| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|
+75mirou Mellanye lalittleheartdu38 ChOups_X missmarie44 i-love-u-th *[Cindy]* Dietta_ **takumi* gigik Asphyxiaded THBilladdict Océéane . ptitfofole13 ...+ Miss BilloUw +... loveuse-de-tokiohotel nifleur ingrid08 bt-love-gg XTINA ~ • Princess Of Bill • r3tt3-mich-483 th-4-ever-love ___#`·•»BiiLL0w' drogué-de-TH Strawberry' PR!NCESSE Flowh ¤MarY__X' saraminoux Méganounette alekstahiti SnOopie Lana BS__EuX* Melody Orihara partycandy19 chOupixx' 483 ~¤Choukette¤~ ptitnaine #__CarO Kiara. °ChTitE-ToRtUe° Hell* Undomiel Emilie Weasley Arc-en-Ciel TH-FAN14 r--evoluti--ion xTom-x3 Amora neyu heilig-seiin E f f y LaTokioHotelle Sweety * In3s amelie32100 spark24 feelgood sosso114 tOkiO-rOcK-hOtel camille11 Crack Boum. etoile17 Georg'Engel_* By-biatch Sind Lafee54490 Waryon Audrey Kaulitz Mary[K] Agathe.P steph_kaulitz_ jojobud 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitfofole13 Neu(e)
Nombre de messages : 16 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 16 Mar 2008 - 20:17 | |
| Moi sérieu je pense qu'il est gay !
Sérieu j'men tape ça change rien a leur musique, à ce qu'ils font, à la joie qu'ils nous donnent !
les vrais FANS restent malgrès tout !
Mais ce qui me fait particulièrement chier c'est que si bill est vraiment gay, alors c'est la maison de disque qui l'a obligé à démentir et ça c'est vraiment NUL.
Merde on l'aime nouus BILLOU et si il est gay qu'il se trouve vite un copain !!! XD | |
|
| |
Océéane . Fana
Nombre de messages : 62 Age : 31 Ma localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 16 Mar 2008 - 21:16 | |
| Moi jm'en fiche qu'il le soit mais pourquoi vous pensez qu'il l'est? | |
|
| |
ptitfofole13 Neu(e)
Nombre de messages : 16 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 17 Mar 2008 - 18:35 | |
| Jpense qu'il l'est parce que jpense que c'est bien lui qui a marqué le message . Vu que c'est sur le site OFFICIEL qu'il l'a marqué.... jpense que c bien lui.
Après tu vas m'dire que mm si c'est lui il était bOurré ! Ben justement ! Quand on est bOurré On diit sOuvent des chOses vrais qu'On Ose pas diire ....
Mais bon après ça peut etre n'importe quOi !
Oh et puis on s'en tape qu'il sOit gay Ou pas l'essentiel c'est que le grOupe cOntinue de faire de la bOnne musique, des bOns cOncerts ! | |
|
| |
Asphyxiaded Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 30 Ma localisation : Da. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 17 Mar 2008 - 22:08 | |
| Ouais jp'ense aussi qu'on tire bien les ficelle par deriére. Même si quoiqu'il en soit , sa restera mon groupe. Trop de moment qu'on oubli pas. Et puis sa, sa ne regarde que Bill et seulement lui. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 18 Avr 2008 - 9:03 | |
| - dj.gigi a écrit:
- Bill est pas gay.
Arrêter avec ça. C'est pas pcq'il se maquille et coiffe qu'il est gay. La preuve toutes les filles trippent dessus. C'est pas parceque toutes ( --') les filles trippent dessus que ça y'est,c'est une raison pour qu'il ne le soit pas Perso je pense qu'il est soit bi,soit homo & après tout osef je pref' qu'il soit avec un gars . | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
**takumi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1325 Age : 31 Ma localisation : tokyo Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 18:40 | |
| mais on c'est tous que Bill n'est pas homo non? A moins que...xD | |
|
| |
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 20:57 | |
| - **takumi* a écrit:
- mais on c'est tous que Bill n'est pas homo non? A moins que...xD
... à moins que rien du tout xDD
On devrait arrêter de parler de ça franchement ...
Quand une rumeur est démentie par un des membres du groupe, on en discute plus. Pourquoi changer la tradition avec celle là ? | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 21:27 | |
| Ok ce topic par en cacahuette. à supprimer. Ca débat sur un sujet qui n'a pas lieu d'être. Préféré qu'il soit avec une meuf est tout aussi qu'on de préféré qu'il soit avec un gars. Grandissez un peu. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 21:38 | |
| les filles preferent qu'il soit avec un mec pr se dire "bon c'est pas moi le pb il est gay c'est pas que je lui plait pas" bon j'exagere mais c'est une maniere de se rassurer en mm tps ça leur fouteraient tellement les boules qu'il ****** ou se fasse ****** par un mec | |
|
| |
i-love-u-th Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ma localisation : Quelque part dans la pOche du baguie de TOm Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 21:48 | |
| - dydykaulitz a écrit:
- les filles preferent qu'il soit avec un mec pr se dire "bon c'est pas moi le pb il est gay c'est pas que je lui plait pas" bon j'exagere mais c'est une maniere de se rassurer en mm tps ça leur fouteraient tellement les boules qu'il ****** ou se fasse ****** par un mec
EXACTE ! | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 22 Avr 2008 - 21:51 | |
| - i-love-u-th a écrit:
- dydykaulitz a écrit:
- les filles preferent qu'il soit avec un mec pr se dire "bon c'est pas moi le pb il est gay c'est pas que je lui plait pas" bon j'exagere mais c'est une maniere de se rassurer en mm tps ça leur fouteraient tellement les boules qu'il ****** ou se fasse ****** par un mec
EXACTE ! merci ya des gens réalistes ici | |
|
| |
missmarie44 Schrei
Nombre de messages : 328 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 23 Avr 2008 - 21:42 | |
| sa sert a rien qu'ils aient fait cette vidéo car c'est même pas bill qui choisis ce qu'il dit | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Dietta_ Traümer
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Dietta_ Traümer
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 23 Avr 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 10 Mai 2010 - 12:29 | |
| Et puis pour en revenir au sujet pourqoi Bill serait gai franchement, il attend juste la femme qui saura le rendre heureux c'est tout mais il n'y a aucune raison pour qu'il soit homo, je trouve que c'est déplacé voir absurde de dire sa. Parce que perso moi aussi je suis célibe mais c'est pas pour sa qu'on va dire de moi que je suis lessbienne, c'est juste qu'il vaut mieux être seul qeu mal accompagné. c'est la même chose pour Bill. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 10 Mai 2010 - 19:58 | |
| - lalittleheartdu38 a écrit:
- Et puis pour en revenir au sujet
Faut dire que celui là t'as été le chercher loin. - lalittleheartdu38 a écrit:
- pourqoi Bill serait gai franchement,
il attend juste la femme qui saura le rendre heureux c'est tout mais il n'y a aucune raison pour qu'il soit homo, je trouve que c'est déplacé voir absurde de dire sa. Il y a beaucoup de raison pour qu'il soit homo au contraire, il suffit de le regarder.. On ne l'a jamais vu avec une fille (ni un mec mais bon), il est maniéré, physiquement il fait plus gay qu'hétéro, si la question s'est posé et se pose toujours ce n'est pas un hasard. Mais puisqu'il dit qu'il n'est pas gay on le croit . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 10 Mai 2010 - 20:00 | |
| on croit toujours ce que l'on veut entendre de toute façon | |
|
| |
| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|