| [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
|
+24tokiohotel2713 Alison. ¤~nini~¤ Nan0u-Th maurane-TH Alexia. tokihotel-4ever31 30STM_Muse N.a.n.a Corps Etranger Freiheit92 caro17 jodie molbi64 •O• Fraise •O• Johanna. Billie483-10 CR4ZY COW La Crewette vive TH, tom té tro bo juste-différente titefandu76 Abby54 Ich_mag 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Jeu 27 Mar 2008 - 22:33 | |
| Je l'aiime ta fic Un bonheur immense de lire tes écrits en cette soirée toute noire... Merci de nous faire partager ton talent Merci de nous donner tant de plaisir à lire cette histoire Merci d'écrire pour nous Ta fic c'est une merveille Toi , tu es en or , vraiment .. Je ne te connais pas mais je t'apprécie déjà rien qu'a travers tes écrits.. (L) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Jeu 27 Mar 2008 - 23:01 | |
| Ce bonheur. Le bonheur que tu fais transparaitre par le billet de Maggy et Morgan. Un bonheur si pur. Un bonheur que je connaissais. Avant. Ce même bonheur qui me remplit le coeur quand je lis tes écrits. Je sais que je me repète beaucoups, mais j'aime énormément. Comment voulez vous que je fasse pour décrire un sentiment que moi même je n'explique pas ? C'est vraiment magnifique.
Dimanche, je pars pour une semaine en Allemagne. J'espère pouvoir relire tes mots avant mon départ. Merci pour ces suites, qui nous embaument le coeur. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Jeu 27 Mar 2008 - 23:22 | |
| Tu auras des suites avant ton départ. Quitte à m'en faire hurler les doigts de douleur, tu les auras. J'espère que ce voyage t'aidera à aller mieux. J'ai lu des suites qui ne me donnent plus envie d'écrire. Tellement leurs mots sont beaux et les miens pathétiques. Mais promis, j'écrirais encore un peu. Pour toi, pour vous. | |
|
| |
FunLiife Ich Bin Da
Nombre de messages : 3016 Age : 34 Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr! Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 17:39 | |
| j'espère que la "perfidie" n'envahira pas ton corps, parce que c'est intenable comme sa!! par pitié suite!! j'me mets a genoux si tu veux!! la suite please!! j'aime de trop trop de tout mon coeur!!!! (L | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 18:22 | |
| La perfidie n'a pas vaincu ( c'est à ce moment là qu'on est censé crier Hallelujah ! ) Haha. Bref, en voilà une autre. Bienvenue à la new lectrice, ca c'était du commentaire expressif x'D !
Le sang recouvrait une petite bien qu’assez importante partie du sol. Sa main trempait dedans ainsi qu’un bout de son genou. On aurait pu croire à un égorgement, à un meurtre ou encore à un don de sang, le tuyau n’ayant pas été branché à cette poche qui devait contenir ce sang. Il se déversait à terre. Elle était assise là, la bouche ouverte les yeux mi clos. Sa respiration était des plus rapides sans oublier qu’elle était saccadée comme jamais elle ne l’avait été. L’effroi se reflétait dans les yeux de Maggy. Elle était déboussolée, la panique l’envahissait. Une des rares fois que la panique vint lui engourdir les jambes d’ailleurs. Finalement elle fit trois pas et s’agenouilla devant son amie lui tenant la tête. Elle essayait tant bien que mal de lui faire prendre conscience d’où elle était. Son genou et son tibias à elle aussi trempaient maintenant dans le sang, ce sang chaud que Morgan venait de cracher à grande gorgée. Le sang coulait de sa bouche. La jeune fille qui habitait Hambourg prit une serviette et lui essuya ce liquide qui gouttait, s’écrasant avec force sur le sol. La maladie l’emportait et allait bientôt l’engloutir sous terre. Dessous aussi elle se retrouvait dans un liquide rouge, mais celui-ci sera bien plus chaud, bien plus dangereux, bien plus acide qu’un simple bol de sang. Ce liquide un jour, lui attaquerait les membres, lui trouera les os, ce liquide qu’est la lave. Tout organisme y plongerait, avec ou sans permission de l’esprit. Une question franchit son esprit, une tumeur au cerveau, ça