La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:32

suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:25

La SuItELa SuItELa SuItELa SuItELa SuItE
La SuItE
La SuItE
La SuItELa SuItELa SuItE
La SuItELa SuItELa SuItE
La SuItE
La SuItE
La SuItE
La SuItE
La SuItE
La SuItE
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:29

Suite steuplait!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:50

suite pliz
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:07

SUITE PLIIIIIIIIIZ =)
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:51

suiteuuuuuuuuuh pleaseuh !!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:52

suite stp
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:05

tadam!
voilà la suite =D
plus petite que d'habitude j'aie envie de revenir à des longueurs normales ^^ (en 2 post quand mêem à cause de la mise en page >.<)
donc vous aurez les 2 points de vue..
bonne lecture =)

[PDV Ely]

Je me réveille et m’étire. Ha ba j’peux pas, il a ses bras autour de moi. Bon ba tant pis j’vais pas beaucoup m’étirer.

Je me resserre contre lui et respire son odeur. Et dire que ça va être tout le temps comme ça. J’en reviens pas. Me réveiller le matin contre lui c’est tellement bon. En plus j’ai bien dormi cette nuit =D Enfin si on enlève le moment où il s’est réveillé bien sûr.

D’ailleurs c’est louche son truc là. Parce qu’avant qu’il se soit réveillé en sursaut, il avait la respiration saccadée. Et il arrêtait pas de tourner des tous les sens et il parlait, il disait mon nom et puis il gémissait aussi.

J’suis sûr qu’il a fait un rêve X mais monsieur a trop de fierté ou de je sais pas quoi pour me l’avouer xD

Enfin en même temps ça peut se comprendre vu qu’il a rien fait depuis début août =D Enfin y a intérêt qu’il ait rien fait ! Mais j’ai confiance en lui. Enfin bref, en tout cas ça m’a bien fait rire cette nuit comment il a eu trop peur quand j’ai proposé d’allumer la lumière ! xD

Ma main dessine inconsciemment des cercles imaginaires sur son torse. Je le sens bouger. Ho non j’veux pas le réveiller. Ha non ça va il est pas réveillé. Je me recale bien contre lui. J’veux plus bouger de là, on y est tellement bien.

J’entends une porte s’ouvrir et se refermer puis des pas passer devant la porte pour aller vers la cuisine. Gustav ! =D Bon allez j’me lève parce que j’ai faim quand même ! Ba oui ça a toujours pas changé…

Moi, une fois dans la cuisine :"Bonjour !"

Gustav en se retournant :"Ha tu m’as fais peur ! J’pensais que t’allais pas te lever ce matin."

Moi :"Et ba si ! J’allais pas rester à rien faire pendant des heures à attendre qu’il se réveille quand même !"

Gus’ avec un petit sourire :"Qui sait…"

Moi :"Mmmm. Bon sinon ça va ? T’as bien dormi ?"

Gustav :"Ba oui ! Et toi? Pas trop dur de changer de lit?"

Moi :"Nan ! J’ai même mieux dormi que d’habitude."

Gus’ :"On se demande pourquoi…"

Moi :"Roh ça va hin !" Il sourit toujours et se retourne vers le plan de travail. Il est en boxer et T shirt…

Gus’ :"Bon tu veux quoi à manger ?"

Moi :"Comme d’hab’ ! Ça a changé de place les trucs ?"

Gus’ :"Nan !" Je souris et sort tout ce dont on a besoin pendant que Gustav fait griller les tartines.

Je m’assois en face de Gustav qui fait chauffer les tartines et regarde avec envie ce qu’il y a devant moi. C’est un pot de Nutella hin ! Gustav est pas mal non plus mais bon…

Gustav, se retournant avec les tartines :"Et voilà ! =)" Je lui souris.

Il s’installe en face de moi et me donne mes tartines.

Gustav :"Bon alors dis-moi tout."

Moi :"Hein ? Tu veux que j’te dise quoi ?"

Gus’ :"Ba ça fait quoi d’être là ? Et d’avoir dormi avec Tom ?"

Moi :"Ha ! Ba d’avoir dormi avec Tom ça fit du bien parce que ça faisait longtemps ! Et puis ba d’être ici c’est génial ! Surtout de se dire que j’y suis, j’y reste et j’en bougerais plus !"

Gus’ avec un grand sourire :"Ba moi aussi j’suis super content que tu sois là. Franchement tu nous manquais beaucoup !"

Moi :"Ha eu…" Il me sourit et croque dans sa tartine. Je mets du Nutella sur la mienne et l’imite.

Gustav :"Bon sinon t’as progressé en batterie ??"

Moi :"Ha eu ba je pense. Enfin oui j’ai progressé ! =)"

Gustav :"Tu me montreras ça !"

Moi :"Mmmm…"

Gustav :"Toujours aussi timide à ce que je vois."

Moi :"Mais non ! J’suis pas timide ! C’est juste que j’aime pas jouer devant les gens…"

Gus’ :"Oui mais nous on est pas les gens !"

Moi :"Pff ! Oui ba un jour j’te montrerai…" Il me sourit.

Gus’ :"J’vois pas pourquoi t’aimes pas jouer devant un public si tu joues bien."

Moi :"Mais parce que je joue pas bien !"

Gus’ :"Mais c’est pas vrai !"

Moi :"Si !"

Gus’ :"Tss… Ba si t’es pas douée tu le deviendras."

Moi :"Avec toi comme prof, sûrement =)" Il me sourit.

Ha bah ça a l’air de lui faire plaisir que j’ai dit ça. Mais si ce qu’il veut que je dise c’est que je suis douée, et bah il peut toujours courir parce que c’est pas demain la veille !

Gus’ :"Tu peux aller prendre ta douche si tu veux, j’vais ranger la table."

Moi :"Ba j’peux t’aider !"

Gus’ :"Mais non c’est bon."

Moi :"Okay, okay. Eu par contre après j’voudrais aller à l’appart’ pour voir où est-ce qu’ils en sont dans les travaux."

Gus’ :"Ba t’attends pas qu’ils soient levés ?"

Moi :"Ba non vous avez pas le droit de voir =D Bien essayé !"

Gus’ :"Pff ! Bon ba j’appellerai Saki quand j’aurais rangé la table t’inquiètes pas…"

Moi :"Merci !" Je me lève et lui fais un bisou sur la joue.

Moi :"Bon à tout à l’heure !"

Gus’ :"Oui. Bonne douche."

Moi :"Merci xD" Je sors de la cuisine et retourne dans la chambre de Tom.

Bon alors qu’est ce je vais mettre ? J’ouvre une première valise. Bon j’ai pas envie de chercher. Je prends le premier T shirt qui me tombe sous le main, il est vert herbe flashy avec 3 ptits machins blancs au niveau de la poitrine, le premier jean que je trouve et un sweat zippé blanc.

J’attrape ma trousse de toilette et direction la salle de bain.

Je toque à la porte de Gus’. J’entends des pas et ça tête passe par la porte. Il me sourit.

Gus’ :"Bon ba t’es prête à ce que je vois. J’vais appeler Saki lui dire qu’il vienne te chercher."

Moi :"Ho c’est vrai ? Il va encore venir que pour moi ?"

Gus’ :"Ba oui ! C’est à ça qu’il sert ! Et puis il t’aime bien aussi ^^" Je souris.

Il m’ouvre la porte et me fait rentrer dans sa chambre. Il me fait signe daller m’installer sur son lit et referme la porte. Je m’assoie sur son lit et il vient à côté de moi. Il prend son portable et appelle.

Il se met à parler en allemand. Génial je comprends RIEN !! J’aime pas ça. Vous pouvez pas imaginer à quel point c’est agaçant d’avoir quelqu’un qui parle de vous juste à côté sans rien comprendre.

Gus’ :"Juste le temps qu’il arrive et tu peux partir."

Moi :"Mais c’est loin ou pas ??"

Gus’ :"Eu ba c’est de l’autre côté d’Hambourg. Donc si y a pas de bouchon ça va ^^" Je souris.

Gus’ :"Bon j’vais aller prendre ma douche moi."

Moi :"Okay. Ba à je sais pas quand alors, parce que je serais partie quand tu sortiras."

Gus’ :"Ouais. Et je leur dit que t’es où aux autres si ils se lèvent ?"

Moi :"Que j’ai fugué ! xD Non ba que je suis à l’appart’ !" Il me sourit, me fait un bisou, se lève et sort.

Bon ba j’vais pas rester toute seule dans sa chambre ! Je sors et rentre dans celle de Tom pour prendre de quoi mettre autour de mon cou. Ba ouais on est quand même au mois de Janvier, il fait froid dehors !

[PDV Tom]

Je me réveille et m’étire. Je pose mon bras à sa place. Elle est pas là. Ça aurait été étonnant de toute façon. Ça doit faire 3h ou plus qu’elle est debout.

Enfin en tout cas j’ai bien dormi avec elle sur moi. Enfin si on enlève le passage où j’ai fait ce rêve. C’était quand même très bizarre. C’est pas comme ça d’habitude ! Parce que là quand même Bill et Georg et puis Gustav et moi pouaaaaaaaa !

Bon aller j’vais me lever parce que j’veux aller la voir et avoir mes bisous ! =D
J’attrape un T shirt et l’enfile. Ba oui fait pas très chaud le matin on est pas en été !! J’ouvre ma porte et vais dans le salon. Elle est pas là. La cuisine ? Pas là non plus. Bon elle doit être dans la salle de bain.

J’ouvre la porte. Quelqu’un est sous la douche. Ça doit être elle. On va lui faire une petite surprise ! =D

Je referme la porte sans bruit, enlève mon T shirt, mon boxer et avance sans bruit. Je suis devant le rideau de la douche je l’ouvre d’un coup.

Georg et moi :"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" J’attrape en vitesse une serviette et couvre en vitesse mon p’tit bijou. Georg lui a pris le rideau de la douche.

Georg :"Mais qu’est-ce qui te prend ? T’es complètement tombé sur la tête ! Ça t’arrive jamais de frapper ? Et puis même on rentre pas dans la salle de bain comme ça !"

Moi :"Mais qu’est ce que tu fous là toi d’abord !"

Georg :"Pas tu vois pas ? J’suis en train de jouer au foot là ! Non mais franchement Tom tu veux que je fasse quoi dans une salle de bain sous la douche ?"

Moi :"Mais non mais c’est Ely qui devait être là !"

Georg :"Et ba non elle est pas là tu vois bien ! Enfin je crois pas que je lui ressemble !"

Moi :"Ha ça non pas du tout !"

Georg :"Bon allez maintenant tu dégages j’aimerais bien finir de prendre ma douche TRANQUILLE !"

Moi :"Ouais c’est bon !" Il retire le rideau de douche.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:05

Je repose la serviette et renfile mon boxer et mon T shirt. Putain si je m’attendais à ça. Mais pff ! Je sors de la salle de bain et me laisse tomber sur le canapé.

Si elle est pas dans ma chambre, pas dans la cuisine, pas dans le salon, pas dans la salle de bain où elle est ? Dans la chambre de Gustav ? Ouais peut être. J’vais aller voir.

Je toque à sa porte. Il répond pas. Encore avec sa musique dans les oreilles j’suis sûr. Bon aller j’entre.

Comme je l’avais prévu il est allongé sur son lit, son casque sur les oreilles, les mains qui tapent dans le vide. Je m’approche de lui et lui tape sur l’épaule. Il sursaute et retire son casque.

Gusti :"Tu m’as fait peur !"

Moi :"Ba j’ai frappé à la porte mais t’as pas entendu."

Gusti :"Ouais en même temps j’étais à fond là. Enfin bon comme t’es là, bonjour !" Je souris.

Il se lève, me prends dans ses bras et me tape le dos. Je fais de même.

Moi :"Bonjour. Dis tu saurais pas où elle est Ely ? Parce que j’ai fait tout le tour de l’appart’ et je l’ai pas trouvée et j’veux mon bisou moi >.<"

Gusti :"Si c’est que ça j’peux t’en faire un moi ! =D"

Moi :" >____________< Oui mais non ! Elle est où dis !!"

Gusti :"Euuh… Ba… En fait… Euuh…" Mais pourquoi il parle comme ça ? Qu’est ce qu’il ou elle a fait merde !

Moi :"Quoi ? Putain il se passe quoi là Gusti ? Tu me fais peur !"

Gusti :"Ba… En fait elle… Elle a fugué."

Moi :"QUOI ? O_o Mais… Mais c’est pas possible ! Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi ? Et maintenant elle est toute seule dans Hambourg et elle comprend rien et… et…" Mais pourquoi il est mort de rire le Gustav là ? Ho qu’est ce qui se passe là ?

Moi :"Putain mais Gustav qu’est-ce qui se passe là ? Tu trouves ça drôle qu’elle soit complètement pommée dans Hambourg, toute seule ??"

Gustav encore mort de rire :"Naaan ! Mais t’aurais vu ta tête ! Et puis elle a pas fugué elle est à l’appart’ avec Saki." O_O C’est quoi se merdier là ? Et voilà que Gustav repart de plus belle.

Gusti :"Mouhahaha la têêêêêêêteeeeeeuuuhh ! Hahahahaha."

Moi :"Mais putain Gustav c’est quoi ta blague à 2 balles là ?! Tu trouves ça drôle de me faire peur ?!"

Gusti calmé :"Mais non mais elle a dit ça en rigolant amis fallait que je la fasse ! T’aurais vu ta tête… mdr Elle a trop loupé un truc là !"

Moi :"Ouais ba t’es pas drôle hin ! Et elle rentre quand ?"

Gusti :"Mais j’en sais rien moi ! Faut le temps qu’elle y aille, qu’elle revienne et puis le temps qu’elle visite aussi ! Donc je dirais qu’elle va revenir vers midi." Je soupire bien fortement.

Moi :"Mais qu’est ce que je vasi faire tout seul moi ? et puis j’vais devoir prendre mon p’tit déj’ tout seul en plus --' "

Gusti :"Ba ça changera pas de d’habitude."

Moi :"Mais oui mais non ! Là elle est là et j’peux même pas la voir >.<"

Gusti :"T’attendras encore un peu."

Moi :"Oui ba ça j’avais remarqué. Bon c’est pas que j’aime pas ta compagnie mais j’ai faim alors j’vais manger !"

Gusti :"Oui va manger." Je souris faiblement et sors.

Nan mais c’est vrai quoi ! Pourquoi elle est partie ! Non mais pff ! J’peux même pas profiter d’elle. Vous allez dire que j’ai tout mon temps ou i mais non je la veux maintenant point barre ! Et puis j’veux passer le plus de temps possible avec elle.

J’avais attrapé le paquet de Corn Flakes et le bidon de lait dans le frigo. J’me prends un bol et vers tout dedans. J’commence à manger, vexé.

Ah ba tiens ! Y a le Billou qui arrive. Enfin un peu de compagnie.

Bill :"Ba t’es tout seul ? o.O"

Moi :"Ouais comme tu le vois…"

Bill :"Ba pourquoi ?"

Moi :"Parce qu’elle s’est barrée pour aller voir l’appart’. Et toute seule en plus !"

Bill :"Ba elle l’avait dit de toute façon qu’on avait pas le droit de voir --' "

Moi :"Oui mais moi maintenant j’suis tout seul et j’ai pas eu mon bisou du matin >____< "

Bill :"Ho pauv’ Tomichou, l’est tout seul…"

Moi :"Roh ! J’peux avoir un bisou et un câlin Billou ?"

Bill :"Oui mon Tomichou ! =D" Il vient vers moi et me fait un câlin.

Cherchez pas. Vous comprendrez pas. Ça nous prend des fois c’est tout ! Faut pas aller plus loin.

Georg :"Ba vous nous faites quoi les gars là ?"

Moi relevant la tête de Bill :"Ba un câlin ça se voit pas ?"

Georg :"Eu si mais bon…"

Bill :"Ba Tomichou est en manque affectif…"

Moi :"Pff ! N’importe quoi !"

Georg :"Ouais ba c’est pas moi qui rentre dans la salle de bain sans frapper et qui tire le rideau de la douche à poil hin !"

Bill :" o.O J’ai loupé un épisode là ou quoi ?"

Moi :"Euuh…"

Georg :"Alors monsieur rentre dans la salle de bain, se fout à poil et tire d’un grand coup le rideau de la douche, limite près à me sauter dessus parce qu’il pensait que j’étais Ely >.<" Bill explose de rire.

Moi :"Mais pff ! T’avais besoin de tout balancer toi aussi !"

Bill :"Mouhahaha Nan franchement, heureusement que sur ce point là j’suis moins un boulet que toi parce là franchement…"

Moi :"Oui ba c’est bon hin !" Je prends une grande cuillère de Corn Flakes et me l’enfourne dans la bouche.

Bill :"Ho. Mais c’est qu’il est vexé !"

Moi :"Ta gueule et mange pour voir !" Ils explosent tous les deux de rire.

J’avale en vitesse le reste de mon p’tit déj’ et je file sous la douche.

[PDV Ely]

Bon alors ça fait je sais pas combien de temps qu’on est arrivés. Saki reste avec moi pour me traduire si jamais on me parler et pour dire pourquoi je suis là ! xD

Enfin bref. Tous les murs sont montés et tout. Maintenant c’est de l’électricité et de la plomberie qu’ils sont entrain de faire. Apparemment ça sera près pour que je fasse la peinture et la déco début février. Donc dans un mois.

Enfin en tout cas cet appart’ est magnifique, exactement comme je l’avais imaginé sur les plan. Mais ça fait quand même super drôle de voir son propre travail mis en œuvre…

Bon Saki me dit qu’on va bientôt rentrer…

[PDV Tom]

J’ai ma guitare sèche en main, Georg sa basse et Gustav des baguettes. On est dans la salle de détente. On fait les chansons avec les moyens du bord pour faire passer le temps.

J’me demande bien ce qu’elle fout quand même ! Et puis ça se fait pas de me planter comme ça. Mais dès que je vais la voir j’vais lui pardonner. J’ai tellement besoin d’elle…

On est en train de jouer Frei im Freien Fall. Ouais ça faisait longtemps qu’on l’avait pas faite celle la ! Mais on l’aime bien =)

Gusti :"Attends, attends, chut !"

Bill, Georg et moi :"Hein ?"

Gusti :"Mais vous entendez pas un bruit comme un grelot de chien ou je sais pas quoi là ?" Je tends l’oreille.

Bill :"Ha si ! Ça fait bling, bling, bling..."

Georg :"Attends je rêve ou ça se rapproche ?"

Moi :"Eu je crois que tu rêves pas." On se regarde un peu déconcertés.

C’est quoi ce délire ? Qui c’est qui peut être rentré comme ça ? Ou alors c’est quoi qui peut bien faire ce bruit ? C’est louche cette histoire quand même !

alors alors?
les réactions?
bien, pas bien?
c'est quoi ce fameux bruit qui arrive?? xD

réponse au prochain épisode... (>______<)

bisous
j'vous aime fort <3
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:12

Haaaaaaaaaaaaaaan c'est Ely qui a eu la bonne idee de ramener un ptit chiot xD

J'aimeuh <3
C'est trop bien !!
Mdrr Tom !

Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh =)

Merci pour le mp !
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:38

Han troooop bien!!!!!!!!!!
Totalement MDR le coup de Tom qui rentre dans la salle de bains et là bam Georg!!!!!!!! j'étais en train d'me bidonner devant l'ordi ^^
J'aiiiiiime toujours autant, suiiite stp!!! ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:57

Mdr avec Tom qui pénètre dans la salle de bain et qui croit par la suite qu'il y a Elly sous la douche XD

Sinon c'est toujours aussi bien et je suis impatiente d'avoir une suite à cause du suspens avec le bruit XD

Suite!!!
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:14

AHHHH punaise mais j'etais troooop ptdr au moment ou tom rentre dans la douche de georg!!!!!!! MMMDDDDRRRR

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 Big_emo4

faut troop que j'me calme et puis aussi le moment ou Tom est vexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 Big_emo4

Sauf que ca personne peut comprendre appart les folles!!!
rhalalala tout ca pour dire ta suite m'a vraiment mais alors vraiment troop fait marrer!!!!!

Donc SUITE SUITE SUITE SUITE ET VITE VITE VITE!!!!xD
bisoux
x3
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:28

ah ba contente que ça vous ait plu!!

moi j'ai adoré l'écrire cette suite
j'étais morte de rire en écrivant aussi ^^

et pour le bruit j'suis sûre que vous allez être très très surprises...
parce que vous pouvez pas deviner en même temps
ou alors vous me blufferiez énormément..

bisous
j'vous aime très très fort
vous pouvez pas vous imaginer à quel point vos comm's me font plaisir à lire...

<3
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:50

Ha j'adore
Maintenant à cause toi
Je rigole comme une mongole devant mon ordi
Je m'en remets pas pour le coup de Tom et Georg
Suiteuhhhhhhhhhhhhhhh
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:34

Ca y est j'suis de retour =D

Ok on s'en fout... ><

Ta suite m'a bien fait rire, quand Tom rentre dans la douche avec georg, mdr le boulet quoi !

Bref, suite stp !
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:50

Pour celles qu'auraient oublié, J'AIME PAS LE SUSPENSE
J'veux savoir ce que c'est c'te bruiiiiiiiit!!!!!!!
Alors SUITE sitoplaîîîîîîîîîît!!!!!! *se met à genoux*
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:45

je sais que t'aimes pas le suspens paulinekaulitz What a Face

mais j'veux avoir des propositions!!

alors j'ai eu :
-un chiot par ~*crut'crut'*~
-une vache par x-riire-aux-eclats-x (qui lit sur (pas de pub, merci !))
-une chèvre par x-riire-aux-eclats-x (qui lit sur (pas de pub, merci !))

allez j'veux d'autres propositions moi!!! =D (sinon pas de suite Twisted Evil )

j'vous aime fort! <3
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:54

Grrrrr...
Mais chuis nulle aux devinettes moua!!!! Embarassed
Euh... elle les appelle à table??? xD
Elle a ramené le clocher de Notre-Dame pour orner l'appart'???

Sais pas j'ai aucune idée plausible ^^"
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:12

Euh c'est des éléphants !!
ou alors des groupies !!!
ah ouais mais c'est la même chose >.<

hum ou alors un bébé !
Un couple qui fait des truc pas catholique ??

des gorilles !!

Le camion de poubelle !!!!

Ou alors la télé ? peut-être un portable ???

Hum...

Haaaaaaaaaan le ventre d'un des gars !! Georg ! non TOM !!
mdrrr euh...
pff je sais pas moi...

bref suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:20

Moi je sais!!!

c'est le bijoux de portable d'Ely qui fait ca!! ( le miens il le fait et ca me fait chier donc je l'ai un tit peu enleve!!!xD)
lol
suite et moi non plus jm po le suspens !!!xD
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:21

=________________________________="

HDP POUR MOI!!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:22

C'est elle qui se ramène avec un petit chaton quii un collier avec une tite clochette =D
Swyte !
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:42

hihi Suite!!!!!!!!!!
liebetom
Fan kraft 483
liebetom

Féminin
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:53

suiteuh !!!! =)
hey c'est mon 700 éme messages xD
si c'est beau sa !!!
faut féter sa hein !!!!
suiteuh !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 17 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant