| [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
|
+27manon91701 super fane de Tom princessamar Bill+moi Rory Marylon erutan77 tokio_hotel_love caro17 laura3099 jodie AAC ElOdiie] [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX faina91 Billie483-10 •O• Fraise •O• Corps Etranger laurandbill Freiheit92 vive TH, tom té tro bo N.a.n.a Johanna. 30STM_Muse skipi08 Ich_mag 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 19:47 | |
| Kikoo, j'espere que tu vas bien ? Je suis tomber sur ta fiction par hasard et je suis tomber sous le charme. Tu as un style d'écriture exeptionnelle. On se prend tout de suite dans l'histoire, je suis devenu une vrai fan comme je suis devenu une fan de Tokio Hotel. En tout cas si tu vas pas bien tu pourras toujours me parler. Je serais là. Sinon je pense que j'ai fait le tour. Ah si bien sur : suite s'il te plait. Bisous, Bisous | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 20:20 | |
| Bon ta suite n'est toujours pas fini à ce que je vois et la mienne nos plus lol!
Ma petite Mag j'espère que ce moment passer ensemble ce matin t'as remonter le moral, c'était le but!
Et te prend pas la tête, je sais que c'est dur, mais essaie, maintenant c'est fait, tu peux plu rien changer, alors relève la tête et affronte tout ça la tête haute, et si tu n'y arrive pas, je serais là pour t'aider, mais je sais que t'es forte et que tout va bien se passer. En tout cas, te pourrir la vie en ne pensant qu'à ça n'arrangera rien au contraire. Et puis au lycée si les gens disent quelque chose, n'y prête pas attention, tu sais quand tu fais pas attention à ce que les gens disent, ils s'arrêtent de aprler tout seul!
Jtm fort ma petite Mag!
Et puis suite quand même lol | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 21:51 | |
| T'inquietes pas. Puis ca va etre clair net et précis, s'ils disent quelque chose je m'en fou royalement. Si le son circule ou s'ils le font écouter à d'autres je porte plainte pour diffusion d'un document sans ma permission. Ca m'arrange, la chef de la brigade des mineurs au commisariat : c'est ma marraine. Alors s'ils me cherchent, ils serront servit | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 10:33 | |
| - Ich_mag a écrit:
- T'inquietes pas. Puis ca va etre clair net et précis, s'ils disent quelque chose je m'en fou royalement. Si le son circule ou s'ils le font écouter à d'autres je porte plainte pour diffusion d'un document sans ma permission. Ca m'arrange, la chef de la brigade des mineurs au commisariat : c'est ma marraine. Alors s'ils me cherchent, ils serront servit
hann ptdr!! C'est trop fort mdr! Ben ouais t'as raison Allez suite stp ma petite Mag! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 13:48 | |
| Je ne sais pas trop comment continuer ma suite. J'ai envie qu'elle se finisse dans pas longtemps parce que j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire entre Tom et Agathe. J'ai envie qu'elle finisse " mal " si on veut, mais du coup je vais devoir la continuer un minimum avant qu'il n'arrive quelque chose de grave. Or j'ai pas tellement envie de continuer. Agathe a aidé tom, c'etait le seul but a atteindre. Ou alors je la finis bien mais dans ces cas là ca voudra dire que la prochaine suite sera la dernière. Je sais plus trop .. je demande vos avis. | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 14:29 | |
| J'aimerais pas que sa se finisse maintenan... J'aurais voulus que tu dévelope mais après tout tu es l'auteur. Et tu nous fera sûrement une fin magnifique. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 14:32 | |
| Oui Mag fait comme tu veux mais pour une fois ça pourrait finir sur quelque chose d'heureux mdr ou de pervers comme tu veux ptdr!
Bah écoute fait comme tu sens mais moi, perso, j'aurais bien aimé quand même que l'histoire entre les deux se concrétise! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 14:36 | |
| Alors je sais comment elle finira. Et malheureusement pour nous, la prochaine suite sera la dernière. Et oui malheureusement pour moi aussi parce que ca a vraiment été une joie de l'écrire.
Puis Anais, je finirais pas sur quelque chose de pervers lol. Depuis dimanche, chose même plus imaginer une scène qui est un rapport avec quelque chose de sexuel. Donc ca finira, mais pas comme ca. Je suis entrain de l'écrire. Merci à vous. (L) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 14:38 | |
| Oui quand j'ai envoyé mon mess j'me suis dit euh c'est peut-être pas le moment, j'allais édité mon mess d'ailleurs!
Ben moi j'ai été contente de suite une si belle aventure et toutes les bonnes choses ont une fin alors il faut bien qu'il y en ai une à celle-ci! en tout cas je me languis de voir comment ça va finir
oh en parlant du loup lol il vient de se connecté. d'ailleus pourquoi t'es pas co toi? | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 14:58 | |
| Pas envie de parler, ne me demande pas pourquoi lol. Puis mon MSN s'est déconnecté 3 fois depuis ce matin alors ca m'a énervé. J'espère que tout le monde aimera cete fin, en tout cas j'ai une boule au milieu de la gorge, c'est drôle , c'est qu'une histoire pourtant. Ralala .. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 15:42 | |
| Désolée pour le double-post. Voilà la suite et fin. Je voudrais d'abord vous remercier, vraiment, car vos compliments me sont allés droit au coeur ( me poignardez pas quand même x'D ). Merci. Beaucoup. MAG. ____________________________
Je les regardais, ils étaient heureux tous les quatre. Je me sentais comme une petite recrue sans en être une. Etrange sensation. Quelques minutes passèrent et les garçons faisaient chacun quelque chose. L'un parlant à Gustav, l'autre regardant la télé. C'était comme s'ils étaient quatre frères. Tom lui, me demanda de monter en sa compagnie ce que j'accepta évidemment. Il me fit visiter la maison. Elle était grande, si spacieuse. Un peu comme son appartement. Il y avait toujours cette salle ou se tenait des instruments de musique et un micro. A ce que me dit Tom, Bill n'avait pas voulu les enlever ou les déplacer, ca lui faisait trop mal au coeur de se dire que le groupe allait définitivement se quitter. Il avait raison, car voilà qu'ils se remettaient à nouveau ensemble. Je vis le piano et lui demanda si je pouvais pianoter quelques notes. Il accepta à ma plus grande joie. Il s'assit sur un tabouret qui se tenait à côté de ce si bel instrument qu'était le piano. Ses pieds tenant un cage toracique des plus volumineuses, c'était un instrument que j'admirais. Je m'assis à mon tour face aux touches, mis mon pied droit sur une pédale et posa mes doigts sur ces touches : l'une noire, l'une blanche, c'était beau. Cette mélodie me vint, celle qui berçait mes nuits jadis. Elle se nommait Comptine d'un autré été : l'aprés midi. Ma mère me la jouait souvent au piano, elle me disait qu'elle était tirée du film Amélie Poulain, qui pour tout dire ne m'a jamais vraiment intéressé, je regrettais car cette mélodie m'envoutait. Je l'avait apprise seulement en regardant ma mère la jouer.
Voila que les premières notes se firent entendre, mes yeux se fermaient lentement, c'était comme un reflexe. Je ne contrôlais pas mon corps, il vascillait tel une vague venant s'écraser sur le sable encore humide, telle l'eau de cette étendue bleue. Ma main droite souvent se levait à quelque vingt centimètres des touches après avoir fait un enchainement de notes. Les yeux toujours clos je n'arrêtais pas, je volais. Mais voilà que cette mélodie touchait à sa fin, mon majeur fût le dernier de mes doigts à frôler cette touche blanche. J'ouvris les yeux doucement, le sourire aux lèvres.
Je tourna ma tête vers Tom qui lui aussi souriait, ce qui me surpris.
MOI : Pourquoi tu souris ? TOM : Parce que tu joues bien et puis .. parce que ca me donne envie de sourire tout simplement. MOI : Tu trouves que je joue bien ? TOM : Oui. Je ne dois pas être le seul à te l'avoir dit. MOI : Figures toi que si. TOM : Les gens sont stupides. MOI : Certains oui.
Gustav arriva derrière nous.
GUSTAV : Pas moi j'espère. MOI : Non ne t'inquiètes pas. GUSTAV : Tom je l'aime bien Agathe.
Cette remarque nous fit tous rire.
GUSTAV : Ce soir ca vous dit soirée pop corn devant un bon film ? TOM : Comme avant. GUSTAV : Oui. TOM : Moi je suis pour. MOI : Pourquoi serais-je contre l'idée d'être accompagné de quatre charmants jeunes hommes à manger du pop corn ? TOM : Dans les quatre, seul moi est charmant. MOI : Non je trouve que vous l'êtes tous les quatre. GUSTAV : Je l'aime de plus en plus. TOM : Hé oh on se calme là.
Je rigola et embrassa Tom sur la joue. Il compris que le seul qui m'importait c'était lui. Les mots étaient souvent difficiles à dire, alors les gestes les plus simples les remplacaient. Gustav descendit et on se retrouvait là, tous les deux. Il vint s'asseoir à côté de moi.
TOM : Tu m'apprendras à jouer ? MOI : Si tu veux, tant que tu m'apprends la guitare. TOM : Marché conclu.
Les heures passèrent et Georg voulut aller acheter du pop corn. Je décida de l'accompagner pour le connaitre un peu plus. Il avait de l'humour et sortait quelque chose qui me faisait sourire ou rire presque toutes les trois minutes, chronomètre en mains. Il m'en demanda un peu plus sur moi, mon passé mais je restais vague. Seul Tom savait mon passé et il resterait sans doute le seul jusqu'à ce que je gagne leur confiance. On arriva à l'épicerie du coin, classique. Il acheta un bon nombre de sachet de grain de maïs.
GEORG : Ca va exploser ce soir. MOI : Ou griller, au choix. GEORG : Tu verras, ca sera pas grillé. MOI : J'y compte bien.
Je lui fis un clin d'oeil et on repartit de là où on venait, en ayant pas oublié de payer, évidemment. La soirée se déroulait et en effet les pop corn ne furent pas grillés. Bill enclancha le DVD. Un film d'épouvante dont je ne savais pas le nom. On s'installa, j'étais assise à côté de Tom, les jambes repliées, mon dos sur son torse. Il fit une remarque qui me toucha, positivement il en est de soi.
TOM : Si tu as peur, serres moi fort.
Je le regarda les yeux brillants et enchaina avec ce son Mmh, encore lui.
TOM : Arrêtes ou je t'accuse pour meurtre. MOI : Comment ca ? TOM : Je vais me noyer dans tes yeux bleus. MOI : Accuses moi et tu me perdras. TOM : Je préfère couler. MOI : Je te sauverai. TOM : Et je t'aimerai plus fort.
Ce qu'il m'avait dit avait créé une petite boule au fond de ma gorge, c'était si beau. Son coeur s'ouvrait. Ma tête tournée vers la sienne, le buste légèrement oblique, j'avança mon visage pour prendre possession de ses lèvres pour la première fois. Mon coeur s'emballa mais je le retenu de crier mon bonheur, de peur d'effrayer Tom. J'étais à quelques millimètres de ses lèvres et voilà que je les effleura. Il appuya les siennes pour rendre ce baiser encore plus intense. Ca y est, nous nous étions embrassé.
FIN ____________________________________ | |
|
| |
Corps Etranger Schrei
Nombre de messages : 247 Age : 35 Ma localisation : Istres Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 15:48 | |
| J'ai passé un grand moment en lisant cette fiction, Mag. Les deux dernières suites, ainsi que celle-ci, ont été mes favorites. Je crois que ça ne pouvait pas finir mieux. Vraiment. Tu as rendu ma journée un petit plus lumineuse. Merci. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 15:57 | |
| Et j'en suis ravie ! Tu dis que les deux dernieres suites ainsi que celles ci ont été tes favorites, je vais peut-être rester triste pour du coup, écrire bien =) Merci à toi. | |
|
| |
Corps Etranger Schrei
Nombre de messages : 247 Age : 35 Ma localisation : Istres Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 16:01 | |
| Nyaaah, non, surtout pas, veux pas que tu sois triste, même si on ne se connait que peu. Parfois c'est vrai que la tristesse est un moteur à l'inspiration, mais bon, faut pas en abuser non plus ^^ J'espère que tu iras mieux, vraiment. Tu as un joli sourire, ne le fais pas disparaître. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 16:05 | |
| Ooh c'est gentil tout ca. T'inquietes pas pour moi. I AM STRONGEEERRR THAN YESTERDAY ( okay britney tu sors stp ).
Je m'en vais réviser =/ (K) | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 16:37 | |
| c'étais une super fin... (en plus cette fois personne ne meurt lol) j'ai adoré ta fic gros bisous vivement la prochaine^^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 16:47 | |
| jé tro aiimer ta fic
cé une belle fiin | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 16:52 | |
| J'ai trop adorer c'etait super | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 17:28 | |
| Merci à tout le monde. Laureline : Bah au début je voulais que Th meurent dans un accident de voiture. Les 4 et qu'apres Agathe se suicide. Mais bon dans l'autre jme suis deja faite mourir alors jme suis dit que celle la .. une fin heureuse serait sans doute mieux
Encore merci à tout le monde. Gros Bisous. MAG. | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Jeu 21 Fév 2008 - 18:18 | |
| bah au moins cette fois j'ai pas pleuré lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
|