| [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? | |
|
+10audrey2simiane chupa chups erutan77 Hana* LouMy Ad3lOow' Alexia. aureliebill tif-th tokiohotel-in-photos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:04 | |
| Mdr Bill bourée??? en 20 minutes il ferais pas comme si de rien était??? lol
aller miss suiteuhhhhhhhhhhhhh je vais mourir sinon. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:18 | |
| Hey oui Auré même sur cette suite je te suis XD Soit c'est moi qui n'ai pas compris ou Vivement la suite Même si je ne compren pas trop se passge SUITE stp | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:38 | |
| Oula la le suspens mdr keski la le pti BiillOow ?? moi nn plu jé pa tout compri ! mais jkroi ke C fé expré ... x'D en tout jveu viite une suiite pliiz =] | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:49 | |
| Oui je pense aussi que c'est vrai expret Suite stp | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 14:58 | |
| je vous tapote une petite suite et oui c'est normal que vous comprenez pas trop^^ mais vous comprendrez mieux dans quelques minutes !! | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1357 Age : 32 Ma localisation : Pas là Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:00 | |
| HAN tape viite je veut savoir XD sa me tarde de savoir pour Billou XD vite vite vite lOl okey je sort >> | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:04 | |
| oui oui j'ai envie de savoir ce qui lui a pris MDR
SUIIITTEEE!!! | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:05 | |
| HiiHii alley accelère lOl maggle mais bon la ya du suspens xD | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:06 | |
| ouais trop de suspence meme mdr SSUUIIITTEEEE!!! | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:09 | |
| ><' oh non ! Okey vous savé pourkoi a force mdr maggle suiiite | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:11 | |
| pouquoi ?t'aime pas faire les hauts de page? mdr
SUIIIITTEEEE!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:15 | |
| encore un ho de page bin alor je revien et pa de sutie??? snifffffffffffffff je veu une suiteuhhhhhh steup avant ma conduite | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:15 | |
| mdrrr ma pauvre tu te tape tous les hauts de page ^^ en esperant que ca continue de vous plaire...
Bill : Dis moi... Auré : oui ? Bill : tu avais l'air surprise quand je suis entré... Auré : ah euh...bin.. Bill : ca m'est arrivé...***commencant a pleuré*** devant toi ?? Auré : je crois bien..oui...je suis désolé...mais qu'est ce qui t'arrive Bill ?? Bill : euhm...j'ai un dédoublement de personnalité...enfin c'est ce qu'on ma dit car je ne me souviens que du "gentil" moi... Auré, ne sachant pas trop quoi dire : euhm...et sur...scene si sa t'arrive... Bill : je suis sous médicaments j'en prends avant de monter sur scene, ou des interviews,mais je ne peux pas en prendre tout le temps.... Auré : ca fait combien de temps ?? Bill, triste : 3 ans***s'enervant*** 3 putains d'années que je pete un cable !! Auré : et sa peut se guérir ?? Bill : aucune idée... Auré, touchée : je peux te faire un calin... Bill : vasy approche ***la prenant dans ses bras et sentant son parfum discrètement*** Auré,mal a laise : Bon on va voir les autres ?? Bill : oui je pense qu'on est bientot arrivé
Aurélie et Bill rejoignirent les autres, et une heure plus tard...
Pilote : Tout le monde descend... Gustav : et nous voila en plein Aix , ou l'on connait rien ni personne a visiter la ville ...en mode voleur Georg : Bill laisse moi te dire qu'avec ta veste verte tu es trés ...Pomme
Tom ,Aurélie, et les deux G explosèrent de rire...Quant a Bill , il partit devant s'arretant tout les 3 metres devant un magasin de fringues...
Aurélie, se mettant a coté de lui : Bill, on plaisantait...***criant derriere***venez on va bouffez j'ai faimmm !!! Tous : on arrive..
Ils se poserent une bonne heure au Macdo.Aurélie appela Manon pour la prévenir de son arrivée plus tot,accompagnée des tokio hotel... Il était donc 18h..
alors verdict ?? aie aie jai peur mdrrr | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:18 | |
| Sa fait bizarre ce que tu dit pour Bill Mais ca peut rendre lhistoire pas mal Suite stp | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:19 | |
| ouais c'est vraie c'est bizzaremdr
SUIIITTEEEE!!!! | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:22 | |
| MDR Billou HiiHii jaime trop en tout ka ! veste vert pomme HiiHii sa donne envi de le croké nn ? okey ... maggle MDR on peut avoir une suiite pliiiz ?? =] jaime jaime jaime jaime la pomme nAN jrigOl enfin non mais jaime ta fiiiC surtout =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:22 | |
| arf...il a toujours lair gentil le ptit Bill moi je veux passssss du moin pa mintenant apré j'inventerai la potion magike...maniere chui bizare alor ^^
hihi jsp juste ke vous continuerez a lireuuh^^ | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:23 | |
| ouiii on continu a lire comment arété ?? JAiiiME HiiHii | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:24 | |
| Moi je reste fidele Promis Suite stp Je veux voir ce que donne Tom est pere noel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:26 | |
| mdrrr ca arrive tom...ca arrive.. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:27 | |
| en jm ohhh povre chou, je el plin a je lui é fé un calin v mévanouir lol. nana je lol c toujours coul sa va etr tré changan kan bill se dédouble. une fic pa com lé otre aller suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:30 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Moi je reste fidele
Promis Suite stp Je veux voir ce que donne Tom est pere noel XD ouais moi aussi je veux voir ce que ça donne en meme temps j'imagine Tom deguiser en pere noel mais avec un baggi rouge, le haut long rouge avec une barbe blanche MDR ok MG xd SUUUUIIIIITTEEEEE!!!! | |
|
| |
Ad3lOow' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? Ven 4 Jan 2008 - 15:31 | |
| mdr javoue ... sa va etre biian et comme je ne suis pas enrumé je le sen bien xD mdr SUiiiiiiiiiTEUH' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? | |
| |
|
| |
| [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? | |
|