Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Lun 17 Mar 2008 - 17:50 | |
| Je ne saurais quoi écrire. Ce que vous m'écrivez est tellement beau et si surprenant. Je n'aurais jamais pensé que cette histoire plairait à ce point.
Xoït : promis je dirais rien en ce qui concerne les larmes. =')
Nan0u-Th : ce que tu marques est tellement .. sans mots que moi même je les perds. Voilà que je ne sais plus quoi écrire : c'est rare. Un simple merci ne suffirait pas et pourtant il va falloir s'en contenter .. Merci, du fond du coeur. J'ai essayé de garder le même style d'écriture pour ma troisième fiction, c'est dur. Vous mettez la barre haut : tant mieux enfait.
S'il y a des intéressés : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ecelle-etait-saoule-les-mains-ensanglantees-t47301.htm
Encore merci pour tout. Le gout d'écrire m'est venu grâce à vous. | |
|
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Lun 17 Mar 2008 - 20:47 | |
| craimnt ue joi ij'ai tout lu d'uneul coup c beau...(L) | |
|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Lun 19 Avr 2010 - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
| |
|