La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité

+75
mirou
Mellanye
lalittleheartdu38
ChOups_X
missmarie44
i-love-u-th
*[Cindy]*
Dietta_
**takumi*
gigik
Asphyxiaded
THBilladdict
Océéane .
ptitfofole13
...+ Miss BilloUw +...
loveuse-de-tokiohotel
nifleur
ingrid08
bt-love-gg
XTINA ~
• Princess Of Bill •
r3tt3-mich-483
th-4-ever-love
___#`·•»BiiLL0w'
drogué-de-TH
Strawberry'
PR!NCESSE
Flowh
¤MarY__X'
saraminoux
Méganounette
alekstahiti
SnOopie
Lana
BS__EuX*
Melody Orihara
partycandy19
chOupixx' 483
~¤Choukette¤~
ptitnaine
#__CarO
Kiara.
°ChTitE-ToRtUe°
Hell*
Undomiel
Emilie Weasley
Arc-en-Ciel
TH-FAN14
r--evoluti--ion
xTom-x3
Amora
neyu
heilig-seiin
E f f y
LaTokioHotelle
Sweety *
In3s
amelie32100
spark24
feelgood
sosso114
tOkiO-rOcK-hOtel
camille11
Crack Boum.
etoile17
Georg'Engel_*
By-biatch
Sind
Lafee54490
Waryon
Audrey Kaulitz
Mary[K]
Agathe.P
steph_kaulitz_
jojobud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptitfofole13
Neu(e)
ptitfofole13

Féminin
Ma localisation : marseille

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:17

Moi sérieu je pense qu'il est gay !

Sérieu j'men tape ça change rien a leur musique, à ce qu'ils font, à la joie qu'ils nous donnent !

les vrais FANS restent malgrès tout !

Mais ce qui me fait particulièrement chier c'est que si bill est vraiment gay, alors c'est la maison de disque qui l'a obligé à démentir et ça c'est vraiment NUL.

Merde on l'aime nouus BILLOU et si il est gay qu'il se trouve vite un copain !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Océéane .
Fana
Océéane .

Féminin
Ma localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:27

TOTALEMENT RAISON,
Je pense aussi qu'il est homosexuel mais sa ne change en rien à ce qu'il est vraiment .
Si vous l'aimez avec son secret alors vous l'aimez avec son homosexualité .
Ce n'est que pour une perte d'argent que Bill à du dire qu'il n'était pas Gay ( demande de la production, je pense )
BREF, c'est mon avis sur la question mais de toute façon je m'en fou royalement et sa ne m'interesse pas .
BILL, je t'aime comme tu es . Very Happy I love you
THBilladdict
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:16

Moi jm'en fiche qu'il le soit mais pourquoi vous pensez qu'il l'est?
ptitfofole13
Neu(e)
ptitfofole13

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:35

Jpense qu'il l'est parce que jpense que c'est bien lui qui a marqué le message .
Vu que c'est sur le site OFFICIEL qu'il l'a marqué.... jpense que c bien lui.

Après tu vas m'dire que mm si c'est lui il était bOurré ! Ben justement ! Quand on est bOurré On diit sOuvent des chOses vrais qu'On Ose pas diire ....

Mais bon après ça peut etre n'importe quOi !

Oh et puis on s'en tape qu'il sOit gay Ou pas l'essentiel c'est que le grOupe cOntinue de faire de la bOnne musique, des bOns cOncerts !
Asphyxiaded
Neu(e)
Asphyxiaded

Féminin
Ma localisation : Da.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:08

Ouais jp'ense aussi qu'on tire bien les ficelle par deriére.
Même si quoiqu'il en soit , sa restera mon groupe. Trop de moment qu'on oubli pas.
Et puis sa, sa ne regarde que Bill et seulement lui.
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:32

merci pour la widéo=)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:41

j'espère qu'il y aura plu de rumeur sur sa.
quand même c'est sa Vie privée Smile.

et Merci pour la vidéo Wink.
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:03

dj.gigi a écrit:
Bill est pas gay.
Arrêter avec ça.
C'est pas pcq'il se maquille et coiffe qu'il est gay.

La preuve toutes les filles trippent dessus.

C'est pas parceque toutes ( --') les filles trippent dessus que ça y'est,c'est une raison pour qu'il ne le soit pas clown

Perso je pense qu'il est soit bi,soit homo & après tout osef je pref' qu'il soit avec un gars clown .
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:25

toute façon c'est sa Vie privée...Wink
**takumi*
Hyperaktiv
**takumi*

Féminin
Ma localisation : tokyo

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:40

mais on c'est tous que Bill n'est pas homo non? A moins que...xD
Waryon
Ich Bin Da
Waryon

Féminin
Ma localisation : Niort

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:57

**takumi* a écrit:
mais on c'est tous que Bill n'est pas homo non? A moins que...xD

... à moins que rien du tout xDD

On devrait arrêter de parler de ça franchement ...

Quand une rumeur est démentie par un des membres du groupe, on en discute plus.
Pourquoi changer la tradition avec celle là ?
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:27

Ok ce topic par en cacahuette.
à supprimer.

