La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité

+75
mirou
Mellanye
lalittleheartdu38
ChOups_X
missmarie44
i-love-u-th
*[Cindy]*
Dietta_
**takumi*
gigik
Asphyxiaded
THBilladdict
Océéane .
ptitfofole13
...+ Miss BilloUw +...
loveuse-de-tokiohotel
nifleur
ingrid08
bt-love-gg
XTINA ~
• Princess Of Bill •
r3tt3-mich-483
th-4-ever-love
___#`·•»BiiLL0w'
drogué-de-TH
Strawberry'
PR!NCESSE
Flowh
¤MarY__X'
saraminoux
Méganounette
alekstahiti
SnOopie
Lana
BS__EuX*
Melody Orihara
partycandy19
chOupixx' 483
~¤Choukette¤~
ptitnaine
#__CarO
Kiara.
°ChTitE-ToRtUe°
Hell*
Undomiel
Emilie Weasley
Arc-en-Ciel
TH-FAN14
r--evoluti--ion
xTom-x3
Amora
neyu
heilig-seiin
E f f y
LaTokioHotelle
Sweety *
In3s
amelie32100
spark24
feelgood
sosso114
tOkiO-rOcK-hOtel
camille11
Crack Boum.
etoile17
Georg'Engel_*
By-biatch
Sind
Lafee54490
Waryon
Audrey Kaulitz
Mary[K]
Agathe.P
steph_kaulitz_
jojobud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
r--evoluti--ion
Hyperaktiv
r--evoluti--ion

Féminin
Ma localisation : Sevran

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:53

merci pour la video je crois que je l'avais deja vu
toutes les rumeurs qu'il y a sur lui il dois en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
TH-FAN14
Hyperaktiv
TH-FAN14

Féminin
Ma localisation : Belgium =)

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:49

[quote="steph_kaulitz_"]
tOkiO-rOcK-hOtel a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:
en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !

Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!

tous a fait d'accord avc toi miss !!! Exclamation

I love you I love you

Qu'on dOute encOre ?
Et tOi cOmment tu peux savOir que Bill n'est pas Homo ? Suspect
mOi je di Ons le sera pas pOur le mOment !
Peux-etre que bill est pas hOmO Ou peux-etre que Oui ..
Ons le sera Bien un jOur ,, dans quelque anné peux etre ,, Ons C pas savOir ! xD
parce-que se serai incrOiyable le nOmbres de fans (( enfain si ons peux dire fans xD )) Ki diminurai !
allor pourkoi l' avoué maitenant quand Ons a un succes fOu !?
Peux etre que C Universal qui Oblige a ne pas l'avOué !
Une Chause ,, C que sa sert a rien de dire 'mais bien sur que Oui Il est homo C sur ! ' Ou bien 'maiis nOn arreter il est pas hOmo !'
Ons C pas et Ons le sera Pas !

C mOn avii et pui C tout ! geek
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:42

C'est clair net et precis, mais pourtant la télé francaise
arrive encore a dire le contraire.
Les français sont quand même les plus forts. zz
spark24
Fana
spark24

Féminin
Ma localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:37

[quote="Al3CiiaFan2Th"]
steph_kaulitz_ a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:
en mm tps c'est normal qu'il dise qu'il est pas homo ca fera baisser la popularité on saura pas vraiment si c vrai ou pas .. mais moi je suis sure que non !

Ah oué ben parceque Bill est féminé, a un look différent, se maquille..qu'il serait homo? pourquoi il le serait qu'est ce qui le dit? c'est nimporte quoi et sa me soul que vous doutiez encore!

I love you I love you

Qu'on dOute encOre ?
Ons le sera Bien un jOur ,, dans quelque anné peux etre ,, Ons C pas savOir ! xD
parce-que se serai incrOiyable le nOmbres de fans (( enfain si ons peux dire fans xD )) Ki diminurai !
Une Chause ,, C que sa sert a rien de dire 'mais bien sur que Oui Il est homo C sur ! ' Ou bien 'maiis nOn arreter il est pas hOmo !'

[b]J'suis pas d'accord comme il dit il a dit 1oo fois qu'il ne l'était pas pourquoi vous le croyez pas Evil or Very Mad ?! Comme j'ai déjà dit il faudrait qu'il se rase qu'il ne se maquille pas pour que tout le monde le crois --"... Enfin bref continué à le dire mais à mon avis ça va l'énerver au bout d'un moment...
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:57

Citation :
Bill: Je crois que pour nos fans ce n'est pas plus important que ça. ils se sont probablement habitués à toutes ces personnes qui parlent toujours et racontent n'importe quoi. A la fin ils attendent qu'on commente ces rumeurs et parfois ils sont plus informés que nous ne le sommes. ils sont assez détendus et pour nous ce n'est pas un problème.

oui bah apparement il se trompe le petit billou
elles ne se sont pas habituées pour sortir encore et encore des rumeurs plus folles que les autres de jour en jour à propos de sa vie privée mdr
TH-FAN14
Hyperaktiv
TH-FAN14

Féminin
Ma localisation : Belgium =)

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:48

[quote="spark24"]
Al3CiiaFan2Th a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:

I love you I love you

Qu'on dOute encOre ?

J'suis pas d'accord comme il dit il a dit 1oo fois qu'il ne l'était pas pourquoi vous le croyez pas Evil or Very Mad ?! Comme j'ai déjà dit il faudrait qu'il se rase qu'il ne se maquille pas pour que tout le monde le crois --"... Enfin bref continué à le dire mais à mon avis ça va l'énerver au bout d'un moment...

[b]ben Oui ,, mais daccord le look sa n'a rien avOir Biensur !
Et pui j ai pas di kil aitai hOmO ,, mais C que tout le mOnde se crOi si sur en disant quil ne l'est pas ou que il est ..
or quond le C pas et Ons le sera pas ...
Oui il a deja di 1000 fOi mais peux-etre cOmme je les deja di pourkOi il avOurai ?
et pui tOute le mOnde pense autres chause et pui vOila ..
What a Face
Undomiel
Ich Bin Da
Undomiel

Féminin
Ma localisation : Weit weg von hier (29)

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:47

[quote="Al3CiiaFan2Th"]
spark24 a écrit:
Al3CiiaFan2Th a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
Gregathe a écrit:

I love you I love you

Qu'on dOute encOre ?

J'suis pas d'accord comme il dit il a dit 1oo fois qu'il ne l'était pas pourquoi vous le croyez pas Evil or Very Mad ?! Comme j'ai déjà dit il faudrait qu'il se rase qu'il ne se maquille pas pour que tout le monde le crois --"... Enfin bref continué à le dire mais à mon avis ça va l'énerver au bout d'un moment...

[b]ben Oui ,, mais daccord le look sa n'a rien avOir Biensur !
Et pui j ai pas di kil aitai hOmO ,, mais C que tout le mOnde se crOi si sur en disant quil ne l'est pas ou que il est ..
or quond le C pas et Ons le sera pas ...
Oui il a deja di 1000 fOi mais peux-etre cOmme je les deja di pourkOi il avOurai ?
et pui tOute le mOnde pense autres chause et pui vOila ..
What a Face

S'il avait dit qu'il était homo, tout le monde l'aurait cru, mais là il dit qu'il l'est pas, et la moitié des gens le croient... y a pas un problème ?
Bien sûr que la sexualité n'est pas liée au look, y a des gays baraqués, type "macho"...
On le saura un jour, quand il sortira avec une fille super belle, quand il sera marié et qu'il aura des enfants. Après, y aura toujours des imbéciles pour dire que c'est une manière de se cacher, enfin bref...
Que les gens sont cons *_*
Hell*
Hyperaktiv
Hell*

Féminin
Ma localisation : ♥ ♥

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:08

Mercii pr la traduc'!

Franch'ment on saiit tous qu'il est pas gay >< !
Et sa feraii quoi qu'il le soit ? C'est pas la mort !
Moi j'laiime pour d'abord pour ses Chansons ! =)

Enfiin Bref' ^^'

Laissons les mauvaiises langues parler ..
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:35

évidemment qu'il est pas gay!
Et puis c'est pas une malédiction d'être gay --'
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:46

Qu'il soit Gay ou pas.. Après tout, on s'enfout. Enfin nous les Fans. Apres les groupies ben elles dégagerons s'il l'est &puis voilà.
Moi jpense qu'il est Bi x] Mais c'est juste mon avis What a Face
#__CarO
Heilig
#__CarO

Féminin
Ma localisation : 50 Reprezent' :)

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:51

Je vois pas pourquoi on s'acharne sur Bill comme ça. On en dit pas autant sur les emos alors que c'est le même style.
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:26

bha on dit bien que les emo c'est touce des tapette !!
et bill il a pas le style emo!!
ptitnaine
Fana
ptitnaine

Féminin
Ma localisation : euh Comment dire ?? ^^

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:16

ecouté la derniere fois jen paarlé avk dé amis é peut etre il pa gé mé bi pour il é téro mé cela laisse dé doute "bi"
ptitnaine
Fana
ptitnaine

Féminin
Ma localisation : euh Comment dire ?? ^^

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:17

mé kan mm je pense ke c un homme é kil aime lé m9 é nn lé home
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:32

La voix de la sagesse arrive xD!!!
Voilà mon avis...il est soit hétéro soit bi!Mais je pense qu'il est hétéro car tout simplement on ne peut pas juger que sur les apparence car on le dit homo tout simplement car il se maquille,car il est éffeminé tant de raisons stupide acr on pourrait dire la même chose d'une fille qui a des manières de mecs.J'ai des tas de preuves qui montre que l'ont peut se tromper la première dans mon lyçée j'en ai un...on était pratiquement sur avec mes amies qu'il était homo et résultat non il a voulu sortir avec moi.Ensuite un collègue à ma mère que je connais plus viril que lui il n'y a pas jamais j'aurais penser qu'il est homo et bien si il est avec son copain depuis 4 ans.
Ensuite preuve pesante mais que je n'ai pu malheureusement pour cause de problème d'ordi j'avais trouvé une superbe vidéo de Bill et Georg en plein matage de cul d'une fan qui récupérer son appareil après une photo avec le groupe.

Alors moi je suis peut-être naïve et conne de croire le petit Bill quand il dit qu'il ne l'ai pas car maintenant les rumeurs je n'y croit plus.Le mardi il a une copine,le mercredi il est gay,le jeudi il a une copine etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:29

~¤Choukette¤~ a écrit:
Voilà mon avis...il est soit hétéro soit bi!Mais je pense qu'il est hétéro car tout simplement on ne peut pas juger que sur les apparence car on le dit homo tout simplement car il se maquille,car il est éffeminé tant de raisons stupide acr on pourrait dire la même chose d'une fille qui a des manières de mecs.J'ai des tas de preuves qui montre que l'ont peut se tromper la première dans mon lyçée j'en ai un...on était pratiquement sur avec mes amies qu'il était homo et résultat non il a voulu sortir avec moi.Ensuite un collègue à ma mère que je connais plus viril que lui il n'y a pas jamais j'aurais penser qu'il est homo et bien si il est avec son copain depuis 4 ans.
Ensuite preuve pesante mais que je n'ai pu malheureusement pour cause de problème d'ordi j'avais trouvé une superbe vidéo de Bill et Georg en plein matage de cul d'une fan qui récupérer son appareil après une photo avec le groupe.

Alors moi je suis peut-être naïve et conne de croire le petit Bill quand il dit qu'il ne l'ai pas car maintenant les rumeurs je n'y croit plus.Le mardi il a une copine,le mercredi il est gay,le jeudi il a une copine etc...

Ma p'tit voix de la sagesse I love you
Lol
Moi je dis il est soit bi soit homo !! XD
chOupixx' 483
Schrei
chOupixx' 483

Féminin
Ma localisation : La t℮t℮ dans l℮s z'℮tOiil℮s ... [ Nantes xD ]

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:08

Sa m'énerve ce genre de rumeur a la fin = /

Il a dit u'il été pas gay alors il est pas gay point a la ligne ^^
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19

Féminin
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:06

Bill est pas gay.
Arrêter avec ça.
C'est pas pcq'il se maquille et coiffe qu'il est gay.

La preuve toutes les filles trippent dessus.
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:49

yup sa ta raizon Smile
BS__EuX*
Komm
BS__EuX*

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves*

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:55

camille11 a écrit:
bha on dit bien que les emo c'est touce des tapette !!
et bill il a pas le style emo!!
areum...ça vole bas What a Face

redescendez sur terre...qu'il soit homo ou pas c'est vraiment si important que ça de le savoir pour vous? au fond réfléchissez on s'en fou. bounce

je crois qui en à certaines qui ont dû s'écraser la tête contre un avion par ici Shocked
Lana
Neu(e)
Lana

Féminin
Ma localisation : Besançon

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:48

ermione33 a écrit:
~¤Choukette¤~ a écrit:

Ma p'tit voix de la sagesse I love you
Lol
Moi je dis il est soit bi soit homo !! XD

je pense exactement comme twa !! déjà franchement on s'en fou !! et ensuite ya trop de détail qui me font penser qu'il n'est pas du tout gay !! bill est un pire dragueur limite il est pire que tom mais le montre moins ! pi si il l' était je pense sincérement qu'il le dirai ou ne dirai rien mais par contre jpense pas qui parlerait sans cesse de la "fille" du "grand amour" .. il peut pas s'inventer une vie comme ca ! pi surtout avant il était pas homo et la jor juste quand ils sont connus il aurait décidé de devenir homo -_-'.. ca tient pas debout !!

moi personnellement je m'en fou complétement mais je ne pense pas qu'il soit gay !(intuition féminine^^)
SnOopie
Schrei
SnOopie

Féminin
Ma localisation : Près de Paris²

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:33

qu'il l'ai ou pas
c'est pas grave on l'aima pas pour ça on l'aime pour sa musique pour ce qui nous donnent donc voila kiss
aux vrais fans
alekstahiti
Neu(e)
alekstahiti

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:44

steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
steph_kaulitz_ a écrit:
jojobud a écrit:
est-ce-que mon topic est bien placé ????

Oui, il ai placé au bon endroit c'est bon Very Happy

ok parce-que j'hésité aussi à le mettre dans vidéo de bill parce-que ca parle plus de bill que du groupe !!!!

Y a pas de rubrique VIDEO DE BILL sur le fo' y a que vidéo du groupe ^^

peut etre ne le sais tu pas mais sa arrive frequemment que des freres et soeurs se trouvent une irresistible attirance et ne se quittent plus.
je dis pas pour bill et tom, sa c est vraiment du grand nimporte quoi chez les gens qui pensent qu ils sont ensemble ainsi
mais sa existe
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:47

Qu'il soit Gay ou pas. J'men bas le mollusque. Ce qui compte c'est la musique qu'il fait ( qu'ils font What a Face ) .
Méganounette
Hyperaktiv
Méganounette

Féminin
Ma localisation : Ðåñ$ L€µrs Cø£ür$

MessageSujet: Re: [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité   [Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:56

Miicii javaiis pO vue la viidéO
Miicii aussii pour la traduc Wink

[Reportage] Bill dément la rumeur sur son homosexualité
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant