La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:57

Oui oui vous pourrez le lire =)

Bon alors puisqu'on est parti a en parler. Cet été j'suis partie 2 semaines chez Moit' Moit'. Toutes les 2 on a l'esprit trèèèèèèès mal placé alors quand on est toutes les 2 ça va pas pour s'arranger...
Et donc une nuit sous une tente dans la montagne, bin on a décidé de faire un blog d'OS. Pour l'instant y'en a 2 postés. C'est d'aileurs Tom & Ely ^^ Mais ça n'a rien à voir avec la fic'. Et bientôt, dès qu'il y aura un peu de gens qui auront lu le 2ème OS (ce que je pense va prendre du temps vu la motiv' de nos 3 lectrices ^^) bin on postera le Yaoi =D
Bon les OS sont pas postés très régulièrement, pis après celui là les autres risques d'être postés dans trèèèèèèès lnogtemps vu qu'il faut quo'n se motive et qu'on écrive à 2 ^^
Enfin bon au lieu de blablater l'adresse c'est : multi-lemon-juice.(pas de pub, merci !) (j'ai pas mis en lien vu que les lien sont indertits pour autre chose que les photos ou les vidéos...)

Et après pour ce qui est des suites, si j'arrête de je préviendrai, j'suis pas du genre à laisser en plan comme ça...
Mais bon y'a les cours et tout et pusi des fois j'ai franchement la flemme de recopier ce que j'ai écrit sur papier xD
Et même si je n'ai presque pas de lectrices ( 5/6 blogs et forum confondu ) eh bin je continue d'écrire. Parce que j'écris d'abord pour moi et puis je sais que vous vous serez toujours là =] Et puis j'ai un but et j'veux y arriver, j'ai encore tellement à dire.
Bon j'avoue des fois ça s'barre un peu dans du grand n'importe quoi, j'me tape des délires toute seule en écrivant. (Quand j'écris en français et que j'ai un énorme sourire sur le visage les mecs de ma classe me regardent trèès bizarrement. Et encore plus depuis qu'ils ont réussi à me choper une feuille un jour ><)

Bon (oui oui je sais je dis tout le temps BON ><) j'ai une question ^^
Vous trouvez pas que Tom est devenu trop "mignon" 'fin j'veux dire c'est devenu une vraie petite crème, il est tout romantique et tout. Vous en pensez quoi si j'le fais redevenir comme au début, où il se sent supérieur aux autres, fait des blagues pourries etc...
Voilà j'voulais savoir parce que si vous me dites que vous voulez bien bin j'ai une idée et ça risque d'être dans la prochaine suite donc voilà ^^

Pouarf ! Il est super long mon message là O.o

enfin bref.

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:30

Moi perso j'aime bien le Tom que tu nous fait^^ Je le trouve trop chou^^ Mais bon j'avoue que j'aime bien aussi le Tom qu'on connaît mais un peu de changement ne fais pas de mal lol
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:46

Pfouarf ! Je reviens et je trouve deux gros pavés xD
Aaaah mais oui c'est vrai que la suite nous avait manqué !
J'te comprends en ce qui concerne le recopiage, ça peut être chiant des fois --"
Mais enfin, puisque c'est pour nous, tu dois te forcer hein xD Ok je sors Arrow
'Fin bref je te soutiendrais dans ta fic et j'irais voir un coup ton sky =3 J'te dirais pas que je serais fidèle, j'oublie souvent que j'ai un blog Laughing
Et puis voilà quoi, il faut être motivées dans la vie, sinon on arrive jamais à rien --" xD
Ecris tes suites à) ton ryhtme, tant qu'elles arrivent un jour =) (enfin heu, pas tout les 36 du mois quand même --")
Et bien évidement...

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:10

Héhé, je suis de retour avec une autre pesonne xD
T'as toujours pas mis la suite ='(
J'espère que tu pourras vite la mettre ^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:56

J'pense que mettre de suite avant les vacances de Noël, désolé amis là j'ai pleins de contrôles & en plus il m'arrive des trucs bizarres qui n'arrivent que dans les films ><"

Donc désolé d'vous faire attendre mais j'ai la fleme de recopier là zz

J'vous aime très fort et vous dit à bientôt =)
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:09

Des trucs qui n'arrivent que dans les films ? oO
C'est-à-dire ? xD
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:57

J'ai pas envie d'm'étendre sur le sujet désolé... ^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:21

Bonjour !
Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une Bonne Année 2oo9
Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je continue d'écrire mais j'ai plsu vraiment le temps de recopier ><"
Mais bon là j'crois que vous allez avoir une belle suite quand même.
Et puis la prochaine ça sera un beau cadeau ^^

[PDV Jimi]

C'est le 2ème jour qu'on passe chez IKÉA, Ely court toujours partout, moi je suis pas et ça m'agace.

Moi :"Ely putain j'en ai marre. Ça fait 2 jours de suite qu'on fait ce magasin et tu cours encore partout. J'en peux plus !"

Ely :"J't'ai pas obligé de venir alors si t'en as marre tu peux partir hin !"

Moi :"Pfff."

Ely :"Oui bin pff si tu veux mais moi je continue. Tu viens ou pas ?"

Moi :"J'arrive..."

[1o minutes plus tard]

Moi :"Pardon Ely pour tout à l'heure. J'ai pas ass..."

Ely, me coupant :"C'est pas grave =) " Je lui rends son sourire, lui fait un bisou sur la joue et on repart.

[PDV Ely]

Les gars reviennent demain, moi j'suis revenue à l'appart' hier pour être un peu seule et pouvoir faire mes cartons.

Notre nouvel appart' est fin prêt et j'le trouve magnifique. J'aurais jamais imaginé pouvoir faire un truc comme ça, d'ailleurs j'réalise pas que c'est moi qui ait fait ça ><

Je suis dans ma chambre en train de ranger mes affaires dans mes valises. Les gars ça a déjà été fait et c'est installé dans l'appart' (juste le gros des vêtements que j'ai rangé, le reste est encore chez les déménageurs ^^)

Alors que je rangeais des T-shirts j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des voix o.O On dirait celles des gars, j'dois devenir folle ils arrivent demain.

Je pars vers l'entrée pour éclairer tout ça et tombe nez à nez avec... Georg o.O En plus on a failli se télescoper.

Georg :"Bin t'es là toi ?!"

Moi :"C'est plutôt à moi d'vous poser la question !"

Tom :"Ely o.O T'es pas chez Jimi ?!"

Moi :"Bin non ! Mais qu'est-ce que VOUS faites là ? Vous deviez rentrer demain !!"

Bill :"On a eu un interview d'annuler et on voulait te faire une surprise en débarquant chez Jimi mais bon tu l'auras eu plus tôt."

Moi :"Ouiiiii !" Je leur saute dessus et on s'écrase par terre.

Moi :"Vous m'avez trop manqué !"

Gustav :"Toi aussi."

Tom :"A moi aussi !"

Bill :"Oui Tom on l'sait bien --' " Je sens des mains sur mes hanches puis qu'on me tire sur la gauche.

Je tourne la tête et vois Tom qui me sourit. Je bouge de façon à me retrouver sur lui et plus à cheval sur les quatre. On se sourit encore alors que nos têtes se rapprochent inconsciemment.

Il finit par attraper ma nuque avec une main et plaque mes lèvres sur les siennes. Hummm... Cette chaleur, cette douceur, ce parfum, ce goût... Il m'avait manqué.

Ses lèvres caressent tendrement les miennes, happant parfois ma lèvres inférieure entre elles. Ma langue sort de ma bouche pour aller goûter ses lèvres. Je m'attarde quelques secondes sur son piercing puis quémande l'accès à sa langue.

Il sourit, bouge la tête de gauche à droite puis détache ses lèvres des miennes. Je le regarde les yeux grands ouverts puis il se jette littéralement sur mes lèvres et réclame ma langue. Je le tape sur le torse en entrouvrant ma bouche. Quelle nunuche celui-là !

Il sourit puis caresse tendrement ma langue. Il se retire précipitamment au bout de quelque secondes.

Tom :"Ely ! Qu'est-ce que t'as dans la bouche ?! C'est tout bizarre o.O" Je lui fais un énorme sourire.

Tom :"Elyyy !"

Moi :"Quoi ?"

Tom :"Qu'est-ce que t'as dans la bouche ?!!" Je lui souris encore et tire la langue.

Il ouvre des yeux encore plus grand qu'il ne les avait déjà et se décroche presque la mâchoire.

Moi, après avoir rentré ma langue bien sûr :"Youhouuuu ! Toôom !!"

Tom :"Hin ?... Mais pourquoi t'as fait ça ?"

Moi :"Bin parce que j'avais envie. Pourquoi ? T'aimes pas ?!"

Tom :"Siiiiiii..." Il a les yeux qui brillent et c'est limite si la bave coule pas. Si un simple piercing lui fait cet effet on n'est pas couchés.

Moi :"BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!"

Bill :"QUOI ?"

Moi :"COMMENT ON DÉBLOQUE UN TOM QUI BUG ?"

Bill :"HIN ?!"

Moi :"VIENS VOIR !!" Il arrive et regarde Tom de haut en bas.

Bill :"Comment t'as fait pour le mettre dans cet état ?! o.O"

Moi :"Euuuh... Ça." Je tire ma langue.

Bill :"TU T'ES ENCORE FAIT PERCER ?!"

Gustav :"OÙ ÇA ?"

Moi :"T'as qu'à venir." Les deux G's arrivent et je tire encore une fois la langue.

Georg :"Tu m'étonnes qu'il soit comme ça."

Moi :"Bin pourquoi ?!"

Bill :"Bin... L'un de ces plus grands..."

Georg :"Fantasmes."

Bill :"Oui. C'est d'avoir une fille qui soit percée au labret et à la langue..." o.O

Moi :"Putain..."

Gustav :"Bon courage."

Georg :"T'inquiètes pas il s'y habituera, mais faudra le temps."

Bill :"Au fait, pour le débloquer t'as la manière forte ou alors attendre."

Moi :"J'crois qu'on va attendre."

[PDV Tom]

Un piercing à la langue et au labret *_* C'est pas possible, j'vais encore moins lui résister qu'avant.

Ah y'a Bill qui arrive. Elle lui montre son piercing. Agaga. Oh Gus' et Georg. Elle le remontre x_x Elle va m'achever.

La langue et le labret... Depuis le temps que j'fantasme là-dessus c'est pas possible. Oh ils s'en vont tous sauf Ely.

Je me lève et l'attrape par la taille. Elle me sourit.

Moi :"Si tu savais à quel point j'aime..." Je pose mes lèvres contre les siennes et demande immédiatement l'accès à sa langue.

Elle me sourit et ouvre sa bouche. S'en suit un baiser des plus langoureux. J'ai évité le plus possible de pas trop tirer sur son piercing vu qu'il est encore tout frais.

Je la sert dans mes bras après lui avoir sourit et niche ma tête dans ses cheveux, respirant cette odeur qui m'a tant manqué.

Bill :"Ely, pourquoi y'a plus rien dans les pièces à part quelques cartons ?"

Ely :"Parce que tout est dans le nouvel appart' ou chez les déménageurs."

Bill :"Il est finit ?!"

Ely :"Bin oui !"

Moi :"On va le visiter ?!!!!"

Ely :"Maintenant ?!"

Bill, les G's qui viennent d'arriver et moi :"Ouiiiiiiiii !"

Ely :"Bon bin d'accord. Mais y'a encore des cartons, j'ai pas eu le temps de finir tout >.<"

Moi :"Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !"

TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:27

[PDV Ely]

Une demi-heure plus tard nous voilà au pied de l'immeuble.

Tom :"C'est quoi le code ?"

Moi :"C'est ****"

Georg :"Ça fait mon jour de naissance et la fin de la deuxième guerre mondiale."

Tom :"C'est bon remballe ta science !"

Bill :"Bon on rentre ou on continue de débattre sur votre intelligence ?" Je fais le code et on entre dans le hall moderne de l'immeuble. Gustav appelle l'ascenseur.

Moi :"Bon vu que l'ascenseur arrive direct' dans le salon, y'a un code aussi. Faut taper **** "

Tom :"Putain ça fait 2 codes à retenir >< "

Georg :"On est intelligent ou on l'est pas."

Tom :"C'est ça ouais. J'le suis plus que toi !" On rentre dans le grand ascenseur blanc.

Moi :"Bon vous fermez les yeux sinon c'est pas drôle." Ils soupirent mais le font quand même.

Moi :"Tenez–vous les mains pour que tout le monde suive." Ils soupirent encore une fois mais s'exécutent.

La porte s'ouvre. J'attrape la main de Tom qui était le 1er de la file comme par hasard et les fait sortir de l'ascenseur. On va commencer par la salle de muscu'.

Moi :"Georg va plus à droite, tu vas t'bouffer une ch..."

Georg :"Aïïïïïïïe !"

Moi :"Chaise..."

Georg :"Bin j'l'ai bien sentie..." J'ouvre la porte de la salle, les fait rentrer et la referme.

Moi :"Vous pouvez ouvrir les yeux." Ils le font et leur réaction ne se fait pas attendre.

Tom :"Oh putain c'est énorme ! Y'a toutes les machines !!"

Georg :"Trop trop cool. J'vais pouvoir encore plus me muscler comme ça =D"

Tom :"Ouais bin t'en as bien besoin !"

Georg :"Euuh Tom la ferme j'suis plus musclé que toi."

Tom :"Bin bien sûr !"

Gustav :"Tu comptes faire de la danse classique ?"

Moi :"Pourquoi ?"

Gus' :"Bin le mur en miroir et les barres."

Moi :"Le miroir c'est pourvoir tout le monde et puis les barres c'est pour faire des étirements."

Bill en montrant une machine :"C'est quoi ça ?"

Moi :"Une plaque vibrante. C'est sensé te muscler mais j'sais pas si ça marche vraiment..." Ils regardent partout mais le tour est vite fait.

Les murs sont blancs, sauf un qui est en miroir et un autre où il y a des barres en plus. Le sol est en lineau imitation sol métallique.

Moi :"Prêts pour le salon-salle à manger-cuisine ?"

TH :"Ouiiiiii !"

Moi :"Bon bin vous pouvez sortir de là alors." Ils ouvrent la porte et se retrouvent au fond de la cuisine et voient donc jusqu'au bout du salon. Leurs yeux grands ouverts regardent partout.

Le piano central de la cuisine est noir. Il comporte 2 éviers, le four, le lave-vaisselle, la machine à café, le micro-ondes et tous les autres appareils d'électroménager. Les murs sont blancs, coupés à 1 mètre du sol par une ligne rouge de 5 centimètres d'épaisseur et 5o centimètres plus haut des meubles de rangement avec des portes alternées rouges, noires et blanches. Sur le mur opposé à l'ascenseur il n'y a pas de meubles mais des pots de Nutella de différentes tailles accrochés dans tous les sens.

Bill :"Putain c'est immense ! Et magnifique." Il avance pour mieux voir la salle à manger puis le salon.

Pour faire une coupure avec la cuisine il y a un bar blanc avec sa tablette noire.

La salle à manger est en fait l'espace juste à la sortie de l'ascenseur. C'est une grande table noire laquée avec autour des chaises à grand dossier chacune d'une couleur différente. Couleurs claquantes, brillantes de l'arc-en-ciel.

Le salon se trouve juste après. 2 canapés collés au mur de l'ascenseur plus un troisième en angle droit dos au salon. Du milieu des dossiers des 2 canapés collés au mur part une bande de rayures arc-en-ciel qui passe par le plafond et se finit en bas du mur d'en face. Un grand écran plat se trouve entre ses 2 bandes avec un home cinéma intégré au mur.

Quand on avance encore il y a une grande baie vitrée en guise de mur avec 1 mètre de toit en verre et en dessous prend place une...

Gustav :"C'est quoi ça ?!"

Tom :"De quoi ?"

Gus' :"Bin viens voir !" Ils arrivent tous autour de ce « truc bizarre »

Tom :"Pourquoi y'a de l'eau sous une plaque dans le salon ?!"

Bill :"C'est pour faire joli, ça change de couleur et ça bouge ?"

Moi :"Non."

Georg :"Attends. Pourquoi toute la pièce est en carrelage sauf là c'est en bois. Ça fait comme une piscine."

Bill :"T'as mis une piscine dans le salon ?!"

Moi :"..."

Tom :"ELY !"

Moi :"Oui."

Bill :"T'as vraiment installé une piscine dans le salon ?!"

Moi :"Bin oui =D"

Georg & Tom, un joli petit sourire innocent collé au visage :"Comment elle s'ouvre ? =D"

Moi :"J'vous le dirait un autre jour. J'le sens pas du tout là."

Tom :"T'es même pas drôle !" Je lui fais un immense sourire.

Gus' :"Mais elle est solide la plaque ?"

Moi :"Bin on peut monter tous les cinq dessus sans problème. Mais bon si on s'met à sauter comme des bourrins là j'garantis rien^^"

Bill :"Et elle est profonde ?"

Moi :"1m3o"

Tom :"Elle est pas profonde du tout !"

Moi :"Bin c'est quand même dans un immeuble et puis c'est pas une piscine olympique non plus."

Gus' :"Ouais mais suffisant pour nager quand même."

Georg :"Et pour faire d'autres trucs ;D"

Bill :"Georg --' Dis, on peut aller voir la salle de musique ?"

Moi :"C'est la porte à gauche de celle de la salle de muscu." Ils s'y précipitent presque et moi je les suis.

Ils ont des étoiles dans les yeux. En même temps quel musicien digne de ce nom peut avoir comme autre réaction face à ça ?

Une salle aux murs en moquette blanche et au sol en moquette noire avec un piano à queue noire, une batterie d'étude et une comme Gustav (double grosse caisse, multitude de toms et de cymbales), 4 amplis Marshall 8o watts, 3 Gibson (2 Les Pauls, 1 Flying), 3 Sandberg, 1 basse acoustique, 2 guitares sèches, 1 micro. N'importe quel musicien qui arrive ici ne peut être qu'émerveillé et heureux.

Bill :"On s'croirait au studio !!"

Georg :"En plus j'ai 3 nouvelles Sandberg <3"

Tom :"Et moi 3 Gibson =D"

Gustav :"J'ai toujours rêvé d'avoir une salle comme ça chez moi."

Moi :"Moi aussi. J'crois que j'vais y passer du temps =) "

Bill :"Comme ça on pourra enfin t'entendre jouer =D "

Moi :"Mouais. Bon on passe aux salles de bain ?"

Bill :"Ouiiii ! Celle des autres en 1er." Nous y allons donc et ils découvrent d'abord le couloir.

Il est blanc, une ligne bleue coupe le mur à 1 mètre du sol sur toute la longueur du couloir et sur les deux côtés. Tous les mètres il y a un spot rond sur cette bande, bien sûr ils sont ne sont pas face à ceux de l'autre mur. Le sol est en carrelage gris clair avec une ligne de carreaux noirs sur toute la longueur.

Oui l'appart' est construit sur une base de lignes et des couleurs vives sur noir et blanc.

La salle de bain est blanche, le carrelage blanc avec des carreaux de différents bleus mis au hasard. Dans le fond à gauche il y a une grade douche à jets massants et autre. Sur le mur de droite se trouve un double lavabo en granite vitrifié avec un grand miroir au-dessus. Sur le mur de gauche prend place un grand meuble pour ranger les affaires de toilette. Il est blanc avec des portes comme le sol. À droite de la douche se trouve un radiateur sèche-serviette. Et à gauche de la porte il y a... La cuvette des WC x)

Ensuite direction la 2ème salle de bain, 2 fois plus grade, et pour cause.

Les gars :"Waaah ! o.O "

Gustav :"Attends tu nous mets une piscine dans le salon, une putain de salle de musique et une salle de bain digne d'un institut."

Moi :"Bin quoi ? J'ai quand même fait l'appart' des superstars de la musique allemande !" Il me sourient.

Moi :"Attendez vous avez pas vu LE truc qui tue." Je me dirige vers la porte, la ferme, éteint la lumière et appuie sur l'interrupteur de l'autre côté de la porte.

Tom :"Une boîte de nuit dans la salle de bain ?!"

Moi :"Non 'est juste que j'suis fan des néons comme ça, qui font flasher le blanc dans le noir, j'ai fit pareil dans ma chambre =D"

Bill :"On aura tout vu avec toi." Je leur souris.

Bon j'suis sûre que vous voulez savoir comment la salle de bain est alors j'me lance dans la description ^^

Dans le fond à gauche il y a la douche. Ce n'est pas une douche q'on achète dans le commerce, il y n'y a pas de portes. C'est un "couloir" en pavés de verre. En fait deux murs arrondis qui se complètent font office de porte. Après avoir suivi ce "couloir" on arrive dans un espace de 9m². La pomme de douche, le mitigeur et les bouches de jets sont incorporés au mur. À droite de cette immense douche se trouve un radiateur porte-serviette vert pomme. Les murs sont blancs avec à un mètre du sol une bande bleu brut. Sur le mur de droite le même double-lavabo que dans l'autre salle de bain. Sur la gauche le même meuble avec cette fois des portes blanches, vert pomme et bleu brut qui rappellent le sol. La cuvette des WC est blanche, vert pomme et bleu brut comme tout le reste de la salle de bain. Le petit (gros) plus de cette salle de bain c'est... le jacuzzi 6 places en plein milieu.

Ah oui aussi, le blanc de certains carreaux du sol et de la partie haute du mur est très légèrement grisé de façon à ce que quand les néons sont allumés seuls le meuble, la cuvette des XC, quelques carreaux du sol et la partie basse du mur "brillent"

Bill :"Quand tu disais que tu ferais une super salle de bain j'étais loin d'imaginer tout ça."

Tom :"C'est même mieux que dans les hôtels !"

Moi :"Bin c'est chez vous =) "

Georg :"Vous imaginez les chambres ?"

Bill :"Oh oui ! On peut aller les voir ?!!!"

Moi :"Bin oui. Mais chacun va dans sa chambre et après vous pourrez voir les autres. Et pour finir on ira voir la mienne =D"

Tom :"Ah oui c'est vrai t'as une chambre --' " Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue.

On retourne dans le couloir après avoir éteint la lumière et je les laisse devant la porte de leur chambre. On a droit à un petit cri de Bill qui nous fait sourire quand il entre dans la sienne. Je me retrouve seule avec Tom devant notre porte.

Moi :"Bon tu fermes les yeux parce qu'il y a ton cadeau derrière."

Tom :"Ah oui c'est vrai." Il me sourit et m'embrasse tendrement, juste surface.

Il ferme les yeux puis j'ouvre la porte et saisit la main de Tom. Il grogne et tâtonne pour plus de contact. Je souris alors que ses mains se posent sur mes hanches. J'avance doucement pour qu'il suive. Une fois à l'intérieur je détache ses mains de moi et lui dit d'attendre 2 secondes que je ferme la porte. Une fois cela fait je lui dis qu'il peut ouvrir les yeux. Il le fait et regarde les 3 murs visibles par ses yeux.

En face c'est le mur-fenêtre. La fenêtre fait la longueur du mur sur une largeur de 1,5 mètres. Sur le mur de droite il y a le lit 2 place, la tête de lit est sous la fenêtre et peinte sur le mur. Ensuite il y a des étagères à différents niveaux et de différents bleus. Sur le mur de gauche se trouve un immense dressing. Plutôt même deux, un pour moi et un pour lui ^^ La chambre est donc blanche est bleue. Le sol est en lino blanc à points gris (comme ça)

Tom :"Il est où mon cadeau ?"

Moi :"Derrière toi." Il se retourne et écarquille les yeux.

Tom :"Tu... T'as..."

Moi :" Je j'ai ?"

Tom :"Ely ! C'est pas drôle !"

Moi :"Bin comme ça t'as retrouvé la parole =D"

Tom :"Mais donc. Tu m'as peint une flying sur mon mur ?!"

Moi :"Bin oui." En fait c'est plutôt 2 flying superposées, l'une faisant l'ombre de l'autre, dans 2 bleux différents.

Tom :"Mais c'est trop magnifique *ç* J'voulais ça quand j'étais petit mais maman voulait pas que j'dessine sur les murs è.é"

Moi :"Mini Tom était déjà un vrai chieur."

Tom :"Quoi ? Moi chieur ? Et c'est quoi ce surnom là ? Mini Tom."

Moi :"Bin quoi ? T'étais petit, t'avais des p'tites dreads. Donc Mini Tom." Il me sourit et me prend dans ses bras par derrière.

Ses mains se calent instantanément sur mon ventre et sa tête dans mon cou. Il me dé&pose plein de petits bisous dans le creux de mon cou. Ma peau frissonne à ce contact et lui sourit. Il commençait à remonter sur ma mâchoire quand on tambourine à la porte.

Tom en soupirant :"Ils font chier !" Je lui souris et vais ouvrir la porte.

Gustav :"Ah bin tu vois bien qu'ils testaient pas le lit !"

Tom :"C'est pas l'envie qui manquait..." Ils rigolent à la mine déconfite de Tom.

Bill :"Non mais on vous appelait mais personne répondait."

Georg :"On a même crié." Je souris.

Moi :"Bon au moins l'isolation phonique est efficace."

Les gars :"QUOI ?!"

Moi :"Oui. Bon j'vous explique. Toutes les pièces sont isolées phonétiquement. Comme ça j'peux me lever à 6h du mat' et mettre la musique à fond sans que ça dérange personne =D Et là vous allez me dire et dans les cas comme maintenant comment on fait. Parce qu'on peut plus gueuler à travers l'appart' comme dans l'autre. C'est donc pour ça que dans chaque pièce il y a un interphone numérique où on peut appeler n'importe quelle pièce de la maison =) " Ils me regardent avec leur tête de poisson fris.

Gus' :"T'as vraiment pensé à absolument TOUT." Je lui souris.

Georg :"Et t'es sûre que t'as fait insonoriser que pour ça ?!" Ça phrase est bourrée de sous-entendus.

Moi :"Bin oui. Comme ça on peut chacun écouter ce qu'on veut sans déranger. Regarde, Tom peut écouter du rap pendant que Gus' s'entraîne sur du Metallica et que Bill regarde un film. Et tout ça alors que les chambres sont collées."

Bill :"Super ! Mais la salle de bain, pourquoi elle est insonorisée ?" Ils attendent une réponse plausible.

Ils veulent quoi au juste, que j'leur dise que j'ai tout organisé en fonction du sexe ? Ça jamais. Même si j'ai pris en compte xD

Moi :"Parce que dans la salle de bain, comme dans toutes les autres pièces de l'appart', il y a un dock relié à un ensemble de 4 haut-parleurs, sauf le salon où c'est relié au home-cinéma. Donc voilà pourquoi la salle de bain est insonorisée." Ça les laisse sur le cul =D

Georg :"C'est pas possible... T'as réponse à tout et en plus t'as fait un appart' de malade !" Je me contente de sourire.

Bill :" Mais où est-ce que tu trouves toutes tes idées ? Ma chambre elle est juste magnifique. J'imaginais pas que ça serait beau à ce point. Pis en plus t'as joué sur le détail."

Gustav :"Et y'en a encore des surprise comme ça ?"

Moi :"Euuh... J'vous en parlerai tout à l'heure quand on aura fini la visite =] "

Bill :"J'imagine même pas comment va être ta chambre vu comment sont les notre."

Moi :"Bin j'me suis lâchée =D" Ils sourient puis je leur dis de rentrer.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:29

Bill pousse encore son p'tit cri d'étonnement tout mignon quand il voit la guitare de Tom^^ Ensuite on visite leurs chambres. Elles sont sur le modèle de celle de Tom avec un simple dressing et pas de guitare sur la porte et avec une couleur dominante qu'ils ont choisie. Ensuite direction ma chambre où encore une fois on a droit au cri de Bill.

Le mur de largeur à gauche, donc celui qui me sépare du salon, c'est le mur aux rayures à la Jackson Pollock. Le mur de longueur face à nous est celui des fenêtres. Une rayure le coupe en plein milieu des fenêtres. En dessous, sur toute la longueur, il y a un "bureau" en verre. En fait c'est plus une énorme plaque de verre avec des pieds. Dessus il y a mon ordi' portable avec une super chaise de bureau design blanche à roulettes, comme ça j'peux me déplacer sur toute la longueur du bureau si j'fais différents travaux. Le sol est bleu avec des tâches, comme dans ma chambre en France (comme ça) Sur le mur de droite il y a un tableau de ma création. Il faudra que j'en fasse d'autre pour mettre sur le mur face au fenêtre. Pour l'instant il ne comporte qu'à notre droite le super lit rond de chez IKÉA. C'est trop génial les lits comme ça <3

Tom :"T'as carrément un lit o.O"

Moi :"Bin oui ! Mais c'est pas pour dormir =D"

Tom :"Bin pourquoi t'as une couette alors ?!!"

Moi :"Bin parce que. Regarde. Je bosse, je bosse, je bosse, j'en ai marre alors j'me jette dans mon lit et j'm'enroule dans la couette. Et 1o minutes plus tard j'suis d'attaque pour retourner bosser =] "

Georg :"T'es vraiment folle."

Moi :"Je sais =D"

Bill :"En tout cas moi j'adore le mur avec les projections de peinture."

Moi :"Merci. À la base ça devait être des rayures normales, c'est de la faute de Jimi."

Tom :"Qu'est-ce qu'il a encore foutu ?"

Moi :"Il m'a attaquée à coup de pinceau plein de peinture. Ça c'est transformé en bataille de peinture et y'en a qui a fini par arriver sur le mur..."

Bill :"Il changera jamais celui-là."

On est assis dans les canapés après avoir fini la visite.

Gustav :"Et pourquoi les canapés sont pas dans la même matière ?"

Moi :"Mais j'vais devoir vous expliquer pourquoi j'ai fait chaque truc ?! Donc c'est pour faire déjà un effet visuel et puis parce que chaque matière à ses avantages et ses inconvénients. Le tissu y'a rien à dire vous savez déjà, le daim c'est doux et super agréable au toucher mais par contre au niveau entretien c'est trop chiant, interdiction de faire la moindre tâche parce que c'est pas lavable. Parce contre le cuir c'est nettoyable facilement mais ça colle à la peau >.<" Ils se regardent mais ne font pas de remarque.

Georg :"Et c'est quoi les autres "surprises" de l'appart' ?"

Moi :"Euuh... Donc y'a les dock's à télécommande dans chaque pièce, la piscine qui s'ouvre avec l'interrupteur à côté, les interphones numériques avec le noms des pièces et le chauffage pa..."

Bill, me coupant :"Ah oui !! Y'a pas de radiateurs !"

Moi :"Non puisque comme j'allais le dire le chauffage est par les murs dans les chambres et par le sol ici parce que vu que c'est du carrelage bin c'est super froid ><"

Georg :"Parce que tu sens souvent la chaleur du sol toi ?!"

Moi :"Bin oui. J'traîne tout le temps en chaussettes ou pieds nus =D" Ils font une tête dépitée, j'ai envie d'en rajouter une couche =D

Moi :"Ah oui ! Y'a aussi les parois des douches qui sont chauffées."

Les gars :"QUOI ? o.O"

Moi :"Bin oui. Quand t'as bien chaud dans ta douche et que tu touches la paroi gelée, merci hin."

Georg, à fond dans ses idées :"Parce que tu te douches collée à la vitre toi ?"

Moi :"Non, mais quand tu lèves la jambe pour te savonner le pied t'es obligé de toucher la vitre. 'fin quoique, vous devez plus connaître les douches d'un mètre carré comme chez moi ><" Et encore une fois, dans les dents =D Je leur fais un grand sourire.

Georg :"C'est ça ouais. Moi j'suis persuadé qu'il y a d'autres raisons que celles que t'as dites."

Moi :"J't'empêcherai pas de croire ça."

Georg :"Ça veut tout dire !! =D" Je lui souris simplement en me recalant bien dans les bras de Tom qui me dépose un bisou sur la joue.

[Quelque racontage de voyage plus tard...]

Tom :"Bon il est quelle heure avec tout ça ?"

Moi :"Pourquoi, t'as faim ? =D"

Tom :"Oui >.<" Je saute sur place, enfin sur Tom quoi xD

Moi :"Faut faire une croix dans le calendrier ! Il a dit qu'il avait faim !!"

Tom :"J'suis sûr que t'as faim aussi."

Moi :"Non... Enfin si maintenant que t'en as parlé >.< "

Bill :"J'avais oublié ça..."

Tom :"Oui bin on rentre alors !" Les autres lui font un clin d'œil.

Moi :"C'est quoi votre coup foireux encore là ?!"

TH :"Quoi ?!"

Georg :"T'as rêvé Ely."

Moi :"Mouais. M'en fout j'aurais ma vengeance =D" Ils sourient amusés puis on retourne dans le van, direction l'appart'.

Le chemin se fait rapidement en parlant de tout et de rien, surtout eux qui m'emmerdent en fait é.è Dès que le van s'arrête je me lève pour descendre mais Tom m'attrape par les hanches et me rassoit à ma place.

Tom :"Hep hep hep. Tu restes là toi !"

Moi, tentant de me lever :"Pourquoi ?!"

Tom, ne me lâchant pas :"Parce que." Il me sourit.

Les G's et Bill se lèvent et sortent.

Moi :"Bin pourquoi eux sortent ?" J'ai pas de réponse >.<"

Ils sont tous les 3 alignés devant la porte coulissante du van, un sourire con collé au visage. Ils se mettent à agiter la main en signe d'au revoir et Georg ferme la porte.

Bill :"Bonne soirée =) " À peine la porte fermée, le van démarre.

Et voilà =)
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que vous arrivez bien à vous imaginer l'appart' ou pas du tout ? Parce qu'en fait ce putain d'appart' ça fait des mois que je l'ai dans la tête ! Je l'ai créé de toute part mais j'sais pas si j'ai bien réussi à vous montrer comment il est.

Bon sinon la longueur ça vous convient ? ^^
Non c'était pour me faire pardonner de pas avoir posté depuis longtemps quand même.
J'vais essayer de poster plus souvent, mais j'peux rien promettre =S

Et la suite.
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Bon même si ça peut se deviner quand même assez facilement ^^

J'vous fais plein de bisous, vous souhaite tout le bonheur et la réussite que vous voulez pour 2oo9 et vous dit à boentôt.
Merci d'être encore là =)

<3

PS : L'image c'est le plan de l'appart' dessiné par mes soins x)

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 Maison22we3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:37

Malgré la longue absence j'aime toujours autant!!!!!!
Mdr avec Georg qui pose des questions avec des sous-entendus. Par contre j'ai hâte d'avoir la suite tiens Cool

Suite please!!!!!!!!!!!!!

J'allais oublié bonne année à toi aussi^^
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:16

Bonne année, tout mes voeux de bonheur !
Merci pour la suite, j'ai vraiment hâte de lire le reste.

Suite pleaseuh =)
J'aime <3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:39

J'suis sincèrement désolée de pas avoir posté plus tôt, mais j'avais pas le temps et pas l'envie d'écrire. Ce chapitre ça fait un peu que je l'ai écrit mais j'prenais pas le temps de le poster.
Mais j'vous ai pas oublié. J'veux pas abandonner cette fic' mais j'suis en panne d'écriture.
Donc je ne sais pas du tout quand je posterai la suite parce que j'ai pas trop trop le moral en ce moment =/
Sur ce je vous laisse lire =]

À peine la porte fermée, le van démarre. Je me retourne vers Tom et l'interroge du regard.

Tom :"Quoi ?"

Moi :"Quoi quoi ? Tu t'fous d'moi ?!"

Tom :"Bin non =) Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Moi :"Mais tu m'expliques ce qu'on fait ? 'fin où on va plutôt." Il me sourit en guise de réponse.

Moi :"Toôom !" Il ne me répond toujours pas, un sourire qui se veut apaisant au visage.

Moi :"Tom arrête ! J'aime pas quand tu m'réponds pas é.è " Il me prend dans ses bras et pose sa bouche au coin de mes lèvres. Il pose ensuite ma tête sur son épaule et me caresse les cheveux.

Tom :"On retourne le 14 février."

Moi :"Hin ?!"

Tom :"Vu qu'on a pas pu être ensemble le 14, on va l'faire aujourd'hui =) "

Moi :"Et après on dit que c'est moi qui ais des idées bizarres..."

Tom :"T'es pas contente ?"

Moi :"Est-ce que j'ai dit ça ?! =) " Il me sourit aussi et m'embrasse tendrement.

Moi :"Et on va où ?"

Tom :"Au Ritz. La plus grande suite."

Moi :"Mais tu sais, une petite chambre ça suffit."

Tom :"Non. On est arrivés." Il se lève et descend avant de me faire descendre.

Moi :"Tom..." Il se dépêche de me tirer à l'intérieur. Une fois les clés dans les mains de Tom, direction l'ascenseur.

[PDV externe]

Ils se dirigent vers le dernier étage, le 17ème.

Ely se retrouve vite collée à la paroi du fond de l'ascenseur. Le défit du regard dure quelques minutes puis Tom appuie d'un geste vif sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur, plongeant celui-ci dans le noir, excepté la veilleuse.

Ses mains reprennent vite leur place sous le Tee-shirt d'Ely et s'aventurent plus haut alors que ses lèvres et sa langue dévorent son cou. Cette dernière se laisse aller à ces tendres caresses alors que son amant sourit et continue de plus belle.

Son nom traverse les lèvres de la jeune fille dans un souffle. Des lèvres viennent caresser les siennes, puis une langue. Le baiser devient fougueux. Les mains caressent de façon désordonnée le corps de l'autre, cherchant toujours plus de contact. Le Tee-shirt d'Ely finit vite au sol.

Ely :"Tom... Pas dans l'asce..."

Tom posant son index sur ses douces lèvres :"Chuuuut..." Ely lèche ce doigt ce qui fait trembler son propriétaire.

La casquette, le bandeau et les Tee-shirts de Tom rejoignent celui d'Ely. Les peaux avides de contact se retrouvent, frissonnantes. Les lèvres d'Ely papillonnent dans le cou de Tom pendant que ses mains caressent son torse. Sa bouche glisse le long du cou pour arriver sur son téton gauche qu'elle mordille. Tom grogne de contentement. Ses mains trouvent rapidement l'agrafe dans le dos d'Ely et la retire sans mal.

Les peaux se recollent bien vite, comme si la vie dépendait du contact avec la peau de l'autre.

Les doigts d'Ely détachent maladroitement la ceinture et les boutons du baggy de Tom pour le laisser tomber par terre. Tom l'envoie valser plus loin avec ses pieds puis colle son bassin à celui d'Ely. Elle frissonne au contact du corps déformé de Tom qu'elle arrive à sentir même à travers 3 couches de vêtement.

Les mains et la bouche du dreadé caressent le buste d'Ely en insistant sur ses tétons et lui arrachant des soupires si doux et plaisants à l'oreille de Tom. D'un geste brusque ses mains descendent à la ceinture d'Ely qu'elles défont ainsi que le bouton et la fermeture du jean puis le baissent, entraînant le boxer en même temps.

Tom cherche son baggy puis une fois trouvé, fouille dans ses poches. Quand il se relève il n'a plus aucun vêtement et serre entre son pouce et son index un carré d'aluminium qui brille à la lueur de la veilleuse.

Ely sourit et se colle contre lui, dévorant ses lèvres. Son index glisse le long du torse de son amant pour finalement arriver à sa verge et y exercer quelques rapides mouvements de va et vient. Elle attrape le préservatif et le déroule sur le membre maintenant totalement raide en prenant un malin plaisir à le compresser.

Les dents serrées de Tom sont les seules témoins de son plaisir.

Il s'empare de la jambe droite de son amante et la place autour de sa taille. D'un mouvement commun ils montent la 2ème jambe d'Ely puis Tom va la plaquer contre la paroi.

Tom :"Prête à monter au 7ème ciel ?"

Ely :"On est déjà au 14ème étage, alors pourquoi s'arrêter ?"

Tom lui adresse un magnifique sourire dont lui seul a le secret puis l'embrasse tendrement en la soulevant de quelques centimètres. Son gland effleure ses lèvres puis il entre d'un coup en elle en la faisant redescendre. Ely crie sous la surprise et le plaisir pendant que son amant observe en souriant son visage qu'il trouve magnifiquement beau déformé par le plaisir.

Lorsque leurs yeux s'encrent de nouveaux, ceux d'Ely sont devenus noir ébène. Elle lui sourit tendrement puis avance la tête pour capturer ses lèvres. Tom reprend vite le dessus de ce baiser et entame un lent mouvement de bassin.

Leurs lèvres se séparent de temps à autre pour leur laisser le temps de reprendre leur souffle.

Alors que leur ébat buccal se déchaîne, les mouvements de bassin de Tom s'amplifient et ceux d'Ely s'y sont ajoutés. Leurs lèvres ne font plus que s'effleurer, le souffle leur manquant trop.

Ely se tend d'un coup et mord l'épaule de son amant pour ne pas crier. Ce dernier ayant son membre plus que compressé est submergé par le plaisir à son tour. Il se laisse tomber au sol le plus doucement possible.

Ely niche sa tête dans son cou et caresse distraitement son bras gauche. Tom l'embrasse chastement puis se retire. Il se lève et va jeter le préservatif dans la poubelle.

Oui, dans les hôtels de luxe, il y a des poubelles jusque dans l'ascenseur...

Ils viennent d'arriver dans leur chambre. Tom la tient par la main. Ely s'assoit en tailleur sur le lit après avoir laissé ses chaussures par terre. Tom reste debout à la regarder d'un regard profond, avec un sourire simple sur le visage.

Tom :"T'es belle." Ely rougit en baissant la tête, elle ne s'y fera jamais...

Tom lui relève la tête et lui sourit. Il plonge la main dans la poche droite de son baggy et farfouille quelque temps avant de ressortir sa main serrée autour d'une petite boîte carrée noire.

Tom :"Ferme les yeux." Il lui adresse un doux sourire.

Ely s'exécute, quelque peu intriguée. Tom ouvre la boîte et en sort une bague en argent avec une pierre noire au centre. C'est une bague poison de style médiéval. ( Clique ) Il attrape la main gauche d'Ely et lui enlève sa bague étoile noire toute abîmée achetée 3€ chez Claire's qu'elle porte au majeur. Il la remplace par la nouvelle bague et admire quelque seconde sa main.

Il se met à genoux pour être à la hauteur d'Ely et l'embrasse tendrement. Cette dernière sourit mais casse vite ce baiser, rongée par l'impatience de voir sa main, mais Tom la tient dans la sienne.

Tom :"Je t'aime ma puce." Elle lui sourit alors qu'il lâche sa main. Ely la regarde et ses yeux s'écarquillent, se remplissant d'étoiles.

Ely :"Elle... Elle est magnifique." Elle se jette sur Tom et le serre dans ses bras, l'embrassant.

5 minutes plus tard Ely est allongée sur le lit, Tom au-dessus. Très vite ils se retrouvent vêtus du plus petit appareil.

Ely inverse les positions et commence à dévorer le torse de Tom sans laisser passer un millimètre et en prenant bien son temps sur les tétons et en laissant ses mains vagabonder. Tom est complètement envahi par le plaisir.

Il repousse Ely, à deux doigts de jouir.

Il reprend son souffle cinq secondes puis réintègre sa place de dominant. Il caresse les jambes d'Ely de ses mains et son visage papillonne sur son buste. Les mains délaissent les jambes pour aller à la rencontre des extensions de chair que seules les femmes possèdent. Ses yeux ne cessent de dévorer le visage d'Ely traversé par des moues de plaisir.

Tom s'immobilise. Ely ouvre les yeux et lui sourit. Tom se penche et embrasse Ely en surface, léchant, caressant, mordillant sa lèvre inférieure. Deux doigts de sa main entrent en Ely.

Cette dernière se cambre, le souffle coupé, un cri étouffé.

Tom commence à bouger alors qu'elle a la douce impression de s'enfoncer dans le matelas. La tête lui tourne, elle perd pied. Tom sourit. Il retire ses doigts alors que son amante couine de mécontentement. Tom l'embrasse chastement puis il se place correctement au-dessus d'Ely

Il entre doucement en elle, comme si elle allait se casser. Ely a une nouvelle fois le souffle coupé et se cambre contre le corps de Tom. Elle donne un coup de bassin pour inviter son amant à bouger.. Ce dernier ne se fait pas prier et entame un mouvement de va et vient.

Ses mouvements sont doux et langoureux, ils débordent d'amour.

Les mains de Tom caressent amoureusement tout le corps d'Ely. Cette dernière fond littéralement sous ses gestes tendres et ne se retient pas de gémir. Tom s'attaque au piercing d'Ely. N'en pouvant plus elle supplie son amant d'accélérer. Ce dernier ne se fait pas prier. Ses mouvements sont toujours débordants d'amour et il ne leur faut pas longtemps pour accéder au plaisir suprême.

Tom jette le préservatif après avoir repris ses esprits et vient encercler Ely dans ses bras. Ils écoutent leur respiration ralentir et leur cœur se calmer, laissant leurs mains vagabonder tranquillement sur leurs bras. Le sommeil les emporte sans vraiment qu'ils s'en rendent compte.

Cette nuit sera calme et sereine.

Alors vous en pensez quoi ? :$
Et vous savez quoi ? Y'a au moins une dizaine de mecs qui ont lu cette suite... Bin oui parce que j'écris en cours de français et y'a un gars qui m'a piqué ma feuille et après ça a tourné >.<
Et vous savez ce qu'ils ont dit ? Que j'suis nympho, que j'suis super bien informé, ils s'imaginent maintenant que j'ai déjà fait tout ce qui est possible d'imaginer alors qu'en fait j'ai jamais rien fait du tout, du tout. Et puis ils ont aussi dit que j'étais réalisatrice porno et que ça c'était mon prochain film et qu'il voulait me l'acheter ou m'aider à le réaliser ! No comment ^^
Bon j'espère que ça vous a plu et jvous dit à je sais pas quand =/

J'vous aime fort et ne vous oublie pas quoi qu'il se passe...
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:51

Waouuh quelle surprise j'ai eu quand j'ai recu un e-mail de la PO pour cette fic alors que je croyais avoir ete supprimee depuis longtemps.
Oui tu n'es pas la seule qui a desertee la PO.
Donc t'inquiete pas si tu n'ecris plus pour l'instant, moi en tout cas si je continue a recevoir des mails, je viendrais toujours lire =D sauf si je suis en danger de mort et que on menace de tuer toute ma famille si je lis cette fic, je pense que a ce moment la je ferais une petite exception. J'espere que tu m'en veux pas xDD
Bref !! Sinon cette suite alors que dire.. hum je dirais "bravo tom tres romantique ton 14 fevrier dans l'ascenseur" pas que sa derange mes ptits yeux, enfin surtout mon imagination ^^ mais bon pour un st-valentin en amoureux, il aurait pu faire mieux. Bon en meme temps, c'est Tom Kaulitz xDD
Hum sinon j'aime beaucoup ton terme "extensions de chair que seules les femmes possedent" magnifique ! tres delicatement dit ! ca rattrape un peu le manque de romantisme (ce qui ne me derange pas vraiment xD)
Donc en gros j'ai vraiment aimer tu l'as super bien ecrit, moi aussi j'aurais ete les mecs de ta classe j'aurais surement dit la meme chose (et prend le comme un compliment) c'est vachement mieux que te precedents (qui eux aussi ete tres bien ecrits)
Mais bon ptete que les gars ont un peu exagerer.. je l'aurais super mal pris moi si on aurait lu cette feuille !! Heureusement que personne de mon bahut traine sur la PO. xDD
Breff !! Sinon je dirais : prend ton temps poste quand tu peux. Donc voila !! Merciiii beaucoup d'avoir poster =D Ca m'a fait plaisir de lire de nouveau cette fic !!
Gros Bisous !! <3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:42

T'imagines même pas à quel point ton commentaire m'a fait plaisir ! Merci beaucoup <3
Bin t'sais j'l'ai mal pris au début quand il me l'ont pris ma feuille. Très mal même. J'avais envie d'les tuer. Mais bon j'pouvais rien faire >< Mais j'peux te dire que ça en a choqué plus d'un ! Parce qu'ils me voyaient pas du tout comme ça x) J'me suis fait chambrer pendant 2 s'maines pis après ça c'est tassé. Mais bon mon voisin de devant veut toujours me piquer ma feuille quand j'écris quelque chose. Même si c'est pas du tout ça ! Genre l'autre jour j'écrivais une lettre à mon COPAIN et l'autre con il me la prend ! j'ai piqué mon cac-nerveux ><
Et le mieux quand même ç'a été le jour où j'ai "hurlé" quand il me l'a pris et que ma prof de français m'a piqué ma feuille ! =O Y'avait tout le monde qui se marrait et ils étaient là "Aaaaah : Elle a pris son porno mouhahahahah" -.- J'ai trop trop TROp flippé qu'elle le lise ou autre >< Mais bon vu que c'es tma prof de français trop débile et tout (on va pas r'venir sur le sujet ^^) elle l'a juste posé sur son bureau, les gars me l'ont repris et hop je l'avais de nouveau et PERSONNE ne l'avait lu ^^

Bon et pour ce qui est des extensions de chair que seules les femmes possèdent bin y'a au moins 3 mecs qui ont pas compris ce que c'était --' Sont cons ou quoi ? Ou alors ils étaient trop excités pour penser! xD Oaky j'arrête d'm'imaginer des trucs ! Mais bon quand t'as un mec qui t'appelle en plein milieu du cours de français pour que tu le vois enlever son pull et commencer à enlever son T-shirt pour te faire un strip-tease tu t'powses des questions ( et non ce n'est pas mon copain.. xD ) 'fin bref ^^

J'crois que j'ai un peu beaucoup écris là x)

Donc encore une fois merci pour ton commentaire et puis bin à bientôt.

Eh oui, vous voudriez pas me donner votre adresse mail pour que j'puisse vous prévenir au cas où la page orange suprimme encor eune fois ma fic' ?
'fin après c'est comme vous voulez =]

Donc bin à je sais pas quand.
Bisouuuuuus <3
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:00

Kyaaaaaaah mdrrrrrr !! C'est trop des ouf dans ta classe !! Mdrrr je kiff xDDDD

moi mon adresse e-mail elle est dans mon profil, c'est la meme que celle d'msn (nan jure) !!

bref voili voilou !!
hum sinon bah je vais te laisser hein xDD

et de rien pour mon com =D
c'est la moindre des choses pour une suite pareil ^^ huhu

Kiss <3
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill

Féminin
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:44

New lectrice! =)

J'ai lus le début de ta fic' sur le blog et comme je l'ai trouvée très bien et ben j'ai continuée sur le deuxième topic. Toujour très bien.
Donc j'aimerais pouvoir lire le reste s'il-te-plaît! *=)
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:57

Bin merci =$
Comme je l'ai dit je sais pas quand est-ce que sera postée la prochaine suite, j'trouve plus vraimetn l'inspiration.
J'ai pas envie de lâcher cette fic' parce qu'elle me tient très à coeur mais bon =/
En tout cas j'vous tiens au courant et j'vous oublie pas, ça c'est une certitude =]

Et c'est motivant d'avoir une nouvelle lectrice en plus =]

Bisouuuus <3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:13

Malgré une longue absence, j'aime toujours autant. C'est trop mignon la relation entre Tom et Ely je trouve^^

Suite please!!! (et merci de m'avoir prévenu qu'il y avait une suite sinon je l'aurai jamais su d'autant plus qu'elle est mise dans fictions terminées je me demande bien pourquoi)
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:33

Ah ben merci d'avoir prévenu xD J'ai même pas reçu le mail de la PO u_u"
Très beaux lemons tout ça Razz J'ai a-do-ré =D (en perverse que je suis Arrow)
Mon adresse e-mail c'est celle de mon msn et elle est dans mon profil =3
Et ta fic est toujours aussi belle je trouve =D
Suite ^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:08

Ah ouais j'avais même pas vu qu'elle était dans "Fictions Terminées" =O
Mais bon d'un côté c'est peut être mieux comme ça, au moins ils vont pas me la supprimer tous les mois parce que j'poste pas ^^

En tout cas merci pour vos comm's, ça fait toujorus aussi plaisir =]
Donc bin à bientôt j'espère.

J'vous fait plein de bisous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 27 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27