La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T] Un ange parmi les étoiles...

Aller en bas 
+13
ox-l0v-th-ox
daude
July.
[•] MariiOn [•]
Té_àch_<3
\DèyD/
:) minimi :)
Abby54
sephrenya
caro17
TomiKaulitz
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
mimiemoi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:05

*Passons plutôt à ce mois de juin...*
Ce mois de juin c'est pas seulement le mois de mes seize ans. C'est aussi le mois des un an de souffrance pour lui. Mais bon j'm'en fous pas mal ! Tout ce que je veux c'est m'en sortir. Avec les bonnes personnes, les bonnes chansons et les bonnes habitudes.

Personne peut m'atteindre en ce mois de juin. J'me sens invincible. J'ai seize ans, je passe tranquillement en 1e européenne et j'vais vivre un rêve. Car oui, aussi fou que ça semble, les Tokio Hotel, ces étoiles qui m'ont maintenu en vie passent en concert au mois d'octobre ! En plus mon chouchou gagne le Tour de France et le Real Madrid gagne la liga. Indestructible mais toujours fragile. J'le sais mais j'le cache. Ca doit pas s'voir !

Cet été, c'est planification du concert ! Dur dur de convaincre les parents pour une place en fosse, toute seule et d'être déposée huit heures avant le concert. C'est pas grave, j'ai quatre mois pour y arriver. Mais l'été est toujours plein de surprises....


-------------------------------------------------------------------------------------

suite ?

si vous avez des blogs hésitez pas à les laisser
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:10

Suite bien sûr =)

Voyons voir, moi j'ai deux blogs =p

http://ox-l0v-th-ox.skyrock.com
http://l0v-r0ck-music.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:10

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:14

suite tout à l'heure ! xD quand il y aura 7 pages !
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:15

<3 suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:17

suite stp

moi aussi j'ai 2 blogs, les coms sont les bienvenus lol

www.lovedestokiohotel.skyrock.com

www.caro215.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:38

Je savais que t'y arriverais...
Tu vois !
J'le savais.


Allez sur ma fic =] Envole-moi
L'histoire d'une fille perdue, d'un garçon qui ne prend plus vraiment gout à la vie...
Peut être une histoire d'amour ?
La plaisir morbide de se faire du mal.
Un appel au secour, une maladie qui ne demande qu'à être soignée...
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ecenvole-moi-t44010.htm?highlight=envole+-moi


Je savais que t'y arriverais...
J'le savais.
Bonne Année Emilie.
J'peux rien te promettre...
Ce sont ces bêtises qui gouvernent ma vie.
Je sais pas si j'y arriverais toute seule...
J'ai perdu confiance.

Bonne année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:39

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:45

jaime
c'est trop beau
suiteuh
pliiiizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:56


  • *Mais l'été est toujours plein de surprises....*



  • Surprises empoisonnées et destructrices. Chaque jour, elles s'enfoncent comme des épines et me lacère le coeur. Parce qu'elles l'ont ramené vers moi après un an de destruction. Parce qu'il me fait croire à un avenir alors qu'il n'y en a pas. Fais chier, j'commençais juste à guérir. A vouloir vivre. Mais plus maintenant. Je prie plus fort pour que ces ptites étoiles me ramènent vers le rivage parce que près d'lui je dérive. C'est un enfoiré. Un enfoiré affectif comme j'aime dire. Totgeliebt. Elle prend tout son sens ta chanson Bill. Parce que j'l'aime à mourir, parce que sans lui j'me consume mais que lui il s'en fout. C'est l'espoir de vous voir qui me garde en vie.



  • J'recommence tout. J'veux de nouveau voir tout en noir. Y a plus rien de lumineux. Si vous. Toujours vous mes ptites étoiles. Vous êtes les seules à briller dans la nuit noire. Parce que la vie ne sait qu'être une chienne. Mais j'peux pas partir maintenant. Pas si proche du rêve. Vous me maintenez en vie. Comme dans l'coma. Tokio Hotel, ma respiration artificielle. Surtout que là j'en fais des bêtises tellement que j'ai peur qu'on voit que j'suis une poule mouillée.



  • J'accepte le pari d'l'embrasser. Lui qui me fait rêver. Lui que j'aime en secret. Rette mich. Pourquoi j'ai fait ça. Ca qui fait autant souffrir. Savoir que pour toi c'est tout alors que pour lui c'est rien. C'est bon. Je sais que tous mes efforts sont gâchés. Je sais que ce soir, je vais recommencer à me mutiler. Comme une folle. Parce que j'ai le coeur en miettes. Et j'veux pas que les vautours les picorent.
_________________________________________Pour celles dont j'ai les blogs j'vous ai mis des coms.Méli t'inquiètes on va arranger tout ça. Noémie j'suis là pour t'aider...Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:03

oui suiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:11

suiteuh
te plaittt
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:16

oui suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!

désolé pour le retard mais j'étais parti faire du footing *ma gueule je sais on s'en fou! >.<*

donc si tu veux toujours des blogs le mien c'est
http://11tomikaulitz11.skyrock.com/


faut qu'elle s'en sorte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:22

Han
Tu veux que je dise quoi?
Je trouve pas mes mots
Magnifique
Pond moi encore une suite
Please
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:25

j'veux sept pages avant une suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:39

allez suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:39

Suite *w*
J'te nemm <3
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:39

ça y'est ta 7 pages mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:52


  • *Et j'veux pas que les vautours les picorent. *



  • Les vautours ils sont partout. Y en a même au milieu d'mes amies. J'les voient me regarder avec leur yeux de démon. Je sais qu'elles attendent que ça. Que j'me casse la gueule. Que j'm'effondre en larmes et que j'me répande en excuses. Mais j'le ferai pas. J'leur donnerai pas ce plaisir. Même si mon ptit coeur il est en morceau. Parce que j'ai mes ptites étoiles qui les recollent. Petit à petit mais ils les recollent.



  • Les vacances... Le bord d'la mer. C'est ptetre de ça que j'ai besoin pour me soigner. Là-bas, rien de tranchant, pas de scarification. Avec un peu de chance, je vais oublier que ça existe. Mais finallement non. L'océan est comme moi. Il est indomptable. Mais il développe ma créativité et mon imagination. Pour se déchirer les bras, un coquillage, pour éviter les brûlures des cicatrices sur mes cuisses, une tenue de surf. Tout est bon à prendre. Y a qu'un remède. L'Espagne. Et mes étoiles.



  • Les vacances passent. Mon coeur rebat. Petit à petit. Faut pas en demander trop. Mais ça va mieux. J'suis plus forte chaque jour. J'me reconstruit. Et puis le concert approche. Y a que ça et l'Espagne qui m'occupe l'esprit...
_______________________________suite ? si oui, il faudra 8 pages !
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:06

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

allez on se mobilisent pour passer à la page 8!!

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE HEY! HEY! * je sors!!!!!! punaise je commence mal l'année 2008 mOI!! o.o*
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:10

mais non t'es motivée ! c'est cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:14

suite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:44

Han !

Je suis émue, les larmes aux yeux, bouche-bée par ton talent ravageur *_*

J'en pprds mes mots =)

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:57

J’A.D.O.R.E !!!
C'EST TROP BEAU !!!
ET MERCii MAiiS J'ARRiiVE PAS À Y CROiiRE COMME TOii !!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
sephrenya
Heilig
sephrenya


Féminin
Nombre de messages : 6642
Age : 35
Ma localisation : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:11

Tjs aussi magnifique!!!

Suiteuh plz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un ange parmi les étoiles...   [T] Un ange parmi les étoiles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un ange parmi les étoiles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Londonnienne parmi toutes.
» Un nouveau mec parmi vous !
» une espionne parmi vous
» Ich Bin Diikha ! 1 fan de th parmi des million xD
» [OS] Les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: