| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 20 Mai 2008 - 20:22 | |
| je suis complétement d'accord avec dinko ^^ suiteuhhhhhhhhhh | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 21 Mai 2008 - 16:23 | |
| Trop coul la suite =) Mdr les sous-entendus de Gus' ^^ Et puis Tom et Marine ahlala tout un poème Ben moi comme tout l'monde j'préfère les grandes suites mais si on a des suites plus petites mais plus souvent alors je préfère les ptites ^^ Suiiiiiiiiite bitte =D | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 21 Mai 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 21 Mai 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 21 Mai 2008 - 22:47 | |
| Suite s'il te plaît!!! Ton écriture me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 22 Mai 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 22 Mai 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 22 Mai 2008 - 23:48 | |
| SUITE SUITE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
| |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 25 Mai 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 25 Mai 2008 - 19:43 | |
| Voilà encore une petite suite =) Bonne lecture
[PDV Ely]
Tom :"Bon tu vas prendre ta douche ?"
Moi :"Euuh bah... Oui. Enfin sauf si tu veux y aller."
Tom :"Nooon ! C'est ton anniv', va-y. =)" J'vois pas trop ce que ça fait mais bon, on va pas chercher.
Je sors de la cuisine pour aller dans la chambre où je prends des habits. Rien de bien compliqué, un jean et un Tee shirt bleu à motif coloré. Ensuite, direction la salle de bain.
[PDV Tom]
C'est bon, elle est dans la salle de bain.
Moi :"J'me charge de Bill et toi de Georg okay ?"
Gusti :"Pourquoi c'est toujours moi qui ai Georg ?"
Moi :"Parce que t'es pas le frère de Bill =D" Il soupir et part ans la chambre de Georg. Je le fais de même jusqu'à celle de Bill.
Moi :"Allez debout Billou !"
Bill :"Grmmmfffgrfffrrrffrrmmmmmmmmmm."
Moi :"Pardon ? J'ai pas compris."
Bill :"Ta gueule !" Il enfouit violemment sa tête sous son oreiller.
Ah il le prend comme ça ? Okay. J'avance vers son lit et tire son oreiller. Mais bien sûr il lutte et le tire sur lui.
Place au plan B. Je tire l'oreiller d'une main et le chatouille sous les bras, son point faible, avec l'autre.
Il lâche prise directement en se tortillant dans tous les sans. Je tire la couette bien loin de pour mettre à jour son corps presque identique au mien couvert d'un simple boxer noir.
Bill :"Putain tu fais chier ! T'as pas Ely à aller voir ?"
Moi :"Bah justement, elle vient d'entrer sous la douche." Son regard passe de neutre à interrogatif puis à éclairé. C'est bien Billou t'as compris. J'suis fier de toi !
Bill :"Faut faire vite !"
Moi :"J'te le fais pas dire." En moins de deux il est debout.
Il enfile un Tee shirt et son horrible pantalon de jogging bleu criard puis il sort, moi sur ses talons. 3o secondes plus tard on voit Gustav sortir de la chambre de Georg en tirant par le bras ce dernier complètement dans les choux.
Moi :"Bon Bill tu coupes le chauffe-eau ?"
Bill :"Pourquoi moi ?"
Moi :"Parce que t'es le plus grand."
Bill :"Tu parles, 3 cm."
Moi :"Ah bah quand ça t'arrange hin !"
Bill :"Tu peux parler..." Je lui souris.
Il soupire et part fermer le chauffe-eau en traînant les pieds puis revient. Dans une minute même pas l'eau est gelée.
3... 2... 1... Un cri suraigu se fait entendre. Elle arrête l'eau le plus vite possible.
Ely :"Tooooooooooom ! Tom y a plus d'eau chaude !" je me retiens d'éclater de rire. Je tourne la tête vers les autres et vois qu'ils sont pareils.
