La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:51

OUAIIIIIIIIIII tu nous a mis une suite!!!!!
Trop heureuse!!
J'ai trop aimer le moment ou ely revien et qu'elle parle de Q! xD!!!
Vite une suiteeeeuuuuuw"

<3
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:11

Hiiiiiiiiiiiiii c'est toujours aussi bien. J'aime, j'aime, j'aime de trop ta fic, ta façon d'écrire.... enfin bref tout cela pour te dire suite!!!!!!!!!!!!!^^
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:35

YAY UNE SUiiiiiiiiiiiiiiTE ^^
Je kiffe ^^
mdrrrrrrr le moment où Ely leur raconte "les détails" de ses nuits avec Tom x)
J'aurais bien aimé savoir les conneries que Bill et Tom ont fait quand ils étaient ptits zz
suiiiiiiite ^^
kiss kiss x3
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:11

Alors je suis un peu en retard donc je vais d'abord dire que le lemon il etait MAGNIFIQUE qt je peux te dire que je suis experte dans se sujet (comme popo hein ^^) et il est super bien ecrit en plus deux dans une suite c'est pas mal du tout ^^

Apres je me ssuis trop marree pour la derniere suite elle est super drole surtout avec les details de sa nuit et Bill est trop choque mdr
Suiiiiiiiiiiiite j'aime trooop!!
bisous
x3
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:19

suite st^p
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:36

d'ailleurs ça m'a fait marrer ce que tu disais :
Citation :
Bon voilà une suite, j'ai pas mis beaucoup de temps à la poster, faut dire que j'me fais arceler [je ne citerai personne...]
mince alors me suis sentie visée ^^'
x)
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:26

paulinekaulitz a écrit:
d'ailleurs ça m'a fait marrer ce que tu disais :
Citation :
Bon voilà une suite, j'ai pas mis beaucoup de temps à la poster, faut dire que j'me fais arceler [je ne citerai personne...]
mince alors me suis sentie visée ^^'
x)

ah bah fallait pas, c'est pas à toi que c'était destiné!! mdr
par rapport à la personne à qui c'était distinée, tu ne m'a absoluement pas arcelé! xD (enfin pas cette fois ci...)
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:40

Bah alors c'est qui ta arceler?? Je veut savoir moi!!!!
Et je veut une enorme suite aussi!! xD

<3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:43

j'ai dit que je ne déviolerai pas le nom, mais en tout cas vous la connaissez ^^

et pour l'enorme suite en fait c'est possible il faut juste que j'écrive toutes les suites sur papier sur l'ordi et vous savez pas comment j'ai la flemme xD
mais je le ferai =]
en fait en cours de français j'écris ma fic parce que la poésie ça me barbe xD
et ensuite je la fais lire...

enfin voilà mes supers cours de français

j'vais m'y mettre à taper vous inquiétez pas =]

Bisous
j'vous aime et encore merci pour vos com's (on dirait une mémé qui rabache ><)
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:46

TomiKaulitz a écrit:
j'ai dit que je ne déviolerai pas le nom, mais en tout cas vous la connaissez ^^

et pour l'enorme suite en fait c'est possible il faut juste que j'écrive toutes les suites sur papier sur l'ordi et vous savez pas comment j'ai la flemme xD
mais je le ferai =]
en fait en cours de français j'écris ma fic parce que la poésie ça me barbe xD
et ensuite je la fais lire...

enfin voilà mes supers cours de français

j'vais m'y mettre à taper vous inquiétez pas =]

Bisous
j'vous aime et encore merci pour vos com's (on dirait une mémé qui rabache ><)

Je te comprend la poésie c'est la merde!!!!!!! =="
mais ya pire!!!!!!! La disertation et les commentaire littaire!!!!
Mias bon pour moi c'est les vacances donc c'ets tranquil!!! xD
Kisss

<3
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:38

Fiooooooooooou chui bien en retard moi

et bien que dire. tout d'abord le lemon...
WAOUH, rien a dire... c'etait tout bonement magnifique...
les mots me manque tellement c'etqit bien.