Ca débat sur un sujet qui n'a pas lieu d'être.
Préféré qu'il soit avec une meuf est tout aussi qu'on de préféré qu'il soit avec un gars. Grandissez un peu.
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:38

les filles preferent qu'il soit avec un mec pr se dire "bon c'est pas moi le pb il est gay c'est pas que je lui plait pas" bon j'exagere mais c'est une maniere de se rassurer en mm tps ça leur fouteraient tellement les boules qu'il ****** ou se fasse ****** par un mec
i-love-u-th
Schrei
i-love-u-th

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans la pOche du baguie de TOm

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:48

dydykaulitz a écrit:
les filles preferent qu'il soit avec un mec pr se dire "bon c'est pas moi le pb il est gay c'est pas que je lui plait pas" bon j'exagere mais c'est une maniere de se rassurer en mm tps ça leur fouteraient tellement les boules qu'il ****** ou se fasse ****** par un mec

EXACTE !
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:51

i-love-u-th a écrit:
dydykaulitz a écrit:

EXACTE !

merci ya des gens réalistes ici Wink
missmarie44
Schrei
missmarie44

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:42

sa sert a rien qu'ils aient fait cette vidéo car c'est même pas bill qui choisis ce qu'il dit
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:48

missmarie44 a écrit:
sa sert a rien qu'ils aient fait cette vidéo car c'est même pas bill qui choisis ce qu'il dit
T'as raison... c'est ça soeur clown

Oui cette vidéo était faite pour démentir, donc c'était prévu. Ca ne veut pas dire "manipulation" non plus ! Arrêtez de partir du principe que TH c'est que du faux, que du par coeur etc... ! Vous êtes fan ou quoi ?
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:51

billandrock a écrit:
missmarie44 a écrit:

Oui cette vidéo était faite pour démentir, donc c'était prévu. Ca ne veut pas dire "manipulation" non plus ! Arrêtez de partir du principe que TH c'est que du faux, que du par coeur etc... ! Vous êtes fan ou quoi ?

Haan c'est clair.

Vive la réaction quand même. TH c'est pas non plus les machines qui disent ce que X ou Y veut entendre

J'aurais plutot dis que ca servait à rien puisque les gens continuait encore de le croire --'
Waryon
Ich Bin Da
Waryon

Féminin
Ma localisation : Niort

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:54

billandrock a écrit:
missmarie44 a écrit:

Nan mais personne ne lui a dit "Ouais bon écoute Bill, ce soir sur le tapis rouge, y a un journaliste qui va te demander si t'es gay ... !!"

On est de moins en moins à croire un minimum en Eux on dirait ...

On lui pose la question. Il répond. Point. Maintenant on arrête avec ça. Ce "débat" est devenu ridicule.
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:54

ChOups_X a écrit:
billandrock a écrit:
missmarie44 a écrit:

Haan c'est clair.

Vive la réaction quand même. TH c'est pas non plus les machines qui disent ce que X ou Y veut entendre

J'aurais plutot dis que ca servait à rien puisque les gens continuait encore de le croire --'
Même le jour où il sera père de famille (s'il l'est ^^) les gens croiront toujours cela. bbbb
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:56

billandrock a écrit:
ChOups_X a écrit:
billandrock a écrit:
missmarie44 a écrit:

Haan c'est clair.

Même le jour où il sera père de famille (s'il l'est ^^) les gens croiront toujours cela. bbbb

MDR ca j'en suis sur --'
Enfin bon il est courageux parce que a sa place j'aurais surement peter un cable depuis longtemps
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:59

J'ai fais une faute monstre... bbbb je voulais dire SA soeur. Oui avec cet amât de connerie je me suis permise d'inventer une soeur à Bill comme ça il pourra même lui piquer ses fringues dites donc clown ! ! !
Tsssss .... --'

Oui Waryon je suis d'accord avec toi ^^ qui l'eut cru ? What a Face
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38

Féminin
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:29

Et puis pour en revenir au sujet pourqoi Bill serait gai franchement,
il attend juste la femme qui saura le rendre heureux c'est tout mais il n'y a aucune raison pour qu'il soit homo,
je trouve que c'est déplacé voir absurde de dire sa.
Parce que perso moi aussi je suis célibe mais c'est pas pour sa qu'on va dire de moi que je suis lessbienne, c'est juste qu'il vaut mieux être seul qeu mal accompagné.
c'est la même chose pour Bill.
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:58

lalittleheartdu38 a écrit:
Et puis pour en revenir au sujet

Faut dire que celui là t'as été le chercher loin. :sourir:

lalittleheartdu38 a écrit:
pourqoi Bill serait gai franchement,
il attend juste la femme qui saura le rendre heureux c'est tout mais il n'y a aucune raison pour qu'il soit homo,
je trouve que c'est déplacé voir absurde de dire sa.

Il y a beaucoup de raison pour qu'il soit homo au contraire, il suffit de le regarder.. On ne l'a jamais vu avec une fille (ni un mec mais bon), il est maniéré, physiquement il fait plus gay qu'hétéro, si la question s'est posé et se pose toujours ce n'est pas un hasard. Mais puisqu'il dit qu'il n'est pas gay on le croit Razz .
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:00

on croit toujours ce que l'on veut entendre de toute façon

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant