La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???

Aller en bas 
+10
audrey2simiane
chupa chups
erutan77
Hana*
LouMy
Ad3lOow'
Alexia.
aureliebill
tif-th
tokiohotel-in-photos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:07

moi perverse???
tu me coné mal
aller suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:07

La Star Ac j'aime pas trop
Mais je regard pour Quentin et Lucie

Le chapitre j'ai aimer
c'est gentil Tom sera plus en forme se soir XD
Oula ca va plus moi
OUi tu nous dira ta nuits de folie

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:09

mdrrr tom dsl mais il é chez moi la !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:09

je diré rien mdr c top secret
aller v miamé
etsuite a mon retoureuhhh
jtm
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:19

et voila mon chapitre 12 qui est vraiment minuscule, mais je vais vous laissez un peu dans le suspense car je ne reviendrai que dans 20-30min...suite or not suite ??

CHAPITRE 12 : Adieu Bill.....

8h du matin...Gustav était déja levé il avait préparé le petit déjeuné pour tout le monde.La mere de Mélanie est partie chez son ami toute la journée.Nous sommes donc seul aujourd'hui.Les garcons nous on dit hier qu'ils resteraient toutes les vacances !Nous sommes trop contentes !!!

Gustav,entrant dans sa chambre avec un plateau : bonjour ma puce

Manon, hmmmm ***ouvre les yeux***hannn merci mon chouuu!
Gustav : de rien ma puce

Ils dejeunerent dans la chambre puis papoterent de tout et de rien pendant pres de 3 h...

11h Il descendirent et virent tout le monde autour de la table au petit déjeuner...

Bill était dans les bras de sa chère et tendre....et soudain il se mit a peter les plombs encore...

Bill, se levant : Toi **montre aurélie du doigt**vien la ** l'attrapa violemment et la plaqua contre le frigo** tu vas payer cher....
Aurélie,pleurant: Bill j'ten pri arreteeeeeeeee
Tom,attrapant son frere : je te détesteeeeee tu entends je te détesteeeeeeeeeeeeeeeeee**pleurant toutes les larmes de son corps***je te haisssssssssss, tu n'es pas mon frère, Bill regarde toi putin tu n'es qu'un monstreee , un monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je te hais putin bill je te hais***partit en courant, et claqua la porte***
Gustav , gueulant sur Bill : t'es heureux hein ?? tu veux violer ta copine et tu perd ton frere va te faire enfermé bill tu es malade tu entend MALADEEE !!!

Aurélie ,Manon et Mélanie se regardaient perplexe...sans dire mot...


Jusqu'à ce que Bill s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
tif-th
Hyperaktiv
tif-th


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/06/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:27

han ça chauffe à la baraque MDR

SUIIITTEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En nan, je veux pas que Bill mouru, sinon je mouru aussi.
En le pauvre.
Alors, je vais consoler Tom, j'enguele Gus, ou j'essaye de ranimer Bill??? (sachantque j'ai mon diplome d'AFPS mdr).
bon alor je réanime Bill en espéran ke c pa méchant Bill o réveil, ensuite je vais voir Tom le pauvre, ensuite j'enguele Gsutav. Après bin si Tom et Bill sont dac j'explique tou o fille mdr
par ce ke lépovre doiven rien comprendr.

Alalla
[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432 [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 432

Bill??? Bill???
reviens je t'en suppli (j'ai les même à la maison ddd )
nan veux pas tu mouru.
steupppppppp

ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd ddd

Bon ok j'aret, je mi croi trop
ptdr
aller suite
c horrible
tu pe pa me laisser comme sa.
aller suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
v mourur ala place de Bill sinon
dailleur ve pa ki mourute v fer koi apré moi?
Revenir en haut Aller en bas
tif-th
Hyperaktiv
tif-th


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/06/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:31

au faite j'ai fais le haut de page zz MDR

SUIIITTEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erutan77
Fana
erutan77


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77
Date d'inscription : 10/10/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:31

New lectrice je peux avoir le chapitre 11 please?
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:33

a encore une new lectrice ta vu ke sa marche.
et miki miss (tif-th) sa ma évité le ho de page youpiiiiiiiiiiiiiii
aller suite ma miss
jtm
jm
tu pe pamelaisser comme sa
aller sa paré dja une éternité ke t parti
sniffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tif-th
Hyperaktiv
tif-th


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/06/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:34

de rien MDR
pourquoi vous n'aimez pas faire les hauts de page?
mdr

SUIIITTEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:35

moi men fou
mé fer styl ke c chian c maran lol.

suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:53

erutan77
BIENVENUE Smile je tapote les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:55

aller vite
jetien plu
c moi ki va mourur la
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:06

Non mais la je manifeste
Tom est avec moi je le dit depuis tout a lheure XD
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:06

aller suiiiiiiiiteuh
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:32

CHAPITRE 13 LA MORT D'UN DES NOTRES....ENFIN...

Les ambulances arrivèrent 5 min plus tard que Gustav les appela...Nous n'avions pas revu Tom...Gustav,Manon et Aurélie montèrent dans l'ambulance direction l'hopital...Aurélie pleurait toutes les larmes de son corps,Manon et Gus était tellement choqué qu'il ne se reveille pas qu'il avait un regard vide,n'arrivant a ne rien exprimer....

Du coté de Mélanie :


Je parcourais mon petit quartier a la recherche de Tom...TOMMMMMMMMMMMM TU ES OUUU REPONNDDD....je marchais seule dans le noir...j'ai peur...j'aime pas ca putain TOMMMMMMMMMMMMM...Putin je vois rien, et lui je le trouve pas j'en ai marre,et voila que je pleure TOMMMMMMMMM......AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tom, arriva en courant : BB qu'est ce qui ya ??

Moi, perplexe et souriant : BB ???
Tom : Euh...bin..euh..
Moi : Bref..Tom ton frere...euh..
Tom : QUOI MON FRERE ??
Moi : il est a l'hopital
Tom, choqué : QU..QUOI ???
Moi : il s'est évanouit..et a perdu connaissance apparement..
Tom : NAAAAAAAAAAAAN ****levant les yeux vers le ciel***SEIGNEUR SIL VOU PLAT***s'agenouillant***S'il vou plait***pleurant***pas mon frere je vous en suppli pas mon frere...
Moi,me rapprochant : Tom,viens on y va
Tom : et comment ?? hein ??
Moi : en scooter

Nous courumes jusqu'a la maison,primes le scooter et partimes a l'hopital...

A l'hopital...

Nous arivons et nous dirigeons vers les autres...

Tom, s'adressant a un docteur : OU EST MON FRERE ?? OU IL EST ?? REPONDEZZZZZ
docteur : Monsieur,s'il vous plait...calmez vous !! votre frere est ?
Tom : KAULITZ BILL !!!
docteur : suivez moi s'il vous plait...

Nous restons la, a attendre le retour de Tom...les heures passèrent pas de tom en vue...Les minutes étaient longuent,tout le monde s'impatientait...Et puis Tom arriva,les larmes aux yeux....

Tom : euh...Voila...mon frere enfin bill...a eu un choc émotionnel...quand on s'est énervé contre lui...avec sa "maladie"...sa n'a rien arrangé...il s'est évanouit...il s'est réveillé...vous pouvez allez le voir...

Manon,Gustav et Mél entrerent dans la chambre 483...

Manon : Tu nous a fait peur...
Bill : je suis désolé..
Mel : tu te sens comment ?
Bill : ca va ca va doucement..
Gustav : je suis désolé de t'avoir crié dessus...

Le docteur entra :

Docteur : désolé,nous devons lui faire passer des tests...

Tout le monde partit fumer une cigarette dehors...Une demie heure plus tard le docteur prit Tom a part, pendant que les autres partirent boire un coup histoire de décompressé...Tous sauf Aurélie qui ,elle, entra dans la chambre de Bill :

Bill : Hey , princesse...
Auré, lui sautant dessus enfin doucement^^: Tu ma fais si peur..
Bill : je suis désolé ma chérie, je suis désolé..Auré : merci pour la nuit, hier***rougissant***
Bill : c'etait waou...***rougissant a son tour***
Auré : écoute je dois te dire quelque chose d'important...
Bill : Moi aussi...
Auré : je t'en pris
Bill : Nan honneur aux femmes...
Auré : bon voila euhmm bin en faite le fait de croire que j'allais te perdre m'a fait ouvrir les yeux sur mes sentiments pour toi...
Bill, la fixant droit dans les yeux,lui posant un doigt sur les levres : Je t'aime....

A ce moment meme Tout le monde entra dans la piece y compris le docteur...

Docteur :
Donc apparament nous faisons dans les bonnes nouvelles ce 25 décembre..je vais vous en annoncait une autre
Tom, s'exclamant : Billl je t'aimeeeeeeee
Docteur: hum..euhm donc je disais..
Tom : désolé oui que se pass t-il??***angoissé**
Docteur : Nous avons donc effectué les tests et nous avons eu une réponse
Tous : LAQUELLE ??
Docteur : Monsieur Kaulitz suite a votre choc émotionnel, votre dédoublement de personnalité est guérit a premiere vue,Bill version méchant est mort...

Bill, se mit a pleuré avec son jumeau qui vint s'immiscer au creux de ses bras.Aurélie hurla de joie...et les autres avaient les larmes aux yeux...

SUITE OU PAS ????
en tout cas pas de suite ce soir je suis fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:50

tokiohotel-in-photos a écrit:
Tous sauf Aurélie qui ,elle, entra dans la chambre de Bill :

Bill : Hey , princesse...
Auré, lui sautant dessus enfin doucement^^: Tu ma fais si peur..
Bill : je suis désolé ma chérie, je suis désolé..Auré : merci pour la nuit, hier***rougissant***
Bill : c'etait waou...***rougissant a son tour***
Auré : écoute je dois te dire quelque chose d'important...
Bill : Moi aussi...
Auré : je t'en pris
Bill : Nan honneur aux femmes...
Auré : bon voila euhmm bin en faite le fait de croire que j'allais te perdre m'a fait ouvrir les yeux sur mes sentiments pour toi...
Bill, la fixant droit dans les yeux,lui posant un doigt sur les levres : Je t'aime....

A ce moment meme Tout le monde entra dans la piece y compris le docteur...

alor toi je tejure
tu ma fé pleuré ac le jtm de bill mdr
ensuite c tro chou jm tro c fou
je ve la suite steup
aller please malgretke t o tel stupppppppppp

et pffff il gach tou la cpa justeeeeuhhhhhhh
moi voulé pa kil arrive.
bande de nuuuuuleuh
kissouilles
jtm fort
aller suiteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:52

moi oci jtm fortt !! suiteuh domani jpense ou ce soir tard....
jvous aimes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:55

suite ce soir
comme sa emain en me levant je verrais ta merveilleuse suite
aller kissosuilels
jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:00

Moi j'adore
Cool le méchant Bill est partis
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:01

aller suiiiiiiiiiiiiiiite
steup jtm fortix
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:02

jecris les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:03

youpiiiiiiiiiiii
jiré me coucher apré
et jesper en avoir une pour mon réveilsteup
kissuilles
jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:18

THE mini chapitre just for you ma puce !!!

CHAPITRE 14 DEBARQUATION DES FANS

Nous étions tous dans la chambre,la porte ouverte ...Une folle en furie débarque

Folle :HANNNNNNNNNNNNNNN CE SONT LES TOKIO HOTEL !!!!!!!!

Elle cria tellement fort qu'un troupeau de filles étaient la devant la porte dans la minute qui suit !!

fan 1 : hannnnnn bill qu'est ce qui t'es arrivé ?? ***lui touchant les cheveux***
Auré : Oh je vais la tuer ***menancant la fan 1***touches pas a MON homme !!!
fan 1 : Qu'est ce que t'y a ??
Auré : Oh calme toi ou il va t'en partir une dans la gueule !!!!
fan 1 : vasy viens je vais te bomber la tete
Auré : ah oui ***lui foutant une droite*** tu la senti passer celle la ??
fan 2 : hannnnn Tomichou
Mel : Hannnn la sal**peeeee
fan 2 : toi aussi tu cherches la merde ??
Tom : okay..doucement parce que si t'insulte ma meuf ca va mal aller
Mel : oué ta entendu ?? heinn Tom ...depuis quand ???

Tom ** il l'embrasse**depuis maintenant !!
Mel : waouu**saute partout**
fan 3 : hannnnnnn tokio hotel hannnnnnnnnnn ***tombe dans les pommes***( au moins elle sera pas venus a l'hosto pour rien hahaha)
fan 4 : hannn j'ai touché une dread a tom woauuuu
Mel : pauvre folle va !!
Gustav : Les mecs ...nos soucy..j'appel notre sauveur !!!!

Avant que Gustav est le temps de prendre son tel , 3 filles lui sautent dessus, et lui arrachent le t shirt...Quand a Mel et Aurélie elles sont en pleine bagarre avec des filles essayant d'approcher leur propriété privée...leurs hommes.Bill de son coté se faisait embrasser par n'importe qui et meme les infirmieres...Et Tom courait a travers tout l'hopital essayant de semer ces folles en furie....
La police arriva quelques minutes aprés, evacua les tokio hotel et leurs cheries ( donc noussss yepaaaaaaaa) jusqu'a Célony....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???   [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Lettre au père Noël.
» [T]Noël approche. Mes os le sentent.
» [OS]l'esprit de noël
» [T]~ L'enfant de Noël ~
» [OS] Un matin de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: