| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:30 | |
| mdr ptdr j'ai les yeux vert^^ allé suite stp | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:32 | |
| lol y eu un quiproquo!!! ptdr !!! en fait Tokio4ever, Aurélie, en gros c Loly!!! voila!! ptdr!!! merci loly j'écris tout de site la suite!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:33 | |
| Aaahh !! Okay !! J'avais pas capté !! xD !! Ah bah, elel a les yeux verts !! xD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:34 | |
| mdr ptdr grand débat sur la couleur des yeux rahh trop pressé de la suite^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:36 | |
| Oui, énormement pressée !! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:52 | |
| oh allez ma pichounette la suite stp je veut trop savoir s qui va se passer stp ztm | |
|
| |
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 21:58 | |
| et voila la suite ke bien sur vous attendez tous(ptdr je me lance des fleurs toutes seule!!!! ) encore un petit moment romantique!!!!
« Tu penses à quoi? Ou plutôt à qui? ‘’Dit Gustav qui regardait Mae, qui était enlacé dans ses bras… ‘’ - A Lola et Tom… - … - Je m’inquiète pour elle, elle n’aime pas Vince… - Je sais… mais en ce moment je m’inquiète plus pour Tom, ce qu’il a essayé de faire… - Oui, moi aussi… - J’espère qu’ils finiront ensemble tout les deux… - Moi aussi… - Tu veux bien qu’on pense à autre chose? - Oui, excuse moi… - Pas grave… - Tu me pardonnes? ‘’Dit-elle en faisant une petite mine, le genre de petite bouille auquel Gustav ne résistait pas de la part de Maya… ‘’ - Bien sûr que je te pardonnes… Comment je pourrais ne pas te pardonner? Mais un bisou m’aiderait… - Juste un… - Plusieurs, je préfèrerais… » Elle s’approcha de lui, et lui fit un léger baiser, ils continuèrent leurs caresses et leurs baisers, jusqu’au moment de s’endormir, enlacés, eux aussi s’aimaient…
certes c une petite suite, qui vous avance absolumnt pas, parce c un couple dja fait et ki dure Gustav et Maelys, mais je vais faire ma sadik, pour avoir la suite demain soir, fo k j'atteigne la page 20!!!! oui je sais ptdr!! c kan mm un peu sadik!! mai juste kelkes coms à poster!!! voila à 2m1 jusquà la page 20, en plus,je vous promet une uite toute mimi, qui te concerne LOLY!!!!!!!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:01 | |
| okok j'ai compris tu veux ma mort c'est sa un AVOUE sniff suite vite stp jaime troppppppppppppppppppppppppp rahh tro taré de ta fic bon tu le sais mais bon mdr | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:01 | |
| t pa chiant ma chouetti !!!!!!! rrrrrrrrrrrr a table a table a table a table !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:03 | |
| je posteré tou les comm possible pour étre a la 20éme page alors attention 1er message | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:06 | |
| bah allez i!!!! dès kon arrive à la vingtièmepage je poste la suite!!!! non pa la table ma nibou, jm pa les tables, à part kan ya de l nibou à manger!!!!! muahahahah!!! et loly mai non veut pata mort, je sis juste sadik ce soir!!! ptdr !!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:07 | |
| C'est de l'injustice !! ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:07 | |
| Autant posté plusieurs messages ! ca ira plus vite !! xD | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:08 | |
| La suite la suite la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:09 | |
| Mais oui, on veut la suite ! =/
Grr | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:10 | |
| T'es sadique, on doit posté des millions de post du coup ! Snifouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:11 | |
| je sais je sui sadik ce soir!!!! muahahahah!!! pou une fois !!! demande aux autres de t'aider ptdr !!! sa ira plus vite!!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:11 | |
| oh mais la suiteuh stp ma pichounette (dsl c est le surnom que je t ai donner)ztmeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:12 | |
| pa grav!!! mai lol cte fois je résiste !!!! pa avan les 20 pages la suite!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:13 | |
| MAis !!
Rrr !!
S'pas bien d'être sadique !!
Meme si j'le suis... ^^ | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:14 | |
| met la suite sinon jte bouffe !!!! jai faim en plus pttdr | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:14 | |
| Moi, j'veux du nutella !!
xD !!
Truc qu'a rien a voir !! ^^ | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Jeu 7 Déc 2006 - 22:15 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|