Et puis sa me fait triper le fait que les th croivent toujours tout sur tout xD

J'aime <3333333333
de ouf' ^^

vivement la suiteuh =)
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:59

suite stp
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:04

suite suite suite !!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:18

Et voilà la suite =]
J'espère que ça vous plait toujours...

[PDV Ely] [2o.o1]

Moi :"Tom ! Donne-moi ma 2ème valise s'te plait !"

Tom :"Tu peux pas le faire ?"

Moi :"Trop p'tite."

Tom :"Attends, j'ferme cette valise." J'ai jamais compris pourquoi il prend une valise entière pour ses casquettes et qu'il complète avec ses caleçons alors qu'en plus il ne mettra même pas un vingtième de tout ça >< Enfin bon ça doit être ça d'être une star, moi avec seulement 2 valises j'en suis loin ^.^

Tom, me tendant ma valise :"Tiens =)" Je l'attrape et la tire vers moi.

Il ne lâche pas la valise et s'approche donc de moi un sourire aux lèvres. Il pousse la valise et colle son corps et ses lèvres au miens. Il caresse doucement mes lèvres de sa langue puis demande l'accès à la mienne en me mordillant légèrement la lèvre inférieure. J'accède à sa requête et laisse sa langue venir à la mienne. Il la caresse, la mordille, la suçote, il n'oublie pas non plus d'aller titiller mon piercing.

Tom :"Tu vas me manquer tu sais."

Moi :"C'est que 5 jours Tom, t'as vécu plus longtemps que ça sans moi."

Tom :"Oui mais non. J'veux plus te quitter moi." Je souris avec une pointe de tristesse.

Moi :"Moi non plus tu sais. Mais c'est la vie, faut faire avec. T'as choisi ce métier génial mais il y a des
contraintes, faut faire avec..."

Tom :"Faudra qu'on parle avec David pour que tu suives."

Moi :"Oui bon on finit nos valises ?" Il me sourit, m'embrasse une dernière fois et on retourne à nos valises.

Il me reste les bas, ma robe et mes chaussettes ^^ Bon j'lui ai pas dit mais je sais pas si j'suis prête à les suivre. Pas parce que je n'aime pas assez Tom, oh non, mais parce que le dire au monde entier ça changerait TOUTE ma vie et la leur par la même occasion. Et je pense que je ne suis pas prête pour assumer la « célébrité », surtout que je n'ai rien fait pour.

J'ai fini ma valise. Je la ferme, m'assois dessus et me mets à observer les moindres mouvements de Tom. Je souris à le voir si attentionné avec ses Tee-shirts, il prend bien soin de n'en froisser aucun, ça peut être dur à croire mais c'est vrai. Il relève la tête se sentant observé.

Tom :"Ça va ? C'est pas trop dur ?"

Moi :"Non c'est parfait merci."

Tom :"T'es sûre que tu ne veux pas quelque chose d'autre ?"

Moi :"Hummm... À bien y réfléchir peut être."

Tom :"Oui ?"

Moi :"À toi de voir..." Je lui lance un petit sourire en coin. Celui-ci passe sur ses lèvres où il s'agrandit. [je parle du sourire ^^]

Il s'approche de moi comme un félin. Ses mains se posent sur mes hanches et il me colle contre son torse. Il niche sa tête dans mon cou et y dépose un léger baiser.

Tom :"Ça ?"

Moi :"Non." Je sens son sourire contre mon cou. Il repose ses lèvres et dépose un baiser plus appuyé.

Tom :"Et maintenant ?"

Moi :"Toujours pas."

Après un moment de réflexion il repose ses lèvres au même endroit et commence à sucer ma peau. Il entrecoupe avec des coups de langue. Je me laisse complètement emporter par ses caresses. Il remonte le long de mon cou et de ma mâchoire pour finir sous mes lèvres en un baiser tendre.

Tom, me sortant de mes pensées :"Comme ça ?"

Moi :"Oui *-* " Il sourit.

Tom :"Bon faut que j'finisse mes valises. Désolé tu pourras plus toucher mes mais juste regarder ^.^ " Il m'embrasse chastement et retourne à ses valises me laissant sur mon p'tit nuage.

[21.o1 9ho3]

Gustav et moi en hurlant depuis le salon :"DEBOUT TOUT LE MONDE !!" Des grognements se font entendre.

J'entre dans la chambre de Georg puis de Tom pour ouvrir les volets électriques, Gustav se charge de Bill.

Alors que j'aillais ouvrir les volets de Tom une main surgit de nul part, m'agrippe par la taille et me tire vers le lit. Je tombe dessus, tom s'est poussé et il m'emprisonne sous lui, ses mains de chaque côté de ma tête. Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse avidement.

Moi :"Bah t'es bien réveillé ce matin dis-moi."

Tom :"Je t'attendais."

Moi :"Ah ? Et pourquoi ?"

Tom :"Parce que parce que."

Moi :"Ah d'accord ! =)" Je lève la tête et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

Il me répond et me fait reposer la tête sur le lit. On continue de s'embrasser jusqu'à ce que...

Gustav :"Bon les amoureux vous faites quoi ? Faut se presser un peu !" Tom soupire et il m'aide à me relever. Ensuite direction la cuisine pour le p'tit déj'.

Il est 1oh45, les valises sont enregistrées, Bill et Tom sont assis par terre, avec Georg et Gustav on leur fait face. La voix de la bonne femme de l'aéroport m'insupporte, déjà qu'elle n'est pas belle mais en plus je ne la comprends pas >.<

Georg :"C'est notre vol, porte d'embarquement 11." On ramasse le sac que l'on garde dans l'avion et direction la porte d'embarquement. Ça me rappelle les voyages scolaires xD

On est tous à notre place. Tom contre le hublot, moi, la rangée, Georg, Bill et Gustav. Tom stresse. Ses jambes bougent toutes seules. Ça me stresse. Je pose ma main sur ses cuisses.

Tom :"Tu fais quoi ? o.Ô "

Moi :"J'empêche tes jambes de bouger."

Tom :"Ah... Mais j'ai peur Ely ! Imagine l'avion a un problème, il se scratche, tu meurs, j'te revois plus jamais, Bill, Gustav et Georg meurent, je suis to..." Je le coupe en posant mes lèvres sur les siennes.

Sa langue vient jouer avec la mienne. Il y passe un peu son stresse. L'avion commence à décoller. Il attrape ma main et la serre fortement en continuant de m'embrasser. Je comprends pas pourquoi il a peur.

Tom :"C'est bon, on a bien décollé ? On est pas morts ?"

Moi :"Mais non t'inquiètes pas, c'est pas l'apocalypse."

Tom :"Si. Bon bah moi j'vais dormir. Désolé j'ai pas assez dormi cette nuit." Je souris. Une vraie marmotte ce mec ^.^

Moi :"T'inquiètes pas j'comprends. J'irai me promener si j'ai envie de parler =) " Il fronce légèrement les sourcils.

Tom :"Tu..."

Moi le coupant :"Mais non je fais pas de bêtises. J'le sais bien papa."

Tom : é_________è "T'es pas drôle."

Moi :"Allez, dors." Je l'embrasse.

Il me sourit, s'enfonce confortablement dans son siège et ferme les yeux. Je tourne la tête. Georg dort la bouche entre-ouverte, Bill dort aussi et Gus' écoute de la musique les yeux fermés, ses mains et ses jambes tapent le rythme.

Je sors mon iPod et écoute de la musique tout en regardant Tom dormir...

Ça fait trois quarts d'heure que j'écoute de la musique. J'en ai marre j'ai besoin de bouger. Je range mon iPod et vais prévenir Gustav que je vais me promener. Il me sourit. Je lui souris à mon tour et quitte la classe VIP pour la seconde classe, la où les gens sont plus ouverts et simples.

[PDV Tom]

Je m'étire en baillant. C'est bon j'ai fini ma nuit. Je tourne la tête vers Ely, enfin plutôt sa place vide.

Gusti :"Elle est partie il y a 2o minutes."

Moi :"D'accord. J'vais la chercher."

Gusti :"Mais laisse la vivre toute seule un p'tit peu ! Elle peut bien parler avec d'autres personnes." Je grogne et mets mon iPod sur mes oreilles. 99Problems...

1o minutes plus tard elle arrive toute souriante, pour ne pas changer de d'habitude.

Ely :"Ah t'es réveillé ! Bien dormi ?"

Moi :"Oui =) T'as fait quoi ?"

Ely :"Bah j'ai fait le tour de tout l'avion et puis dans les derniers rangs j'ai rencontré une française de mon âge. On est resté à discuter un moment mais après c'est parents sont arrivés et ils l'ont engueulée parce qu'elle parlait à une inconnue machin machin. Et donc j'ai dû revenir."

Moi :"Putain, si j'avais eu ça comme parents j'aurais fugué depuis belle lurette." Elle sourit puis se rassoit à sa place.

Elle laisse tomber sa tête sur mon épaule, ma main part instantanément dans ses cheveux. Sa main droite prend ma main qui est libre, donc la droite, et commence à jouer avec mes doigts.

Moi :"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait mes doigts ?"

Ely :"Bah... Rien. Mais j'ai toujours eu besoin d'avoir une main dans la mienne. Avant à chaque récré j'attrapais la main de Lori, celle qui a les cheveux rouges, et je jouais avec ses doigts." Je souris et l'embrasse tout tendrement, elle a l'air toute fragile d'un coup.

En relevant la tête je croise le regard protecteur et bienveillant de Gustav. Je lui souris alors qu'Ely repose sa tête sur mon épaule.

On reste comme ça, elle à tripoter mes doigts et moises cheveux jusqu'à ce qu'on nous annonce qu'il faut retourner à sa place et attacher sa ceinture.

La peur et la panique me regagnent. Ely serre plus fort ma main et caresse ma paume à l'aide de son pouce. Je me détends un peu mais mes jambes bougent inconsciemment. Ely tente de me calmer avec des caresses et des sourires mais ça ne marche pas.

On va s'écraser ! Elle pose ses lèvres toutes douces contre les miennes. Je me sens un peu mieux. L'avion descend. La peur et la panique me gagnent de plus belle.

J'écrase sa main dans la mienne et l'autre est cramponnée à l'accoudoir. Son pouce me caresse toujours, maintenant sur le dos de ma main.

L'avion se pose, nous secouant un peu, puis s'immobilise. Je soupire.

Bill :"Faut que tu prennes des calmants Tom, c'est pas possible. C'est de pire en pire." Je grogne.

Ely :"Bon bah à bientôt alors."

Moi :"Roh nan ! Pff c'est pas juste."

Ely :"C'est ton métier Tom =) " Elle m'embrasse, se lève, fait un bisou à Georg, Bill et Gustav puis revient vers moi. De toute façon elle ne serait pas partie comme ça.

Elle m'embrasse une dernière fois puis disparaît dans la porte.

Et voilà =]
Alors vous en pensez quoi?
Il se passe pas grand chose d'intéressant là, mais j'vous promets, le prochain il va y avoir de l'action =D

J'vous fait pleins pleiiins de bisous <3
Et vous savez quoi?
Merci pour vos co.... Non j'me tais, je radote xD

J'vous aime fort fort <3'

PS : Bon concert à celles qui vont au Parc des Princes. Vous me f'rez un p'tit résumé s'il vous plait?? *yeux de cocker battu*
Merci =D
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:26

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain c'est toujour aussi bien!!!!
MOi je veut une suiteuuuuuw"!!!!
S.T.P. *yeux de cocker battu*

<3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:30

Punaise t'es super méga rapide!!!

et t'as PAs le droit de me piquer MON expression ^^

mais la suite c'est pas pour tout de suite désolé (brevet --') mais vous êtes pas à l'abri d'une surprise ^^

bon sinon quoi de beau en cette belel journée de la fête de la musique?

Moi j'dis FUCK ma p'tite ville de merde. On sort, on fait de la musique pour faire de l'ambiance sur le marché et on se fait remballer, même pas un charcutier foutu de nous donner un saucisson --'
Et on se fait virer parce qu'on fait trop de bruit --'
Mon prof de percu' ça l'a bien refroidi, qu'ils viennent pas se plaindre qu'on fait plus rien.
Et ce c*nnard de directeur d'école de musique qui me dit :" Bah tu sais quoi Mathilde? Tu vas nous jouer ton morceau d'examen vu que tu l'as eu =]" Je l'ai regardé avec des yeux et j'ai donc dû faire un SOLO DE FLUTE sans piano --'

Je HAIS mon trou.

Enfin sinon un bon truc.
J'ai fait mes mèches hier soir =D j'les aime xD

Bon Faina tu me diras comment tu fais pour être si rapide xD

Bisous <3
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:34

Bah...... Je c'est pas c'ets pck j'ai beaucoup ta fic alors des que je vois que ta une suite je la lit directe et vu que je met pas longtemp a lire bah sa fait que je suis souvent la premirer!!! xD
Moi je vais pas à la fete de la musique je prefere la regardre a la tele !! xD
Bha moi c'ets lundi que je fait mon defrisage et une nouvelle coupe et peut etre des nouvelle meche!!

Et j'aime bien piquer les expression des autre!!!

Au fete gros merde pour ton brevet mais tiquiete pas tu vas voir c'ets simple!!
<3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:35

j'espère =]

Moi aussi j'regarde la télé ce soir, j'ai trop la flemme d'aller voir le seul et unique groupe de rock de mon trou, ils chantent même pas bien xD
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:48

Moi je crois que ya meme pas de rock alors c'ets la merde!
J'irais que si ma meuilleur amie me suplie mais sinn je vai rester a regarder la tele dans mon petit lit douillet!!! xD
^^

<3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:12

C'est toujours aussi magnifique!!! J'aime ta fic!!!!!!!!!!!!!!!

Suite stp!!!!!!!!!!!!^^
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:26

Tjrs aussi bien =D
suiiiiiiiiiite pliz
enfin bonne chance pour le brevet aussi

moi c'est hier que j'ai eu ma nouvelle coupe
pas de mèches ni de teinture, mes parents veulent pas sniiiiiif
donc bah j'ai quand même une frange sur le côté maintenant, c'est déjà ça ^^'

moi j'ai pas pu y aller au PDP vu que c un peu à des centaines de milliers de km de chez moi (bah oui Paris-Washington hum hum) snifffffff (2ème édition lol)

Bisous x3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:48

Tadam!!
J'suis en avance vous avez vu? J'vous poste une suite alors que demain j'ai le brevet!!

Allez, bonne lecture =]

[PDV Tom 25.o1]

On toque à ma porte. Ça doit être le service-room qui m'apporte les pancakes que j'ai commandés. Depuis l'Angleterre j'en commande dans chaque hôtel, c'est délicieux. J'ouvre la porte et mon regard tombe sur de magnifique pancakes fumant dans une cloche en verre.

... :"Bonjour Monsieur. Voici vos pancakes, tout frais." La voix me dit quelque chose. Je relève mes yeux et...

Moi :"Ely ?" Un sourire.

Je souris et me jette sur elle, manquant de la faire tomber. Je la serre très fort contre moi.

Ely :"Tom, tu m'étouffes." Je desserre mon étreinte.

Moi :"Pardon ma puce. Tu m'as tellement manqué..." Elle me sourit et m'embrasse doucement.

Ely, me regardant dans les yeux :"On peut aller manger les pancakes s'il te plait ?" Elle me fait son regard de cocker battu. Elle sait très bien que je n'y résiste pas.

Moi :"T'as pas mangé ce matin ?"

Ely :"Un peu très tôt ce matin mais j'avais pas vraiment faim et l'avion c'est pas bon." Je souris et fais rentrer le chariot.

Elle me suit avec sa valise. Elle enlève sa veste et se jette sur le lit.

Moi :"Tu nous fais quoi là ?"

Ely :"Je teste la souplesse du matelas =) " o.Ô Pourquoi elle veut savoir ça ?

Ely :"Et puis j'adore me jeter sur les lits =) " Je me secoue la tête pour faire sortir des choses qu'elle ne pensait sûrement pas et j'amène les pancakes qu'on dévore goulûment.

Moi :"Dis. T'as eu quoi pour ton anniv' ?"

Ely :"Alors par mes amies j'ai eu une photo de nous en train de rire en super grand format, mais je l'ai laissé chez moi pour pas l'abîmer."

Moi :"Oh. J'voulais les voir..."

Ely :"Elles vont l'envoyer par la poste =) Et par mes parents je le mettrais demain soir. Tien faut que j'm'habille comment d'ailleurs ?"

Moi :"Ta robe =) "

Ely :"D'acc..." Elle est coupée par 3 coups à la porte.

Bill :"Tom, c'est Bill."

Moi :"Entre."

Bill en entrant :"Dis t'as pas des nouvelles d'Ely ? Parce qu'elle dev..." Il la voit.

Bill :"Ah bah t'es là !"

Ely :"Bah oui."

Bill :"Et t'as pas eu le temps de nous dire bonjour ?"

Ely :"Bah non. Il y avait des pancakes à manger =D" Bill soupire.

Ely se lève et va vers Bill en sautillant sur le lit.

Bill :"Ça te prend souvent ?"

Ely :"Mais il est super moelleux. Tu trouves pas Tom ?" Je manque de m'étouffer avec ma salive. J'suis sûr qu'elle en fait exprès.

Moi :"Oui, oui." Elle sourit et fait un bisou à Bill.

Ely :"Bon bah j'vais dire bonjour aux autres." Elle commence à partir.

Ely :"C'est où leurs chambres ?"

Bill :"J'viens avec toi =) "

Moi :"Moi aussi !"

Ely :"T'es en caleçon Tom et on est à l'hôtel !" je grogne alors que Bill a déjà ouvert la porte.

[PDV Ely]

Bill :"Alors t'as passé un bon séjour chez toi ?"

Moi :"Oui ! J'ai revu toutes mes amies et elles m'ont offert une photo géante de nous en train de rire qu'elles vont m'envoyer par la poste."

Bill :"J'suis pressé de voir ça ! Et par tes parents ?"

Moi :"Vous verrez ça demain soir avec ma robe =) "

Bill :"Okay. Bon c'est la chambre de Georg." Il toque à la porte.

Bill :"Georg, c'est Bill."

Georg :"Entre." Bill ouvre la porte et entre, je le suis et referme la porte.

Georg est vautré sur son lit, les yeux rivés à la télé. Il n'y a rien sur le lit à part lui. C'est bon. Je me mets à courir comme une dératée et me jette sur le lit, faisant sauter Georg au passage. Il crie de surprise avec sa voix qui se barre dans les aigus.

Georg :"Mais qu'est-ce qu... Ely ?"

Moi :"Oui ? =D"

Georg :"Mais tu fous quoi ?"

Moi :"J'te dis bonjour et je teste la souplesse de ton lit. D'ailleurs il est plus moelleux que celui de Tom, il faudra lui dire."

Bill :"T'as bu quoi ce matin toi ?"

Moi :"Bah rien !" je fais un bisou à Georg qu'il me rend.

Moi :"On va voir Gustav ?"

Georg :"Je viens avec vous." Il éteint la télé et nous voilà partis pour la chambre de Gustav. Il a droit à la même cérémonie que Georg puis nous retournons au point de départ, la chambre de Tom.

Tom :"Bah pourquoi vous rappliquez ici ?"

Bill :"On part dans 3o minutes."

Tom :"Quoi ? Mais j'ai même pas choisi mes vêtements"

Moi :"J'vais le faire ça ira plus vite." Il sourit.

J'ouvre l'armoire et opte bien vite pour son Miskeen noir avec 2 étoiles en strass cuivré et des inscriptions blanches et rouges.

Moi :"Tom. Trouve-moi ta casquette noire et blanche avec l'étoile rouge de Houston."

Bill :"Je rêve ou tu connais toute sa garde robe o.Ô"

Moi :"Non je la connais pas par cœur en entier, mais j'en connais un bon p'tit bout et je sais que c'est cette casquette qui ira avec parce que ça rappelle les étoiles du Tee-shirt plus la couleur et donc ça..."

Bill me coupant :"Oui oui c'est bon." Je replonge dans l'armoire pour choisir le baggy. J'en prends un assez clair pour contraster avec le baggy mais pas trop non plus, j'aime pas le jean super clair.

Moi en tendant le baggy :"Et voilà."

Tom le prenant :"Merci, j'aurais pas fait mieux."

Bill :"Nan t'aurais fait moins bien."

Tom :"Qu..."

Georg :"C'est bon vous allez pas recommencer ! " Les jumeaux soupirent alors qu'on toque à la porte.

C'est Saki avec... des caméramans o_O C'est quoi ça ?

Tom :"Quoi ? nan mais pourquoi ils sont là eux ?"

Saki :"Bah c'est pour Tokio Hotel TV ! Donc Ely..."

Tom :"Nan mais c'est pas vrai !"

David, qui venait d'entrer :"Si Tom, on ne peut pas faire autrement. On doit faire un épisode là-dessus."

Tom :"Oui bah on peut bien avoir un peu de vie privée non ? Parce que là c'est ça. On a plus de vie privée merde !"

Bill :"Tom. Calme-toi."

Tom :"Mais j'en ai marre ! On ne peut JAMAIS être plus de 1o minutes tous seuls. JAMAIS." Il sort de sa chambre furax en claquant la porte.

Georg :"Il est à cran avec ça en ce moment. Enfin j'le comprends. Ils sont toujours là David, on peut rien faire sans caméras et donc sans surveiller nos gestes."

David :"Il faut bien qu'on le fasse cet épisode quand même ! J'vais voir ce que je peux faire quand même. Et on fait quoi pour Tom ?"

Moi :"J'm'en occupe." Je sors de la chambre et le retrouve assis par terre, adossé au mur. Je m'assois à sa droite et laisse tomber ma tête sur son épaule, attrapant sa main.

Moi :"Tom, faut pas t'énerver comme ça."

Tom :"Mais j'en ai marre Ely ! On peut jamais rien faire tous les deux. Soit il y a les gars, ou alors on ne peut même pas être ensemble à cause de cette fichue célébrité."

Moi :"Je sais Tom, je sais. Mais c'est comme ça, c'est toi qui l'a choisi. Et pense à tous les bons côtés. Tu fais de la musique. Tu joues devant des milliers de filles qui hurlent pour toi. Tu peux t'acheter tout ce dont tu as envie, mais si ce n'est pas vraiment nécessaire à ta survie. Tu voyages dans le monde entier. Et tout ça, tu le fais avec ton frère jumeau que tu aimes plus que tout..."

Tom :"Oui t'as raison =) Mais il manque quand même quelque chose dans tout ça. Il te manque toi ! Donc ça change rien, ce que j'ai dit est totalement vrai. Et tu viens avec nous, même si tu fais que de nous suivre j'veux pas que tu restes ici toute seule." Je lui souris et me mets face à lui, entre ses genoux.

Il me sourit et me serre dans ses bras. Il m'embrasse tendrement, amoureusement. La porte s'ouvre. Je veux regarder qui c'est mais Tom m'en empêche. La porte se referme.

Je pose ma tête sur son épaule et il met la sienne par-dessus. Il attrape ma main et cette fois, c'est lui qui joue avec. La porte s'ouvre de nouveau.

Bill :"On peut y aller ?"

Tom :"Mmmmm..." On se relève pendant que tous les autres sortent de la chambre.

Les caméras commencent à tourner, je dois rester derrière. Pour aller au Palais des Festivals (là où il y a aura la cérémonie) je dois sortir par derrière et marcher les 5oo mètres pour y aller pendant qu'eux vont signer des autographes et prendre le van.

Le reste de l'aprèm se passe à les regarder répéter 2 fois depuis les sièges du Midem (l'autre nom du Palais des Festivals xD) et à éviter les caméras >.<

Tom alors qu'on venait de rentrer dans notre chambre :"Pfouuuu ! ça fait du bien de pouvoir s'étaler sur son lit."

Moi :"Ah oui ! Fallait que j'te dise. Le lit de Georg est plus souple que le tien." Il ouvre des yeux ronds comme des billes.

Tom :"Qu'est-ce que tu faisais sur le lit de Georg ??"

Moi :"Bah je testais s'il était plus souple que le tien."

Tom :"Tss... Bon tu veux manger quoi ce soir ?"

Moi :"Mmm... Des spaghettis ça te dis ?"

Tom :"Ouiiiiiiiiiii !" Il se lève et attrape le téléphone de la réception.

1o minutes plus tard c'est servi.

2oh3o

On est tous les deux en pyjamas, étalés sur le lit, en regardant vaguement la télé la télé.

Moi :"C'est de la merde ! Mais j'ai pas envie de dormir."

Tom avec son p'tit sourire en coin :"T'as pas envie de dormir ?"

Moi avec un p'tit sourire aussi :"Non..." Il sourit quelque peu perversement et me saute dessus.

Il commence à me chatouiller partout. Je me tortille dans tous les sens sous ses mains habiles en rigolant. J'essaie de lui échapper mais il tient bon.

Une idée me vient tout à coup. Dans un mouvement je me fais tomber par terre.

Tom :"Ely ? Ely ça va ?" je rampe sous le lit. je sens le matelas bouger sous lui, il va me voir, enfin là où je suis sensée être.

Tom :"Ely ? Ely t'es où ??" je sors de l'autre côté du lit. Je lui saute dessus et l'emprisonne sous moi.

Moi :"J'suis là."

Tom :"Comment t'as fait ça ?"

Moi :"Chuuut..." Je pose mes lèvres sur les siennes.

[PDV Externe]

Les baisers deviennent de plus en plus fougueux, les mains de plus en plus baladeuses, la température de plus en plus élevée. Les deux corps se retrouvent rapidement sans aucun morceau de tissu. Ils manquent déjà un peu d'air.

Ces deux êtres commencent une danse sensuelle où tout se mélange. Leurs souffles, leurs mouvements, leurs cris, leurs corps, leurs cœurs...

Dans un cri commun plus fort que les autres, ils atteignent le bonheur absolu.

Ils sont là, allongés l'un contre l'autre sur le lit, à essayer de reprendre leur souffle, un sourire béat sur le visage. Le dreadé entoure de ses membres protecteurs le corps de la jeune fille qui lui paraît si fragile.

Tom :"Merci ma puce..."

Ely :"Merci pour quoi ? D'avoir vérifié si ton lit était assez souple ?" Le visage de Tom paraît étonné puis satisfait, heureux.

Tom :"Tu nous en caches encore beaucoup des comme ça ?"

Ely un petit sourire en coin :"Ça se pourrait bien..." Une lueur d'étonnement traverse son regard, puis son sourire revient.

Tom avec son sourire en coin :"J'suis pressé de voir tout ça." Ely aligne sa tête à celle de Tom, elle l'avance vers celle de Tom et l'arrête à quelques millimètres de ses lèvres.

Ely dans un murmure sensuel :"Tout vient à point à qui sait attendre..." Puis elle scelle leurs lèvres dans un baiser passionnément amoureux.

Alors ce "lemon" ? Ça en est pas vraiment un mais bon.
Vous en pensez quoi?

Bon je dis SCHEISSE MERDE SHIT à toutes celles et ceux qui, comme moi, passent le brevet demain et vendredi

J'vous fais pleins pleins de bisous!
Et encore merci pour vos comm's <3

PS: ça vous va la couleur blanche ou vous préférez quand c'est en noir?
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est trop bien!!!
Bah je te dit merde pour ton brevet!!!!
Et suiteuw" des que tu peut!
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:54

Suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:40

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore toujours cette fic et ta façon d'écrire ne fait qu'augmenter ma passion de te lire!!!^^

Suite quand tu pourras et grosse merde pour ton brevet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 24 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant