| [T] Ecrire pour exister | |
|
+26Gomenasai. alyson4ever Hoshi* Lili483* Midnight. Hell. tokio_hotel_57 FunnyCacahuete ¤MarY__X' melody31 Mél_Any* Nan0u-Th sushi=D Ly@ Lulu09 Arc-en-Ciel Deux-freros tokiohotel714 CaCaHuète titefandu76 Marjo. Love48 a-j louloute21 tomforever92 Calypso. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 9 Juil 2008 - 21:56 | |
| C'est dans ses bras, que j'ai survécu, son corps se mélangeant au mien, sa peau collant la mienne , ses baiser torride. Ses mains tremblantes sur mon corps. Ses mots rassurants. Ce soir je me suis unis a lui, dans une danse sans fin, j'aurais voulu qu'elle ne s'arrête jamais. C'est dans un dernier soupir, qu'on a finit par s'endormir, le coeur battant a vive allure.
Je me tourne lentement une main caressant ma joue, je souris puis ouvre les yeux.
- Bien dormis ? (Bill) - oui et toi ? (Gaby) - oui (Bill)
Je me blottis contre lui, parce que c'est sa chaleur qui ravive la mienne.
- il est quel heure ? (Gaby) - 10h 54 (Bill) - tu devrais y aller. (Gaby) - je lui ai laisser un message, il ne dira rien.(Bill)
On reste collé l'un a l'autre pendant une bonne heure, jusqu'a ce que Georg nous ramene sur terre. Apres une bonne douche, il m'embrasse longueusement, me prometant que tout irais bien.
- tu veux aller faire un tour ?(Bill) - ensemble ? (Gaby) - oui on est bien un couple non ?(Bill) - oui c'est juste que...(Gaby) - je sais.
On enfile une veste, il essaye de se camoufler comme il le peut et nous voici dans les rues froides de Hambourg.
Passage de son cahier :
" je croyais que rien ne pouvais m'atteindre avec lui, mais je me suis trompé, le passé revient toujours a la charge " | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 9 Juil 2008 - 22:52 | |
| "Je me blottis contre lui, parce que c'est sa chaleur qui ravive la mienne." Cette phrase j'en suis fan, elle est sublime. Comme le reste de ta suite d'ailleurs, mais j'ai un coup de coeur pour celle-ci. Merci, comme toujours j'aime tes mots... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 9 Juil 2008 - 22:56 | |
| merci =D je souris comme une gogole derière mon ecran | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 10 Juil 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 10 Juil 2008 - 13:25 | |
| tout simplement magnifique il n'y a pas d'autre mots j'aime vivement la suite | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 10 Juil 2008 - 13:35 | |
| Je me demande comment j'ai pu me passer de tes mots pendant ces quelques jours ... Je ne me comprend pas ,en tout cas j'ai dévorer les deux suites que j'avais en retard et encore une fois, je suis complètement assomé par tes mots . Des mots tout simple qui deviennent magiques quand tu les écrit . Alors juste une chose : merci =D | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 11 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 11 Juil 2008 - 22:02 | |
| La souiiite stp ma sadique =) Bisous | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 15 Juil 2008 - 16:13 | |
| Il attrape ma main, entremelant nos doigts. Je me sens legrement gêner, on pourrait etre photographier a tout moment. Je crois qu'il s'en fou. Je tourne la tête, il souris, ce putain de sourire qui m'enerver maintenant me fait rêver.
- viens. (Bill)
On entre dans un magasin de luxe. Je me sens encore plus mal a l'aise losqu'une vendeuse vient nous voir.
- vous désirez ? - est ce que vous avez des robes de soirée ? (Bill) - oui, pour Mlle je suppose, suivez moi.
Il la suit me trainant avec lui, je deteste la façon dont elle me regarde. Regard froid, degouté alors qu'elle ne vaut pas mieux que n'importe qui d'autre.
- voila je vous laisse choisir ou vous voulez mes conseils ? - on va choisir merci. (Bill)
Elle nous laisse seuls, il commence ces recherches.
- celle la ! (Bill) - Bill tu...pourquoi on est là ? (Gaby) - dans deux jours c'est les comets et tu viens avec nous.
J'ouvre la bouche pour repondre, mais il m'embrasse pour me faire taire. Il prend ma tête entre ses mains.
- je veux que tu viennes, je veux leurs montrer que tu es importante pour moi, que je suis heureux et amoureux, je veux pas me cacher. (Bill) - mais...(Gaby) - y'a pas de mais.(Bill)
Je ne dis rien, analysant la situation. Il veut qu'on se montre alors que c'est tout récent. Je sais pas si c'est une bonne idée mais elle me plaît. On finit nos achats, je commence a avoir faim.
- Mc do ? (Bill) - pourquoi pas. (Gaby)
Il m'embrasse sur le front passe son bras autour de mes epaules et me ressere contre lui. Le mc do est bondé tout le monde se retourne sur notre passage.
- Gaby ?
Je sursaute et me retourne, j'aurais mieux fait de ne pas le faire.
Passage de son cahier :
" pour vivre heureux, vivons cacher, peut-etre qu'on aurait du ecouter ce proverbe la " | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 15 Juil 2008 - 18:14 | |
| t'es bien la seule ='( tant pis sa me plait d'ecrire pour toi xD | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mar 15 Juil 2008 - 19:21 | |
| Coucou!!!!j'adore ta fiction, elle est vraiment geniale!!!je suis aussi en train de lire double jeu!!!! tu ecris vraiment bien!!! voila j'espere qu'on va vite découvrir cette personne!!!! bisouxx et a tres bientot j'espere! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 16 Juil 2008 - 13:14 | |
| Ah mais c'est qui ? qui la appeler ? Je veux savoiiiir !!! =) La suite stp ma sadique ! Bisous | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 16 Juil 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 16 Juil 2008 - 21:33 | |
| Bill se stoppe et on se retourne en même temps. Ma main se ressere dans la sienne. Je l'avais dit que le bonheur ne dure jamais.
- Isis. (Gaby) - sa va ? tu as changé...(Isis) - ... - tu sais je t'ai chercher, enfin je veux dire quand je suis sortit de l'hopital mais tu etais introuvable et...j'ai su que tu etais tombé la dedans.(Isis)
Je ferme les yeux, je veux juste oublié.
- salut ! (Bill) - salut tu es ? (Isis) - son petit ami. (Bill) - ah, tu me dis quelque chose. (Isis)
Il n'a pas le temps de repondre que 3 filles s'approchent de nous.
- tu es Bill kaulitz, on pourrait avoir un autographe ? - euh oui. (Bill)
Je tourne la tête vers Isis qui devisage Bill.
- tu sais je suis désolé princesse (Isis) - arrete avec ce surnom, j'ai changé. (Gaby) - tu sors avec lui ? (Isis) - oui et je suis heureuse, c'est le seul qui ne ma pas abandoné.(Gaby) - ...
Je sens une nouvelle fois la main de Bill glissé dans la mienne, il m'embrasse, sans doute pour le rassuré.
- Bill on peut rentré ?(Gaby) - oui mais ton ami...(Bill) - c'est pas un ami. (Gaby)
Isis va pour repliqué, mais j'entraine Bill vers la sortit. Il ne comprend pas je lui expliquerais si j'en ai la force.
Passage de son cahier :
"mes erreurs me reviennent par petit morceau, m'achevant un peu plus, le plus dure reste a faire " | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 16 Juil 2008 - 22:19 | |
| Aie les souvenirs qui remontent à la surface ... ça fait toujours mal quand on se les prend en pleine figure --'
Ah non Mélany sa va pas t'en as mis que 5 x'D C'est pas un chiffre pair ça me gêne ^^ Pour la peine j'en met 6
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Voil c'est mieux =)
La suite ma sadique stp | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister | |
| |
|
| |
| [T] Ecrire pour exister | |
|