La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité

+75
mirou
Mellanye
lalittleheartdu38
ChOups_X
missmarie44
i-love-u-th
*[Cindy]*
Dietta_
**takumi*
gigik
Asphyxiaded
THBilladdict
Océéane .
ptitfofole13
...+ Miss BilloUw +...
loveuse-de-tokiohotel
nifleur
ingrid08
bt-love-gg
XTINA ~
• Princess Of Bill •
r3tt3-mich-483
th-4-ever-love
___#`·•»BiiLL0w'
drogué-de-TH
Strawberry'
PR!NCESSE
Flowh
¤MarY__X'
saraminoux
Méganounette
alekstahiti
SnOopie
Lana
BS__EuX*
Melody Orihara
partycandy19
chOupixx' 483
~¤Choukette¤~
ptitnaine
#__CarO
Kiara.
°ChTitE-ToRtUe°
Hell*
Undomiel
Emilie Weasley
Arc-en-Ciel
TH-FAN14
r--evoluti--ion
xTom-x3
Amora
neyu
heilig-seiin
E f f y
LaTokioHotelle
Sweety *
In3s
amelie32100
spark24
feelgood
sosso114
tOkiO-rOcK-hOtel
camille11
Crack Boum.
etoile17
Georg'Engel_*
By-biatch
Sind
Lafee54490
Waryon
Audrey Kaulitz
Mary[K]
Agathe.P
steph_kaulitz_
jojobud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:41

C'est ça qui est pénible, c'est que Bill a bien dit clairement "Non, je ne suis pas gay" et les gens continuent à dire qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:50

jojobud a écrit:
..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
Toby en Costard < 3 .
Désolé mais je m'en fous un peu de la sexualité de Bill .

alors si tu t'en fou sors Arrow ou retients toi de parler si tu t'en fou !!!!

J'ai le droit de dire ce que je veux ! N'importe quoi toi ! Tu débarques d'ou pour me parler comme ca ?
Franchement c'est du n'importe quoi !
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:52

Bill-jtm13 a écrit:
C'est ça qui est pénible, c'est que Bill a bien dit clairement "Non, je ne suis pas gay" et les gens continuent à dire qu'il l'est !

Non en fait, ils continuent de le penser car Bill a pris une semaine pour nier ! Ils pensent tous que c'est commercial et que voilà ! Finalement il a pas completement démenti la rumeur ! Enfin Bref !
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:42

C'est vrai en même temps, que je commence à douter moi, je commence à me demander si c'est pas Universal qui contrôle un peu tout sur ça ...
On ne les connaît pas vraiment donc on ne peut pas dire s'ils mentent ou pas sur certaines choses, mais maintenant je préfère rester sur mes gardes que de faire la fille naïve, qui croit que c'est des anges, qu'ils sont parfaits, etc ...
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:53

Bill-jtm13 a écrit:
C'est vrai en même temps, que je commence à douter moi, je commence à me demander si c'est pas Universal qui contrôle un peu tout sur ça ...
On ne les connaît pas vraiment donc on ne peut pas dire s'ils mentent ou pas sur certaines choses, mais maintenant je préfère rester sur mes gardes que de faire la fille naïve, qui croit que c'est des anges, qu'ils sont parfaits, etc ...

Moi aussi c'est pareil, j'ai arreté de croire qu'ils étaient parfait depuis trés longtemps qu'on disait que Tom était un coureur de jupon alors que son ancienne petite amie disait qu'il était trés timide ... Tu vois et puis Bill qui annonce son homosexualité je crois que c'était simplement un test pour voir quoi si ca pouvait encore marcher . Et puis moi de toute maniére, quand il s'agit des stars il faut pas etre naive regarde Gustav tout doux mais l'obsédé sexuelle numéro 1 ^^ . Se méfier de l'eau qui dort ! De toute maniére c'est connu qu'Universal les controle meme s'ils ont 18 ans !
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:05

Pfff mais arréter si il est gay sa fait quoi?
L'eure music sera toujour la meme, les parole seront tojour aussi belle!
qui soit gay bi hétéro on s'en fou!
si il l'est masi qu'il na pas envie de le dire ok!c'est sa vie!
ptétre qu'un jour il nous dira je suis gay ou alors qu'il aurra une copine mais sa changera quoi a tkio hotel?
Etre fan c'est pas respecter les artiste ?
Jéspert qu'il est heureu comme il est !

!!!!!!!!!!^^
tOkiO-rOcK-hOtel
Schrei
tOkiO-rOcK-hOtel

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:29

[quote="steph_kaulitz_"]
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:
en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !

Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!

tous a fait d'accord avc toi miss !!! Exclamation
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:30

Ben oui moi je m'en fous qu'il soit gay ou pas !
Je prefére qu'il soit gay moi, je serai trop fiére de lui ! Regarde Queen gay atteint du sida et ils ont eu une grande carriére ! De toute maniére, on ne saura jamais s'il est gay ou pas et c'est ca qui fait le charme ^^ .

Bon dans la vidéo j'ai vu Toby ... < 3 .
sosso114
Hyperaktiv
sosso114

Féminin
Ma localisation : devant ma radio ou mon ordi a laffu dé th

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:31

de tt façon homo ou pas je vois pas le probléme mais si il le dit il faut le croire!!
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:25

C'est clair, que je m'en fout qu'il soit gay, mais ce qui m'énerve c'est que si c'est le cas et qu'on ne sait rien c'est parce qu'il n'a pas envie d'en parler, et les gens ne respectent pas ça, alors ça me saoule !!!
feelgood
Fan kraft 483
feelgood

Féminin
Ma localisation : 29

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:25

deja vu mais bill a tres bien pus dementir la video en mentant en disant quil nest pas gay alors kil est (suposition) pourne pas perdre ses fan ou plutot groupies et puis en meme tans quest ce que ca peu nous faire kil le soit ou pas les vrai fan lui resteron fidele kil soit gay ou pas (mikl a passer le son kan bill di kil est gay et je pense ke ses vrai paceke mikl et les autre aime les th donc pourquoi il mentierai) enfin bref
spark24
Fana
spark24

Féminin
Ma localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:31

Et quand Mikl a passé cette vidéo?? Parce-qu'à mon avis si Bill à fait à enregistré un son en disant qu'il est gay ça se serait...
De toute façon ça change rien qu'il le soit ou pas, la seule chose que til aura beau démentir ou dire a vérité vous le croirais jamais, il a beau dire qu'il ne l'ai pas vous penseé qd même que si parce-qu'il a une figure fine et qu'il se maquille, à se moment là il faut qu'il se rase la tête et qu'il change de style, franchement moi si c'était vrai la seule chose qui me blaiserait serait le fait qu'il à menti jusqu'à maintenant.
Mais moi je crois en se qu'il dit, et il ne va pas démentir ts les jours juste pour vous rassurer.
Après chacun sn opinion.
amelie32100
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : 02200

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:35

moi si c vrai kil é gay j'aimeré kil le dise
ils perdrai pa des fans il perdré des groupie é la ils pourai voir les fan ki les aime pour leur musique é pa pour leur phisique ou autre.
enfin faut dire ca a universal bbbb
jojobud
Fan kraft 483
jojobud

Féminin
Ma localisation : mercy-le-bas

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:00

amelie32100 a écrit:
moi si c vrai kil é gay j'aimeré kil le dise
ils perdrai pa des fans il perdré des groupie é la ils pourai voir les fan ki les aime pour leur musique é pa pour leur phisique ou autre.
enfin faut dire ca a universal bbbb

d'accord avec toi sur toute la ligne !!!!
http://jojo.bud@voila.fr
spark24
Fana
spark24

Féminin
Ma localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:25

Aussi d'accord avec toi mais bon de là à envoyé un mail à Universal... A force il va finir par dire qu'il est gay juste pour qu'on lui foute la paix même si c'est même pas vrai --". Il a démenti tellement de fois comme il dit ds la vidéo... Enfin bref...
In3s
Fan kraft 483
In3s

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:33

Audrey Kaulitz a écrit:
Y'avais une autre vidéo que j'avais vu sur RTL où il démentait également et qui était légèrement différente de celle là :').

J'vous met toujours la traduction de la vidéo que j'avais vu, moi :

Présentateur: Bienvenu à "Excluvi weekend", je suis Leonard Dietenbrock et voici les sujets d'aujourd'hui.

Bill: Non, je ne suis pas gay.

Voix off: Le grand débat. Tokio Hotel et le sexe.

Présentateur: mais maintenant parlons de la dernière rumeur de ce week-end.

Voix off: Quand les Tokio Hotel ont foulé le tapis rouge des "Goldenne Stimmgabel awards" hier à Ludwigshafen, leurs fans criaient plus fort que jamais. Comme s'ils essayent de crier contre la terrible rumeur de Bill étant gay. Cétait le gros titre de la semaine, Bill affirmant qu'il préfère les garçons. c'est ce que le magazine français Voici a écrit. Il y est écrit que Bill aurait fait son coming-out sur un site internet. Hier Bill a finalement démenti personnellement cette rumeur.

Bill: Je crois que je le dit pour la 10 millièmes fois, mais je vais le dire encore une fois: Ne croyez pas tout ce qu'il y a sur le net. C'était une rumeur internet, j'ai entendu parler de quelqu'un qui a prétendu être moi en ligne. Cela arrive très souvent, c'est pourquoi nous vous gardons toujours avertis: "Ok, comme nous sommes un groupe, nous faisons des chats officiels, et dans tous les cas c'est annoncé offciellement, et si nous faisons ça c'ets toujours Tokio Hotel en tant que groupe, aucun de nous ne visite de site de façon privée.

Voix off: Bill est resté silencieux pendant uen semaine entière à propos de sa prétendue homosexualité. des milliers de filles étaient anéanties. Cette déclaration va les laisser dormir en paix.

Bill: Non, je ne suis pas gay, et je pensais que ce serait une perte avec toutes ces jolies filles aux premiers rangs...

Voix off:...qui doivent sûrement être rassurées maintenant.

Bill: Non, je ne suis pas gay.

Voix off: Cette histoire qui nous rappelle un peu celle du "counterstrike" de Wowi (si quelqu'un sait ce que counterstrike veut dire...^^) : "je suis gay, et c'ets très bien comme ça!" Seulement là c'est le contraire. Mais comme une telle rumeur peut-elle être possible?

Tom: Je crois qu'il doit y avoir environ 5 millions de personnes qui prétendent être Bill et Tom de Tokio Hotel. mais nous n'avons même pas notre propre Myspace, comme tant d epersonnes peuvent le croire. Ils écrivent tant de choses ridicules comparées à cette rumeur d'homosexualité...

Voix off: Ross Antony, marrié à son petit ami Paul depuis un an, homosexuel avéré, membre de Bro'Sis, pourrait écrire un livre à propos de ça. Bill amontré son côté féminin, Ross dit, et peut-être que les gens font des erreurs, et confondent son comportement et la manière de dénommer le chanteur, dit l'ex chanteur des Bro'Sis. Juste à cause d eça, il peut arriver que vous soyez catalogué comme quelque chose que vous n'êtes pas, qui n'est pas nécesserement mauvais.

Ross Antony: Bill est quelqu'un d'interessant, peu importe qu'il soit gay ou hétéro. les fans l'adorent. Pourquoi? Parce qu'il a un look complètement fou, qu'il a des cheveux impressionnants et qu'il est complètement différent. Bien sûr, quelqu'un peu dire el contraire : "il a des courbes féminines et ils portent du vernis à ongles, et qu'il a un corps féminin parce qu'il est si fragile/maigre.faible (au choix lol)" Mais, ça retse, ça reste...Je pense que c'ets très interessant. Je l'adore...J'adore le groupe, c'est un bon groupe, ils font appel à tant de personnes.

Voix off: Particulièrement pour les groupes dont la plupart des fans sont des filles, l'homosexualité est un sujet sensible qui peut mettre en péril le succès d'un artiste ou du groupe entier. C'ets ce qu'il y a eu pour Ross et ses partenaires du groupe Bob'Sis. Il a estimé que c'était mieux, deprétendre être à moitié un hétéro respectable. Qui voudrait détruire la carrière de son propre groupe?

Ross Antony: C'est parfois terrible quand vous voyez que quelqu'un qui était votre idol est maintenant gay. Ca signifie que maintenant, cette personne est encore plus hors-de-portée. C'est dur pour les fans. Mais je suis reconnaissant, parce que les fans m'aimaient, et quand j'ai dit que j'étais gay, tout le monde disait : "ouai, on le savais déjà".

Voix off: Si vous gagner votre argent dans le showbiz, vous devrez manipuler des choses qui vous rendrons peut-être fou, commr un pro. Tout comme Bill hier, quand lui et ses compagnons du groupe, ont accepté le "Goldene Stimmgabel" du meilleur groupe pop rock international, parce que même leur vie privé est une part du travail. Mais les pséculations sur la vie privée peuvent être ignorées, pense Bill.

Bill: Je pense que c'est vraiment...Nous savons même pas à propos de la plupart des contenus (des rumeurs). Nous avons vraiment créer une carapce et on ne se laisse pas atteindre. Vous entendez ces rumeurs pertout, mais vous n'y prêtez pas vraiment attention. c'ets comme...Vous avez un rendez-vous, certains veulent savoir quelque chose à propos de ça, et vous leur dites. Ce n'est pas très compliqué.

Voix off: Donc Bill n'est pas gay. pour lui, la rumeur est classée. et comme il commente aussi la rumeur suivante, la nouvelle d'hier.

Bill: Il y a tellment de mystères qui ont flottés autour d eous ces derniers jours. J'avais soudainnement une nouvelle petite copine. Et ne n'est pas vrai d'ailleurs. Je suis toujours célibataire. Et je pense que si je tombais amoureux et que j'avais une petite amie, je ne serais pas capable de garder ça secret et je le dirais. Donc...je suis toujours célibataire.

Voix off: Même s'il avait une petite amie ou qu'il ya avaient toujours plus de rumeurs, ses fans ne s'occuperaient pas de ça, dit Bill

Bill: Je crois que pour nos fans ce n'est pas plus important que ça. ils se sont probablement habitués à toutes ces personnes qui parlent toujours et racontent n'importe quoi. A la fin ils attendent qu'on commente ces rumeurs et parfois ils sont plus informés que nous ne le sommes. ils sont assez détendus et pour nous ce n'est pas un problème.

Voix off: Alors si Bill a deux visages (et docn qu'il joue un double jeu), qu'il est un hétéro avéré en public et homosexuel en privé, lui seul a le droit de parler de ça. Ses fans continuront à crier pour lui dans tous les cas.

=').

Merci , mais je voudrais bien avoir la vidéo stp
In3s
Fan kraft 483
In3s

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:34

De toute façon , je m'en fou qu'il soit gay , ca me feras quelquechose , mais je m'en foutrais ... c'est ça vie après tout
Sweety *
Ich Bin Da
Sweety *

Féminin
Ma localisation : 1h30 von Paris ♥

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:45

Au moins là on n'est plus dans le doute Smile
LaTokioHotelle
Komm
LaTokioHotelle

Féminin
Ma localisation : 94

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:41

Ralala qu'est-ce qu'on s'en fou !! Une parmis nous a-t-elle une chance de le mettre dans son lit ??
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:14

Gay ou pas , Pour moii il restera , et resteront ( le groupe ) toujours les mêmes .. x3
heilig-seiin
Schrei
heilig-seiin

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi =]

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:32

C'est sur que des groupies y'en auraient BEAUCOUP moins mais bon ça nous ferait à toutes quelque chose de savoir qu'il est gay car la majorité des fans le trouve beau...Avouez quand meme ^^
neyu
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : dans monde

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:14

JTROUVE SA CON DE DIRE PARCE QUE BILL SE MAQUILLE QUI EST HOMO A SE QUE JE SACHE MARILYN MANSON SMAQUILLE LUI AUSSI ET IL C'EST BIEN MARIé AVEC UNE FEMME IL A AUSSI éTAIS FILLANCé A ROSE MCGOWAN DONC ON NE PEUT PAS DIRE QUE BILL EST HOMO PARCE QU'IL SE MAQUILLE EN PLUS C'EST LE MAGAZINE LE PLUS POURRI DE FRANCE QUI A SORTIT CETTE RUMEUR ET TOUT LE MONDE EST EN HYSTéRIE BREFOUILLE J'AI FINI Smile
steph_kaulitz_
Ich Bin Da
steph_kaulitz_

Féminin
Ma localisation : Vendée [ 85 ]

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:09

[quote="tOkiO-rOcK-hOtel"]
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:
en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !

Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!

tous a fait d'accord avc toi miss !!! Exclamation

I love you I love you
Amora
Ich Bin Da
Amora

Féminin
Ma localisation : Dijon.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:35

De toute façon , on le sait tous qu'il n'est pas gay et alors , ça ne changerais rien à votre vie si il l'était donc laissez parler les mauvaises langues .

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 18:08, édité 1 fois
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:22

Moi je m'en tape un peu
voir même beaucoup

What a Face

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant