| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 4 Mai 2008 - 21:13 | |
| moit' moit' ! la suite ! moit' moit' ! la suite !
Tous en choeur !
moit' moit' ! la suite ! moit'moit'...
J'me sens seule là... '--
Ptin ma pauvre moit' moit' [ça fait beaucoup de moit' moit' je trouve] t'as vu cet été ça va être duuuur tous les jours avec moi ! xD
Suiteuuuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 4 Mai 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 2:56 | |
| Oki super vivement jeudi alors =) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:04 | |
| SURPRISE!!! et oiu oui c'est bien moi! J'suis en avance! Une heure d'étude aujourd'hui et hop, la suite de finie =D Contente hin?? Moi oui en tout cas! bon allez bonne lecture! =D
[Ellipse de 2 jours. Nous sommes donc le 1o janvier. Il est autour de 11h. Georg et les jumeaux viennent de se réveiller.]
[PDV Ely]
Bill qui entre le dernier dans la cuisine :"Bonjour !" Moi :"T’as l’air tout content ce matin dis donc !" Bill :"Y a de quoi oui !" Moi :"Pourquoi ça ?" Bill :"Bah réfléchi un peu quel jour on est." Ha il a pas oublié ! On va faire comme ci moi je l’avais oublié xD Moi :"Oui aujourd’hui on est le jeudi 1o janvier. Mais je vois pas ce que ça fait." Tom, sur qui je suis assise :"Tu te rappelles pas ?" Moi :"Me rappeler de quoi ?" Ils me regardent tous ahuris. Georg :"Tu t’en souviens vraiment pas du tout ? T’as vraiment oublié ce qu’il s’est passé le 1o janvier l’année dernière ?" Je laisse un blanc puis j’éclate de rire devant les têtes qu’ils tirent. Nan franchement c’est trop marrant les têtes qu’ils font ! Et là ils en tirent des encore pires. Halàlà qu’est ce que j’aime leur faire croire n’importe quoi… Bill :"T’es sûre que tu vas bien Ely ?" Tom :"Tu lui as mis quoi dans son bol ce matin Gustav ?" Gustav :"Mais rien !" Moi calmée :"Nan mais franchement vous êtes trop marrant. J’pourrais vous dire que les oranges c’est bleu et vous me croiriez…" Tom :"Tu t’es encore foutue de nous ?" Moi :"Oui =D Ça marche à tous les coups en plus." Bill :"Prépare-toi à mourir…" Moi :"Pitié non ! J’suis trop jeune pour mourir !!" Georg :"À un jour près…" Moi :"Aujourd’hui ou demain ça changera rien. J’serais toujours trop jeune pour mourir !" Bill :"Non ! Demain t’as un an de plus, juste le bon âge." Moi :"Non ! J’veux pas avoir 15 ans !" TH :"Hein ?" Tom :"Bah t’es bien obligée." Moi :"Oui mais non. 15 ans c’est trop vieux." Bill :"Comme ça on pourra te tuer =D" Moi :"Non. Je serais trop jeune pour mourir. Mais je serais vieille quand même =(" Tom :"Dis-moi pas que tu nous fais la déprime de la quinzaine quand même." Moi :"Et bah si !" Ils soupirent. Georg :"Vivement demain qu’on te change les idées hin !" Gustav et les jumeaux :"GEORG !" Georg :"Bah quoi ?" Moi :"Vous avez prévu quoi demain ?? =D" Bill :"T’es content maintenant ?" Georg :"Mais j’en ai pas fait exprès !" Moi :"C’est quoi hin ?" Tom :"Tu sauras pas !" Moi :"Pourquoi ?" Gus’ :"Parce que c’est une surprise !" Bill :"Et comme ça ça sera ta punition…" Moi :"Tu me le diras Tom ?" Tom :"Non ! Sauf si tu dis tout pour tes cheveux !" Bill :"TOM !" Moi :"Là tu peux toujours rêver !" Tom :"Je savais bien qu’elle le dirait pas." Bill :"Quand même." Moi :"Mais pff ! C’est pas drôle. Vous êtes tous ligués contre moi !" Tom :"Solidarité masculine n_n" Moi :"Oui bah moi j’ai personne ! C’est pas juste." Tom :"Si ! T’as Bill ! =D" Bill :"PARDON ? Répète un peu pour voir !!" Moi :"Ha non ! J’ai pas du tout Bill ! Bill est très loin d’être une fille !" Bill :"Ha bah tu vois !" Tom :"Même pas vrai !" Bill :"Parce que toi avec tes robes tu ressembles pas à une fille peut être ?" Tom :"Pardon ? Je mets pas de robes moi ! Ni de jupe, ni de maquillage, ni de vernis à ongles !" Moi :"Pff ! Non mais vous êtes à côté de la plaque ! C’est dans la tête que ça se passe. Vous pourrez jamais être une fille." TH :"Encore heureux !" Moi :"Merci c’est sympa !" Tom :"Mais non on a pas dit ça ! Mais on préfère être des mecs, on est plus fort." Moi :"Voilà exactement la différence." TH :"Hein ?" Moi :"Cherchez pas, vous avez pas les facultés intellectuelles des filles." TH :"De quoi ?" Moi :"Stop, on arrête là. Prenez votre petit déj’ ou vous allez faire une crise d’hypoglycémie" Georg :"D’hypo’ quoi ?" Tom :"Tu peux pas parler en français qu’on te comprenne ?" Moi :"Mais je parle français ! Mangez, vous réfléchirez mieux le ventre plein." Bill :"Gustav tu comprends mieux ?" Gus’ :"Non !" Georg :"Tu vois !" Moi :"Il a toujours dit qu’il comprenait rien aux filles." Gus’ :"Ouais c’est vrai. Tu peux pas expliquer ?" Moi :"Ha non ! Secret féminin… =D " TH :"Pff !"
[…]
[PDV Tom]
Ely :"Et dire qu’il y a un an j’étais dehors, dans Paris, devant un hôtel, entourée de groupies hurlantes, en train de me les cailler à attendre un groupe de rock. À croire que j’suis folle des fois !" Moi :"Bah encore heureux ! Attends imagine tu serais pas venue. Comment j’aurais fait moi ?" Ely :"Bahhh… T’aurais continué à te taper une groupie tous les soirs ou presque." Ho non parle pas de sexe ou alors j’vais pas tenir jusqu’à demain ! Ils me regardent tous. Bon je réponds quoi moi ? Moi :"Mouais…" Très inventif je vous l’accorde. Bill :"Quoi mouais ? C’est vrai Tom. Au moins maintenant, on a plus à subir le récit de ta nuit tous les matins." Je lui lance un regard meurtrier. Il sait très bien que j’ai plus envie de parler de ça. Déjà dire ça dans tous les magazines ça commence à me pomper. Pas que j’aime pas avoir cette réputation de chaud lapin, ho non, parce que c’est vrai. Mais plutôt que je change plus de fille tous les soirs maintenant. Et ils le savent très bien que j’veux plus parler de ça en dehors des interviews. Bill :"Youhou Tom." Moi me levant et faisant malencontreusement tomber Ely de mon épaule :"Ta gueule !" Je pars furax dans ma chambre en faisant bien exprès de claquer ma porte.
[PDV Bill]
Moi :"Wouuuuu. Il est énervé le Tomichou." Gustav :"En même temps t’as rien fait pour éviter ça hin !" Moi :"Mais j’ai rien dit ! Et puis j’avais envie de le faire chier, c’est pas ma faute." Ely :"Bon j’vais aller le voir." Georg :"Mais t’es folle !" Moi :"Tu vas te faire démonter." Ely :"Alors ça ça m’étonnerait bien." Moi :"Tu l’as jamais vu en colère…" Ely :"Non mais c’est pas parce qu’il fait une tête de plus que moi qu’il me fait peur hin ! Et puis de toute façon j’ai plus de force que lui =p Et puis j’hurle assez fort pour lui péter les tympans." Georg :"Ça on sait…" Ely :"De toute façon il me fera rien." Elle se lève et part vers la chambre de Tom. Moi :"Ou t’auras prévenu si jamais tu meurs." Ely :"Ça risque pas d’arriver." Elle rentre dans la chambre et refaire la porte doucement. Moi :"Dans 2 minutes elle est dehors." Gustav :"J’en serais pas si sûr que toi moi." Moi :"Bah il nous jette à chaque fois." Georg :"Sauf que là elle y est pour rien." Gustav :"Et il l’aime." Moi :"Pff ! Ça change rien il va la virer. Sinon ça s’appelle du favoritisme." Georg :"Ça fait mal hin Billou de savoir que Tom il aime plus Ely que toi !" Moi :"N’importe quoi ! Vous pourrez jamais comprendre…" Je croise les bras et m’enfonce encore plus dans le canapé.
[PDV Tom]
J’entends la porte de ma chambre s’ouvrir et se refermer puis des pas légers avancer vers moi. Je suis allongé sur le ventre, la tête enfouie dans mon oreiller. Je bougerai pas. Non mais de quel droit Bill se permet de parler de ça ? Il me fait chier. Je sens la personne s’asseoir doucement sur le lit, au niveau de mon torse. Son odeur vient chatouiller mon nez. Ely. Une de ses mains pousse les dreads qui me sont arrivées dans le visage et me caresse la joue. Je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi. J’veux pas qu’elle parte. Elle a beau être là, elle me manque, on peut jamais être seuls, ils sont toujours là… Ely :"Qu’est-ce qu’il se passe ?" Moi :"Rien." Ely :"Merci, j’vois que tu me fais confiance." Moi :"Mais oui j’te fais confiance ! Mais j’peux pas t’en parler." Ely :"Et pourquoi ?" Moi :"Parce que…" Un blanc s’installe. Elle continue de me caresser la joue. Je sais pas quoi dire. J’peux pas lui dire que j’suis en manque de sexe ! Elle me prendrait pour un taré. Elle commence à se lever mais je la retiens avec mes bras. Moi :"Non reste s’il te plait." Ely :"Pourquoi ? T’as rien à me dire…" Moi :"Je, je peux pas. Tu comprendrais pas parce que… t’es une fille." Ely :"Ha parce que les filles c’est pas intelligent c’est ça ?" Moi :"Mais non ! C’est que juste que… c’est un truc de mec." Ely :"Donc c’est bien ce à quoi je pensais…" Moi :"Hin ? Tu penses à quoi ??" Ely :"T’es en manque ?" Moi :"De hin quoi ? En manque de quoi ?" Elle sourit. Ely :"T’es en manque de sexe." O_o Ma mâchoire se décroche. Moi :"Que comment tu quand que tu…" Ely :"Va-y exprime-toi ! =D Et ferme la bouche tu ressembles à un poisson." En plus elle se fout de ma gueule, c’est la meilleure. Moi :"Comment tu sais ça toi ?" J’en reviens toujours pas… Ely :"Bah je fais que d’interprété les choses que je vois… Cette nuit." Moi :"Quoi cette nuit ?" Dites-moi qu’elle sait pas ! Ely :"Tom tu vas pas me faire croire que t’as la ménopause pour avoir des bouffées de la chaleur la nuit… Et puis tu faisais du bruit en dormant j’te signalise." Je baisse la tête. Putain c’est pas vrai ! Ouais j’vous vois là, vous êtes en train de vous dire : « Putain mais c’est quoi ça ? C’est pas Tom Kaulitz là ! » Et bah si c’est lu. Avec elle je peux pas être comme ça, je sais pas pourquoi… Ely :"Youhou Tom ! T’es encore là?" Moi :"Hin ? Euh oui." Ely :"T’es sûr que t’as rien d’autre à dire ?" Moi :"Mais j’en ai marre de tout ! De tout ! On peut jamais être ensemble que tous les 2. On peut pas sortir sans être assaillis par des paparazzis. J’peux pas vivre simplement avec toi. C’est pourtant pas bien compliqué ! Mais on peut jamais rien faire, toujours quelqu’un pour nous empêcher de faire ce qu’on veut. Et puis raconter n’importe quoi aux journaux ça me saoule aussi. Moi j’veux dire que je suis avec toi." Ses yeux brillent. Elle se laisse tomber à côté de moi, niche sa tête contre mon torse et me serre fort contre elle. Ma main caresse ses cheveux. Enfin seuls…
Dernière édition par TomiKaulitz le Lun 5 Mai 2008 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:05 | |
| [PDV Georg]
Bill :"Dites. Vous croyez qu’il l’a tué ? Parce qu’on entend plus de bruit depuis tout à l’heure et elle est pas sortie." Moi :"Putain Bill mais qu’est-ce que t’as aujourd’hui ?" Bill :"Je sais pas ! J’suis excité !" Gustav :"Oui bah calme-toi ! T’as vu ce que t’as dit à Tom tout à l’heure ? Tu sais mieux que tout le monde ici que c’est dur pour lui et qu’il commence à en avoir marre." Bill :"Oui bah c’est bon on peut rire !" Moi :"Ça dépend quand. Bon on prépare le repas ?" Bill :"Bah on sait pas si ils sont là." Gustav :"Mais si ils sont là ! Ils peuvent bien être tous seuls un peu non ?!" Moi :"Des pâtes à la carbonara ?" Gustav et Bill :"Des pâtes à la carbonara !!" Et c’est parti !
[…]
[PDV Tom]
On s’assoit tous dans les canapés. Bill :"On faisait quoi il y a un an ?" Ely :"Euuh… J’dirais que j’étais enfermée dans la salle de bain…" Moi :"Ha oui la salle de bain… N’empêche que tu nous as bien fais peur hin !" Georg :"Quelle idée d’aller dans la salle de bain aussi…" Ely :"Bah c’est la meilleure planque ! On peut pas ouvrir le verrou de dehors et on a à boire." Moi :"Pff ! T’es même pas drôle. Tu prévois toujours tout…" Elle se retourne et me fait un grand sourire. C’est trop de tentation. Je l’embrasse chastement.
La soirée se continue comme ça, à parler de ce qu’il s’est passé cette année. Aussi bien à nous cinq, qu’à elle ou qu’au groupe.
Je sors le dernier de la salle de bain. Les mecs m’attendent dans le couloir. Gusti :"Alors à 4h3o c’est ça ?" Moi :"QUOI ? o_O Mais il et presque minuit ! Ça veut dire qu’on dort que 4h3o é___è" Bill :"Bah c’est pour sa surprise hin !" Moi :"Ouais c’est vrai…" Gusti :"Donc j’vous réveille tous et on se retrouve sur les canapés." Georg, Bill et moi :"Okay !" Moi :"Bonne COURTE nuit les gars." Georg :"Bonne nuit mon pote." On se sert dans les bras avec une tape dans le dos. Gusti :"Bonnes nuit." Mêmes gestes. Bill :"Bonne nuit…… Tomi." J’allais le prendre dans mes bras mais je lui jette un regard noir. Moi :"Pourquoi tu m’emmerdes aujourd’hui ?" Bill :"Parce que j’ai envie ! =D" Moi :"Pff ! T’as de la chance que tu sois mon jumeau. Allez, bonne courte nuit quand même." Il me prend dans ses bras. Je retourne dans ma chambre retrouver les bras d’Ely. Ely :"J’ai failli m’endormir." Moi :"T’aurais pas fais ça ?!" Ely :"Hmmmm non." Je l’embrasse tout en m’allongeant à ses côtés. Moi :"J’étais juste en train de parler avec les gars." Ely :"Je sais pas ce que vous êtes en train de manigancer tous les quatre mais j’le sens mal…" Moi :"Tu le sauras bientôt…" Ely :"Quand ?" Moi :"C’est une surprise !" Ely :"J’aime pas les surprises ! Faut toujours attendre pour savoir ce que c’est… C’est pas du juste !" Moi :"Bon bah tu l’as pas alors…" Ely :"Nan !" Elle me sourit, m’embrasse et se blottit contre moi. Moi :"Bonne courte nuit ma puce." Ely :"Courte ?" Merde putain mais quel con je fais ! Trouver un truc à dire. Euuh… Moi :"Bah oui. Tu dors jamais beaucoup…" Ouf ! Potable pour une fois. J’suis fière de moi =) Ely :"Oui bah j’y peux rien hin !" Je souris. Moi :"Je sais." Je l’embrasse tendrement. Ely :"Je t’aime." Je souris. Moi :"Moi aussi je t’aime." Et je l’embrasse encore une fois. J’éteins la lumière. Je pose un baisé sur ses cheveux puis ma main part les caresser inlassablement…
… :"Tom… Tom !" Je grogne. Moi :"Dodo…" … :"Tom tais-toi et lève-toi !" Moi :"Pourquoi ? Je dors." … :"C’est Gustav." Gustav. Gustav ? Gustav ! Surprise ! Ely ! Je m’étire et commence à me lever mais j’entends Ely qui grogne. Ely :"Qu’est ce qu’il se passe ?" Pff elle est encore réveillée ! On est pas doués. Moi :"Rien ma puce. Dors." Je vois un sourire se former sur son visage. Je lui déposes un bisou sur le front et sort retrouver les gars.
Sadique le retour =D Et oui ça sera pour la prochaine fois sa surprise !! Des idées ?? J'suis sûre que oui =D J'vous aime très très fort <3 Merci beaucoup pour tous vos comm's, ils me font très plaisir... Ha oui au fait. Vous en pensez quoi de tous les points de vue comme ça?? | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:16 | |
| a nan c pô juste!! LA SUITE STP!!!! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:28 | |
| et merci faina91 de mettre un comm'! =), vu que je sais que tu le fais pas tut le temps...[/quote]
ba c pck j'aime bcp ta fic et ke la en + tu coupe dans un moment ou on veut savoir se ki vont fair!! et surtout c koi la coupe a Ely?????? Alors je veut une suite stp!!! | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:43 | |
| Maan' l'arnaque.
Trop sadique de chez sadique quoi !
J'veux savoir moi ><'.
Puis pour l'hsitoire de tous les points de vue, c'est pas mal mais quand y'en a trop de changements on se perd un peu.
SUITE STP !
| |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 21:02 | |
| C'est toujours aussi bien. La suite quand tu pourras!!^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 5 Mai 2008 - 21:38 | |
| j'adore ça fait du bien de te lire tes mots me manquaient moi j'aime bien quand tu fais plusieurs points de vue mais des fois je m'y perds donc si tu pouvais changer moins souvent ça serait mieux enfin c'est que mon avis ^^ sinon j'ai rien à dire suite plizounet ! | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 7 Mai 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 9 Mai 2008 - 12:03 | |
| sadique >.<
suite pliiiz !! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 9 Mai 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 12 Mai 2008 - 10:06 | |
| j'vais essayer de m'y remettre aujourd'hui parce qu'en fait c'était le mariage de mon frère ce week end donc j'ai pas vraiment eu le tmeps de faire la suite (m=ême pas du tout mdr) et puis faut encore que je fasse mes devoirs >.< Le pire c'est ma rédac' "écrire une scène de théatre COMIQUE qui se passe dans les transports publics.." --' bonjour le sujet quoi! enfin bon j'vais écrire un p'tit truc nul et puis ça ira ^^ merci encore pour tous vos supers comm's bisous <3 | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 12 Mai 2008 - 21:31 | |
| tadam! j'ai fait vite hin?! bon elle est plus petite que d'habitude, mais après ça aurait fait une immense suite et puis je sais que vous avez envie de lire! xD allez, j'vous laisse le faire ^^
[PDV Tom]
… :"Tom… Tom !" Je grogne. Moi :"Dodo…" … :"Tom tais-toi et lève-toi !" Moi :"Pourquoi ? Je dors." … :"C’est Gustav." Gustav. Gustav ? Gustav ! Surprise ! Ely ! Je m’étire et commence à me lever mais j’entends Ely qui grogne. Ely :"Qu’est ce qu’il se passe ?" Pff elle est encore réveillée ! On est pas doués. Moi :"Rien ma puce. Dors." Je vois un sourire se former sur son visage. Je lui dépose un bisou sur le front et sort retrouver les gars. Gusti :"Bon j’allume la lumière." C’est ce qu’il fait tout de suite. Putain de lumière ! Ça agresse mes p’tits yeux à 4h3o du mat’ quoi ! Les gars sont tous là à protester, eux aussi, contre la lumière. On va finir par la réveiller pour de bon. Moi pas fort :"Vos gueules merde ! Elle est déjà à moitié réveillée." Bill :"Ho ! Tu parles autrement là ! Personne est réveillé." Gusti :"Si moi =D" Bill :"Ouais bah c’est bon hin !" Gusti :"Hey ho ! C’est pas moi qui ai eu cette idée là hin Bill !" Allez prend toi ça dans les dents Billou ! Moi :"T’as son cadeau ?" Bill levant le sac :"Oui c’est bon." Georg :"Donc on fait quoi en fait ?" Bill :"Mais émerge Georg !" Georg :"C’est bon hin !" Gusti :"Bah y en a un qui allume la lumière pendant que les autres se jettent sur elle sur le lit…" Gusti, Bill et moi :"C’est pas moi qui allume la lumière !" Georg :" C’est pas moi qui al… Scheisse ! Pourquoi vous avez dit ça si vite ?" Moi :"Parce que tu l’as dit à deux à l’heure !" Il peste contre lui-même. Bill :"On y va ?" Les 2 G’s et moi :"Oui !" On se dirige donc vers la porte de ma chambre. Gustav éteint la lumière du salon. Georg s’arrête à l’interrupteur pendant qu’avec Gusti et Bill on continue jusqu’au lit… Moi :"1…2…" Ely la tête dans le cul :"Qu’est ce que… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !" On venait de lui sauter dessus avec la lumière qui s’allume ! Ely :"Qu’est ce qu’il se passe ? Putain de lumière de bordel !! Pourquoi il fait jour ??" On est tous morts de rire. Georg est venu nous rejoindre. Ely qui a apparemment analysé la situation :"Et ça vous fait rire de me réveiller en pleine nuit hin ??" Bill :"Tu nous fais pareil !" Ely :"C’est pas pareil. Moi il fait jour !" Nous :"Si !" Ely :"Mais pourquoi vous êtes venu me réveiller cette nuit ??" Nous :"BON ANNIVERSAIRE !!" Ely :"Ho non !" Nous :"Si !" Ely :"Non, non et non ! J’veux pas vieillir !" Bill :"Bah il faut bien." Ely :"Oui mais non. C’est trop vieux." Moi :"Mais non ! C’est bien 15 ans. C’est juste l’âge légal pour…" Bill et les 2 G’s :"TOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !" Ely :"Oui mais nan parce que t’es majeur. Ça s’appelle du détournement de mineur =D" J’ouvre grand les yeux et la bouche. Les autres sont morts de rire. Ely me donnant un coup de coude dans les côtes :"Allez Tomi c’est pas grave ! Je porterai pas plainte." Je souris. Putain elle m’a vraiment fait peur. Moi :"Nan mais je rêve ! Même à 4h3o du mat’ t’es toujours d’attaque pour te foutre de moi !" Ely :"J’suis toujours d’attaque ! N’importe quand." Moi :"Pourquoi ?" Ely :"Parce que c’est marrant ! Tu fais toujours des têtes trop bizarres =D" Les autres sont morts de rire. Moi, vexé :"Merci." Ely :"Roh mais non ! T’es encore plus beau comme ça !" Moi :"C’est vrai ?" Ely :"Bah oui !" Je l’embrasse tendrement. Bill :"Hum, hum !" Putain c’est pas vrai ! Moi :"Quoi ?" Bill :"Le cadeau !" Ely :"Le cadeau ?" Georg :"Bah c’est ton anniv’ en même temps." Moi :"Bon Bill tu lui donnes ?" Bill :"Oui, oui c’est bon !" Il s’approche et lui tend le paquet. En fait c’est encore dans le sac du magasin. Mais il est joli alors ça va et puis de toute façon c’est emballé. Elle regarde le sac puis nous regarde. Ely :"C’est quoi ?" On soupire. Bill :"J’avais oublié comment on était pas doué à 15 ans." Ely :"Hey ! D’une je t’emmerde et de deux j’ai pas ENCORE 15 ans !" Bill :"Wouuu !" Elle sourit contente d’elle. Georg :"Et t’as 15 ans quand alors ?" Ely :"Ce soir à 22ho3." Georg :"Précis." Ely :"Toujours." Moi :"Bon tu l’ouvres ?" Ely :"Attends j’essaie de deviner." Elle prend le paquet et le regarde intensément comme pour voir à travers. Ely :"C’est fragile ?" Bill :"Pourquoi ?" Ely :"J’vois qu’on est pas plus doué à 18 ans qu’à 15 dis-donc !…" Bill tire une tête… J’éclate de rire avec les 2 G’s et Ely nous rejoint finalement aussi. J’vois qu’elle ne s’acharne pas que sur moi. Bill : "Bah allez-y ! Foutez-vous encore de ma gueule !" Il croise les bras et fait mine de bouder. Ely :"Faut pas te vexer Billou !" Elle lui fait un bisou sur la joue. Bill :"Ça marche pas !!" Georg :"Bon tu l’ouvres ??" Ely :"Vous êtes si pressés que ça ?" Nous :"Oui =D" Ely :"J’peux secouer pour savoir ce que c’est ou pas ?" Gustav :"Ça t’apportera pas grand chose." Elle secoue le paquet et regarde encore pour deviner puis elle affiche un grand sourire. Ely :"J’ai trouvé je crois." Moi :"Va-y." Ely :"Alors. C’est une robe à corset qui vient du même magasin que l’autre." °o° Comment elle a pu deviner ? Bill :"Tooooooooooooooooooooom ! Pourquoi tu lui as dit ??" Moi :"Mais j’ai rien dit !" Ely :"Waaa ! J’ai trouvé !!" Moi :"T’es déprimante." Ely :"Je sais ! =D" Bill :"Nan mais en plus elle est contente !!" Ely :"Bah oui ! Enfin je sais pas la couleur ni les matières et tout…" Georg :"Encore heureux !" Elle sourit et tourne le paquet pour pouvoir l’ouvrir. Elle défait avec le plus grand soin les bouts de scotch puis déplie le papier. Ses yeux s’agrandissent, sa bouche s’ouvre et des petites étoiles viennent s’incruster dans ses prunelles noisettes. Elle lève la robe, essaie de parler mais rien ne sort. Je tourne la tête vers les gars et les vois avec un énorme sourire sur le visage. Tout comme moi. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 12 Mai 2008 - 21:32 | |
| [PDV Ely]
Elle est magnifique. Magnifique ! J’en reviens pas tellement elle est belle. J’ai essayé de dire quelque chose mais j’y arrive pas. Le corset est rouge sang avec des genres de broderies blanches sans forme définie. La jupe à froufrou est en satin blanc cassé. X … :"Ely… Ely !" Moi :"Hin ? Quoi ??" Tom :"T’es avec nous ?" Moi :"Oui." Bill :"Elle te plait ??" Moi :"Et comment ! Elle est magnifique." Tom :"Tu la mets pour voir ?" Moi :"De, maintenant ??" Gustav :"Bah oui !" Moi :"Bon Bill t’as les yeux en face des trous à cette heure si matinale ?" Bill :"Hein ?" Moi :"Bah pour me la serrer." Bill :"Ha euuh bah oui ! =)" Ils me regardent tous mais sont là sans bouger. Moi :"Vous faites quoi ?" Georg :"Bah on attend que tu te changes." Moi :"Bah oui c’est ça ! Et puis quoi encore." Bill :"On t’as jamais empêcher de partir tu sais." Moi :"Oui sauf que c’est vous qui sortez." Tom :"Et en quel honneur ?" Moi :"En l’honneur que c’est mon anniversaire et que j’suis la seule fille =D" Ils soupirent. Bill :"Elle va nous rendre fous." Moi :"Mais non rooh !" Ils sortent finalement de la chambre. J’enlève mon Tee shirt de pyjama et mon bas et passe la robe. Elle est juste la bonne taille. Parfaite. Je la tiens pour ne pas qu’elle tombe et me regarde dans la glace. Elle est encore plus belle que l’autre. Moi :"C’est bon vous pouvez venir !" Ils entrent tous immédiatement et me regardent tous avec des énormes yeux. Bill :"Elle est encore mieux sur toi que sur le mannequin." Gustav :"Ouais c’est clair. Dans le magasin j’étais pessimiste mais plus maintenant." Georg :"T’es trop belle comme ça." Tom :"Bas va-y, te gènes pas surtout ! Matte encore plus pendant que t’y est tien." Georg :"C’est bon relax !" Moi :"Bon ça sert à rien que tu l’attaches Bill. J’vais pas dormir avec. ^-^ " Bill :"Je le ferais demain." Moi :"Demain ? Pourquoi demain ?" Gustav :"Enfin tout à l’heure. Il a pas compris qu’on est le matin là !" Bill :"Roh ça va hin !" Moi :"Oui bah pourquoi quand même ??" Bill :"Parce que…" Georg :"On sort ce soir !" J’ouvre des grands yeux. Moi :"Pourquoi faire ?" Ils soupirent d’exaspération. Non mais c’est vrai quoi ! Moi j’veux passer ma journée à dormir pour qu’elle soit au plus vite finie. J’ai pas envie de fêter mon anniv’. J’ai pas envie de vieillir xD C’est débile je sais. Mais je suis débile. Bill :"Parce qu’on va manger au restaurant pour fêter ton anniv’." Tom avec son p’tit sourire en coin :"Et après il y a ma surprise !" Wouu je sens que ça va être hot son truc là ! xD Moi :"Et si j’ai envie de passer ma journée à dormir ?" Bill, Tom et Georg :"T’AIME PAS DORMIR !" Moi :" é____è Et si j’ai envie de dormir aujourd’hui ?" Tom :"Eh bah t’as pas envie de dormir et t’as pas le droit de dormir !" Bill :"Et on dort pas le jour de son anniversaire d’abord !" Je soupire. Bill :"Y a pas que toi qui va nous faire chier hin ! Compte bien qu’on va le faire aussi !" Moi :"Tant mieux !" Georg :"Houlà ! J’crois qu’il faut qu’elle retourne dormir." Bill :"Je crois aussi." Moi :"Mais je suis plus fatiguée moi maintenant !" Georg :"Dis pas n’importe quoi." Moi :"Mais c’est vrai !" Bill :"Oui bah faut que tu te reposes parce que tu vas avoir pleins de surprises tout à l’heure." Moi :"QUOI ? Mais qu’est ce que vous m’avez préparé ?" TH :"SURPRISE !" Moi :"Pff ! Et moi qui voulais pas fêter mon anniv’ c’est raté." Georg :"Ça tu peux le dire !" Tom, encore avec son p’tit sourire en coin :"Mais tu vas t’en souvenir longtemps de ce jour." Moi :"Donc ne clair faut que je dorme c’est ça ?!" TH :"Oui =D" Moi :"Bon bah au revoir alors. À tout à l’heure." Bill :"Nan mais t’as vu comment elle nous fout à la porte ! =O" Moi :"Faut savoir ce que vous voulez =D" Georg :"Un jour le regretteras tout ce que tu nous fais endurer." Moi :"Okay. Bah j’attends alors !" Bill :"Nan mais vous voyez comment elle se fout de nous ?" Tom :"Elle est fatiguée c’est tout." Moi :"Oui =D" Bill :"Tss. Tu perds rien pour attendre toi." Je lui souris. Je prends successivement Gustav, Georg et Bill dans mes bras. Je les remercie et leur fais un bisou. Puis ils sortent et nous laissent seuls avec Tom. Moi :"Merci." Tom :"T’as pas à nous remercier. On t’offre juste un cadeau pour ton anniv’." Moi :"Vous étiez pas obligés." Tom :"Bah si. Et puis t’es tellement belle dans ta robe tu sais..." Je baisse la tête et rougis. Oui c’est pas parce que j’ai presque 15 ans que ça va changer. Je l’entends qui avance vers moi. Il passe sa main sous mon menton et le relève et me caressant la joue de son pouce. Il ancre ses prunelles noisette dans les miennes et m’embrasse tendrement. Juste un baiser en surface. Tom, doucement :"Tu sais que si tu fais tout le temps cette tête j’vais finir par te croquer toi ?" Je rougis encore plus. Son pouce me caresse toujours la joue, ses yeux sont toujours dans les miens. Ses yeux pétillent. J’ai vraiment l’impression qu’il va me croquer xD Il avance ça tête vers la mienne. Ses lèvres se posent doucement contre les miennes. Sa langue les caresse doucement puis demande l’accès vers la mienne. J’ouvre donc mes dents et laisse sa langue y entrer. Elle caresse doucement la mienne, puis s’aventure le long de mon palais. Je sens ses dents contre mes lèvres. Elles cognent contre mon piercing qu’il capture et il tire doucement dessus. Je gémis doucement. Ça fait tellement de sensations ce petit bout de métal froid ! Il sourit, content de ce qu’il a entendu. Il revient à ma langue. Il la mordille doucement. Il veut vraiment me croquer. Il arrête finalement de me manger et recommence à la caresser, cette fois avec plus d’entrain. Le baiser devient fougueux, passionné. Il est à la fois violent et doux. Un mélange de tellement de sensations… Quand il se détache de mes lèvres, un sourire est imprimé sur les siennes. Sourire que je lui rend. Tom tout en souriant :"Bon anniversaire ma puce…" Moi :"Mais, j’ai dit qu…" Il m’embrasse pour me faire taire. Tom :"Allez on va dormir maintenant. Faut que tu sois en forme pour la journée." Moi :"J’me demande bien ce que vous m’avez préparé quand même !" Tom :"Tu verras…" Il me tire par le bras vers le lit où on s’allonge. Je me cale contre son torse, comme d’habitude. On y est tellement bien. Il me chuchote un « bonne nuit » auquel je répond et m’embrasse les cheveux. On s’endort l’un contre l’autre, heureux…
alors? vos impressions c'est bien ou pas? Parce que je dois avouer que je l'ai un peu écrit la tête pas très fraîche xD
j'vous aime fort <3
Dernière édition par TomiKaulitz le Mer 14 Mai 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 13 Mai 2008 - 18:23 | |
| Mon impression : UN LEMON ! UN LEMON ! J'aime beaucoup. Suite stp =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|