| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|
+16femme 2 Bill Suga'Girl jess01 ~*crut'crut'*~ tokio hoteleuz' faina91 *~:[lola95]:~* Alexia. paulinekaulitz mimiemoi liebetom caro17 americanegirl Billie483-10 FreedOm' TomiKaulitz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 16 Fév 2008 - 0:43 | |
| HAN J'AIME BONNE VACANCE AMUSE TOI BIEN ! BISOUX X3 | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 16 Fév 2008 - 18:23 | |
| Yep, bonnes vacances!!!! Have fun!!!! =) | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 17 Fév 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 17 Fév 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 17 Fév 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 17 Fév 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mer 20 Fév 2008 - 21:13 | |
| Ma moit' moit' tu me manqueuuuuuuh !!! ='( BORDELDEMERDE je vais pas tenir jusqu'a Samedi moi ! >< Bon bah en attendant je vais t'écrire un commentaire tellement long que tu vas t'endormir avant d'arriver à la fin. xD [ironie quand tu nous tiens... ] Pour commencer, un truc bien pervers ! xD [Peut pas m'en empêcher ^^]
Tom dans un murmure :"J’ai besoin de les voir…" << LÀ j'avoue que je me suis posé des questions ! J'ai du relire au moins dix fois la phrase avant de comprendre que c'était des yeux qu'il parlait... -__-' Oui, oui, je sais moit' moit', ma perversité me perdra. x'D
Ensuite, je dois dire que t'as bien travaillé Demi Moi ! ^^ Bah oui, le plan et tout, t'as pas fait ça à moitié hein ! MAIS [Parce qu'il y a un mais ^^] t'as quand même oublier de préciser quelque chose pour l'appartement... Il faut que les murs de la chambre de Tom soit blindés anti-bruit ! Et la porte aussi ! Et faut mettre du double-vitrage ! x'D Je crois que t'as compris pourquoi je dis ça...Hein ? Bon et puis en fait...Peut-être pas que la chambre. Ok, ok je sors...
Ma pauvre moit' moit', si je continue tu vas plus vouloir venir me voir cet été... Tu m'fais pas ce coup là hein ? Naaan, je sais que tu pourrais pas, parce que ma personnalité provoque la dépendance. N'est-ce pas ? x')
Euh...Que dire d'autre...Roooh j'avais trouvé un super truc à faire cet été, mais j'ai oublié... T_____T ça va me revenir.... *Surchauffe....* x'D
Bref, je reviens dans la fic là... ^^ Moi je dis ! Il va bientôt y avoir quelque chose avec ***** et **** qui vont **** et ****. x'D
Et c'est quand l'anniversaire d'Ely ?!?! [Je suis au courant de rien je vous le jure ! ] Nan parce quoi voilà quoi... Mdr les gens doivent me prendre pour une folle. Enfin bon, tu me comprends moit'moit' ! Hein ?
Aller j'arrête parce que bah...Bah parce que j'arrête.
Nan en fait je sais plus quoi dire...
Pour cloturer ce superbe magnifiquissime, génialissime [Oui j'arrête !] commentaire, je n'ai que 6 mots :
LA SUITE MOIT' MOIT' !
J't'aime fort !
Reviens viiiiiiteuuuh !
Ok, ça fait pas 6 mots... | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 21 Fév 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Jeu 21 Fév 2008 - 13:38 | |
| Deux nouvelles lectrices, je cite moi et ~*crut'crut'*~.
Ben écoute on a bien peiné (dans le sens de 'mit du temps') à lire ta fic' mais elle est super et on demande donc la suite stp.
Juste des petits trucs : On trouve l'histoire assez plate et donc ce serait bien qu'il y ait au moins un rebondissement. De plus, on tient à te rappeler qu'au début, tu as mit flash back, donc soit tu l'as oublié et ça serait cool de revenir dans le présent, ou alors tu souhaite le finir en même temps que l'histoire (?). Et, pour finir, il y a parfois des trucs qui collent pas ensembles, comme lorsque, vers le début, quand Ely va pour la première fois chez les Th, elle a pas d'affaires, elle le dit (La brosse à dents par exemple) et le lendemain, elle a un sac avec des habits propres, bizarre ^^'. Ou encore le fait qu'elle est plus petite que Tom et qu'elle arrive a poser sa tête sur son épaule (?). Voila nos quelques critique mais dans l'ensemble, c'st super bien =).
Bisous.
Ps : On a fait un com commun, idée de crut =P. | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 23 Fév 2008 - 1:01 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 23 Fév 2008 - 15:06 | |
| je suis là!!!!! la suite je sais pas quand je la mets parce qu'il faut que j'atterrisse un peu xD. Ba oué Paris ça te bourre le crâne un truc de bien... bienvenue aux 2 nouvelles lectrices.. donc pour le FLASH BACK je l'ai pas oublié mais je voulais pas en reparler avant de mettre la fin du flash back pour voir si des gens s'en souvenais. mais bon là c'est un peu loupé! xD mais pas grave.. vous inquiétez il va se finir un jour.. l'histoire plate oui je sais bien mais ça va venir. Enfin j'espère! xD Parce que je fais tout au feeling et donc voilà... Pour ce qui est des incoérances au début. C'était la 1ère fois que j'écrivais. Les rédac' j'étais nulle et tout. Le début je le trouve pourri de chez pourri maintenant. J'aime aps du tout comment il est écrit. J'ai beaucoup progressé dans l'écriture et maintenant j'essaie de plus en faire. C'est beaucoup plus réfléchi. Au début franchement c'était pas ça... j'ai eu pleins d'idées à Paris donc maintenant plus qu'à écrire. mais là faut que je finisse mes devoirs parce que je retourne en cours lundi ='( c'était mieux les vacances.. jvous aime fort <3 | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 23 Fév 2008 - 16:29 | |
| je suis trop happy que tu sois de retour
et tu m'étonne paris c'est une ville grandiose enfin bref
vivement la suite
kissouilles <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 23 Fév 2008 - 19:29 | |
| Disoulée pour le manque d'originalité du com que chuis en train de mettre, mais bon sorry pas d'inspi: SUITE!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Sam 23 Fév 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 24 Fév 2008 - 4:35 | |
| Bah t'inquiete pas on te pardonne (enfin moi en tout cas) et puis juste pour dire, que tes debut son mieux que mes dernier je sais pas si tu me comprends, m'enfin bon
en tout cas je demande une suite meme si je pourrais pas la lire avant deux semaine et oui toi tu reprends les cours et moi je vais en vac ^^
PS : Dsl pour le "flash back"
suiteuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 24 Fév 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 24 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Dim 24 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 26 Fév 2008 - 1:15 | |
| - tokio hoteleuz' a écrit:
- Oups. désol' pour l'histoire du flash back >.<
Vive les douées (Je veux pas balancer mais... c'est crut qui m'a dit de le dire. Mdr). Sinon, je trouve que oui, l'histoire est bien mieux écrite maintenant qu'au début et j'aime beaucoup.
Suite stp <3.
Bisous.
Ps : La prochaine fois que tu vas à Paris, tu me prends dans ta valise ? !! lacheuse !! suiteuh pleaseuh ^^ | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 26 Fév 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 26 Fév 2008 - 15:30 | |
| Juste un truc à dire : En fait, moi j'aime que ta fic soit "plate", parce que, dans d'autres fics, c'est un peu chiant à la longue, y'a QUE des emmerdes qui arrivent aux personnages, et à la fin, ça lasse, parce que quand tout va bien tu te dis "merde, ça va pas durer, j'le sens", et, effectivement, juste après y'a une couille. Donc, quand j'en ai marre d'être stressée par des fics où y'a que du drame, je vais voir sur la tienne et là, c'est super, parce que l'histoire est bien et qu'il y a pas d'emmerdes qui tombent sur la tête des persos toutes les 5 lignes. Donc, juste pour dire, ne change pas ta fic, elle est très bien comme ça, en tout cas, moi j'aime. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 26 Fév 2008 - 15:31 | |
| Ah oui, et sinon, SUITE!!!! | |
|
| |
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) Mar 26 Fév 2008 - 20:02 | |
| jvasi y réfléchir!!!! =) parce que je sais qu'il faut qu'il se passe un truc mais je sais pas encore quoi pour l'instant!! xD donc voilà jvais me mettre à écrire là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
| |
|
| |
| [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) | |
|