| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|
+75mirou Mellanye lalittleheartdu38 ChOups_X missmarie44 i-love-u-th *[Cindy]* Dietta_ **takumi* gigik Asphyxiaded THBilladdict Océéane . ptitfofole13 ...+ Miss BilloUw +... loveuse-de-tokiohotel nifleur ingrid08 bt-love-gg XTINA ~ • Princess Of Bill • r3tt3-mich-483 th-4-ever-love ___#`·•»BiiLL0w' drogué-de-TH Strawberry' PR!NCESSE Flowh ¤MarY__X' saraminoux Méganounette alekstahiti SnOopie Lana BS__EuX* Melody Orihara partycandy19 chOupixx' 483 ~¤Choukette¤~ ptitnaine #__CarO Kiara. °ChTitE-ToRtUe° Hell* Undomiel Emilie Weasley Arc-en-Ciel TH-FAN14 r--evoluti--ion xTom-x3 Amora neyu heilig-seiin E f f y LaTokioHotelle Sweety * In3s amelie32100 spark24 feelgood sosso114 tOkiO-rOcK-hOtel camille11 Crack Boum. etoile17 Georg'Engel_* By-biatch Sind Lafee54490 Waryon Audrey Kaulitz Mary[K] Agathe.P steph_kaulitz_ jojobud 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saraminoux Fana
Nombre de messages : 87 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Sam 9 Fév 2008 - 15:50 | |
| - Méganounette a écrit:
- Miicii javaiis pO vue la viidéO
Miicii aussii pour la traduc j'adors l'expréssion!mdr et je suis tout a fait d'accors avec toi la miss | |
|
| |
saraminoux Fana
Nombre de messages : 87 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Sam 9 Fév 2008 - 15:51 | |
| oupss je me suis trompé dsl lol | |
|
| |
saraminoux Fana
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Sam 9 Fév 2008 - 15:55 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Qu'il soit Gay ou pas. J'men bas le mollusque. Ce qui compte c'est la musique qu'il fait ( qu'ils font ) .
voilas c'est avec elle que je suis d'accord mdr | |
|
| |
¤MarY__X' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Ma localisation : Among the stars Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Sam 9 Fév 2008 - 22:38 | |
| Bill EST gay : on s'en fou... Il l'a dit sur le site officiel, et il avais bu... l'alcool fais dire la vérité, c'est connu nan? Si il l'a démenti, c'est parce que son manager ne veux pas que le groupe coule à cause de sa sexualité...
Bill n'est pas gay : Tout le monde peux se faire passer pour Bill, ET, ça vous viendrais à l'idée d'allé sur l'ordi pour dire aux fans que vous êtes gay alors que vous êtes en train de fété vos 18 ans avec pleins de potes dans un bare de glasses o_O' ?
On ne le saura JAMAIS.
peut-être que Bill dévoilera au monde entier qu'il est gay, mais sûrement dans quelques longues années... mais peut-être qu'il va trouver la* fille idéal à ses yeux...
l'avenir est seul mêtre de la vérité. | |
|
| |
Flowh Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 31 Ma localisation : ici Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 10 Fév 2008 - 10:30 | |
| Je suis trop d'accord avec toi ! =O J'osais pas le dire, je pense exactement la même chose que toi. Y'a plusieur choses qui me font dire qu'il pourrait être Gay, mais peut importe de toute façon.
Sa ne changera rien, puis c'est sa vie privée, donc on ne saura pas. | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 10 Fév 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Flowh Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 31 Ma localisation : ici Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 12 Fév 2008 - 9:13 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- T'façOn s'il est gay, c'est pas la fin du mOnde.
C'est pas cOmme si On avait absOlument nOt' chance avec lui, quOi, faut arrêter, On est pas cOmme ça.. ['fin j'espère ]. Pis c'est pas à cause de ça qu'On va arrêter d'les aimer.. <3 SinOn vive les fans quOi --'. D'accord avec toi ! | |
|
| |
drogué-de-TH Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ma localisation : au pays des couleur Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 15 Fév 2008 - 16:14 | |
| nimporte koi ! franchement moi je m'enfou kil sois gais ou pas !!!! YAURA MOIN DE GROUPIS COMME CA ! et meme si il été gais , il restera toujour notre ptit billouu ! | |
|
| |
Flowh Neu(e)
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 15 Fév 2008 - 19:49 | |
| Exact !
Il fairait fuir les groupies. =) | |
|
| |
drogué-de-TH Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ma localisation : au pays des couleur Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 15 Fév 2008 - 23:52 | |
| ^^ grave !! on entendrait plus la music pendant les conncert plus de hurlement plus de tom fick mich !!! le reve !! | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Sam 16 Fév 2008 - 0:31 | |
| It's his life Qu'il soit Gay oder Nicht .. | |
|
| |
th-4-ever-love Fana
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Saint maur des fosses Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 17 Fév 2008 - 16:37 | |
| Gay Or Not ? He Is And He Stay Bill Kaulitz =D | |
|
| |
r3tt3-mich-483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 954 Age : 499 Ma localisation : Hmmm' BERLIN x ) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 17 Fév 2008 - 16:45 | |
| Danke schön pour la vidéo ! cette rumeur est fausse | |
|
| |
• Princess Of Bill • Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 17 Fév 2008 - 16:52 | |
| Vraii ou fausse, Bill resteras toujours le même <333 | |
|
| |
saraminoux Fana
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 17 Fév 2008 - 17:37 | |
| karrément totalement d'accord avec vous les filles!!! les gens ki laisseré tomber TH juste pour la sexualité de Bill ne sont pas réélement des fans. | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 17 Fév 2008 - 19:37 | |
| Pour ma part ça me dérangerait, mais attention je suis pas homophobe.Je ne suis pas une "groupie", c'est évident que ça changera rien à leur musique, dès que j'ai entendu DDM j'ai tout de suite accroché et je les aimes pour ce qu'ils font et en particulier Bill.Je réagis surement comme une petite gamine qui veut voir son rêve, son "idéal" restait à sa vision.Mais pour moi c'est comme ça et pas autrement.J'aime les TH, mais les médias et tout le reste mette une étiquette à Bill parce qu'il se maquille ect... C'est trop cliché, et c'est dommage qu'on juge à l'apparence.Mais le problème est qu'on juge les individus par rapport à leur apparences.Et aussi les rumeurs viennent généralement des fans.Genre la relation incestueuse entre les twins, particulièrement, ce sont les fans qui font des histoires à droite à gauches(JE DIS PAS TOUTE LES FANS) et ensuite les médias font tout pour que les autres y croient.Bref!J'ai dit ce que j'avais à dire. | |
|
| |
bt-love-gg Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 32 Ma localisation : Dans un lit avec les TH et moi au mileu (L)__(L) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 19 Fév 2008 - 13:45 | |
| T'facon qu'il soit Homo ou quoi ca nous regarde pas non ?? Du moment qu'ils font toujours de la bonne musique apres le reste on s'en fou !! Apres ce qui compte c'est son bonheur quoi on va pas leur tourner le dos parce que le chanteur est Homo -_-' Ca serait idiot !!! Perso moi qu'il soit homo, hetero ou bi je m'en fou J'suis pas homophobe donc xD
meme si j'avoue adorer le twincest Bref voila faut arreter de se prendre la tête avec ca ^_^ Mais faut dire que Beul fait rien pour empecher les rumeurs xD | |
|
| |
ingrid08 Neu(e)
Nombre de messages : 47 Age : 43 Ma localisation : coucy Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Jeu 21 Fév 2008 - 14:25 | |
| ben arreter les filles c pour leur chansons que l'ont est fan par pour leur sexualité, s'il est homo ou bi c son probleme chacun fais ce qu'il veu ; elton john est gay et il a fait une cariere phenomenale, nicolas sirkis d'indochine aussi est alors on les écoute quand même donc laissé les en paix avec tous ca | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Jeu 21 Fév 2008 - 14:58 | |
| Ca me dérangerait mais je respecterai son choix.Voilà je n'irai pas faire tout un plat sur ça. | |
|
| |
Flowh Neu(e)
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 22 Fév 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Flowh Neu(e)
| |
| |
nifleur Fana
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Jeu 28 Fév 2008 - 21:03 | |
| je ne sais pas si c'est parce qu'il avait bu ou non mais ...BiLl! | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 16 Mar 2008 - 0:12 | |
| Et si l'est Gay`' Ca faiit kOii ?? O0o' --" | |
|
| |
...+ Miss BilloUw +... Schrei
Nombre de messages : 344 Age : 32 Ma localisation : Dans ses bras !!!! lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 16 Mar 2008 - 12:47 | |
| Mais c'est clair, si Bill est Gaie sa change rien du tout! | |
|
| |
| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|