La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:42

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:15

C'est pas grave si tu n'écris pas la suite tout de suite ça se comprend que tu n'ai pas le moral donc on attendra. Et j'espère que ça ira mieux pour toi et ton amie. Wink

Kissous
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:39

Suite!!^^
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:41

suite !!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:22

Et oui me revoilà enfin!!
ça va mieux =)
bon alors une suite en plusieurs post encore
ba oiu j'écris beaucoup!! xD
bon il y a un passage quelque peu hard donc je l'ai mis entre /!\ pour prévenir jsute au cas où il y ait des âmes sensibles masi il me semble pas xD

aller bonne lecture!!

[PDV TOM]

C’est aujourd’hui qu’Ely arrive ! Et on lui a préparé une ptite surprise. Je tiens plus en place. Je suis debout depuis qu’il est 8h. Hin ? QUOI ?? o_O C’est moi ça ?? Enfin bref je la veux, je la veux, je la veuuuuuuuuuux !! Jveux la serrer dans mes bras, jveux la regarder, mais surtout jveux l’embrasser !! Elle me manque affreusement. 2 mois sans la voir.

Je tourne en rond depuis tout à l’heure. J’arrête pas de vérifier, re-vérifier, et re re-vérifier si tout est bien en place. Tiens y a Bill qui sort sa chambre en calbute.

Moi :"Aller active Bill !"

Bill :"Putain mais tu vas me lâcher merde ? Son avion il arrive dans 2h ! Et il lui faudra bien 30 voir même 45 minutes pour arriver là ! Alors déstresses !"

Moi :"Mais y a l’autre qui se lève pas là ! Et puis faut pas qu’on soit en retard !"

Bill :"Non mais toi jte jure ! Georg il se lève dans une demie-heure ! Et puis on va pas être en retard. Boit du thé ou je sais pas moi ! Mais là tu me stresses à tourner dans tous les sens."

Moi :"Jpeux pas j’y arrive pas !!" Il soupire et part dans la cuisine.

Je me laisse tomber sur le canapé. Je fais craquer mes doigts nerveusement et mes jambes bougent toutes seules comme à chaque fois que je suis stresser. Jveux pas qu’il y ait une fausse note. Jveux qu’elle se sente bien ici. Jveux qu’elle reste avec moi pour toujours…

Le réveil de Georg sonne. Il sort pas de sa chambre. Je me lève et rentre dans sa chambre.

Moi :"Aller debout Georg ton réveil à sonner !"

Georg :"Putain merde ! Ça fait 1 minute même pas!! Toi tu te lèves pas dès que ton réveil sonne ! Tu fais chier là. Dégages ! C’est bon jvais me lever ! Mais putain t’es lourd là !"

Tom :"Oué ba grouille toi tu vas encore être en retard !"

Georg :"Dégages jt’ai dit !" Pff il va encore être en retard !

Je sors en traînant les pieds et claque sa porte. Je l’entends qui gueule. Eu moins maintenant il est réveillé. Bill sort de la salle de bain.

Moi :"T’es toujours en calbute ?!"

Bill :"Putain Tom t’es vraiment lourd là ! C’est bon merde on va être à l’heure ! Et calme-toi un peu."

Moi :"J’y arrive pas Bill ! J’ai peur !" Il me prend vite dans ses bras, me serre fort et me berce doucement.

Bill :"Jme disais bien aussi… J’aime pas te voir comme ça tu sais. Et faut pas te faire de soucis. Ely c’est une fille géniale ! Tu l’aimes, elle t’aime. Nous aussi on l’aime alors où est le problème ?? Tout le monde s’aime ici, on va passer des encore meilleurs moments avec elle ! Et si elle a accepté de venir vivre ici c’est pas pour rien. Alors arrête de te poser des questions. Tout va bien se passer. Et si jamais Georg il est pas près au pire elle se foutra royalement de sa gueule et c’est tout ! Tu le sais aussi bien que moi Tom." Je lui souris. Il m’a redonné le sourire.

Je le serre fort dans mes bras et l’embrasse sur la joue.

Moi :"Merci Bill."

Bill :"C’est à ça que je sers Tom. Jpeux pas te voir mal." Je lui souris et le serre encore plus.

Moi :"Merci."

Bill :"Bon jte laisse faut que j’aille me préparer. Et tu stresses plus hin ! Et laisse Georg tranquille sinon c’est lui qui va péter un câble."

Moi :"Oui." Bill me sourit et se lève.

Je me renfonce dans le canapé et allume la télé. Je zappe… Ha le classement des meilleurs hits rap du moment ! Ça c’est de la balle !

Bill :"Voilà jsuis près ! Et puis Georg va bientôt sortir de la salle de bain et son avion arrive dans une demie-heure ! Tu vois qu’il fallait pas stresser !"

Moi en me retournant vers lui :"Oui. Merci Bi…" o_O C’est quoi son pantalon là ! Il est affreusement moche ! Jlui ai pas assez dit la dernière fois ?? Il peut pas le mettre aujourd’hui c’est pas possible !

Bill :"Quoi ?? Qu’est-ce qu’il se passe encore ?? Et me regarde pas avec ta tête de poisson fris là !!"

Moi :"Hin ? Mais j’ai pas une tête de poisson fris moi !!"

Bill :"Oui enfin bref. Il se passe quoi là ??"

Moi :"Il se passe que ton pantalon il est affreux et que tu le sais !! Alors tu peux pas mettre ça aujourd’hui !"
Bill :"QUOI ? Non mais tu te fous de moi Tom là j’espère !! Je m’habille encore comme JE veux ! Et mon pantalon il est absolument pas moche !"

Moi :"Ba si je suis désolé !! Il est pas beau !! Bill s’il te plait ! Pour aujourd’hui ! Jveux pas qu’elle soit déçue…"

Bill :"Mais elle sera pas déçue. Jte l’ai déjà expliqué tout à l’heure !"

Moi avec mes yeux de chien battu auxquels ils ne résiste pas :"S’il te plait…"

Bill :"Rah ! Arrête de faire cette tête là tu sais très bien que je résiste pas…" Je continue.

Bill :"…… Bon okay t’as gagné ! Mais c’est bien parce que c’est toi. Et c’est que AUJOURD’HUI !! Jle referais plus jamais."

Tom :"Je t’aime mon Billou !"

Bill :"Retire ce que tu viens de dire !"

Tom :"Jt’aime mon frangin !"

Bill :"Moué c’est un peu mieux. Bon tu veux que je mette quoi comme pantalon, pas que je me change 20 fois ?"

Moi :"Mais j’en sais rien moi ! Un truc normal !! Un jean Diesel ou je sais pas moi ! Jconnais pas ton armoire !"

Bill :"Oui ba on se demande hin ! Jte laisse l’emmerdeur de frangin !"

Moi :"Quoi ? C’est moi que t’appelles l’emmerdeur de frangin ?"

Bill :"Ba oui. Tomichou!"

Moi :"Répète un peu pour voir !" Il me sourit et retourne dans sa chambre.

Non franchement il pouvait pas garder son horrible pantalon blanc à rayures noires. C’était pas possible !!

Georg sort de la salle de bain en calbute. Qu’est ce qu’ils ont tous à se trimbaler en calbute ce matin ? Enfin c’est peut être que jsuis pas debout les autres matins…

J’ai oublié de vérifier un truc !! Je me lève et toque à la porte de Gustav. Il vient m’ouvrir, casque sur les oreilles et iPod à la main.

Moi :"T’as bien tes baguettes hin ??"

Gustav :"Mais oui t’inquiètes pas !"

Moi :"Hum. Mets pas ton son trop fort que t’entendes la sonnette surtout !!"

Gus’ :"Arrêtes de stresser Tom ! Va boire une tisane je sais pas moi !"

Moi :"J’ai envie d’me tirer une clope. Mais jpeux pas !"

Gus’ :"Elle le saura bien un jour ou l’autre de toute façon !"

Moi :"Pas aujourd’hui…" Il me sourit, me serre dans ses bras et me met une tape dans le dos.
Moi :"Merci Gusti."

Gus’ :"Comme disait Bill, c’est à ça que ça sert les amis." Je lui souris, le serre dans mes bras et retourne dans mon canapé.

Son avion vient de se poser. Elle va bientôt arriver. Ça y est elle est en Allemagne ! Maintenant c’est à moi de m’occuper d’elle et de la protéger. Et si jamais j’y arrive pas ! Comment jvais faire ?

Bill :"Tom qu’est ce qu’il se passe ?? T’es tout blanc là !"

Moi :"J’ai peur Bill ! J’ai peur de pas savoir de prendre soin d’elle et de pas savoir comme la protéger Bill !" Il me prend dans ses bras et me berce comme tout à l’heure.

Bill :"Tom arrête de dire n’importe quoi ! Tu sais très bien que tu seras capable. Et puis on est là nous !"

Moi :"Oui mais si jamais il lui arrive quelque chose. Et puis si jamais on s’engueule !
On fera comment Bill ?"

Bill :"Tom !
Mais où est passé mon frère qui ne jure que par « Leb’ die Sekunde » ? Tom arrête de te poser des questions et pense plutôt que maintenant tu vas la voir tous les jours 24h/24, que t’auras plus à passer des heures au téléphone, à être sans arrêt à te demander si elle va bien…"

Moi :"T’as raison mais…" Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

Moi :"C’est elle !
C’est elle !! Geooooooooooooooooooooooooorg ! Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus’ ! Venez vite !! Bill prépare toi à ouvrir." Gus’ arrive et Georg aussi o_O Il a un T shirt, un calbute et la moitié des cheveux lissés. J’explose de rire. Nan trop comique quoi !

Georg :"-_________-‘ Elle devait arriver dans un quart d’heure !"

Moi :"T’es trop sex comme ça mon Georgi !"

Georg :"Prends ta gratte et installe-toi au lieu de dire de la merde !" Je le fais mais je suis toujours mort de rire. Non sérieux il ferait peur aux filles à 10km à la ronde !
Bill va ouvrir la porte. Je l’entends parler en allemand et refermer la porte o_O Il nous fait quoi là ??

Bill :"C’était le facteur !"

Les 2 G et moi :-_________________________-‘

Georg :"Bon ba jvais finir de me préparer moi !" Il repose sa basse et retourne dans sa chambre.
Moi :"Et il voulait quoi le facteur ?"

Bill :"Il apportait le T shirt que j’ai commandé." Je soupire et je rallume la télé.

Ho ba le classement il est fini =’( Maintenant c’est les hits du moment, là c’est Rihanna.

Bill et Gustav viennent me rejoindre. Puis Georg complètement près, au bout de 10 minutes.

Dernière édition par TomiKaulitz le Jeu 3 Avr 2008 - 21:39, édité 2 fois
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:25

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Je sursaute et éteins la télé sans le faire exprès. Cette fois c’est elle.

Les gars me sourient et on se met en place.

Bill part lui ouvrir la porte. J’entends sa voix. Elle lui dit bonjour. Je joue les 1ers accords de 1000 Meere. Georg et Gustav me rejoignent, puis c’est la voix de Bill.

Je le vois qui marche à reculons en la tenant par ma main. Puis je la vois elle. Elle a l’air étonnée et émerveillée.

Je la regarde. Elle me regarde et me sourit. Je lui souris à mon tour et mon regard se bloque sur ses lèvres o_O

Gott. Elle, elle a pas pu me faire ça ! Sur sa lèvre inférieure, à gauche, un anneau bleu électrique brille. MON arme de séduction et de tout sur elle. Jvais plus pouvoir lui résister…

La chanson continue. Bill veut la faire chanter mais elle ne veut pas. Il met sa mains dans la poche arrière de son jean et en sort une feuille. Les paroles.

Il lui donne. Elle soupire et refuse la feuille. D’un coup, sa voix se fait entendre. Elle vient de rejoindre Bill sur zurück. Et elle continue. Sans les paroles.

Sa voix avec celle de Bill, c’est magnifique. Elle a beau dire qu’elle ne chante pas bien, c’est archi faux. Comme beaucoup de choses qu’elle dit sur elle même.

Mes doigts jouent tout seuls. J’écoute leur voix et les regarde. Ils sont à fond dans la chanson. Ça fait plaisir à voir…

Je plaque le dernier accord. Bill la prend dans ses bras et elle enfouit la tête dans son torse. Je ne vois plus que ses ptits cheveux tout raplapla.

Bill :"Merci."

Ely en sortant de ses bras :"Non merci à vous. C’était magnifique d’arriver comme ça. Merci énormément."

Bill :"Et merci à toi d’avoir bien voulu nous montrer ta jolie voix."

Moi alors qu’elle allait dire un truc pour protester :"Bonjour !" Elle sourit et vient se nicher dans mes bras. Heureusement que j’avais posé ma guitare !

Ely :"Bonjour." Elle respire fort mon odeur. Je respire et caresse ses cheveux.
Moi :"Dis-moi. Il leur est arrivé quoi à tes cheveux ?"

Ely en relevant la tête :"Ba rien du tout ! C’est juste que j’ai envie de changer mais je sais pas quoi faire ! Enfin si mais c’est hors de prix…" J’ai pas décroché de son piercing. Maintenant je comprends un peu mieux.

Bill :"Ça c’est pas grave ! Ça sera ton cadeau de Noël vu qu’on savait pas trop quoi t’offrir…"
Ely :"Pff. Moi les votre ils sont dans l’une de mes valises, mais je sais plus trop bien laquelle xD."
Georg :"Mais ça me laisse sur le cul quand même comment ils sont lisses tes cheveux ! T’as trop de la chance !"

Ely :"Moué bof. Et mais jt’ai pas dit bonjour !" Elle se décolle de moi et part vers Georg.
Moi :"Mais tu vas où !!"

Ely :"Faut m’écouter au lieu de regarder dans le vide Tom !!"

Moi :"Mais je t’écoutais ! Et puis je regardais pas dans le vide."

Ely :"Ha non c’est vrai. Tu regardais du bleu…" o_O en plus elle le sait. Comment elle s’en sert en plus…

Moi :"Mais, mais rah !" Elle sourit contente d’elle et prend Georg dans ses bras.

Ils se font un câlin et un bisou. Et après elle va faire pareil avec Gustav.

Moi :"Et moi j’ai pas le droit ??"

Bill :"Ba on va vous laisser nous alors !"

Ely :"Ba jveux bien de l’aide pour rentrer mes valises moi ! Parce qu’elles sont toujours dehors."

Bill :"Ha oui tes valises… On a besoin de vous tous !"

Moi :"Pourquoi ??"

Ely :"Parce que j’ai 5 valises pleines à craquer ! Et encore j’ai pas tout ramené."

Moi :"o_O t’as pas tout ramené ?!"

Ely :"Non il doit rester encore la même chez moi !"

Gustav :"Ba punaise !"

Bill qui est déjà à la porte :"Bon vous venez?"

Georg :"On arrive !" On part tous vers la porte.

Je tiens Ely par les hanches. Une fois arrivés à la porte on découvre ses valises.

Georg :"Le truc c’est qu’elles sont à peine grosses quoi !"

Ely :"Oui ba moi j’ai dû me les trimbaler depuis mon trou jusqu’à ici presque toute seule alors t’imagine un peu le merdier que c’était !" Je souris et l’embrasse dans le cou.

Elle frissonne car elle ne s’y attendait pas. On prend chacun une valise et on les rentre.

Moi :"On met tout dans ma chambre !"

Ely :"Ba y a des valises ça sert pas ! Celle de Georg par exemple. C’est que du bazar et les trucs pour mon ordi et tout."

On pose donc tout sauf cette valise dans ma chambre. Georg va la mettre dans le placard de l’entrée. On se retrouve enfin seul, elle et moi dans chambre.

Je souris. Elle sourit. On se regarde tendrement dans les yeux, puis mon regard se bloque encore sur son piercing. Il brille. J’ai terriblement envie d’y goûter.

Ely, me faisait sortir de ma rêverie :"T’éviteras de trop le martyriser."

Moi :"Hin ? Tu parles de quoi ? Et puis pourquoi ?"

Ely :"Mon piercing ! Parce qu’il a que 2 semaines alors c’est tout juste cicatrisé."

Moi :"Ha ! Mais t’aurais pas pu me demander de t’accompagner au lieu d’y aller toute seule sur le billard."

Ely :"Mais j’étais pas toute seule ! J’étais avec Marine !"

Moi :"Ha." Et voilà, jme suis encore planter –-"

Je la vois qui s’avance vers moi, le sourire aux lèvres. Je l’attrape par les hanches et la colle contre moi. Mes yeux sont dans ses yeux. J’approche doucement mon visage du sien. Je m’arrête alors que son souffle caresse mes lèvres. Elle sourit.

Elle s’avance pour combler ces quelques centimètres qui nous séparaient. Nos lèvres se scellent. Je sens enfin son piercing. Ce simple contact, un vrai délice. Je caresse ses lèvres de ma langue et je ne peux m’empêcher d’aller titiller son piercing. Mmmm comme c’est bon…

Elle ouvre doucement sa bouche et ma langue part à la rencontre de la sienne. Elles se rencontrent d’abord tendrement, les retrouvailles.

Mais bien vite le baiser s’enflamme. Nos langues se courent après, s’emmêlent, se caressent. Un vrai délice, ça faisait trop longtemps que je n’y avais pas goûté…

Tout en continuant de l’embrasser fougueusement je la fais reculer et la plaque contre la porte de l’armoire. J’attrape ses mains qui étaient dans ma nuque et les colle à côté de sa tête sur l’armoire.

Elle sourit. J’ai envie de goûter sa peau. Elle me manque. Je fais glisser mes lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou que je lèche. Elle soupire et je souris. Je relève la tête et la regarde dans les yeux en souriant.

Moi :"Tu m’avais manqué."

Ely en souriant :"Toi aussi…" Qu’est ce qu’elle est belle quand elle sourit. Et son piercing… Mon dieu qu’il me donne envie de la manger.

Elle me prend dans ses bras et me sert contre elle. Jvois qu’il y a pas que chez moi que ça a manqué !

Ely :"Dis, tu peux retourner dans le salon avec les gars ??"

Moi :"o_O T’en as déjà marre de moi ?"

Ely :"Mais non ! Jveux chercher vos cadeaux de Noël !"

Moi :"Et j’ai pas le droit de rester là ?"

Ely :"Et bah non ! =)"

Moi :"T’es à peine chiante toi !"

Ely :"T’avais oublié ??" Je réponds rien et fais mine de bouder.

Elle sourit et m’embrasse tendrement.

Ely :"S’il te plait…"

Moi :"Pff j’ai pas envie de bouger moi ! Et puis j’vois pas pourquoi je pourrais pas rester."

Ely :"Bah j’ai pas envie que tu vois tout ce que j’ai dans mes valises c’est tout ! Et puis si t’as pas envie de bouger j’peux te traîner par la main jusque dans le salon, c’est pas un problème ça."

Moi :"Nan c’est bon j’vais y aller tout seul. Mais t’as intérêt à revenir vite parce que j’ai envie de te voir."

Ely :"T’inquiètes pas c’est sur le haut d’une valise normalement. Et puis moi aussi j’ai besoin de te voir !" Je lui souris, lui fais un bisou sur la joue et sors de la chambre. Pff qu’est ce que je ferais pas pour elle franchement…
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:26

Bill :"Ba qu’est ce que tu fous tout seul ? Elle t’a foutu à la porte ?"

Moi :"Nan ! Elle voulait que je dégage pendant qu’elle cherche les cadeaux de Noël."

Georg :"Et t’es parti sans rien dire ?"

Moi :"J’avais pas le choix –-‘ Enfin comme ça on va avoir nos cadeaux de Noël ! =D"

Georg :"J’me demande bien ce que c’est…"

Bill :"Eu…"

Gustav :"Un truc simple déjà."

Moi :"Des calbutes ?!"

Les 2 G et Bill :"Tom !!"

Moi :"Ba quoi ? Ça peut être pas mal non ?"

Bill :"Nan mais sérieux t’es vraiment lourd avec ça quoi !"

Georg :"Eu un CD de musique ??"

Bill :"Nan je pense pas. Des bagues pour Georg et moi et puis une casquette pour Tom et Gus’ !"
Gustav :"Non je crois pas !"

Moi :"Je sais !! je sais je sais je sais !!"

Bill :"J’crains le pire. Mais dit toujours."

Moi :"Ba en fait elle m’a dit de dégager de la chambre parce qu’elle va se changer. Et puis après elle va nous faire strip-…"

Bill me coupant :"Tom ! T’entends ce que tu dis sur Ely là ? T’es vraiment qu’un crétin ! J’crois que t’es mieux quand t’as peur de tout hin !"

Ely :"Merci Bill ! Donc vous y êtes pas du tout."

Moi :"Ha ba pff."

Ely :"Enfin bon Tom si tu veux mettre ça en caleçon c’est pas moi qui t’en empêcherai mais bon." Mais qu’est ce qu’elle nous raconte là ?

Elle s’avance et nous donne un paquet chacun. C’est tout mou. Mais il est beau le paquet cadeau encore. Hey ! Mais c’est moi qui est le plus gros cadeau !! Youhou.

Moi :"C’est moi qui est le plus gros cadeau euh !"

Bill :"Tom écrase là ! T’es plus que lourd !"

Gustav :"Laisse tomber, c’est le stress qui descend…"

Georg :"Ouais bah vivement qu’il ait fini de descendre hin !"

Moi :"Oui mais c’est quand même moi qui ais le plus gros cadeau ! =D"

Ely :"Tout est relatif Tom, tout est relatif…" Hein ? Mais qu’est ce qu’elle raconte ? Je comprends rien moi >.<

Ely :"Bon ba vous les ouvrez oui ou non ?"

Nous :"Oui !" On déballe tous ensemble notre cadeau.

Wou putain ça flash ce truc ! C’est vert herbe ! Mais en même temps il y a du noir en dessous ? Mais c’est quoi ? Je le sors et déplie. Wa !! Un T shirt !! Noir avec un motif vert herbe et blanc. C’est magnifique.

Je regarde les autres. Ils sont dans la même position que moi, avec la même expression sur le visage, et la même chose d’une taille et couleur et dessin différent.

Ely :"Alors vous en pensez quoi ? C’est pas top je sais…"

Nous :"QUOI ?"

Georg :"Mais c’est super beau !"

Moi :"Tu vas pas encore commencer à dire que tout ce que tu fais c’est pas bien ! On va changer ça !" Elle soupire.

Bill :"Non mais c’est vrai ! C’est magnifique ce que tu fais. T’as pris le temps d’en faire un totalement différent pour chacun, dans nos styles en plus. J’adore le fait que le motif il se prolonge dans le dos."

Georg :"Moi il est parfait !!"

Gustav :"Moi j’suis encore sous le choc, c’est magnifique. J’imagine même pas le temps que t’as passé pour faire tout ces p’tits dessins sur mon T shirt !"

Ely :"C’est vrai jme suis bien chier à tout faire ! Mais bon ça en valait le coup puisque ça te plait."

Gustav :"Oué mais quand même !" Elle sourit. Ce magnifique sourire avec ce putain de piercing…

Ely :"Et toi tu l’aimes bien T shirt ou pas ? Parce que j’avais peur que tu trouves ça trop flash."

Tom :"Ba ça agresse un peu au début mais c’est super beau ! Ça faisait longtemps que j’avais pas eu de T shirt vert…"

Ely :"C’est bien pour ça que jte l’ai fait vert !"

Bill :"En tout cas merci beaucoup !" Ils se regardent, me regarde, on se regarde. Puis on tourne la tête vers Ely.

Ely :"J’le sens mal là !" Je souris

Dans un seul et même élan on se lève et on se jette sur elle. Elle se retrouve écrabouillée sous nous. Comme les 1ères fois… On arrête pas de lui dire merci et on est tous mort de rire.

Ely :"Franchement ça fait plaisir de vous retrouver. C’est morne la vie sans vous !" Je souris. Les autres aussi je crois.

Ely :"C’est pas que le sol est pas confortable mais presque."

Moi :"Moi jte trouve très confortable !" Bill qui est sur le dessus se lève.

Il vient lui faire un bisou sur la joue en même tant qu’il lui dit encore merci. Georg et Gustav l’imitent. Moi je bouge pas. Ba quoi ? Jsuis bien ici moi ! =p

Ely :"Bon Tom tu bouges ?"

Moi :"J’ai pas envie ! =D"

Ely :"Bon au grand problème les grandes solutions… GEORG !! J’ai besoin d’aide s’il te plait !"

Georg :"J’arrive !"

Moi :"Nan ! C’est bon j’vais me lever tout seul."

Ely :"Tu vois quand tu veux…"

Moi :"Ho c’est bon hin !" Elle me sourit, contente d’elle.

Ça fait du bien de s’emmerder ! C’est notre façon à nous de se prouver qu’on s’aime. Bizarre je sais. Je l’embrasse furtivement puis me relève et retourne sur le canapé.

Ely :"Même pas foutu de me relever !" Les autres pouffent de rire.

Elle a vraiment le chique pour me foutre la honte en permanence. À croire que c’est pour ça que je l’aime. Enfin non c’est pas possible puisque j’aime pas qu’on me foute la honte…
Ha ba tiens. Maintenant elle s’assoit sur moi.

Moi :"Ça va. Tu te gènes pas trop ? Y a pas assez de place sur le canapé peut être ??"

Ely :"Et ba non ! C’est ta punition !" Ils sont tous mort de rire.

Bill :"Dites. Vous allez pas vous chercher des poux dans la tête comme ça tous les jours quand même ?!"

Ely et moi :"Ba si !"

Georg :"Mais dans quoi on s’est foutu nous. Un Tom c’est déjà assez dur à supporter, mais alors deux…"

Ely et moi :"QUOI ? Mais j’lui ressemble pas !" On explose de rire.

Gustav :"Non pas du tout…"

Bill :"Bon sinon ton voyage c’est bien passé ?"

Ely :"Ouais. À part que j’ai cru que j’allais flingué les deux mioches qui étaient à côté de moi mais bon."

Bill :"Ba pourquoi ?"

Ely :"C’est des frère et sœur et ils ont pas arrêté pas de se chamailler pendant tout le voyage. En plus ils parlaient allemand alors c’était encore pire parce que je savais même pas ce qu’ils disaient. Donc pour essayer de les oublier j’ai écouté de la musique et j’ai observé les gens qui étaient dans l’avion."

Georg :"Alors y avait quoi ?" Elle éclate de rire.

Bill :"Y a quoi de drôle là ??"

Ely, se calmant un peu :"Ba en fait c’était un mec de l’autre côté du couloir un peu plus devant. Il avait genre 55 ans ou plus. Et donc je regarde et tout parce qu’il fouillait dans son sac et puis là il sort un livre. Et il se dépêche de retourner la couverture pour pas qu’on voit. Il était devenu tout rouge. Mais j’ai réussi à voir le nom du livre. J’étais mais alors morte de rire. C’était « L’orgasme sans tabou »." J’explose de rire, suivi bien vite des autres.

Moi :"Nan mais franchement mouhahaha… À son âge quoi !!" Et je continue de rire. Je vois qu’Ely qui est sur mes genoux à du mal à rester dessus alors je la tiens.

Georg :"Le p'tit vieux qui sait plus quoi faire pour régler ses problèmes et qu’en a honte !! Putain troooooooooooooop mortel !!"

Ely :"Et puis y avait aussi une mamie qui tricotait avec 4 aiguilles. J’ai rien compris du tout. Et puis son mari c’était un emmerdeur de première classe. Elle avait le droit de rien faire. Moi à sa place j’aurais pris mes aiguilles et j’l’aurais piqué avec !" On est encore tous mort de rire. J’arrive plus à m’arrêter.

On continue sur les trucs dans les avions. On a raconté une grande partie des trucs qui nous sont arrivés. Et j’peux vous dire que ça fait pas mal. On a pas arrêté d’être pliés en 2.

Ely :"J’ai faim !!"

Bill
:"Ça faisait longtemps dis donc…"

Moi
:"Tu manges toujours autant ?"

Ely
:"Oui ! Mais c’est pas de ma faute si j’ai faim quand même !!"

Moi
:"Mais c’est bizarre quand même…"

Ely
:"Parce que toi tu bouffes pas comme 4 peut-être ??"

Moi
:"Oui mais moi je dis pas que j’ai faim !"

Ely
:"Ba non ! t’attends que ça soit moi qui le dise…"

Moi
:"Même pas vrai !!"

Ely
:"Ba si tu préfères que je mange plus okay ! J’deviens anorexique, je mange plus rien et puis voilà. Je dis plus que j’ai faim comme ça !"

Bill
:"Alors là tu rêves !!"

Moi
:"T’es complètement tomber sur la tête !! J’veux pas que tu ressembles à un squelette moi !"
Georg
:"Nan mais c’est moche les filles toutes maigres hin !! J’préfère encore qu’elles aient un peu des rondeurs !!"

Moi
:"Nan mais c’est clair !! T’as pas intérêt à plus manger toi !"

Ely
:"Non mais j’ai faim moi !! C’est toi qui dit que j’ai tout le temps faim
…"
Bill
:"Oui ba on va manger alors !"

Ely
:"Oui !! =D" On se lève tous. Ba merde il est où Gustav ?

Moi
:"T’es où Gustav ??"

Gustav
:"En train de mettre les pizzas à chauffer !!"

Moi
:"Wa ! Merci mon Gusti !" On part dans la cuisine et on s’installe pour manger.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:29

On est tous couchés. On a passé le reste de la soirée à parler de tout et de rien, enfoncés dans les canapés du salon. Ely a retourné la moitié de ses valises pour trouver sa trousse de toilette et son pyjama. J’lui avais dit que c’était pas nécessaire. Ça me dérangeait pas du tout qu’elle ait pas de pyjama moi ! Et puis la trousse de toilette, ba on a ce qu’il faut. Mais elle a pas voulu >.< Pauvre de moi.

Enfin bon. Là elle est collée contre mon torse, ma main qui caresse ses cheveux, les siennes autour de moi. Elle s’est endormie, mais moi j’y arrive pas. J’suis tellement heureux qu’elle soit là maintenant que j’ai envie de la regarder dormir toute la nuit en respirant son odeur.

Mais pourtant j’suis en train de m’endormir je crois. Je l’aime…

/!\
On est tous dans le salon, affalé sur le canapé. On tient plus vraiment très bien debout. On a tous bu comme des trous, même Ely pour une fois.

Elle est assise entre mes jambes, ma tête est posée ou plutôt avachie sur son épaule. Je l’embrasse dans le cou et elle rigole.

On a tous chaud. On a beau rien faire, l’alcool ça chauffe. Bill a même déboutonné sa chemise, laissant apercevoir son tatouage qui s’enfonce dans son pantalon… Georg et Gustav n’arrêtent pas de se sourire sans raison.

Bill se lève, marche tant bien que mal vers le meuble du salon, il en sort des bougies. Il revient les poser par terre à côté du canapé, sort son briquet de sa poche et les allume. Puis il repart éteindre la lumière et revient toujours en titubant.Il se laisse tomber sur le canapé. Il est beau mon jumeau ! Normal c’est moi ! J’suis le plus beau de la teeerre en entièèèèèèère !

Putain j’ai chaud moi !

C’est quoi cette main sur ma cuisse qui remonte ? Je baisse la tête. Ha c’est Ely ! Elle se retourne pour me faire face, un sourire quelque peu pervers sur le visage. J’veux pas me faire manger moi ! Enfin quoique par elle si !

Elle me regarde droit dans les yeux et commence à m’embrasser assez fougueusement. Mmm j’aime. Ses mains caressent mon torse. J’entends des bruits bizarres des autres. Mais c’est pas grave jm’en fous, tout le monde est plus bourré que tout le monde, demain ils auront oublié ce qu’ils auront vu.

Je caresse doucement son dos puis je tire sur son T shirt. Je me recule pour pouvoir lui retiré complètement et je bug littéralement en voyant la scène qui s’offre à mes yeux. Georg en train de lécher le torse de Bill, Gustav qui le caresse et Bill qui n’a pas l’air si mécontent qu’on lui fasse ça o_O Jvois qu’il n’y a pas que moi qui m’amuse !

D’ailleurs je sens des mains s’activer à défaire la ceinture de mon baggy. Elle me retire mon T shirt. Je rêve ou Ely est en train de me déshabiller alors qu’il y a du monde à côté et qu’elle voulait pas !! Je l’aime ! Faut qu’on soit bourrés plus souvent ! =D

Je vois Bill qui caresse les cheveux de Georg. Ça va être hot ce soir ! Trop cool ! Je suis à présent en boxer. Ely a pris l’initiative d’enlever son slim. Elle est donc en boxer et en soutif. =D

Je me penche vers elle et la fait passer sous moi. Ma bouche se balade sur sa peau que je mords, lèche, suce. Elle soupire. Mes mains partent dans son dos pour dégrafer son soutif. Elle se cambre et je le lui retire.

Mes lèvres parcourent tout son torse. Je sens ses mains glisser le long de mon torse et s’amuser autour de mon boxer. Je commence à avoir chaud. Mon membre se réveille doucement. J’entends Bill qui gémit. Gott ! Je bande carrément là. Dieu qu’il est excitant ! Avec ses ptits cris là…Ely joue avec l’élastique de mon boxer. Elle va me l’enlever oui ou non ? J’en veux plus moi ! Je donne un coup de bassin. Elle me l’enlève.

Ha ça fait bien ! Maintenant c’est à moi de jouer ! Mouhahaha. D’un coup de bassin je la fais passer sous moi. Elle rit. L’alcool. Mes mains serpentent le long de son ventre ainsi que ma bouche. Je fais glisser lentement son boxer.
Je l’embrasse, la lèche, la caresse, sur chaque parcelle de son corps. Elle gémit sous mes doigts habiles. Elle m’excite avec ses cris. Je me place correctement et entre en elle.

Elle se cambre et gémit. Je commence un mouvement lent quand j’entends Bill hurler. Je relève la tête pour voir ce qu’il se passe et le spectacle est des plus excitant. Mon frère, à quatre pattes par terre, la bite tendue et Georg dans le cul. Putain c’est hot ce soir ! Mais depuis quand Georg et Bill sont gays ? Bill gémit super fort. Dieu qu’il m’excite! Je donne des coups de bassin assez rapides et j’entends Ely gémire.

Putain arrêtez ou jvais pas tenir moi ! Ils sont deux à hurler leur plaisir. Je peux pas me retenir et gémis à mon tour tout en accélérant le mouvement. Je manque d’air, Ely aussi. Je vois Gustav se rapprocher. Il est tout seul le pauvre. Mais jsuis gentil jveux bien partager ce soir.

Il commence à lécher la mâchoire d’Ely puis descend bien vite vers sa poitrine. Je continue toujours mes mouvements, de plus en plus vite. Bill et Ely gémissent toujours de plus en plus fort. D’un coup je sens une bouche sur mon torse. C’est Gustav. Il me lèche le téton droit. Haan dieu que c’est bon ! Je gémis sans retenu et m’enfonce encore plus dans Ely qui se cambre de plus belle.
Gustav passe dans mon dos, me caresse les omoplates et m’embrasse la colonne vertébrale. Mes coups de butoirs sont de plus en plus violents. Tout le monde hurle de plaisir ici.

Dans un coup plus violent que les autres, je m’empale dans Gustav. Je me cambre affreusement.
/!\

J’ai chaud, j’halète. Je suis assis, il fait tout noir. Je, je suis dans ma chambre et je… Je bande comme un malade.

Putain c’est pas vrai ! J’ai encore rêvé. Putain de manque à la con !! C’est de pire en pire. C’est pas possible à ce point là. JE VEUX DU SEXE BORDEL !!

Ely à moitié endormie
:"Tom qu’est-ce qu’il ce passe ?" Ho non je l’ai réveillée. C’est pas vrai.

Moi
:"Eu, eu rien ma puce. J’ai chaud c’est tout. Je. J’vais prendre une douche."

Ely
:"En plein milieu de la nuit ?!"

Moi
:"Eu. Ba oui ! J’reviens vite t’inquiète pas…"

Ely
:"Mmmm." Je sens qu’elle se relaisse tomber sur le matelas. Je me lève et me dirige vers la porte.

Moi
:"Aïïïïïïïïe !! Putain de lit à la con !" J’viens de me le bouffer. Ça fait mal !!

Ely :"
Tu veux que j’allume la lumière ?" Ho non non non ! Pas la lumière !! Si elle me voit…

Moi
:"Non non c’est bon t’inquiète pas. Dors ma puce." Ouf j’ai évité le pire là.
J’arrive enfin à la porte et par direction la salle de bain. J’enlève mon boxer. Putain sa fait du bien. Je rentre vite sous la douche et allume l’eau froide.

Putain c’est froid cette merde !! C’est froid c’est froid c’est froiiiiiiiiiiiiiiiid !! Bon faut que je débande et vite ! Ça fait chier à la fin les rêves comme ça ! Non mais complètement n’importe quoi là ! Genre Georg et Bill ensemble pouaaaa ! Et moi et Gustav… Horrible !!

Et en plus j’ai failli me faire griller. Encore quand elle était pas là ça allait. Mais maintenant… Et si elle le remarque. Ho non non non ça va pas du tout ça !
Putain pourquoi ça marche pas l’eau froide ?? Ha peut être parce que je pense à elle. Mais je peux pas ne pas y penser !!

Bon il me reste plus d’autre solution. J’vais être obligé d’avoir recours à toi ma p’tite main droite, désolé. Allez pas croire que ça me plait, je l’ai fait trop souvent ces temps ci. Et dire qu’elle est là, juste à côté de moi, et que j’suis obligé de faire ça. Pff !

Pas le temps de faire bien aujourd’hui. Je commence directement des vas et vient énergique. Je ferme les yeux et imagine que c’est sa main sur ma verge. Mmmm. Je me mords la lèvre pour ne pas réveiller les autres.

J’accentue mes mouvements sur mes points sensibles et bien vite j’éjacule dans ma main, son nom dans ma bouche. Je reprends bien vite mes esprits, on peut pas dire que ça soit le top du top quoi.Je me rince en vitesse, coupe l’eau et sors. Je m’essuie vite fait avec une serviette et renfile mon boxer. Et merde mes dreads sont mouillées, ça va lui faire froid. Je sors de la salle de bain et me laisse tomber dans le canapé. Je me mets à penser à elle.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:31

…, dans un murmure :"Qu’est ce que tu fais là ?" Je sursaute et me retourne.

Moi :"Ha Ely ! Tu m’as fait peur. Pourquoi t’es là ?"

Ely
:"Ba pourquoi t’es là toi ? Tu devais juste prendre une douche."

Moi
:"J’voulais pas te réveiller à nouveau en revenant et puis avec mes dreads mouillées." Elle s’assoit à côté de moi.

Ely
:"Mais non. De toute façon je dormais pas. J’y arrivai pas."

Moi
:"Ba pourquoi ?"

Ely
:"Parce que t’étais pas là…" Je souris et la prends dans mes bras.

Tom
:"Désolé ma puce, je savais pas que t’avais besoin de moi pour dormir."

Ely
:"Ba maintenant tu sais !! Alors on retourne dormir parce que je suis fatiguée moi !" Je souris. Elle trouve toujours un truc.

Je me lève et la lève. Je la serre contre moi et l’emmène jusque dans ma chambre. Je me glisse sous la couette et attends qu’elle se recolle contre moi. Je la sens monter sur le lit mais pas elle contre moi. O_o Qu’est ce qu’elle fait. J’ouvre les yeux et la vois juste au-dessus de moi. Elle sourit.

Ely
:"J’te rappelle que c’est moi qui suis sensée ne pas dormir la nuit ^^"

Moi
:"Oui mais non ! Parce que si tu dors pas et que je dors pas ça veut dire qu’on a encore plus de temps pour être ensemble et pour faire des choses la nuit…" Et merde pourquoi j’ai sorti ça moi !

Ely
:"Oui mais non ! Moi j’suis fatiguée et je dors la nuit ! C’est juste que j’me lève tôt le matin."

Moi
:"Pff c’est même pas drôle." Elle sourit et se penche vers moi.

Je sens ses lèvres se poser contre les miennes. Elle m’embrasse tendrement puis se retire et s’allonge à côté de moi en se serrant contre moi. Ma main part instantanément caresser ses cheveux. Je souris. Je suis bien.

Ely
:"Dis. On fait quoi demain ?"

Moi
:"T’es pas sensée être fatiguée toi ??"

Ely
:"Mais aller ! S’il te plait."

Moi
:"Mais j’en sais rien ce qu’on va faire moi ! J’veux dormir !!"

Ely
:"Ha ba tient !"

Moi :"Mais tu veux faire quoi demain ??"

Ely
:"Aller voir le chantier ! =D"

Moi
:"Le chantier ?" Mais de quoi elle me parle là ?

Ely
:"Ba oui ! L’appart’ si tu préfères !"

Moi
:"Haa ! Désolé j’suis en train de m’endormir là…"

Ely
:"Et ba bonne nuit alors !"

Moi
:"Toi aussi. Et tu dors hin !"

Ely :"
Ça va être dur mais on va essayer." Je lui fais un bisou sur la joue et je m’endors direct. Ba oui moi j’ai besoin de dormir mes 12h par nuit !!

Je m’endors presque tout de suite. En même temps avec elle ça aide. Sa respiration qui caresse mon torse, ses mains dessus, ses cheveux, son odeur, sa peau…

alors?? vos impressions!
le point de vue de Tom vous aimez ou vous aimez pas?
vous préférez le point de vue Ely ou Tom? Ou les 2?!
j'vous aime fort
[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 Pixel234
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:57

PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout ce que je dirais. Pour le moment.
Parce que je suis fatiguée. Et parce que j'ai pas d'inspiration. xD

Donc t'attendras demain pour avoir mon avis.

Bonne nuiiiiiiit !!!
Je t'aimeeeee ma moit' moit' !!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:37

Rolalala c'était assez hot pendant un moment.. hum hum.... enfin bref c'était magnifique ces suites (comme d'hab quoi!!!) et mdr quand Tom n'arrêtai pas de faire ch*er son monde pendant qu'il stressai lol

Suite quand tu pourra!!^^
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:41

J"AI TROP ADOREE LE LEMON!!! ( moi perverse??...euh...ouai et j'en suis fiere!!^^)

sinon toujours super tes suites!!!
et pour le point de vue moi honnetemment j'aime bien les deux, j'pense que tu devrais tourner, genre quelque fois c'est l'PDV d'Ely et d'autre celui de Tom!! Voila t'as mon avis!!
Suite plizz!!
Bisoux
jtdr
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:49

Alors pour moi même avis que celui de Juju du côté du PDV
Ensuite, je sais pas pourquoi, mais le lemon m'a fait mourir de rire xD C'était trop marrant comment Bill et Georg s'excitaient MDR
Et pis Tom qui stresse whôa trop fun j'était pliée de rire ^^
J'adoooooooooooore trop ta fic, continuuuuuuuuue!!!!!!!!
J'aimeuh, SUITE!!!!!!!!!!!!!
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:49

suite
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:29

raaa la putain de sa grand mere en string!!!! cest tro biennn!!!!!! ze veu une suite:!!!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaan putain
comment j'adoreuh
un truc de ouf''

une suiteuuuuuh pleaseuh !!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:53

Juste un seul mot : Génialissime.

En plus c'est super long. =)

Suite stp !

(Je préfère quand c'est le point de vue des deux ^^)
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:20

suite
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:15

Suite steu'plait!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:46

han j'aime
pis le lemon [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 0028
perso j'aime les deux points de vue
vraiment j'adore ta fic
t'écris magnifiquement bien
vivement la suite
liebetom
Fan kraft 483
liebetom

Féminin
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:11

Youyouh je suis de retour !!!!!
je sais j'ai mis du temps mais j'ai tout rattrapé !!!!!!!!!!
c'est trop génial
suite !!!
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:15

toujours génial tes suites !!
mention spécial pour le lemon quand même ^^
suite !!

je sais j'suis en retard --'
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:33

suite stp
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:55

je suis de retour !

je sais, je me suis absentée longtemps [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 A16
désolée --'
mais j'ai tout rattrappé Very Happy

le lémoon !!
wahouu !!
faut dire que je suis à peine perverse...

les deux points de vue sont bien mais, après c'est toi qui décide

elle te vient d'où ton inspiration ??
parce que là c'était super !

brefouille suite stp
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:58

merci merci merciii

tous vos comm's me font super plaisir!

alors pour répondre à ta question je sais pas d'où elle me vient mon inspiration!
et j'aimerais bien le savoir parce que là j'ai plus d'inspiration
Sad
depuis que j'ai posté la suite j'ai pas écrit une seule ligne
je passe des heures à réfléchir masi y a rien qui vient!!
j'suis désolée

en tout cas j'vous la mets le plus tôt que je peux...

j'vous aime fort <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 15 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant