|
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 14 Sep 2008 - 16:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA bah enfin... elle est trop biien t'as suite!! Re suite des que tu peut! <369 | |
| | | femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 14 Sep 2008 - 18:57 | |
| Mais oui, elles sont parfaites tes suites =) Bonne chance pour ta classe --" Encore ? xD | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| AAAAAAHHHHHHHHH enfin une suite!!!!!! Depuis le temps que j'attendais!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours aussi bien!!!!!!!!!! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 23 Sep 2008 - 20:37 | |
| Hey vous savez quoi ? Ma fic' a déjà un an ! Si si c'est vrai j'vous assure. Quand on y repense, elle m'a énormément fait murir, si on regarde comment j'écrivais au début, ça fait peur... Alors bin merci à celles qui me suivent depuis le début, celles qui sont arrivées en cours et puis celles qui ont lâché =]
Allez voilà une grand suite pour vous. J'ai hésité à jouer ma sadique, mais j'me suis dit que c'était l'anniversaire... Mais cette suite est riche en évènements =D
[PDV Ely]
Je me réveille doucement, je m'étire dans tous les sens puis attrape mon portable. 8h. Je me lève, attrape un pull et me lève.
Alors que je me dirige vers la cuisine je tombe nez à nez avec une dame d'une trentaine d'années inconnue au registre.
... (en anglais) :"Bonjour. Je suppose que c'est toi la fille dont Jimi m'a parlé."
Moi :"Oui c'est moi =] Et vous vous devez être la cuisinière ?"
... :"Oui. Je m'appelle Katrin. Mais comment ce fait-il que tu ne dormes pas dans la chambre de Jimi si tu es sa petite copine ?"
Moi :"Je ne sus pas sa petite copine ! Je suis juste une amie."
Katrin :"Ah. Excuse-moi."
Moi :"Ce n'est pas grave =]"
Katrin :"Je supposes que tu as faim non ?"
Moi :"Oh oui !"
Katrin, se dirigeant vers la cuisine :"Très bien. Que veux-tu prendre ?"
Moi :"Eh bien du pain avec du Nutella si vous avez et des Special K."
Katrin :"Du pain, du Nutella j'ai , mais des Special K non. Mais je peux aller t'en chercher si tu veux."
Moi :"Non, non c'est bon. Ce n'est pas grave je mangerai du pain, ne vous en faites pas =]"
Katrin :"Il y en aura pour demain. Et que veux-tu boire ?"
Moi :"Du lait froid et un verre de jus d'orange s'il vous plait."
Katrin :"Très bien. Tu peux t'asseoir maintenant." Je m'exécute, un peu gênée tout de même.
Moi :"Vous savez, j'ai l'habitude de me le préparer moi-même mon petit déjeuner, et de faire tout de moi-même. Ça me gêne que vous fassiez tout ça à ma place."
Katrin :"Mais c'est mon métier tu sais, je suis là pour ça. En fait je suis plus que cuisinière, je suis une gouvernante en quelque sorte. Je m'occupe de la cuisine, du méga, du linge et de toutes sortes de chose qu'il faut pour faire marcher une maison." Elle me sert mon petit déjeuner.
Moi :"Merci beaucoup =] Mais pourquoi venez-vous travailler si tôt ? Jimi se lève beaucoup plus tard !"
Katrin :"Je viens ici après avoir déposé mes enfants à la crèche ou à l'école. Comme ça j'ai fini ma journée à 14h et je peux passer l'après midi avec mes enfants. Je laisse le plat du soir dans le réfrigérateur, ou quand ils ont des invités je fait des heures supplémentaires."
Moi :"Ah d'accord =] Et vous travaillez ici depuis combien de temps ?"
Katrin :"Depuis qu'ils sont arrivés ici, Jimi avait 5 ans, donc plus de 1o ans maintenant."
Moi :"Et donc ça fait plus de 1o ans que vous vous occuper de faire tourner cette maison ?"
Katrin :"Oui."
Moi :"Et vous devez encore refaire tout ça chez vous ! =O"
Katrin, amusée :"C'est mon métier tu sais, j'ai l'habitude maintenant."
Moi :"Oui mais quand même ! C'est pas parce que c'est des Stars qu'ils ne peuvent strictement rien faire !"
Katrin :"Il faut croire que si. Mais qui te dit qu'ils sont tous comme ça ?"
Moi :"Parce que j'en connais d'autres."
Katrin :"Qui si je peux être indiscrète ?" Je réfléchis. Personne ne doit être au courant, mais cette femme travaille depuis 1o ans pour la famille de Jimi et puis de toute façon elle nous verra bien ensemble si on vient chez Jimi...
Moi :"Bon normalement il ne faut pas le dire mais je pense quand même que depuis tout ce temps la famille Ochsenknecht-Blue doit vous faire confiance et vous serez à même de me voir avec eux. Donc en fait je sors avec Tom KAULITZ."
Katrin :"C'est... toi qui sort avec lui ?! Je n'aurais jamais cru ça de lui... Quand j'ai su qu'il avait une copine j'étais persuadée que c'était une blonde sans cervelle juste bonne au lit."
Moi :"C'est ce que tout le monde croit, oui. Mais ce que tout le monde ne sait pas c'est qu'en fait Tom est très sensible au fond. C'est juste qu'il a horreur de montrer ses sentiments. Mais bon je vous avouerais que ce n'est pas devenu un grand romantique qui me sort des tirades de 1o kilomètres de longs et des diners aux chandelles en veux tu en voilà. Et encore heureux !"
Katrin :"Tu dois l'aimer beaucoup, tu as des étoiles dans les yeux en parlant de lui."
Moi :"Oh oui. Au début j'avais vraiment beaucoup de mal à y croire vous savez..." Elle me sourit en rangeant le restes de mon petit déjeuner.
Katrin :"Bon tu veux manger quoi ce midi ?"
Moi :"J'en ai aucune idée. Faites ce que vous voulez =]"
Katrin :"Tu es sûre ?"
Moi :"Oui oui =] Enfin j'veux bien goûter à une spécialité allemande, parce que j'en ai encore jamais mangé. Enfin si de la choucroute, mais quelque chose d'autre si c'est possible =]"
Katrin :"Oui oui ! Alors je peux te proposer de la Wiener Schnitzel, c'est une escalope de veau ou de porc pannée avec des pommes de terre, je peux faire des frites, ou alors de la Bratwurst, c'est une grosse saucisse, je peux la faire avec des frites, ou des pâtes ou ce que ut veux comme légumes."
Moi :"Euuh, que préfère Jimi dans tout ça ?"
Katrin :"Eh bien je dirais la Wiener Schnitzel avec des frites."
Moi :"Alors ça sera ça =] Comme ça tout le monde sera content. Mais vous, vous mangez avec nous ?"
Katrin :"Bien sûr que non ! Je mange après, ou pendant que je prépare, cela dépend."
Moi :"Ah d'accord. Mais si vous voulez manger avec nous ce midi vous pouvez hin !"
Katrin :"Non, merci beaucoup =]"
Moi :"Mais de rien =] Je vais aller me préparer."
Katrin :"Très bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais ici ou dans la buanderie, c'est la porte tout au fond, à gauche."
Moi :"D'accord =] Merci beaucoup." Je me lève et part dans ma chambre.
Elle est très gentille en tout cas cette Katrin. Mais bon je la plains quand même, c'est pas un métier ce qu'elle fait !
J'attrape des vêtements (mon slim vert de Londres, un tee-shirt blanc à dessins noir, gris et verts et un sweat zippé blanc) puis direction la douche de ma salle de bain.
Je suis allongée sur mon lit à écouter de la musique. Il est 5h3o du matin à New York. Ça doit faire 2h même pas qu'ils sont couchés. J'l'aurais bien réveillé juste pour le faire chier mais non, j'suis trop gentille et puis après il va pas être de bonne humeur...
On toque à ma porte. J'enlève un écouteur.
Moi :"Oui ?" La porte s'ouvre sur un Jimi en caleçon, les cheveux en bataille mais les yeux bien ouverts, il a déjà dû prendre son p'tit déj'.
Jimi :"Bonjour =]" J'éteins mon iPod.
Moi :"Bonjour =] Bien dormir ?"
Jimi :"Bin oui et toi ?"
Moi :"Oui, très bien =] Elle est gentille Katrin !"
Jimi :"Elle m'a dit la même chose que toi ^^ Et elle s'est encore excusée de t'avoir pris pour ma p'tite copine. Pas que ça me dérangerais mais bon..."
Moi :"Jimi !"
Jimi :"Oui nan mais t'inquiètes pas j'le sais très bien hin ! J'dis juste que c'est pas un fardeau de t'avoir en copine, y'en a des biens plus moches que toi."
Moi :"Si tu le dis..."
Jimi :"Bon bin moi j'vais aller me préparer si on veut être à l'heure chez le perceur."
Moi :"Ah oui c'est vrai !"
Jimi :"T'avais oublié o.O"
Moi :"Non. C'est juste que j'y pensais plus !"
Jimi :"Alors t'as peur ?!"
Moi :"Bin non pourquoi ? J'aurais un p'tit peu peur quand j'serais sur la table, mais après ça ira."
Jimi :"Oui bin moi j'dis que t'es folle quand même !"
Moi :"Si tu l'dis ^^"
Jimi :"Bon allez j'file. J'viens te chercher pour manger."
Moi :"Okay =]" Il me sourit à son tour et sort de la chambre. C'est reparti pour écoutage de musique.
On mange vers 12h15. C'est pas mauvais la Wiener Schnitzel, c'est même plutôt bon ^^ Katrin est en train de ranger la table, ça me gêne de pas pouvoir l'aider.
Jimi :"Bon alors t'es prête à t'faire percer ?"
Moi :"Bin oui, mais avant j'vais aller me laver les dents tu vois."
Jimi :"Ah oui."
Jimi, alors qu'on vient de partir de chez lui :"Alors tu stresses pas trop ?"
Moi :"Jimi arrête de me demander ça ! C'est justement de me dire ça qui me stresse alors pour l'instant non je ne suis pas stressée, mais si tu continues comme ça j'vais bientôt l'être oui."
Jimi :"Okay, okay j'me tais."
Moi :"J't'ai pas dit de te taire ! J't'ai dit de pas me dire ça."
Jimi :"Ahh ! Mais donc après tu vas pouvoir parler ?"
Moi :"Bin j'en sais rien, j'vais sûrement zozoter. Ah ça va être génial pour causer à Tom au téléphone ce soir >.<"
Jimi :"Fallait y penser avant !"
Moi :"Bin j'lui dira que j'me suis brûlé la langue avec je sais pas quoi."
Jimi :"Tu m'surprendras toujours toi !"
Moi :"Si tu l'dis."
Jimi, alors que la voiture se gare devant un perceur :"On est arrivé !" Je lui souris et on descend. | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 23 Sep 2008 - 20:39 | |
| On rentre dans la boutique. Il y a 3 jeunes derrière le comptoir si on peut dire ça comme ça. Ils ont pas l'air trop méchants ou inquiétants, des fois ils font peur xD
Perceur 1 :"Guten Tag Herr Blue."
Jimi :"Hallo, ihr könnt mich Jimi nennen. Na könntet ihr bitte auf englisch sprechen ?"
Perceur 1 :"Yes of course."
Perceur 2, en me désignant :"Donc c'est pour toi ?"
Moi :"Oui."
Perceur 2 :"Bon j'vois que c'est pas la première fois que tu vas te faire percer. Mais bon t'es peut être plus angoissée que pour le labret."
Moi :"Oui, un peu plus. Mais de toute façon vous percez de la même façon que pour le labret ?!"
Perceur 3 :"Oui, mais c'est quand même plus douloureux, le labret c'est élastique, on sent presque rien, la langue c'est un muscle..."
Moi :"Oui, je le sais."
Perceur 2 :"Bon très bien. Alors on y va ?"
Moi :"Oui." Il me sourit et je lui rends.
Je regarde Jimi, lui demandant silencieusement de m'accompagner. Il me sourit et avance.
Jimi :"Nan mais franchement, quelle idée ! Je viens mais je regarde pas hin !"
Moi :"Oui je sais tu me l'a dit." Je m'assois la table au milieu de la pièce.
Perceur 2 :"Bon alors je vais aspirer ta salive avec ça et après Je mets la pince, l'aiguille et hop c'est percé. Après j'ai plus qu'à mettre la prothèse. En fait la seule douleur que tu vas avoir, comme pour le labret c'est la pince, mais là ça va faire plus mal parce qu'elle appuie sur des muscles, mais moi, là où je passe l'aiguille, c'est entre les deux muscles il n'y a pas de nerf ni rien donc voilà."
Moi :"D'accord." Il peut pas savoir à quel point il me rassure à dire tout ça et à m'expliquer, si il m'avait rien dit du tout j'aurais vraiment flippé et j'l'aurais pas laissé faire, j'aurais eu trop peur.
Perceur 2 :"Prête ?"
Moi :"Oui."
Perceur 2 :"Ah encore une chose. Faut que tu bouges le moins possible pendant que j'fais ça, et surtout pas ta langue, bon je sais c'est un peu dur mais après tu risques de te blesser la bouche avec. Et un conseil, ferme les yeux, parce que l'aiguille est assez importante et ça fait peur." Je lui souris timidement.
Perceur 2 :"Maintenant tu me donnes ta langue." Je sors ma langue, jette un coup d'œil à Jimi qui me sourit puis ferme les yeux.
Une fois ma bouche à sec je ne sens rien pendant quelques secondes, puis un fort pincement. Ah oui ça fait mal en effet. D'un coup je ne sens plus rien.
Je rouvre les yeux et regarde ma langue. J'ai l'aiguille qui est passée dedans. Elle est énorme o.O Mais je sens rien.
Je tourne les yeux vers Jimi, il regarde timidement, une moue de dégout. Le perceur revient avec la prothèse à la main, gantée bien sûr.
Perceur 2 :"Ça va ?" Je secoue légèrement la tête en guise d'affirmation.
Perceur 2 :"Donc maintenant je te mets la prothèse et après c'est fini." Il me sourit encore une fois et je détourne le regard le temps qu'il finisse.
Perceur 2 :"Voilà, c'est fini, tu peux rentrer ta langue et te lever." Je m'exécute.
Ça fait tout bizarre d'avoir un truc en métal froid dans la bouche, en plus ça cogne au palais. Mais j'vais m'y habituer hin !
On repasse dans la boutique où les 2 autres sont en train de parler en allemand.
Perceur 3 :"On t'a préparé les produits. Donc je pense que tu sais comment ça marche. Les gels nettoyants pendant 2 mois et le bain de bouche par contre pendant 3 semaines et ça après chaque repas."
Perceur 1 :"Donc bien sûr là interdiction de jouer avec. Tu vas avoir la langue qui gonfle donc ça va être purée ou yaourt pendant tout ce temps. Tu vas sûrement avoir du mal à parler aussi."
Perceur 2 :"Et donc tu reviens nous voir dans 2 semaines pour qu'on voit si tout va bien et s'il n'y a pas de problème on va te changer la prothèse pour t'en mettre une moins longue, parce que celle là est très longue pour que ta langue puisse gonfler."
Moi :"D'accord." Ah oui en effet ça fait très bizarre de parler avec ça !
Jimi :"Combien on vous doit ?"
Perceur 1 :"75€ s'il vous plait." Je sors mon porte monnaie mais Jimi m'arrête.
Jimi :"J'vais payer, laisse."
Moi :"Pourquoi ?"
Jimi :"Parce que ça me fait plaisir."
Moi :"Mais..."
Jimi, me coupant :"On en reparlera tout à l'heure." Il me sourit et tend l'argent aux perceurs.
Perceurs :"Merci. Bonne fin de journée."
Moi :"Merci. Vous zauzi." Ils me sourient. Oui bin c'est pas d'ma faute si je zozote >.<
Perceur 2 :"À dans 2 semaines." Je lui souris et nous sortons.
Jimi :"Ça va ?"
Moi :"Bin oui ! Z'est plus ztard que za va m'faire un peu mal, quand zle corps va avoir vu qu'il y a un ztrou et qu'il faut zicatriser." Il se retient de rire.
Moi :"Mais arrêzteuuh ! Z'est pas zdrôle !" On monte dans la voiture.
Jimi :"Pardon. Mais le piercing c'est moi qui te le paie et puis c'est tout. Tu veux aller faire les magasins ? C'est moi qui régale !"
Moi :"Mais pourquoi ztout za ? Je squatte dézà zez ztoi !"
Jimi :"Parce que ça me fait plaisir ! Et puis faut bien profiter de la vie !! Allez en route pour les magasins !"
Moi , alors qu'on vient de rentrer :"Merzi beaucoup !"
Jimi :"Mais de rien =] Tu veux boire quelque chose ?"
Moi :"De l'eau bien froize z'il te plait." Il me sourit et part chercher à boire.
Bon ma langue a enflé je le sens, et ça me chauffe un peu, mais c'est normal.
21h3o, mon portable sonne.
Moi :"Bonjour =]"
Tom :"Bonjour ma puce. Comment tu vas ?"
Moi :"Bien zet ztoi ?"
Tom :"Bien. C'est le téléphone ou tu zozote ?"
Moi :"Z'me suis brûlé la langue azec les raviolis, z'les ai trop fait zauffer au micro-zonde >.<"
Tom :"T'es douée hin !"
Moi :"Roh za va hin !"
(toute la conversation se fait avec Ely qui zozote, mais bon c'est un peu dur à écrire et à comprendre pour vous donc je mets en normal, mais elle zozote bien...)
Moi :"Sinon t'as passé une bonne journée ?"
Tom :"J'me lève là tu vois."
Moi :"Oui je sais. Mais hier quoi !"
Tom :"Ah bin oui ! Le concert était trop bien. Et le repas après c'était le rêve."
Moi :"Ah ? Pourquoi ?"
Tom :"C'est pas tous les jours que tu manges avec Jay-Z dans un super resto' à New York !"
Moi :"Ah. Et Nicole tu m'en parles pas ?"
Tom :"Ah, tu l'sais déjà."
Moi :"Bin oui j'le sais. Tu sais TOUT ce sait au cas où tu l'aurais oublié..."
Tom :"Oui bin donc y'avait Jay-Z, Nicole et puis les autres des PussyCat Dolls."
Moi :"Ouais ça va, elles étaient pas trop habillées !"
Tom :"Bin comme d'hab' quoi !"
Moi :"Pff !"
Tom :"Je rêve ou t'es jalouse ?"
Moi :"Moi jalouse ?Tu t'fous de moi ! Comment j'pourrais être jalouse de ça ?!"
Tom, apparemment amusé :"Bin vu la crise que tu m'piques..."
Moi :"Moi te piquer une crise ?! J'crois que t'oublies un peu toutes celles que tu m'as faites ! Et c'est juste que j'peux pas les voir ces filles c'est tout, alors savoir que t'as passé la soirée avec ça, non ça m'réjouit pas. De plus en sachant ce que Nicole pense de toi et ce que vous pensez d'elle j'vais pas sauter au plafond et dire que c'est super. Ça non." J'entends qu'il se retient de rire. Nan mais franchement il se fout de moi là !
Moi :"Bin va-y, c'est ça, rigole !"
Tom :"Nan mais tu t'entendrais Ely... En plus tu zozotes alors oui c'est très drôle."
Moi :"Oui bin tu vas arrêter d'te foutre de moi ou alors j'te raccroche au nez."
Tom, toujours mort de rire :"Oh, tu m'ferais quand même pas ça !"
Moi :"Non, bien sûr que non !" Et là je lui raccroche au nez. Il l'aura bien mérité. Et qu'il me rappelle pas maintenant parce que je ne répondrais pas ! | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 23 Sep 2008 - 20:40 | |
| [PDV Tom]
Ely :"Non, bien sûr que non ! Tuuut...Tuuut...Tuuut..." Je rêve ou elle m'a raccroché au nez là ? o.O
J'pensais vraiment pas qu'elle le ferait. Mais j'pouvais pas m'empêcher de rire, elle était trop mignonne à être jalouse parce que j'avais passé la soirée avec les PussyCat Dolls. Enfin bon maintenant faut que j'la rappelle.
Ely :"Tuuut...Tuu « Vous êtes bien sur la messagerie d'Ely, vous pouvez me laisser un message. » BIP " o.O Elle a rejeté mon appel. Oups.
Moi :"Allez Ely décroche ! C'est pas drôle. Mais t'étais trop mignonne à être fâchée pour ça. Je t'aime ma puce." Je raccroche.
Bon j'attends 5 minutes et je la rappelle, le temps qu'elle écoute le message. Bon d'un côté c'est vrai j'aurais pas dû lui rire au nez comme ça, mais c'était trop tentant...
Ely :"Tuuut...Tuuu « Vous êtes bien sur la messagerie d'Ely, vous pouvez me laisser un message. » BIP " o.Ô Elle a encore rejeté mon appel. C'est quoi son délire là ?
Moi :"Ely arrête ! C'est pas drôle ! Rappelle-moi s'il te plait. Je t'aime."
Au bout de 1o minutes toujours aucune réponse. Ça commence à m'inquiéter. Si ça s'trouve elle voudra plus jamais me parler !
Je me lève d'un coup et part en courant pour la chambre de Bill. Je tambourine à sa porte.
Bill, ouvrant la porte :"Hey Tom pas la peine de défoncer ma porte j'allais venir ! Mais qu'est-ce que t'as ?"
Moi :"Ely !"
Bill, me faisant entrer dans sa chambre :"Quoi Ely ? Qu'est-ce qu'elle a ?" Je m'assois sur son lit.
Moi :"Je l'ai vexée, elle ma raccroché au nez et elle rejette tous mes appels..."
Bill :"Comment t'as fait pour la vexer ?"
Moi :"Bin j'rigolais d'elle parce qu'elle me piquait une mine crise de jalousie parce qu'on a passé la soirée avec les PussyCat Dolls et puis en plus elle zozotait parce qu'elle s'est brûlé la langue. Et donc bin moi j'riais. Et quand elle a dit qu'elle allait me raccrocher au nez j'lui ai dit qu'elle allait pas le faire et puis elle l'a fait."
Bill :"Oui bin en même temps moi j'la comprends un peu hin. Toi toutes les crises que tu lui piques à peine elle regarde un mec... Mais faut juste la laisser se calmer et après ça ira bien."
Moi :"Mais ça fait bientôt une demie heure qu'elle m'a raccroché au nez ! Elle m'avait jamais fait ! Si ça se trouve elle voudra plus jamais me parler !" Je les genoux qui bougent nerveusement encore plus que d'habitude et mes doit qui triturent mon pauvre tee-shirt. Bill s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Bill :"Fallait bien que ça arrive Tom. C'est normal tu sais. Et là franchement t'as pas à t'en faire, c'est rien du tout ça..."
Moi :"Mais qu'est-ce qu'on en sait ? Si ça se trouve elle l'a vraiment très mal pris !"
Bill :"Non je pense pas. Allez calme-toi Tom !"
Moi :"Mais j'peux pas ! Et imagine elle fait une connerie parce qu'elle croit que je l'aime plus ! Imagine elle..."
Bill me coupant :"Oh Tom t'arrêtes là ! Tu deviens complètement parano mon vieux ! Elle va bien ! C'est juste qu'elle est vexée ! Ça arrive à tout le monde Tom."
Moi :"Mais elle aurait pu m'envoyer un sms pour me dire de rappeler plus tard !"
Bill :"T'aurais fait ça si on s'était fâché ?"
Moi :"Non."
Bill :"Bin voilà. Alors tu vas retourner dans ta chambre, moi j'vais appeler Ely et après je viendrais te voir si elle m'a dit qu'elle voulait pas te parler ce soir. Mais j'pense vraiment pas qu'elle dira ça."
Moi :"Mmmmm..."
Bill :"Allez Tom ! Il est passé où le mec sûr de lui que rien arrête et qui s'abaisse pas pour des sentiments ?"
Moi :"Bin il existe plus. 'fin si mais il est beaucoup moins dur qu'avant depuis qu'elle m'a montré que j'avais un cœur..."
Bill :"Tu sais qu'tu me fais peur là Tom ?"
Moi :"Mouais..."
Bill :"Bon allez tu retournes dans ta chambre et je m'en occupe." Je lui souris et le sers dans mes bras.
Moi :"Merci..." Je me lève et retourne dans ma chambre.
[PDV Ely]
Oh tient, Bill qui m'appelle. Si c'est Tom qui a pris le portable de Bill je lui raccroche au nez.
Moi :"Allô ?"
Bill :"Ely ? C'est Bill."
(Ely zozote toujours...)
Moi :"Oui bin encore heureux que c'est pas Tom qui a pris ton portable pour m'appeler sinon j'lui raccrochais au nez direct' !"
Bill :"Mais tu peux m'expliquer ce qu'il se passe au juste là ?"
Moi :"Ce qu'il se passe ? Il se passe que Monsieur se fout de ma gueule parce qu'il prétend que je lui pique une crise de jalousie. Ce qui est totalement faux !"
Bill :"Pourquoi il disait que tu lui piquais une crise de jalousie ?"
Moi :"Je lui ai dit qu'il ne m'avait pas dit que vous aviez passé la soirée avec les PussyCat Dolls, ensuite je lui dit qu'elles n'étaient pas trop habillées, il me dit que c'est normal, je soupire et là il dit que je lui pique une crise de jalousie ! Alors si ça c'est une crise de jalousie j'sais pas comment il appelle ce que lui me fait ! Et ça le faisait rire ! Et en plus je zozote donc Monsieur se foutait encore plus de moi ! Et ensuite il se plaint que je lui raccroche au nez, que je rejette ses appels et en plus c'est moi qui doit le rappeler ! Non mais il se fout vraiment du monde !"
Bill :"Oui, c'est sûr il avait pas à se foutre de toi pour ça et au niveau de ta crise de jalousie il abuse un peu. Faudra que j'lui en parle aussi qu'il te laisse un peu plus vivre parce qu'il est lourd."
Moi :"Ça tu l'as dit. Mais pourquoi tu m'appelles ? Juste pour ça ?"
Bill :"Bin en fait il me fait peur."
Moi :"Qui ? Tom ?"
Bill :"Oui. Tu l'aurais vu... Il tambourinait comme un malade à ma porte, quand j'lui ai ouvert il était tout pâle et puis après il m'a tout débité à 2oo à l'heure, il avait les genoux qui tremblaient encore pire que quand il prend l'avion, ses doigts qui allaient finir par déchirer son Tee-Shirt..." o.O Il peut pas me parler de Tom là, c'est pas possible !
Moi :"T'es sûr que t'exagère pas un peu la chose ?"
Bill :"Oh non ! J'avais peur qu'il éclate en sanglots dans mes bras. C'est pour te dire !"
Moi :"T'es sérieux ?!"
Bill :"Oui ! Il était là à me répéter que si ça se trouve tu voudrais plus jamais lui parler, que t'allais faire une connerie parce que tu penserais qu'il ne t'aimait plus..."
Moi :"Tom qui est comme ça ?! C'est pas possible !"
Bill :"Ely, moi aussi j'ai vraiment du mal à le croire ! Et quand je lui ai demandé où était passé le Tom sûr de lui, que rien n'arrête il m'a répondu.. attends je réfléchis pour te dire ça exactement... « Bin il existe plus. 'fin si mais il est beaucoup moins dur qu'avant depuis qu'elle m'a montré que j'avais un cœur... » " o.Ô
Moi :"Il... T... Tom a vraiment dit ça ?!" Putain ça me laisse sur le cul !
Bill :"Aussi incroyable que ça puisse être, mais c'est vrai... Mais j'te jure je l'ai jamais vu comme ça. J'avais l'impression qu'il était complètement perdu et affolé à l'idée que tu veuilles plus de lui..."
Moi :"Mais j'ai jamais dit ça ! J'voulais juste qu'il réfléchisse un peu !"
Bill :"Oui bin j'crois pas qu'il l'ait vraiment compris."
Moi :"Mais il est vraiment pas bien !! Tu crois que si je l'appelle il me répondra ?"
Bill :"Tu te fous de moi Ely ? Il sauterai au plafond ! C'est même si il s'assommerait pas avant de décrocher >.<" je rigole. Ils auront toujours un truc con à dire eux !
Bill :"Franchement oui. Appelle-le."
Moi :"J'vais le faire."
Bill :"Merci. Tu viens de lui sauver la vie là !"
Moi :"Quand même pas à ce point je pense."
Bill :"On ne sait jamais..."
Moi :"Mmmm..."
Bill :"Bon allez va-y !"
Moi :"Oui. Merci =]"
Bill :"Je n'ai pas fait grand-chose."
Moi :"Bin si quand même !"
Bill :"Allez, à bientôt =]"
Moi :"Oui =] Bon courage pour les concerts !"
Bill :"Merci !" On se fait un bisou à travers le téléphone puis il raccroche.
Bon maintenant je dois appeler Tom. J'en reviens toujours pas de ce que Bill m'a dit.
Je compose son numéro. Ça sonne 2 fois puis il me raccroche au nez o.O Non mais c'est quoi son délire là ?! Il se fout de moi ?!
Ah non il me rappelle pour pas que j'use mon crédit. Comme c'est mignon. Je décroche.
Tom :"Ely ! Tu m'as fait tellement peur !"
Moi :"Je t'ai fait peur ?!"
Tom :"Oui ! T'imagines même pas... J'avais tellement peur que tu veuilles plus de moi..."
Moi :"Que je veuille plus de toi ?! Comment j'aurais pu ne plus vouloir de toi ?!"
Tom :"Tu m'répondais plus..."
Moi :"J'étais vexée c'est tout. J'allais pas l'être toute ma vie."
Tom :"J'm'en veux tellement tu sais... J'veux pas qu'on se fasse la gueule. Je t'aime tu sais."
Moi :"Mais moi aussi je t'aime Tom, t'as pas le droit de douter là-dessus."
Tom :"J'aimerais tellement te serrer contre moi là... Attends on frappe à ma porte."
Moi :"Okay." J'entends qu'il parle en allemand. Ah il a dit David. J'entends la porte qui se referme.
Tom :"Voilà c'est bon. C'était D..."
Moi, le coupant :"David qui venait te dire que vous alliez partir ou je-ne-sais-quoi."
Tom :"Tu parles allemand toi maintenant o_O"
Moi :"Non. Mais j'ai entendu David alors j'ai imaginé que c'était ça."
Tom :"Tu m'étonneras toujours toi."
Moi :"Oui =D"
Tom :"Je t'aime Ely, et tu dois jamais en douter."
Moi :"Toi non plus Tom tu dois pas en douter."
Tom :"J'te rappelle demain."
Moi :"D'accord =] Je t'aime <3"
Tom :"Je t'aime aussi ma puce <3" Il me fait un bisou à travers le téléphone puis raccroche.
Et voilà =] Alors, j'veux votre avis en détail ! Vous pouvez bien m'faire ça quand même ! *.* J'vous dit encore merci mille fois !
J'vous aime très fort et vous fait pleins de bisous <3 | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 23 Sep 2008 - 21:52 | |
| Franchement, c'est toujours aussi chouette à lire ta fic.^^ Je m'en lasserai jamais^^ Suite please c'est toujours aussi bien!!!!^^ | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 28 Sep 2008 - 0:09 | |
| Kikoo !!
Désoler d'être toujours aussi en retard --' m'enfin je suis la !!
T'as raison ta fic c'est vachement améliorer depuis le début ! C'est de mieux en mieux, franchement j'adore cette fic !!
Alors me fait pas trop mijoter et suite !!! | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 8 Oct 2008 - 17:56 | |
| Et voilà un nouveau chapitre, petit lui, car la fin, il fallait que je mette celle là...
[PDV Ely]
Je me réveille doucement après une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui j'veux attaquer la peinture !
Je sens mon piercing contre mon palais et souris à cette sensation. Mais.. oulà o_O Ma langue elle est énorme ! Elle a doublé de volume ! Ça fait bizarre.
Ce matin j'sens que ça va être yaourt... (Marine tais-toi !)
Je suis en train de faire la queue aux caisses de Virgin MégaStore. J'ai fait le plein de Cds pour écouter pendant que je vais peindre.
La caissière me dit un truc qui doit être le prix. Bin j'ai rien compris >.< Heureusement que ça s'affiche aussi parce que sinon...
Je lui tends la carte bancaire que m'ont laissé les gars. Eh ouais c'est crédit illimité =D Mais bon j'vais pas trop en profiter non plus hin ! Elle me rend ma carte et me dit un truc qui doit vouloir bonne journée.
Moi :"Bitte." Elle me sourit. Elle m'a comprise =D Enfin bref >.<
Jimi :"T'étais passée où ?"
Moi :"Katrin te l'a pas dit ? J'étais chez Virgin Mégastore !"
Jimi :"Si elle me l'a dit."
Moi :"Bin alors ?"
Jimi :"Nan rien. Bon t'as acheté quoi ?"
Moi :"Regarde par toi-même." Il prend mon sac et pose tous les Cds sur la table.
Jimi :"The Best Damn Thing, Avril Lavigne. Mouais. T'écoutes ça toi ?"
Moi :"J'aime bien les singles qui sont sortis pour l'instant donc on verra bien ce qu'il y a dans le reste de l'album."
Jimi :"Ouais alors. Simple, le nouvel album ! Et puis l'ancien aussi. Eat Me, Drink Me, Marilyn Manson. The Golden Age of Grotesque, Marilyn Manson. The Last Tour on Earth Maril... Attends t'as acheté l'intégral ou quoi là ?!" Il dit ça en faisant passé les 3 autres Cds de Marilyn.I
Moi :"Presque."
Jimi :"Mais c'est nul !!"
Moi :"Ah non !! C'est génial Marilyn Manson !!"
Jimi :"Nan ! Bon alors t'as pris quoi après ? Les 2 albums de 3o seconds to Mars."
Moi :"Bin oui mes parents les ont gardés parce qu'ils les aiment bien --' "
Jimi :"xD Alors ça c'est quoi ? Carmina Burana de Carl Orff ?"
Moi :"D'la bonne musique =] "
Jimi :"C'est quoi ça ?! Karajan Best Of. Pourquoi c'est un chef d'orchestre sur la pochette ?"
Moi :"Bin retourne !" Il le fait.
Jimi :"o.O D'la musique classique. T'as acheté d'la musique classique ?! o.O "
Moi :"Bin oui. Qu'est-ce que ça fait ?"
Jimi :"Me dit pas que t'écoute ça quand même !!"
Moi :"Bin si =D"
Jimi :"Mais c'est nul !!"
Moi :"Ah non ! Je t'interdis de dire ça ! La musique classique c'est très bien !"
Jimi :"T'es vraiment pas normale toi ! D'la musique classique..."
Moi :"Et alors ?"
Jimi :"Rien. Bon alors tu veux faire quoi cet aprèm' ?"
Moi :"Bin peindre !"
Jimi :"Et moi j'peux faire quoi ? Parce que peindre j'sais pas faire ><"
Moi :"Bin..."
Jimi :"Rien ?"
Moi :"Attends j'réfléchis.... Si !"
Jimi :"Quoi ?"
Moi :"Tu vas te charger de secouer les pots d'peinture et de les mélanger."
Jimi :"Super."
Moi :"Si t'es pas content tu restes tout seul ici hin !"
Jimi :"Non non je viens !" Je lui souris
Moi :"Et puis tu pourras faire assistant aussi. Si j'ai b'soin d'un truc... Et puis on trouvera bien quelque chose à te faire faire là-bas." Il me sourit.
[12.o2.2oo8]
C'est aujourd'hui le 4ème jour sur le chantier. Le salon est fini de peindre, il manque la 2ème couche de peinture dans la cuisine que je vais passer aujourd'hui. Aujourd'hui il faut aussi que je peigne la surprise de Tom, hier on a simplement tracé les contours grâce au rétroprojecteur.
Ça sera son cadeau de la Saint Valentin. Dans 2 jours ça fera un an qu'on est ensemble. J'ai eu du mal à le croire quand je m'en suis aperçue, mais j'y arrive toujours pas aujourd'hui...
Quand Tom a su qu'il serait aux USA pour le 14 février il a pété sa crise bien comme il faut. David s'en est pris plein la gueule ce jour là. Mais ça n'a pas servi à grand-chose malheureusement...
Jimi :"J'suis prêt !" Je l'avais même pas entendu arriver, trop occupée à penser ^^
Moi :"Bin c'est pas trop tôt !"
Jimi :"Roh c'est bon hin ! On fait quoi aujourd'hui déjà ?"
Moi :"La 2ème couche de la cuisine, commencer à peindre ce qu'on a fait au rétro' hier."
Jimi :"Ça veut dire que j'vais encore être obligé de tenir l'escabeau et que j'vais me prendre des gouttes de peinture sur la tête ?!"
Moi :"Mais je t'ai déjà dit de mettre un bonnet ou un casque !"
Jimi :"Bin oui c'est ça ! C'est moche ton truc là !"
Moi :"Faut savoir si tu veux d'la peinture partout sur toi ou pas ! Tu crois que c'est vraiment beau nos super cottes de travail bleues ?"
Jimi :"Bin oui ! T'es super sexy là-dedans ! =D"
Moi :"--' Mon dieu c'est pas vrai. Mais quand vas-tu arrêter avec ça ?!"
Jimi :"Jamais =D" Oui bon j'vous rassure tout de suite, il dit ça juste pour me faire chier hin. Il est pas en train de fantasmer sur moi Encore heureux.
Katrin :"Bon les jeunes au lieu de chercher à savoir lequel de vous deux est le plus sexy dans sa blouse de travail, y'a le chauffeur qui vous attend en bas."
Moi :"Merci. =] " Nous descendons donc et montons dans la voiture tout en continuant de se chamailler. Des vrais gamins, je vous jure.
Jimi, une fois nos cottes enfilées :"Tu vois bien que t'es super sexy là-dedans !"
Moi :"Mais non ça baille de partout et puis c'est mal couper. J'suis pas du tout sexy là-dedans !"
Jimi :"Moi j'te dis que si !"
Moi :"Bin si c'est une fille en cotte de travail mal taillée qui t'excite, t'as vraiment un problème." Avant que j'ai eu le temps de comprendre il se jette sur moi. Je me retrouve donc allongée par terre avec Jimi étalé sur moi.
Jimi, avec une voix qui se veut sexuelle :"Tu m'excites beaucoup oui." Et il explose de rire.
Moi :"Pff tu vois t'es même pas foutu de sortir une connerie sans exploser de rire après. Aller pousse-toi de là tu m'écrases !"
Jimi :"Dis que j'suis gros pendant que t'y es !"
Moi :"T'es gros =D"
Jimi :"T'aurais pas dû dire ça !" Alors qu'il commençait à se relever, il se rebaisse et commence à me chatouiller.
Moi :"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
Jimi :"Eh si ! T'avais qu'à pas dire que j'suis gros !"
Moi :"Mais t'es paaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaas gros !" Qu'est-ce que j'aime les chatouilles. C'est une horrible torture...
Jimi :"J'arrête si tu admets que t'es sexy là-dedans."
Moi :"QuoiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!"
Jimi :"Dans ta cotte !" Il s'arrête pour me laisser réfléchir.
Moi :"Si j'suis sexy là-dedans, alors tu l'ai aussi."
Jimi :"Okay sexy-girl."
Moi :"o.O C'est quoi c'nom ?!"
Jimi :"Ton nouveau surnom =D"
Moi :"Putain --' Bon allez au travail au lieu de raconter des conneries !"
Jimi :"On commence par quoi ?"
Moi :"La chambre de Tom, comme ça ça séchera pendant qu'on fera la cuisine et j'pourrais passer la 2ème couche."
Jimi :"Okay. Donc c'est quel bleu que j'dois prendre ?"
Moi :"Le bleu roi." Il part chercher le pot de peinture alors que moi je pars dans la chambre.
Jimi :"Elyyyy ! J'ai faiiimmmmmm !"
Moi :"J'ai pas fini Jimi ! Il me reste un mur à faire. Il est quelle heure ?"
Jimi :"13h45. J'ai trop faim !!"
Moi :"T'avais qu'à te lever plus tôt ce matin. On serait arrivés plus tôt ici et j'aurais fini la cuisine plut tôt !"
Jimi :"Non !"
Moi :"Oui bin dans un quart d'heure maximum j'ai fini ! Tu peux déjà aller ranger le pot comme ça ça sera fait. Et puis tu peux enlever ta cotte et tout."
Il m'embête encore tout le temps que je finis puis nous pouvons enfin retourner à l'appart' de Jimi.
Moi :"Bon t'es prêt à r'attaquer ?"
Jimi :"Ouais c'est bon j'ai mangé =D"
Moi :"Et après on dit que c'est moi l'estomac sur patte..."
Jimi :"T'es pas mieux que moi hin !"
Moi :"Oui bon aller on y va !" Et on est repartis pour l'appart'.
Jimi :"J'prends quoi comme couleurs ?"
Moi :"Comme pour le salon. Jaune, orange, rouge, violet, bleu électrique, bleu caraïbes, vert pomme, vert herbe."
Jimi :"Pfou c'est lourd tout ça !"
Moi :"T'es un mec ou tu l'es pas."
Jimi :"HEY !!" Je souris et part vers ma chambre/atelier pour commencer à faire les mesures pour mettre du scotch. Ah tient faut qu'il le ramène.
Moi :"JIMI ! RAMMÈNE AUSSI LE SCOTCH ET LA RÈGLE À TAPISSIER !"
Jimi :"J'AI PAS 2o ooo BRAS !"
Moi :"TU PEUX FAIRE PLUSIEURS TRAJETS =D" Il grogne puis arrive avec les pots de peinture et repart. 2 minutes plus tard le revoilà avec le reste de ce qu'il me fallait.
Moi :"Bon j'trace les repères et après j'ai besoin de toi pour tracer les traits."
Jimi :"Okay."
Moi :"Ah voilà. Enfin le dernier bout de scotch de posé !"
Jimi :"J'suppose qu'il faut que j't'ouvre les pots de peinture et tout l'bordel maintenant ?!"
Moi :"Mais c'est que t'apprends vite dis-donc ! =D "
Jimi :"C'est ça ouais --' Bon tu veux quelle couleur en premier ?"
Moi :"J'men fous c'est des rayures, celle que tu préfères =] "
Jimi :"Okay." Il part vers le pots de peintures pendant que moi je m'assois par terre, adossée au mur, les genoux contre la poitrine..
Je laisse tomber ma tête et me masse les trapèzes et les deltoïdes. Mes pauvres épaules, elles souffrent à appuyer contre le mur, à étirer la peinture et à tenir ma tête tendue vers le haut. Bin faut pas croire, la peinture c'est pas de tout repos !
Je sens un truc me tomber sur la tête, comme quand il pleut mais en plus lourd. J'ouvre les yeux, relève la tête et tombe sur un Jimi, un sourire con au visage, qui tient au bout de son bras un pinceau plein de peinture qui me dégouline sur la tête.
Moi :"JIMIIIIIIIIIIII !!!!" Je me lève d'un bond et me jette sur son bras.
Je le mets au-dessus de sa tête mais il réussi à le remonter plus, de façon à ce que je ne puisses plus l'atteindre et que de la peinture me tombe dessus.
Je saute et tape dans son bras. Résultat il se bouffe de la peinture bleue en pleine face =D
Jimi :"ELY ! COURS !" Je n'attends pas une seconde et part en courant.
Il part lui aussi au quart de tour et me suis de près. Je tourne autour de la pièce mais il prend un virage plus serré que moi et réussi à m'attraper le bras. Je me retrouve par terre avec Jimi étalé sur moi, un pinceau de peinture bleue me dégoulinant sur la tête.
Jimi :"Ely. J'crois qu'on a fait une connerie là..."
Mouhahahaha je suis sadique je sais ! Mais ça fait des mois que j'avais cette idée alors j'étais obligée de la mettre =D
Allez, si vous êtes gentilles vous aurez la suite assez vite ^^
J'vous aime très fort <3 | |
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 8 Oct 2008 - 19:56 | |
| Raaah nooon ! Ils ont encore fait quoi comme connerie là ? Mets-nous une suite sadique va ! Suiiiteuh ! | |
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 9 Oct 2008 - 20:16 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore xDD
C'est trop bien ^^
Vivement la suiteuh =)
Je n'aime <3 | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 9 Oct 2008 - 20:40 | |
| J'aime pas ta fic mais... J'ADORE!!! C'est toujours aussi bien écrit, bien détaillé enfin bref elle est toujours aussi chouette à lire. Et je ne demandes plus qu'une suite please (si c'est pas trop demandé lol) | |
| | | faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| Bah la suite elle est ou???? Moi je veut une suite!!! J'en veut une mardi pour mon n'aniversaire!!!!!!!!! ^^
kissssouuuus
<3 | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 21 Oct 2008 - 18:54 | |
| Et voilà =D Petit chapitre, pas très intéressant... Mais bon chapitre quand même ^^ Bonne lecture =]
Jimi :"Ely. J'crois qu'on a fait une connerie là..."
Moi :"Pourquoi ?!"
