| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 1 Juin 2008 - 14:14 | |
| Alur moi je pense kil va lemener dans un hotel 6* ou meme 7*!! Apres i von aller dnas une superbe chambre!!! Et Tom va pouvoir enfin aspouvrir ces envi xD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 1 Juin 2008 - 15:02 | |
| moi je pense la meme chose que Faina91 mais si c'est le cas je trouve sa degueulasse; que le reste du groupe soit au courant. Nan mais franchement; j'imagine la scene : Tom : ouais bon les gars; apres le dinner; vous nous laisser seules; parce que j'ai envie de la sauter !! Eux : ouais ok pas de probleme; profites-en bien xDDD ok maggle suiteuh pleaseuh ^^ j'aime de ouf' je comprend enfin le sens du titre xD | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 1 Juin 2008 - 18:11 | |
| Moi aussi je pense qu'il vont... bon ok j'vais pas faire un dessin =D Mais j'voudrai un lemon s'il vous plait & ça se discute pas x) J'aime beaucoup, & comme dit crut, le sens du titre arrive enfin ^^ Suite stp ! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 1 Juin 2008 - 18:21 | |
| Eh oui les princes charmants c'est là =) Et la Belle au Bois Dormant, c'était au début, quand elel dormait... Donc voilà.
Bon j'émets l'hypothèse que c'et le truc que tu veux pas nous faire en dessin qui va se passer. Et si jamais je fais pas le lemon. Qu'est ce qu'il va m'arriver??
Et pour répondre à Crut'Crut' Tu sais de la part de Tom hin... Et puis le groupe il le sait de toute façon le lendemain, donc avant ou après... Et il est gentil déjà il prévient! xD Mais en même temps moi j'suis sûre qu'ils ont aucun complexe pour parler de ça, un peu comme tous les mecs quoi. [Là j'suis en train de lire un livre qui est d'un point de vue masculin, c'est l'histoire de 3 coloc',bah j'peux vous dire que ça y va hin!! xD]
Enfin bref JE N'AI PAS DIT QU'IL Y AURAIT LEMON APRES!! xD
et Faina, les étoiles 6 et 7 étoiles c'est super méga rare! Des 7 étoiles c'est même pas sûr qu'il y en ai 1o dans le monde alors c'est pour dire... Et les 6 étoiesl c'est pas très répandu non plus Voilà, le p'tit moment de culture générale ^^
J'vous fait des énormes bisous et j'vous dit merci mille et quelques fois pour tous vos supers comm's qui me font très plaisir!
J'vous aime fort fort <3' <3' | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 1 Juin 2008 - 22:26 | |
| UN LEMON UN LEMON UN LEMON!!!!!!!!!!!!!!! ^^' Je kiiiiiiffe trop, mdrrr Bill faisant chier le serveur x) Il va l'emmener dans un endroit féerique et bien confortable ^^, et ça va remuer ^^ Et puis la dernière phrase hein "J'suis déjà excité comme pas possible* x) SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiz ^^ Bisous x3 | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 18:35 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
et Faina, les étoiles 6 et 7 étoiles c'est super méga rare! Des 7 étoiles c'est même pas sûr qu'il y en ai 1o dans le monde alors c'est pour dire... Et les 6 étoiesl c'est pas très répandu non plus Voilà, le p'tit moment de culture générale ^^
Tkt je c ke a existe presque pa!!!! C'etai pour limage juste xD | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 18:41 | |
| - faina91 a écrit:
- TomiKaulitz a écrit:
Tkt je c ke a existe presque pa!!!! C'etai pour limage juste xD ah d'accord!! =) bon la suite arrive bientôt =) | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 20:50 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
Bon j'émets l'hypothèse que c'et le truc que tu veux pas nous faire en dessin qui va se passer. Et si jamais je fais pas le lemon. Qu'est ce qu'il va m'arriver??
On te trucidera !!!
Et pour répondre à Crut'Crut' Tu sais de la part de Tom hin... Et puis le groupe il le sait de toute façon le lendemain, donc avant ou après... Et il est gentil déjà il prévient! xD Mais en même temps moi j'suis sûre qu'ils ont aucun complexe pour parler de ça, un peu comme tous les mecs quoi.
mouais j'avoue... mais bon xD
[Là j'suis en train de lire un livre qui est d'un point de vue masculin, c'est l'histoire de 3 coloc',bah j'peux vous dire que ça y va hin!! xD]
C'est quoi le titre ? ^^
Non mais y en aura un comme meme ^^
Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh =)
| |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 2 Juin 2008 - 21:38 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- TomiKaulitz a écrit:
On te trucidera !!!
Et pour répondre à Crut'Crut' Tu sais de la part de Tom hin... Et puis le groupe il le sait de toute façon le lendemain, donc avant ou après... Et il est gentil déjà il prévient! xD Mais en même temps moi j'suis sûre qu'ils ont aucun complexe pour parler de ça, un peu comme tous les mecs quoi.
mouais j'avoue... mais bon xD
[Là j'suis en train de lire un livre qui est d'un point de vue masculin, c'est l'histoire de 3 coloc',bah j'peux vous dire que ça y va hin!! xD]
C'est quoi le titre ? ^^
Non mais y en aura un comme meme ^^
Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh =)
non non j'veux pas être trucidée!!par pitié!! Le livre c'est Treize minutes, de Nicolas REY et c'est pas sûr qu'il y en ai un... Bisous j'vous aime fort frort avec vos supers comm's =) | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 3 Juin 2008 - 2:39 | |
| Nous aussi on t'aime fort fort fort... Et on veut une suite ^^ x) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 5 Juin 2008 - 11:43 | |
| Merci pour le titre ^^ et comment ca c'est pas sur qu'il y en est un O________O" tu l'as dit toi meme que tu voulais pas etre trucidée !!! suite suite suite KissouX | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 5 Juin 2008 - 19:11 | |
| Et voilà la suite que vous attendiez toutes =D Allez j'vous laisse lire.... ( en 2 posts...)
[PDV Tom]
Le van tourne dans la rue de l'hôtel.
Moi :"Bon aller maintenant c'est la surprise ! Donc j'te cache les yeux."
Ely :"Mais pff ! C'est nul !!" J'aime quand elle s'énerve. Elle est tellement belle.
Je lui souris et mets mes mains devant ses yeux. Le van s'arrête et Saki ouvre la porte quelques minutes plus tard. Je la pousse doucement dehors d'un léger coup de bassin et en la guidant de mes mains. Saki prend les clefs, qui sont en fait une carte, à l'accueil et me les met dans une poche.
Moi :"Bon maintenant on va prendre l'ascenseur."
Ely :"Pourquoi ?"
Moi :"Mais arrête de poser des questions. Tu verras bien." Je nous fais avancer dans un ascenseur qui venait de s'ouvrir et j'appuie sur le bouton du 24e étage avec mon coude. Ba ouais ! Vous pensiez quand même pas que j'avais pris une chambre dans un hôtel miteux à 3 étages ! Elle mérite bien mieux que ça quand même et puis j'vais pas me priver.
Ding ! La porte s'ouvre et on sort.
Moi :"Bon attend faut que je prenne un truc. Mais t'ouvres pas les yeux hin !!"
Ely :"Okay !" Je sors la carte de la chambre et regarde le numéro. 2483. Mmm quelle coïncidence...
On avance jusqu'à la porte, je passe la carte, ouvre la porte, y accroche le carton "Don't Disturb", nous fait entrer et referme la porte.
Ely :"Bon on est arrivé ?"
Moi :"Oui. À 3 j'enlève ma main et tu triches pas !!"
Ely :"Oui je sais. Mais c'est pas drôle !"
Moi :"Mais c'est ça le but des surprises. Si tu veux on peut rentrer tout de suite et tu la vois pas hin !!"
Ely :"Nooooooooon !" J'en étais sûr. Je souris.
Moi :"Bon alors... 1... 2... 3 !" Je retire mes mains.
Je n'ai pas allumé la lumière car il n'y en a pas besoin, celle de la lune, des étoiles et de dehors suffit amplement. Elle regarde autour d'elle, sans un mot.
Ely :"On est où ?"
Moi :"Willkommen im Zimmer 2483 !" Une lueur traverse son regard alors qu'elle sourit.
Sans un mot elle se retourne, regarde la chambre et se dirige vers la fenêtre ou plutôt la baie vitrée. Elle regarde dehors sans une parole, elle semble chercher quelque chose. Mais qu'est ce qu'elle fait ? J'comprends pas tout là !
Ely, en brisant ce silence lourd :"Tom ?"
Moi :"Oui ?"
Ely :"Dis-moi. Qu'est ce que c'est mon cadeau ? Parce que je l'ai toujours pas vu..." Elle ne s'était pas retournée mais j'avais bien entendu qu'elle avait dit ça avec un grand sourire.
Oh elle veut jouer ?! Et bah on va jouer alors !! Elle a toujours de bonnes idées...
Moi :"Tu veux que je t'en montre un extrait ?"
Ely :"Oh oui !!" Je souris et m'approche d'elle.
Je l'attrape par les hanches et colle son dos à moi. Puis je mets ma tête dans le creux de ses omoplates que je ravis des baisers.
J'embrasse, lèche, mordille la moindre parcelle de peau de son dos que son corset laisse apparaître.
Je commence à ressentir de légers picotements au niveau de mon bas ventre et à avoir chaud à la sentir si près de moi mais elle, à savoir ce qui va se passer, à enfin pouvoir le faire. Mais elle bouge pas, elle ne dit rien. Elle semble ne rien sentir, comme si je n'étais pas là. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je peux pas ne pas lui faire d'effet quand même !
Je continue mes baisers en les faisant plus forts, plus sensuels et en même temps je redessine ses formes si bien mises en valeurs par sa robe afin d'espérer une quelconque réaction...
Mais elle ne bouge toujours pas. Mais qu'est ce qui se passe ? C'est pas possible que je lui fasse rien ! Ça m'agace mais ça m'excite en même temps. Et je peux même pas voir son visage...
J'en peux plus. Je la retourne violemment et la plaque contre la vitre. Elle frissonne à ce contact froid. J'approche ma tête de la sienne et j'emprisonne ses lèvres.
Je l'embrasse avec entrain. Nos langues s'entrechoquent, se cherchent... J'y vais peut-être un peu trop fort. Mais qu'elle ne réagisse pas m'a, pour ainsi dire, pas mal excité malgré tout...
Je sens qu'elle sourit contre mes lèvres. Ah je lui fais quelque chose, ouf ! Je finis par la lâcher.
Moi :"Alors t'en penses quoi de ma surprise ?"
Ely avec un sourire presque pervers :"Bah j'vois toujours pas ce que c'est !"
Moi :"Ely, joue pas à ça s'te plait."
Ely toujours sur un ton provocant :"Et pourquoi ??"
Moi :"Parce que. J'risque de devenir violent après et j'veux pas te faire du mal."
Ely :"O.o... Mais pourquoi on peut même plus s'amuser le jour de son anniversaire? ..."
Moi avec MON regard pervers :"Et qui te dit qu'on va pas s'amuser ?" Elle me sourit et se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Bien vite je reprends le contrôle de ce baiser. Mes mains caressent son dos et s'arrêtent sur le haut de son corset.
Tout en l'embrassant j'essaie de le défaire. Mais j'y arrive pas ! Putain de merde mais pourquoi on a inventé un truc aussi con ma parole ? Et pourquoi on lui a acheté ça aussi ? Ça me saoule ! Pourquoi il veut pas s'ouvrir ce putain de truc ??
Ely :"Aïe !" Merde je l'ai mordu en m'excitant sur ce putain de truc !!
Moi :"Désolé ma puce j'voulais pas te faire mal ! Mais j'arrive pas à ouvrir ton truc là !!"
Ely avec un sourire amusé :"Bah en même temps si tu le vois pas ça va être un peu dur de l'ouvrir ! Faut que tu passes derrière."
Tom :"Ah euh..." J'ai juste un peu l'air d'un con là!! Je la regarde tendrement et passe derrière elle.
Bon c'est sûr que c'est plus facile vu de là ! En 2 minutes même pas j'ai desserré tout son corset. Je pousse un petit cri de victoire.
Son corset est ouvert sur tout son dos. Je pose mes lèvres sur sa nuque et descends le long de sa colonne. Elle frissonne. Je souris contre sa peau et je continue ma descente.
Une fois arrivé en bas je m'attarde sur sa chute de reins et y laisse une trace violacée sous ses frissons. Je remonte au niveau de sa tête en passant mes mains sur son ventre. Je la retourne et l'attire contre mon torse par la taille.
Elle love sa tête du côté de mon cœur comme à son habitude et sourit à l'entendre battre si fort. Je baisse ma tête jusqu'à son oreille et lui murmure :"C'est pour toi qu'il bat comme ça..." Et je lui fais un bisou sur la joue.
Elle relève la tête et me regarde profondément avec ses magnifiques yeux. Je l'embrasse tendrement et je caresse le bas de son dos.
Tout doucement je la pousse vers le lit et finis par l'y allonger. Je la regarde pour lui demander si je peux continuer. Elle ne s'y oppose pas.
J'enlève sa robe par le haut. Elle ne porte pas de soutien-gorge.
Je dévore son corps des yeux. Il est tellement magnifique...
Je remonte vers son visage. Ba oui j'veux pas qu'elle me prenne pour un pervers ! Enfin elle le sait mais j'veux pas trop qu'elle le sente en permanence.
Elle me sourit timidement et je lui en rends un franc. Elle regarde intensément mon Tee-shirt comme pour le faire disparaître. Bah oui j'suis encore tout habillé alors qu'elle n'est plus qu'en boxer ...
Je lui souris et fais non de la tête. Elle est surprise par ma réponse. Elle croise les bras, ferme les yeux et tourne la tête. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle est vexée ou en colère...
Je me penche vers son oreille et lui murmure :"Arrête de faire cette tête ou je vais te manger toute crue."
Ely tournant la tête vers moi :"Ah non !! Et puis d'abord j'vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qui devrais avoir froid !!"
Moi :"Bah si c'est juste que t'as froid c'est pas un problème. J'vais te réchauffer moi !!"
Ely :"Non !!"
Moi :" o_O Quoi ??"
Ely :"J'veux pas que tu me réchauffes. J'veux que t'es froid avec moi !!" Elle me fait un énorme sourire.
Moi :"Dis plutôt que tu veux admirer mon magnifique corps !"
Ely :"Mmmm nan ! J'veux sentir ta peau sur la mienne..."
Moi :"Je sais pas..."
Ely :"Bon alors je boude !!"
Moi :"Alors là non !" Elle me regarde en insistant.
Moi :"Bon okay t'as gagné." Un sourire vient illuminer son visage.
Je l'embrasse tendrement puis j'enlève mon Tee-shirt sous son regard. Quand je repose mes yeux sur elle, après avoir balancer mon super Tee-shirt Miskeen je sais pas où dans la pièce, elle a des étoiles dans les yeux.
Moi :"C'est moi qui te mets des étoiles dans les yeux comme ça ?"
Ely :"Ba non. C'est le père noël qui est accroché au plafond !!"
O_o Je me retourne et regarde le plafond. Elle explose de rire.
Moi :"Mais c'est pas drôle !! Et pourquoi tu te fous toujours de moi ? T'as pas le droit."
Ely :"Parce que j'adore ta tête quand tu comprends pas un mot de ce que je dis !"
Moi :"Han espèce de je sais pas quoi !! Tu vas voir ça !!" Elle me sourit et je me penche vers elle.
Je pose mes lèvres contre les siennes et je commence à les lécher. Puis ma langue part à la rencontre de la sienne...
Lentement je fais glisser mes lèvres long de sa joue, puis je descends sur sa mâchoire et enfin dans son cou.
Ses mains partent se nicher dans ma nuque puis descendent le long de mon dos. Elles s'arrêtent un instant sur ma chute de rein puis passent devant. Elles s'activent à défaire ma ceinture mais en même temps elles touchent ma peau juste au-dessus de mon caleçon entraînant un afflux de sang vers celui-ci. Mon boxer commence à me serrer.
Ely tire sur mon baggy et l'envoie je ne sais pas où dans la chambre. D'un coup de bassin je me retrouve sur elle. Je retrouve enfin la sensation de sa peau douce contre la mienne.
Je caresse lentement son buste de mes mains puis de ma langue sous ses frissons. Je remonte vers sa tête et je l'embrasse fougueusement.
Ma langue tournoie avec la sienne. J'approche doucement mes dents de ses lèvres. Je mordille légère sa lèvre inférieure puis tire dessus, lui arrachant un râle de plaisir.
Sa langue dévie sur mon piercing et commence à le titiller. Je l'imite et m'amuse avec le sien comme je le faisait avec sa lèvre. Un frisson électrique nous parcourt. Mon boxer est vraiment trop petit maintenant.
Je pose mes mains sur ses haches et les fait glisser jusqu'à son boxer que je retire sans peine. Je donne un léger coup de bassin pour lui faire comprendre de m'enlever le mien.
Elle me sourit et je sens ses mains glisser le long de mon torse et s'arrêter à l'élastique de mon boxer. Elle passe un doigt sous l'élastique et le fait claquer sur ma peau. Je lâche un grognement de frustration. Comment elle peut me faire ça ? Enfin en même temps elle sait pas à quel point ça fait mal. Mais quand même !
Elle me sourit, contente d'elle-même. Je fais mine de lui faire la tête. Elle approche sa tête de la mienne et m'embrasse. En même temps elle enlève mon boxer. Ça fait du bien ! J'me sentais vraiment à l'étroit !! Maintenant c'est fini ! Elle ne fait plus rien c'est MOI qui commande ! C'est SON anniv' et SON cadeau quand même !! Et puis c'est MOI qui commande point barre.
Je remonte vers sa bouche et je l'embrasse tendrement. Ma main descend le long de son corps sur la ligne du milieu. Je sens son ventre se contracter quand j'arrive sous son nombril. Je souris contre sa bouche et je glisse un doigt à l'intérieur d'elle. Puis un 2e. J'enchaîne les vas et viens. Sa respiration et son rythme cardiaque s'accélèrent et deviennent irréguliers. Elle gémit doucement et répète mon nom ce qui ne fait que m'exciter encore plus.
J'enlève mes doigts ce qui n'a pas l'air de lui plaire mais je place mon bassin au-dessus du sien et la regarde. Elle a le front en légèrement en sueur et me sourit. Je lui souris à mon tour et l'embrasse. Elle donne un léger coup de bassin qui m'excite encore et toujours plus. Jamais une fille ne m'a autant excitée qu'elle. Je crois que c'est parce que je l'aime et que je ressens tout plus fort.
J'entre doucement en elle en lui arrachement des soupirs de plaisir. Je sens sa chaleur autour de moi et commence un long va et vient. Elle gémit plus fort maintenant et elle donne des coups de bassin. J'accélère les vas et vient. Le plaisir vient en vagues en moi. Je suffoque, j'ai chaud, je tremble, je mêle mes gémissements aux siens. Elle est dans le même état que moi.
J'accélère encore la cadence, je ne peux pas m'en empêcher. Mon cœur bat à 1000km/h. J'ai l'impression qu'il va exploser.
Elle prend mon rythme. Mes coups sont de plus en plus fort, même brutaux.
Les étoiles sont proches je le sens. J'ouvre difficilement les yeux pour la regarder. Elle ouvre ses yeux au même moment. Elle me sourit. Je fais de même avec grand mal.
Je donne un dernier coup de rein, encore plus fort que les autres, et nous décollons tous les deux, ensemble pour le 7e ciel. Dans un gémissement rauque je me libère en elle.
Je me laisse tomber sur elle, à bout de force et de souffle.
Peu à peu je reprends mes esprits. Quand j'ouvre les yeux les siens sont encore clos. Je l'embrasse du bout des lèvres et je me retire lui arrachant un dernier gémissement.
Je me laisse tomber à côté d'elle et me tourne pour la regarder. Elle aussi c'est tournée et me regarde. Je la serre contre moi. Sa tête contre mon torse en sueur, sa main sur mon cœur.
Moi :"Je t'aime ma puce. Et j'espère que t'as vu ce que c'est ton cadeau maintenant..." Elle relève sa tête vers moi et me sourit.
Ely :"Oh oui ! Merci beaucoup... Je t'aime..." Je lui souris à mon tour et l'embrasse. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 5 Juin 2008 - 19:13 | |
| Sa main qui était sur mon cœur glisse le long de mon flan. Elle s'arrête quelque temps sur mon aine puis remonte le long de mon torse et elle me regarde en souriant timidement.
J'ai envie de la manger avec la tête qu'elle fait. Elle est trop marrante. Elle en veut encore mais elle n'ose même pas le demander...
Moi lui murmurant sensuellement à l'oreille :"Bah alors ma puce t'en veux encore ?" Elle rougit violemment et baisse les yeux. Elle va arrêter de faire sa timide oui ou non ? Enfin non parce qu'elle est magnifique comme ça...
Moi :"Enfin en même temps faut dire que je suis mouler comme un dieu, que je gère à ce niveau là donc après et que c'est ton anniv' donc c'est normal que t'en veuille encore..." Elle relève la tête et sourit cette fois plus franchement.
Ely :"Mmmm oui c'est vrai. Mais t'as quand même oublié un détail. C'est que c'est MON anniversaire et que pour l'instant il n'y a que toi qui t'es amusé avec moi..." O_o Je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça !
Je sais pas. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas laissé quelqu'un me faire des choses et dominer. Nan mais là elle va pas dominer ! C'est MOI qui domine TOUJOURS !! Mais en même temps si ça peut lui faire plaisir...
Moi :"Bon alors t'as pas intérêt à abîmer mon magnifique corps ! ;p"
Ely :"Parce que tu crois peut être que j'ai envie de t'abîmer ?" Je voyais dans son regard qu'elle avait envie de s'attaquer à moi sans attendre (moi aussi d'ailleurs) mais j'veux la faire languir encore un peu.
Moi :"Euh je sais pas... Mais en tout cas je sais que t'as envie d'une chose !" Je passe ma langue sur mon piercing en la regardant droit dans les yeux.
Ely, la voix tremblante de désir :"De quoi ?"
Moi sensuellement :"De moi." Ses yeux brillent mais elle reste paralysée.
Et c'est maintenant que je rentre en action ! Halàlà. Nan mais qu'est ce que serait une fille sans Tom KAULITZ ? Elle se souvient jamais de rien ! Faut toujours tout faire de soi-même... J'dois être trop captivant c'est ça...
Je la colle contre moi et pose mes lèvres sur les siennes, toutes douces. Ma langue s'amuse quelque temps sur ses lèvres puis dévie sur son piercing. Ça a l'effet de la réveiller. En un coup de bassin elle se retrouve sur moi.
Elle prend le contrôle du baiser et c'est sa langue qui s'amuse avec son piercing contre mes lèvres.
Ses mains glissent sur mon torse. Une s'arrête au niveau de mes abdos et l'autre continue de descendre. Elle zigzag autour de mon nombril. Tout en faisant ça elle m'embrasse fiévreusement dans le cou en tirant sur ma lèvre inférieure et mon piercing. Ma virilité se re-réveille assez rapidement. Enfin en même temps ça fait pas longtemps qu'elle s'était endormie.
Elle descend un peu plus bas mais remonte vers mon nombril. Elle va toujours un peu plus bas ne faisant qu'augmenter mon excitation...
Bon punaise quand est ce qu'elle va la prendre ?! J'en ai marre d'attendre moi !! Je donne un coup de bassin pour lui faire comprendre. Je sens son sourire contre ma peau. Elle en fait exprès !
Finalement elle laisse glisser sa main jusqu'à ma virilité et l'effleure de ses longs doigts fins. Je soupire de contentement. Ses doigts se posent plus franchement dessus. Elle hésite un instant puis entame un long va et vient. Je soupire. C'est bon putain !! Mais ça va pas assez vite !!
Voilà pourquoi j'aime pas me laisser faire !! J'peux pas décider. Je donne un coup de bassin pour accélérer mais elle sourit juste contre ma peau. J'aime pas être soumis ! J'AIME Pa...
Han non ! C'est trop bon ! J'aime ! Elle a enfin accéléré. Je me mords la lèvre pour ne pas hurler de plaisir tellement c'est bon. Elle a des doigts de fée !
J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Il bat à une telle vitesse... Ma respiration est saccadée. J'étouffe, je manque d'air. J'en veux plus !! Je donne des coups de bassin pour intensifier ce doux plaisir. Je gémis son nom de plus en plus fort et je soupire sous ses doigts fins et habiles.
J'avais oublié à quel point c'est bon de prendre son pied comme ça. Ses mouvements s'accélèrent au fur et à mesure alors qu'elle continue de lécher et mordiller mon torse. J'implose.
Je sens que je viens. Je viens. Merde je viens !!
Moi :"ARRÊTE !!!" Elle s'arrête immédiatement. Juste à temps... Punaise le temps de réaction. Enfin mon cerveau est grisé en même temps.
Oups je crois que je l'ai dit un peu beaucoup sèchement parce que là elle me regarde apeurée. Je lui souris et d'un coup de bassin j'inverse nos positions. Ba oui c'est SON anniv'... J'ai envie de la pénétrer tout de suite, maintenant, sans attendre mais je vois qu'elle a baissé la tête honteuse. Merde mais j'suis con aussi ! Je me penche vers son oreille en essayant de me retenir le plus possible de ne pas donner de coups de bassin, mais certains partent quand même.
Moi :"C'était han parfait. Mais c'est TA ... soirée..." Merde c'est dur de parler après ça !
Un petit sourire vient sur son visage. J'ai envie de la croquer. Elle est tellement belle, toutes ses petites mimiques...
Hey ! Mais je peux la croquer !
Je me penche vers elle avec mon grand sourire qui fait craquer tout le monde et que j'adore tellement faire et je l'embrasse avec passion.
Une de mes mains glisse le long de son buste et je caresse doucement son ventre qui se contracte légèrement sous mes caresses.
Mes lèvres et ma langue glissent le long de sa mâchoire, de son cou et partent mordiller le lobe de son oreille. Elle soupire. Je donne toujours des coups de bassin, j'peux pas m'en empêcher. Mais j'veux attendre encore un peu, même si c'est dur, mais juste pour la caresser un peu...
Elle gémit mon nom en soupirant alors que je lui fais un suçon dans le cou. Ses mains se baladent dans mon dos en redessinant mes vertèbres et me procurant des frissons.
Sans crier garde je la pénètre brusquement. Elle hoquette de surprise et se cambre. J'entame des vas et vient rapide. J'en peux plus d'attendre !
Je transpirais déjà et de sentir son corps bouillant contre le mien n'arrange pas les choses. Elle a la tête rejetée en arrière, quelques mèches de cheveux collées sur le front, son maquillage noir qui a coulé et elle se mord la lèvre pour ne pas faire de bruit même si elle gémit. La voir dans cet état ne fait que m'exciter encore plus.
Mes coups de bassin deviennent presque brutaux mais ça a pas trop l'air de la déranger puisqu'elle crie de plaisir à chaque coup. Je ne peux pas m'empêcher de faire pareil qu'elle. J'ai l'impression que je vais exploser. J'ai chaud, je tremble, le plaisir vient en vague, je crie.
Ses coups de bassin commencent à se calquer sur les miens. Le plaisir ne se fait qu'encore plus intense.
Moi haletant :"Ouvre HAN les yeux AAA j'veux te voir jouiiiiiiiiiiir !" Les miens sont ouverts avec beaucoup de mal.
Je lute pour ne pas qu'ils se ferment. Quand elle les ouvre, peu de temps après que je le lui aie demandé, je vois ses pupilles noires de plaisirs se révulser au milieu de ses prunelles marrons.
Je prends de la force dans ses yeux. Nos coups sont calqués les uns sur les autres. Elle atteint l'orgasme dans un cri aigu. Je donne un dernier coup de bassin et je décolle après elle, entraîné par son cri.
Je me déverse en elle dans un cri rauque et je m'effondre sur son buste, en sueur.
Je reprends peu à peu mes esprits. J'ai été secoué.
Quand j'ouvre les yeux elle me regarde déjà et me sourit. Je lui souris à mon tour et l'embrasse sur le front. Je me retire en nous arrachant un dernier gémissement et je me laisse tomber à ses côtés.
Elle se colle contre moi, pose sa tête sur mon cœur qui bat toujours rapidement et sourit.
Ely :"Merci. C'est le meilleur anniv' que j'ai jamais eu..." Je souris.
Moi :"T'inquiète pas tu vas en avoir d'autres des comme ça..." Je lui lance mon regard pervers. Elle sourit.
Moi :"Bonne fin de nuit ma puce. Je t'aime."
Ely :"Bonne nuit à toi aussi. Je t'aime..." Je penche ma tête vers la sienne et l'embrasse une dernière fois.
Je passe mes mains autour de sa taille et la sert contre moi. On s'endort comme ça, l'un contre l'autre, nos respirations sur la même longueur que l'autre, son parfum en moi...
Alors? Contentes ou contentes? Bon dites-moi franchement ce que vous en pensez parce que c'est le premier que j'écris... >.<
Bon je sais j'me répète mais j'tiens encore à vous remercier pour tous vos comm's Ils me font vraiemnt très trèèèès plaisir! =)
Bisous J'vous aime très très fort <3' | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 5 Juin 2008 - 19:44 | |
| trop biiien!! Je veux une suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 7 Juin 2008 - 17:36 | |
| Whaouh!!!!C'était super bien écrit, trop bien et tout!!!!En plus deux suites pour deux lemons c'est la classe hein...En tout cas bravo, j'ai adoré =)J'me suis pétée de rire aussi, à certains moments ^^'Je sais aps si ct fait exprès 'dailleurs, mais alors là, hilarant Tom quand il veut tout contrôler et genre : - Citation :
- J'aime pas être soumis ! J'AIME PA...
Han non ! C'est trop bon ! J'aime ! Mdrrrrrr L'a vite changé d'avis hein, à ce que j'voisx)et aussi un autre truc qui m'a fait bien rigoler : - Citation :
- Moi :"C'est moi qui te mets des étoiles dans les yeux comme ça ?"
Ely :"Ba non. C'est le père noël qui est accroché au plafond !!"
Ptdr en plus Tom qui se retourne pour vérifier xDDDDBravo bravo et bravo, t'as assuré c'est vachement bien écrit (oups je l'ai déjà dit bon tant pis c vrai après tout alors hein ^^), drôle à certains moments en plus, et tout simplement génial!!!Et là, LE truc qui casse tout :SUiiiiiiiiiiiiiiiiTE!!!!!!!!!!!!!!!!!x)Bisous x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 7 Juin 2008 - 17:37 | |
| Whôa l'était long mon com ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 7 Juin 2008 - 17:38 | |
| tiens, envie d'une nouvelle page là tout à coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 7 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 7 Juin 2008 - 17:39 | |
| HAHA J'L'AI EUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ toute contente là x) suite pliz c'est bon j'arrête de flooder ^^' kiss kiss j't'aime x3 | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 8 Juin 2008 - 18:13 | |
| Mais faut pas desepere totu le monde aime ta fic' elle est superbe!!!!Commen ne pas l'aimer???????? Alor moi j'exige est je veut une suite!!!! xD!!! <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 8 Juin 2008 - 21:59 | |
| Mais que c'est beau l'amour!!!!!!!!! J'en pleurais presque (si ce n'est déjà fait lol) Il n'y a pas à dire j'aime de trop ta fic, c'est trop mignon entre Ely et Tom^^
Suite stp et surtout ne t'arrêtes pas d'écrire car, je vais peut-être le redire, mais j'adore ton écriture!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 10 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bon voilà une suite, j'ai pas mis beaucoup de temps à la poster, faut dire que j'me fais arceler [je ne citerai personne...] Il se passe pas grand chose, sauf peut être au début xD. Allez, bonne lecture =]
[PDV Ely] [12.o1.o8]
Je me réveille. Le soleil caresse mon visage et le haut de mon corps qui n'est pas sous la couette. Les bras de Tom m'entourent et je souris en repensant à cette nuit. Je regarde le réveil. Il est 1oh3o.
Je me lève et file dans la salle de bain où j'enfile un peignoir. Elle est magnifique. Une énorme cabine de douche avec des jets massants, un double lavabo avec des dizaines et des dizaines de flacons de produits en tout genre. J'attrape un démaquillant à la violette et me démaquille.
J'hésite moment entre le gel douche à la noix de coco et celui à la pêche. Je me décide finalement pour la pêche et entre sous la douche.
J'allume les jets massants pour un quart d'heure. Ça fait un grand bien.
[PDV Tom]
Je me réveille sous le soleil. Je bouge ma main vers sa place. Elle ne s'y trouve plus mais c'est encore tiède. J'entends l'eau couler dans la salle de bain.
Je souris et m'étire en poussant un grognement très masculin. On a passé une de ces nuits ! L'une des meilleures de ma vie. Nan, la meilleure...
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Elle est sous la douche, dos à moi, je devine ses formes à travers la vitre brouillée.
J'entre sous la douche et colle mon torse à son dos en faisant glisser mes mains sur son ventre. Un frisson court sur son dos. Je pose ma bouche sur sa nuque et je l'embrasse en remontant vers le lobe de son oreille droite.
Moi, en murmurant :"Bonjour ma puce. Bien dormi ?"
Ely :"Dans tes bras, toujours." Je souris contre sa peau humide.
Elle se tourne tout en restant mes bras. Ses prunelles noisettes s'ancrent dans les miennes. Elle m'offre un grand sourire. Je me penche vers elle et l'embrasse tendrement. Le premier baiser de la journée.
Ma langue caresse tout doucement ses lèvres, puis sa langue et son palais. Mes mains caressent lentement sa chute de reins.
Elle capture brusquement ma lèvre inférieure entre ses dents. Je lui réponds en titillant son piercing. Notre baiser devient plus fougueux, charnel, mais sensuel et amoureux.
Sans crier garde elle me prend en main. Ma tête part en arrière et ma gorge émet un râle rauque. Ses lèvres se posent sur ma pomme d'Adam saillante. Elle la lèche et la suçote tendis que sa main effectue de lents va et vient sur ma verge.
Je grogne de plaisir sous ses lèvres et ses mains habiles.
[PDV Externe]
Laissons ses deux corps s'aimer et se le prouver une fois encore comme bon leur semble et sortons donc de cette chambre. Prenez l'ascenseur et allez sur la terrasse. D'ici on peut voir tout Hambourg. Regardez vers l'Est, là-bas, où la ville se perd dans la ligne d'horizon, se trouve un immeuble où 3 des 4 membres d'un des groupes les plus en vogue du moment habitent.
Pénétrez dans cet immeuble et prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage puis rentrez dans l'appartement numéro 2. C'est ici qu'ils se trouvent. Mais vous devez le savoir puisque vous êtes déjà venu. Maintenant voyons voir ce qu'ils font. À ce que je vois c'est totalement différent du 4ème membre du groupe.
Bill :"Putain mais c'est pas possible Georg ! Tu peux pas regarder où tu vas merde ? Tu m'as renversé tout mon bol de Corn Flakes dessus !"
Georg :"Mais parle moins fort Bill ! J'me réveille."
Bill :"Oui bah la prochaine fois attend d'être réveillé pour te lever ça évitera les dégâts."
Gustav :"C'est bon Bill ! Calme-toi." Bill pose rageusement son bol sur la table et part se changer dans sa chambre.
Georg lui laisse tomber en soupirant sur une chaise tendis que Gustav nettoie les dégâts minimes.
[PDV Ely]
Saki est venu nous chercher à l'hôtel. Tom avait prévu une valise avec des affaires de rechange, donc c'est lui qui a choisi mes vêtements >.<
J'vous rassure tout de suite il n'a pas eu l'idée sournoise de me mettre en mini-jupe en plein hiver, encore heureux. Mais comme vous le savez tous Tom a un don immense pour accorder les couleurs entre-elles. J'ai donc mon slim vert avec un Tee-shirt blanc à motif rouge qui arrive en bas du Tee-shirt et pour couronner le tout un sweat rouge.
J'ai l'air d'un sapin de Noël. J'ai toujours détesté le vert et le rouge ensembles, enfin faut avouer que ça va pas ensemble nan ?
Saki vient de nous déposer devant l'immeuble. J'ai insisté pour qu'il nous laisse la valise à monter. Il fait déjà beaucoup pour nous. Mais c'est Tom qui la traîne parce qu'il n'a pas voulu que je le fasse >.<
Tom en ouvrant la porte de l'appart' :"On est là !" Le temps d'enlever ma veste qu'ils sont tous dans l'entrée.
Les 2 G's et Bill :"Bonjour ! Ça va ?"
Tom et moi :"Oui =)"
Bill :"T'as aimé ta surprise ?"
Moi :"Bah oui. C'était bien =)"
TH :"Juste bien =O"
Moi :"Bah quoi ? Vous voulez que j'vous dise quoi ? Qu'on a pris notre pied pendant 1 heure 27 minutes 1o secondes et 96 centièmes, qu'il a éjaculé 3 fois pendant 1 minute 5 secondes et qu'on était sur le balcon dehors ?" Ils me regardent choqués, moi je souris à voir leurs têtes.
Bill :"Mais t'entends c'que tu as dit ?"
Moi :"Quoi ? C'est pas ça que vous vouliez entendre ?"
Georg :"Mais... Mais c'est vrai c'que t'as dit ?"
Moi :"L'ironie vous connaissez ?"
Gustav :"T'as un de ses humours toi !!"
Moi :"Quand j'veux il peut être très très noir, je sais..."
Tom :"Si un jour j'avais imaginé que tu parlerais de sexe et comme ça..."
Moi :"Il y a encore pleins de trucs que vous ignorez de moi et que vous n'imaginez même pas une seconde..."
TH : =O
Moi :"Bon si ça vous dérange pas j'vais changer de Tee-shirt parce que là rouge et vert ça fait un peut sapin de Noël >.<" Je pars, emmenant la valise dans la chambre. J'enfile mon slim rouge et ressort, mais je m'arrête pour écouter ce qu'ils disent.
Bill :"Ça lui réussi pas le sexe dis-donc."
Moi :"Je t'ai tant choqué que ça Bill ?"
Bill :"J'pensais vraiment pas que tu dirais ça."
Moi :"Bah faut dire que depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai évolué. J'ai pas mal mûri je crois."
Bill :"En une nuit o.O"
Moi :"Mais non ! Depuis le mois d'octobre ! En fait c'est le fait de me dire que je partais de chez moi et que j'allais vivre avec des garçons, ça m'a fait pas mal réfléchir. Et puis dans notre classe les mecs les idées super mal placées et certains profs les suivaient dans leur délire, alors à la fin on était tous morts de rire et puis voilà c'est tout."
Tom :"Et puis c'est l'âge aussi ! Tu te souviens Bill ?"
Bill :"C'est bon ! Pas la peine de rentrer dans les détails Tom !" Georg et Gustav explosent de rire. Je sais pas c'qu'il nous a fait le p'tit Bill mais je sens que c'était pas mal.
Moi :"J'ai pas le droit de savoir ?"
Bill :"NOOON !" Je soupire, c'est même pas drôle !
Tom :"Bah en fait on était en classe et..."
Bill le coupant :"Ta gueule ou je balance pour Fl..."
Tom :"NOOOON !" Pff j'peux même pas avoir le droit de savoir >.<
Gustav :"Vous voulez manger des lasagnes ?"
Moi :"MOIIIIIIII !"
Bill :"Ah bah tiens, dès qu'on prononce le mot lasagnes elle ferait n'importe quoi pour en avoir..."
Moi :"C'est pas vrai !"
Gustav :"Bon vous venez ?"
Nous :"On arrive !"
[17.o1]
Tom :"On est là !"
Moi :"J'suis dans la salle du home-cinéma." Ils arrivent.
Bill :"T'as fait quoi ?"
Moi :"Bah regarde !"
Gus' :"L'ordi ?!"
Tom :"Depuis quand t'as un ordi portable toi ?"
Moi :"Depuis que j'suis partie de chez moi. Ils voulaient m'envoyer une pension alimentaire, mais moi j'ai dit non, un ordi !=D"
Bill :"Profiteuse !" Je souris.
Moi :"Bon j'ai pas encore testé les enceintes."
Georg :"Mais t'en as combien des enceintes là ?"
Moi :"Euuh... Une paire pour les basses, une autre pour les aigus et une troisième qui fait tout moyen. Donc ça fait 6 enceintes, plus celles de l'ordi donc 8 au final."
Bill :"Bah punaise."
Moi :"Bah attends ! Faut bien que le son soit bon et puissant aussi. Là j'peux sonoriser l'appart' pas mal. Mais bon pour que ça soit du bon son partout faudrait que j'branche 2 Marshall en plus..." Ils me regardent un peu étonnés. J'ouvre media player, cherche une chanson et la mets en route.
Tom :"Apologize !" Je souris.
Je me mets à fredonner inconsciemment, puis à chanter plus franchement. Bill me rejoint sur les refrains. Les paroles de cette chanson sont magnifiques...
Bill, une fois la chanson finie :"Nan franchement il y a pas à dire, t'as une belle voix."
Moi :"Bof."
Gustav :"Mais arrête ! Tu dis toujours que t'es nulle en tout alors que c'est pas vrai."
Moi :"Mouais. Bon ils vous ont dit quoi à la maison de disque ?"
Tom :"Bah on part le 21 à 11h pour Paris. Toi tu descends pour aller chez toi et nous on continue jusqu'à Cannes."
Bill :"Et tu viens nous rejoindre à Cannes le 25 =)"
Gustav :"Et on rentre en Allemagne le 27."
Moi :"Et vous êtes à quel hôtel à Cannes ?"
Tom :"Le Carlton c'est ça ?"
Bill :"Ouais !"
Moi :"Vous auriez pu demander le Majestic hin ! Il est plus joli !" Ils me regardent avec des grands yeux.
Bill :"Depuis quand t'es spécialiste des hôtels de luxe toi ?"
Moi :"Pas des hôtels de luxe. Des hôtels de luxes de Cannes !"
Georg :"T'es déjà allée à Cannes ?"
Moi :"Bah oui ! 3 ou 4 fois j'sais plus."
Bill :"Ah ouais rien que ça !"
Moi :"Bah ouais !"
Georg :"Et en quel honneur ?"
Moi :"Bah pour faire la montée des marches du festival de Cannes tiens !" Ils me regardent avec leurs grands yeux, ils marchent vraiment à tous les coups...
Moi :"Mais arrêtez d'me regarder avec vos têtes de poissons fris !"
Tom :"T'as dis de poissons fris ?"
Moi :"Oui =D"
Tom :"Tu finis tes explications et après on se venge."Houu je sens que ça va être bien ça =D
Moi :"Bah j'suis allée à Cannes parce que la marraine de mon père y habite. Donc on y est allé des fois. Et puis pour ce qu'il en ai du Majestic on a déjà fait plusieurs fois la Croisette donc les palaces tu les connais, et en plus j'ai un cousin éloigné qui est chef pâtissier et il a travaillé plusieurs années au Majestic, mais maintenant il travaille au resto' de la tour Eiffel."
Gustav :"Ah bah ça va. Tranquille le cousin !" Je souris.
Je vois les regards de 3 autres converger sur moi et pas d'un bon œil. Ils me sautent dessus en même temps et on se retrouve étalés sur les coussins, moi en dessous bien sûr.
S'en suit une séance de tapage de tout le monde avec les coussins.
Et voilà =] Alors vos impressions ?
J'vous fais pleins de bisous Et j'vais encore me répéter mais... MERCI POUR VOS COMM'S ^.^
J'vous aime fort <3' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|