| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Lun 3 Mar 2008 - 22:24 | |
| Oui oui, suiiiiiiiite!!!!!!!!=) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 4 Mar 2008 - 1:50 | |
| La suite pleaseuh!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 4 Mar 2008 - 22:45 | |
| suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 5 Mar 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 5 Mar 2008 - 21:10 | |
| Ben ça me laissera le temps de tout rattraper lol !!
Bisous | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 5 Mar 2008 - 23:58 | |
| Eh ben j'en ai eu des suites à rattraper mais comme promit je suis là et ton histoire me plaît toujours autant minette !!!
Et plus jamais je ne louperais une suite sinon je meurs parce que tu postes rarement mais alors quand tu postes c'est pas à moitié lol
Bisous et à bientôt
Dernière édition par Suga'Girl le Jeu 6 Mar 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 0:54 | |
| Moua c'est pas grave j'attends!!!!! ^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 20:14 | |
| voilà la 1ère partie de la suite!!! la 2ème est juste en dessus!! xD désolé de vous avoir fait attendre si longtemps!! mais j'avais pleins de choses à faire...
Je suis sur le chemin du retour avec Lison. Je rentre avec elle seulement le mercredi car elle va rejoindre sa mère qui travaille à l’école maternelle pas loin de chez moi.
Je la laisse au coin de ma rue et continue jusqu’à ma maison.
Alors que je rentre dans ma chambre je vois un bout de papier par terre. Je me penche et le prends.
" Il est 10h30. On part direction Clermont. Bon on a reregardé les plans et on trouve que le salon il est un peu grand. Enfin c’est pas grand chose. On t’appelle tout à l’heure avant le concert parce que tu nous as pas dit si il y avait tes amies et quand ! Donc voilà. Bizoo ptite sœur. Je t’aime ! <3 Hey non ! T’as pas le droit ! C’est moi qui l’aime d’abord ! Jte fais des bisous partout parce que MOI j’ai le droit. Jt’aime ma puce ! Et pas les autres ! Si moi aussi je l’aime ! Non tu peux pas !! Surtout pas toi Georg ! Roh c’est bon Tom ! On l’aime. Mais pas comme toi. Mais on lui dit ce qu’on veut de toute façon ! Bon Ely écoute pas leurs conneries hin ! Il y a que MOI qui t’aime ! "
Je suis morte de rire. Ils peuvent pas s’empêcher de se chamailler. Et Tom, toujours aussi peut partageur !! xD
Bon c’est pas tout ça mais faut que je fasse mes devoirs moi -_____-‘ Parce que en plus j’ai solfège ce soir -________-‘. J’aime pas le mercredi !!!
Aller motivée, motivée pour la série de questions de français…
*ich schrei in die nacht für diiiiiiiiiiiiiiiiich*
Mariiiiiiiiiiiiiiine !!! Je décroche illico.
Moi :"3 ptits points !!! <3"
Marine :"MinimoyS ! <3"
Moi :"Ça va ?? Pas trop marre de poiroter ??"
Marine :"Non non ça va. Les portes vont bientôt ouvrir."
Moi :"Cool !"
… … et … :"C’est qui ?? C’est qui ??"
Marine :"Mais c’est minimoyS !"
… … et … :"Haaaaa !"
Moi :"Bonjour tes amies !"
Marine :"Elle vous dit bonjour !"
… … et … :"Bonjour !!"
Moi :"xD Bon vous allez aller de quel côté ?"
Marine :"Michou pour que jte ramène des magnifiques photos !!" Pour info, Michou c’est Tom. XD Me demandez pas pourquoi. C’est comme ça point barre.
Moi :"Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!"
Marine :"Bon les portes ouvrent. Faut que jte laisse. Jte rappelle pendant le concert. Bisous jt’aime ! <3"
Moi :"Moi aussi ! Et mer… Tuuuuut Tuuuuut Tuuuuut…ci" Et voilà. Encore une fois raccroché avant que j’ai fini de parler. Enfin bon.
Tiens j’ai 3 appels en absence de Tom. Faut qu’il m’appelle quand jsuis désolé au téléphone lui…
*BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : BOW, wenn ihr den Scheiß hier fühlt schreit : DELUXE RECORD'S LET'S GO!* [Samy Deluxe : Let’s go]
Moi :"Bonjour ! Ça va ?"
Tom :"Eu oui toujours. Enfin NON ! JE STRESSE À MORT !! EN plus toi qui réponds pas !"
Moi :"Mais j’étais au téléphone avec Marine !"
Tom :"Ha. Et elle pouvait pas appeler à un autre moment ?? Parce que tu savais qu’on allait appeler là."
Moi :"Non elle pouvait pas !"
Tom :"Et pourquoi ??"
Moi :"Parce que. Elle devait m’appeler juste avant que les portes ouvrent."
Tom :"Quelles portes ??"
Moi :"Celles où tu es ??"
Tom :"QUOI ?? Elle. Elle est là ??"
Moi :"Eu oui."
Tom :"AAAAAAAAAAAAAA C’est pas vrai !! Jvais péter un câble !!"
Bill :"Qu’est ce qui se passe ??"
Tom :"Y a Marine dans la salle !"
Bill et Georg :"QUOI ??"
Tom :"On va tous mourir !"
Bill, Georg et Tom :"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Moi :"Bon Tom met le haut-parleur parce que ça va pas du tout là !"
BIP
Moi :"Bon alors vous allez m’écouter parce que là ça va pas du tout. Vous allez vous détendre un peu beaucoup là !"
Bill :"Mais c’est pas…"
Bill, Georg et Tom :"POSSIIIIIIIIIBLE !" Jme tape la tête. C’est pas possible d’être stressé à ce point.
Moi :"Bon déjà Marine ça fait rien qu’elle soit là ! Que je connaisse quelqu’un ou personne ça revient au même ! Bill tu vas chanter à fond. Gustav il va bourriner comme un malade. Georg tu vas nous faire des supers effets avec tes cheveux. Et Tom tu vas mater les filles des 1ers rangs. Vous allez vous éclater et donc déchirer tout. C’est aussi simple que ça."
Tom :"Mais c’est le 1er concert !"
Moi :"Et alors ?? Raison de plus pour tout péter et vous donner à fond !"
Bill :"T’as sûrement raison. Mais jsuis stressé à mort !!!"
Moi :"Mais ça va bien se passer ! Vous êtes pas des débutants ! La scène vous avez déjà joué dessus. Et puis voilà. Aillez confiance en vous !"
Tom :"Je t’y verrais bien toi !"
Moi :"Oui enfin bon bref. Faut que je vous laisse."
Bill, Georg et Tom :"Noooooon !"
Bill :"Pourquoi tu pars ?? Reste !"
Moi :"Jdois aller au solfège –______-‘"
Bill :"Ba reste là alors !"
Tom :"On va tout rater si t’es pas là !!"
Moi :"Mais je serais là pendant le concert !!"
Tom :"Où ça ??"
Moi :"Dans vos têtes et aussi à l’autre bout du téléphone de Marine…"
Bill :"Mais ça suffit pas !!"
Georg :"Faut que tu sois là. Devant nous. Dans le public."
Moi :"C’est pas que je veux pas mais bon déjà là il est trop tard et je n’ai pas l’autorisation parentale." Ils soupirent.
Moi :"Aller motivé !! Je crois en vous. Vous allez tout péter. Jvous dit un gros scheisse de merde. Jvous fait plein de bisous. Et jvous aime fort."
Tom :"Et moi plus !!" Je souris. Halàlà il changera jamais.
Moi :"Et toi plus bien sûr." Je raccroche, prends mes affaires, descends les escaliers, enfile mon manteau et pars vers la salle de solfège où je retrouve Maya qui m’attend déjà.
Alors Maya fait parti de notre petite bande au collège. Look rock bien sûr. XD Pianiste depuis 8 ans tout comme moi, qui en a marre de continuer d’étudier cet instrument. Elle se penche vers la basse. Elle n’est pas fan de TH. Elle les déteste même on peut dire. Mais c’est pas pour autant qu’on ne s’entend pas. Elle son truc c’est KP (Killerpilze pour ceux qui débarquent). Elle a un ptit gros faible pour Jo, le chanteur. xD
Enfin bref. C’est parti pour 1h30 de solfège qui sert à rien et qui nous prend la tête. Mais nous avec Maya on part 20 minutes avant la fin du cours car je dois "l’aider à faire ses maths" !! xD
J’aime l’aider à faire ses maths. La prof a toujours pas capté qu’on dit ça pour sortir en avance ! xD.
Quoi ça vous chique qu’on sèche 20 minutes de solfège ?? Ba allez-y et on en reparle après ! xD
Après ce petit intermède avec Maya je prends une douche rapide et je me dépêche d’aller manger.
Ma mère gueule parce que je mange trop vite machin truc, que je reste pas avec eux à table. Mais j’en ai rien à faire. J’ai un concert moi !!
Bon Marine m’appelle dans 15 minutes. Alors jvais faire mon sac pour demain et puis me mettre en pyj’ comme ça ça sera fait. XD
Je viens à peine d’arriver au haut de l’échelle que spring nicht ce fait entendre.
Je décroche et porte le portable à mon oreille. Mais bien vite je l’en écarte. J’entends seulement des cris suraigus me transpercer le tympan. Je mets le haut parleur et pose mon portable à l’autre bout du lit.
Marine en hurlant :"minimoyyyyyyyyyyyS ! Ça va ??"
Moi, normalement :"Oui."
Marine :"Youhou ! MinimoyS t’es là ??"
Moi en criant :"Oui ! Ça va bien, merci." Les cris perdent un peu de volumes alors que j’entends quelques accords à la guitare.
Puis la voix de Bill se fait entendre et là, redoublement de cris. J’entends vaguement ce que Bill chante mais c’est impossible de donner un nom à la chanson.
Marine, alors que la chanson venait de finir :"MinimoyyyyyyyyyyyyyS !! Michou il était devant moi !!!"
Moi :"La chance !!!" Michou c’est Tom. On l’appelle comme ça parce que… On l’appelle comme ça ! xD Me demandez pas d’explication.
Une autre chanson commence. C’est Schrei. Au secours ça va être affreux le son avec le portable !! xD
J’entends des milliards de cris. Mes oreilles euuuuh ! J’entends une note de temps en temps entre les cris.
J’entends quelqu’un qui monte les marches vers ma chambre. Mon père il me semble.
Bingo c’est lui.
Mon père à moitié affolé :"Mais c’est quoi ce boucan ??"
Moi :"Eu… Ba c’est le concert de Tokio Hotel !! Ça rend pas super bien au téléphone mais bon c’est mieux que rien hin !"
Mon père :"Tu vas pas recommencer avec ça. Tu sais très bien que tu peux pas louper des cours pour un concert."
Moi :"Oui ba c’est bon maintenant tu sais ce que c’est ce bruit tu peux y aller. C’est bon. Au revoir !" Il part
Oui je sais ce que vous allez dire. On parle pas comme ça à ses parents, faut les respecter machin truc chouette. Mais ils me saoulent à un point. Vous imaginez même pas.
Comme pour le concert par exemple. Je bosse toute l’année, j’ai des bons résultats scolaires qui sont jamais récompensés et là je demande à louper un après midi, juste ça. Pour aller voir mon groupe préféré en concert et non on peut pas.
Et pleins d’autres trucs encore. Alors j’ai pas envie d’être gentille avec eux. Voilà c’est dit.
Bon avec tout ça moi je fais plus attention au concert. -____-‘ Je reporte donc mon attention sur mon téléphone qui continue d’hurler.
Le concert continue et j’entends toujours des hurlements. Souvent à la fin de la chanson j’entends Marine qui hurle "Tooooooooooooooooom ! MinimoyS elle t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!"
Ça me fait rire. Si seulement elle savait que j’aime le vrai Tom et qu’il m’aime aussi !! xD Enfin elle saura un jour.
D’un coup, plus aucun bruit. Et là j’entends les 1ères notes de in die nacht. Tout le monde écoute. C’est merveilleux.
J’entends super bien le son et je me laisse bercée par cette magnifique musique provenant des jumeaux. La chanson se finit et les cris reprennent.
J’entends rette mich. Un peu moins bien que in die nacht, mais je l’entends quand même à peu près.
Puis vient ensuite la chanson finale : An deiner Seite : ich bin da.
Les fanes hurlent le plus fort qu’elles peuvent à la fin de la chanson.
Marine me dit tant bien que mal au revoir car elle n’a plus vraiment de voix xD
Moi :"Merciiiiiiiiiiii !!! Bisous je t’aime !! <3 À vendredi" Et elle raccroche.
J’ai le sourire aux lèvres. Même si j’ai pas bien entendu du tout on peut le dire, c’était génial ! Bon c’est pas tout ça mais moi demain j’ai cours et 8h à 17h encore. Donc une bonne nuit de sommeil serait pas de refus. Surtout que jvais encore mettre 20 ans avant de m’endormir…
J’éteins donc la lumière après avoir posé mon portable à côté de mon lit. Bien sûr je dors pas. Je repense encore à in die nacht, c’était vraiment magnifique. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 20:16 | |
| *Because maybe You're gonna be the one that saves me ? And after all You're my wonderwall
Because maybe You're gonna be the one that saves me ? And after all You're my wonderwall* [Oasis : Wonderwall]Raaaaaa ! Pourquoi Georg m’appelle alors que jcommençais à m’endormir ?Moi à moitié endormie :"Qu’est ce qui se passe ??"Georg :"ON A RÉUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"Moi toujours dans les vapes :"Putain baisse d’un ton là ! Jdors moi !"Georg :"Pardon !! Mais on a trop géré !! Merci beaucoup !!"Bill :"MERCIIIIIIIIIIIIIIIi"Moi :"Mais j’ai rien fait du tout moi !"Georg :"Siiii !!"Moi :"Bon si tu le dis. Enfin tout ce que j’ai entendu, c’était à dire pas grand chose à part in die nacht, ça déchirait !"Georg :"Merci !! Bon on va te laisser dormir alors ! On te fais tous des gros bisous. Bonne nuit. Tom il t’embrasse et te dit je t’aime et bonne nuit je pense."Moi :"Eu attend. Jcomprends pas tout là. Il peut pas le dire lui même ?!?"Georg :"Ba c’est pas qu’on veut pas. Mais c’est juste qu’il est un peu sous la douche là."Moi :"Ha okay. Bon ba bonne nuit et tout et tout. Et tu lui dis c’que tu m’as dit. Voilà."Bill :"BONNE NUIT !!"Moi :"Putain dit lui de pas gueuler ! Merci." Et je raccroche.Super conversation je sais xD Mais j’aime pas qu’on me réveille alors que je commence à dormir. Comme aux d’ailleurs ! Donc voilà. Mais j’ai été sympa, je les ai pas envoyé bouler ! xDAujourd’hui on est le 16 octobre ; 1er concert de Tokio Hotel à Paris Bercy. Et concert pour presque toutes mes amies. Bien sûr Lison en fait partie. Donc jvais me retrouvée seule avec mon désespoir en cours =’(
Enfin bon pour l’instant elle est encore là car il n’est que 8h. Elles ne partent qu’à midi pour pas louper trop de cours quand même. Elles sont en gradins donc ça va.On est dans le hall à discuter. Lison à côté de moi quand tout d’un coup.Lison :"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! Tu m’as fait trop peur !"Nous :"Pourquoi ??"Lison :"J’ai cru que t’étais Bill Ely."Moi :"Pardon ?? Ça doit être le concert qui te monte à la tête. Parce que je lui ressemble pas du tout à Bill !!"Lison :"C’est le maquillage !! Et puis les cheveux un peu."Moi :"Moué. Pas trop hin !"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !On se dirige vers le cours d’anglais, puis d’espagnol.Le cours d’anglais barbant parce que je sais déjà tout >.< Et le cours d’espagnol pareil parce que je HAIS cette langue. Mais pourquoi j’ai pas pris allemand bordel ?!?Donc c’est fini. On sort enfin en récré. Ça fait du bien de l’air frai. On est toute ensemble, en un cercle plus ou moins parfait, à discuter chacune de notre côté quand d’un coup Lori crie. On l’interroge du regard.Lori :"Jt’ai prise pour Bill Ely."Moi :"QUOI ?? Mais c’est pas possible ! Ça vous monte à la tête le concert !! Jlui ressemble pas moi !!"Lori :"Un peu quand même. Le maquillage et les cheveux."Moi :"Oui mais non !! Dans 3 jours tu trouveras plus que je lui ressemble."Lison :"Ça doit être vrai. Il nous reste plus que 2h de cours !!"Moi :"Par le pour vous !! Nous on a encore 5h30 de cours ! 2h de français et 1h30 d’histoire où tu m’abandonnes !!"Lison :"Oui. Mais je t’appelle se soir !!"Moi :"Ouiii =)"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !Et c’est reparti pour des cours. Maths et musique. Ça va…Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !Direction notre banc pour retrouver celles qui ne sont pas dans notre classe. Elles partent tout sourire me laissant seule avec Ysa à broyer notre désespoir. XD Enfin surtout Ysa. Moi ça va. J’ai accusé le coup.Le reste de la journée se passe dans l’ennui. Ba oui ! J’ai plus ma ptite Lison pour me faire rire en cours de français moi !! =’(Le soir je mange en vitesse pour pas louper son appel. Elle doit m’appeler pour Ich Brech Aus. Donc ça passe plutôt vers le début. Je me lance donc dans une longue attente.21h toujours rien. Je commence à désespérer et à croire qu’elles m’ont oubliée. Quand soudain mon portable sonne.Moi :"Allô ?"Lison :"ELY ?!!!!! TU M’ENTENDS ??"Moi :"OUI !! C’EST BON !!"Lison :"C’EST BIENTÔT LA FIN !! ON A LOUPPÉ ICH BRECH AUS. ÇA DEVAIT ÊTRE EN ANGLAIS!"Moi :"PARCE QU’IL A CHANTÉ EN ANGLAIS ?!?"Lison :"OUI ! HAN ELY !! TOM IL EST TROP BEAU!!!!Moi :"PARDON ?? JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT UN CON ET QU’IL ÉTAIT MOCHE TE ARCHI-MOCHE !!!"Lison :"OUI MAIS EN VRAI IL EST TROOOP BEAU !!!"Moi :"OUI JE SAIS C’EST BON ! PAS LA PEINE D’EN RAJOUTER UNE COUCHE !!"Lison :" PARDON ! BON JTE LAISSE ÉCOUTER. LÀ C’EST RETTE MICH EN ACCOUSTIQUE. T’ENTENDS ??"Moi :"OUI OUI ! ENFIN TAIS-TOI !! xD"Lison :"PARDON !!"J’ai donc droit à Rette Mich et An deiner Seite : ich bin da. Le portable a changé plusieurs fois de main. C’était assez comique !!Lison :"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELY !!!! K’AI LA BOUTEILLE DE GUS’ !!!"Moi :"QUOI ??"Lison :"J’AI ATTRAPÉ LA BOUTEILLE DE GUS’ !!!"Moi :"NON ?! CEST VRAI ???"Lison :"OUIII !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L’AIME !!!! BON JTE LAISSE. C’EST FINI. TOM IL EST TROP BEAU!!" Je souris. Halàlà c’est fou comme elle a retourné sa veste !! xDMoi :"MERCI D’AVIOR APPELÉ. BONNE COURTE NUIT ET À DEMAIN EN PHYSIQUE."Lison :"OUÉ -____-‘ Tuuuuut Tuuuuut Tuuuuut…"Ha c’était bien ce concert !! Même si j’ai pas eu ma chanson j’ai quand même mieux entendu qu’à Clermont et elles ont eu la bouteille de Gustav !!C’est donc avec ces belles pensées que je m’endors.Le lendemain on attaque par 2h de physique >.< Mais qu’est ce que c’était bien ! On a passé 2h à parler du concert. Lison m’a tout raconté en détail.De Georg qui évite dans un magnifique mouvement de tête (et de cheveux) un string lancé par une groupie, à Tom qui a perdu son froc et B il qui était pas vraiment mieux, à Tom qui est vraiment trop beau en vrai… xD Et bien sûr l’attrapage de la bouteille de Gustav.C’était génial !! Le prof captait rien tellement il se fout des élèves. Il fait son cours tout seul !! xDEnfin bref. Les concerts c’est fini pour moi. Jreprends le cours de ma vie barbante. Et pour commencer, solfège cet aprèm -___________-‘Mais eux ils sont encore en tournée. Et donc on peut pas se voir et c’est très dur de s’avoir au téléphone comme ils dorment jusqu’à très tard le matin et que quand j’ai fini ma journée, c’est là leur qui commence…Donc on communique par SMS ! >.< Enfin on arrive quand même à se parler, mais que pendant les jours off. Mais ils ne sont pas très nombreux… et voilà!!j'espère que ça vous a plus!!!je sasi aps quand je poste la suite car ce week end je suis pas là!mais c'est pour une trèèèèèèèèèèèèèèès bonne raison!!je pars direction Paris bercy!!! =Doui oui j'ai enfin pu convaincre mes parents de me laisser aller les voirmasi jsute parce que c'est un dimanche... >.<vous allez à un concert?? et où??? bizoooooobonne nuit!! xDet à bientôt!!! =)jvous aime fort | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 20:35 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIT' MOIIIIIIIIIIIIIT' !!! [Le retour de l'hystérique, 4e volet de la triologie. xD]
Bon, je proteste ! (pour bien commencer ^^) les MATHS ne devraient JAMAIS être cités !! >< Et euh....Bah d'abord ce week-end j'vais manger tout le nutella de tous les magasins de ma ville -___-' Because....Because ! Pas de concert pour moi cette année ='(
Enfin bon, l'autre là, "TOM IL EST TROOOOOP BEAU !!!" Je l'aurais bien gifflée ! xD Et à la place j'aurais dit : LES GIBSON ELLES FONT UN TROP BEAU SOOOOON !!!
Oui, oui ma gueule tout le monde s'en fout et c'était à chier en plus.
[J'me contredis toute seule, qui dit mieux ? xD]
Ouais bon, désolée pour la connericité de mon commentaire, j'ai abuser des Twix aujourd'hui >.<
Moit' moit', au nom de notre moitricité, je demande LA SUITE ! Donc :
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 20:41 | |
| Enfin une suite depuis le temps que j'attendais!!!! c'est toujours aussi bien et comme d'hab' UNE SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 6 Mar 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 1:47 | |
| Wuiiiiiii crooooop bien suiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
Ben moua j'vais à aucun concert et j'irais probablement jamais les voir, sniiiiif, parce que j'habite dans ce putain de pays de U.S.A où ils sont venus mais seulement à Las Vegas et New York, et non pas à Washington, la ville de vieux par excellence, donc j'ai pas pu les voir et en plus à la fin de l'année je déménage à Buenos Aires en Argentine, et j'ai encore moins de chance de les voir là-bas, sniiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin brefouille, SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 2:16 | |
| ouais la suite depuis le temps!!!!!
enplus elle est vraiment super!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 19:51 | |
| J'aimerais passer une très grosse commande que je veux impérativement et cette commande n'est autre qu'une BIG suite s'il vous plaît, merci...... SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Ven 7 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 8 Mar 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 9 Mar 2008 - 12:41 | |
| Maan' y'avais deux suite et j'ai pas été prévenue, comme convenu par la PO -___-' Suite stp. J'aime toujours. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 9 Mar 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|