| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|
+59laurine-06 kaulitzlover483 cristou66 caro06100 lolote8412 ich-liebe-dich-tom59 TokioZikGirl llilline Nux bellerebel ~*crut'crut'*~ Ben* Mrs. Jack Darkpupuce -Creek'S- laurette0206 potote chove Johanna. [...Hoffnung...] *__Pichap chodan :) minimi :) - alexia - [han-girl]-aux-eytoiles angie amalthea Marie79 T!t£-L¤v£u$£ FashGirl °~°Manon°~° Punky-banana MMaaRRiiZZooUU-xD ~ BlOodsuck£r ~ 100%fan Soumaya Marie-love-bill [B]abOu' Mortalx_Angel floriane NauSï un-caniche-nain kawai[nin'] ~*rockeuzz*~ Narmoolanya céCile-sChw@rz-unD-rOt Kimaugen Unfaithful selenne Net April xX-jeuX-thèMe-Xx [*nonore / caliméro*] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ loveuse64000 elmer loly Grenouille* kissbabydu73 *|ChOuetti|* 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soumaya Fana
Nombre de messages : 93 Age : 30 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 8:30 | |
| Genial! J'ai rop aimé! Fais nous vite une suite ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 12:25 | |
| Mdr la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 16:50 | |
| Bon bah je t avais promis de lire ta Fic !!!!
Voila qui est fait !!!!
Elle est génial , donc , jte demande avec grande joie , la suiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 18:04 | |
| aller la suite stppp vitee tm | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 18:25 | |
| Encore la suite !! Arf ! Moi aussi j'adore Grease !! J'trouve sa trop drole !! : ) | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 18:35 | |
| ouai moi aussi j'adore allé la suite, et j'ai mangé dla nutella chez mon père ce week, j'ai pensé à vous à ce moment les filles, et ma soeur tokio4ever, ba si, vu que j'aiavis de mags TH elle a commencé à critiquer, alors ça a été bagard de coussins assuré!!!!!!!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:01 | |
| la suite stp!!!! et c vrai le film il est trop bien ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:14 | |
| - céciletomlove a écrit:
- ouai moi aussi j'adore allé la suite, et j'ai mangé dla nutella chez mon père ce week, j'ai pensé à vous à ce moment les filles, et ma soeur tokio4ever, ba si, vu que j'aiavis de mags TH elle a commencé à critiquer, alors ça a été bagard de coussins assuré!!!!!!!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu fais une bagarre de cousin quand ta soeur critique TH ? C'est bizarre !! xD !! Moi, j'viens juste d'entamer mon nouveau pot de nutella ! xD !! Mmm ! C'était bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:16 | |
| Et mais eu au début elle s'est pris une baffe, mais bon elle dit qu'elle est enti TH, en ce moment j'ai l'impression qu'elle devient plus fan qu'autre chose!!!!!!!!!! mais bon une baffe crois moi c'était déjà pas mal, en plus j'allais pas la tuer!!!!!
Nutemla ohhhhhhhh j'en veux!! j'en ai eu ce week mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XP | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:19 | |
| xD ! Ah ouais, tu l'as carrément gifflé ? xD ! Même pas elle m'approcherait moi !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:32 | |
| ba tu sais quand t'es dans la même chambre, t'as pas trop le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme je suis une pereuse des insectes comme bill, ma soeur aussi d'ailleur, et ba yavais une araignée dans la chambre, alors on a dormi dans la chambre d'amis dans un gran lit, alors jlai poussé, et elle est tombé du lit j'étais morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:34 | |
| oui une suite stp je veu savoir la suite !!! et pui vives les oeu de paque | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:41 | |
| - céciletomlove a écrit:
- ba tu sais quand t'es dans la même chambre, t'as pas trop le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme je suis une pereuse des insectes comme bill, ma soeur aussi d'ailleur, et ba yavais une araignée dans la chambre, alors on a dormi dans la chambre d'amis dans un gran lit, alors jlai poussé, et elle est tombé du lit j'étais morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD !! P'tain moi j'aurais gueulé si y avait une araignée dans ma chambre !! xD !! Bon, c'est vrai, que tu n'as pas vraiement le choix !! ^^ Mais bon... ^^ | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:33 | |
| Allez ! La suite ! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:35 | |
| et voila l suitun peu prverse!!!! ki fera plaiz à loly XD!!! et aux autresqui attendant une suite!!!
Chambre de Bill, les caresses entre les amoureux, des caresses plutôt poussés, Bill dégrafe le soutien-george de Aurélie, et continue les baisers sur sa poitrine, elle frémit, il commença à la lécher et puis avec sa langue descendit jusqu’à son intimité, un frisson la parcouru, elle rit de nervosité, et il lui dit : « Tu l’as jamais fait? - … Non… - Moi non plus… - C’est vrai? - Oui, mais je serais heureux de le faire avec toi… - Pourquoi? - Parce que je t’aime… » Elle embrassa son front, et puis s’assit sur lui, et commença à lui retirer son boxer, elle rougit en voyant le penis du jeune homme, qui lui enleva vite son string aussi, ils continuèrent leurs douces caresses, quand Aurélie sentit contre son bassin, une chose dure, elle rougit : « T’es sur que tu le veux? - Oui, j’en ai très envie Bill… » Elle ne le laissa pas répondre plus et pris le sexe du jeune homme et le mordit au sang (ptdr, je lol, le pauvre bill…) et le mit dans sa bouche, elle commença à le s*c*r, il rougit, mais il se sentait bien, il apprédiait la sensation que cela lui apportait…Peu de temps après, ils continuèrent leur ébats…
e voila!!! alor??? | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:38 | |
| ptdr mais c'est que c'est chaud entre nous deux ptdr ahh mais jadore la suite heuresemnt ke tu plaisanté atten a sang le pauvre ptdr | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:43 | |
| plus de détaille stp dan la suite stp stp!! la suite la suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Lun 11 Déc 2006 - 21:45 | |
| Oh, c'est chaud ! Encore ! | |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 12 Déc 2006 - 3:20 | |
| putin kan c cho ya tou le fo (y compri moi) ki repon present pttdr bon ba je veu une suite ma chouetti adoré !!!!! ps : tavu mon image ????? et voila pour toi XD | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... Mar 12 Déc 2006 - 13:48 | |
| c kler tous des pervers sur ce fo!!! et toi t pa allé te coucer tot encore???? 3h20 XD cette folle à cette heure je devais rever que jt dans les bras de... le 13 biensur XD fo ke j'arrete de parler de lui je vais soulé tout le monde Xd!!! tr mignon ton pika jdr!!!! tro chou les raichus !!!! merci de lire ma fix!!!! je vous adorent!!! et ma nibou encore plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
| |
|
| |
| [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... | |
|