| [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
|
+27manon91701 super fane de Tom princessamar Bill+moi Rory Marylon erutan77 tokio_hotel_love caro17 laura3099 jodie AAC ElOdiie] [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX faina91 Billie483-10 •O• Fraise •O• Corps Etranger laurandbill Freiheit92 vive TH, tom té tro bo N.a.n.a Johanna. 30STM_Muse skipi08 Ich_mag 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 0:09 | |
| moué, m'enfin bon vla, aucune excuse ou alors compense avec une suite et oui j'perds pas l'nord | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 2:45 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 15:31 | |
| Oh tu t'es sentie de mettre une suite hier Mag lol!
En tout cas c'est toujours aussi bien, tu sais ce que je pense de ta fic, de ton écriture, de ta façon de pensée alors pas la peine de me répéter.
Sinon je voulais te dire que toutes les deux ils fallaient qu'on parle, mais j'ai pas envie de tout te dire au téléphone, ce serait trop long. Alors ça te dis d'aller courir mercredi matin? je sais que tu veux voir personne, mais s'il te plaît, c'est important, pour toi comme pour moi.
Bisous je t'aime fort ma petite Mag! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Freiheit92 Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 17:38 | |
| _______________________________
Je raccrocha après lui avoir dit que je ne pouvais rien lui dire, seulement au revoir. Je descendis et alla demander quelques jours de congés au gérant, ce qu'il m'accepta car depuis que j'avais retravaillé ici, je n'avais pas pris un seul jour de congé ni même de week end. Il me laissa deux semaines, ce qui était beaucoup selon moi, mais j'en profitais. Je ne pris pas une seconde de plus et me dirigea en direction de l'aéroport. Une fois arrivée là-bas j'acheta un billet d'avion. Tout était précipité et je ne suivais pas moi même mais je continuais pourtant. Je pris un aller simple pour Hamburg et retourna à l'hôtel. La nuit tomba, il fallait que je dorme, mon avion décollait à 8h15 du matin. Mes yeux plongèrent mon corps dans un sommeil profond.
Je la revis, elle, si calme et si paisible. Elle me souriait quand mon frère la rejoignis, maman. Les pleurs ne cessaient de couler sur mes joues. Elle me murmura quelques mots qui me firent sourirent. Ces pleurs mélangaient la tristesse et la joie, formant un corps étrange, mi joyeux, mi pathétique : moi. Une boule se forma au fond de ma gorge. J'ouvrais la bouche pour pouvoir lui dire à quel point ils me manquaient, mais cela m'était impossible. Rien ne sortait. Comme si quelqu'un avait enlevé le son de ce rêve, ne me laissant pas exprimer mon bonheur, juste mon malheur. Je ne pouvais que mimer alors je décida de former un coeur en joignant mes deux index et mes deux pouces. A ma surprise, mon père arriva à son tour et tous trois me rendirent ce coeur en même temps. Un sourire se figea sur mon visage. Ils s'éloignaient, je criais. Cette fois le son sortait, évidemment, j'hurlais ma douleur. Je criais encore et m'agenouillais au sol. Je ne perdais pas une seule seconde et les regardais encore et encore. Ils étaient beaux, tous les trois. Une seule personne manquait à l'appel, et c'était moi. Je lui hurla que je regrettais de ne pas être à leurs côtés et à cet instant, le corps de ma mère se rapprocha du mien. Sa main se tendit et je l'attrapais. Je la posa contre ma joue, je la touchais. Oui je la touchais et elle le savait. J'embrassais la pomme de sa main tout en l'agrippant de toutes mes forces. Elle me leva le menton et m'embrassa le front. Hugo mon petit frère la rejoignit et mon père fit de même. Ils étaient tous les trois en face de moi, souriant, imperturbables. La clarté de leur peau irritait mon iris mais peu importe, je m'en fichait, je les voyais. Ils étaient si proches. Une larme coula sur ma peau, Hugo vint l'essuyer ne lachant pas son sourire. Tous les trois étaient debouts, moi par terre. Cela montrait encore une fois leur grandeur face à moi. Je n'étais rien devant eux, seulement une petite fille en manque de tendresse. Cette fois je sentais sa main s'évaporer sous mes doigts. Ma respiration, saccadée par mes pleurs, devenait plus rapide. J'étais tremblée de cette eau salée.
A cet instant, mes yeux s'ouvrirent subitement, tel un film d'épouvante. Je tourna la tête et vis qu'il était bientôt l'heure de se lever, alors autant le faire maintenant. Ce rêve m'avait bouleversé, même s'il n'y avait rien de grave. Même si pour les autres, il n'était que fiction et imaginaire, pour moi il était le seul moyen de les revoir, comme un remêde contre l'oubli. Je posa un pied à terre et alla prendre ma douche. L'eau chaude venait essuyer celle qui s'était déversée sans le vouloir. Car même si ce n'était qu'un rêve, j'avais pleuré et ça, dans les deux mondes que formaient le rêve et la réalité. Cette eau caressait ma peau. J'en avalais quelques gouttes parfois, me brûlant la gorge mais j'aimais ca. Cette brûlure qui me rappelait ma solitude, ma faute. Parce que c'était ma faute si j'étais encore là et plus eux. Me vint cette chanson en tête, celle de ce groupe français qu'adulait mon frère et dont je me moquait. Je regrette car à présent, c'était moi qui chantonait à douce voix ce lent refrain :
C'est ma faute .. c'est ma faute, si l'on est si loin l'un de l'autre.
____________________________________ | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 17:59 | |
| Il va falloir t'en contenter pourtant. ; ) Bisous. | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 18:09 | |
| je pensais pas que tu nous mettrai une suite... je sais qu'ence moment t'en a surement rien a faire mais je vais quand meme commenter comme je l'aurai fait habituelement, au pire tu relira tout plus tard. encore une tres belle suite, bon j'ai été un peu cassé dans mon trip où j'étais a fond dans l'histoire a cause du prenom du frere... normal quoi^^ sinon une suite qui finit sur du Kyo, leur plus belle chanson, ne pouvait etre que magnifique gros bisous, je te demande pas de suite pour le moment, je sais que tu as d'autres choses en tete | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| Dommage mais je comprend il doit te falloire beaucoup du temps pour écrire de si jolie chause ... Merci* | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 20:00 | |
| la suite stp dé ke tu pe biensur | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mar 19 Fév 2008 - 22:16 | |
| - *Ceriz a écrit:
- Dommage mais je comprend il doit te falloire beaucoup du temps pour écrire de si jolie chause ... Merci*
C'est pas par manque de temps que j'ai pas fait de plus grande suite ect. C'est juste que j'ai des soucis et donc j'ai pas la tête à faire des suites. Désolée .. promis dès que le moral revient j'en fais. J'essaierai de me forcer à la limite. Bisous à toutes. | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 0:43 | |
| - Ich_mag a écrit:
- *Ceriz a écrit:
- Dommage mais je comprend il doit te falloire beaucoup du temps pour écrire de si jolie chause ... Merci*
C'est pas par manque de temps que j'ai pas fait de plus grande suite ect. C'est juste que j'ai des soucis et donc j'ai pas la tête à faire des suites. Désolée .. promis dès que le moral revient j'en fais. J'essaierai de me forcer à la limite. Bisous à toutes. Non , non te force jamais sa perdrait tout son charme si tu a des soucis alors j'éspère que ça va vite s'arrenger pour toi. Après tout ont a tous une vie alors bonne chance et revien quand tu le sentirra je pense qu'ont est toutes pretent à attendre le temps qu'il faut pour que tu nous écrive une belle suite dont tu a le secret avec tout son charme et ta bonne humeure . kiZz* | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 14:04 | |
| ____________________________________
Cette eau chaude se déversait tel un torrent qui ne faisait pas attention aux quelques obstacles qu'il rencontrait. Mon esprit était troublé entre le souvenir de leur visage et le souvenir du sien. Lé debit de l'eau devint moins fort et finit par ne plus être. J'attrapa une serviette posée sur le radiateur éteint. Je me secha et enfila mes habits. Je laissais sécher mes cheveux bruns à l'air libre. J'aimais leur volume quelque fois. Mes bagages étaient prêts, je les empoigna fermement, bien décidée à prendre cet avion. Bagage était peut-être un bien grand mot car je ne tenais qu'un sac, un ridicule sac noir. Noir, telle était la teinte qui hantait mes pensées et qui hantait ma vie, tout simplement. Mais à présent j'étais devenue quelqu'un, chose que je n'étais pas avant de l'avoir rencontré. D'autres paroles me vinrent en tête, toujours de ce groupe. " Je ne servais à rien, puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. " Décidément, elles correspondaient un peu à ma vie, à mon passé, à mon présent, enfait. Il était l'heure et le taxi m'attendait en bas. Je garda mon sac, bien qu'il fût un peu volumineux à première vue. Mais hors de question que quelqu'un d'autre pose sa main sur ce qui était mien, la peur qu'on ne me le rende jamais sûrement. les minutes passèrent et je me retrouvais dans cet aéroport puis dans ce fauteuil, ce confortable fauteuil bordeaux, dans ce vol. On décolla et me voilà partie, pour lui.
Quand nous fûmes arrivés à Hamburg, je mis un peu de temps à trouver un taxi. Trop à mon goût mais il fallait faire avec. Enfin, j'étais là, postée devant cet ancien studio où ils résidaient. Le doute s'emparra de moi avec une violence que je ne pourrais décrire. Il me frappa le crâne à coups de morceau de bois me décidant à me lancer, coûte que coûte. Mon doigt, tremblant, appuyant sur le bouton qui se tenait au mur pour ne pas tomber et ainsi ne pas s'écraser au sol. Un bruit retentit et j'entendis la voix de Tom se dirigeant vers la porte. Mon coeur battait un peu plus fort chaque seconde. J'allais en perdre le contrôle. La poignée se baissa et la porte s'ouvrit. Son visage était tourné vers l'intérieur, il ne m'avait donc pas encore vu jusqu'à ce qu'il tourna sa tête. A l'instant même où il m'aperçut il ne prononça plus un mot, coupant la conversation qu'il devait tenir avec son frère. Il avait la bouche légèrement entre ouverte.
MOI : Tu es bête. TOM : Alors tu as compris. MOI : Oui. Tu diras merci à Bill. TOM : A Bill ? Pourquoi ca ?
Je vis alors le visage de l'intéressé faire surface derrière celui de Tom et lui fis un clin d'oeil. Il ne lui avait rien dit de la conversation que nous avions eu au téléphone.
MOI : Je reste dehors alors. TOM : Non pardon entres.
Je me glissa à l'intérieur et Bill me prit dans ses bras, comme il aurait pris un de ses amis pour lui dire merci. Je m'installa sur le canapé et Tom vint à côté de moi. On parla un moment lui, Bill et moi. On riait, le ton de nos voix parfois s'élevait pour finir en rire. Les deux autres garçons arrivèrent et ils firent les présentations. L'un plus grand que l'autre, mais d'à peine. Les cheveux un peu longs et un nez un peu pointu que j'aimais bien. L'autre était plus classique mais autant avenant. J'appris leur rôle dans le groupe et leur prénom, par la même occasion. Je leur en demanda un peu plus sur leur passé.
MOI : Les filles sont de vraies garces. GUSTAV : Tu te mets dans le lot. MOI : Evidemment, comment ne pas m'y mettre ? GEORG : En général on ne se traite pas soi même de garce. MOI : Et bien moi si pour éviter à d'autres de le faire.
Je souria et ils firent tous de même. Je les questionna sur leur succes et ils me répondaient. Ils me racontèrent des choses qui me semblaient beaucoup trop irréeles pour qu'elles soient vraies. Des salles avec des milliers de personnes rien que pour les acclamer, les applaudir, ou en faire leur fantasme. Tout ca était démesurément démesuré. Tous ces posters et toutes ces autres choses, ca m'en donnait le tournis. Mais tout ça était finit.
MOI : Ca ne vous manque pas ? BILL : Si un peu, pour ma part en tout cas. GUSTAV : Pas plus que ca. Etre sur scène me manque énormément par contre. GEORG : Pareil. TOM : De même. MOI : Mmh.
Ca m'attristait un peu de les voir comme ca. Tout ce qu'il voulait, c'était être sur scène.
TOM : Mais bon, j'en avais assez de toute cette polémique. BILL : Oui il a totalement raison. On faisait la une de partout. Au début c'est plaisant mais à la fin .. GEORG : C'est vite devenu chiant. GUSTAV : Se faire traiter de groupe pour gamines c'est pas le top. BILL : Tout ca est passé. Maintenant on profite de pouvoir faire ce qu'on veut tranquille.
Et tous les quatre dirent un grand " yeah " en coeur ce qui me fit rire. J'étais là, avec eux. Heureuse. Enfin.
____________________________ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Corps Etranger Schrei
Nombre de messages : 247 Age : 35 Ma localisation : Istres Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 14:17 | |
| - Citation :
- MOI : Les filles sont de vraies garces.
GUSTAV : Tu te mets dans le lot. J'adore ton Gustav C'est toujours aussi bien, Mag. Je trouve même que ton écriture s'est encore plus... embellie (?) depuis quelques jours. Merci pour ces petits moments quotidiens de lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| |
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 15:11 | |
| <3 j'aime ... Ton écriiture est magnifique c'est tout se que je voulais & J'éspère que ça va s'arrenger .. Tu peux toujours parler. =) | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. Mer 20 Fév 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Freiheit92 Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne demande pas d'aide, accepte seulement la mienne. | |
|