Ely :"Tooooooooooooooooooooooom ! ...... Gustaaaaaaaaaav ! T'es là Gustav ?" Il éclate de rire et je le suis, ainsi que Bill et Georg. On rit à gorge ouverte et Georg, comme à son habitude, se barre dans les aigus.
Ely :"Ah ça vous fait rire de me couper l'eau chaude ?" On est encore plus morts de rire.
Ely :"Bon vous la rallumez ?"
Moi :"Pourquoi ?"
Ely :"Parce que j'ai envie de finir ma douche !"
Bill :"Bah va-y. On t'en empêche pas hin!"
Ely :"Très drôle. J'suis morte de rire là." Nous, on repart dans notre fou rire.
Ely, une fois qu'on et calmés :"C'est bon j'peux l'avoir maintenant ?" On se regarde tous.
Nous :"NOOON !"
Ely :"Vous voulez pas ? Bon tant pis. J'vais le faire moi-même." Avant même qu'on ait compris ce qu'il se passe elle sort de la salle de bain une simple serviette autour du corps et se dirige vers le chauffe-eau.
Elle monte sur la pointe des pieds et r'ouvre le chauffe-eau. Je ne peux pas décoller mes yeux de son corps. De fines gouttelettes s'échappent de ses cheveux et glissent sur tout son corps, certaines se perdent dans sa serviette, d'autres courent le long de ses jambes.
Elle repasse devant nous et re-rentre dans la salle de bain. Elle ferme la porte. Ça a pour effet de me réveiller.
Moi :"Elyyyyyyyyyyy ! Reviens !"
Ely :"Pourquoi ?"
Moi :"S'il te plait ?" J'lui fais mes yeux de chien battu même si elle ne les voit pas.
Je tourne la tête. Oh bah les gars sont partis ! J'les ai même pas entendu. La pore se réouvre et Ely sort sa tête. *-*
Ely :"Quoi ?" Je ne réponds trop hypnotisé par les p'tites gouttelettes qui glissent sur son cou.
Ma main se lève inconsciemment et un doigt se pose dans son cou. Il suit la chute vertigineuse d'une gouttelette jusqu'à arriver à la limite de la serviette. Il continue son chemin le long du bord de la serviette et arrive bien vite de l'autre côté.
Ely :"TOM !"
Moi :"Hein ?"
Ely :"Qu'est ce que tu fais ? J'ai froid moi !"
Moi :"Hin ? De q..." Elle a froid ! Putain faut que j'me réveille.
Je me jette presque sur elle et la serre dans mes bras. Ma tête part se nicher dans son cou mouillé, je respire son odeur, un de mes pouce caresse son bras et l'autre, sa joue.
[PDV Ely]
Ouhlàlà, je sais vraiment pas ce qu'il a aujourd'hui. Il arrête pas de vouloir des câlins. Bon pas que ça me dérange, loin de là même, mais c'est pas dans son habitude. Je sais pas ce qu'il a...
Moi :"Tom, t'es sûr que tu vas bien ce matin ?"
Tom :"Bah euuh... Noui ! Oui j'vais super bien !" Je sais pas ce qu'il me cache lui mais je sens qu'il a prévu un truc et qu'il est méga stressé.
[PDV Tom]
Non j'vais pas bien !! J'en ai marre marre marre ! J'veux être ce soir ! Pourquoi la pendule avance pas plus vite ? J'en ai marre d'attendre !
Ely :"Bon d'accord. J'peux retourner prendre ma douche ?"
Moi :"J'peux venir ?" Elle ouvre des grands yeux. Ah apparemment l'idée lui plait pas >.<
Ely :"Je... Nan ! Pourquoi? Enfin je sais mais non. Je..." J'comprends, enfin, je comprends pourquoi.
C'est dommage, on se serait bien amusé, j'suis sûr qu'elle est mignonne avec de la mousse sur le nez. Elle arrête pas d'essayer de trouver des mots pour s'excuser. Elle est belle complètement perdue aussi.
Je l'embrasse chastement pour la faire taire. Elle est coupée en plein dans son élan ^^
Moi :"Allez file." Elle soulève un sourcil d'incompréhension. Je l'embrasse et elle rentre dans la salle de bain.
Bah oui si elle finit sa douche et après tout le monde y va ça fera déjà un bon bout de la journée de passer =D Et puis après il y a une première surprise qui va arriver donc ça va faire passer du temps et puis après bah voilà !
[...]
Il doit être bientôt 14h. Je suis sur le canapé, avec Ely sur mes genoux. On a pas bougé depuis que j'suis revenu de ma douche, enfin si pour manger mais bon.
J'ai ma main qui caresse ses cheveux et l'autre dans sa main. Elle s'amuse avec mes doigts depuis ce matin. Chacun son truc ^^
Je vois même pas le temps passer, si ça se trouve il est pas 14h mais 15h. Enfin j'en sais rien. J'suis bien là je bouge pas. Y a les gars qui sont passés plusieurs fois dans le salon en nous regardant avec un énorme sourire de scotché sur le visage. À croire qu'ils sont heureux de me voir heureux. J'ai jamais rien compris à ça.
La sonnette sonne. C'est la première surprise. J'espère qu'elle va être contente de le revoir...
alors qui est ce que Tom a invité? cresez-vous la mémoire vous allez trouver... j'attends vos propositions avec impatience ^^
j'vous aime fort fort fort <3' merci énormément pour vos comm's ça fait du bien =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 25 Mai 2008 - 22:39 | |
| C'est toujours aussi magnifique, point de vue de ton écrit et c'est toujours aussi bien, point de vue de l'histoire^^
Une suite la miss!!!^^ | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 27 Mai 2008 - 19:25 | |
| J'aime, suite stp ! Et je sais pas qui ça peut être >.< | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 27 Mai 2008 - 20:12 | |
| Me revoilàààààààààààà !!!!!!!!!!!
Ehe ma moit' moit' tu m'as manqué. Même si on se voit sur msn, je suis désolée de pas t'avoir beaucoup parlé, répondu, bref, désolée de ne pas avoir été très présente.
Mais maintenant tout va très bien, tout le stresse est parti, et je vais en profiter avant le brevet. ^^
Bref, pour pas faire un HS, parlons de ta fic... Disons que, après avoir loupé quelques suites, j'avoue que je suis un peu perdue. Mais bon, je suis sûre que tu vas accepter de me faire un mini résumé de tout ce qui s'est passé depuis l'histoire du coiffeur à maintenant
Et puis je voudrais savoir QUAND EST-CE QUE J'ARRIVE DANS TA FIC ?!?! Tu m'avais pas dit au mois de mai ? On est à quel moi là ? Janvier ? Bon j'peux m'la mettre là où je pense mon appartition alors.
Eh moit' moit' ! Cet été on ira au lac de Si Pierre d'Albigny avec des potes, ça te dérange po ? Tu m'repondra sur msn ^^
Bref, maintenant, puisque justement t'es sur msn et que t'attends que je te réponde, bah je vais arrêter le commentaie. Désolée il était pas très long, mais j'aime pas te faire poirauter comme ça.
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ma moit' moit' d'amour que j'aime très beaucoup trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 27 Mai 2008 - 20:29 | |
| bon alors un résumé depuis le coiffeur jusque maintenant? bahhh... alors c'est l'anniv' d'Ely le lendemain, mais elle veut pas le fêter parce que 15 ans c'est trop vieux >.< Enfin bon ils vont se coucher et puis en plein milieu de la nuit (à 5h3o) les gars se lèvent et se jettent sur elle pour la réveiller en plein mileu de la nuit ^^ Ils lui offrent son premier cadeau: une magnifique robe à corset. Ensuite ils luidisent que la jouréne sera remplie de surprises puis ils retournent se coucher. vers 6h47 le portable d'Ely sonne, c'est Marine qui appelle pour lui souhaiter son anniv', ça réveille Tom qui s'engueule avec Marine encore une fois xD Ensuite ils passent une heure à se faire des câlins puis ils vont prendre le p'tit déj'. Tom est en grand manque de sexe, il devient fou dans sa tête mdr Il est pressé d'être le soir, pour aller au resto et offrir sa surprise à Ely. Après le repas du midi, il reste avec Ely sur le canapé à se faire des câlins encore quand une des surprises arrive à la porte. mais qui est cette surprise?? allez creusez vous la mémoire! j'suis sûre que vous allez trouver!!! j'espère qu'il vous aura servi ce p'tit résumé ^^ j'vous aime fort <3' | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 27 Mai 2008 - 20:30 | |
| Merci ma moit' moit' ! Maintenant tu postes la suite. ^^ (L) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 27 Mai 2008 - 20:35 | |
| - FreedOm' a écrit:
- Merci ma moit' moit' !
Maintenant tu postes la suite. ^^ (L) o.O'pardon?nan mais ça va pas la tête!!mdrj'l'ai posté y a super pas longtemps celle là!bon j'en ai écrit un bout en français mais c'est dans mon classeur de français qui lui mê mest dans mon casier qui lui même est dans mon collège qui lui même est dans ma vile qui lui même est dans mon dép..Bon okay j'arrête >.< enfin bref pour dire que j'peux pas poster la suite =Dça sera pas avant ce week end et encore c'est que peut être parce que faut que je bosse mon exam' de flûte >.< enfin voilà =D moi ausi j't'aime ma moit' moit" <3 | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 28 Mai 2008 - 14:54 | |
| oh c'est toujours aussi bien
hâte de voir la suite !!!
bisous
<3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 28 Mai 2008 - 22:56 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je sais c'est qui !!!!! c'est l'autre !! J'ai oublier son prenom. Ah nan merde c'est pas dans cette fic --' ou ?
rhaaaaaaaaaaan chai pas ><
enfin bref jadore c'est absolument magnifique
mais putain j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <"333333333
vivement la suiteuh =) je veux savoir c'est qui !! | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 29 Mai 2008 - 18:41 | |
| coucou je suis entrin de rattraper tout mon retard sa fait au mojns tout sa quoi !!! xD bn je finirais plustard et suite | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 30 Mai 2008 - 2:27 | |
| Rhaaaaaa c'est tellement méchant de faire encore du suspense... x) mdrrr oupsi petit râteau pour Tom de la part d'Ely, dommage qu'elle ai pas accepté que Tom vienne la rejoindre sous la douche... xD SUITE | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 31 Mai 2008 - 11:19 | |
| désolée pour le retard mais j'étais pas sur le fo' ces derniers temps tu veux qu'on devine qui c'est ? O.o on n'en sait rien ! suite =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 31 Mai 2008 - 14:37 | |
| Et voilà la suite =) J'espère qu'elle va vous plaire.
[PDV Tom]
Il doit être bientôt 14h. Je suis sur le canapé, avec Ely sur mes genoux. On a pas bougé depuis que j'suis revenu de ma douche, enfin si pour manger mais bon.
J'ai ma main qui caresse ses cheveux et l'autre dans sa main. Elle s'amuse avec mes doigts depuis ce matin. Chacun son truc ^^
Je vois même pas le temps passer, si ça se trouve il est pas 14h mais 15h. Enfin j'en sais rien. J'suis bien là je bouge pas. Y a les gars qui sont passés plusieurs fois dans le salon en nous regardant avec un énorme sourire de scotché sur le visage. À croire qu'ils sont heureux de me voir heureux. J'ai jamais rien compris à ça.
La sonnette sonne. C'est la première surprise. J'espère qu'elle va être contente de le revoir...
Ely :"C'est qui ?"
Moi :"Comment tu veux que je le saches ? Va voir."
Ely :"Mais c'est pas pour moi !"
Moi :"Et pourquoi pas ?" Elle me regarde sans comprendre.
Je la pousse de sur moi, elle se lève et part en courant vers la porte. Elle est trop mignonne comme ça ^.^
Ely :"Jimi ? Jimiiiiiiiiiiiiiii !" Elle venait de lui sauter dans les bras.
Jimi :"Quel entrain dis-moi !"
Ely :"Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! T'as grandi dis-donc !"
Jimi :"Toi aussi !"
Ely :"Mais moins que toi."
Moi :"Bon vous venez ou vous restez dans l'entrée ?" Jimi ferme la porte et ils arrivent.
Les 2 G's et Bill sont arrivés. Jimi nous fait une accolade à chacun puis on s'assoit dans les canapés, Ely contre moi. Mais Jimi reste debout. Il met sa main dans sa poche et en sort un petit paquet. Il le tend à Ely en lui souhaitant un bon anniversaire.
Ely :"Merci. Mais t'étais pas obligé."
Jimi :"Bah si ! C'est pas rien 15 ans !"
Ely :"C'est bien pour ça que j'veux pas les fêter !"
Jimi :"Quoi ?"
Bill :"Laisse tomber. Elle est comme ça depuis hier. Mais on va la faire changer d'avis."
Jimi :"mais t'es pas bien Ely ! T'imagines même pas à quel point c'est bien d'avoir 15 ans. On te prend plus pour une merde de gamin."
Ely :"Mouais."
Jimi :"Bon tu l'ouvres ?" elle lui sourit puis commence à défaire le paquet.
Elle découvre une boîte, l'ouvre et ses yeux se remplissent d'étoiles. Je baisse les yeux et vois le cadeau. Un bracelet serpentin en argent avec des p'tites étoiles un peu partout. Il est tout fin, il va bien lmui aller.
Ely :"Mais, mais. Mais t'aurais pas dû ! Ça a dû te coûter trop cher !"
Jimi :"Ah non ! Le prix on s'en fout ! C'était ça qui me plaisait pour toi alors je l'ai pris !"
Ely :"Mais..."
Jimi, la coupant :"Tu le mets ?" Elle hésite un instant puis le met sur son poignet droit, le seul de libre car sur le gauche elle a mon bracelet de force qu'elle ne quitte jamais.
Ely :"Il est magnifique. Mais j'devrais pas porter ça."
Jimi :"Bah si !"
Georg :"Non mais elle veut pas comprendre que maintenant elle peut avoir des trucs chers. Elle veut pas de notre argent ! Et dire qu'il y en a qui veulent être avec nous juste pour ça >.<"
Ely :"Mais vous connaissez pas la modestie ?"
Moi :"Et profiter de la vie tu connais pas ??"
Ely :"Bah si..."
Je sens des regards sur moi et vois que tous les gars me regardent. D'un coup d'œil Bill me fait comprendre leurs intentions.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on est empilés sur Ely qui gesticule pour essayer de s'échapper...
[...]
Jimi :"Bon j'dois vous laisser faut que j'aille au studio."
Ely :"Au studio ?"
Jimi :"Oui. Faut encore qu'on voit 2 ou 3 trucs pour la promo de l'album."
Ely :"Il sort quand ?"
Jimi :"Dans 1 semaine."
Ely :"Waa ! C'est génial !" il sourit.
Il se lève et l'embrasse sur la joue. Elle le remercie encore une fois. Il nous sert dans ses bras et s'apprête à partir.
Ely :"attends ! Donne-moi ton numéro de portable."
Jimi :"Donne ton portable et prend le mien !" Ils s'échangent leur portable, pianotent 2 minutes puis Jimi s'en va après avoir récupérer son téléphone et restitué le sien à Ely.
À peine la porte fermée, le téléphone d'Ely sonne. C'est « Satisfaction » des Rolling Stones.
Moi :"C'est qui ?"
Ely :"Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est Maya."
Nous :"Maya ?"
Ely :"Une amie. Et j'suis sûre qu'il y a toutes les autres derrières. Donc bah j'reviens dans une demie-heure j'pense." Elle part dans ma chambre. Comment elle fait pour rester tant de temps au téléphone ?
Georg :"J'pense qu'après ça elle s'opposera plus à fêter son anniv'."
Moi :"Pourquoi tu dis ça ?"
Georg :"Parce que c'est vrai ! J'ai fait de la psycho' j'te rappelle."
Moi :"Oh ! Monsieur le psychologue, vous croyez que je vais bien ? J'ai envie de lui sauter dessus à peine je la vois. C'est normal ?"
Georg :"T'es con !" J'éclate de rire.
Ah bah tiens, elle aussi rigole...
[...]
Elle revient nous voir, un grand sourire aux lèvres, alors qu'on commençait à s'endormir.
Bill :"Qu'est ce qu'elles t'ont dit pour que tu sois tout le temps morte de rire ?"
Ely :"Des conneries. Des grosses conneries. Elles m'ont bien fait chier aussi avec des trucs. Et puis on s'est rappelé pleins de trucs. J'leur manque aussi..."
Bill :"Bah tu pourras les voir quand on ira aux NRJ Music Awards."
Ely :"Ah oui." Son portable re-sonne, elle décroche.
Ely :"Allô... Merci maman... Oui je vais bien... Oui... Vers le 25 janvier... Mais non c'est pas long." On voit à sa tête que ça la saoule.
Ely :"Oui bon j'vais devoir te laisser. On va au resto' ce soir... Merci... Tu leur diras merci... À bientôt..." Elle raccroche en soupirant.
Bill :"Tu l'aimes tant que ça ?"
Ely :"Nan mais avant elle faisait que d'me gueuler dessus mais depuis que j'lui ai dit que je partais elle est pire que gentille. Ça l'agace."
Bill :"Ah."
Ely :"Bon on peut changer de sujet ? On part à quelle heure au resto' ?"
Gusti :"C'est réservé pour 2oh3o donc faut partir à 2oh."
Bill :"Il me faut 3o minutes pour me préparer !"
Ely :"Moi aussi !"
Moi :"Pfoulàlà il vous en faut du temps !" Ils tirent la langue en même temps.
Gusti :"Bah il est 18h3o vu qu'il vous faut 1h il nous reste 3o minutes"
Bill :"Waa vive les maths Gus' !"
Gusti : >.<
[...]
[PDV Ely]
La sonnette sonne. Ça doit être Saki et j'suis pas prête >.< Enfin presque. Il faut juste que je retrouve mes boucles d'oreilles à étoiles en argent.
Tom :"Ely t'es prête ?"
Moi :"J'cherche mes boucles d'oreilles ! 2 minutes !" Ah elles sont là ! Je les enfile et sort.
Ah merde mes chaussures >.< Dans la chambre.
Bill :"Ely tu fais quoi ?"
Moi :"Mes chaussures !" Je les entends soupirer.
Moi :"Mais c'est pas ma faute ! Bill t'es allé te préparer en retard !" Je l'entends pester.
J'enfile tant bien que mal mes ballerines. Bah oui avec un corset bonjour la galère ! [Il y a du vécu là dedans, j'vous le dit xD]
Je sors de la chambre et vais dans le salon. Ils sont tous en costard sauf Tom, comme pour l'anniv' des jumeaux. Eux ils sont fixés sur moi.
Saki :"Bon on y va ?"
Bill :"Mais t'as pas vu comment elle est belle ?"
Saki :"Si ! Comme pour votre anniv' ! Mais on va finir par être en retard."
Tom :"Pas grave !" Saki soupire.
Je vais vers l'entrée pour prendre ma veste. Ça va pas faire tip top avec ma robe mais bon j'veux pas être malade !
Moi :"J'croyais que c'est moi qu'on attendait !" Ils se secouent la tête et arrivent.
[...]
On entre dans une rue barrée par des gardes du corps. Ils ont rien fait à moitié dis-donc. Le van s'arrête devant un hôtel-restaurant 5 étoiles. Ils auraient dû prendre 6 ! Non mais franchement dans quoi ils m'emmènent là ? J'vaux pas ça !
Saki ouvre les portes et je m'apprête à sortir.
Tom :"Non, non, non ! Tu descends en dernière." Je lève un sourcil d'interrogation mais ils descendent.
Ils se mettent en « rangée », 2 de chaque côté. Ils me font quoi là ? Tom et Georg sont au 1er rang et Bill et Gustav au 2ème. Tom et Georg mettent une main derrière leur dos. Mais qu'est-ce qu'ils me font ?
Georg, me tendant son autre main :"Si Mademoiselle veut bien se donner la peine." J'ouvre des énormes yeux et laisse tomber ma bouche je crois.
J'dois avoir l'air conne comme ça mais, c'est que je m'attendais pas du tout à ça ! Ils m'ont préparé quoi encore après ça ? Parce que j'vais pas tenir le choque moi à force.
Tom me tire légèrement la main pour m'inciter à sortir. Je me secoue la tête et attrape sa main plus franchement. Je donne mon autre main à Georg et sort comme la plus digne des princesses de son carrosse. J'comprends maintenant pourquoi ils ont fait barrer la rue, parce que si jamais il y a une photo de ça >.<
Tom me prend par le bras et on avance vers le resto'. Bill et Gustav ouvrent la marche et Georg la referme. Si un jour on m'avait dit que je ferais ça, j'aurais explosé de rire.
On rentre dans le resto', après 1 minute de parlotte en allemand on nous prend nos vestes et nous conduit à notre table dans une salle réservée à notre effet.
Tom me tire ma chaise pour que je m'assois. Ça fait vraiment bizarre, j'aime pas qu'on me fasse tout. Il s'assoit à ma droite, ensuite viennent Gustav, Bill et enfin Georg qui se trouve donc à ma gauche ^^
Moi :"Il y en a encore beaucoup des trucs comme ça ?"
Bill :"Peut-être..."
Moi :"Nan mais là j'ai l'impression d'être une princesse avec des princes >.<"
Bill :"Bah fais la princesse à fond !"
Moi :"C'est vrai j'peux ? J'peux les faire chier comme pas possible et renvoyer 2o fois mon assiette en cuisine ?"
TH :"Oui c'est ton anniv' !" Un énorme sourire se dessine sur mon visage, j'vais faire ma garce-pétasse à fond.
Moi :"Ils ne voudront plus jamais vous voir ici."
Tom :"Pas grave. Il y en a d'autres des bons resto' dans la ville." Je souris et un serveur apporte les menus.
Il me donne le mien en 1er question de galanterie. Je pose le menu sur mon assiette une fois qu'il est parti, question de politesse cette fois. Bah oui j'suis pas impolie non plus xD
Georg :"Tu regardes pas ?"
Moi :"J'connais rien à part « Kartoffel » alors j'suis pas sortie de l'auberge."
Bill :"J'y pensais plus >.< J'vais te traduire."
Tom :"NOOOOOOOOOON ! JE traduis !"
Bill :"Okay, okay c'est bon !"
Tom me traduit tout. Que des plats sophistiqués ou alors des spécialités allemandes que j'connais pas. Ça me tante pas trop tout ça. Mais j'ai une idée !
Gustav :"Tu prends quoi ?"
Moi :"J'ai envie de steak-haché frites =D" Ils ouvrent des grands yeux, bah oui c'est pas au menu ^^
Tom, avec un p'tit sourire :"Tu vas vraiment les faire chier à fond ?!"
Moi :"À fond ! Quand j'commence ça peut aller très loin ^^" Il sourit.
Tom :"J'te suis !"
Gustav :"Moi aussi =)"
Tom, Bill et Georg :"Gustav ??" Il sourit. Eh oui, au fond, Gustav est un vrai emmerdeur, j'le savais =)
Georg :"Bon bah moi aussi alors."
Bill :"J'me charge de prendre la tête au serveur." Je sens que cette soirée va être géniale, finalement, c'est peut être pas mal d'avoir bientôt 15 ans...
Le serveur arrive et demande ce que l'ont veut je suppose. Bill répond. Le serveur ouvre de grands yeux et dis non. Bill répond et c'est parti pour une discussion houleuse de 1o minutes.
Le serveur repart en aillant finalement dit oui. Bill est fier de lui.
Georg :"Il était coriace dis-donc !"
Bill :"Trop ! J'ai été obligé de lui dire qu'on allait partir pour qu'il accepte."
Moi :"Merci."
Bill :"Mais c'est ton anniv' !"
Moi :"Oui sauf que c'est toi qui t'es foutu dans la merde."
Georg :"On est une rock star ou on ne l'ai pas !" Je souris.
[...]
On a dû attendre 2o minutes avant d'avoir notre repas. Les gars n'ont pas manqué d'engueuler les serveurs. Et après on a renvoyé 3 fois nos assiettes en cuisine. En fait ça les amuse bien aussi ^^
Moi :"On attend quoi maintenant ?"
Georg :"22ho3" Je soupire.
Ils veulent vraiment que j'ai 15 ans. Ça fait bizarre de se dire qu'on a 15 ans, j'crois que j'vais mettre du temps à pouvoir l'ingérer...
Les lumières s'éteignent d'un coup et des lumières dansantes se font apercevoir.
[PDV Tom]
Le gâteau arrive, porté par 2 serveurs. Ely a les yeux grands ouverts et remplis d'étoiles. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça je crois...
Le gâteau c'est une pièce montée qui représente une batterie. On savait pas quoi dire alors son a dit ça vu qu'elle aime bien. Il y a des choux à la vanille et d'autres au chocolat. Ça va être délicieux. En plus elle adore donc...
Bill :"Allez souffle tes bougies !" Elle sourit, prend son inspiration et souffle tout d'un coup. On applaudit. Bon j'vous accorde j'trouve ça totalement débile mais bon, c'est la coutume...
Ely :"Merci."
Gustav :"Mais arrête de dire merci c'est ton anniv' !" Elle sourit. On nous sert nos assiettes.
[...]
Moi :"Bon on y va ?"
Ely :"Où ?"
Moi :"À ta surprise !"
Ely :"Parce qu'il faut marcher en plus ?"
Moi :"Mais non ! On prend la voiture."
Ely :"Ah..."
Bill avec un grand sourire :"Bon bah à demain alors."
Ely :"Parce que vous venez pas ?"
Gustav :"Euuh bah non !"
Ely :"Ah okay. Bon bah à demain alors. Mais pourquoi à demain au fait ?"
Georg :"Parce que !" Elle va arrêter avec ses questions oui ou non ? Elle va tout faire rater é__è
Gustav :"Bonne nuit ^^ " Ils ont tous un sourire con imprimé sur le visage >.<
Ely :"Bonne nuit ! Et merci pour ce soir =) " Elle leur fait un câlin et un bisou chacun puis je la prend par l'épaule pour aller vers la sortie.
Ely, pendant qu'on enfile nos vestes :"On va où ?"
Moi :"Tu verras..." Elle allait encore poser une question mais je l'embrasse pour la faire taire.
Saki est là devant le resto', il nous dépose puis revient chercher les autres. J'suis déjà excité comme pas possible...
Eh oui encore du SUPENSE! Mais bon la prochaine suite j'vous le promet, il n'y en aura pas... Enfin bon là maintenant j'veux vos idées pour la suite, même si j'suis sûre que vous avez déjà trouvé ^^
Merci encore 2o mille fois pour vos superbes comm's.
J'vous aime énormément <3 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 31 Mai 2008 - 22:37 | |
| Du suspens?! NNNNNNOOOONNNN je veux une suite au plus vite!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|