| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 12 Fév 2008 - 21:55 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- audition de batteriiiiiiiiiiiiiiiiiie
jpars dans pas longtemps! j'ai peur!!!!!! jvais pas y arriver! jsuis trop jeune pour faire ça!! piouf on va faire de la batterie toute l'aprèm don cje serais aps là... :s Ouais bah maintenant t'es là!!!! Donc suite!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 12 Fév 2008 - 23:27 | |
| oh sniffffffffffffffffff
passe de bonnes vacances alors | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 1:53 | |
| rhoooo, ça va pas du tout ça!!!!! Loooool j'déconne mais suiteeeuuuuhhhh quand même pliz | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 2:04 | |
| La suiteuuhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 15:19 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 18:33 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 18:36 | |
| faut que je fasse ma rédac de français en priorité désolé mais j'ai un grand manque d'uinspi pour la rédac et pour ma fic aussi :s je sais pas pourquoi mais ça m'attriste en tout cas.... mais jvais faire tout mon possible pour vuos la poster... | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 13 Fév 2008 - 20:22 | |
| T'inquiètes l'inspi va venir il faut parfois du temps!! Et c'est vrai que les cours passe avant tout donc ne te précipites pas pour la suite!! (même si j'en veux une.... lol) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 14 Fév 2008 - 1:26 | |
| J'espere!!! ca fait vraiment longtemps que t'as pas mis de suite ca ma manke troooop!!!!!!!! allez inspire toi de n'importe quoi ( enfin pas n'importe quoi non plus!! ) mais mets nous une zouli suite!!!!!!!!!!!!!!
allez on est toute avec toi!!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 14 Fév 2008 - 15:10 | |
| oh sniffffffffffffff
j'espère que l'inspi va revenir dans ton cerveau xd | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 2:07 | |
| LA SUITE MISS!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 7:33 | |
| aujourd'hui!! parce qu'il faut que je vous en poste une avant de partir... bon par contre je sais pas du tout quelle en sera sa longueur, ça dépendra le temps que j'ai... bizooo | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 12:56 | |
| Chouette va y avoir une suite!!!!!^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 16:10 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 22:03 | |
| et voilà la suite qui a mis du temps à arriver!! xD donc elle est un peu longue pour vous faire plaisir!!!! et aussi parce qu'il n'y en aura pas avant un peu comme je pars demain matin tôt pour paris et que je ne reviens que samedi de la seamine prochaine et que je reprends les cours directement... enfin asdsez parlé jvous laisse lire ^^
J’ouvre la porte de ma chambre, prête à balancer mon sac qui pèse facilement 10 kilos par terre.
Moi :"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !" Je saute de peur et me retrouve sur les fesses.
Bill :"Tu vas pas te mettre à hurler comme les groupies à chaque fois que tu nous vois quand même !!!"
Moi encore sous le choque donc à moitié essoufflée :"Mais non ! Mais vous m’avez fait trop trop peur ! Et comment vous êtes arrivés là d’abord ? Et pourquoi vous êtes là ?"
Georg :"Ba t’as un gentil ptit frère qui ouvre les portes !"
Tom :"Et puis on voulait te faire une surprise. Ça a bien marché à ce que je vois…"
Moi :"Ça c’est sûr. Punaise j’ai encore le cœur qui bat à 300km/h !"
Bill :"Tant que ça ?"
Moi :"Oui ! Parce que là j’avais dans mes plans de me laisser tomber comme une grosse merde sur mon canapé parce que je suis naze de chez naze…"
Tom :"Désolé de contrecarrer tes plans alors…"
Moi :"Nan mais c’est bon jsuis bien réveillée maintenant !"
Gustav :"Bon ba peut être qu’on peut se dire bonjour alors ??"
Tous :"Ouiiiii !" Georg me tend la main et me remonte avec ses bras musclés.
Tom :"Sympa ta tenue !!"
Georg :"Jdois avouer que c’est pas mal en effet."
Moi :"Tssss c’était sûr ça… Vous pouvez pas vous empêcher !" Ils me font un sourire niais et je soupire.
Tom :"Et t’étais comme ça en cours ??"
Moi :"Ba non ! Tu vois jme suis changé entre le collège et ici ! -___-‘"
Tom :"Ra ! Qu’est ce que j’aurais voulu être dans ta classe !"
Georg :"Et être assis juste derrière pendant les cours…"
Tom :"Et derrière dans les escaliers pour voir en dessous !!"
Bill, Gustav et moi : -___________________-‘ on pousse un gros soupire.
Bon vous devez vous demander comment je suis habillée. Alors c’est simple j’ai ma mini jupe en jeans avec un collant à résille très serré noir et des grandes chaussettes à rayures blanches/noires/grises/rouges par-dessus ^^ Donc voilà pourquoi ils aiment tant…
Moi en me dirigeant vers Gus’ :"Bonjour !! xD" Et il me fait un bisou que je lui rends et me serre dans ses bras. Bill me tire par le bras et me serre dans ses bras.
Il me fait un gros câlin et un bisou sur la joue. Et a la fin il m’ébouriffe copieusement les cheveux.
Moi :"Noooooooooooooooooooooooooooooon !! Tu vas pas recommencer !!!"
Bill avec un grand sourire :"Si !! =D"
Moi :"Non non non et NON !" Il me sourit et me remet les cheveux à peu près en place alors que je grogne.
Georg :"Bon jvoulais faire la même chose mais j’ai pas envie de me faire mordre ou même manger."
Moi :"Très bon choix…" Il me sourit et me prend dans ses bras. On se fait un bisou et quand je porte mon regard sur Tom, il me sourit envieusement.
Bill :"Bon on va eu…"
Gustav :"Chercher à manger dans la cuisine !"
Bill :"Oui c’est ça ! Parce qu’on a faim !" Je souris amusée. Ils sont trop marrants à toujours trouver des excuses pour nous laisser seuls !! xD
Ils s’en vont donc direction la cuisine et nous laissent seuls. Tom s’approche de moi avec son ptit sourire en coin une fois la porte fermée.
Il ne parle pas, comme à son habitude. Mais pas besoin de mots pour voir ce qu’il veut et ce qu’il ressent. Ses yeux couleur nutella éclat d’or parlent pour lui.
Il pose ses lèvres sucrées contre les miennes et m’embrasse doucement. Il m’attrape par la taille et me rapproche encore plus de son torse en rendant son baiser plus intense.
Sa chaleur, son odeur, sa peau, ses vêtements m’avaient manqué. Lui tout entier m’avait manqué.
Je pose ma tête contre son torse et respire son parfum. Il passe son index sous mon menton et relève ma tête pour plonger ses yeux au plus profond des miens.
Tom dans un murmure :"J’ai besoin de les voir…" Je lui souris et il m’embrasse à nouveau.
Moi :"Bon on descend ??"
Tom :"Pourquoi ? T’es pas bien ici qu’avec moi ?"
Moi :"Si ! Mais depuis que les gars ont parlé de manger ba j’ai faim ! xD"
Tom :"Tsss t’es qu’une grosse morfale va !"
Moi :"Tu peux parler…"
Tom :"Moué. C’est pas vrai !"
Moi :"Siiiii."
Tom :"Tu vas voir ça." Il me lance un regard de défi.
Je me lance dans les escaliers que je dévale à toute allure. Il met quelques secondes avant de comprendre ce que je fais et se lance à ma poursuite.
Moi en arrivant dans la cuisine :"Geoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorg !! Au secours !!!" Je me réfugie derrière son dos.
Georg :"Qu’est ce qui se passe là ??" Tom venait d’entrer en trombe dans la cuisine. Moi je passe ma tête de derrière le dos de Georg pour le voir.
Georg :"Hey ! Jveux pas prendre parti dans vos disputes moi !!" Il se pousse de devant moi.
Moi :"Mais reste là !! Jvais mourir."
Bill :"Mais non ! Il peut rien te faire !"
Tom :"Si !!"
Bill :"Non tu lui feras rien !!"
Tom :"Houuuu. Mais c’est qu’il fait son rebelle le ptit Billou !!"
Bill :"Tagle."
Tom :"Wouuuu."
Bill :"Arrête ou jt’en colle une."
Tom :"Ba va-y !!"
Bill :"Tsss t’en vaut même pas la peine."
Tom :"Donc t’en ai pas capable !"
Bill :"Mais si !!"
Moi :"Bon on peut manger au lieu de savoir qui est le plus fort ?"
Tom :"Mais t’as toujours faim toi !"
Moi :"Mais j’ai travaillé dur moi aujourd’hui !!"
Tom :"Moué moué." Je vais vers le placard, j’attrape un paquet de gâteau que j’ouvre et je prends un gâteau.
Je pose le paquet sur la table et je m’assois sur le plan de travail parce que j’ai pas envie de me mettre sur une chaise. JE mange mon gâteau et il y a plus aucun bruit à part le gâteau qui craque et les gars me regardent.
Moi :"Quoi ?? Pourquoi vous me regardez ??"
Tom :"Parce que t’es belle quand tu manges."
Moi :"Roh non mais c’est pas vrai !!!"
Tom :"Jt’ai dit que j’arrêterai pas…" Je soupire.
Moi :"Bon mangez au lieu de me regarder."
Georg :"Pas faim !"
Moi :"Pff ba parlez alors !"
Tom :"De quoi ??"
Moi :"Vous avez décidez de me faire tourner en bourrique ?"
Bill :"On peut dire ça comme ça."
Moi : -______-‘ "Bon ba jvais vous poser des questions moi ! Vous partez quand pour Clermont ?"
Tom :"Demain à 10h !"
Moi :"Ha. Ba moi demain j’ai cours donc vous allez vous lever très tôt !"
Georg, Bill et Tom :"Ho noooooooon."
Moi :"Ba en tous cas moi je me lève ! Après vous vous démerdez mais je pars à 7h30…"
Georg, Bill et Tom : O_O "Quoi ???"
Moi :"Et oui c’est ça de bosser les mecs !!"
Bill :"Parce que nous on bosse pas peut être ??"
Moi :"Pas pareil ! C’est mieux votre boulot que le mien quand même !!"
Tom :"C’est sûr ! C’est pas donné à tout le monde de faire ça !"
Gustav :"Hey ! On avait pas un truc à lui donner ?"
Bill :"Eu…"
Tom :"C’est quoi déjà ?"
Georg :"Les plans de l’appart’ non ?"
Moi :"C’est vrai ??"
TH :"Oui !!"
Bill :"En fait c’est un immeuble qui est en train d’être construit et on a pris le dernier étage. Donc faudrait que tu fasses la plus vite que tu peux pour qu’ils puissent construire les murs et tout ce qui est sol et le reste quoi."
Moi :"Oui ! Bon faut que je fasse mes devoirs pour demain et après on s’attaque à ça. Ça va tout péter."
Tom :"Des devoirs ?? Pfff"
Moi :"Et oui !"
Georg :"T’en as pas trop j’espère ?!"
Moi :"Non ! Juste un exercice de maths."
Tom : -___- "Donc t’en as pour 3 plombes."
Moi :"Mais non ! C’est super facile les maths."
TH :"PARDON ??" O_O
Moi :"Hiiii ! Bon ba jvais vous apprendre un truc alors. C’est ce que jpréfère comme matière les maths ! =D"
TH :O_O
Tom :"Te fous pas de moi."
Moi :"Jme fous pas de toi !"
Bill :"Pas possible ! Mais comment tu peux aimer ça ??"
Moi :"Mais c’est trop bien !! Donc j’en ai que pour 5 minutes à faire ça. Et pis ça sert ! Parce que pour l’appart faut pas les foutre n’importe où les murs ! Et faut bien mesurer pour savoir où ils sont."
Georg :"Moué mais bon ça on sait faire quand même !!"
Gustav :"Bon on monte qu’on s’attaque le plus vite à l’appart’ ??"
Moi :"Ho oui !!" Ils me sourient, je range la boite de gâteaux et nous voilà repartis dans les escaliers.
Une fois dans ma chambre j’attrape mon cahier d’exercices et ma calculatrice et c’est parti pour une série de 10 équations.
Tom :"Eu tu sais Ely t’es pas obligée d’aller si vite que ça hin ! On est pas à 5 minutes près."
Moi en arrêtant :"Mais je vais pas vite !"
TH : è_é Je souris et reporte mon attention sur mon cahier. 5 minutes après c’est fini.
Moi :"Bon aller file les plans ! Et on va dans le bureau pour pouvoir étaler les plans." | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 22:18 | |
| suite c'est toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 23:22 | |
| oui, c'est troooooooooooop bien!!!!! SUITE!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 15 Fév 2008 - 23:43 | |
| j'adore
merci pour ces deux suites
et vivement la semaine prochaine pour une suite
passe de bonnes vacances <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |