| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 23 Mar 2008 - 23:17 | |
| Han p'tin *___* Tu met combien de temps a taper ? Je me demande d'ou te viens toute cette inspi' quoi Ecrire autant >O< Mais j'aimeuhh' SUIITEUHH' x3 | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 23 Mar 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 3:43 | |
| Whaaa michiii pour cette looooongue et zoulie suite!!!!! J'ai hâte qu'elle aille vivre avec les TH ^^ SUITE ^^ <3 | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 18:21 | |
| suite miss stp et désolée d'avoir été si longue a revenir | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 18:50 | |
| voilà une petite suite parce que j'étais lancée et que vos comm's m'ont fait plaisir!! =D
et puis qu'il fallait la faire!
et comme elle était écrite ba jme suis dis que j'allais la mettre
mais la prochaine suite n'arrivera pas si vite ^^
bon aller jvous laisse lire =)
On est en plein moi de novembre. Il fait froid. En sport tant qu’à faire on fait endurance au stade. Il fait vraiment froid. On congèle sur place.
Moi :"P Putain j’ai froid !!"
Lison :"P Pense que t’es dans les b bras de T Tom !"
Moi :"Oui !! Et toi dans les bras de Fabi."
Lison :"Ha ça réchauffe le c cœur !!" Ça elle l’a dit. Les bras de Tom… Ils me maaaaaaaanquent !! =’( Trop longtemps que j’ai pas été dedans. Jveux y retourner !!! Encore 1 mois et demi à attendre.
Ha oui jvous ai pas dit ! Les plans ils sont finis et envoyés à David ! Oué j’ai fait du bon boulot je sais. Ça va tout péter cet appart’ ! Maintenant faut juste qu’il soit construit ! xD
Lison :"Youhou ! T’es là Ely ??"
Moi :"Non jsuis dans les bras de Tom… *___* "
Lison :"Mais t’es con toi !"
Moi :"Merci de me le rappeler !!"
Le mois de novembre est fini et celui de décembre bientôt. C’est samedi. On commence tout juste les vacances de Noël. Mais Noël c’est déjà mardi >.<
Pour l’Allemagne je l’ai dit à mes parents. C’est mal passé. Très mal. Ma mère ne s’en remet pas. Elle se rend compte que jvais lui manquer. Non sans blague ! C’est pas ce qu’elle disait quand elle me gueulait dessus les peu de fois qu’on se voyait durant la journée. Jvais lui manquer ? Et ba tant mieux je dirais.
Quoi ? Faut pas dire ça de ses parents ?? Mais je m’en fous ! Je les aime pas de toute façon ! Ils me tapent sur le système point barre ! La crise d’adolescence ?? Non non c’est pas ça ! Même si je suis en plein dedans j’ai jamais aimé mes parents alors partir loin d’eux ça me gène pas du tout ! Surtout si c’est pour aller avec des gens que j’aime et qui m’aiment.
Après Noël, donc mercredi, je pars chez Marine. ELLe le sait pas. Mais jpeux pas lui dire que jm’en vais en Allemagne vivre avec Tom au téléphone. C’est pas possible. Donc jvais lui faire une visite surprise.
Je sais déjà ce qu’elle va me dire. Qu’il faut pas que je fasse des conneries à 15 ans comme elle l’a fait, que c’est pas raisonnable, que Tom je le connais pas… Mais Tom je le connais et les gars aussi je les connais. Je sais qu’ils sont sincères avec moi. Bon c’est normal qu’elle pense ça, elle ne les connaît pas. Enfin bref voilà. Noël et après jvais la voir, pour la première fois d’ailleurs…
… :"Allô ?"
Moi :"3 ptits points !"
Marine :"MinimoyS ! <3 Pourquoi tu m’appelles maintenant ?"
Moi :"Tu peux descendre ouvrir ta porte ?"
Marine :"Hein ? Mais qu’est ce que tu racontes ?? T’es sûre que tu vas bien ??"
Moi :"Mais oui ! Aller fais ce que je te dis !!"
Marine :"Okay. Mais je crois que t’as un problème là ! Pourquoi faut que j’ouvre ma porte ? Tu vas même pas voir ce qu’il y a derrière."
Marine :"Oui c’est bon ! Je l’ouvre l…" Je lui souris.
Marine :"M Mini MinimoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyS !" Elle laisse tomber son portable par terre et me saute dessus et me fait pleins de bisous.
Je me retrouve par terre, elle sur moi, allongée dans la neige. Ba oui il neige dans la Creuse !
Marine :"MinimoyyyyS !! Mais qu’est ce que tu fais là ?? T’aurais dû me le dire !! Je serais venue te chercher à la gare !"
Moi :"Cadeau de Noël !! =D Faut que jte parle et j’avais besoin de te voir ! Et puis faut qu’on aille faire notre truc…"
Marine :"Tes parents sont d’accord ?"
Moi :"Jvais t’expliquer. Mais on pourrait pas rentrer parce que c’est pas que la neige ‘est froid mais presque ^^" Elle me fait un grand sourire et se relève. Je me lève à mon tour. Elle me fait encore pleins de bisous. J’attrape ma valise et rentre.
Marine :"Haan ! Jsuis trop contente de te voir !! En plus jsuis toute seule mes parents travaillent !"
Moi :"Moi aussi jsuis contente de te voir ! Et puis tes parents je les verrais ce soir. Et comme ça on a du temps pour parler."
Marine :"Mais qu’est ce que t’as à me dire de si important ??"
Marine :"Jure-moi que tu feras attention et que tu feras pas de bêtises !"
Moi :"Mais jsuis grande ! Et t’inquiète pas pour moi jsuis pas du genre à faire des conneries."
Marine :"Oui mais t’as pas intérêt à en faire. Sinon jm’en voudrait toute ma vie !"
Moi :"Ha non !! Jte promets de pas faire de bêtises !" Elle sourit.
« Dernier appel pour les passagers du TGV 0741 en direction de Paris Austerlitz. Ils sont priés de se rendre voie 4 pour embarquer. »
Moi :"Bon jdois vraiment y aller cette fois."
Marine :"Fait attention à toi." Elle me prend dans ses bras.
Moi :"Jte le promets." Je sens quelque chose couler le long de mon cou.
Moi :"Non t’as pas le droit de pleurer ! Sinon jvais pleurer aussi et j’aime pas pleurer."
Marine en relevant la tête :"Pardon mon minimoyS, mais c’est trop dur." Je souris tristement.
C’était génial ces quelques jours avec elle, j’ai vraiment pas envie de partir non plus. Mais je suis obligée.
Moi :"Je t’aime et jte promets que je ferais attention à moi." Je lui fais un énorme bisou sur la joue.
Marine :"Moi aussi je t’aime. Et je t’appellerai tous les dimanches soirs encore, ça tu peux en être sûre." Je souris alors qu’elle me prend dans ses bras.
Je m’arrache à son étreinte et me dépêche d’aller vers ma voie.
Marine en criant dans la gare :"JE T’AIME MON MINIMOYS !" Je souris et verse une larme. Je ne devais pas pleurer…
FIN FLASH BACK Voilà c’était mon histoire jusqu’à maintenant. J’ai eu du mal au début à vous raconter tout ça. C’était un peu chaotique je dois l’avouer, puis j’ai pris de l’assurance et j’ai bien fini. En même temps j’avais encore plus de détails en tête. Mais en même temps c’est tellement dur d’oublier tous ces moments passés avec eux. Ils étaient tellement merveilleux, et je suis sûre qu’il y en aura d’autres.Car oui je suis dans l’avion qui m’emmène à Hambourg, vers ma nouvelle vie. J’ai pris le temps de vous raconter tout ça car j’avais besoin moi même de faire le point avant de me lancer dans cette inconnue qu’est la vie future…et voilà =)
jvous aime fort! et encore merci pour vos comm's | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 19:58 | |
| Attends là je suis pommée! C'est ta dernière suite ou il va y en avoir une autre?! (désolée j'suis blonde donc chut!!XD) | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 20:06 | |
| Suite stp ! C'est génial. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 20:08 | |
| Tu sais quoi, je viens seulement de capter qu'il y aurait une suite mais pas pour maintenant lol (non mais des fois être blonde c'est fatiguant quand même lol | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 20:20 | |
| Moit' moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' !!!
C'est long de lire tous ces "i" je sais.
Bon, moit'moit', j'ai quelque chose d'important à te dire, mais avant, je voudrais te parler de cette suite que tu viens de poster. On va le faire sous forme de lettre. (Ne me demande pas pourquoi, j'ai envie c'est tout. )
"Chère moit' moit',
Je t'écris à propos de cette suite, que tu as postée un certain lundi 24 mars 2008. Tu te rappelles ? La suite dans laquelle tu te crois dans les bras de Tom. ça y est ça te reviens ? Bon, alors cette suite, ma moit' moi', elle m'a chamboulée. Je t'imagine là, avec tes magnifiques yeux que tu viens d'écarquillés...<3 Pourquoi m'a-t-elle chamboulée ? Et bien, tout simplement parce que tu as prouvé que tu avais évoluer dans ton écriture. Je m'explique : Afin d'éclaircir mon cher petit cerveau, je suis retournée sur le premier post de ta fic. J'ai relu le "avant flash back" dirons-nous. Ma moit' moit', voilà maintenant plus de trois mois que je te connais, et tu as beaucoup changée...Je te rassure, pas en mal. Au contraire. Tu as changée, mais c'est ce qui fait que je t'aime de plus en plus chaque jour qui passe (ça fait un peu déclaration d'amour, je te l'accorde). Tout ça pour te dire ma moit' moit', que tu écris de mieux en mieux et que je me demande je me demande comment j'ai fais pour vivre heureuse avant de te connaître... Je te souhaite une bon séjour avec le groupe [] et beaucoup de bonheur avec ton ex futur défunt mari. =)
Ta moit' moit' qui pense à toi."
Et voilà !!! Qu'est-ce que tu en penses ? Pas mal hein ? Bon, ça fait un peu HS mais comme ça on peut dire que je me suis bien rattrappée sur mon commentaire précédent. =) Que dire d'autre...Ah oui ! Je t'avais parler d'une chose importante que je devais te dire, et bien voilà...
| |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 21:37 | |
| Ouais super la fic!!!!! finalement en fait, vu comme ça on dirait que ta fic vient seulement de commencer!!!! c super n'empêche moi qui avait hâte qu'elle aille vivre avec les TH ben voilà chuis servie ^^ Je veux la suiteuhhhhhhhhhhhh et j'aime ta fic!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 21:52 | |
| Han j'aiime =) *Desoler je peux pas te laisse de beau com's pas le moral =(* SUIITEUHH' Bisoux x3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 24 Mar 2008 - 23:05 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment j'aimeuh trop <33333
J'ai eu tout plein de suite trop contente c'est trop beau =') j'adoreuh <333
le voila enfin ce "fin de flash back" huhu
enfin bref vivement la suiteuh <333333333333333333333333 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 25 Mar 2008 - 0:49 | |
| HAN, j'aime fachement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi chuis d'accord avec FreedOm' tu ecris de mieux en mieux!!!! Et je vais le redire mais J"AIME TROOOP LA SUITE QUE TU AS ECRITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ bisoux et j'espere que ta prochaine suite sera dans pas trop longtemps!!!! Jtm fort!! <3 | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 25 Mar 2008 - 18:25 | |
| han putain merci pour toutes ce suites vraiment c'est magnifique j'aime de trop je sais pas comment te le dire c'est dur de trouver les bons mots bon désolé mais là mon cerveau veut pas m'aider je sors de cours donc voila bref merci pour cette fic merveilleuse vraiment je l'aime trop gros bisous et vivement la suite ::::::: | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 25 Mar 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 26 Mar 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 27 Mar 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 27 Mar 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 27 Mar 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 27 Mar 2008 - 22:34 | |
| Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|