La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)

+16
femme 2 Bill
Suga'Girl
jess01
~*crut'crut'*~
tokio hoteleuz'
faina91
*~:[lola95]:~*
Alexia.
paulinekaulitz
mimiemoi
liebetom
caro17
americanegirl
Billie483-10
FreedOm'
TomiKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:18

total d'accord avec Dinko, suite, c'est quoi c'travail??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:22

paulinekaulitz a écrit:
total d'accord avec Dinko, suite, c'est quoi c'travail??? lol

Ouai nom des Dieux la SUITE!!!!!!!!! Avant que je ne pète un boulon si ce n'est déjà fait... (complètement achèsse mais bon... lol)
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin
Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:36

Hem...

c'est nom de dieu, Dinko...

Lol
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 3:15

paulinekaulitz a écrit:
Hem...

c'est nom de dieu, Dinko...

Lol

Rhalalalala celle la toujours a corriger les fautes des autres Rolling Eyes ( c'est pour ca que t'es mon dico sur pattes ^^) xD
je t'aime fort quand meme MPK!!!!!
ff [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234

ptite demande: SWYTEUH PLIIZZEUH!!!!! xD
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: pidemane   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:19

dinko a écrit:
Toujours pas de suite..... tu auras droit à un châtiment s'il n'y en a pas d'ici ce mardi.... lol!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est quoi ton délire là?? on ne me touche PAS!!! sinon t'auras plus jamais de suites... Twisted Evil

bon jvous en mettrait une parce que je veux pas être punie!
mais elle ne sera pas longue de 3 postes et il y aura du suspens pour la peine que vous la voulez rapidement Twisted Evil
donc ce soir ou demain...

jvous aime fort [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:26

CE SOIR Very Happy

SUITE
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:18

ce soir stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:39

TomiKaulitz a écrit:
dinko a écrit:
Toujours pas de suite..... tu auras droit à un châtiment s'il n'y en a pas d'ici ce mardi.... lol!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est quoi ton délire là?? on ne me touche PAS!!! sinon t'auras plus jamais de suites... Twisted Evil

bon jvous en mettrait une parce que je veux pas être punie!
mais elle ne sera pas longue de 3 postes et il y aura du suspens pour la peine que vous la voulez rapidement Twisted Evil
donc ce soir ou demain...

jvous aime fort [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234

zz la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ça : ddd
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:47

NAN pas du suspens!!!!!! c'est michant ca moi je veux une suite mais pas de suspens.... enfin, bon elle est toujours pas la cette suite, bah tu vas etre punie demain si y'a pas de suite MOUHAHAHA ( ok delire --")
Bon la suite pliiiiizzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ ( j'aime bien mettre plein de points d'exclamation xD)
kiss
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:50

elle arrive!!

jvasi bosser ma flûte et ma batterie et ma guitare (oui oui jfais tout ça xD) et après je recopie ce que j'ai écrit parce que j'avais fini mon contrôle de français et je poste! mais il y aura du suspens!! Twisted Evil
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:19

et voilà la suite!! pas de punition!! mouhahaha

J’entends qu’on m’appelle. Je m’étire. Et merde jsuis toujours en sandwich… -_____-‘

Moi pas fort :"On m’appelle ?"

Gustav :"Bonjour ! Tu descends ?"

Moi :"Oui j’arrive !" Bon je fais comment pour sortir ?

Ho et puis il avait qu’à pas me prendre en sandwich hin ! Je sors. Il grogne

Tom la voix ensommeillée :" ‘tin qu’est ce qui ce passe ??"

Moi :"Dors jme lève juste."

Tom :"T’es obligée de me secouer comme ça ??"

Moi :"T’avais qu’à pas m’emprisonner comme ça.^^" Il répond rien. Jcrois qu’il s’est déjà rendormi. Je comprendrais jamais comment il fait…

Je descends, j’attrape un pull et je rejoins Gus’ dans la chambre jaune. On se fait un bisou et on se met direct à parler musique. Batterie plus précisément.

Il me parle de mon cours d’hier et m’apprends des nouveaux trucs. C’est vraiment génial la batterie ! Bon bien sûr on tape sur des coussins pour pas faire de bruit…^^

Moi :"Bon on va les réveiller ?"

Gus’ :"Comment ?"

Moi :"J’ai envie de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Donc musclé !" Il sourit et on va dans ma chambre.

J’enjambe Bill pour accéder au velux et je l’ouvre d’un coup sec. Ma chambre qui était dans le noir se retrouve fortement éclairée.

Moi :"Aller debout là-dedans ! C’est l’heure !" J’entends les 3 marmottes grogner et ronchonner. C’est trop marrant.

Georg :"Putain c’est quoi ce réveil là ?!?"

Bill :"Tu connais pas la douceur ou quoi ??"

Tom :"Clair putain jveux dormir !"

Moi :"J’avais envie de reprendre les vieilles habitudes…"

Bill :"Oui ba non !!"

Moi :"Bon vous vous levez ? Parce que j’ai faim moi !!"

Georg, Tom et Bill :"Tu fais chier !" Je souris. J’aime quand ils sont comme ça le matin… xD

Je m’assois par terre dans le couloir pour les attendre parce que j’ai la flemme de rester debout.

Bill est le 1er à sortir. Il me fait un bisou et m’ébouriffe copieusement les cheveux. Je grogne. J’ai HORREUR qu’on m’ébouriffe les cheveux même si ils sont pas coiffés.

Bill :"T’avais qu’à pas nous réveiller comme ça…" Je souris et lui aussi.

Ensuite c’est Georg qui vient me dire bonjour et j’ai à la même "punition".

Tom met plus de temps pour descendre. Enfin en même temps vaut mieux qu’il soit bien réveillé pour descendre l’échelle…

Quand il est enfin descendu il s’approche de moi, se bloque et ouvre des grands yeux.

Moi :"Qu’est ce qui se passe ?"

Tom :"C’est quoi ton pull là ?? C’est bien un pull de mec non ??"

Moi :"Eu ba oui. Mais je vis pas où est le problème…"

Tom en s’énervant :"Tu ne vois pas où est le problème ?? Tu te fous de moi Ely ?? Jte signale que tu portes le pull d’un autre mec que moi et je devrais trouver ça normal ?!?"

Bill :"Eu bon on va vous laisser nous…"

Moi :"Mais non vous pouvez rester !"

Tom :"Ha parce que t’as peur que jte tape c’est ça ??"

Moi :"Ha non pas du tout."

Tom :"Et ba alors ?? Et j’attends toujours tes explications jte signale !"

Moi :"Oui alors donc. Je ne vois aucun problème à porter ce pull tout simplement parce que c’est MON pull. Je l’ai acheté pour avoir chaud parce que les pulls de filles chauds ils sont moches et au moins là dessous tu peux mettre plusieurs autre pulls… Et tu peux sentir il sent ma lessive et jpeux même te ressortir les étiquettes et le relevé de carte bleue en cherchant un peu…"

Ils ont l’air abasourdis par ce que je viens de leur dire. C’est trop marrant.

Moi :"Vous êtes encore là ?"

Tom :"T’as pas intérêt à me refaire ça !"

Moi :"C’est pas possible !"

Tom :"Espèce de ptite chieuse !" Je lui fais un grand sourire.

Il s’assoit à côté de moi (ba oui je m’étais même pas levée ! >.<) et m’embrasse. Il se relève et me pince la cuisse.

Moi :"Aïeuh !" Il me fait un grand sourire.

Tom :"C’était pour le réveil…"

Moi :"Mais c’est pas drôle !! Si on peut même plus s’amuser…"

Georg :"Ely cours !!"

Moi :"Hin quoi ??" Ha faut que je cours ! P’tain le temps de réaction -______-‘

Je me lève et dévale les escaliers le plus vite que je peux, les gars sur mes talons.

Moi :"Fais attention à pas te casser la gueule Tom !" Ça le fait rager. Youpi ! ^^

Tom :"Tu vas voir ça espèce de je sais pas quoi !! Je tiens sur mes pieds !" Je souris et je me rue dans le salon.

Jle fais ou jle fais pas ?? Aller jle fais ! Je sors dans le jardin en chaussons. XD

Je vois les gars arriver dans le salon et me chercher. Je suis devant la fenêtre pour qu’ils me voient. XD C’est Gustav qui me capte.

Il le dit aux autres et je leur fais un grand sourire. Ils se dirigent vers la porte et moi je pars me "cacher".

Tom :"Ba elle est passée où encore ??" Jsuis montée dans le cabanon qu’il y a dans le fond de mon jardin. J’ouvre le toit ouvrant.

Moi :"Jsuis là !!" Ils tournent la tête pour me voir mais me trouvent pas.

Bill :"T’es où ?"

Moi :"Derrière vous !" Ils se retournent et me voient.

TH : O_O

Georg :"Comment t’es arrivée là ? Et si vite ?"

Moi :"Secret !" Ils soupirent.

Moi :"Mais non roh ! Je descends et je vous montre…" Je descends donc et ils viennent voir.

En fait mon cabanon c’est un truc à 2 étages. En haut ça fait comme une mezzanine donc pour monter faut un escabeau normalement. Mais comme j’aime pas faire "normalement" les choses je prends pas d’escabeau… xD

J’ai une barre qui sert à faire des tractions à l’origine mais moi je m’en sers autrement. Comme une barre de trapèze… Cochon pendu et après on se relève (avec les abdos ! ^^) et donc on est assis sur la barre et après y a plus qu’à monter sur la mezzanine !!

Les gars ont les yeux grands ouverts.

Moi :"Ba quoi ? C’est simple !"

Bill :"Mais t’es tombée sur la tête ! Tu vas te péter un truc ou tu vas te casser la gueule !!"

Moi :"Mais non ! Jfais des trucs bien pires sans plus de protection tu sais… Et je tomberai pas !"

Tom :"Oui ba tu vas arrêter ça ! Jveux pas te retrouver en morceau !"

Moi :"Ha non j’arrêterai jamais ! C’est pas possible. J’aime trop cette sensation avec le vide… Et puis du moment que tu te dis que tu ne vas pas tomber tu ne tomberas pas."

Georg :"Oui ba je crois que t’es déjà tombée et que tu t’en ais pris un coup sur la tête !"

Moi :"Quoi ?? Tu vas voir ça !" Je descends de mon "perchoir" toujours devant eux qui ont peur et je me jette sur Georg.

Sauf que j’avais oublié un ptit détail. Georg est plus fort que moi et surtout, Georg à 3 amis… Donc je me retrouve écrabouillée dans l’herbe un peu boueuse de mon jardin et je me débats.

On est tous couverts de boue. On s’est fait une putain de bataille c’était énorme ! xD

Gustav :"Ça m’a rappelé le photo-shoot pour Zimmer 483 !"

Bill, Tom et Georg :"Trop !"

Moi :"On peut aller manger ?? Par ce que j’ai toujours faim moi !"

Georg :"Mais t’es une vraie morfale toi ! Pire que Tom !"

Moi :"Mais non ! Jsuis en pleine période de croissance c’est pas la même chose ! xD Bon jvais vous chercher des serviettes parce que on est tout dégueu là !" Ils sourient et je monte.

Je me change vite fait et je redescends avec 4 serviettes.

Moi :"Voilà ! Bon jvais sortir le ptit déj’." Et je pars dans la cuisine.

J’ai tout mis. Il reste juste la confiture. Je la prends et je me retourne vers la table. Et là blocage… o_O

Ils sont là, les 4, plantés devant moi, avec juste une serviette autour de la taille. *baaaaaaaveeeeeeee*

Putain remet-toi à marcher connard de cerveau !! Reconnecte-toi !!

Moi :"Vous allez attraper froid comme ça ! Faut mettre un T shirt !" Merci mon cerveau...

TH : O_o

Tom :"Comment tu t’es rattrapée sur ce coup !"

Bill :"Et comment t’as esquivé !"

Georg :"Han tu me laisses sur le cul là !" Je leur fais un immense sourire. Jsuis fière de moi sur ce coup la !

Tom :"Bon on mange ? Parce qu’à voir toutes ces bonnes choses ça me donne faim."

Moi :"Mais avant vous allez vous habiller parce que vous allez vraiment attraper froid."

Bill :"T’es sérieuse ?" o_o

Moi :"Très ! =D"

Tom :"Désespérant…"

Bill :"Tu sais même pas à côté de quoi tu passes…"

Moi :"Si ! Mais jveux pas que vous soyez malade."

Georg :"Nan mais on tombera pas malade hin !"

Moi :"M’en fou vous allez mettre des vêtements !"

Tom :"Nan mais le pire c’est qu’elle insiste !"

Moi :"Désolé mais quand j’ai décidé un truc c’est très difficile, voir même impossible, de me faire changer d’avis." Au bout de 2 minutes ils soupirent et montent.

Tom :"T’as pas intérêt à manger tout le ptit déj’ pendant qu’on est pas là !"

Moi :"Y en a un peu trop je pense…"

Bon heureusement qu’ils sont partis mettre des vêtements parce que sinon je crois que mon ptit cœur il aurait pas tenu très longtemps parce qu’ils sont vraiment trop bien foutus…

Bon voilà ils sont partis. On s’est pas vu énormément mais bon jleur en veux pas c’est pas de leur faute ! Maintenant faut attendre presque un mois pour se revoir.

Pouah c’est un peu long en fait. Mais bon on va s’appeler comme d’hab’. Et puis j’ai des amies pour me faire penser à autre chose et bien me marrer… Ça va être dur de les quitter elles…

Rah ! D’un côté jsuis contente de partir comme ça plus les parents sur le dos, je serais enfin avec eux, ma vie sera géniale là bas. Mais en même temps ça veut dire plus mes amies tous les jours, faudra que je me cache, je serais dans un pays où je comprends pas quand on me parle >.<

Mais pas c’est excitant aussi ! Roh et puis j’arrête de vous emmerder avec ça c’est pas intéressant.

Les concerts d’octobre approchent. Lison et 2 autres amies qui vont au concert de Paris commencent à sérieusement y penser car c’est dans une semaine et demie et Marine et excitée parce qu’elle c’est dans 4 jours seulement ! Elle va m’appeler depuis le concert de Clermont-Ferrand, le 1er de la tournée pour que ça me console de pas y aller… Lison aussi m’a promis de m’appeler. Merci !!

Le concert de Clermont c’est demain !! Ça veut dire que je les revois bientôt !!! Mais ils ne savent pas encore quand ils vont venir. Enfin en tout cas ils vont venir…

Je suis en train de rentrer chez mi, à pied comme d’hab’ mais c’est pas loin. Et puis ça fait du bien de marcher !

Je suis crevée, je sors 1h30 d’histoire. Il est 17h15. J’ai commencé à 8h et fini à 17h comme tous les jours, c’est crevant.

Je rentre chez moi. J’enlève mes converse et je monte dans ma chambre. Me vautrer dans mon canapé et écouter de la musique c’est tout ce que je veux. Les devoirs on les fera dans un quart d’heure.

J’ouvre la porte de ma chambre, prête à balancer mon sac qui pèse facilement 10 kilos par terre.

Moi :"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !"

Suspens!!! =D
Là je pense pas poster de suite avant dimanche voir même lundi...

bizooo
vjous aime
et dites moi ce qu'il va se passer après selon vous!

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi

Féminin
Ma localisation : in my dreams...

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:19

suite !!!!!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:42

quoi mais c'est long

tu te rends pas compte xd

moi je pense qu'ils sont dans sa chambre non c'est pas ça ???????
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:54

suite!!!!!!!!!!!!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:10

Han

J'aime

Suite

(L')
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:15

T'es trop méchante pourquoi du suspens?! Sad
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:26

NNNNAAAANNN t'es michante t'as mis du suspens et on aura la suite que dimanche, mais tu veut ma mort ou quoi???

sinon super cette suite a part la fin a cause du suspens ( j'aime pas le suspens >.<)

moi je pense qu'il va y avoir les TH dans sa chambre ou sinon c'est juste son frere ou quelqu'un comme ca et comme elle s'y attendait pas, et bah... elle a eu peur!!!!!
allez mets une suite bientot parceque je luv un MAX ta fic alors moi je veux UNE SUITE SANS SUSPENS!!!!XD

kiss

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234
paulinekaulitz
Fan kraft 483
paulinekaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:30

bah moua chuis sûre que c les TH dans sa chambre ^^
enfin, j'crois
mais par contre, qu'est-ce que tu peux être SADIQUE quand tu t'y mets!!!!! on avait dit PAS DE SUSPENSE!!!!! NO SUSPENSE, c'est clair??? >.<
looooooool
sinon j'adore toujours autant, et suiiiiiiiiiiteuuuhhh!!!!!
enfin bon, j'patienterai jusqu'à dimanche, mais tu vas m'le payer... lol xD
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:36

MPK j'ai mis le chap 10 et on a eu un com que j'ai valide!!!
vas voir!!!
suite pliiizz!!!!^^
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:49

t'es sadique a nous mettre du suspens bbbb
suitation stp !!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:00

suite vite !!!!!!!!!!!!!
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:41

moi je pari ke c 'ets les th
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:50

pareil ^^
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:51

Coucou tout le monde je vais faire de la pub pour ma fic et celle de pauline, venez voir svp on vient juste de commencer et bin... y'a personne ^^

et ptite demande habituelle: SSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEE PLIIIZZ
Kiss
[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234 [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Pixel234
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:16

Bon là il y en a marre!! Une SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)   [E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e) - Page 4 Empty

[E.P.]La belle au bois dormant et ses princes charmants (2e)
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant