La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...

+59
laurine-06
kaulitzlover483
cristou66
caro06100
lolote8412
ich-liebe-dich-tom59
TokioZikGirl
llilline
Nux
bellerebel
~*crut'crut'*~
Ben*
Mrs. Jack
Darkpupuce
-Creek'S-
laurette0206
potote chove
Johanna.
[...Hoffnung...]
*__Pichap
chodan
:) minimi :)
- alexia -
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
amalthea
Marie79
T!t£-L¤v£u$£
FashGirl
°~°Manon°~°
Punky-banana
MMaaRRiiZZooUU-xD
~ BlOodsuck£r ~
100%fan
Soumaya
Marie-love-bill
[B]abOu'
Mortalx_Angel
floriane
NauSï
un-caniche-nain
kawai[nin']
~*rockeuzz*~
Narmoolanya
céCile-sChw@rz-unD-rOt
Kimaugen
Unfaithful
selenne
Net
April
xX-jeuX-thèMe-Xx
[*nonore / caliméro*]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
¤~/typhaine/tyfouz/~¤
loveuse64000
elmer
loly
Grenouille*
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selenne
Ich Bin Da
selenne

Féminin
Ma localisation : Tout près du bonheur.

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:50

La suite la suite steuplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:00

lol merci les filles!!! lol chui un peu sadikk!!!! fo ke j'écrive la fix!!! et vos inquiétez pas pour ce pti ange de Tom!!!! et pi ninou!!! j'ai mi nin' parce ke sa minspire, je trouve sa chou, et puis en gros sa vien d'un surnom ke tom donnait à Lola kan i était petit et sé devenu nin'!!! voila la suite ce soir!!! xd je continue mon sadisme!!! xd!!!
loly
Ich Bin Da
loly

Féminin
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:06

rahhhhhhhhh non je veu une suite ce soir stp ma puce stpppppppppppppppppp
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:20

aaa la suite jadore c'est tro tro beau !!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:21

voila la suite, j'ai été forcé, lol!! xd loly je peu etre encore plus sadik si je ux ta rien vu!!!! alor tu met une suite stp!!!! stp!!! oui bon voila la suit xd!!!!

On était maintenant le vendredi soir, Lola et Vince attendaient leur avion, qui allait en direction de Paris, avec le reste du cours de danse, Lola se sentait mal de partir, depuis lundi, Tom était toujours dans le coma, depuis le lundi soir, son était s’était amélioré, mais il n’était toujours pas réveillé. Lola et Vince sortaient ensemble, ce fait était officiel pour tout le monde, même si, pour Lola, l’attirance était plus sexuel qu’autre chose, elle aimait Tom, elle l’aimerait sûrement toujours, mais Vince lui faisait du bien (lol ma phrase est pas perverse…XD), il l’aidait à ne plus penser à Tom…
Alors qu’elle devait éteindre son portable, car il allait monter dans l’avion, son téléphone sonna :
« Allo?
- Lola, c’est Bill…
- Oui, je dois prendre l’avion là…
- Attends, je voulais juste te prévenir que Tom vient de se réveiller…
- QUOI ?
- Oui, il s’est réveillé…
- C’est super!
- Oui, il doit sortir dimanche normalement, il reste cette nuit et demain en observation…
- Très bien, dis lui que je l’aime fort, et que je pense à lui…
- Oui, bonne chance pour ta compétition…
- Merci, à lundi… »
Elle raccrocha, elle souriait de nouveau, Vince comprit vite, que Tom s’était réveillé… Il n’y avait que cette raison pour qu’elle sourie ainsi…

alors n'eureus?????? commen vous trouez cette suite???? et je voulais vous dire ossi ke vus pouvez mm pa imaginé com vos coms mefont plaiz!!!merci bocou!!! je suis heureuse d'écrire, kon me lisent et ke sa plaiz!!!! alor un grand merci, et je dédie cete suite à toute mes lectrices!!merci!!!
xX-jeuX-thèMe-Xx
Ich Bin Da
xX-jeuX-thèMe-Xx

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.*

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:36

Very Happy Very Happy oui mais jveux encore une suiiteuh XD
~*rockeuzz*~
Schrei
~*rockeuzz*~

Féminin
Ma localisation : Dunkerque (59)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:48

c tro tro tro bien
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

j'en né peu être mis boucoup non lol
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:51

la suite stp
NauSï
Schrei
NauSï

Féminin
Ma localisation : limoges (87)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:52

kyaaa j'adore c tro bien!!!! elle é tro bien ta fic!!! la suite stp!!
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:52

vous etes contente pour le pti ange tom alor???? lol je vais faire ma sadik com les autres!!! encor trois demandes et je met la suite!!!!xd!!!!
floriane
Schrei
floriane

Féminin
Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:53

Hello ! Je vien de découvrir ta fic et elle est super , elle est trop bien écrite . Pour le passage sur Tom j'étais entrain d'écouter un air triste alors les deux ensemble j'ai pleuré comme une madelaine .
Continue vite !
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:53

oki je demande 1foi
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:54

demande 2
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:54

ok alor bah plus ke 2 !!!! merci floriane!!!! sa me fait plaiz!!! dsl ke t pleuré!!!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:55

demande 3 tu lé a eu a toi de métre la suite
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:55

je redemande la suite aller stpppppp [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 432 [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 432 [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 432 [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 Pleurer [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 Pleurer [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 Pleurer
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:56

LA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:58

bon ben la suite pour toi loveuse64000!!!!

Assise dans l’avion, elle écoutait son mp3, elle était très pressé de revoir Paris, elle était assise à côté de Vince, qui s’était endormi, normal il devait être 23 h, et elle, elle lisait un livre, un livre avec une histoire qui la passionnait, une histoire qui la faisait rêver…
Elle finit enfin par s’endormir, des rêves plein la tête, et la musique qui chatouillait ses oreilles…

Paris, 11 h du matin, une salle, de la musique, une danse, un couple, ils sont gracieux, ils plaisent beaucoup…
Lola et Vince iront en finale, il est déjà 22 heures, ils partent se couchés, ils doivent être frais pour le lendemain, mais ils n’ont pas envie de dormir…

et voila mini suite!!! mai pa tro d'inspi!!! c peu ere parce ke jé pa vu mon chéri today, non pa ke je sort avec, bien le j'aimerais bien, mai je laime chu fo pa le dire!!!! oui bon j'aret de raconter ma vie!! xd

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:02, édité 1 fois
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:58

aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller
on veu la suite stp
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:58

plu longe
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

merci
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:01

kestion c ki ke t'aime?
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:03

un gars de ma classe!!! ou il est tro chouca!!!! allala!!! bon j'aret!!!
~*rockeuzz*~
Schrei
~*rockeuzz*~

Féminin
Ma localisation : Dunkerque (59)

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:06

la suite stp c tro tro tro bien
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:12

kissbabydu73 tu auré une adresse msn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...   [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre... - Page 4 Empty

[T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant