| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|
+75mirou Mellanye lalittleheartdu38 ChOups_X missmarie44 i-love-u-th *[Cindy]* Dietta_ **takumi* gigik Asphyxiaded THBilladdict Océéane . ptitfofole13 ...+ Miss BilloUw +... loveuse-de-tokiohotel nifleur ingrid08 bt-love-gg XTINA ~ • Princess Of Bill • r3tt3-mich-483 th-4-ever-love ___#`·•»BiiLL0w' drogué-de-TH Strawberry' PR!NCESSE Flowh ¤MarY__X' saraminoux Méganounette alekstahiti SnOopie Lana BS__EuX* Melody Orihara partycandy19 chOupixx' 483 ~¤Choukette¤~ ptitnaine #__CarO Kiara. °ChTitE-ToRtUe° Hell* Undomiel Emilie Weasley Arc-en-Ciel TH-FAN14 r--evoluti--ion xTom-x3 Amora neyu heilig-seiin E f f y LaTokioHotelle Sweety * In3s amelie32100 spark24 feelgood sosso114 tOkiO-rOcK-hOtel camille11 Crack Boum. etoile17 Georg'Engel_* By-biatch Sind Lafee54490 Waryon Audrey Kaulitz Mary[K] Agathe.P steph_kaulitz_ jojobud 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 14 Jan 2008 - 7:53 | |
| merci pour la video je crois que je l'avais deja vu toutes les rumeurs qu'il y a sur lui il dois en avoir marre | |
|
| |
TH-FAN14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 32 Ma localisation : Belgium =) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 14 Jan 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 14 Jan 2008 - 18:42 | |
| C'est clair net et precis, mais pourtant la télé francaise arrive encore a dire le contraire. Les français sont quand même les plus forts. | |
|
| |
spark24 Fana
Nombre de messages : 67 Ma localisation : Dordogne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 14 Jan 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mar 15 Jan 2008 - 0:57 | |
| - Citation :
- Bill: Je crois que pour nos fans ce n'est pas plus important que ça. ils se sont probablement habitués à toutes ces personnes qui parlent toujours et racontent n'importe quoi. A la fin ils attendent qu'on commente ces rumeurs et parfois ils sont plus informés que nous ne le sommes. ils sont assez détendus et pour nous ce n'est pas un problème.
oui bah apparement il se trompe le petit billou elles ne se sont pas habituées pour sortir encore et encore des rumeurs plus folles que les autres de jour en jour à propos de sa vie privée mdr | |
|
| |
TH-FAN14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 32 Ma localisation : Belgium =) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 7:48 | |
| [quote="spark24"] - Al3CiiaFan2Th a écrit:
- steph_kaulitz_ a écrit:
- tOkiO-rOcK-hOtel a écrit:
- jojobud a écrit:
- Gregathe a écrit:
- en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !
Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!
tous a fait d'accord avc toi miss !!! Qu'on dOute encOre ? Et tOi cOmment tu peux savOir que Bill n'est pas Homo ? mOi je di Ons le sera pas pOur le mOment ! Peux-etre que bill est pas hOmO Ou peux-etre que Oui .. Ons le sera Bien un jOur ,, dans quelque anné peux etre ,, Ons C pas savOir ! xD parce-que se serai incrOiyable le nOmbres de fans (( enfain si ons peux dire fans xD )) Ki diminurai ! allor pourkoi l' avoué maitenant quand Ons a un succes fOu !? Peux etre que C Universal qui Oblige a ne pas l'avOué ! Une Chause ,, C que sa sert a rien de dire 'mais bien sur que Oui Il est homo C sur ! ' Ou bien 'maiis nOn arreter il est pas hOmo !' Ons C pas et Ons le sera Pas !
C mOn avii et pui C tout !
J'suis pas d'accord comme il dit il a dit 1oo fois qu'il ne l'était pas pourquoi vous le croyez pas ?! Comme j'ai déjà dit il faudrait qu'il se rase qu'il ne se maquille pas pour que tout le monde le crois --"... Enfin bref continué à le dire mais à mon avis ça va l'énerver au bout d'un moment... [b] ben Oui ,, mais daccord le look sa n'a rien avOir Biensur ! Et pui j ai pas di kil aitai hOmO ,, mais C que tout le mOnde se crOi si sur en disant quil ne l'est pas ou que il est .. or quond le C pas et Ons le sera pas ... Oui il a deja di 1000 fOi mais peux-etre cOmme je les deja di pourkOi il avOurai ? et pui tOute le mOnde pense autres chause et pui vOila .. | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 10:47 | |
| [quote="Al3CiiaFan2Th"] - spark24 a écrit:
- Al3CiiaFan2Th a écrit:
- tOkiO-rOcK-hOtel a écrit:
- jojobud a écrit:
- Gregathe a écrit:
- en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !
Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!
tous a fait d'accord avc toi miss !!! Qu'on dOute encOre ? Et tOi cOmment tu peux savOir que Bill n'est pas Homo ? mOi je di Ons le sera pas pOur le mOment ! Peux-etre que bill est pas hOmO Ou peux-etre que Oui .. Ons le sera Bien un jOur ,, dans quelque anné peux etre ,, Ons C pas savOir ! xD parce-que se serai incrOiyable le nOmbres de fans (( enfain si ons peux dire fans xD )) Ki diminurai ! allor pourkoi l' avoué maitenant quand Ons a un succes fOu !? Peux etre que C Universal qui Oblige a ne pas l'avOué ! Une Chause ,, C que sa sert a rien de dire 'mais bien sur que Oui Il est homo C sur ! ' Ou bien 'maiis nOn arreter il est pas hOmo !' Ons C pas et Ons le sera Pas !
C mOn avii et pui C tout !
J'suis pas d'accord comme il dit il a dit 1oo fois qu'il ne l'était pas pourquoi vous le croyez pas ?! Comme j'ai déjà dit il faudrait qu'il se rase qu'il ne se maquille pas pour que tout le monde le crois --"... Enfin bref continué à le dire mais à mon avis ça va l'énerver au bout d'un moment... [b]ben Oui ,, mais daccord le look sa n'a rien avOir Biensur ! Et pui j ai pas di kil aitai hOmO ,, mais C que tout le mOnde se crOi si sur en disant quil ne l'est pas ou que il est .. or quond le C pas et Ons le sera pas ... Oui il a deja di 1000 fOi mais peux-etre cOmme je les deja di pourkOi il avOurai ? et pui tOute le mOnde pense autres chause et pui vOila .. S'il avait dit qu'il était homo, tout le monde l'aurait cru, mais là il dit qu'il l'est pas, et la moitié des gens le croient... y a pas un problème ? Bien sûr que la sexualité n'est pas liée au look, y a des gays baraqués, type "macho"... On le saura un jour, quand il sortira avec une fille super belle, quand il sera marié et qu'il aura des enfants. Après, y aura toujours des imbéciles pour dire que c'est une manière de se cacher, enfin bref... Que les gens sont cons *_*
| |
|
| |
Hell* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 31 Ma localisation : ♥ ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 11:08 | |
| Mercii pr la traduc'!
Franch'ment on saiit tous qu'il est pas gay >< ! Et sa feraii quoi qu'il le soit ? C'est pas la mort ! Moi j'laiime pour d'abord pour ses Chansons ! =)
Enfiin Bref' ^^' Laissons les mauvaiises langues parler .. | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 14:35 | |
| évidemment qu'il est pas gay! Et puis c'est pas une malédiction d'être gay --' | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 15:51 | |
| Je vois pas pourquoi on s'acharne sur Bill comme ça. On en dit pas autant sur les emos alors que c'est le même style. | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Mer 16 Jan 2008 - 18:26 | |
| bha on dit bien que les emo c'est touce des tapette !! et bill il a pas le style emo!! | |
|
| |
ptitnaine Fana
Nombre de messages : 76 Age : 31 Ma localisation : euh Comment dire ?? ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 18 Jan 2008 - 23:16 | |
| ecouté la derniere fois jen paarlé avk dé amis é peut etre il pa gé mé bi pour il é téro mé cela laisse dé doute "bi" | |
|
| |
ptitnaine Fana
Nombre de messages : 76 Age : 31 Ma localisation : euh Comment dire ?? ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 18 Jan 2008 - 23:17 | |
| mé kan mm je pense ke c un homme é kil aime lé m9 é nn lé home | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 20 Jan 2008 - 11:32 | |
| La voix de la sagesse arrive xD!!! Voilà mon avis...il est soit hétéro soit bi!Mais je pense qu'il est hétéro car tout simplement on ne peut pas juger que sur les apparence car on le dit homo tout simplement car il se maquille,car il est éffeminé tant de raisons stupide acr on pourrait dire la même chose d'une fille qui a des manières de mecs.J'ai des tas de preuves qui montre que l'ont peut se tromper la première dans mon lyçée j'en ai un...on était pratiquement sur avec mes amies qu'il était homo et résultat non il a voulu sortir avec moi.Ensuite un collègue à ma mère que je connais plus viril que lui il n'y a pas jamais j'aurais penser qu'il est homo et bien si il est avec son copain depuis 4 ans. Ensuite preuve pesante mais que je n'ai pu malheureusement pour cause de problème d'ordi j'avais trouvé une superbe vidéo de Bill et Georg en plein matage de cul d'une fan qui récupérer son appareil après une photo avec le groupe.
Alors moi je suis peut-être naïve et conne de croire le petit Bill quand il dit qu'il ne l'ai pas car maintenant les rumeurs je n'y croit plus.Le mardi il a une copine,le mercredi il est gay,le jeudi il a une copine etc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chOupixx' 483 Schrei
Nombre de messages : 463 Age : 30 Ma localisation : La t℮t℮ dans l℮s z'℮tOiil℮s ... [ Nantes xD ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 27 Jan 2008 - 17:08 | |
| Sa m'énerve ce genre de rumeur a la fin = /
Il a dit u'il été pas gay alors il est pas gay point a la ligne ^^ | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Dim 27 Jan 2008 - 18:06 | |
| Bill est pas gay. Arrêter avec ça. C'est pas pcq'il se maquille et coiffe qu'il est gay. La preuve toutes les filles trippent dessus. | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
BS__EuX* Komm
Nombre de messages : 8105 Age : 33 Ma localisation : dans mes rêves* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 28 Jan 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Lana Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 32 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 28 Jan 2008 - 11:48 | |
| - ermione33 a écrit:
- ~¤Choukette¤~ a écrit:
- La voix de la sagesse arrive xD!!!
Voilà mon avis...il est soit hétéro soit bi!Mais je pense qu'il est hétéro car tout simplement on ne peut pas juger que sur les apparence car on le dit homo tout simplement car il se maquille,car il est éffeminé tant de raisons stupide acr on pourrait dire la même chose d'une fille qui a des manières de mecs.J'ai des tas de preuves qui montre que l'ont peut se tromper la première dans mon lyçée j'en ai un...on était pratiquement sur avec mes amies qu'il était homo et résultat non il a voulu sortir avec moi.Ensuite un collègue à ma mère que je connais plus viril que lui il n'y a pas jamais j'aurais penser qu'il est homo et bien si il est avec son copain depuis 4 ans. Ensuite preuve pesante mais que je n'ai pu malheureusement pour cause de problème d'ordi j'avais trouvé une superbe vidéo de Bill et Georg en plein matage de cul d'une fan qui récupérer son appareil après une photo avec le groupe.
Alors moi je suis peut-être naïve et conne de croire le petit Bill quand il dit qu'il ne l'ai pas car maintenant les rumeurs je n'y croit plus.Le mardi il a une copine,le mercredi il est gay,le jeudi il a une copine etc... Ma p'tit voix de la sagesse Lol Moi je dis il est soit bi soit homo !! XD je pense exactement comme twa !! déjà franchement on s'en fou !! et ensuite ya trop de détail qui me font penser qu'il n'est pas du tout gay !! bill est un pire dragueur limite il est pire que tom mais le montre moins ! pi si il l' était je pense sincérement qu'il le dirai ou ne dirai rien mais par contre jpense pas qui parlerait sans cesse de la "fille" du "grand amour" .. il peut pas s'inventer une vie comme ca ! pi surtout avant il était pas homo et la jor juste quand ils sont connus il aurait décidé de devenir homo -_-'.. ca tient pas debout !! moi personnellement je m'en fou complétement mais je ne pense pas qu'il soit gay !(intuition féminine^^) | |
|
| |
SnOopie Schrei
Nombre de messages : 403 Age : 28 Ma localisation : Près de Paris² Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Lun 28 Jan 2008 - 16:33 | |
| qu'il l'ai ou pas c'est pas grave on l'aima pas pour ça on l'aime pour sa musique pour ce qui nous donnent donc voila kiss aux vrais fans | |
|
| |
alekstahiti Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 36 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité Ven 8 Fév 2008 - 23:44 | |
| - steph_kaulitz_ a écrit:
- jojobud a écrit:
- jojobud a écrit:
- est-ce-que mon topic est bien placé ????
Oui, il ai placé au bon endroit c'est bon ok parce-que j'hésité aussi à le mettre dans vidéo de bill parce-que ca parle plus de bill que du groupe !!!! Y a pas de rubrique VIDEO DE BILL sur le fo' y a que vidéo du groupe ^^ peut etre ne le sais tu pas mais sa arrive frequemment que des freres et soeurs se trouvent une irresistible attirance et ne se quittent plus. je dis pas pour bill et tom, sa c est vraiment du grand nimporte quoi chez les gens qui pensent qu ils sont ensemble ainsi mais sa existe | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Méganounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1141 Age : 31 Ma localisation : Ðåñ$ L€µrs Cø£ür$ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
| [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité | |
|