| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 9 Mar 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Mar 2008 - 21:06 | |
| suite stp
le concert est finie mdr
moi aussi j'y étais ^^ | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Mar 2008 - 21:15 | |
| Moi si j'en ai quelque chose à faire. C'est quoi le problème qui te fait aller si mal??? Suis là hein ^^ Suite et bisoux =) <3 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 11 Mar 2008 - 22:06 | |
| Ouai moi aussi!!!
tu sait si t'as un blem tu peux me le dire hein!!! gros biizoo!!! et recupere bien!!! jtm fort!!! PS: Suite des que ca va mieux!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 12 Mar 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 12 Mar 2008 - 16:23 | |
| NOUVELLE LECTRIIIIIIIIICEUUUHHH !!!! oui bon, je sais que je suis folle mais je n'ai jamais accepté de me faire soigner la suiiiiite s'il te plait !!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 13 Mar 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 13 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 13 Mar 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 13 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 13 Mar 2008 - 22:08 | |
| "We are the champions...." hum me sens plus du tout là. MDR Je m'emmerde (on s'en fout je sais lol)
Bon la suite va bien tôt arriver?! Non mais c'est parce que là, je m'emmerde en faite. (on s'en fout de ça aussi lol)
SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 20:18 | |
| et voilà la suite!!! =D
Ça y est. La tournée est finie !! Jvais enfin les revoir ! Enfin demain aprèm. Là ils ont encore des interviews ou je sais pas quoi.
Bill nous a fait une ptite extinction de voix pendant la tournée mais bon rien de bien grave ils m’ont dit. Bill a eu un peu de mal à l’accepter mais ça va mieux maintenant. Il pense déjà à revenir pour les fans !
Ça fait du bien de savoir que je vais les revoir. Ça donne du courage pour rentrer à pied jusque chez soi après une dure journée avec 4h de contrôle…
Là j’ai encore envie de me laisser tomber comme une grosse merde sur mon canapé bien moelleux. Mais pour ça faut encore monter les 40 marches de mon escalier -___-‘ Aller courage !J’ouvre la porte du pallier. Aller plus que quelques dizaines de pas… Je pose ma main sur la poigné mais elle tourne toute seule dans ma main... | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 20:25 | |
| Rhoooo allez suite de la suite, c'est tout ptit ça!!!!! ^^" Brefouille, suite quoi ^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 21:59 | |
| C'est tout?????? LA SUITE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 22:16 | |
| Voilà la VRAI suite!! =D en 2 morceaux!) avouez que vous avez eu peur!! xD
J’ouvre la porte du pallier. Aller plus que quelques dizaines de pas… Je pose ma main sur la poigné mais elle tourne toute seule dans ma main et s’ouvre. J’entraperçois un truc noir et j’hurle comme pas possible en me reculant le plus loin possible de la porte.
C’est là que j’aperçois la tête de Bill et même Bill en entier dans l’encadrement de la porte qui me regarde à la fois d’un air amusé et interrogateur.
Moi encore sous le choque :"Putain tu m’as fait trop peur ! T’imagines même pas. J’ai le cœur qui bat à 300 à l’heure là !!" Il sourit, apparemment content de son coup.
Bill :"Je vois que ça te fais toujours cet effet quand tu nous vois dit donc. Tu vas pas te mettre à faire comme toutes les groupies quand même ?!"
Moi :"Aha aha aha. Très drôle Bill." Il sourit encore plus.
Moi :"Et arrête avec ce ptit sourire content de toi. C’est pas drôle de me faire peur !"
Georg et Tom qui pointe leur nez :"Ho si !! Ça marche à tous les coups."
Moi :"Jvous verrais bien à ma place vous !!"
Bill :"Quand tu veux !"
Gustav :"Bon vous avez pas bientôt finis ?!"
Moi :"Lui au moins il est gentil avec moi !"
Georg, Bill et Tom :"Parce que je suis pas gentil ??" Je passe entre eux pour rentrer dans ma chambre, je m’assois sur les genoux de Gustav et
Moi :"Non ! Pas toujours." Je les vois qui réfléchissent et se regardent quand ils reportent leur attention sur moi, et sur Gustav qui n’a rien demandé, ils ont un petit regard sadique.
Gustav :"Ha non ! Moi j’ai rien demandé!"
Tom :"T’as qu’à la virer de sur tes genoux !!"
Moi :"Non ! Gustav s’il te plait…" Je lui fais mes yeux de chien battu.
Gustav :"Non."
Moi :"Merci !! =) Donc je maintiens ce que j’ai dit. Gustav est très gentil !!"
Tom :"Moi aussi jsuis gentil !! Parce que jte fais tout le temps des câlins et des bisous !! =)"
Bill :"Mais moi aussi !!"
Moi :"Oui ba vous êtes TOUS gentils. SAUF quand vous avez décidé de m’emmerder !"
Bill :"C’est vrai. Mais t’es pareil !!"
Moi :"Mmm. Jpeux avoir mon bisou maintenant ?? n__n"
TH :"Oui !" Ils s’avancent tous vers moi (sauf Gustav bien sûr parce que je suis sur ses genoux ^^) et Georg et Bill me font un bisou chacun sur une joue, ensuite Gustav et pour finir Tom. C’est pas the méga baiser parce qu’en même temps jsuis sur les genoux de Gustav xD JE me lève et je leur fais un bisou chacun. Celui avec Tom dure plus longtemps (*__*) et les gars mettent et remettent 20 fois les coussins en place au sol. Ils me font rire.
Je me tourne vers les gars, faisant dos à Tom qui en profite pour me tenir par les hanche.
Moi :"Bon alors je veux TOUT savoir sur votre tournée !" Ils se mettent à parler tous en même temps donc je comprends pas grand chose à par génial, fantastique… xD
Moi :"Parlez pas tous en même temps !"
Bill :"Ba c’était trop génial. Y a pas de mots pour décrire. C’était waouh !" Je souris. Ils ont vraiment l’air ravis.
Moi :"J’ai le droit d’avoir les ptites anecdotes ou détails qui vous ont fait rire ou choqués ??"
Tom :"Y a encore eu plein de filles qui se sont foutues à poil !!"
Bill :"Ça t’étais pas obligé de le dire tu vois !!"
Moi :"Oui enfin bon bref. Quoi d’autre ??"
Georg :"Eu…"
Gustav :"Si ! Le truc que vous avez entendu tous les deux!"
Moi :"Hein?"
Tom :"Ba en fait à Clermont pendant le concert j’ai entendu plusieurs fois quelqu’un hurler "Tooooooooooooooooooooom ! Minimoys elle t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!" Et donc je l’ai dit aux autres après et puis voilà."
Georg :"Mais à Bercy, j’ai entendu la même chose!! Alors on se demande vraiment qui c’est cette minimoys qui a des amis qui hurlent fort." Au fur et à mesure qu’ils disaient ça mon visage se décomposait. Oui parce que j’ai oublié de vous dire que Lison aussi à gueuler ça pendant le concert. Mais je pensais vraiment pas qu’ils l’entendraient.
Bill :"Youhou Ely!!! T’es encore là??"
Moi :"Hin? Eu oui oui pardon!!"
Bill :"Ba tu disais plus rien!"
Moi :"Oui je sais mais jsuis encore sous le choc là!"
Tom :"De quoi? Que toutes les filles de la planète m’aiment ?? BA va falloir t’y faire parce que c’est pas près de s’arrêter !"
Moi :"Ha non pas du tout. Ça je le sais déjà !!"
Gustav :"Ba c’est quoi alors??"
Moi :"Ba... Minimoys qui a des amies qui gueulent fort je la connais."
TH :"C’est qui??"
Moi :"C’est moi >.<"
TH :"QUOI?"
Georg :"Je pige rien là!"
Moi :"Ba en fait à Clermont, c’est Marine qui a gueulé ça. Et à Bercy c’est Lison…"
Tom :"C’est qui Lison??"
Moi :"La seule de mes amies qui est dans ma classe."
Bill :"Mais attends ! Ça veut dire qu’elles étaient super près pour qu’on les entende !! O_o"
Moi :"Eu ba assez oui ! =)"
Tom :"Elles sont comment ? Parce qu’on doit les avoir vu !!"
Moi :"Alors alors. Marine était en fosse, côté Tom au début puis côté Georg ensuite. C’est là qu’elle a gueulé. Elle a aussi gueulé "Geoooooooooooooooooooooooorg !" et là tu lui as fait un méga sourire dont elle est toujours pas remise et elle ne jure plus que part toi maintenant…"
Georg :"C’était elle ?!??"
Moi :"Oui ! =)"
Tom :"Et dire qu’ils a pas arrêté de nous en parler après le concert et qu’on savait même pas que c’était Marine…"
Moi :"À ce point là ??" Je regarde Georg. Il à l’air absent.
Moi en faisant des grands gestes devant ses yeux :"Youhou !! Georg !!"
Georg :"Elle est trop belle…*_____* " Je souris.
Moi :"Si elle savait ça…"
Bill :"xD Halàlà jcrois que c’est la première fois que Georg a une touche avec une fille !"
Moi :"Même pas vrai !!"
Tom :"Tu le défends maintenant ??"
Moi :"Oui =D"
Tom :"Mais comm…"
Gustav le coupant :"C’est bon ! Et les autres elles étaient comment ? Même si je les ai pas vu >.<"
Moi :"Ho si tu les as vu !"
Gustav :"Comment ça ?? O_o"
Moi :"C’est à elles que t’as lancé ta bouteille à la fin…"
Gustav, Tom, Bill et Georg (qui vient de se remettre xD) :"NON ?!"
Moi :"Et ba si !! Si tu me crois pas j’ai même la photo de ta bouteille toute écrabouillée !! xD"
Tom :"C’est ta copine la belle brune avec des reflets rouges ??"
Moi :"Ha ba je vois que tu l’as bien regardée dis donc !!"
Tom en baissant les yeux :"Eu…"
Moi :"Donc oui c’est ma copine !!"
Gustav :"Punaise ! C’est trop bizarre comment on a vu toutes tes amies sans le savoir parmi tant de monde !"
Moi :"Oui ! Moi non plus j’en revenais pas quand elles m’ont dit ça. Et encore moins quand vous m’avez dit que vous aviez entendu ce qu’elles criaient…"
Bill :"Ba en tout cas elles sont pas mal tes amies !"
Moi :"C’est ce que j’avais cru comprendre. Et Tom c’est bon pas la peine de te cacher sous ton T shirt ! Je le sais très bien que tu fais QUE ÇA du concert de relooker les filles…"
Tom :"Ha ?"
Moi :"Oui >.< En même temps c’est un peu marqué partout."
Georg :"Dis t’as des photos des concerts ??"
Moi :"Ba évidemment !! Et des vidéos aussi…"
Gustav :"Jvois tout voir !!"
Moi :"Comme vous voulez…" Je me lève et part allumer l’ordi. Ba oui il est pas allumé quand je suis pas là !!
C’est donc parti pour le visionnage des photos de Clermont. Et ensuite vient le tour des vidéos. C’est la vidéo où on entend Marine gueulé que cette vidéo est pour moi.
Moi :"Voilà la preuve que c’est Marine !!!"
Tom :"Elle gueule à peine fort…"
Moi :"Nan ça va ! Bon cette vidéo c’est ma préférée…" Je la mets donc. C’est Georg avec ses cheveux. Ils les secoue dans tous les sens et ils se les bouffe par la même occasion.
Tom explose de rire :"Mouahahahahah !! Geoooooooooooooooooooooorg !! Mouhahahahaha !!" Il se roule par terre et tape du poing.
Moi :"Il se sent bien ?"
Bill :"Je crois pas…"
Tom toujours aussi mort de rire :"Nan mais là ! Les cheveux !! Hahahahaha !! Geooorg ! Tu fais fort !!!! Hahahahaha."
Moi :"Oué ! Il gère de trop !!"
Tom :"Tout à fait d’accord !!"
Moi :"Nan mais moi je le pense vraiment !!" Tom se stoppe net.
Tom :"Qu QUOI ?? Mais tu vas arrêter de le défendre ??"
Moi :"Non !! Vous avez pas à le traiter comme ça ! Y a pas de raisons pour que vous vous foutiez toujours de sa gueule !"
Georg :"Ely. Jt’ai déjà dit de laisser ça de côté !" Je soupire et passe à la vidéo suivante. C’est Schrei.
Moi, alors qu’on vient de finir de regarder les photos et les vidéos de Clermont pour la deuxième fois, ba oui ça prend du temps avec les commentaires ^^ :"On va manger, ?? Parce que j’ai faim !!"
Tom :"Ça a toujours pas changé ça !"
Moi :"Non !! =D C’est dur de travailler !!"
Bill :"Parce que nous on travaille pas ??"
Moi :"Si :! C’est justement pour ça que vous avez envie de manger une bonne grosse pizza !! =D" Ils se mettent à baver (xD)
Moi :"J’avais raison !!! C’est parti !"
On descend donc manger des pizzas surgelées et des yaourts parce qu’il n’y avait pas assez de pizzas. Puis on remonte regarder les photos de Bercy.
Tom se fout encore de la gueule de Georg. -____-‘ J’y arriverai jamais à laisser passer ça ! JE sais pas pourquoi.
Mais là arrive LA photo de Tom… Tout le monde sauf lui explose de rire. On se roule par terre tout comme lui l’a fait pour georg tout à l’heure.
Bill :"Putain Toooooooooooooooom !! T’es troooooooooooop mouhahaha elegant!!!"
Georg :"Hahahahaha encore mieux que moi sur ce coup là !!"
Tom :"Mais arrêter de vous foutre de moi ! C’est pas drôle !!C’est pas de ma faute si ça me grattait le cul merde !!"
Moi :"Oui ba maintenant tu vois ce que ça fait !!! Mais là mouhaha." Donc la photo c’est Tom de dos, pendant un concert, qui est en train de se gratter le cl. Mais aç remonte son T shirt et tout. Enfin excellent !! clique pour voir ! 8D
La soirée continue donc sous le signe de la bonne humeur. Ça balance des dossiers de la tournée ! C’est trop excellent ! Si ça se savait… Vive leur réputation après !! xD | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 22:51 | |
| WoOoW... elle est G-E-N-I-A-L-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle est super longue!!!! chuis contente que ton concert ce soit bien passe!!!!! bisous!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 15 Mar 2008 - 22:59 | |
| moi mon concert s'est super bien passée je m'en suis toujours pas remise lol bref tes suites sont magnifiques j'en ai des frissons mdr vraiment tes mots me touchent comment t'écris et tout on s'y croirait c'est halucinant bref tout ça pour te dire que j'adore ta fic je m'en passe plus de tes mots gros bisous et vivement la suite <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 16 Mar 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 16 Mar 2008 - 8:51 | |
| woulàlà ça me touche énormément ce que vous me dites!!! j'ai pas du tout l'impression d'écrire super bien! moi je pensais qu'elle était pas bien cette suite!! xD merci merci merciiiiiiii =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|