suite tout à l'heure si vous en voulez

Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:34

Oui oui ! Suite c'est super beau <3
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:31

oui suiiiiiiiiiiite!!

bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:19

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 32
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:40

"SPRING NICHT. J'l'aime cette chanson. J'l'aime autant que la mort. Mais encore une fois Bill, tu vends des mensonges. Tu ne pourras jamais sauter pour toutes celles qui veulent partir. Déjà que mes amies ne le font pas. J'suis seule. Seule au monde. Seule à me comprendre. ICH BIN DA. Quel mensonge ! J'vois personne. Mais j'la ressens, la douce présence de cette mélodie. La lumineuse attraction de ta voix. Pourtant, j'en ai plus pour bien longtemps..."

Han c'est beau & tellement reel ='/
Suite stp <3
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:47

*Pourtant, j'en ai plus pour bien longtemps*
Je sais que j'vais partir. J'le sens. Parce que mon courage s'épise, parce que mes larmes veulent plus couler et surtout parce que j'comprends maintenant que la musique des quatre étoiles peut pas me sauver.

J'déteste ça. Etre faible. Rien que l'idée que les autres puissent trouver mes failles m'inquiète. J'deviens folle. Il me faut quelque chose ou quelqu'un pour me raccrocher à la réalité et au bonheur. Bill, j'les aime vos chansons mais ça suffit plus. Elles sont juste une bouffée d'air frais dans la douleur. Rien de plus, rien de moins.

Le voyage en Espagne arrive. Je sais que là-bas j'pourrais panser mes plaies. J'aime tellement l'Espagne. Le trajet est trop long mais j'ai la magie de mes étoiles qui résonnent dans mes oreilles. Beaucoup me demande ce que j'écoute.

" Tokio Hotel.
C'est quoi ?
C'est un groupe de rock allemand.
J'peux écouter avec toi ?
Oué pas de soucis."

J'vous ai récupéré cinq fans ! Ca fesait tellement du bien de parler de votre musique en allant vers mon rêve espagnol. C'est ptetre à ce moment que j'ai repris goût à la vie. Ou alors au passage de la frontière je sais pas. Mais laissons passer ces quelques mois où j'ai réussi à reprendre le dessus. Passons plutôt à ce mois de juin...



-------------------------------------------------------------------------------------

Alors suite ? Ps : est-ce que vous pouvez mettre le sujet en surveillé svp parce que ça m'évite d'envoyer tous ces MP ! mdr ! merci !

Pika je sais pas si c'est vrai mais j'le ressens comme ç ! xD
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:54

suite please
<3
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:54

C'est beau <3
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 32
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:55

mimiemoi a écrit:
[center]Pika je sais pas si c'est vrai mais j'le ressens comme ç ! xD

Beh je pense pareil aussi lool =)
Suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:55

Tellement magnifique, tellement beau *_*

J'en ai le souffle coupé =)

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un ange parmi les étoiles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Londonnienne parmi toutes.
» Un nouveau mec parmi vous !
» une espionne parmi vous
» Ich Bin Diikha ! 1 fan de th parmi des million xD
» [OS] Les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: