La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...

+59
laurine-06
kaulitzlover483
cristou66
caro06100
lolote8412
ich-liebe-dich-tom59
TokioZikGirl
llilline
Nux
bellerebel
~*crut'crut'*~
Ben*
Mrs. Jack
Darkpupuce
-Creek'S-
laurette0206
potote chove
Johanna.
[...Hoffnung...]
*__Pichap
chodan
:) minimi :)
- alexia -
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
amalthea
Marie79
T!t£-L¤v£u$£
FashGirl
°~°Manon°~°
Punky-banana
MMaaRRiiZZooUU-xD
~ BlOodsuck£r ~
100%fan
Soumaya
Marie-love-bill
[B]abOu'
Mortalx_Angel
floriane
NauSï
un-caniche-nain
kawai[nin']
~*rockeuzz*~
Narmoolanya
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Kimaugen
Unfaithful
selenne
Net
April
xX-jeuX-thèMe-Xx
[*nonore / caliméro*]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
loveuse64000
elmer
loly
Grenouille*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:27

ma ki vs di kil vont pa le fair biento!!! fo svourer les meilleurs choses!!!! mdr!!! merci d'apprécier ma suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punky-banana
Schrei
Punky-banana

Féminin
Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:30

serieu elles sont pas a lire vos fiction kan on viens de se fer larguer par le sosie de tom ... sinon c'est trop bien !!! une suite pour la depressive !!!stpppp
[*nonore / caliméro*]
Ich Bin Da
[*nonore / caliméro*]

Féminin
Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi )

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:31

la suite stp!!!!^^
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:33

Punky-banana a écrit:
serieu elles sont pas a lire vos fiction kan on viens de se fer larguer par le sosie de tom ... sinon c'est trop bien !!! une suite pour la depressive !!!stpppp

Le sosie de Tom !?
Arff ! Moi aussi j'veux le sosie de Tom Smile
~*rockeuzz*~
Schrei
~*rockeuzz*~

Féminin
Ma localisation : Dunkerque (59)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:35

c tro tro bien la chuite stp J'ADORE TRO
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:37

flower la suite flower
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:38

dslpour toi unky banana! il étai con si il a largué le sosie de Tom, oublie le!!
Unfaithful
Fan kraft 483
Unfaithful

Féminin
Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:46

La suite Razz !
http://Fr3nch.Kiss@hotmail.fr
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:50

la chuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel

Féminin
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:51

Sutie ! Suite ! Suite ! Smile
Punky-banana
Schrei
Punky-banana

Féminin
Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:38

ouais il etait tres con mais je l'aime et je le conseiille a personne
de toutes façon .... jvé voir ske jfé ^^
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:47

courage punky banana!!!!
Unfaithful
Fan kraft 483
Unfaithful

Féminin
Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:02

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suiteuuuuuhhh Razz !
http://Fr3nch.Kiss@hotmail.fr
kawai[nin']
Ich Bin Da
kawai[nin']

Féminin
Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:15

allez ma pichounette la suite stp stp stp
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:33

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:36

pas de suite ce soir ds!!!! demian surement!!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:37

pk tu me fai sa [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 432 [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 Pleurer
je ve la suite
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:07

une chtite suiteuh !!
loly
Ich Bin Da
loly

Féminin
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:10

hey ouf sa va j'ai pas loupé grand chose^^ c'est super ma chiri la suite plizzz
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:11

lol loly non en effet ta pa loupé grand choses!!!
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:46

where is the next chapter please ?
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:53

euh... je vai essayé d'écrire un peu ce matin, avant d'ller voir si j'ai pa un autre bus!! je sais je vous raconte ma vie lol!!mai mon mien est pa passé alor j'attend celui de 9h XD!!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:16

la suite stp!!!!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:19

jUSTEMENT j'aillai la mettre pour vous faire patienter jusqu'à ce soir!!! parce ke je retourne en cours en fait!!!

Sur le canapé, Tom avait les jambes écartés et Lola était posé au milieu, Grease était l’un des films préférés de Lola, et elle aimait le regarder avec Tom, d’ailleurs c’était la seule personne avec qui elle le regardait, sans trop savoir pourquoi, il n’y avait que lui, pourquoi il n’y avait qu’avec lui, qu’elle aimait voir ce film…
Lola avait les larmes aux yeux, mais elle essayait de ne pas montrer qu’elle avait envie de pleurer, Tom le remarquerait tout de suite, et elle savait bien qu’il se douterait que ce n’est pas le film qui lui donne envie de pleurer…
Tom avait recommencé sa caresse, dans sa main celle de Lola, il se sentait tellement bizarre, avant être là avec elle, ne lui aurait rien fait, mais là, il avait envie de l’embrasser, de la toucher, de devenir plus pour elle que son meilleur ami… Mais il essayait de se contenir à la place, il lui caressait donc la main…
Le film continuait, c’était le moment des retrouvailles ratés entre Danny et Sandy (lol c l’un de mes films prefs, lol je le connais par cœur, mais je la trouve trop jolie cette histoire d’amour, enfin lol j’arrête de vous raconter ma vie…).

et voila!!! alors????
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:28

la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 19 Empty

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant