La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 0:43

HAN J'AIME

BONNE VACANCE

AMUSE TOI BIEN !

BISOUX

X3
Revenir en haut Aller en bas
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:23

Yep, bonnes vacances!!!! Have fun!!!! =)
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:03

suite miss stp !!! ^^
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:40

suite <3
liebetom
Fan kraft 483
liebetom

Féminin
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:18

suite
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:49

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:13

Ma moit' moit' tu me manqueuuuuuuh !!! ='(
BORDELDEMERDE je vais pas tenir jusqu'a Samedi moi ! ><
Bon bah en attendant je vais t'écrire un commentaire tellement long que tu vas t'endormir avant d'arriver à la fin. xD [ironie quand tu nous tiens... Rolling Eyes]
Pour commencer, un truc bien pervers ! xD [Peut pas m'en empêcher ^^]

Tom dans un murmure :"J’ai besoin de les voir…" << LÀ j'avoue que je me suis posé des questions ! J'ai du relire au moins dix fois la phrase avant de comprendre que c'était des yeux qu'il parlait... -__-'
Oui, oui, je sais moit' moit', ma perversité me perdra. x'D

Ensuite, je dois dire que t'as bien travaillé Demi Moi ! ^^
Bah oui, le plan et tout, t'as pas fait ça à moitié hein !
MAIS [Parce qu'il y a un mais ^^] t'as quand même oublier de préciser quelque chose pour l'appartement...
Il faut que les murs de la chambre de Tom soit blindés anti-bruit ! Et la porte aussi ! Et faut mettre du double-vitrage ! x'D
Je crois que t'as compris pourquoi je dis ça...Hein ? Razz
Bon et puis en fait...Peut-être pas que la chambre. silent
Ok, ok je sors... zz

Ma pauvre moit' moit', si je continue tu vas plus vouloir venir me voir cet été...
Tu m'fais pas ce coup là hein ? Evil or Very Mad
Naaan, je sais que tu pourrais pas, parce que ma personnalité provoque la dépendance. N'est-ce pas ? x')

Euh...Que dire d'autre...Roooh j'avais trouvé un super truc à faire cet été, mais j'ai oublié... T_____T
ça va me revenir....
*Surchauffe....* x'D

Bref, je reviens dans la fic là... ^^
Moi je dis ! Il va bientôt y avoir quelque chose avec ***** et **** qui vont **** et ****.
x'D

Et c'est quand l'anniversaire d'Ely ?!?! [Je suis au courant de rien je vous le jure ! dd ] Nan parce quoi voilà quoi...
Mdr les gens doivent me prendre pour une folle. Enfin bon, tu me comprends moit'moit' ! Hein ?

Aller j'arrête parce que bah...Bah parce que j'arrête. ddd
Nan en fait je sais plus quoi dire...

Pour cloturer ce superbe magnifiquissime, génialissime [Oui j'arrête !] commentaire, je n'ai que 6 mots :

LA SUITE MOIT' MOIT' !

J't'aime fort ! [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234

Reviens viiiiiiteuuuh !

Ok, ça fait pas 6 mots...
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:19

suite !!!!!!!!!!!!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:38

Deux nouvelles lectrices, je cite moi et ~*crut'crut'*~.

Ben écoute on a bien peiné (dans le sens de 'mit du temps') à lire ta fic' mais elle est super et on demande donc la suite stp.

Juste des petits trucs : On trouve l'histoire assez plate et donc ce serait bien qu'il y ait au moins un rebondissement. De plus, on tient à te rappeler qu'au début, tu as mit flash back, donc soit tu l'as oublié et ça serait cool de revenir dans le présent, ou alors tu souhaite le finir en même temps que l'histoire (?). Et, pour finir, il y a parfois des trucs qui collent pas ensembles, comme lorsque, vers le début, quand Ely va pour la première fois chez les Th, elle a pas d'affaires, elle le dit (La brosse à dents par exemple) et le lendemain, elle a un sac avec des habits propres, bizarre ^^'. Ou encore le fait qu'elle est plus petite que Tom et qu'elle arrive a poser sa tête sur son épaule (?). Voila nos quelques critique mais dans l'ensemble, c'st super bien =).

Bisous.

Ps : On a fait un com commun, idée de crut =P.
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:01

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:06

je suis là!!!!!

la suite je sais pas quand je la mets parce qu'il faut que j'atterrisse un peu xD.

Ba oué Paris ça te bourre le crâne un truc de bien...

bienvenue aux 2 nouvelles lectrices..
donc pour le FLASH BACK je l'ai pas oublié mais je voulais pas en reparler avant de mettre la fin du flash back pour voir si des gens s'en souvenais. mais bon là c'est un peu loupé! xD mais pas grave.. vous inquiétez il va se finir un jour..
l'histoire plate oui je sais bien mais ça va venir. Enfin j'espère! xD Parce que je fais tout au feeling et donc voilà...
Pour ce qui est des incoérances au début. C'était la 1ère fois que j'écrivais. Les rédac' j'étais nulle et tout. Le début je le trouve pourri de chez pourri maintenant. J'aime aps du tout comment il est écrit. J'ai beaucoup progressé dans l'écriture et maintenant j'essaie de plus en faire. C'est beaucoup plus réfléchi. Au début franchement c'était pas ça...

j'ai eu pleins d'idées à Paris donc maintenant plus qu'à écrire. mais là faut que je finisse mes devoirs parce que je retourne en cours lundi ='( c'était mieux les vacances..

jvous aime fort <3
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:29

je suis trop happy que tu sois de retour

et tu m'étonne paris c'est une ville grandiose enfin bref

vivement la suite

kissouilles <3
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:29

Disoulée pour le manque d'originalité du com que chuis en train de mettre, mais bon sorry pas d'inspi: SUITE!!!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:47

sunny Like a Star @ heaven sunny SUITE sunny Like a Star @ heaven sunny
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 4:35

Bah t'inquiete pas on te pardonne (enfin moi en tout cas)
et puis juste pour dire, que tes debut son mieux que mes dernier
je sais pas si tu me comprends, m'enfin bon

en tout cas
je demande une suite
meme si je pourrais pas la lire avant deux semaine
et oui toi tu reprends les cours et moi je vais en vac ^^

PS : Dsl pour le "flash back"

suiteuuuuuuh pleaseuh
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:26

Oups. désol' pour l'histoire du flash back >.<
Vive les douées (Je veux pas balancer mais... c'est crut qui m'a dit de le dire. Mdr).
Sinon, je trouve que oui, l'histoire est bien mieux écrite maintenant qu'au début et j'aime beaucoup.

Suite stp <3.

Bisous.

Ps : La prochaine fois que tu vas à Paris, tu me prends dans ta valise Very Happy ?
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:50

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234 [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234 [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234 Suite!!! [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234 [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234 [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:32

suite stp
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:36

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT' MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT' !!!!
(l'hystérique de service est de retour Very Happy)

Eh bah moit' moit', t'étas pas sur msn ce soir Sad
Moi je voulais te parler avant que tu retournes en cours !
Mais bon, quand même pour que t'ai le moral quand tu reviendras demain, j'te mets un petit message. ^^
(t'as vu j'suis gentille hein ? ddd)

Bon alors ma moit' moit', j'ai plein de nouvelles pour toi, et j'ai plein de nouveaux projets pour cet été.
J'espère que t'aime le skate. Razz
Bref à part ça, bah demain je serais pitètre pas sur msn, et mardi je pars chez ma best (claire ^^) tu sais pour le bal des castors ! =')
j'espère que d'ici là y'aura une suite hein ! ^^
Bon aller j'te laisse, parce que tu dois avoir plein de devoirs ! xD (dans l'hypothèse que tu lises ce message en rentrant de cours ^^)

JE TE N'AIMEUUUUUUUUUUUUH (plus que toi Razz)

Tchuuuuuuuss ! [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Pixel234

Et....

|
|
|
V

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! Very Happy
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:15

tokio hoteleuz' a écrit:
Oups. désol' pour l'histoire du flash back >.<
Vive les douées (Je veux pas balancer mais... c'est crut qui m'a dit de le dire. Mdr).
Sinon, je trouve que oui, l'histoire est bien mieux écrite maintenant qu'au début et j'aime beaucoup.

Suite stp <3.

Bisous.

Ps : La prochaine fois que tu vas à Paris, tu me prends dans ta valise Very Happy ?

!! lacheuse !!

suiteuh pleaseuh ^^
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:36

suite
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:30

Juste un truc à dire :
En fait, moi j'aime que ta fic soit "plate", parce que, dans d'autres fics, c'est un peu chiant à la longue, y'a QUE des emmerdes qui arrivent aux personnages, et à la fin, ça lasse, parce que quand tout va bien tu te dis "merde, ça va pas durer, j'le sens", et, effectivement, juste après y'a une couille. Donc, quand j'en ai marre d'être stressée par des fics où y'a que du drame, je vais voir sur la tienne et là, c'est super, parce que l'histoire est bien et qu'il y a pas d'emmerdes qui tombent sur la tête des persos toutes les 5 lignes.
Donc, juste pour dire, ne change pas ta fic, elle est très bien comme ça, en tout cas, moi j'aime. =)
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:31

Ah oui, et sinon, SUITE!!!!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:44

Lole ben crut : Moi aussi je t'aime Very Happy

Et paulinekaulitz : J'aime pas non plus les fic' avec que des choses qui se passent mais juste un truc ça serait cool =D.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:02

jvasi y réfléchir!!!! =)
parce que je sais qu'il faut qu'il se passe un truc mais je sais pas encore quoi pour l'instant!! xD

donc voilà
jvais me mettre à écrire là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 7 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant