|
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 28 Juin 2008 - 19:33 | |
| raaaa !! toujours aussi bien ! désolée pour le retard mais, y avait le brevet et tout... au fait, tu le trouvais comment ?
suite ?? | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 28 Juin 2008 - 19:43 | |
| t'as d'la chance >.< j'ai bien aimé les maths à la fin, c'était simple xD | |
| | | faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 30 Juin 2008 - 11:31 | |
| J'espere que tu auras ton brevet! La suite bah quand tu peut! En tout cas a mon avis ça ne seras pas moi qui te metteras un com's en premier si tu le poste au moi de jullet parce que je part et ou je vais j'aurais pa le net! donc vouli voulou! Donc bizoooooooooooooooo! Et suite quand tu peut! | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 30 Juin 2008 - 11:52 | |
| Et voilà le 69ème chapitre... Bonne lecture =]
[PDV Ely Le lendemain 18hoo]
Bill :"Bon Ely t'as fini ? Parce que tu dois partir !"
Moi :"Presque ! J'ai un problème technique !"
TH :"Un problème technique ??" Je souris.
Moi :"Deux minutes." Alors je vous explique, le cadeau de mes parents, un collier « pour chien » en cuir blanc avec 2 étoiles à 6 étoiles et des petites « pierres » en cristal de SWAROVSKI. Baah... J'arrive pas à l'attacher au bon cran é_è
Ah ça y est. Enfin ! Je retouche une ultime fois mon eye-liner et je sors. Je tombe sur des têtes qui me scrutent de haut en bas puis des yeux qui pétillent et des bouches qui bavent. Non j'rigole xD
Georg :"T'es magnifique."
Bill :"Parfaite."
Tom :"Sublime." Je rougis au fur et à mesure.
Gustav :"Rien à rajouter." Je ris.
Moi :"C'est même pas vrai. J'suis pas si belle que ça."
Bill :"Ely ?"
Moi :"Oui ?"
TH :"Ta gueule !" é.è
Bah quoi ? C'est vrai ! j'suis pas si belle que ça. Vous êtes pas d'accord ? ... Okay. Merci de votre soutient ! --'
Tom :"Ely tu m'avais promis ! Et ton cadeau c'est ton collier à clébards ?"
Bill et moi :"C'est pas un collier à clébards !!"
Moi :"Je mettrais pas ça à mon chien parce que vu le prix que ça coûte et qu'il va péter le cristal tout de suite."
TH :"Du cristal ?"
Moi :"Oui >.< Bon on y va ?"
Bill :"TU y va."
Moi :"Ah oui >.<"
Tom :"On s'voit à l'after " Je lui rend son sourire et fais la bise à tout le monde en terminant bien sûr par Tom.
Ensuite à moi la monté des marches de Cannes ! Sans photographes >.< Mais c'est déjà ça =D
Je suis assise à ma place depuis une heure. Les stars ont commencé à arriver. J'en reviens pas, c'est des stars supers connues ! Mais c'est bizarre, je suis pas avec les autres invités « normaux », j'suis plus dans le fond.
... :"Excuse me."[Excuse(z)-moi] Je lève la tête et o.O C'est... C'est... C'est Justin Timberlake !! Je me lève précipitamment.
Moi :"S... Sorry." [Pardon]
Justin, me passant devant :"Don't worry ! I'm not going to eat you !" [C'est pas grave ! Je ne vais pas te manger !]
Moi avec un sourire timide :"Thank you." [Merci] Je me rassois.
Justin :"Who are you ? 'Cause I haven't seen you in a magazine or anywhere." [Qui es-tu ? Car je ne t'ai jamais vu dans un magazine ou n'importe où]
Moi :"Ermmm I'm Ely and I'm... nothing special." [Je m'appelle Ely et je suis... rien de spécial]
Justin :"Aww. If you are nothing, why are you sitting here ?" [Si tu n'es rien du tout, alors pourquoi t'es assise là ?]
Moi :"I dunno." [Je ne sais pas]
Justin :"Don't worry. It's a pleasure to have you next to me." [Pas grave ! C'est un plaisir pour moi de t'avoir à côté de moi] Je rougis.
On continue de parler. Il me demande d'où je viens, me dit que je parle bien anglais pour une française, que je suis bien habillée...
[PDV Tom]
Ça y est, on est enfin entrés. Fini les flashes qui crépitent et vous éblouissent. On avance à l'intérieur et on nous accompagne jusqu'à nos places.
Je cherche Ely des yeux et finis par la trouver. Elle ne nous a même pas vus, trop occupée à parler avec o.O Justin Timberlake. Pourquoi elle est à côté de lui ?? Il va passer son temps à la draguer è_é
Les lumières s'éteignent et la cérémonie commence.
[PDV Ely]
Michael :"Les gagnants pour la catégorie groupe/duo international de l'année sont..." TH, allez dit TH.
Michael :"Tokio Hotel !" Les cris fusent dans la salle. Je me retiens, car Justin a perdu.
Justin :"Maybe next year." ]Peut être l'année prochaine]
Moi :"I hope for you." [Je l'espère pour toi] Les gars passent à côté de moi. Tom m'attrape furtivement la main. Je lui souris.
Ils prennent leur prix. Bill sort un papier et commence à lire. Il fait de son mieux pour parler dans un français très... allemand. (clique) Il me fait rire. Il n'a pas d'accent en temps normal. Ils sortent par derrière et restent dans les coulisses.
La soirée continue. Ils font leur prestation, 1ooo Meere. J'adore la mise en scène. Ensuite direction l'after, j'y vais toute seule et je m'assois dans mon coin. Timidité quand tu nous tiens...
Les gars sont là aussi mais à une table, et entouré de photographes et tout >.< Au bout d'une demie heure Justin vient me voir.
Justin :"Are you all right ?" [Tout va bien?]
Moi :"Yes, thanks" [Oui, merci]
Justin :"So why are you here and alone ?" [Alors pourquoi es-tu là et seule ?]
Moi :"I'm shy..." [Je suis timide...] Je baisse les yeux. Il sourit.
Justin :"Do you want to dance ?" [Tu veux danser ?]
Moi :"Ermm..."
Justin :"Please." [S'il te plait]
Moi :"Why not." [Pourquoi pas] Il sourit, me tend sa main et me lève.
Direction la piste de danse. Mais au bout de 1o minutes le manager de Justin vient le chercher. Il s'excuse, me demande mon numéro de téléphone que je lui donne, s'excuse encore une fois puis part, me faisant un bisou sur la joue.
Je retourne m'asseoir et le monde. Je ne me sens pas à ma place ici, entourée de stars mondialement connues, entourées de photographes. Et je ne peux même pas aller voir les gars car ils sont eux aussi entourés et ça paraîtrait très louche de toute manière.
J'étouffe. Je sors et m'assois sur un banc de la Croisette, face à la mer, le vent dans la figure. Faut que je le dise à Tom pas qu'il s'inquiète si il ne me voit plus. Je prends mon téléphone et l'appelle, il décroche au bout de deux sonneries.
Tom :"Ah Ely. Alors ça va bien avec Justin?" Il y a une pointe de je ne sais quoi dans sa voix, montrant bien sa jalousie.
Moi :"J'suis pas avec Justin."
Tom :"Ah ? Avec qui alors ?"
Moi :"Personne."
Tom :"Oui enfin il va revenir."
Moi :"No..."
Tom continuant :"Tu t'amuses bien avec lui hin ? Il est beau, il t'aimes bien. Il t'a pas encore demandé de l'embrassé ? C'est bizarre ça." J'essaie d'en placer une mais impossible.
Moi :"Mais Tom mais..."
Tom me coupant encore :"C'est bon pas la peine de te justifier, j'ai compris."
Moi assez fort :"Mais Tom merde tu vas m'écouter ? Je suis dehors sur un banc parce que j'en avais marre de l'intérieur, j'étouffais."
Tom :"QUOI ? Et c'est maintenant que tu le dis ?"
Moi :"Tu m'laissais pas parler..."
Tom :"Pardon. J'arrive tout de suite. T'es pas bien de sortir toute seule comme ça ! T'es où ?"
Moi :"À droite de l'entrée, donc à gauche quand tu sors."
Tom :"J'arrive, bouge pas. Tuut... Tuut..." Bon c'était pas ça que je demandais mais c'est pas mal non plus =] Il m'agace avec ses crises de jalousie quand même.
J'entends des pas de quelqu'un qui court. Je reconnais Tom.
Tom :"Ah t'es là ! Tu m'as fait peur !"
Moi :"Bah pourquoi ?"
Tom :"On est en pleine nuit Ely ! T'as pas peur ?"
Moi :"Peur de quoi ? D'un violeur en série ? Bah non. Toute façon il s'intéresserait pas à moi."
Tom :"Dis pas n'importe quoi. Mais t'as même pas de veste ! Tu vas avoir froid !"
Moi :"Nan ça va."
Tom :"Allez vient la dessous." Il ouvre les de pans de sa veste.
Moi :"Nan ça va j't'assure."
Tom :"Ely s'il te plait. J'suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ça... Mais comprends moi ! J'veux pas que tu partes, j'ai tellement peur de ça..." Je souris et me lève pour aller sous sa veste.
Moi alors que j'ai la tête sur son torse :"T'as pas à avoir peur. Tu sais Tom, c'est pas parce que je parle à d'autre gens ou d'autres gars que c'est parce que j'veux sortir avec eux hin ! Fait moi confiance."
Tom :"Oui. Pardon ma puce." Il referme ses bras autour de moi. Je suis au chaud contre son torse...
Moi :"Pas grave."
Tom :"Je t'aime." Il pose un bisou sur mes cheveux. Je souris contre son Tee-shirt.
Tom :"On retourne à l'intérieur ?"
Moi :"Nan. J'aime pas. J'veux rentrer à l'hôtel."
Tom :"Okay, comme tu veux. Je t'accompagne."
Moi :"J'peux rentrer toute seule tu sais, j'suis grande. Toi t'as des trucs à faire."
Tom :"Tut tut tut. Je t'accompagne. T'as b'soin d'un garde du corps."
Moi :"Tu parles d'un garde du corps..."
Tom :"Pardon ?"
Moi :"J'ai rien dit =D"
Tom :"Vaut mieux pour toi oui. Aller, en route sale gamine !"
Moi :"J'suis pas une gamine ! Et puis j'suis gentille d'abord !"
Tom :"Mais oui..." Il commence à avancer, j'suis un peu obligée de le suivre vu que j'suis toujours dans sa veste...
On arrive bien vite à l'hôtel, en même temps c'est franchement pas loin. On prend les clefs à la réception et direction la chambre via l'ascenseur.
Moi une fois dans la chambre :"Voilà c'est bon j'suis arrivée en un seul bout dans ma chambre. Vous pouvez partir monsieur le garde du corps tout fin."
Tom :"C'est pas parce que j'suis fin que j'ai pas de muscles ! Et d'abord je ne pars pas tant que tu n'es pas couchée." >.< Je me jette sur le lit et passe la couette par-dessus moi.
Moi :"Voilà !"
Tom :"Non. T'as pas ton pyjama et t'es pas démaquillée donc non t'es pas prête à dormir." Mais c'est qu'il s'accroche xD
Moi :"Bon d'accord. Mais tant pis pour toi, tu vas devoir faire le poireau 1o minutes. Faut peut-être que tu préviennes les gars nan ?"
Tom :"Non je leur ai dit qu'ils s'inquiètent pas." J'attrape mon pyjama et part dans la salle de bain.
1o minutes plus tard, j'ouvre la porte en pyjama, les dents lavées et les yeux sans noir. À peine ai-je eu le temps d'ouvre la porte que je me retrouve plaquée contre celle-ci, des lèvres sur les miennes et une langue qui les lèche.
J'analyse un peu la situation. Tom m'a plaquée sur la porte et m'embrasse avidement, ses mains sont sur mes hanches et... Il est plus qu'en boxer o.O J'croyais qu'il devait repartir moi ! M'enfin, j'vais pas m'en plaindre.
Sa langue caresse maintenant la mienne dans des mouvements tantôt lents et sensuels, tantôt rapides et avides. Ses mains se sont introduites sous mon Tee-shirt de pyjama et caressent lentement le bas de mon dos.
Il m'entraîne jusqu'au lit sans casser notre baiser. Une fois que j'y suis allongée et lui au-dessus de moi, il laisse mes lèvres pour reprendre un peu son souffle.
Moi :"Tu devais" Il me fait un chaste bisou sur les lèvres.
Moi :"Tu devais" Bisous. Bon okay >.<
Moi :"Tu devais *bisou* pas retourner *bisou* à la *bisou* fête ? *bisou* "
Tom :"Plus *bisou* envie." Je souris alors qu'il m'embrasse encore, mais cette fois plus longuement.
Ses mains passent de mon dos à mon ventre puis remontent vers mes épaules, entraînant mon Tee-shirt avec.
La suite de la nuit vous la connaissez, semblable à la précédente mais tellement différente.
Alors? Bon je sais vous devez être dégoutées que j'ai coupé à la fin. Mais j'avais pas d'inspi' voyez-vous ^^
Bon alors mon programme de vacs. La semaine prochaine je fais du cirque, donc je serais bien naze, mais qui sait, peut être que j'aurais la force d'écrire =] Ensuite une semaine de glandage, donc suites sûrmrement. Je pars du 19 juillet au 4 août chez ma Moit' Moit' en Savoie =D Donc j'ouprrais peut être passer valider les comm's mais il n'y aura pas de suite. Vivement que j'y sois, ça risque de sentir le citron xD Moit' Moit' <3 Après je suis une semaine chez moi. Puis Marine vient une semaine chez moi =D C'est la première fois qu'on va se voir! j'suis troooooooooooop pressée!! =D J't'aime ma 3 p'tits points <3 Ensuite ma correspondante anglaise vient une semaine (vous savez, celle chez qui je suis partie l'été dernier ! ) Et après il reste une semaine et c'est la rentrée ='( Donc programme chargé, peut être pas beaucoup de suite, mais j'espère que si, parce que ça va me manquer d'écrire...
J'vous fait pleins pleins de bisous et vous souhaite de très bonne vacances <3 | |
| | | faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 30 Juin 2008 - 13:03 | |
| Super que t'ai mis une suite!!! Bah... jespere que tu passera de bonne vac!! kissou | |
| | | femme 2 Bill Ich Bin Da
| | | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 6 Juil 2008 - 19:04 | |
| Mais euh ! Je suis toujours en retard ! >.<
Heureusement que tu m'as prévenu par MP merci d'ailleurs !!
Bon en tout cas j'adore j'adore j'adore j'adore j'adooooooooreuh !
Franchement c'est toujours aussi super que depuis tout le début de début ! Et c'est justement ça que je trouve super.
J'espère que ça va continuer comme ça !
Vivement la suite !!
PS : Passe de bonne vacance =) <3 | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 6 Juil 2008 - 21:15 | |
| C'est toujours aussi bien. Ralala jamais je me lasserais de ta fic et encore moins de ton écriture^^
Sinon, bah suite quand tu peux et je te souhaite bonnes vacances!!!!^^ | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 8 Juil 2008 - 21:36 | |
| Et voilà la suite Vous avez vu j'ai eu le courage de vous la poster hin! Bonne lecture =]
8h3o
Je me réveille. Les bras de Tom me serrent contre son corps chaud. Je souris toute seule. Je me défais de son étreinte en le faisant bouger le moins possible. Il se réinstalle confortablement après mon départ tout en dormant.
Bon alors comment j'vais m'habiller aujourd'hui ? Pff pas envie de me casser la tête. J'attrape un de mes baggy dans ma valise, un débardeur en Lycra® et un sweat zippé à capuche rouge puis direction la douche. Après une demie heure je ressors habillée, coiffée et maquillée. J'ai envie d'aller voir Gustav. Avec un peu de chance il aura pas encore pris son p'tit déj'.
Je prends un bout de papier pour dire à Tom où je suis.
« Je suis partie voir Gustav dans sa chambre. J'vais prendre mon p'tit déj' là-bas comme ça tu pourras dormir en paix, parce que j'suis pratiquement sûre que tu vas pas émerger avant 15 ou 16h ^^ Je t'aime <3 »
Je le pose sur mon oreiller et part sans faire de bruit. Une fois devant la porte de Gus' je toque.
Gustav :" Wer ist es?" Euuh j'crois que ça veut dire qui est là. Enfin on va dire que ça veut dire ça xD
Moi :"Ely."
Gus' :"Ah Ely ! Attends 3o secondes j'enfile un boxer, j'arrive." Je souris. Oui vaut mieux qu'il prenne le temps d'enfiler son boxer ^^
Gus', ouvrant la porte :"Voilà. Bonjour =) " Il a les cheveux qui dégoulinent, il doit sortir de sa douche.
Moi :"Bonjour. Heureusement que j'suis pas venue 5 minutes plus tôt, j'me serrais cassé le nez ^^"
Gus' :"T'arrives juste à l'heure comme d'hab' =) Dis, t'as pris ton p'tit déj' ou pas encore ?"
Moi :"C'est pour ça que j'venais là ! Et pour te parler aussi =) "
Gus' :"Me parler ?"
Moi :"Oui. Enfin quand on aura le ventre plein ou du moins plus que maintenant ^^ " Il me sourit et m'invite à entrer.
Il appelle la réception pour commander le p'tit déj' : tartines, nutella, confitures de fraises, mûres, corn flakes, lait pour moi, café pour lui. C'est un p'tit déj' de rois dis donc !!
1o minutes plus tard c'est servi. On commence directement à manger, comme si on avait pas fait ça depuis des semaines.
Gustav 5 minutes plus tard avec un pain au chocolat dans la bouche :"Alorch chu voulait me chdire quoich ?"
Moi avec un sourire amusé :"Ta maman t'as jamais dit qu'on parle pas la bouche pleine ?" Il me rend mon sourire avant de terminer sa bouche pour me redemander.
Gus' :"Alors qu'est-ce que tu voulais me demander ? Besoin d'aide pour la batterie ?"
Moi :"En fait j'ai rien à te demander ! C'est juste que j'voulais parler avec d'autres gens qu'avec Tom =) "
Gustav :"Ah ! Bah fallait le dire plus tôt ! Moi j'croyais que t'avais un problème !"
Moi :"Ah bah non. J'suis désolé mon Gusti."
Gustav :"C'est pas grave =) " J'me lève du lit et vais le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin.
Pendant que Gustav me raconte qu'il n'en revient toujours pas d'avoir eu le NRJ Music Award contre Linkin Park, on fini le p'tit déj'. Ensuite le service-room débarrasse tout.
Moi :"Dis. J'peux te demander quelque chose ?"
Gustav :"Bah oui !"
Moi :"La prochaine fois que t'iras voir Metallica en concert, tu pourras m'emmener s'il te plait ?"
Gustav :"Et comment ! Mais t'as pas peur des gars du public ?"
Moi :"Bah non pourquoi ? C'est pas parce qu'ils font une tête de plus que moi, qu'ils sont 2 fois plus large que moi et tatoués de partout qu'ils me font peur !"
Gustav :"Tu me surprendras toujours toi ! Mais faudra que j'demande à Tom quand même."
Moi :"QUOI ? Pourquoi ? C'est pas mon père !"
Gus' :"Bah oui mais faut bien que j'lui demande si il veut bien."
Moi :"Mais non ! J'fais ce que je veux ! Et Tom je l'emmerde !"
Gus' : o_O "Euuh si tu le dis..."
Moi :"Oui =D Il fait que d'me fliquer, ça me tape un peu sur le système. C'est limite si j'ai le droit de venir dans ta chambre. Tu vas voir j'vais encore me faire engueuler."
Gus' :"Ouais ça c'est clair qu'il est saoulant ! J'lui ai dit l'autre fois. Il a grogné comme toujours."
Moi :"Oui bon bref j'ai une autre question !"
Gus' :"Je t'écoute !"
Moi :"Quand vous partirez aux USA et que je resterai pour faire l'appart', tu pourras me laisser tes CDs de Metallica pour que je les écoute en peinturlurant s'il te plait ?"
Gustav :"Bah bien sûr ! Mais je savais pas que t'étais fane à ce point !"
Moi :"Bah en fait en ce moment j'ai envie d'écouter beaucoup de métal..."
Gus' :"Génial !! Ça va bien faire chier les autres !"
Moi :"Super !!" On se lance un sourire qui veut tout dire...
On reste affalés sur le lit à parler de tout et de rien mais surtout de musique. Tout ça jusqu'à ce que des coups à la porte se fassent entendre.
Tom :"C'est Tom."
Gustav :"Bah rentre."
Tom en entrant :"Bonjour."
Gus' et moi :"Bonjour !"
Gus' :"T'es debout tôt dis-moi ! Il est que 11h45."
Tom :"Bah je sais qu'on part à 16h donc j'voulais être frai et puis j'voulais voir Ely mais elle était partie." Ils tournent la tête vers moi mais j'ai la tête ailleurs. Je fixe Tom depuis tout à l'heure.
Gustav et Tom :"ELY !"
Moi :"Hin ? Quoi ?"
Tom :"Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que j'suis beau et désirable mais bon à ce point là..."
Moi :"Mais... Mais... T'as accordé ta casquette à ton Tee-shirt !! o.O"
Tom :"Ah ? Pas fait gaffe." Je soupire de désespérance.
Gustav :" Si t'avais été un brin lucide t'aurais dit « Bah oui bien sûr ! C'est fait exprès tu crois quoi ? » Franchement Tom..."
Tom :"Roh bah ça va hin ! J'ai faim."
Gus' :"Oui bah tu vas attendre un peu qu'il soit genre 12h3o hin !"
Tom :"Oui mais il y a autre chose à manger !" Son regard dévie sur moi.
Tom :"J'ai pas eu mon bisou du matin moi."
Moi :"Oh. C'est vrai ?" Je lui souris et il me le rend.
[PDV Tom]
Moi :"J'ai pas eu mon bisou du matin moi."
Ely :"Oh. C'est vrai ?" Elle me sourit. Je m'empresse de faire de même.
Elle avance vers moi en sautillant sur le lit. Oh non ! Elle va pas recommencer comme hier ! Elle pose ses mains sur mes épaules pour se stabiliser et pose ses lèvres sur les miennes.
Ma langue les caresse doucement. Toujours ce petit goût de ses lèvres tellement délicieux... Alors que j'allais demander l'accès à sa langue, elle décolle ses lèvres des miennes.
Moi : o.O "Pourquoi t'es partie ?"
Ely :"J'te rappelle qu'il y a Gustav et qu'il allait se sentir un peu abandonné." Et il sourit en plus ! Ils sont ligués contre moi !
Moi :"Merci. J'vois qu'on est contre moi."
Gustav et Ely :"Mais non ! =D"
Ely :"Bah viens t'asseoir sur le lit déjà ! Tu te sentiras moins exclu peut être =) " Je lui souris et monte sur le lit.
Je vais me caler sur la tête de lit à côté de Gustav.
Moi :"Bah viens. Tu te sentiras moins exclu peut être =) "
Ely :"Hey ! C'est MA phrase ça !" Je rigole avec Gustav.
Ely :"Et après tu dis qu'on est ligué contre toi..."
Moi :"Allez viens, fais pas la tête !"
Ely :"Je ne fais pas la tête !" Je souris et ouvre mes bas pour l'inviter à venir s'y mettre.
Elle s'assoit entre mes jambe et colle son dos contre mon torse. Je l'emprisonne de mes bras et pose ma tête sur son épaule, ma joue droite contre sa gauche. J'en profite pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle sourit.
Moi :"Vous avez fait quoi depuis ce matin ?"
Ely :"MANGÉ !"
Moi :"Ça m'aurait étonné >.<"
Ely :"Roh ça va hin ! J'suis en pleine croissance d'abord =p Et puis on a parlé."
Moi :"De quoi ?"
Ely :"Ça va hin ! Pourquoi t'as besoin de savoir en détail tout ce que j'ai fait ? T'es lourd à la fin !"
Moi :"Mais te fâche pas c'est bon ! J'me renseigne c'est tout."
Ely :"Oui bah c'est lourd à la fin. J'ai l'impression d'être fliquée tu vois. J'suis pas une gamine de 8 ans qui risque de faire des bêtises en permanence !"
Moi :"Oui mais imagine il se passe quelque chose ! J'm'en voudrais à vie moi de pas avoir était là pour l'empêcher."
Ely :"Mais merde Tom fais-moi confiance un peu ! Parce que là ça devient vraiment lourd."
Moi :"Mmmmm..."
Ely :"Allez. Fais pas la gueule ! J't'en veux pas. C'est juste qu'il faudrait que tu m'laisse vivre un peu toute seule un peu plus =) " Je lui fais un petit sourire genre je suis pas tout à fait plus fâché, juste pour qu'elle m'embrasse.
Et ça marche =D Elle pose ses lèvres contre les miennes et vient les caresser tendrement de sa langue. J'entrouvre mes lèvres et laisse sa langue venir à la mienne. Je souris.
Je reprends le contrôle de ce baiser. Mes mains commencent à s'introduire sous son Tee-shirt.
Gustav :"Hey oh ! J'suis là moi !!" Je me retire d'elle à contre-cœur. Je dépose un dernier bisou sur le bout de ses lèvres.
Moi :"T'aurais pu partir hin."
Ely :"TOM ! J'te rappelle quand même qu'on est dans SA chambre ! Et puis on est avec lui." Je bougonne.
Elle m'embrasse chastement pour se faire "pardonner". Je souris. J'ai encore gagné ! Elle repose son dos contre mon torse et ma tête se recale dans son cou, contre sa joue. Gustav sourit, apparemment attendri.
Ely :"On parlait de musique, c'est tout." Je souris et l'embrasse sur le coin des lèvres.
Gustav :"Vous êtes mignon comme ça =) Faut que j'prenne une photo."
Ely :"Nooooooooooooooooooooon !! J'aime pas les photos."
Gustav et moi : é___è "Putain dites-moi que j'rêve."
Ely :"Tu rêves... pas."
Gustav :"M'en fous je prends quand même des photos !" Elle grommelle. Je souris et lui pose un bisou sur le coin des lèvres.
Ely :"Attends j'ai une idée !! =D" Elle prend mes dread et commence à les mettre par-dessus ses cheveux.
Ely :"Et voilà ! =D"
Gustav :"Bah on voit pas ta tête."
Ely :"C'est fait exprès =D" On soupire.
Moi :"Allez rend moi mes dreads."
Ely :"Mais non !! J'les aime bien moi, elles sentent bon !" Je ris.
Moi :"Bah va dire ça à Bill toi."
Ely :"J'y vais !" Elle commence à partir. Je la rattrape par le bras.
Moi :"Hep hep hep ! Tu vas où toi comme ça ? Tu restes là !"
Ely :"Bah j'vais voir Bill."
Gusti :"Bah oui bien sûr. Dis plutôt que t'échappe à la photo."
Ely :"Mais pff..."Gustav affiche un sourire vainqueur.
Ely :"J'ai pas le choix c'est ça ?"
Gusti et moi :"Non =D" Elle soupire et se remet à sa place initiale.
Ely :"Bon bah alors tu les prends pas maintenant. Plus tard. Quand on s'y attendra pas. Mais pas quand on parle parce que ça fait des photos moches."
Moi :"À peine exigeante."
Ely :"J'aime pas les photos !"
Moi :"Mais oui..." Je pose mes lèvres au coin des siennes et lui fait pleins de petits bisous. Elle sourit en fermant les yeux.
On reste comme ça, à se faire des câlins, à parler avec Gustav qui des fois prend des photos sans qu'on s'y attende, et Ely qui gueule parce qu'elle aime pas les photos. Elle me fait rire à protester en permanence, une vraie rebelle j'vous jure. Donc une p'tite matinée au calme excepté ses protestations jusqu'à ce que des coups se fassent entendre.
Bill :"Gus' ! T'as pas vu Tom et Ely ? J'suis allé à leur chambre et personne répond." Ely se lève et court vers la porte.
Ely en ouvrant la porte d'un geste sec :"Bonjour !"
Bill sautant en arrière :"Aaaah !" Un petit sourire vient prendre place sur le visage d'Ely.
Ely :"J'suis si moche que ça ?"
Bill, Gusti et moi :"ELY !"
Ely :"Oui ?" Elle fait sa p'tite bouille trop mignonne, j'ai envie de la bouffer sur place.
Bill :"Bon en tout cas j'vous ai trouvés ! J'avais envie qu'on mange tous ensembles ce midi. Faut encore que j'aille réveiller Georg."
Ely :"Noooooooon !! JE m'en charge =D"
Bill :"Si ça peut te faire plaisir..."
Ely :"À tout à l'heure !" Et elle part en courant dans le couloir.
Oui donc j'ai dit que j'avais eu le courage de la poster parce que là je suis N.A.Z.E. Pfouu! Qu'est-ce que c'est fatiguant le cirque! Vous me croyez pas? Bon alors j'ai fait une dizaine de grimpés de cordes (jusqu'au plafond hin ^^), après j'ai fait un couconrs avec mon prof. Celui qui tiendrait le plus longtemps aux abdos. Alors bah j'ai tenue trèèès lontgtemps. Mais l'autre prof m'a dit d'arrêter parce que j'allais pas pouvoir faire de tissu après. J'ai pas pu gagner >.< M'enfin j'en ai quand même fait 384 =D (ça fait 483 à l'envers * SBAAFF!* *Aïe!* ) Pardon c'est la fatigue je crois ^^ Et puis bah après j'ai fait du tissu. Et ça tous les jours, pendant 4 jours =D
Bon par contre j'imagine même pas mon état demain au réveil. vive les courbatures... é__è
Bon sinon le chapitre vous en avez pensez quoi? Désolé Marine, le chapitre où j't'ai dit que t'allais baver c'est le prochain xD Encore un peu de patience... Le prochain chapitre promet d'être pas mal, j'me suis plutôt bien amusée à l'écrire. Mais il sera pas posté avant la semaine prochaine =D Ou peut être ce week end si vous êtes gentilles...
Bon j'arrête de racontez n'importe quoi.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus <3 J'vous aime trèès fort Merci pour vos comm's j'me répète >< | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 8 Juil 2008 - 21:49 | |
| T'inquiètes on attendra. Cette fic est toujours aussi sensas et jamais je l'abandonnerais lol
Sinon suite quand tu peux^^ | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 9 Juil 2008 - 11:51 | |
| j'ai adoré ! xD et ben, tes journées sont remplies dis donc ! Bonne chance, je te comprends U_U
suite viiiite ! | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 9 Juil 2008 - 20:38 | |
| Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiii on est très très très gentilles xD
Bah toi au moins t'es journée sont tellement remplie que t'es sure de t'endormir. Moi je fou rien et j'ai pas dormi depuis 3 jours --' c'est horrible enfin bref on s'en fou !! >.<
Bah sinon comme d'hab' c'est génial. C'est fou ce que Tom peut être possessif, heureusement que Ely va reprendre les choses en main ^^
J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
Suite ce week-end pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseuh :c | |
| | | | ~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 9 Juil 2008 - 20:59 | |
| Ouais mais au moins tu dors !!! Je ferais n'importe quoi juste pour dormir une heure !!
Bref sinon j'ai trop hâte !! ^^
Suite suite suite !
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 14 Juil 2008 - 17:09 | |
| Bonjour Bonjour! J'espère que vos vacances se passent bien. Moi ça va à merveille. Ce matin p'tit tour du plan d'eau de 3,6km en courant. Ça fait un bien fou =] Bon alors je poste cette suite parce que Marine la demande et puis c'est un peu une suite pour elle ^^ Bonne lecture!
[PDV Tom]
Ely part en courant dans le couloir.
Bill :"Putain mais c'est une vrai pile électrique ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?"
Moi :"Bin j'en sais rien ! J'pensais l'avoir assez crevée hier soir pourtant !"
Gusti :"Désolé de t'le dire Tom mais tu dois plus être bon comme avant. À 9h elle était devant ma porte et elle avait pris sa douche et tout avant..."
Bill et moi :"QUOI ?"
Bill :"Mais elle est malade !! Pourquoi elle se lève si tôt ?"
Moi :"J'suis si mauvais que ça ? Hin ?? Pourtant quand j'lui faisais..."
Gusti et Bill :"TAIS-TOI ! ON VEUT PAS LES DÉTAILS."
Moi :"Bah comment vous pouvez m'dire si j'suis si mauvais que ça ?!"
Gusti :"Mais j'rigolais. C'est juste qu'on se lève tôt le matin, on a pas besoin de 2oh de sommeil comme vous."
Bill et moi :"Ça va hin !"
[PDV Ely ______ en même temps que la discussion des gars.]
Je cours dans les couloirs. Pourquoi ? J'en sais rien, j'ai envie de courir xD Bon alors c'est laquelle sa chambre ? Ah oui c'est celle la. Espérons qu'elle n'est pas fermée à clef.
Ouf c'est bon. Mais il est pas bien de laisser sa porte ouverte la nuit ! Si jamais une groupie enragée vient le violer pendant la nuit ! Ah mais nan, avec ses muscles il la maîtrisera, c'est bon. Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ?
J'ouvre la porte le plus doucement possible, pourvu qu'ils aient huilé les gons. Oui c'est bon =D Il fait à moitié jour dans la chambre, enfin en même temps il y a qu'un volet sur deux qui est fermé.
Georg est étalé sur le dos en étoile sur son lit juste vêtu d'un boxer et son torse se soulève lentement au rythme de sa respiration. [Marine ferme la bouche, ton clavier va court-circuiter...] Je choisis mon angle d'attaque. Ermmm... Sur le côté droit =]
Je prends mon élan et me jette sur son lit moelleux. Bien sûr je rebondis dessus et Georg aussi. Sauf que lui il dort. Alors l'atterrissage est comment dire... chaotique. Il a failli rouler par-terre. Heureusement que je l'ai rattrapé, sinon boum par-terre le Georgi !
Georg complètement dans le pâté :"Il se passe quoi ? Pourquoi j'fais des montagnes russes ?"
Moi à moitié morte de rire :"Tu viens de faire un saut d'un mètre de haut et t'as failli te viander par-terre. Heureusement que j't'ai rattrapé. Sinon boum par-terre le Georgi ! =D"
Georg toujours complètement dans le pâté :"Merci ! J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi."
Moi :"T'aurais dormi."
Georg :"Hein ? Pourquoi ? Ce... C'est toi qui m'as réveillé ?"
Moi :" Oui !"
Georg :"Nan mais t'as pas honte ?! J'étais avec Jessica Alba et toi tu me réveilles ! Non mais oh ça va pas la tête !"
Moi :"Bah..." Il commence à se lever. J'le sens pas.
Moi :"Bon j'vais te laisser te préparer, on t'attend pour manger chez Gus'."
Georg :"Non mais oh tu vas où ? T'as pas payé !"
Moi en reculant vers la porte :"Payé quoi ?"
Georg :"Jessica Alba."
Moi :"Mais c'est pas grave."
Georg :"Oh que si !" Il se jette sur moi.
Je n'ai pas de réagir que me voilà dans les airs, portée par les supers bras de Georg.
Moi :"Geooooooooorg pose-moi !"
Georg :"Oh non. Tu vas payer avant =D"
Moi :"Tu vas faire quoi ?" Il me fait un immense sourire puis me balance sur son lit (moelleux xD)
Je ne peux pas m'enfuir car il a un genoux de chaque côté de mon bassin et ses mains me tiennent les poignets. On se défie du regard.
Moi :"Et après ?"
Georg :"Ça donne ça !" À peine le temps d'entendre sa phrase qu'une de ses mains est sur mon ventre. Je me tortille dans tous les sens et lui continue de me chatouiller le ventre en déviant parfois sur mes flancs. Je rigole et je le supplie d'arrêter. Mais il continue toujours.
Moi :"Geoooooooooooooorg ! Nan Georg ! Arrêêêêêêêête ! Geooooooooooooooooooooooooooorg !"
Georg :"Encore un p'tit peu."
Moi :"D'a. D'accoooooooooooooord !!" Cette torture continue pendant une bonne dizaine de minutes encore.
Georg stoppant tout mouvement :"Bon allez ça suffit. J'vais prendre une douche éclair. Tu m'attends là."
Moi reprenant mon souffle :"O, okay." Il me sourit, me pose un bisou sur la joue et part dans la salle de bain.
Il en ressort 1o minutes plus tard un boxer propre sur les fesses. Je le regarde de haut en bas puis de bas en haut.
Georg :"Youhou Ely !"
Moi :"Hin ? Oui ?"
Georg :"T'as fini d'me reluquer ? =p"
Moi :"Mais j'te reluque pas du tout !"
Georg :"À peine. Bon tu m'sors un Tee-shirt et un jean pendant que j'me re-lisse les cheveux s'il te plait ?"
Moi :"QUOI ? Mais pourquoi ? J'ai d'jà assez de Tom à m'occuper >.<"
Georg :"Allez ! S'il te plait !" Il me fait ses yeux de chiens battus. Maman qu'il est beau comme ça *-*
Moi :"Bon okay, mais c'est bien la 1ère et la dernière fois !"
Georg :"Oui, oui ! Merci !" Il me colle un bisou sur la joue et ouvre son armoire. Il attrape son lisseur et me fait signe de fouiller dans l'armoire.
Bon alors voyons voir... Ermmm... Ça ? Nan ! Ça ! Oui c'est parfait ! Son Tee-shirt noir avec plein plein de médiator dessus. Et en jean bah... Je cherche encore.
Je soulève un jean et o.Ô Qu'est ce que ça fout là ça ? Pourquoi il a un string en dentelle rouge dans son armoire ?!
Moi :"Geoooooorg !"
Georg :"Oui ? T'as fini ?"
Moi :"Presque. Mais tu m'expliques ce que fout un string en dentelle rouge dans ton armoire ?!"
Georg :"Ah humm... Comment t'expliquer... On sait jamais tu sais..."
Moi à moitié amusée :"Oui c'est bon allez continue de te lisser les cheveux le temps que j'trouve un jean."
Georg :"Merci !!" Je souris et continue ma recherche en laissant le un string en dentelle rouge à sa place dans son armoire ^^
Je finis par trouver un jean rien de plus normal, juste la couleur qu'il faut, ni trop foncé pour pouvoir ressortir du tee-shirt, mais pas trop clair non plus =] Georg enfile tout ça après m'avoir encore une fois remerciée et on se dirige vers la chambre de Gus'.
Tom :"Bah vous en avez mis du temps ! o_O Pourquoi t'es décoiffée Ely ?" J'suis décoiffée ?
Un petit sourire vient sur mes lèvres. J'ai envie de m'amuser un peu, juste pour me venger de ses putains de crises de jalousie. Je sens qu'on va rire.
Moi :"Bah euuh... J'sais pas. Tu t'en souviens Georg ?" Je lui adresse un léger clin d'œil et il me sourit.
Georg :"Euuh... Bah tu m'as réveillé puis euuh... J'suis allée prendre ma douche c'est ça nan ?"
Tom le regard presque noir :"Pourquoi t'es si hésitant que ça Georg ? Vous m'cacher quoi là ?"
Georg et moi :"Rien."
Tom :"Sûr ?"
Georg et moi :"Oui."
Tom :"ALORS POURQUOI T'AS LES CHEVEUX COMPLÈTEMENT EN L'AIR ELY HIN ?? TU LUI AS TAILLÉ UNE PIPE HIN C'EST ÇA ?" Son regard était devenu super noir.
Je regarde Georg et là on ne peut s'empêcher d'éclater royalement de rire. On s'effondre même par terre. Je me tiens le ventre parce que ça fait mal à force de rire. Et puis Georg avec son rire qui se barre dans les aigus, impossible de s'arrêter. Et Tom qui fulmine et comprend pas ce qu'il a dit de drôle.
Gustav :"Euuh... Tom ?"
Tom :"QUOI ?"
Gustav :"Je... Je crois qu'ils se foutaient de toi depuis le début."
Tom :"QUOI? VOUS VOUS FOUTIEZ DE MOI??"
Georg et moi limite si on arrive à respirer :"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!"
Tom nous a piqué une grosse, très grosse crise parce qu'on s'est foutu de lui. Je lui ai simplement répondu que c'était à titre de vengeance d'hier et il a grommelé puis n'a plus rien dit.
Il a bien sûr fallu que j'le décoince à coup de câlins et de bisous car monsieur faisait la tête. Mais bon, on a quand même pu prendre un déjeuner en bonne et plaisantante humeur.
Il est maintenant 15h43, on est chacun assis à notre place, cette fois j'ai demandé à être à côté de Gus' parce qu'au moins j'pourrais parler avec lui...
L'avion décolle, Tom stresse à l'autre bout de la rangée. Je le rassure du regard. Pauvre Bill qui se fait écrabouiller la main. L'avion se stabilise enfin et Georg, Bill et Tom tombent bien vite dans le sommeil.
Gustav m'a passé un de ses écouteurs et il commente toutes les chansons au niveau batterie. Ahlàlà, qu'est ce que j'aime l'écouter parler de ça. Il est si captivant, que j'vois même pas le temps passer. À ce qu'il paraît on atterris bientôt.
On réveil les gars et l'avion se pose avec un Tom qui stresse toujours... Et nous voilà de retour en Allemagne. Eux doivent signer des autographes et prendre le van, moi sortir par la sortie des gens "normaux" et prendre un taxi...
Bien sûr j'arrive en première dans l'appartement et je n'ai pas les clefs >.< Je pose mes valises devant la porte, m'assois dessus et attends.
Au bout de 2o minutes j'entends l'ascenseur qui monte. La porte s'ouvre et ils s'arrêtent net quand ils me voient.
Bill :"Bah qu'est-ce que tu fous là?"
Moi :"On m'a jamais donné la clef de chez moi >.<" Ils me regardent tous étonnés.
Bill :"Vraiment?!"
Moi :"Bah oui sinon j'aurais pas attendu 2o minutes assise sur une putain de valoche en plastique qui est très inconfortable."
Bill :"On est désolés."
Moi :"C'est pas grave =] " Bill ouvre assez vite la porte pour qu'on puisse entrer.
Moi :"Non mais c'est bon hin ! J'suis pas morte. C'est pas grave que j'ai attendu !"
Tom :"Mais imagine y a un violeur qui..."
Moi :"Ah il est encore de sorti lui --' Nan mais j'vais pas me faire agresser à chaque coin de rue !"
Tom :" Mais on est à l'abri de rien."
Moi :"Mouais enfin bref j'suis en vie =D"
Tom :"Oui !" Elle me serre dans ses bras et m'embrasse. Il croit toujours que j'suis en danger de mort ><
Le reste de l'aprèm se passe à ranger les affaires dans les armoires et à regarder la télé vautrés dans les canapés. Mais moi c'est mieux que les autres parce qu'avec Tom on s'fait des câlins =D | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 14 Juil 2008 - 17:09 | |
| [o7.o2.2oo8]
Les gars sont sur le point de partir pour les USA. Leur premier concert est le 9 mais ils partent avant pour pouvoir se remettre du décalage horaire et tout. Ils sont rentrés tard des Goldene Kamera Award 2008 hier soir mais ils sont déjà là prêt à partir à 1oh. Bon j'dois vous avouer qu'ils ont quand même la tête particulièrement dans le cul...
Tom :"T'es sûre que ça va aller toute seule pendant 2 semaines ?"
Moi :"Mais oui roh ! J'vais faire de la peinture >.< Vous m'avez pris un chauffeur qui parle français pour m'emmener. Quand j'irai faire les magasins de déco j'irai avec Jimi et puis voilà. J'viens rien faire de bien spécial hin."
Tom :"Mais si jamais il t'arrive un truc !"
Moi :"Toooom ! Pourquoi tu veux toujours qu'il m'arrive un truc ? Plus tu vas le penser, plus il y a de chances pour que ça arrive. Destresse un peu."
Tom :"Mais j'peux pas ! J'm'en voudrais à vie si jamais il t'arrivait un truc."
Moi :"Il m'arrivera rien du tout ! alors maintenant tu sors ça de ta tête, tu te colles un grand sourire sur le visage parce que t'es super content d'aller aux Usa et en plus tu vas voir Jay-Z en concert >.<"
Tom :"Oui !"
Bill :"Il t'en faut peut pour devenir heureux dis-donc !"
Gustav :"Oh vous allez pas commencer vous deux ! Et faut qu'on y aille ou alors on va louper notre avion."
Georg et les jumeaux :"Oui papa !"
Gustav :" --' Vous êtes lourd, j'fais ça pour notre bien hin. Dites-le tout de suite si vous voulez tout foirer !"
Bill :"Non non c'est bon !" Ils me font tous les 3 un bisou et un câlin, en me disant de faire attention à moi, et de bien peindre >.<
Ils partent avec leur bagage à main dans le couloir me laissant seul avec Tom. Il se jette presque sur moi et me serre fort contre son torse en me caressant les cheveux et en y déposant quelques baisers. Je respire fort son odeur une dernière fois.
Tom :"Tu fais attention à toi hin?"
Moi :"Mais oui ! Arrête de flipper et pense aux USA, tout ce que tu vas faire là-bas..."
Tom :"Oui t'as raison. Pardon. Mais t'imagines même pas à quel point j'm'en remettrais pas si jamais il t'arrivait un truc alors que j'suis à l'autre bout du monde."
Moi :"Arrête de penser à ça, tut va bien aller." Il me sourit.
Je lui en rends un immense. Il est trop mignon à s'inquiéter comme ça. J'suis sûre que si j'me fais ne serait-ce qu'un bleu, il serait paniqué xD
Ses lèvres et sa langue sur mes lèvres me sortent de mes pensées. J'entrouvre ma bouche pour laisser aller sa langue à la mienne. Dans ce baiser je ressens tout son amour, toute sa bienveillance, mais aussi une pointe d'inquiétude.
Moi :"Allez file tu vas louper ton avion."
Tom :"Oui. J't'aime ma puce. L'oublie jamais."
Moi :"Moi aussi je t'aime. Et c'est plutôt à toi qu'il faut le dore de pas oublier. Moi j'vais pas voir des gars par centaines, alors que toi là-bas... Mais de toute façon j'te surveille ^^"
Tom :"Comment ça tu m'surveilles ?"
Moi :"J'ai mes sources... T'as oublié que je connais tous les sites de photos et autres sur TH..."
Tom :"Arf. Moi qui comptais en profiter c'est louppé." Je le tape gentiment sur le torse.
Moi :"Je ne te permets pas !" Il me sourit amusé.
Tom :"Jt'aime." Il m'embrasse furtivement sur le bout des lèvres et attrape son sac direction l'ascenseur où l'attendent les gars.
Bill :"Ah bah c'est pas trop tôt !" La porte de l'ascenseur allait se refermait mais Tom en ressort comme l'éclair.
Tom :"J'ai oublié un truc !!" Les gars soupirent.
Tom se jette pratiquement sur moi et m'embrasse à pleine bouche en me serrant contre lui.
Bill :"Tom putain arrête de faire ton gamin ! Tu lui as déjà dit au revoir ! On va être en retard !"
Tom :"Tais-toi toi hin !! C'est bon !"
Gustav :"Bon Tom tu viens là et Bill c'est pas la peine de passer tes nerfs sur Tom parce que t'as pas assez dormi ! Alors maintenant on y va et vous fermez votre gueule !" Plus un bruit.
Bah dis-donc, quand Gus' s'énerve, tout le monde l'écoute. Je luis souris. Tom m'embrasse une dernière fois furtivement puis part dans l'ascenseur un peu triste. La porte se referme et ils disparaissent dans les profondeurs de l'immeuble.
Alors alors ?? Bon Marine j'espère que ton clavier est pas court-circuité >.< Pfouu le partie avec Georg au début j'ai adoré l'écrire, ça venait tout seul =] Bon sinon ça sera la dernière suite avant que je parte en vacances je crois bien, alors je ne suis pas là pendant 2 semaines parce que je pars en vacances juste à côté de chez ma Moit' Moit'. Je vais peut-être revenir avec une surprise pour vous. J'ai dit PEUT-ÊTRE. Et puis après je serai là une semaine, donc là il y aura sûrement une ou des suites. Et ensuite il y a 3 p'tits qui vietn squatter chez mio une semaine =D (oui oui 3 p'tits points = Marine de la fic = Marine de en vrai =D)
Bon j'arrête de vous emmerder avec ma vie fascinante >.<
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus et bonnes vacances =] | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 14 Juil 2008 - 17:44 | |
| c'était trop bien ! J'imagine bien Tom qui s'inquiète xD Suite ! | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 14 Juil 2008 - 21:46 | |
| C'est trop mignon avec Tom qui ne fait que s'inquiéter^^ Sinon bonnes vacs à toi aussi et amuses-toi bien!!!^^
Oups j'allais oublier : Suite quant tu seras de retour!!! | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 15 Juil 2008 - 21:27 | |
| Haaaaaaaaaan j'adore !!
Il est vraiment inquiet le petit tomichou !! C'est meugnon ^^
Jay-Z J'adoooooooreuh, enfin seulement les duo avec Linkin Park. xD
Bref c'est super !!
Chui contente pour toi du fait que tu vas surement passer de super vacance, profite bien =)
<3 | |
| | | Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 29 Juil 2008 - 0:39 | |
| nouvelle lectrice! suiiiiiiiiite=) | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 4 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Oh une nouvelle lectrice =D Je rentre tout juste de vacances. C'était génial. Ma Moit' Moit' me manque déjà. Enfin bref. J'vais faire tout mon possible pour poster la suite cette semaine mais ça risque d'être chaud. Et après y a Marine qui vient une semaine, puis ma corres' anglaise une semaine donc ça va être dur >.< Désolé si il n'y a pas beaucoup de posts. Mais j'arrête pas cette fiction! Je reprendrais tout à la rentrée normalement, enfin si j'arrive à gérer la seconde. Voilà. J'espère que vos vacances se passent bien =] J'vous fais plein plein de bisous <3 | |
| | | | TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 13 Sep 2008 - 14:52 | |
| Bonjour bonjour. Eh oui me revoilà enfin après ... 2 mois ( o.O ) d'absence. J'en suis désolée, j'ai continué d'écrire, mais pas posté, c'était les vacances et elles étaient très chargées. J'ai fait 2 merveilleuses rencontres, Marine & Moit' Moit', maintenant elles me manquent vous pouvez même pas imaginer...
Enfin bon bref ma vie ne doit pas vraiment vous intéresser ^^ Mais la votre m'intéresse ! xD Si vous avez l'courage de me dire ce que vous avez fait d'vos vacances j'suis preneuse ^^
Bon allez j'vous mets une belle et longue suite =] Bonne lecture.
(Petit rappel : Les 4 garçons viennent de partir pour 2 semaines aux USA, Ely restent toute seule en Allemagne car elle a prévu de terminer leur appartement.)
[PDV Ely]
Bon alors aujourd'hui je fais rien. Enfin si, j'appelle Jimi pour savoir quand est-ce qu'il est libre pour aller chez IKÉA ^^ Mais bon il est encore trop tôt pour ça.
Alors qu'est-ce que je vais faire ? Télé j'crois, parce qu'il n'y a rien de mieux que de regarder des bons clips de rock =]
Seven Nation Army ! Ça m'donne envie de jouer de la guitare tient ! Ah oui vous le savez pas que je joue de la guitare. C'est un secret, chuuut ! J'ai pas envie de leur dire que je joue de la guitare sinon ils vont me demander d'en jouer et j'suis pas encore arrivée à mon objectif.
Mon objectif ? Savoir jouer parfaitement un de leurs morceaux. Pourquoi ? Juste pour remotiver Tom à jouer de la guitare et comme ça il pourra tout péter et nous faire de la super bonne musique =D C'est obligé qu'il se remette à bosser parce que vu que son ego est très développé, il va pas aimer que je joue son morceau en aillant commencé il n'y a pas très longtemps. Enfin faut dire que j'ai 8 ans de flûte dans les doigts, ça aide. Et puis voilà, ça sera un peu approximatif, mais ça va le motiver parce qu'il ne va pas vouloir que je joue aussi bien que lui...
Bon alors une guitare. Ça devrait pas être difficile à trouver quand même ! Bah faut croire que si >.< Ils ont tout pris aux USA ou quoi ? Ah non il y en a 2 là ! Bien sûr complètement désaccordées. Je ne supporte pas les instruments désaccordés !!!
Ah ça y est, elle sonne juste. Ouf ! Bon c'est parti pour Seven Nation Army en échauffement.
Pouah ! J'ai trop mal à mes p'tits doigts !! T.T Enfin en même temps ça fait une heure que je joue et il est midi. J'ai FAIM !! =D J'ai la flemme de m'faire à manger alors ça sera boîte de raviolis gratinée au four. Miam =p
C'était super bon =D Bon maintenant j'pense que je peux appeler Jimi sans le réveiller et puis si j'le réveille tant pis, il avait qu'à pas dormir autant ^^ Je prends mon portable et l'appelle.
Jimi :"Ely ! Tu vas bien ?"
Moi :"Bah oui et toi ?"
Jimi :"Je vais bien. Bon alors pourquoi tu m'appelles ?"
Moi :"Bah... En fait les gars sont partis aux USA là, j'sais pas si tu le savais."
Jimi :"Oui j'le sais ! Mais j'avais oublié que c'était maintenant. Tu veux venir dormir à la maison pour pas être toute seule c'est ça ?"
Moi :"Euuh bah j'veux pas te déranger et puis c'est pas pour ça que j'appelais."
Jimi :"Mais non tu déranges pas ! Et puis moi ça me tiendrait compagnie aussi, mon frère est parti rejoindre mon père à Berlin pour 3 semaines, ils ont je sais plus quoi à faire. Allez viens s'il te plait !"
Moi :"Euuh..."
Jimi :"Ely s'il te plait !!"
Moi :"Bon d'accord. Mais pas tous les soirs hin, j'veux pas squatter chez toi comme ça !"
Jimi :"Tss ! Bon sinon tu voulais me demander quoi ??"
Moi :"Bah en fait j'dois finir l'appart' et j'veux aller chez IKÉA et j'voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner parce que c'est plus marrant à deux d'aller chez IKÉA."
Jimi :"Oh oui !! Alors là j'viens quand tu veux chez IKÉA avec toi !"
Moi :"Merci ! Et encore un autre truc."
Jimi :"Oui ?"
Moi :"J'voudrais aller chez le perceur mais..."
Jimi :"Encore ? Mais ça fait genre deux mois que t'as fait celui au labret !"
Moi :"Et alors ? C'est pas toi qui t'fais percer !"
Jimi :"Oui c'est vrai. Et tu veux t'le faire où le piercing ?"
Moi :"À la langue."
Jimi :"QUOI ? Mais ça fait trop mal !"
Moi :"Chochotte ! Et ça doit pas être si terrible que ça parce que Bill est toujours en vie !"
Jimi :"Oui mais pouaah !! J'me ferrais jamais percer moi, c'est affreux !"
Moi :"Petite nature ! Bon tu saurais quand même me trouver une adresse de perceur ? Et t'aurais le courage de m'accompagner pour me faire percer ?"
Jimi :"T'as peur toute seule ?"
Moi :"Non ! Mais c'est juste que je parle toujours pas allemand >..< "
Jimi :"Bon tu veux peut être t'installer dans la chambre ?"
Moi :"Euuh ouais j'veux bien =] J'en ai pas pour très longtemps. Un quart d'heure au plus je pense."
Jimi :"Okay. Bah comme ça j'vais pouvoir appeler le perceur c'était fermé tout à l'heure."
Moi :"Ah okay. Par contre si c'est possible tu prends un rendez-vous après le repas du midi que j'puisse manger le plus longtemps possible normalement."
Jimi :"Ouais. Mais j'te jure t'es pas bien quand même. La langue ! Tu t'en sers tout le temps."
Moi :"Bah justement, tu le sens tout le temps ton piercing comme ça. Mais bon t'aimes pas t'aimes pas hin. C'est pas grave =] "
Jimi :"Ça changera pas je pense. Bon allez file dans ta chambre."
Moi :"Hey ! C'est pas parce que t'as quelques mois de plus que moi que tu commandes."
Jimi :"Ah bon ?"
Moi :"Tu vas voir ça !" Il m'ébouriffe les cheveux.
Moi :"Ah NON ! Ça va pas commencer ! J'en ai déjà assez avec les autres de ça !" Il sourit et recommence. Je lui balance gentiment mon poing dans le torse et part dans ma nouvelle chambre.
C'est bon c'est tout rangé. Elle est bien belle cette chambre. En plus il y a un petite salle de bain rien que pour moi =D J'ouvre la porte et...
Jimi :"Demain 13h3o !"
Moi en sautant en arrière :"AAAAAHH ! Mais tu m'as fait peur andouille !"
Jimi :"C'est moi que t'as traité d'andouille ?"
Moi :"Oui =D"
Jimi :"Tu vas voir ça !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Il me saute dessus et se met à me chatouiller.
Moi :"Arrêêêêêêêêête !!!!"
Jimi :"Non non non !" Je me tortille dans tous les sens pour échapper à ce supplice mais impossible de partir, ses jambes sont de part et d'autre de moi >.<
Moi :"Jimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"
Jimi s'arrêtant subitement :"Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Moi :"Tu peux arrêter s'il te plait ?"
Jimi :"Mauvaise réponse. Réessayez plus tard." Et il recommence ses chatouilles. Non !
Moi :"Jimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
Jimi, s'arrêtant à nouveau :"Oui ?"
Moi :"T'es, t'es pas.... une andouille." Bin oui j'suis essoufflée moi maintenant.
Jimi :"Réponse valide. Votre châtiment est à présent terminé." Il se lève et me tend la main pour me relever.
Moi, une fois sur pied :"T'es con tu sais =] "
Jimi, levant ses mains :"Qu'est-ce que tu dis ?"
Moi :"Euuh rien du tout =D"
Jimi :"Je préfère."
Moi :"Moi aussi. Dis, tu veux bien qu'on aille chercher la peinture chez le fournisseur pis qu'après on monte tout ça à l'appart' et que j'te fasse visiter ?"
Jimi :"Oh oui ! J'veux voir comment il est l'appart', les gars m'ont dit que les plans sont géniaux."
Moi :"S'ils le disent..."
Jimi :"On prend mon chauffeur ?"
Moi :"Si ça peut te faire plaisir..."
On part donc avec son chauffeur chez le fournisseur de peinture puis ensuite à l'appartement.
Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 13 Sep 2008 - 14:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 13 Sep 2008 - 14:53 | |
| [PDV Tom]
... :"Mesdames et Messieurs veuillez attacher vos ceintures. L'avion va amorcer la descente."
Non pas la descente ! Ça y est mes mains sont moites contre les accoudoirs et mes ongles s'enfoncent dedans.
Bill :"Tom. Calme-toi. C'est rien. Attache ta ceinture sinon là ça va devenir plus risqué. Mais rien ne va se passer, tu l'as déjà fait des millions de fois et t'es toujours en vie. Allez attache-toi et donne-moi ta main." Je m'exécute et lui balance ma main dessus plus qu'autre chose.
Il la prend entre les siennes et la caresse tout doucement. Je ferme les yeux et pense que c'est Ely. Elle me détend toujours et ça marche. Je souffle doucement.
Bill :"Voilà, c'est bien." Mais pourquoi il a parlé ? J'ai plus qu'à tout recommencer maintenant è.é C'est Ely qui est là et qui me caresse la main...
... :"Vous pouvez maintenant détacher vos ceintures. Il est 18h. La température extérieure est de 15°C." Je rouvre les yeux et tombe sur un Bill tout souriant.
Bill :"Bah tu vois t'as survécu !"
Moi :"Oui c'est bon mais c'est pas d'ma faute si j'ai peur quand même !" On se lève une fois que tout le monde est parti et direction le van. Vous pensez quand même pas qu'on va attendre nos valises !
Je suis étalé sur le lit 2 places de ma suite. Bon c'est toujours la même chose, une salle de bain avec douche à jet massant, une baignoire à bulle et tout l'bordel et là j'ai même un jacuzzi personnel. Franchement ça va me servir à quoi tout ça ? Surtout qu'on reste là 4 jours je crois et que je suis tout seul >.< S'il y avait eu Ely, là j'veux pas dire on s'en serrait plus que pas mal servit mais là... Bon enfin j'vais l'appeler savoir comment elle va.
Ely :"Re bonjour."
Moi :"Tu vas bien?"
Ely :"Bah oui ! Et toi?"
Moi :"Oui. Alors t'as..."
... :"C'est qui ? C'est qui ?"
Ely :"C'est Tom."
... :"Bonjour Tom !"
Moi :"Ely, j'peux savoir qui me dit bonjour ?"
Ely :"C'est Jimi."
Moi :"T'es déjà avec Jimi ?!"
Ely :"Il m'a obligé à venir squatter chez lui."
Jimi :"Dis tout de suite que t'es pas contente !"
Ely :"Mais non mais c'est à croire que vous avez tous peur que j'sois toute seule >.<"
Jimi et moi :"Parfaitement."
Ely :"C'est rassurant --' Bon Jimi tu nous laisse maintenant ?"
Jimi :"Bah pourquoi ? J'suis bien dans le canapé moi !"
Ely :"Oui bah t'es pas forcé écouter tout c'qu'on dit."
Jimi :"Ah parce que vous dites des trucs c..."
Moi le coupant :"Non ! Mais c'est tout. Bon puisque t'as pas envie de bouger j'vais le faire --' Allez dit au revoir à Tom."
Jimi :"Au revoir Tom."
Ely :"C'est bien Jimi."
Moi :"Euuh c'est quoi votre délire là ?!"
Ely :"Cherche pas, c'est comme ça depuis le début. J'sens que ça va être pas mal ces 2 semaines."
Moi :"Ah parce que tu restes les 2 semaines."
Ely :"Il veut que j'lui tienne compagnie vu que son frère est parti rejoindre son père à Berlin pour 3 semaines. Et puis qu'aussi vous lui avez dit de me surveiller --' "
Moi :"On lui avait pas dit à ce point non plus."
Ely :"Oui sauf que tu te rends compte qu'il a le même âge que moi et que lui reste tout seul et qu'il n'est pas mort ? Alors qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver franchement."
Moi :"Je sais pas mais..."
Ely :"Tu t'en voudrais à mort si il m'arrivait quelque chose et que t'étais à l'autre bout du monde. Oui je sais tu m'l'as dit des milliards de fois. Bon sinon le vol c'est bien passé ?"
Moi :"Euuh ouais. Enfin j'ai dormi tout le temps, j'avais pas assez dormi cette nuit moi !"
Ely :"Espèce de marmotte va !"
Moi :"Hey j'te permets pas !"
Ely :"Bin moi j'me le permets."
Moi :"La marmotte elle t'emmerde !"
Ely :"Moi aussi je t'aime !"
Moi :"Tss ! Bon t'as prévu de faire quoi demain ?"
Ely :"Bah j'aimerai bien commencer à peindre mais bon j'crois qu'il va d'abord falloir que j'me débarrasse de Jimi parce que sinon ça risque d'être dur."
Moi :"Bah bon courage hin !"
Ely :"Merci >.< Et vous vous faites quoi demain ?"
Moi :"On visite ! Et le soir concert de Jay Z pis sûrement on va aller au resto' avec lui après. Enfin je prends les gars au passage vu qu'ils viennent pas au concert."
Ely :"Pas trop dur la vie, ça va."
Moi :"C'est ça d'être une Rock Star !"
Ely :"Pff !" On toque un coup puis deux coups à ma porte.
Moi :"J'arrive Bill !"
Ely :"Vous avez des codes pour savoir qui tape à la porte ?!"
Moi :"Bin ouais !" J'ouvre la porte.
Bill :"J'venais pour te dire qu'on a un briefing avec David dans ma chambre."
Moi :"Oui bah j'arrive dans 1o minutes. Parce que j'suis au téléphone là tu vois."
Bill :"Attends, laisse-moi deviner. C'est une fille, elle fait la taille de Gustav, elle est brune, les cheveux comme Georg, elle est en Allemagne, un peu folle sur les bords et son prénom est en trois lettres."
Moi :"Bin oui tu veux que j'parle avec qui d'autre ?"
Ely :"Tom, décolle le portable de ton oreille."
Moi :"Pourquoi ?"
Bill :"Pourquoi quoi ?"
Ely :"Fait le c'est tout."
Moi :"Mais arrêtez d'me parler en même temps !"
Bill :"Mais moi je l'entends pas !"
Ely :"Tom décolle le portable de ton oreille." Je le fais. J'vois pas pourquoi mais bon.
Moi :"Voilà c'est bon." Si ça se trouve elle va...
Ely :"C'EST BON TU L'ENTENDS LA FOLLE LÀ ?!"
Bill :"Euh oui. Tu vas bien ?"
Ely :"OUI ET TOI ?"
Bill :"Oui, oui." J'entends des bruits mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est alors je remets le portable à mon oreille.
Ely :"Je parle juste à Bill, t'inquiètes pas."
Jimi :"Mais tu m'as fait peur !"
Moi :"C'est bon t'as fini d'crier ?"
Ely :"Oui =D Bon Jimi tu r'tournes sur ton canapé ?"
Jimi :"Comment se faire renvoyé en toute politesse en 3 secondes."
Ely :"Merci =]"
Moi :"Bon Bill tu peux r'tourner dans ta chambre ? J'arrive dans 1o minutes."
Bill :"Oui c'est bon j'comptais pas m'enraciner ici non plus."
Moi :"Tant mieux ! À tout à l'heure p'tit frère =D"
Bill :"JE T'EMMERDE !" Il sort en claquant la porte.
Moi :"Bon on parlait d'quoi ?"
Ely :"Bin j'sais plus vu qu'il y a tout le monde qui est v'nu nous déranger >.< "
Moi :"Oui. Bon bin donc j'vais devoir y aller. Pff on va encore se faire chier à les écouter nous dire ce qu'on doit faire et tout pour rentrer sortir et gnagnagni gnagnagna."
Ely :"Bin ouais, c'est d'être une Rock Star !"
Moi :"C'est ça fous-toi de moi !"
Ely :"Mais non roh. Moi t'façon j'vais aller dormir."
Moi :"Déjà ?!"
Ely :"Bin j'te rappelle qu'il est 22h3o ici >.< "
Moi :"Ah oui c'est vrai !"
Ely :"Oui bah faut que t'y penses hin ! Parce que t'as pas intérêt à m'appeler après un concert sinon j'te tue quand tu r'viens."
Moi :"Bin ça donne envie de revenir dis-donc !" Elle rigole.
Ely :"Nan mais t'aimerais que j'te réveille à 3h du mat' parce que j'ai envie de parler ?"
Moi :"Noooooooooooooooooooooon !"
Ely :"Bin voilà !"
Moi :"Oui enfin bon toi tu m'réveilles tous les matins."
Ely :"Mais c'est pas pareil ! C'est parce qu'il faut que tu te lèves là !"
Moi :"Mouais. Bon j'file sinon ça va encore gueuler. Prend soin d'toi. Je..."
Ely, me coupant :"Mais oui j'prends soin de moi ! T'inquiètes pas j'vais pas passer sous une voiture hin >.< "
Moi :"Y'a intérêt ! Je t'aime très très beaucoup ma puce."
Ely :"Moi aussi je t'aime. Bon concert demain."
Moi :"Merci." Je lui fais un bisou à travers le téléphone puis raccroche.
J'enfile mes chaussures, attrape un pull, la carte de ma chambre et direction celle de Bill.
David :"Ah bah enfin !"
Moi :"C'est bon j'étais au téléphone." Je m'assois sur le lit de Bill à côté des 3 autres et écoute David dire son baratin. Et voilà =] Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Toujours aussi bien après cette absence ou complètement nul et bon à mettre à la poubelle ?
Bon sinon j'ai oublié de vous demander si vous aviez passer une bonne rentrée ! Moi ça va. J'suis rentrée en 2nde, j'vois plein de nouveaux gens, ça fait du bien. Ma classe est composée de 9 filles et 23 garçons. Vous allez me dire que c'est bien, sauf qu'il n'y en a que 4 de potables et et seul de libre >.< Enfin bref.
La suite risque d'être mouvementée =D Je sais pas du tout quand elle sera postée...
J'vous fait pleins de bisous ! Merci d'être toujours là à me lire =]
<3 <3' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
| | | | [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|