ne provoquait pas de telles choses. Elle comprit tout de suite qu’elle n’avait pas que ça, l’idiote elle ne lui avait pas tout dévoilé, par risque d’un peu trop l’inquiéter tout compte fait. Touchant et ignoble à la fois, c’était à vomir de bonheur. Elle passa son bras sous celui de Morgan et l’aida à se lever. Elle la fit asseoir sur le rebord de la baignoire. Aucun mot ne sortait de la bouche de la malade, trop concentrée à respirer. Morgan ouvrit enfin ses yeux en entier dans lesquels on pouvait alors voir qu’un vaisseau avait éclaté laissant une fine trace rouge. Elle essaya de prononcer quelques mots mais à bout de force elle ne pu rien dire. Maggy lui mis l’index sur ses lèvres comme pour lui dire de se taire, ce qu’elle fit sans plus tarder. Elle l’aida à se relever et alla l’allonger dans son lit. Son visage se confondait à la couleur du drap, blanc comme neige. Ce visage maladif… La respiration de son amie s’accéléra de nouveau, à un rythme irrégulier. Son regard, si tu l’avais vu, elle était terrifiée à l’idée de perdre son amie et de ne pas savoir quoi faire. Elle voulut appeler un médecin mais Morgan en décidant autrement. Bizarrement elle trouva la force de lui arracher le téléphone des mains. Une pulsion qui venait des tripes. Atterrir devant un homme à blouse blanche qui lui dirait ce qu’elle sait déjà ne l’aiderait en rien. Elle voulait être en présence de Maggy, rien de plus. Elles restèrent donc là dans cette chambre. Au bout de quelques minutes Morgan parvint à plonger dans le sommeil. Maggy profita de cet instant pour nettoyer le sol de sa salle de bain. Plus elle l’épongeait, plus ses larmes coulaient. De fines gouttes transparentes venaient allègrement s’écraser cette mare de sang. Un mélange des plus fusionnels. Les larmes venaient frapper son adversaire. L’eau salée et ce liquide rouge se mêlaient à merveille, laissant place à un océan de désarroi, un océan d’inquiétude. Le calme de cet océan refroidissait toute source de joie. Elle ne comprenait pas pourquoi Morgan ne lui avait rien dit et à peine celle-ci réveillée, elle la questionna mais aucune réponse claire n’atteignait les tympans de Maggy. Moi-même je me perdais dans des explications trop floues de la plus jeune des deux filles. Ah saleté d’ego ! La seule chose après ça que Morgan fit, fut de sourire pour rassurer sa moitié. Pourtant l’autre restait effarée de ce qu’elle avait vu. Elle se rappela cette scène. Le premier jour où elle vit Bill à terre. Ce sang coulait sur le sol… C’était décidé, elle n’aimait pas le rouge. _____________________________ | |
|
| |
FunLiife Ich Bin Da
Nombre de messages : 3016 Age : 34 Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 19:06 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Merciiiiiiiiiii!!^^
T'y vas pas d'main morte dans tes suites toi! Je m'imagine trop à la place de Maggy, avec une amie à moi à laquelle je tiens énormément à la place de Morgan... Horrible..! Impossible même à concevoir... Faut qu'elle tienne pour le concert la demoiselle. Suiiiite!!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 21:48 | |
| Mon dieu. Je réalise à quel point je suis accro de tes mots. Je ne m'imagine pas la semaine prochaine sans tes phrases. Je ne m'imagine pas sans ses larmes que tu m'fou aux bords des yeux. Cette suite, comme toutes les autres, c'était juste magique. Mon coeur s'est arrêté de battre pendant ma lecture. Bonheur. Admiration. Emotion. Dépendance. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Ven 28 Mar 2008 - 22:06 | |
| Tu m'as fait pleurer .. Tes mots ont fait couler quelques larmes sur mes joues Tes mots m'ont émus encore une fois
Tes mots j'en ai besoin Tes mots c'est du bonheur à l'état pur Tes mots c'est de l'or Tes mots ne cesseront jamais de briller Tes mots rallument tous les jours cette petite lueur dans mes yeux Si tu savais ce que tes mots représentent à mes yeux .. Je ne pourrais pas tout dire , il faudrait y passer une journée entière ...
(L) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 29 Mar 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 29 Mar 2008 - 16:12 | |
| Encore merci pour tous ces messages. Ca me touche à m'en couler. Un jour je vais me noyer sous vos compliments. L'inspiration n'est plus là, enfin elle est présente... Mais rien de beau ne sort. Mes phrases sont fades, Mes mots sans aucune émotion. J'ai donc effacé ma suite, et plus rien de bien ne sort de mon esprit. Veuillez m'excuser. L'impression en seulement un ou deux jours de ne plus savoir écrire. En espérant que j'y arrive d'ici ce soir. Je vous embrasse. Encore merci. FunLiife : Moi aussi je m'imagine cette scène avec ma meilleure amie.. Atroce. Peut-être que c'est justement parce que je me l'imagine que je l'écris ainsi, tout compte fait. Nan0u-Th : profites bien ! Ramènes nous un beau sourire. Titefandu76 : navrée de t'avoir faite pleurer, même si j'avoue en être (un peu) fière .. =) MAGGY. A votre service encore et toujours.
Ps : Non mon nom n'est pas Maggy mais Magali. Juste que depuis quelques jours je signe sous Maggy, par pur envie. Mag suffit. ( que de rimes en -i dites donc ). | |
|
| |
FunLiife Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 29 Mar 2008 - 18:51 | |
| Oui, je vois. Moi aussi j'aime beaucoup écrire, et quand je mets mon personnage dans une situation difficile, je peux me mettre tellement dedans que ça me fait mal..>< Limite j'ai l'impression d'écrire des trucs qui me sont déjà arrivés tellement je suis dedans. J'me sens conne après, quand j'ai fini, c'est comme si je me réveillais d'une autre vie.=S c'est bizarre...
bref... j'aime beaucouup beaucoup ta fic alors grouille-toi d'être inspirée!!xD | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Sam 29 Mar 2008 - 19:22 | |
| Ne t'inquiète on peut attendre ... Même si c'est difficile de ne pas lire tes écrits.. Prends ton temps , et reviens avec tes mots d'or Bisous (L) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 9:58 | |
| Hannn la pauvre c'est horrible! Elle doit trop souffrir, comment tu peux écrire des choses aussi tristes, j'suis sur que ça doit être horrible à écrire, je l'ai bien vu avec ma fic.
Sinon c'est toujours aussi beau, et j'imagines trop Bill super heureux et tout avec Maggy, enfin pas avec elle mais je veux plutôt dire grâce à elle. Bref j'ai vraiment plongée tout mon corps et mon être dans cette fic! Jtm ma petite Mag d'amour! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 14:00 | |
| Voilà. Si c'est mal écrit, sans émotions, veuillez m'en excuser ..
Les lumières s’éteignirent et les cris se firent de plus en plus assourdissant. Prêts à exploser les tympans des deux jeunes filles qui se tenaient là, au premier rang des gradins. Eviter la foule et ses mouvements était la principale chose à faire. Maggy regardait son amie avec de grands yeux exprimant à la fois l’horreur de la voir autant désemparée au fond d’elle et le bonheur de la savoir heureuse ici. Les yeux de Morgan brillaient de mille feux. Dans l’obscurité la plus totale un brin de lueur éclaircissait les pupilles de cette jeune fondue de rock. Quand Tom apparut, les yeux de Morgan s’enflammèrent. A la vue de Georg les flammes de ses yeux s’emparèrent d’elle, quand Gustav à son tour fit son apparition, elle était brûlée vive. Enfin arriva Bill et elle du fermer ses paupières tellement la chaleur de ses yeux était intense. La musique circulait dans son esprit, elle balançait sa tête au rythme de la batterie levant parfois les bras. Sûrement pour montrer qu’elle aussi, elle faisait partie de la foule, qu’elle les soutenait. Son cœur battait plus fort, ses larmes coulaient plus vite, son sourire se figeait. Un sourire des plus expressifs, Maggy ne l’avait jamais vu ainsi, elle était épanouie. L’osmose parfaite entre ces paroles et elle, une osmose qui embellissait son être, à cette fille si perdue.
Le cœur de Maggy battait plus fort lui aussi, je le sentais. Il avait accéléré à la vue de Tom principalement. Pourquoi lui ? Pourquoi ? Je me le répétais sans cesse sans avoir de réponse concrète. A l’entente de la voix de son jumeau, de l’eau vint saler sa joue. Emotive, elle était beaucoup trop émotive cette naïve. Elle essuya vite cette maudite larme de peur de paraître sensible aux yeux de Morgan.
Cette dernière phrase résonnait encore dans leur tête « Du bist nicht alleine ». Des mots qui concluaient si bien ce moment d’émotions. Quand Bill prononça cette phrase, les deux jeunes filles se prirent les mains et firent de leurs regards une unique direction, leur iris. Voilà qu’elles disaient cette phrase à l’unisson les yeux dans les yeux. Je me souviens avoir pleuré à ce moment là, mais hors de question que tu le répètes, au risque que je t’étrangle.
Dehors il faisait froid, à chaque respiration, de la fumée sortait de leur bouche autant assoiffée à l’une qu’à l’autre. Elles s’en fichaient, elles avaient chaud. Maggy reconnu à cet instant l’ampleur de leur talent. Les sensations qu’elle avait éprouvées durant ce concert n’étaient pas descriptibles, alors elle ne dit rien. Elle souriait, juste.
MORGAN : Tu m’as fait vivre le plus bel instant de ma vie. MAGGY : Tu as profité j’espère, car ce sera le dernier. MORGAN : J’ai profité. A tes côtés, c’était parfait.
Maggy n’y allait pas de main morte, bien que réaliste ses paroles blessaient un peu plus l’âme de Morgan. Elle savait qu’elle allait mourir, mais cette abrutie lui répétait sans cesse. Comme si c’était un plaisir de la faire souffrir. Comme si c’était un plaisir de lui rappeler qu’elle ne profiterait plus de la vie alors qu’elle oui. Comme si elle se vantait de vivre un peu plus longtemps. Comme si. Avec tous ces comme si, peu de place pour la certitude. Morgan cracha du sang, encore. Maggy s’inquiétait un peu plus. Elle essuya la bouche de son amie devant les gens surpris autour d’elles. Ces gens tels des vautours n’attendant qu’une chose : que ce sang se propage et laisse place à leur faim.
_______________________________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 15:03 | |
| - Ich_mag a écrit:
Maggy n’y allait pas de main morte, bien que réaliste ses paroles blessaient un peu plus l’âme de Morgan. Elle savait qu’elle allait mourir, mais cette abrutie lui répétait sans cesse. Comme si c’était un plaisir de la faire souffrir. Comme si c’était un plaisir de lui rappeler qu’elle ne profiterait plus de la vie alors qu’elle oui. Comme si elle se vantait de vivre un peu plus longtemps. Comme si. Avec tous ces comme si, peu de place pour la certitude. Morgan cracha du sang, encore. Maggy s’inquiétait un peu plus. Elle essuya la bouche de son amie devant les gens surpris autour d’elles. Ces gens tels des vautours n’attendant qu’une chose : que ce sang se propage et laisse place à leur faim.
Si ton manque d'inspiration te fais écrire de si belles choses et bah moi je veux que tu sois tout le temps en manque d'inspiration... Cette suite est très belle comme toutes les autres , alors ne t'excuses pas . Ce n'est pas la peine .. Je ne vais pas te réecrire un long com' ou je vais te répéter encore et encore la même chose .. Tu vas trouver surement sa un peu gavant à la fin mais sache que même si je ne le dis pas je le pense sincèrement (L) | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 18:29 | |
| Adorable, tu es adorable. Voici une suite, la dernière pour quelques jours. Je manque de temps, vous devrez faire avec. Et moi aussi. En attendant, voici.
Le réveil retentit, Maggy se leva. Elle avait le sourire aux lèvres, fière de savoir qu’aujourd’hui, elle allait faire de son amie la fille la plus heureuse sur cette fichue Terre. Elle alla la réveiller d’une caresse sur la joue. Celle-ci ouvrit les yeux. Mon Dieu ses yeux étaient pétillants telle une bouteille de champagne que l’on aurait secouée pendant quelques secondes. Les visages des quatre musiciens se reflétaient dans le noir de ses iris. Elle pouvait y voir le concert se déroulait une seconde fois. A cette vue, elle sourit de plus belle et la jeune fille se leva. A partir de cet instant, Maggy ne pu plus placer une seule parole. Son amie lui déballait ses impressions. Un rouleau de parchemin se déroulait de sa bouche. Un rouleau atteignant l’infiniment grand. Un trou noir de paroles. Son sourire grandissait au fur et à mesure de l’entendre conter ses émotions. Entre deux mots, du sang perla sur le lit, l’émotion la rongeait de bonheur.
MAGGY : Ma belle prend une veste on s’enfuit. MORGAN : J’ai pas finit de te raconter .. MAGGY : Tu me raconteras sur le chemin.
Elle ne contesta pas et suivie son amie. Le chemin se faisait long. Elles avaient décidé d’y aller à pied. D’y aller oui, mais où ? Morgan n’en savait rien. La curiosité se fit sentir. Ses lèvres brûlaient d’impatience. Après quelques minutes, elle attrapa la main de Maggy la faisant se tourner vers elle. Son geste fut bref et elles s’arrêtèrent de marcher, en plein milieu de la route. Le trottoir était là, mais peu importait : elles marchaient sur le goudron noir dans l’allée principale. Comme pour prouver que le danger n’était que néant face à elles. Pour prouver que la terre était la leur.
MORGAN : Où allons-nous ? MAGGY : Au paradis. MORGAN : Faisons demi-tour. MAGGY : Pas cette fois.
Le visage de la future morte se refroidit, elle était enterrée à l’air pur. Une morte, vivante. L’autre riait de voir la blancheur de sa figure. Elles arrivèrent devant le jardin de la bâtisse. L’une entraîna l’autre dans le chemin fait de gravier pour la conduire à la porte. La plus âgée donna quelques coups, Morgan lui demandait qu’est ce qu’elle faisait. La voilà qui était perdue dans l’incompréhension. Maggy posa son index sur la bouche tout en lui souriant. Ce sourire qui montrait son excitation. La poignée descendit et la porte s’entre ouvrit. Une fente noire faisait apparition. Des cheveux mi bruns mi blonds ondulaient sur un visage encore invisible. Le fantôme du bonheur apparaissait petit à petit.
____________________________ | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 18:43 | |
| Moi adorable ? peut être .. Seulement quand j'aime quelqu'un ou quelque chose Là j'aime tes écrits , je t'apprécies.. donc oui j'suis surement adorable ! ^^ j'ai profité de ce dernier écrit.. j'ai profité de tes jolies mots J'ai profité des ptites étoiles qui envahissent mes yeux Je ne vais pas rester comme sa en attendant que tu nous reposte un autre de tes écrits .. Je ne vais pas pouvoir me passer de tes mots longtemps Je vais lire et relire la fic depuis le début Je veux faire une overdose de bonheur Je veux faire une overdose de tes mots Oui... maintenant tu le sais , je suis une droguée de tes mots , ma drogue , mon ptit bonheur , c'est de lire tes écrits (L) | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 19:19 | |
| Lectrice fidèle qui m'apporte un petit peu plus de bonheur à chaque commentaire. Tu me donnes envie d'écrire en ce moment même pour pouvoir te satisfaire un peu plus. Je ne peux pas pour cause de révisions ( à bas les cours ). Ca me perturbe : une envie que je ne peux exaucer. Prochaine suite soit mercredi soit vendredi. ( Optez pour vendredi tout de même ). Merci à toi, droguée =) (L) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 19:26 | |
| Ne me remercie pas , je n'ai rien fait de spécial J'apprécie tes mots à leur juste valeur , c'est tout Oui a bas les cours .. il me prive de mon bonheur ... Bon courage pour les révisions , je serais présente pour le prochain écrit (L) | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 21:32 | |
| suite stp c'est magnfique <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Dim 30 Mar 2008 - 21:39 | |
| C'est toujours aussi beau c'te fic!!! Je m'en lasse jamais!!!
Suite miss stp^^ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. Lun 31 Mar 2008 - 11:35 | |
| oula j'étais vachement a la bourre tout ce que j'avais raté!! Dis tu sais que j'ai chialé a toutes les suites que je viens de lire? Pourquoi? parce que la relation entre ces 2 filles, ces 2 soeurs de coeur, ca me fait penser a Marie. Voila rien que d'ecrire "soeurs de coeurs" ca me refait pleurer. J'ai pas l'air con devant mon ordi -_-".Parce qu'elle habite trop loin de moi et qu'elle me manque trop. J'aimerai tellement passer du temps avec elle, comme Maggy et Morgan. Tain saleté de larmes. Bon aussi je fais rien pour que ca s'arrete vu que j'écoute Forever d'Anna Tsuchiya, c'est a dire une chanson qui me fait trop chialer lol "I love you forever, I can't live without you anymore, I love you forever...Please come back". Enfin bref petit racontage de vie, tout ca pour dire que t'ecris incroyablement bien, ca parait si réaliste, bravo.
Hs: anais dans ta signature t'as ecrit "abracabra" il manque une syllabe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
| |
|
| |
| [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. | |
|