| [T] Ecrire pour exister | |
|
+26Gomenasai. alyson4ever Hoshi* Lili483* Midnight. Hell. tokio_hotel_57 FunnyCacahuete ¤MarY__X' melody31 Mél_Any* Nan0u-Th sushi=D Ly@ Lulu09 Arc-en-Ciel Deux-freros tokiohotel714 CaCaHuète titefandu76 Marjo. Love48 a-j louloute21 tomforever92 Calypso. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 16 Juil 2008 - 22:30 | |
| Roh ba zut alors --' Bon sa y est on a trouver quelques chose que l'on a pas en commun : les chiffres pairs . Mais euh t'es méchante moi je veux mon nut' sinon j'fais une crise x'D Tu les veux les 69 ? J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Voila dsl ma sadique pour ce petit flood ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 17 Juil 2008 - 18:57 | |
| c'est dure les retours du passé... enfin bref j'aime vivement la suite | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 17 Juil 2008 - 23:52 | |
| Oui la suite stp ma sadique =) J'suis impatiente !!!! Oh non Mélany t'as encore mis que 5 "s'il te plait " t'en fait exprès juste pour m'énerver lol Bon il faut que je refasses un nombre pair : S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Jeu 17 Juil 2008 - 23:55 | |
| suite demain =) j'te nem mon apprenti | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 18 Juil 2008 - 17:54 | |
| nouvelle lectrice je viens de tout lire d'une traite et putain j'aime ENORMEMENT ton style d'écriture et t'a fic ( par la meme occasion lol)
VLS!!
Bizounours | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 18 Juil 2008 - 18:23 | |
| oui je vais taper je finis juste quelques choses avant | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 18 Juil 2008 - 20:03 | |
| - tu m'explique ?(Bill) - y'a rien a dire. (Gaby) - non y'a rien a dire, ça fait juste 2 jours qu'il te suit mais y'a rien a dire. (Bill) - Bill arrete ok. (Gaby) - oui bien sur je vais me taire, comme je fais toujours je vais même attendre que tu te decide a me dire qui c'est. (Bill) - il fait partie de mon passé et... - et alors quoi ? moi je ne te cache rien. (Bill) - tu veux vraiment savoir ?(Gaby) - oui. (Bill)
Je respire un bon coup, et m'assoie a coté de lui. Je fixe mes pieds, je sais que son regard me troublerais trop, et je veux plus etre faible devant lui.
- Quand j'ai décidé de laisser Lya, il etait là, on a d'abord parler, puis on s'est vitte rapproché, non on a jamais rien fait ensemble, je savais que c'etait un drogué mais c'etait le seul qui s'interesser a moi, je pouvais pas retouner vers Lya pas apres ce que je lui avait fait. Tu te souviens la premiere fois qu'on s'est rencontré ? Le matin même ou j'ai quitter t'a chambre, je l'ai connue. Il m'avait fait promette de jamais y touché, je m'ettais attaché a lui, et il a voulu se soigner, je voulais pas j'etais egoiste je voulais pas qu'il me laisse seule. Alors une fois qu'il est rentré en desintox, je suis tombé dedans et j'ai plus arrêter, j'ai fait des choses dont je ne suis pas tres fier tu sais et elles vont surement remonté et se savoir, donc si tu veux qu'on arrête..je comprendrais je...
Il me manquer cette chaleur pour me reconforté. Ces levres collé au miennes, dans un baiser doux et tendre.
- je veux pas qu'on arrête mais je veux que tu te fasse soigné. (Bill) - non je..ça fait 2 mois que j'y est pas touché tu le sais et...(Gaby) - oui mais fait le, pour toi, pour moi. (Bill) - d'accord. (Gaby)
Passage de son cahier :
" je me suis rattaché a lui, parce que plus rien de compte. Oublier la douleur pour lui, vivre pour une parole, pour un sourire, aimer a en crever, sentir son coeur battre la chamade, certaines choses doivent etre ainsi et d'autre pas "
Dernière édition par Ki§@ le Ven 18 Juil 2008 - 20:15, édité 3 fois | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Ven 18 Juil 2008 - 20:35 | |
| Ralala ma sadique , je ne pourrais jamais me passer de tes mots je te jure !! Ils sont devenus indispensable maintenant =) Et puis tu écris si bien que laisser tomber ta fic serait la chose la plus débile que je pourrais faire .. !!! Alors moi j'ai qu'une chose à dire : j'en veux encore =) =) Bisous <3 | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Sam 19 Juil 2008 - 14:14 | |
| ouah!!!!! j'aime trop vraiment beaucoup vivement la suite | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Sam 19 Juil 2008 - 22:10 | |
| han désolé j'ai oublié --' honte a moi
C'est aujourd'hui que je rentre dans cette putain de clinique. Vous savez le genre de centre ou on vous oblige a assisté a des reunions de groupe, ou l'on vous dit que vous pouvez vous en sortir, ou on vous prend pour des attardés. Je supporte pas ces endroit la, mais si j'y vais, si je le fais c'est bien pour lui .
- tu es prête ?(Bill) - oui je crois. (Gaby)
On sort de sa chambre, croisant Tom au passage. Il me regarde toujours avec mepris même plus encore mais j'ai reussit a lui tenir tête. Bill descend avant moi, le temps que je recupère mon portable dans la cuisine.
- tu sais je me suis toujours demandé, ou allez mon frère le soir a pas d'heures, j'ai finallement trouvé la reponse, si je n'ai rien dis c'est parce qu'il est heureux, ça ne veut pas dire que je t'apprecie loin de là, tu t'en va te faire soigné mais on sait tout les deux que personne ne gueri vraiment de ce genre de choses. (Tom) - je... - je te demande pas de parler, je m'excuse pas de mon comportement au contraire, tu as le droit de foutre ta vie en l'air mais pas la sienne. (Tom)
Je ne dis rien, l'indifference c'est ce qu'il y a de meilleur contre lui. Je rejoins Bill prés du van.
- Bill ? (Gaby) - oui. (Bill) - je voudrais, enfin je dois passer quelques part avant d'aller...a la clinique. (Gaby) - euh oui. (Bill) - merci. (Gaby)
Je l'embrasse furtivement et monte la premiere dans le van. Il ne tarde pas a me rejoindre.
- au faite avec Tom enfin je veux dire il ne ta rien dit ? (Bill) - non et même si il me disait quoi que ce soit ça changera rien. (Gaby)
Il me sourit et me sert contre lui, je lui indique le chemin que doit prendre le chauffeur. Je dois aller le voir, lui faire face pour avancer.
passage de son cahier :
" personne ne sort de ce cercle vicieux, une fois dedans on n'en sort pas indeme, mais on peut toujours essayer, je veux essayé " | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Sam 19 Juil 2008 - 22:30 | |
| Hanlala comment t'as pu oublier tes fidèles lectrices ^^ Mais c'est pas grave je te pardonne x) Et tu sais pourquoi je te pardonnes ? parce que tu écris toujours aussi merveilleusement bien =) Et que je ne me lasse pas de lire ta fic voila pourquoi =) Gros bisous ma sadique <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 23 Juil 2008 - 11:01 | |
| Han. C'est beau et j'aime. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 23 Juil 2008 - 12:03 | |
| Ma sadiqueeee la suite stp !! =) | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 23 Juil 2008 - 22:16 | |
| J'avais un peu beaucoup laisser tomber ta fic ya quelques temps et jmen excuse. mais là j'ai tout ratraper, et j'aime ! tout simplement j'aime ! Encore s'il te plait ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister Mer 23 Juil 2008 - 22:18 | |
| demain =) ou dans la nuit bisous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ecrire pour exister | |
| |
|
| |
| [T] Ecrire pour exister | |
|