| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 27 Avr 2008 - 23:07 | |
| Suite pliz, je l'attends c cool tiens que t'ai eu une inspiration soudaine ^^ moi aussi j'ai une fic, avec juju (americanegirl), mais en ce moment j'ai plus beaucoup de lectrices non plus... donc je vais voir la fic de ta moit' moit' =) | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 27 Avr 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 20:32 | |
| tadam! voilà la suite =D (en plusioeurs bouts bien sûr ^^) bonne lecture j'vais pas vous emmerder plus longtemps...
Qu'est ce qui peut bien faire ce bruit ? C’est louche cette histoire quand même ! On a tous le regard fixé sur cette porte. D’un coup la porte s’ouvre sur… Ely :"Bonjour !" Elle a juste passé sa tête dans l’encadrement de la porte, un grand sourire aux lèvres. Rah ! J’ai envie de lui sauter dessus avec la tête qu’elle fait ! Elle a un énorme sourire, ses petits yeux noisettes cernés de noir pétillent la joie de vivre et son putain de piercing qui brille. Bill :"Bonjour ! On commençait à se demander ce que tu faisais quand même !" Ely :"Bah c’est un peu loin quand même ! Et puis faillait bien que je visite." Georg :"Alors c’est comment ?" Elle ouvre complètement la porte et avance vers nous. Le bruit reprend. Gustav :"Chuuuuuuut !" Ely :"Hein ??" Gustav :"Mais depuis tout à l’heure y a un truc qui fait bling, bling." Elle éclate de rire. Moi :"Euuh il y a quoi de drôle là ?" Elle lève sa main, attrape le truc qu’elle a autour du coup qui ressemble à un torchon et le secoue. Bill :"Mais c’est toi qui fait bling, bling ?!" Ely :"Bah oui !!" Moi :"Attends c’est ton torchon là qui fait du bruit ??" Elle me jette un regard noir. Oups xD Ely :"Mais c’est pas un torchon !! C’est un keffieh !" Georg :"Un quoi ?" Ely :"Keffieh !" Moi :"Oui ba n’empêche que ça ressemble à un torchon !" Ely :"Tu peux parler toi et tes sacs à patates !" Moi :"Ha non !!" Ely :"Et bah si !" Bill :"Ho non c’est reparti… -__-‘ " Moi :"Mais non je mets pas des sacs à patates !!" Ely :"Et bah alors je mets pas de torchons !!" Moi :"Mais c’est pas de ma faute si ça ressemble à un torchon ton ke machin chose là !" Ely :"Parce que tu crois que c’est de la mienne si tes pantalons ressemblent à des sacs à patates." Moi :"Pff !" Elle avance à nouveau et le bruit de clochette reprend. C’est stressant son truc là ! Elle s’assoit par terre, à côté de Bill, en face de moi. Bah et mon bisou ? Il est passé où ? En plus elle en fait un à Bill. Rrrrrr ! Moi en montrant mes genoux :"Tu préfères pas venir là ?" Ely :"Bah… En même temps je risque d’écraser des patates…" o_O C’est quoi ce truc pervers qu’elle vient de sortir là ?? o_O J’la croyais pas comme ça !! Je regarde les gars. Eux aussi la regardent choqués. Elle ne semble pas comprendre. Ely :"Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai rien fait ! Qu’est ce que j’ai dit enc…" Elle vient de comprendre. Ely :"Haaaa ! Mais j’ai jamais pensé ça !!" Bill :"Mouais." Ely :"Nan mais c’est vrai ! Si je l’avais pensé je l’aurais pas sorti de toute façon." Georg :"Donc tu l’as pensé." Ely :"Mais non !" Moi :"Bon tu viens ou pas ?" Ely :"De toute façon est-ce que j’ai le choix ? Non. Alors oui je viens =)" Moi :"Ose dire que ça te plait pas." Elle ne répond pas et s’assoit sur mes genoux. J’enroule directement mes bras autour de sa tille et pose ma tête dans son cou en lui faisant un bisou au passage. Gustav :"Bon alors c’était bien ?" Ely :"Ha oui ! C’est super méga grand ! Une chambre là-bas, c’est la taille de 2 chambres d’ici." Bill :"Non c’est vrai ??" Ely :"Ba oui ! C’est immense ! La salle de bain tu pourrais donner des cours de danse dedans et le salon c’est un terrain de basket." Moi :"o_O À ce point là ?!" Ely :"Ba oui. Quand je dis que c’est immense c’est que ça l’est !" Georg :"Et on emménage quand ?" Ely :"Alors début février ça sera bon pour que je fasse la peinture et la déco…" Bill :"Ha parce que c’est toi qui peint ?" Ely :"Bah ouais ! En plus ça tombe pile quand vous êtes aux USA donc c’est bien." Moi :"On est déjà aux USA dans un mois ??" Bill :"Bah ouais ! Atterris un peu Tom !" Moi :"Roh c’est bon hin ! Et on y est de quand à quand ??" Ely :"Euuh… Du 9 au… Merde je sais plus ! Le dernier concert c’est le… Ha oui ! Le 18 à New York." Moi :"Euuh je rêve ou tu connais mieux mon emploi du temps que moi ?" Ely se retournant pour me regarder :"Tu rêves pas =)" C’est trop de tentation. Je peux pas y résister. J’avance ma tête et l’embrasse chastement. Elle me sourit encore puis recolle son dos à mon torse. Ma tête part se recaler dans son coup. Moi me décollant un peu d’elle :"Attends t’as bien dis que tu venais pas ?!" Ely :"Euh oui." Moi :"Mais pourquoi tu viens pas ?? T’as toujours dit que c’était ton rêve d’aller aux USA !" Ely :"Oui mais fait bien que je fasse la peinture, et puis on en a même pas parlé à David." Bill :"Mais c’est pas grave ça ! Tu vas pas rester là alors que tu meurs d’envie d’aller aux USA !" Ely :"Bah, si. De toute façon j’ai pas de passeport." Moi :"Ça c’est pas un problème ! On peut le faire faire." Ely :"Sauf que ça met du temps. Et en plus c’est pas moi qui ait tous les papiers qu’il faut." Moi :"Rah ! Tu trouves toujours des excuses." Ely :"Quand j’ai décidé un truc c’est quasiment impossible de me faire changer d’avis." Gustav :"On croirait entendre Bill…" Bill :"Faut savoir ce qu’on veut dans la vie !" Ely :"Tout à fait." Moi :"Donc en clair tu veux pas aller aux USA et tu veux pas être avec nous…" Ely :"Mais non ! J’veux aller aux USA ! Mais là j’ai aussi très envie de faire de la peinture et de m’en foutre partout tellement je suis douée…" Nous :"Hein ?" Ely :"Ba quand je fais de la peinture j’peux pas m’empêcher de m’en foutre partout. Le mur est nickel, mais moi j’suis toute recolorée. Donc à votre retour faut pas vous étonner si j’ai des cheveux de toutes les couleurs." Georg :"Eu ouais…" Bill :"Tiens en parlant de cheveux." Moi :"Ha oui ! Faut que t’ailles chez le coiffeur !" Ely :"Pff ! Mais ça coûte trop cher que j’vous dit !" Bill :"Rien n’est trop cher pour nous. Tu devrais le savoir Ely." Georg :"Et puis ça peut pas coûter plus cher que les rajouts de Bill !" Bill :"Hey déjà c’est pas des rajouts mais des extensions et t’ai pas sensé le dire à tout le monde que j’ai des extensions !" Moi :"Ely c’est pas ‘tout le monde’ !" Ely :"Non mais de toute façon tout le monde sait que t’as des extensions Bill !" Bill :"Hein ? Mais c’est pas possible ! Je l’ai jamais dit !!" Ely :"Ba ça se voit ! Et puis si tu regardes les photos, tes cheveux ont poussé un peu vite…" Bill :"Pff ! On peut même pas garder un secret…" Ely :"Bah si ! Tout le monde se pose toujours la question de comment tu fais pour faire tenir tes cheveux..." Bill :"Et bah ça je le dirais pas !" Moi :"Pff ! Nan mais arrête Bill. C’est juste que tu te laves pas les cheveux, ils sont tout gras et après tu peux les modeler…" Bill :"N’importe quoi ! Tu oses dire que j’ai les cheveux sales ?! Et toi t’as vu tes dreads ?!! C’est toi qui as les cheveux tout dégueu. Pas moi !" Moi :"Hey ! Les dreads c’est pas sale !!" Bill :"À peine !" Moi :"Et bah non !" Ely :"C’est bon on se calme ! Vous avez tous les 2 les cheveux propres." Bill :"Mouais. Enfin bref tu vas chez le coiffeur." Ely :"Mais pff ! Je sais même pas si ça va m’aller c’que je veux." Gustav :"Dis pas n’importe quoi ! T’as toujours des supers idées et très bon goût alors c’est obligé que ça soit bien." Ely :"Oui bon alors il parle anglais ton coiffeur ?" Moi :"Elle a dit oui !!" Je l’embrasse sur la joue. Bill :"Tu vois quand tu veux !! Donc oui il parle anglais. Mais j’vois pas à quoi ça va te servir." Ely :"Bah pour lui parler tiens !" Moi :"Ha parce que maintenant tu vas draguer le coiffeur de Bill ?!" Ely :"Tsss. Faut bien que je lui explique ce que je veux quand même !" Moi :"Bah on peut le faire !" Ely :"Et bah non vous pouvez pas. Parce que vus savez pas ce que je veux !" Bill :"Ha parce que tu vas rien nous dire ?" Ely :"T’as tout compris !" Gustav :"Donc en clair on va t’offrir un cadeau et on sait même pas ce que c’est…" Ely :"Oui ! =D" Bill :"De toute façon il me le dira." Ely :"Non il te le dira pas." Moi :"Tu me le diras à moi ?" Ely :"Non j’te le dirais pas !" Moi :"Quoi ? Même si j’te fais des bisous et des câlins et tout ?" Elle rit. Ely :"Ma parole ne s’achète pas Tom." Je soupire. Mais j’ai pas dit mon dernier mot. Je souris. Un grand sourire. Oui j’ai trouvé ! Mouhahaha, elle pourra pas tenir. Moi :"Même si…" Je colle ma bouche dans son cou "je fais ça ?" Je fais glisser mes lèvres sur son cou. Je m’arrête là où son cou se transforme en épaule et donne un coup de langue. Elle ne bronche pas et je recommence. Cette fois elle frissonne légèrement. Je recommence encore et encore et elle se tortille sur mes genoux en frissonnants parfois. Elle n’a toujours rien dit. On va passer à la prochaine étape. J’exerce une légère succion sur sa peau. Elle frissonne et je souris contre sa peau. Je recommence plus franchement. Cette fois elle se tortille. Ely :"Mais arrêteuuuuhh !!" Je souris mais ne m’arrête pas pour autant. Je continue de sucer sa peau. Elle se tortille encore sur mes genoux. Ely :"Mais arrêteuuuuuh ! Et puis vous au lieu de regarder vous pourriez m’aider un peu !" Bill et Georg :"Nan !" Ely :"Gus’ ?" Gusti :"Non." Ely :"Ha bah d’accord merci hin !" Je souris et exerce une nouvelle succion sur sa peau. Ely :"Arêêêêêête ! C’est pas drôle !!" Bill :"Bah alors dis-nous !" Ely :"Donc j’ai pas le choix en clair ?!" Moi me décollant un tout petit peu :"Non sinon je continue. Et ça peu aller loin…" Elle soupire. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 20:32 | |
| Ely :"Alors euuh… Bah j’vais changer la longueur et la couleur. Et j’en dirais pas plus !" Georg :"Ça nous avance pas beaucoup." Gustav :"Bah un peu si. On sait qu’elle va se couper les cheveux et qu’elle va se les teindre aussi." Moi :"Ouais mais bon ça c’est ce qu’on fait toujours quand on va chez le coiffeur." Ely :"Mais j’ai pas dit que j’allais me les couper mes cheveux ! Et j’ai pas dit non plus que j’allais les teindre." Nous :"Hein ?" Georg :"Bah comment tu peux changer de coupe et de couleur sans toucher à tes cheveux ?" Ely :"À vous de trouver. Je parlerai plus." Bill :"Ha mais je sais !! Des extensions !!" Moi :"Tu vas avoir des rajouts ? Me dis pas que tu vas te faire la coupe de Bill !" Ely amusée :"Non je ne me ferais pas la coupe de Bill. Ni la couleur de Bill." Gustav :"Donc pas les cheveux noirs et blonds." Georg :"Tu vois que tu peux parler." Ely :"Sauf que j’vous dit ce que je ferais pas. Pas ce que je ferais." Bill :"Un jour on trouvera." Ely :"J’en doute. C’est vraiment trop hors du commun. Vous trouverez pas." Moi :"Tu vas te faire mettre des dreads artificielles de toutes les couleurs." Bill :"Tooom ! Il y a pas que les dreads dans la vie ! Et puis je doute qu’Ely se fasse des dreads." Ely :"Nan les dreads ça sera pas pour cette fois." Georg :"Pas pour cette fois ??" Bill :"Me dis pas que tu projètes de te faire des dreads ?!" Je la regarde, elle sourit, les yeux pétillants. Georg :"Non ?!" Ely :"Bah…" Moi :"Tu vas te faire des dreads ?" Bill :"Nan mais Ely nan !! Te fais pas ça!" Ely :"Mais jm’en ferais pas partout sur la tête ! Une ou deux. Mais je sais pas, parce qu’après t’es obligé de rasé. Mais ça fait longtemps que j’y pense." Gusti :"Longtemps comment ?" Ely :"Euuh…" Elle se met à compter sur ses doigts. C’est trop mignon. Ely :"Bientôt 5 ans." Nous :"QUOI ?" Ely :"Quand je dis longtemps, c’est longtemps." Bill :"Mais, mais il y a 5 ans t’avais… Même pas 10 ans ! o.O" Georg :"Pff ! Oui bah là c’est même pas la peine. Dreadé incurable…" Je souris et la regarde. Elle a ce même sourire sur les lèvres. Je l’embrasse. Je lèche tendrement ses lèvres et mordille doucement sa lèvre inférieure. Je fais glisser ma langue entre ses lèvres et elle ouvre gentiment ses dents. Je caresse doucement son membre chaud. Georg :"Hum hum…" Pff non mais c’est pas vrai j’en ai marre! On peut jamais rien faire. Je la lâche à contre cœur et on se remet comme avant. J’ai envie d’être seul avec elle putain ! Bill :"Bon allez j’appelle le coiffeur. Aujourd’hui ça te va ?" Ely :"Hein? Mais pff. Aujourd’hui pour parler oui. De toute façon il aura pas ce que je veux." Bill :"Il a tout." Ely :"Je pense pas." Georg :"Mais qu’est ce que tu vas te faire pour que personne n’ai ça ?" Ely :"Je le dirais pas ! =D" On grogne. Bill :"Oui bon à quelle heure ?" Ely :"Mais je sais pas moi !" Moi :"Oui bah pas trop longtemps hin !" Bill :"Roh c’est bon hin ! Je prends quand j’en ai envie et puis voilà puisque vous voulez pas choisir." Il se lève et part dans le couloir pour téléphoner.
[…]
Moi :"Mais putain Bill arrête ! Dégages tien ça ira mieux !!" Ho non putain y a Georg qui se ramène… Georg :"Bah alors Tomi. On se met à faire la cuisine pour sa chérie?!" Moi :"D’une tu m’appelles comme ça. De deux j’fais la cuisine parce que j’ai envie. Et de trois tu te la fermes !" Bill à moitié mort de rire :"Et depuis quand t’aimes faire la cuisine toi ?" Moi :"Vos gueules merde ! Si vous vous la fermez et vous dégagez pas la bouffe ça sera que pour moi et Ely. Et peut être Gustav si j’ai envie." Je reporte mon attention sur ma casserole de sauce tomate. Ils se remettent à pouffer de rire. Je sens qu’ils vont rien manger ce soir. Non mais j’ai quand même le droit de faire des spaghettis à la bolognaise ! Bon c’est vrai c’est un peu parce qu’il y a Ely mais ils sont bons m es spaghettis à la bolognaise ! Tiens j’me demande quand elle va rentrer de chez le coiffeur quand même. Parce que ça fait bien une heure qu’elle y est. Si ça se trouve elle a eu un accident de voiture ! Ou alors le coiffeur il est en train de la violer o_O Putain j’deviens complètement parano moi ! Mais j’veux pas qu’il lui arrive le moindre truc ici, sinon je m’en voudrais à vie… Ha ! La porte vient de s’ouvrir et se refermer ! Elle est enfin là. Je me souris tout seul. Bon bah la sauce est finie ! Je la mets dans un plat et vais voir Ely. Elle est en train d’accrocher son manteau dans l’entrée. Je me glisse derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle sursaute. Je pose mes lèvres contre sa joue. Elle se tourne et vient poser ses lèvres contre les miennes. Je l’embrasse tendrement, puis plus profondément. Elle m’a manqué. Bill depuis sa chambre :"Hey la cuisinière ! T’as bientôt fini ? Parce que j’ai faim moi !" Je me détache à regret des lèvres d’Ely. Moi :"Jt’emmerde la diva ! Si t’as faim t’as qu’à venir mettre la table et faire chauffer la sauce." Bill :"C’est pas moi la cuisinière !" Moi :"Si t’as faim c’est ça qu’il faut faire." Ely :"Euuh… J’ai loupé un épisode là non ?" Moi :"J’ai fait mes spaghettis à la bolognaise pour toi et ils me font chier avec ça depuis tout à l’heure, parce que d’habitude je fais pas la cuisine. Pff !" Elle sourit et m’embrasse chastement. Ely :"Merci. Mais faut pas te donner tant de mal, j’en vaux pas la peine." Moi :"Ely arrête de te rabaisser merde ! T’es quelqu’un de génial, belle, fantastique, drôle et tu vaux tout l’or du monde pour moi alors arrête de dire ça…" Elle avait les yeux baissés et était devenue rouge. Elle est magnifique comme ça. Et j’aime pas qu’elle se rabaisse plus bas que terre à chaque fois. Je relève sa tête avec mon index et lui souris. Moi :"J’veux plus que tu dises des trucs comme ça. C’est pas vrai. Je t’aime et tu en vaux 10 fois la peine." Elle a de nouveau les yeux baissés. Je l’embrasse tendrement et la sers contre mon torse. Elle se sert contre moi et enfouit sa tête dans mon T shirt, sur mon cœur. Ely contre mon T shirt :"Merci." Moi souriant en lui caressant les cheveux :"J’vais te faire prendre confiance en toi ça tu peux me croire." Elle relève la tête vers moi. Ely :"Ça sera dur." Moi :"J’y arriverai. Bon ça te dirait d’aller manger mes spaghettis ? Parce que j’ai faim." Ely tout sourire :"Ha ba tiens pour une fois que c’est pas moi qui le dit. Espèce de morfale va !" Je lui tape légèrement dans l’épaule et elle rigole.
[…]
Moi :"Bon bah dors bien. J’espère que tu seras pas encore partie quelque part quand je me réveillerai demain matin." Ely :"Roh c’est bon hin ! Fallait bien que j’aille le voir l’appart’." Moi :"Oui mais moi j’ai pas eu mon bisou ce matin." Ely :"Ho pauvre chéri. Il est en manque de bisous." Moi :" Te fous pas de ma gueule !" Je lui tape gentiment sur l’épaule et elle me rend mon coup. Ely :"On t’as jamais dit qu’on tape pas les filles ?" Moi :"Bah tu me tapes bien." Ely :"Oui mais non. Les filles peuvent taper les gars, mais pas l’inverse." Moi :"Ha ouais ? Bon bah j’vais te le faire payer autrement alors…" Elle soulève un sourcil d’interrogation. Je me bascule sur elle et commence à lui chatouiller le ventre. Elle se tortille pour essayer de s’échapper mais j’ai mes jambes de chaque côté de son bassin, elle ne bougera pas. Je passe mes mains sous son T shirt et continue de la chatouiller. Elle se tortille encore plus et essaie de me repousser. Je me penche vers elle et l’embrasse dans le cou. Ely :"Tom arrête. On va réveiller les autres…" Moi tout en continuant :"Mais non…" Ely :"Moi si ! J’peux pas m’empêcher de faire du bruit. Sauf si t’arrêtes de me chatouiller." Moi :"Alors là non ! Je t’empêcherai de faire du bruit…" Elle me regarde étonnée. Je me penche vers elle et l’embrasse tout en continuant de la chatouiller. Elle se tortille toujours et souris dans mon baiser. J’ai envie de la "torturer" plus. Ma langue dévie vers son piercing. Je le lèche doucement et le fais bouger. Elle gémit contre ma bouche. J’attrape son piercing entre mes dents et tire légèrement dessus. Ely :"Tom arrête s’il te plait." Moi :"Et pourquoi ça ?" Ely :"Parce que j’ai assez payé comme ça !" Je souris. Mais c’est qu’elle a du culot dis donc ! Moi :"Et de quel droit tu juges ça ?" Ely avec un sourire :"Du droit que c’est moi qui subis !" Moi :"C’est pas une bonne justification…" Elle me fait ses yeux de chien battu. Ho non pas ceux là !! J’peux jamais y résister. Moi :"Tu triches ma puce." Ely :"Non ! =D" Moi :"Pff ! J’suis vraiment trop gentil. Je devrais pas. Mais tu paieras un jour." Ely :"Oui oui ! Tu referas des spaghettis ?" Moi :"Vraiment ?" Ely :"Bah oui ! Sinon j’te le demanderais pas…" Moi :"=D Jt’en referai. Allez dors bien. À demain matin." Ely :"Mais oui roh je serai là." Je souris Moi :"Je t’aime." Ely :"Moi aussi je t’aime." Et elle m’embrasse. Je me mets à côté d’elle et attends qu’elle vienne se blottir contre moi. Je caresse doucement ses cheveux. J’me demande vraiment ce qu’elle va leur faire…
et voilà! bon je sais c'est pas une super suite il se passe pas grand chose à part un super débat sur les cheveux xD mais bon j'veux quand même savoir ce que vous en pensez..
bisous j'vous aime fort <3 | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 20:50 | |
| Ely :"Bah… En même temps je risque d’écraser des patates…" o_O C’est quoi ce truc pervers qu’elle vient de sortir là ?? o_O J’la croyais pas comme ça !!
Mouahahaha !!!
Oui mon commentaire commence bien. (pour changer...)
Bon, bon, bon, ma moit' moit', que dire. J'ai pas pigé à un moment, Tom dit qu'elle va bientôt revenir de chez le coiffeur, et quand elle revient personne ne fait de réflexion sur sa coiffure ? Bigleux les Kaulitz-Listing-Schäfer ? x'D Bref,...Faudra m'expliquer.
Euuuuh quoi d'autre...Moi je crois savoir la coiffure qu'elle veut ! Celle que tu m'as montrée hein ? Magnifique.
Ralala ma moit' moit', tu décris bien les bisous, ça donne envie >< Bah ouiii ! Pas la peine de rire, c'est vrai faut avouer ! Tu demanderas à futur-moit' moit'-in law de t'en faire des comme ça ? mdr ça me regarde pas en fait.
Euuuh, j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir. J'ai pas mangé de Milka c'est pour ça.
Tu m'en veux pas ? Je me retrapperais sur le prochain. =)
Suiiiiiiiiite !
| |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 20:57 | |
| non je t'en veux pas ma moit' moit"! t'as, pas mangé de milka pas grave ^^ oui donc le pourquoi du comment tdu coiffeur NON ILS NE SONT PA AVEUGLES!!! bon je l'ai dit mais peut être pas assez clairement. Elle est allée chez le coiffeur pour lui dire ce qu'elle veut et prendre rendez-vous pour plus tard. Donc là elle a rien fait du tout, ça sera pour plus tard. et les gars sont pas près de pas la voir car oui c'est celle que je t'ai montré... pff c'est même pas drôle parce que tu sasi déjà tout toi >.< enfin bref jt'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 et les autres aussi hin!!! bonne nuit ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 21:01 | |
| C'est toujours aussi bien!!! Contente qu'il y ait une suite depuis le temps que j'attendais!!! lol
Suite quand tu peux!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 21:06 | |
| Sympa la suite =) - Citation :
- Je caresse doucement son membre chaud.
Oh putain disoulée pour la perversité extrême mais là quand j'ai vu ça j'ai pensé à autre chose xDC'est super, comme d'hab' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 21:27 | |
| " Bill depuis sa chambre :"Hey la cuisinière ! T’as bientôt fini ? Parce que j’ai faim moi !" Je me détache à regret des lèvres d’Ely. Moi :"Jt’emmerde la diva ! Si t’as faim t’as qu’à venir mettre la table et faire chauffer la sauce." " Mdr. J'aime, j'aime, j'aime. Point final. Suite stp =). | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 28 Avr 2008 - 23:23 | |
| Mdrrrr j'adore ^^
POurquoi tu dis toujours que tes suites sont pas super ??
t'es comme Ely dans la fic manque de confiance en toi tu veux que j'appelle Tom ?? xD il va regler sa vite fait !
J'aimeuh de trop <3
suiteuh pleaseuh =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 29 Avr 2008 - 17:31 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- Mdrrrr j'adore ^^
POurquoi tu dis toujours que tes suites sont pas super ??
t'es comme Ely dans la fic manque de confiance en toi tu veux que j'appelle Tom ?? xD il va regler sa vite fait !
J'aimeuh de trop <3
suiteuh pleaseuh =) oui oui j'veux bien =Den fait Ely me ressemble presque entièrement donc c'est pour ça... en tout cas merci pour vos comm'sça me fait vraiment plaisirmerci merci merci..<3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 29 Avr 2008 - 17:44 | |
| Il a dit qu'il venait ce soir chez toi =D
Mdr on essaye de se mettre dans la peau du personnage ? xD
maggle --'
Suiteuh pleaseuh =)
j'aimeuh <3 | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 29 Avr 2008 - 20:09 | |
| J'aime trop Pis pressée de savoir sa coupe si mystérieuse ^^ Suiteuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 30 Avr 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 30 Avr 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 30 Avr 2008 - 16:59 | |
| bah la coupe mystérieuse c'est pas tout de suite que vous aurez la réponse!! xD je sais pas quand je vais poster la suite car là je dois réviser le brevet blanc, ensuite je le passe mardi et mercredi et après c'est le mariage de mon frère donc j'aurais pas le temps d'écrire avant un bon bout de temps =S la suite ne sera pas là avant vers le 15 mai désolé... | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 30 Avr 2008 - 17:37 | |
| O___________________________________O
15 MAI !! fiou' sa fait loin tout çà !!
M'enfin j'attendrais patiemment =)
Bonne chance pour ton brevet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 30 Avr 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 2 Mai 2008 - 0:25 | |
| Ouhlà c'est dans longtemps... mais j'comprends ça m'arrive très souvent d'avoir du mal à suiter j'attendrais ^^ bisous et bon mariage à ton frère =) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 2 Mai 2008 - 0:57 | |
| On attendra et bonne chance pour ton brevet blanc :s
bisoux x3 | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 2 Mai 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 2 Mai 2008 - 18:16 | |
| 15 mai !!!!!!!!!!!!!!! C'est trop long =) Mais bon d'un côté mon brevet blanc sera fini ce jour là Vivement cette date super lointaine =D Bonne chance pour ton brevet, je compatis ^^ | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 4 Mai 2008 - 20:52 | |
| suite stp
et BONNE CHANCE MISS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|