Jimi :"Bin regarde le mur, y'a des projections de peinture partout. Et regarde nous."
Moi :"Nous c'est pas grave. Et le mur..." Je réfléchis. J'suis sûre qu'on pourrait trouver moyen de l'arranger.
Jimi :"On peut pas laver ?"
Moi :"Jimi c'est de l'acrylique. Pour enlever la peinture acrylique faut prendre du withe spirit. Et si on prend du white spirit, on enlève par la même occasion le blanc qu'il y a en dessous donc non."
Jimi :"Et repeindre par dessus ?"
Moi :"Non. Ça ressortira forcément, même si on met plusieurs couches."
Jimi :"Bin on fait quoi alors ?"
Moi :"Attends j'réfléchis."
Si ça avait été sur une bande ça aurait été, on l'aurait faite en bleue. Mais là c'est pas possible y'en a partout et même sur les mur d'à côté >.< Ça ressemble un peu à du Jackson Pollock tout juste commencé. Jackson Pollock...
Moi :"Jackson Pollock !!!!"
Jimi :"Pardon ?!"
Moi :"Mais Jackson Pollock ! Tu sais celui qui peint en balançant d'la peinture partout !"
Jimi :"Oui et ?"
Moi :"Bin faut faire un truc du genre. Les rayures au lieux d'être pleines d'une couleur bin elles seront pleines de multitudes de traits de peinture ! Donc là faut faire du très concentré et puis on déborde un peu sur le plafond et les murs d'à côté en léger et comme ça on voit plus tes bêtises !"
Jimi :"MES bêtises ?! Nan mais toi aussi t'avais un pinceau à la main !"
Moi :"Sauf que c'est toi qui a commencé !"
Jimi :"Pff ! M'enfin bon tu m'étonnes quand même à trouver un truc comme ça si vite."
Moi :"Bin j'sais pas ça m'ai venu comme ça =D Bon donc alors on ouvre tous les pots, 2 pinceaux par pots et on en fout PARTOUT. Bon par contre on fait quand même attention à pas en mettre trop d'un coup sinon ça va couler et puis faut pas mettre 2o couches l'une sur l'autre d'un coup sinon ça va se mélanger et ça va plus faire beau."
Jimi :"Donc si j'ai bien compris j'suis réquisitionné c'est ça ?!"
Moi :"Oui =D"
Jimi :"Bon allez, au boulot !" On se sourit puis on part ouvrir les pots de peinture.
Jimi :"Pfou ! Ça fait 3h qu'on est là-dessus et y'a encore plein de blanc ! Et j'en ai marre moi !"
Moi :"Pareil. On r'prendra demain quand tout ça sera sec ?"
Jimi :"Oui =] Donc on rentre ?"
Moi :"Non. Je repasse une couche de bleu électrique dans la chambre de Tom."
Jimi :"Une demi-heure c'est ça ?"
Moi :"Oui =] Ça te laisse juste le temps de fermer les pots et de laver les pinceaux =D"
Jimi :"Ah bin d'accord !" Je lui fait un grand sourire et part dans la chambre de Tom avec le pots de peinture bleu électrique bientôt vide et un pinceau.
Jimi, se laissant tomber sur le canapé :"Pouarf ! J'en peux plus !"
Moi, l'imitant :"Oh oui. J'ai envie d'un bon bain chaud moi."
Jimi :"Bin va-y. Tu peux prendre la grande salle de bain."
Moi :"Merci =]"
Jimi :"Bin c'est normal !" Je lui souris et part pour la salle de bain en faisant escale dans ma chambre.
Je mets 3 boules de bain à la lavande et mets le bain à couler. La lavande ça détend les muscles et ça apaise, ça me fera le plus grand bien.
*BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : DELUXE RECORD'S LET'S GO! BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : DELUXE RECORD'S LET'S GO! BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : DELUXE RECORD'S LET'S GO!* [Samy Deluxe : Let's go]
Oui bin j'suis dans mon bain et j'ai les mains mouillées alors tu dis bonjour à ma messagerie et j'te rappelle après ! J'attrape une serviette sans sortir de mon bain, m'essuie les mains et attrape mon portable alors que le message venait d'être fini. Bon allez je l'écoute.
Tom :"Ely t'es où ? Rappelle-moi dès que tu as ce message !" On dirait qu'ils 'inquiètes parce que je réponds pas au téléphone, mais il est vraiment terrorisé à l'idée que je sois "toute seule". Je le rappelle. Bien sûr il me raccroche au nez pour me rappeler.
Tom :"Pourquoi t'as pas répondu y'a 2 minutes ?!"
Moi :"Parce que j'suis dans mon bain là et que j'avais donc les mains mouillées et que j'voulais pas finir comme Claude François."
Tom :"Ahh ! Tu veux que j'te rappelle plus tard ?"
Moi :"Moi bin non c'est bon. C'est confortable une baignoire tu sais, avec de l'eau bien chaude et d'la mousse partout."
Tom :"Arrête ! Ça m'donne envie d'te rejoindre >.<"
Moi :"Bin j'suis désolée mais le temps que tu te tapes les 11h de vol mon bain il sera froid et j'serais plus dedans."
Tom :"Merci é.è"
Moi :"De rien =] Bon alors c'était bien l'concert hier soir ?"
Tom :"Super. Mais on n'a pas joué assez longtemps à mon goût, et j'préfère les chansons en allemand !"
Moi :"Contente de te l'entendre dire !"
Tom :"=] Donc demain c'est REPOS ! Et pendant QUATRE JOURS =D"
Moi :"La chance ! Moi demain c'est peinture >.<"
Tom :"Encore ?!"
Moi :"Oui. Le dernier. Et si on a le temps on fait le papier peint, sinon on fera après demain."
Tom :"Ah non ! Après demain tu fais RIEN. Tu passes ta journée au téléphone avec moi =D"
Moi :"Oui =D Mais ta journée elle commence à 21h pour moi >.<"
Tom :"Bin non. J'vais me lever pour toi tu crois quoi ?!"
Moi :"Waaaaah ! Il va neiger je sens ça."
Tom :"Merci hin !"
Moi :"Mais rooh ! Je t'aime tu l'sais !"
Tom :"Parfois on se demande."
Moi :"QUOI ? Nan mais c'est juste que j'adore t'embêter =D"
Tom :"Tu vas souffrir quand j'vais rentrer."
Moi :"Chouette =D"
Tom :"Cette fille est complètement atteinte."
Moi :"T'as pas mieux mon p'tit gars !"
Tom :"Ah ? J'attends des exemples !"
Moi :"Euuh... Là j'ai pas d'truc qui me vient à l'esprit mais y'en a plein j'te l'assure !"
Tom :"Bin non !"
Moi :"Si !"
Jimi, à travers la porte :"Ely ça va ? Pourquoi tu causes ?"
Moi :"J'suis au téléphone avec Tom."
Tom :"Y'a encore Jimi qui te fait chier ?!"
Jimi, en même temps que Tom bien sûr :"Ah okay. T'as bientôt fini parce que j'voudrais y aller moi."
Moi :"Tom attends 3o secondes. Oui bin j'suis encore dans l'eau. Mais j'me dépêche."
Jimi :"Merci."
Moi, à Tom :"Oui donc alors Jimi veut prendre un bain aussi. Donc il faut que je sorte et tout."
Tom :"Okay. Donc bin j'te rappelle plus tard c'est ça ?"
Moi :"T'as tout compris =]"
Tom :"Tu me bipes et j'te rappelle."
Moi :"Okay."
Tom :"À tout à l'heure. Je t'aime."
Moi :"Je t'aime aussi." Je raccroche et repose mon téléphone à ça place pour pouvoir me rincer.
Et voilà ! Même si je suis moins présente, que j'ai moins de lectrices, je continuerai toujours d'écrire, cette fic' elel fait partie de moi... m'fait d'autant plus plaisir à chauqe fois que je vois ne serait-ce qu'un commentaire.
Et pour une lectrice VIP ( >.< ) le mois de Mars arrive bientôt, on est presque à mis Février !
J'vous aime trèèès fort <3 <3'
PS : T'as vu Faina ? Pour ton anniv' | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 21 Oct 2008 - 21:42 | |
| C'est toujours aussi bien!! Suite stp^^ | |
| | | faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 22 Oct 2008 - 12:27 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
PS : T'as vu Faina ? Pour ton anniv' [/color][/font] Oui j'ai vu!! Merciiiiiiiiiiiiii La suite des que tu peut Bisous <3 | |
| | | | ~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 25 Oct 2008 - 0:05 | |
| J'adore comme d'hab'
Suite please =) | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 13:25 | |
| Et voilà encore une suite =]
[14.o2.o8 PDV Ely]
8h. Comme tous les matins je me réveille. Je vais dans la cuisine et prends mon petit déjeuner en discutant avec Katrin. À 9h3o je suis prête. J'ai envie d'aller à l'appart' pour bosser.
Tom a beau avoir dit qu'il se lèverai pour moi, il va quand même pas se lever à 2h du mat' !Il va pas m'appeler avant 14h.
Jimi va pas se lever avant qu'il soit 1oh et vu qu'il me reste plus qu'une couche de bleu caraïbes à mettre dans la chambre de Tom j'peux le faire toute seule. On a fait le papier peint hier finalement.
Midi, je suis de retour chez Jimi.
Jimi :"Bonjour !!"
Moi :"Bonjour =]"
Jimi :"T'as pas pu m'attendre pour aller peindre ?!"
Moi :"Bin il restait presque rien à faire ! Et puis cet aprèm' j'suis occupée."
Jimi :"Ah bon ? Pourquoi ?"
Moi :"Tom m'appelle, c'est le 14 février aujourd'hui...."
Jimi :"Ah oui là saint Valentin..."
Moi :"Pas que. Ça fait un an aujourd'hui qu'on est ensemble..."
Jimi :"Un an ?! o.O Bin punaise j'aurais jamais cru que ça faisait si longtemps !"
Moi :"Moi aussi j'ai du mal à l'croire..." Il me sourit et me prend dans ses bras.
Jimi :"Bon bin on va aller manger pis comme ça t'es libre pour après !"
Moi :"Merci =]"
Jimi :"T'as bien d'la chance quand même."
Moi :"Hey ! Fais pas ton air de déprimé ! Toi aussi tu trouveras la personne qu'il te faut =]"
Jimi :"Mouais."
Moi :"Tais-toi au lieu de dire n'importe quoi." Il me sourit et cette fois c'est moi qui le prends dans mes bras.
Jimi :"T'sais Ely, j'ai peur de jamais pouvoir la trouver."
Moi :"Pourquoi tu dis ça ? T'as que 16 ans Jimi t'as toute la vie devant toi !"
Jimi :"Oui mais sauf que moi j'ai un handicap. J'suis célèbre !"
Moi :"Et Tom il l'est pas peut être ? C'est même encore pire que toi parce que lui c'est toute l'Europe et il y a des milliers filles qui feraient n'importe quoi pour lui et l a quand même réussi à me trouver. Et j'peux te dire que ni lui, ni moi ne s'attendait à ça. Un jour, ça te tombe dessus comme ça, d'un coup, quand tu t'y attends pas et pas avec la personen à qui tu pensais. Tu crois qu'un jour quelqu'un aurait imaginé que Tom et moi on soit ensemble ?"
Jimi :"T'as sûrement raison =] Bon allez on va manger." C'est donc ce qu'on fait.
Moi, à peine le repas commencé :"Tu sais quoi ? Ce soir tu vas prendre un ami à toi et vous allez sortir en boîte, ça doit pas manquer les soirées célibataires. Et puis ça te changera les idées.."
Jimi :"Bin tu viens alors ! J'vais pas aller m'amuser tout seul."
Moi :"T'auras ton ami ! Et puis si j'viens tu vas rester avec moi et les filles ne viendront pas te voir. Et puis avec un pote tu vas plus t'éclater =] "
Jimi :"En clair, tu m'fous à la porte de chez moi."
Moi :"Mais non ! C'est que tu fais tout tristounet."
Jimi :"Mais non =] " Je lui souris aussi
Moi :"Ça t'changeras les idées. Et puis j'serais pas là pour te faire chier =p "
Jimi :"Tss on peut jamais te dire non toi."
Moi :"Bin non =D "
On s'est mis sur le canapé, devant la télé, on regarde les clips qui passent et on chante à tue-tête.
Jimi , lors d'une pub :"Un jour faudra que t'enregistres une chanson avec moi."
Moi :"Bin oui c'est ça !"
Jimi :"Non mais c'est vrai tu chantes super bien !"
Moi :"Non non non, et puis d'abord je chante pas du rap."
Jimi :"Dans un duo chacun peut avoir son style."
Moi :"Mouais. Bon ça recommence." Il me sourit puis on se met à chanter Stupid Girls de P!nk.
*BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Schei? hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : DELUXE RECORD'S LET'S GO!* [Samy Deluxe : Let's go]
Jimi me sourit et je décroche en partant dans ma chambre.
Tom :"Bonjour ma puce =] "
Moi :"Bonjour =] Bien dormi ?"
Tom :"Pas assez --' " Je ris légèrement
Tom :"Tu peux t'estimer heureuse !"
Moi :"Bin je le suis =] "
Tom :"Et toi t'as bien dormi ?"
Moi :"Jusqu'à 8h, comme d'hab', pis après j'suis allée mettre la dernière couche de peinture."
Tom :"Tsss t'as pas pu t'empêcher."
Moi :"Non =D"
Tom :"Et t'as encore beaucoup à peindre ?"
Moi :"Non, plus rien du tout. Demain y'a les déménageurs qui amènent le peu de meubles que j'ai déjà choisis et qui nous aident à installer. Après on installe les quelques trucs de déco que j'ai acheté. Et après demain on va chez IKÉA =D Enfin on va peut être y aller sur 2 jours, une fois pour les meubles et une autre pour la déco. Après y'a plus qu'à tout installer et puis voilà c'est terminé près à être habité !"
Tom :"J'suis pressé de voir le résultat. J'imagine même pas comment ça va être beau."
Moi :"Tom arrête tu vas m'faire rougir !"
Tom :"Roh ! Je dis que la vérité."
Moi :"Mmm. Bon et vous comment ça s'passe ?"
Tom :"Bin ça va. Heureusement qu'on a notre traductrice parce que sinon ça serait chaud pour les interviews. Mais David nous a dit que la prochaine fois on se débrouillerait tous seuls. Faudra que tu nous donnes des cours."
Moi :"Oh yeah ! Of course ! Soo... What have you been up to honey ?"
Tom :"Hin ? Ah non tu commences pas maintenant ! Et pourquoi t'as dit miel ?!" Je rigole.
Moi :"Honey c'est un surnom comme darling ou autre."
Tom :"Donc tu m'as appelé miel ?!"
Moi :"Mais non, laisse tomber."
Tom :"Oui bin j'vais t'appeler Nutella alors !"
Moi :"Nooon ça m'donne faim ! >.< J'préfère ma puce."
Tom :"Bon d'accord Nutella. =D"
Moi :"Tooom !"
Tom :"Mais oui je t'aime."
Moi :"Moi aussi. Même si t'es chiant."
Tom :"Moi chiant ?! Tu crois que tu l'es pas toi ?"
Moi :"Bin nan =D"
Tom :"Tss c'est pour ça que j't'aime. Dis."
Moi :"Oui ?"
Tom :"Tu t'rends compte que ça fait un an qu'on est ensemble ? Parce que moi non. J'ai l'impression que c'était hier le 14 février, mais en même temps j'ai l'impression que j'ai toujours été avec toi, j'arrive plus à m'voir sans toi. C'est trop bizarre. J'suis ridicule à dire tout ça." J'ai un énorme sourire sur le visage, il vient de dire des choses tellement belles...
Moi :"Mais non, t'es humain Tom, c'est normal d'avoir des sentiments."
Tom :"Mais ça m'fait bizarre quand même..."
Moi :"J'comprends. Moi aussi ça m'fait tout bizarre tu sais..."
Tom :"Bin comme ça on est 2. T'sais quoi ? Hier on a fait les magasins, ils ont pleins de nouveaux trucs. Tu devrais voir la taille du magasin Miskeen et tout ce qu'il y a. On aurait été beaux là dedans. Tous les 2 à courir partout."
Moi :"T'as intérêt à m'y emmener quand j'viendrais ! En fait on va foutre la honte aux autres."
Tom :"Ouais, ça s'ra génial quand on te fera visiter New York, c'est une ville magique."
Moi :"Oui j'imagine bien..."
On frappe à ma porte.
Moi :"ENTRE ! Bon Tom y'a Jimi qui arrive, j'mets le haut parleur."
Tom :"Okay." J'enclenche ele haut-parleur et pose mon portable sur le lit.
Jimi :"Salut."
Tom :"Salut."
Jimi :"Vous allez bien aux USA ?"
Tom :"Super et toi ? Elle te fait pas trop chier ?"
Moi :"QUOI ?!" Ils se marrent.
Moi :"Merci >.<"
Tom & Jimi :"Mais c'est pour ça qu'on t'aime !"
Moi :"..."
Jimi :"Bon j'venais te dire que j'y allais." Je lui souris.
Moi :"Il est quelle heure ?"
Jimi :"19h3o. On va s'faire une Mc Do' avant."
Moi :"Okay. Bin amuse-toi bien."
Jimi :"Merci. Donc bin je sais pas quand je rentre."
Moi :"T'inquiètes pas =] " Il me fait un bisou sur la joue puis part.
Moi, alors qu'il allait fermer la porte :"T'es tout beau alors fonce !"
Jimi :"Merci." Il me sourit une dernière fois et ferme laporte.
Tom :"Il va où ? Et pourquoi tu lui dis qu'il est beau ?!"
Moi :"Parce qu'il était tout triste d'être seul alors je l'ai obligé à aller en boîte avec un copain."
Tom :"Ahhh ! Et donc t'es toute seule dans l'appart'."
Moi :"Oui =]"
Tom :"Cool. Alors j'vais avoir besoin de toi !"
Moi :"Hin ? Pourquoi ?"
Tom :"Me venger !"
Moi :"De quoi ?"
Tom :"Il m'avait enfilé une capote sur les dreads." J'éclate de rire.
Moi :"Tes pauvres dreads..."
Tom :"Ça tu l'as dit !"
Moi :"Bon et j'dois faire quoi ?"
Tom :"Lui mettre des capotes dans ses chaussettes !!"
Moi :"Et j'suis sensée en trouver où ?"
Tom :"De quoi ?"
Moi :"Des deux !"
Tom :"Bin les chaussettes dans sont armoire et les capotes, tu fouilles dans ses tiroirs."
Moi :"Pff. J'aime pas fouiller dans les affaires des autres."
Tom :"Mais c'est pour moi ! S'il te plait." Il a fini sa phrase avec sa voix de chien battu.
Moi :"J'peux même pas dire non..."
Tom :"Merciiii =D" Je me lève et part dans la chambre de Jimi.
Moi :"J'suis dans sa chambre."
Tom :"Bon alors tu sors une paire de chaussettes"
Moi :"Non mais j'suis pas noeud-noeud !"
Tom :"Roh..."
Je tire un tiroir. Des calcifs. Un deuxième. Pareil. Un troisième. Des chaussettes, enfin. Je prends un epaire noire des plus ordinaires.
Moi :"J'ai des chaussettes !"
Tom :"Maintenant les capotes dans la table de nuit."
Moi :"Oui je sais. Gauche ou droite ?"
Tom :"Ermmmm... Gauche." Je vais donc à la table de gauche et ouvre le tiroir.
Moi :"Perdu ! C'est juste un mag' porno."
Tom :"C'est quoi le nom ?"
Moi :"Je t'emmerde !" Je ferme le tiroir et change de côté.
Tom :"Quoi ?! Merci."
Moi :"De rien =D Bon j'ai trouvé les capotes."
Tom :"Prends-en 4."
Moi :"Quatre ?!"
Tom :"T'en bourres une dans chaque chaussette pis tu déroules l'autre dedans."
Moi :"T'y vas pas de main morte."
Tom :"Il en a quand même mis dans mes dreads !"
Moi :"Bon j'mets le haut-parleur."
Tom :"Okay. J'vais enfin être venger =D"
Moi :"Oui bin en attendant moi j'me graisse les doigts >.< "
Tom :"Roh. Tu dis rien d'habitude !"
Moi :"HEKE ! Là c'est pas pareil."
Tom :"Bin t'as une chaussette."
Moi :"Tom ta gueule !" Je retourne les deux chaussettes, laissant seulement le bout à l'endroit.
Je déchire un caré d'aluminium et saisis le préservatif du bout des doigts. Je le dépose dans le bout de la chaussette et fait de même avec la deuxième.
Tom :"Tu dis plus rien !"
Moi :"J'essaie de pas trop me graisser les doigts..."
Tom :"Ça va pas te tuer !"
Moi :"Non mais après faut que j'traverse tout l'appart' pour aller me laver les mains et j'ai pas envie de laver toutes les poignées de porte."
Tom :"Rohlàlà."
Je prends un troisième carré d'alu et pose le bout de Latex© par-dessus le précédant. Je pine le bout de la chaussette et du préservatif, déroule le tout et le refais pour la deuxième chaussette.
Moi :"J'vais me laver les mains."
Tom :"Okay."
Bon j'ai rencontré que la porte de la cuisine, une seule poignée à laver.
Moi :"Franchement, qu'est-ce que je verrais pas pour toi."
Tom :""Merci =D
Moi :"Bon j'range les chaussettes." Je plis les chaussettes et les range au milieu des autres histoire qu'il tombe pas dessus demain.
Tom :"J'imagine trop sa tête quand il va mettre le pied dans sa chaussette et qu'il va sentir ça."
Moi :"Tsss... Bon moi j'ai FAIM =D"
Tom :"C'est pas vrai >.< "
Moi :"Bin quoi ?Il est presque 2oh et toi 13h alors faut bien que tu manges aussi !"
Tom :"Estomac sur pattes !"
Moi :"Nooooon ! J'suis en pleine croissance ! Et puis toi aussi tu manges tout le temps c'est juste que tu dis pas que t'as faim. Na !" Il rigole légèrement.
Tom :"Bon bin on mange ensemble alors ?!"
Moi :"À travers le téléphone ?"
Tom :"Bin oui ! Tu manges quoi ?"
Moi :"Attends j'vais voir ce que Katrin m'a fait." Je vais à la cuisine, ouvre le frigo et sort un plat. J'enlève le couvercle.
Moi :"Alors... De la salade riz, thon, maïs, œuf, tomate =D"
Tom :"Bon bin j'commande Pareil ! Et en dessert ?"
Moi :"T'as oublié le Babybel© !"
Tom :"Ah bah oui bien sûr !"
Moi :"En dessert... de la tarte aux pommes !"
Tom :"J'aime pas ça !"
Moi :"Roooh. Bin prends autre chose alors !"
Tom :"Euuuuh... beignets au chocolat =D"
Moi :"Si ça t'amuses..."
Un quart d'heure plus tard on commence à manger. Une heure plus tard on a fini de manger.
Tom :"J'ai encore faim !"
Moi :"Et après c'est moi l'estomac sur pattes ?!"
Tom :"Tss. Moi j'ai pas mangé ce matin."
Moi :"Mouais..."
Tom :"J'vais reprendre deux beignets. Ils sont trop bons, tous chauds, avec le chocolat bien fondant..."
Moi :"Tom arrêtes tu vas me redonner faim ! >.< "
... :"Ely... Youhou... ELY !!!"
Moi :"Aaahh !"
Tom :"Tu dormais ?"
Moi :"Hin ? Euuh. Bah presque."
Tom :"Bin c'est gentil de m'écouter."
Moi :"Mais j't'ai écouté mais vu que j'suis fatiguée et puis vu que t'as une belle voix bin voilà."
Tom :"Mouais, ça va pour cette fois. Tu veux dormir ,"
Moi :"Ouais j'veux bien. 'fin sauf si t'as encore envie de parler..."
Tom :"Nan mais si t'as envie de dormir j'vais pas t'en empêcher, tu dors déjà pas beaucoup."
Moi :"Merci."
Tom :"C'est normal. Dors bien."
Moi :"Merci, toi aussi. Enfin tu vas pas encore te coucher toi."
Tom :"Non ^^ Je t'aime ma puce. À demain. Et à bientôt en vrai."
Moi :"Oui. Je t'aime aussi. Bonne fin de journée." Je raccroche le sourire aux lèvres.
J'ai la fleme d'aller me laver les dents, j'suis déjà sous ma couette. J'éteins la lumière et m'endors bien vite, le un sourire toujours aux lèvres.
Au prochain chapitre vous découvrirez enfin l'appart' =] J'espère que j'vais arriver à vous faire comprendre à quoi il ressemble parce que dans ma tête je l'ai bien, mais bon pour décrire voilà quoi =S
J'vous fais pleiiiins de bisous et vous remercie encore de me lire =]
<3 | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 14:34 | |
| Elle s'endort alors qu'elle est au téléphone xD Et puis le Jimi quand il va mettre ses chaussettes bourrées au préservatif xD Suite vite ^^ | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 15:06 | |
| Kyaaaaaaaaaah je n'aime <33
C'est vraiment trop mdr ! ^^
Vivement la suiteuh =) | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 17:36 | |
| Mdr j'imagine trop la réaction que risque d'avoir Jimi avec les préservatifs dans ses chaussettes lol Sinon c'est toujours aussi chou entre Ely et Tom^^ Suite please!!!!!!!
Dernière édition par dinko le Mar 11 Nov 2008 - 18:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 18:47 | |
| Ah vous imaginez même pas à quel point ça m'fait plaisir de relire vos comm's !
Bon ce qui est de l'endormissage au téloéphone, Marine & moi on a donné toutes les deux >< Et le truc du préservatif j'ai eu cette idée en ... cours de français ! Oui j'suis très inspirée pour ça, j'ai dailleurs écrit un putain de lemon yaoi pendant ce cours et en me relisant j'arrivais pas à croire que j'avais écrit ça xD
Enfin bref tout ça pour vous dire MERCId'être là, de lire et d'me laisser des p'tits comm's tous gentils =]
J'vous aiem trèèès fort <3 | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 18:50 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- Ah vous imaginez même pas à quel point ça m'fait plaisir de relire vos comm's !
Bon ce qui est de l'endormissage au téloéphone, Marine & moi on a donné toutes les deux >< Et le truc du préservatif j'ai eu cette idée en ... cours de français ! Oui j'suis très inspirée pour ça, j'ai dailleurs écrit un putain de lemon yaoi pendant ce cours et en me relisant j'arrivais pas à croire que j'avais écrit ça xD
Enfin bref tout ça pour vous dire MERCId'être là, de lire et d'me laisser des p'tits comm's tous gentils =]
J'vous aiem trèèès fort <3 De rien et puis je vais t'avouer un truc moi aussi, ça ma manqué ta fic. Je me demandais même s'il y aller avoir une suite et il y en a eu une^^ Depuis le temps que j'attendais ça me fait plaisir!! Suite quand même (encore une fois lol) | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Nov 2008 - 19:11 | |
| un yaoi ?? On pourra le lire ??
et pis merciiii a toua de continuer a écrire ces superbe suite =D
<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
| | | | [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|